Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages«<45678>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline UrShulgi  
#101 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2016 10:37:02(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Andrus toisait Bhaal sans montrer de signe d'agacement ou d'énervement.

Andrus



«  Oui j'ai vu ça, vous avez l'air coriace pour défoncer une gnoll à terre hilare. Et assez fort pour vous infliger des blessures intimidantes en plein combat » dit il en regardant la plaie presque fermée qui ne ressemblait pas à coup de massue, de dague, ou une flèche, vraiment impressionné.«  Mais ouais, on a merdé. On pensait qu'il y avait des gnolls, il y en partout dans ce pays, mais on ne pensait qu'il y en aurait autant, qu'un humain de deux mètres les dirigerait, que des bêtes les aideraient ... enfin vous voyez le topo. Moi, je sais me battre, mais surtout, je manie l'arc comme personne. J'ai tué deux gnolls avant qu'on ne soit vraiment encerclé. Si vous allez pour reprendre cette ville, j'en suis, et si je peux tuer du gnoll et essayer de sauver mes compagnons, j'en suis pour pas un rond. »

Modifié par un utilisateur mercredi 28 septembre 2016 10:37:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Ilmakis  
#102 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2016 10:38:24(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

30 / 30

Alors qu'il reprenait peu à peu sa taille normale Nemlak essaya de se souvenir si il avait déjà entendu parler des Lions de Savana.
« Toute lame est bonne pour aider la Princesse à reprendre la cité et les informations que vous avez pu recueillir lors de votre captivité sera un plus pour notre propre assaut.
En attendant, je propose que nous repartions rapidement de ce lieu. Je vous rappelle que les Kuldis ont des sentinelles volantes et démoniaques à leur disposition. Il est temps de retraiter vers un lieu plus sûr. Soit les collines, soit le nid du serpent. »


Modifié par un utilisateur mercredi 28 septembre 2016 10:39:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#103 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2016 11:06:18(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Andrus hocha de la tête vers Nemlak alors qu'il ramassait un arc et des flèches, regardant vers le groupe si il protestait.
« Je vais prendre ce qu'il faut au moins pour la route, je vous rendrai ça après. »


Message secret pour Ilmakis :
...
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#104 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2016 11:46:48(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 6/10
CA : 18 | C : 12 | D : 18
réf:+3 | vig:+5 | vol:+3

32 / 34


Bhaal se doutait bien que sa compagne le reprendrait à propos de l'homme à la peau noire, et cela ne manqua pas de se produire, mais peu importait. Elle était bonne, aussi bonne que Célestin, et sa bonté agissait comme un prisme déformant sur sa vision du monde et des hommes. C'était ainsi et il l'acceptait. Il la laissa souhaiter la bienvenue au dénommé Andrus et reporta son attention sur le disque magique qui continuait à flotter devant lui, partant à droite quand il se tournait vers la droite, à gauche quand il se tournait vers la gauche. Il entreprit de le toucher, d'abord du doigt, puis de la paume de la main, essayant d'en déterminer la texture et, surtout, l'origine. Était-ce vraiment lui qui avait fait cela ?

Mais Andrus reprit la parole et commença par lui répondre sur le ton que lui-même avait employé. Alors quoi ! On le sauve et... Il fit un pas en direction du guerrier, menaçant, les poings fermés : « dis-donc bonhomme, ta mère t'a jamais dit que... » Mais il s'interrompit soudain, interloqué puis interdit. « Attends... Qu'est-ce que tu as dit ? Tu travailles du chapeau, ma parole, je ne me suis pas infligé de... » Il avait eu une espèce d'absence pendant le combat, de cela il se souvenait. Et de la voix d'Alia qui l'appelait. Ou plutôt, du timbre de sa voix, emprunte de désespoir. Le doute s'insinua dans son esprit, et il eut soudain peur de comprendre. Il se tourna vers Alia et ses compagnons. « Qu'est-ce qui s'est passé, bordel ? »
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
thanks 1 utilisateur a remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
Offline Ilmakis  
#105 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2016 12:00:24(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 8

30 / 30

Nemlak sourit à la réalisation de Bhaal sur sa profonde blessure.
« La magie Bhaal, c'est la puissance divine de la prêtresse qui t'a rendu confus. La bête s'est retournée contre toi... D'ailleurs, nous aurons à parler tout les deux. »
Il se tourna vers le survivant.
« Je pensai la Société des Éclaireurs plus prudente dans l'envoi de ses agents ? En tout cas, votre aide nous sera utile Andrus, nous manquons d'un homme capable d'abattre à distance nos ennemis sans l'utilisation de la magie.
Vous dites qu'il y avait deux autres survivant dans votre groupe ? Felliped n'a pas pu aller bien loin. A moins qu'il soit mort dans les champs de Pesh nous n'avons trouvé aucun humain sur notre route. Quelles sont les spécialités de vos compagnons encore vivants ?
Ah, et je suis Nemlak. »

Modifié par un utilisateur mercredi 28 septembre 2016 14:01:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#106 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2016 13:56:05(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Andrus ne put réprimer son étonnement quand aux propos de Nemlak.

Andrus



« Felliped est un touche à tout, discret, inspirant, charmeur, il sait se battre malgré tout, Oxvard est un prêtre d'Abadar, mais je doute qu'il puisse nous aider à grand chose si on le trouve, il n'a pas beaucoup eu l'occasion de prier et d'être tranquille, les gnolls le dérangent sans arrêt. Leur chef est une vraie brute, je n'avais pas vu quelqu'un combattre ainsi depuis les arènes. De mon séjour dans les geôles, je n'avais vu qu'une prêtresse, je ne pense pas qu'il y en ait d'autres. elle et tout ça en moins, vous leur aurait porté un bon coup. Je voudrais pas me mêler de vos prises de chasse mais faudrait planquer les corps restants, on peut peut-être faire croire que le ver a mangé tout le monde si jamais ils venaient enquêter, nan? Je pense pas qu'ils pousseront leurs fouilles ici avec le risque de se faire dévorer. »

Modifié par un utilisateur mercredi 28 septembre 2016 13:56:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#107 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2016 14:33:41(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12

23 / 23
Célestin laissait Bhaal et Nemlak discuter avec celui qu'ils venaient de sauver. Non pas qu'il ne s'y intéressait pas, au contraire, il écoutait très attentivement ce qu'il se disait. Mais la discussion ne requérait pas sa participation, et son inquiétude était ailleurs. Agathe tournait en cercles au-dessus d'eux depuis maintenant un moment, et elle ne semblait rien voir de particulier. Se pouvait-il que leu intervention soit passée inaperçue ? Les cris du combat devaient pourtant porter loin dans ces étendues...

  • Connaissance histoire (Société des Éclaireurs, Lions de Senara) : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22

Modifié par un utilisateur mercredi 28 septembre 2016 14:40:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guigui.  
#108 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2016 14:57:59(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 6/10
CA : 18 | C : 12 | D : 18
réf:+3 | vig:+5 | vol:+3

32 / 34


Bhaal écouta, incrédule, les yeux écarquillés, les explications de Nemlak. Il était pourtant difficile de ne pas le croire : Nemlak était beaucoup de choses, mais pas un menteur ni un bouffon. Et, surtout, cette histoire faisait sens avec ce qu'il avait ressenti tantôt. Un rictus de dégoût assombrit son visage. « Merde... Je me suis fait ça tout seul ? A cause de... A cause d'elle ? » Demanda-t-il, désignant le corps à moitié démembré de la prêtresse gnolle non loin d'eux. Soudain, il se jeta sur le cadavre encore chaud pour le démembrer un peu plus à grand coups de bardiche, ponctuant chaque retombée du fer de sa hache d'une nouvelle insulte. « PUTAIN de BORDEL de SALOPERIE de GNOLLESSE de mes deux COUILLES des DIEUX de ses MORTS de MERDE ! » Éructa-t-il en une longue litanie de grossièretés qui ne semblait pas devoir finir, alors que de ses coups naissaient de grandes giclées d'ichor qui retombaient autour de lui, aussitôt bues par le sable du désert. Mais, enfin, il se calma quelque peu et se tourna vers ses compagnons. « Je la buterais encore si elle n'était pas déjà morte. C'est décidé, je déteste les gnolls autant que les magiciens ! »

Se rapprochant de nouveau du groupe, il reprit son souffle en écoutant ce qu'Andrus avait à dire. Il nota dans un coin de son esprit que l'homme avait été gladiateur mais ne releva pas ce fait car l'heure était à l'urgence. « A mon avis, c'est inutile de cacher les corps. Ils savent que nous sommes dans le coin, de toute façon, et ils doivent déjà se préparer à notre venue. Je serais plutôt pour faire quelque chose qui leur inspire la peur. Profaner les corps, ou les empaler les uns au-dessus des autres sur ces pics de fer auxquels ils t'ont attaché... Un truc comme ça. Quelque chose qui les marquera. Nemlak, toi qui connais bien les gnolls, est-ce qu'il y a une forme de mutilation qui les effraie ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 28 septembre 2016 15:01:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Ilmakis  
#109 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2016 15:08:20(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 8

30 / 30

Nemlak sourit à l'expression de la rage de Bhaal vis à vis de la prêtresse. « Je pensai qu’éclater les crânes d'ennemis tombés au combat était inutile ? » dit-il d'un ton moqueur avant de rajouter plus sérieusement « Malheureusement la seule chose qui pourrait fonctionner, serait de remplir les crânes des gnolls de dépouilles de pugwampi... Toutefois, le fait d'avoir tué leur prêtresse et ses gardiens est déjà en soit un avertissement. Les gnolls respectent la Force par dessus tout. Je pense que si nous trouvions un de ces vers des sables et que nous exposions sont cadavre pourrai rajouter à la scène actuelle une véritable touche à même de faire trembler les plus téméraires de ces créatures.
Malheureusement, le fait qu'un des Vents soit à leur tête devrait en mitiger l'impact... »
Offline UrShulgi  
#110 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2016 15:36:26(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Message secret pour Vaidaick :
...


Andrus sourit alors que Bhaal se jetait sur le cadavre.

Andrus


« Elle fait cet effet à beaucoup de monde. Je ne sais pas si ils sauront si vite. Ils ont du se faire plaisir à m'entendre crier, puis peut-être ont ils entendus le gnoll avalé hurler aussi, mais si ils savent qu'ils venaient appâter un ver des sables, ça n'a pas du les étonner, mais qu'ils ne rentrent pas dans les prochaines heures le pourrait. À moins d'essayer de leur tendre une embuscade ici si ils venaient voir? Je ne sais pas, mais comme vous, je pense que le temps presse et qu'il ne faudra pas attendre une semaine pour les attaquer. »
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lyana  
#111 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2016 16:28:23(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 19 (C14,D15)
Ref+7* Vig+3* Vol+4*
Représentation : 6/11
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 3/4

28 / 31

Le regard perdu de Bhaal déchira le cœur d'Alia, elle esquissa un pas vers lui mais Nemlak la devança de sa voix glaciale et sardonique. Quand il comprit ce qui lui était en partie arrivé, le gladiateur se jeta pour mettre en pièce le cadavre de la prêtresse. La jeune fille fit un pas en arrière sans réagir, elle le laissait déverser sa rage. Elle avait compris depuis un moment que la bête en lui devait s'exprimer.
Le spectacle était horrible et fascinant, elle ne pouvait s'empêcher de le regarder.

Lorsqu'il eut fini, elle ne chercha pas à se rapprocher de lui, elle ne voulait pas paraître envahissante et puis ils auraient bien le temps de parler plus tard, l'heure n'était pas aux épanchements, même si elle mourrait d'envie de le prendre dans ses bras.

Elle écouta les hommes parler sur ce qu'il fallait faire des cadavres et intervint à son tour.
« Pas la peine de faire une mise en scène, je pense, le cadavre de la prêtresse devrait les impressionner. »

Modifié par un utilisateur mercredi 28 septembre 2016 21:22:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Ilmakis  
#112 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2016 16:42:09(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 8

30 / 30

« Dans ce cas, allons y. »
Dit Nemlak embarquant tout ce qui était magique pour l'étudier plus tard.
Il se tourna vers leur nouvel allié « Avez vous un moyen pour contacter votre ami enfuit ? Un signal, un son spécifique ou un mot de passe ? »
Offline UrShulgi  
#113 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2016 16:57:08(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Andrus enfilait l'armure d'un des gnolls par dessus ses vêtements en lambeaux.

Andrus


« J'ai un sifflement mais ils l'ont déjà entendu, je ne sais pas si c'est une très bonne idée de l'utiliser. »


Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#114 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2016 19:34:29(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 6/10
CA : 18 | C : 12 | D : 18
réf:+3 | vig:+5 | vol:+3

32 / 34


Tandis que chacun s'exprimait à propos de ce qu'il fallait faire des corps des gnolls abattus, Bhaal eut la surprise de voir s'évanouir le disque de force qui flottait devant lui. Il resta quelques secondes dans l'expectative, tâtant le vide devant lui pour vérifier qu'il avait bien disparu.

« Bon... Je vais aller voir si ces connards ont quelque chose d'intéressant sur eux. Pour la suite, c'est comme vous voulez. Je suis toujours en état de me battre, donc si vous voulez retourner vers la ville, ça me va. Mais j'ai l'impression qu'il y a eu beaucoup de magie dans ce combat, alors c'est à vous de décider, les intellos. Pas sûr que notre nouvel ami tienne longtemps, cependant, » dit-il en désignant Andrus du pouce.

Là-dessus, il se mit à fouiller sommairement les gnolls, mais ne trouva aucun équipement de valeur sur eux, hormis sur ce qu'il restait de la prêtresse.
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#115 Envoyé le : vendredi 30 septembre 2016 16:53:44(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Le retour fut, après pareil combat, plutôt aisé, la soif se fit le plus sentir de tous les maux, de par le matériel récupéré et transporté alors que l'on approchait du milieu de journée. Agathe était revenue, rien dans les parages ne semblant venir troubler le reste de la journée. Une nouvelle et étrange décoration était apparue à l'extérieur du monastère en la personne d'un pugwampi, empalé sur une pique, à même la terre, transpercé de plusieurs flèches. La Bestiole avança en voyant les blessés et le nouveau venu.

Piye
CA : 16 (14 pàd)

12 / 12

« Vous, vous allez bien? Je vais vous aider à porter tout ça et à vous soigner. Vous êtes rentrés tôt mais la matinée a l'air d'avoir été difficile pour vous, Bhaal et Alia. » Piye semblait pleine de questions qu'elle réfréna. Pointant le pugwampi, elle expliqua : « on a eu un visiteur seul, je pense qu'il rentrait de la chasse vu qu'il avait plein d'insectes et de petits rongeurs dans son sac. »





Les gardes étaient méfiants mais contents de voir la troupe revenir, et ne mouftèrent pas quand ils rentrèrent accompagnés d'un inconnu. Les mercenaires et les autres membres de la troupe étaient intrigués mais ne disaient mot, l'étranger n'était pas attaché et avait l'air fatigué, comme chacun dans le groupe, mais la troupe malgré elle dégageait une impression de triomphe, de fierté. Almah était occupée avec le groupe de mercenaires, qu'elle congédia dès l'arrivée du groupe d'un geste autoritaire mais gracieux de la main. Elle jeta un regard interrogateur quant au nouveau, qui fut coupé dans son élan de parole alors qu'Almah commençait à se jeter sur Célestin pour l'enlacer un instant.

Almah


« J'ai entendu ces cris terribles, j'ai bien cru qu'il vous était arrivé quelque chose, » dit elle en se tournant ensuite vers le reste de la troupe, les touchant au bras chacun leur tour comme pour s'assurer qu'ils étaient tous réels et en vie.

Garavel n'était pas loin derrière elle et se redressa de toute sa haute stature, observant l'étranger.

Garavel


« Qu'on lui amène de l'eau, il a le teint pâle pour un mwangi. »

L'eau fut amenée par Hadrah alors que l'homme la remerciait entre deux explications.

Andrus


« Bonjour Princesse, mon nom est Andrus, et je suis à votre service, endetté par l'honneur auprès des vôtres. Je fais partie de la petite troupe que nous appelions les Lions de Senara, venus à Kelmarane pour la fouiller »
(la mine d'Almah est stupéfaite et presque apeurée à ce moment précis avant de rapidement se reprendre)
« en pensant qu'il n'y avait que quelques gnolls. Malheureusement, ils étaient plusieurs dizaines, et entre eux, leur chef humain puissant guerrier, et d'autres aides démoniaques, nous avons été soit capturés, soit tués. Les cris que vous avez entendu étaient les miens, et ces gens m'ont sauvé. Certains des miens sont peut-être encore vivants à Kelmarane, et c'est la raison plus personnelle pour laquelle je vous aiderai. Je... »

Almah


« Merci Andrus, vous me donnerez les détails plus tard, allez donc vous reposer. Garavel, s'il vous plaît, escortez le et voyez si l'on peut l'équiper autrement, et qu'on s'occupe de son état. Qu'on prépare également un repas pour les revenants. » Garavel semblait contrarié de laisser la princesse seule mais devant le regard de celle-ci qui ne flanchait pas, finit par hausser brièvement les épaules avant de s'exécuter.
« Allons nous asseoir sur les quelques bancs encore en état, je crois que vous avez beaucoup de choses à me dire tout en commençant à vous reposer. »

Modifié par un modérateur vendredi 30 septembre 2016 20:36:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#116 Envoyé le : vendredi 30 septembre 2016 23:05:11(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12

23 / 23
« Almaaah !!! » s'exclama Célestin en enlaçant la princesse à son tour. « Je suis heureux de te revoir, ma chérie ! » dit-il comme s'il ne l'avait pas vue depuis des mois.

Il la relâcha, et regarda autour de lui. Jyll et Khem ne semblaient pas présents... S'étaient-ils mis à part à cause de Rondhar, ou étaient-ils partis en reconnaissance alentour ? Il tenta de se recentrer sur leur petit groupe. Pourquoi pensait-il à eux, subitement ?

Mais le changement d'attitude d'Almah le fit revenir à la réalité du moment. Elle connaissait donc les Lions de Senara, et leur filiation à la Société des Éclaireurs. Que craignait-elle ? Ils n'avaient aucun droit sur Kelmarane. D'autant moins que la troupe qu'ils avaient envoyées ne comptaient plus qu'au mieux trois membres, et n'était pour ainsi dire parvenue à rien. Mais cette question devrait attendre une certaine intimité, elle ne pourrait se permettre d'en parler devant tout le monde.

En parlant d'intimité, il avait été surpris de la voir aussi familière avec ses trois compagnons. Elle semblait vraiment s'être inquiétée pour eux, et elle les traitait comme ses sujets les plus proches. Il sourit intérieurement à cette idée. Il se pourrait bien que ça devienne le cas, quand ils auront repris Kelmarane...

Il attendit qu'ils soient tous installés pour entamer le résumé de leur journée. Enfin, il prit la parole. « Nous avons eu l'occasion de faire un rapide tour de l'extérieur de la ville, mais nous n'avons pas encore pu entrer. Cependant, nous avons rencontré la harpie dont nous avait parlé le gnoll. Elle s'appelle Undrella et elle est prête à nous aider, à condition qu'elle puisse conserver la grotte et la tannerie où elle loge depuis environ trois ans. »

« Elle nous a mis en garde contre une puissante créature dont il faudra nous méfier : un péryton, créature au corps et bois de cerf, dotée d'ailes et de serres de faucon, et d'une gueule de loup. »

« En dehors de cette créature, il y avait une trentaine de gnolls - moins les sept que nous venons d'occire, qui comprenaient une vile prêtresse de Lamashtu... Leur chef est un humain de grande stature, arborant une énorme hache. » Il jeta malgré lui un regard à Alia en prononçant ces mots. « Il semblerait qu'il cherche quelque chose de spécifique, mais qu'il ne l'ait pas trouvé. » Encore une fois, son regard se porta sur l'aasimar. Il omettait volontairement de parler du changement de caractère de l'homme, ne voulant pas mettre quiconque sur la voie de la réincarnation des saints.

« Enfin, elle nous a parlé d'un prêtre qui se trouvait là avant les gnolls. Il semble suffisamment puissant pour les affronter, du coup ils le laissent tranquille. Il ne sortirait presque pas de son église, d'après elle. »

« Du coup, nous comptons aller rencontrer ce prêtre, et essayer de glaner des informations auprès de lui. Nous allons aussi chercher à libérer les prisonniers, dont l'ami d'Andrus. Des renforts pour l'assaut final ne seront pas de refus... »

Il se tourna vers ses compagnons. « J'oublie quelque chose ? »

Modifié par un utilisateur samedi 8 octobre 2016 10:32:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Ilmakis  
#117 Envoyé le : samedi 1 octobre 2016 08:42:55(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

30 / 30

Nemlak s'inclina devant la Princesse et prit la parole à la suite de Célestin « Pour compléter le rapport de Célestin, je rajouterai qu'un démon sert aussi de gardien à la cité et que l'homme à la tête des Kulldis semble avoir changé après un séjour dans la crypte de l'église. Il semble être devenu plus violent si les dires d'Undrella notre alliée Harpie sont vrais.
La cité est aussi redevenue un lieu d'échange. Son nouveau maître l'a ouvert au commerce, d'esclaves principalement, et a transformé l'ancien marché en arène où il fait s'affronter des gladiateurs.
Je pense qu'il est possible de se faire passer pour des esclavagiste ou des gladiateurs pour en savoir plus sur la cité, d'autant que cela pourrait nous aider à prendre contact avec certain marchands ou gladiateurs pour les convaincre de nous rejoindre et nous aider le moment venu. »
Offline Guigui.  
#118 Envoyé le : samedi 1 octobre 2016 14:25:18(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 6/10
CA : 18 | C : 12 | D : 18
réf:+3 | vig:+5 | vol:+3

32 / 34


Une fois le combat terminé et la tension retombée, Bhaal fut confronté de plein fouet à l'expérience étrange et désarmante qu'il venait de vivre. Pendant un instant, quelqu'un ou quelque chose d'autre s'était retrouvé dans son corps à sa place, et lui-même avait été relégué au rang de spectateur. A moins que ce ne fût effectivement une manifestation de sa nature profonde ? Qui était-il ? Pourquoi était-il né là où il était né, et pourquoi de cette façon-là ? Est-ce que cela avait un lien avec Alia ou Vardishal ? Y avait-il une forme de destin, ou de prédestination, derrière tout cela ? Toutes ces questions se pressaient à la porte de son esprit et le plongeaient dans un grand désarroi. Il était bien obligé d'y réfléchir et, comme il ne pouvait apporter pratiquement aucune réponse, elles tournaient et tournaient en lui, l'enfermant dans une sorte d'introspection inquiète que d'aucuns autour de lui pouvaient interpréter comme un autre de ses silences boudeurs.

Le retour au monastère ne modifia en rien son attitude. Il était là sans être là, écoutant à peine les échanges, regardant ses pieds ou, au contraire, le vide devant lui. Seule la sollicitude d'Alia, inquiète, lui arrachait parfois un regard et un sourire qui signifiaient je vais bien, mais qui étaient immédiatement contredits par un nouveau plongeon dans son état précédent. L'accueil de la princesse, cependant, le surprit. C'était la première fois qu'elle les touchait, et elle semblait commencer à réellement tenir à eux comme à des personnes, et non comme à des objets précieux. Plus le temps passait et plus l'espoir prenait corps pour eux tous, et cela modifiait son attitude à elle aussi. Quand bien même, elle aurait très bien pu profiter du confort son statut, très au-dessus du leur, et se contenter d'une cordialité distante, mais non : elle venait vers eux, elle leur montrait qu'elle était contente, non pas qu'ils aient réussi mais simplement qu'ils soient vivants et en bonne santé. Comme Célestin, elle montrait, elle aussi, sa faiblesse, parce qu'elle savait qu'ils n'en profiteraient pas. Le jeune sorcier avait raison, elle leur faisait confiance.
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#119 Envoyé le : samedi 1 octobre 2016 17:42:59(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 19 (C14,D15)
Ref+7* Vig+3* Vol+4*
Représentation : 6/11
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 3/4

28 / 31

Le retour au Monastère fut long, Alia marchait en tête et son attention était partagée entre le désert et son compagnon. Bhaal n'avait pas prononcé une parole depuis qu'ils étaient partis et elle ne savait pas si c'était un de ses silences taciturnes ou si c'était ce qui lui était arrivé qui le faisait ruminer.
Elle avait hâte d'être seule avec lui afin de le savoir.

Arrivés au monastère, Alia se figea lorsque la Princesse les toucha afin de s'assurer qu'ils étaient bien vivants, cette familiarité la mettait mal à l'aise, jamais un Maître n'avait agit envers elle avec cette sollicitude. Qu'est-ce que cela pouvait bien cacher ? Quel était le but d'Almah ?
Elle écouta Célestin avec nervosité mais celui-ci ne fit pas la moindre allusion à ce qu'il avait appris sur elle et mieux, il éludait les détails sur Kardswann. Elle lui sourit timidement lorsque leurs regards se croisèrent.
Nemlak parla à son tour, s'il entra un peu plus dans les détails, il ne dit rien de ce qui était arrivé à Bhaal et elle se rendit compte qu'elle respirait à nouveau. Elle ne s'était même pas rendue compte que pendant tout le temps où le magicien parlait, elle avait arrêté de respirer, anxieuse.

Elle resta pourtant silencieuse, remerciant juste la Princesse de s'inquiétait pour eux. Elle n'avait rien à rajouter de ce qui avait été dit, et elle était impatiente de se retrouver avec le demi-démon.

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#120 Envoyé le : samedi 1 octobre 2016 20:27:01(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Les traits d'Almah furent colère quand Nemlak parla de loger une harpie mais se radoucirent aussi vite. Elle attrapa son menton entre son pouce et son index.

Almah


« C'est une stratégie risquée mais jusqu'à présent, vous semblez avoir plutôt bien réussi ce que vous avez entrepris. Si cette tannerie n'est pas en plein milieu de la ville, on devrait pouvoir s'en accommoder, tant qu'elle respecte les lois et l'autorité de la cité. Concernant les marchands, je suppose que nous pourrons faire preuve d'une certaine souplesse, chaque gramme d'allié que l'on pourra acquérir fera pencher la balance en notre faveur, tant que nous ne vendons pas notre âme à un diable pour autant. Aller voir ce prêtre me paraît plutôt une bonne idée pour commencer., mais quel que soit votre plan, je pense qu'il serait prudent de prévoir des renforts pas trop loin dans l'éventualité ou quelque chose ne se passerait pas comme prévu. Si il vous faut qui que ce soit, n'hésitez pas. Si ces mercenaires payés grassement pouvaient se dégourdir, j'aurais l'impression d'un investissement mieux amorti. » dit elle en roulant les yeux vers le toit.
Almah regarda Célestin qui jetait des coups d'œil un peu partout, et ajouta.
« Ils sont dans la crypte du monastère. »

Modifié par un utilisateur lundi 10 octobre 2016 11:04:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
23 Pages«<45678>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET