Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Septimus-  
#1 Envoyé le : jeudi 8 septembre 2016 08:04:22(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,560

Je pars du principe que seul Aaron va voir la belle enchanteresse chez elle, le soir venu. Lityna serait très déçue s'il en était autrement, et couperait rapidement court à la conversation, et au dîner.

Guidé par le Chambellan et accompagné par deux gardes du Duc en livrée, Aaron arrive à la résidence de Dame Guelbark situé dans la basse ville, collé à la falaise. D'après les indications, ce n'est pas trop compliqué : c'est le manoir à deux étages compris entre la principale guilde marchande de la ville (dont elle est la présidente) et le collège de Magie local (dont elle est la directrice).

C'est deux ravissantes servantes humaines, des jumelles, qui ouvrent la porte, font entrer Aaron et les gardes, récupère leurs manteaux et leurs armes, avant d'inviter ceux-ci vers les cuisines pour un repas prévu à leur égard. Les servantes, qui se présentent rapidement comme Nàn et Nín, introduisent ensuite Aaron dans la salle à manger. La table est déjà mise et de nombreux chandeliers éclairent la salle. Une grande chaleur est présente, expliquée par une cheminée où un large feu a été allumé. Devant la cheminée, un petit guéridon repose sur une fourrure de lion sanguinaire, entouré de deux larges fauteuil.

Lityna, qui était assise sur l'une des deux chaises de la large table recouverte de victuailles, se lève pour accueillir son invité. Elle s'est changée et porte une ravissante robe rouge très échancrée avec un large décolleté, ainsi qu'une fine écharpe en fourrure tachetée. Malgré son âge relativement mûr, elle a encore de très "bons restes". Grâce à la cheminée qui brûle, elle n'a clairement pas froid. C'est tout sourire qu'elle invite Aaron à s'assoir et à commencer à manger. C'est uniquement quand c'est fait et qu'il commence à manger que l'enchanteresse commence à parler plus sérieusement.

« C'est rare de voir un homme tel que vous Aaron. Noble, doué pour la magie, leader d'hommes et de femmes risquant leur vie pour une mission que vous avez choisie, une position que vous avez acquis uniquement grâce à votre compétence, et charmant avec ça. Si on a le temps, je serais ravie de continuer notre conversation professionnelle sur un ton plus informel et en apprendre plus sur vous.
Mais je me doute que vous êtes venus me voir pour, d'abord, savoir ce que j'ai pu faire comme divination sur le sujet qui vous occupe, n'est-ce pas ?
Et si je vous disais que je n'en ai fait aucune ? »
finit-elle avec un charmant sourire.
Annonce
Offline tuco  
#2 Envoyé le : jeudi 8 septembre 2016 23:14:54(UTC)
tuco
Rang : Habitué

Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Aaron
De Rochefeu
CA 20 (C13,D19)
Etat : Normal
Ref +7,Vig+9,Vol+9
20/FEU
N1 : 8/8; N2: 8/8
N3 : 7/7; N4: 6/6
N5: 4/4
Sp. Sort select : 3/3
Sp. Sort Elém(F) : 3/3

82 / 82
Aaron s'était préparé pour la rencontre.
Il avait pris le temps de se faire beau, se parfumer et choisi un vêtement mettant en valeur ses traits et atouts.
Une chemise entreouverte aux manches brodé d'or laissant dévoilé son torse imberbe.
Un panthalon fait sur mesure mettant en valeur son....
Arrivé à l'heure du repas, il salua les servantes avec son plus beaux sourires.
Il se laissa guidé vers leur maitresse et sa vue, il déclara en lui baisant la main et détaillant un instant son décolleté en de la regardait dans les yeux.
« Enchanteresse Lityna, vous êtes resplendissante ce soir.
Votre beauté ferait palir de jalousie les nereides qui attire les navigateurs imprudents. »

Aaron lui rend son sourire et avance à la table pour s'asseoir sous sa direction.
« Vous me flattez Enchanteresse Lityna. Voilà nombres de qualité pour un seul homme. »
Aaron fit un sourire amusé. il laisse la proposition informel en suspens pour laisser le doute sur des rapports plus intimes.
«  Nous étions donc fait pour nous rencontrer, Enchanteresse Lityna, Mage en titre du Duc, Directrice de l'école de magie de Salcasfjord. Vous imposez le respect par votre savoir, votre position et votre beauté. »
Il marque une pause avant de continuer
«  Je suis donc dévoilé, mis à nu devant votre sagacité.
Je voulais en autre parler de ce que vous avez vu par les sorts de divination qui ont été lancé d'après les dires du Duc.Mais si ce n'est pas le cas. »

Je fit une moue déçu.
« J'essaierai alors de savoir pourquoi ? »
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Septimus-  
#3 Envoyé le : vendredi 9 septembre 2016 02:58:17(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,560


Le sourire de la belle rousse s'élargit. Manifestement, elle n'est pas insensible au charme de l'ensorceleur et à ses compliments.

« Ahah, j'aime bien mentir ici et là. J'ai remarqué que votre cousin, Conrad c'est ça ?, portait les insignes divins du Dracon, et il ne ressemble pas à un prêtre, mais plutôt à un chasseur de sorcière. Disons que c'était un test, pour voir si vous aviez des moyens de voir que je mens. Rien de méchant, mais dans le monde tel que le notre où la magie est présente partout, j'ai toujours pensé qu'une longue vie était une vie prudente.

En fait, je vous ai dit un demi-mensonge, ou demi-vérité. Même si ce n'est pas ma spécialité, j'ai lancé quelques scrutations une fois que la citadelle de Nargudin était nommé. La citadelle est en ruine d'après celles-ci, chose infirmée par d'autres moyens. Quant au dragon lui-même, je ne suis pas folle au point d'attirer l'attention d'un être pareil avec une scrutation directe. Issifis l'a fait, avec de remarquables échecs à la clef. Le pauvre fou, lui qui a régulièrement peur de son ombre, déranger un probable puissant dragon avec un tel sort, sans protection ? Vous devriez prendre vos précautions : si ce dragon est aussi intelligent que l'attaque sur les elfes le démontre, il a accès à de la puissante magie. C'est ma conclusion sur mes scrutations : Nargudin est habitée, et il y a des choses là bas capable d'obscurcir les divinations telles que scrutations. Ça n'est pas n'importe quoi. »


Elle se rapproche ensuite de d'Aaron, pose sa main sur la sienne, et le regarde dans les yeux.

« Dans ces conditions, ne vaut-il pas mieux profiter de chaque opportunité d'apprécier à sa juste valeur la vie ? N'est-ce pas ? »

Offline tuco  
#4 Envoyé le : lundi 12 septembre 2016 20:33:26(UTC)
tuco
Rang : Habitué

Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Aaron
De Rochefeu
CA 20 (C13,D19)
Etat : Normal
Ref +7,Vig+9,Vol+9
20/FEU
N1 : 8/8; N2: 8/8
N3 : 7/7; N4: 6/6
N5: 4/4
Sp. Sort select : 3/3
Sp. Sort Elém(F) : 3/3

82 / 82
Aaron était un de ses navigateurs imprudents.
L'enchanteresse portait bien son titre et savait utilisé ses atouts.
Il avait du mal à se concentrer sur autre chose que la perfection de sa peau, les mouvements de ses lèvres qu'il voulait embrassé.
Machinalement, il avait pris sa main pour en apprécier le doux contact chaleureux de sa peau.
« Oui, profiter des opportunités que la vie nous offre est essentiel.
Je suis heureux de vous avoir rencontrer, Lytina. »

Je passe ma main sur sa joue pour lui défaire une mèche rebelle et éclaircir son visage.
«  Il serait dommage que nous nous revoyons pas plus tard.
La mission est certes suicidaire mais pas impossible. Je ne suis pas homme à renoncer.
Pour vaincre, j'ai besoin de vous. J'ai besoin de savoir ce que vous avez vu ou ressenti.
Mon intuition me dit que le dragon n'est pas la cause direct. Les divinations ne correspondent pas. Pouvez-vous m'aider? »

  • perception : 1d20+1 donne [12] + 1 = 13
  • diplomatie (séduction) : 1d20+18 donne [7] + 18 = 25
  • volonté vs scrutation : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23

Modifié par un utilisateur lundi 12 septembre 2016 20:43:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Septimus-  
#5 Envoyé le : mercredi 14 septembre 2016 03:25:10(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,560

Lityna n'apprécie pas particulièrement une question "travail" alors qu'elle pensait en avoir fini avec ça. Elle se redresse, s'éloignant un petit peu d'Aaron, et le regarde relativement durement.

« Mon intuition me dit que je n'ai pas grand chose à faire. Certains dragons utilisent la magie, mais c'est rarement pour se protéger, mais plutôt pour détruire ou conquérir. Ma conclusion est que ce dragon n'est pas seul et qu'il a dans son entourage des utilisateurs de magie puissants. Quant à savoir qui dirige qui, vu qu'on ne sait rien sur ces utilisateurs ou ce dragon, c'est un peu difficile d'en dire. Les divinations puissantes utilisées par Issifis pointent sur le dragon. Le Duc vous récompensera si vous tuez ce dragon, donc c'est tant mieux pour vous si le dragon n'est pas la créature la plus dangereuse que vous devrez tuer, non ? »
Offline tuco  
#6 Envoyé le : dimanche 18 septembre 2016 22:47:29(UTC)
tuco
Rang : Habitué

Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Aaron
De Rochefeu
CA 20 (C13,D19)
Etat : Normal
Ref +7,Vig+9,Vol+9
20/FEU
N1 : 8/8; N2: 8/8
N3 : 7/7; N4: 6/6
N5: 4/4
Sp. Sort select : 3/3
Sp. Sort Elém(F) : 3/3

82 / 82
Aaron fait un grand sourire et s'approche de l'enchanteresse qui ne laisse pas aussi indifférent qu'il aurait voulu.
Il plonge son regard de braise dans celle-ci en profitant de son décolleté.
« Ne faites pas cet air contrarié, Lytina.
Vous l'avez dit vous-même, une des raisons de ma venue est d'en apprendre plus sur notre cible.
Mai nous pouvons méler cela au plaisir.
Tant qu'à tuer "juste" le dragon cela est déjà un exploit mais les matins écarlates devront détruire la menace qui rode dans l'ancien royaume nain. Nous n'avons pas le choix car si nous échouons vous serez à votre tour impacter.  »

Aaron la regarde avec intensité attendant une réponse
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Septimus-  
#7 Envoyé le : dimanche 2 octobre 2016 23:21:23(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,560

La jolie enchanteresse prend la main du jeune Aaron et la serre, électrisant les poils de son dos à ce contact. Elle ne perd pas le regard un peu bas de celui-ci et savoure cet instant.

« C'est très sympathique de votre part. Croyez bien que je serais ravie de vous revenir. À vrai dire, que vous soyez vainqueur ou pas est secondaire, je ne voudrais pas qu'il vous arrive un malheur. J'aurais sincèrement voulu vous aider davantage. Mais si mes sorts font défaut, peut-être que la guilde marchande que je représente pourrait être plus utile. Si vous avez de derniers achats à faire avant de partir, je vais indiquer à mon comptable de vous obtenir un rabais substantiel sur vos fournitures. »

Elle fait une pause, puis le regarde intensément.

« Et si on passait à l'étape suivante ? » dit-elle en utilisant un sort mineur (qu'Aaron reconnait facilement comme étant une prestidigitation) pour délacer sa robe qui glisse sur ses épaules.
Offline tuco  
#8 Envoyé le : lundi 10 octobre 2016 20:53:57(UTC)
tuco
Rang : Habitué

Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Aaron
De Rochefeu
CA 20 (C13,D19)
Etat : Normal
Ref +7,Vig+9,Vol+9
20/FEU
N1 : 8/8; N2: 8/8
N3 : 7/7; N4: 6/6
N5: 4/4
Sp. Sort select : 3/3
Sp. Sort Elém(F) : 3/3

82 / 82
Aaron faisait de grand effort pour ne pas se jeter sur l'enchanteresse.
Il décida se savourer le jeu de séduction.
«  Je vous remercie de votre aide, Lytina. »
Aaron dessina des runes dans les airs usant du même sort pour effleurer la femme qui s'offrait à lui afin d'augmenter son désir.
il y a t il des sortilèges nécessitant des composantes d'un individu pour le controler ?

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET