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Online Septimus-  
#261 Envoyé le : mercredi 21 juin 2017 10:41:46(UTC)
septimus
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Mécène: Merci de ton soutien !
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Bah, on est niveau 2, donc rogue 1 vigilante 1 Laugh

Si tu dipes/prestige class, il faudrait voir si Boadicee utilise l'avancée fractionnelle d'unchained. Ça serait pratique Smile
Offline Thoulkas  
#262 Envoyé le : mercredi 21 juin 2017 10:48:39(UTC)
thoulkas
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J’ai discuté avec notre maîtresse à tous, et pour elle le Vigilante colle pas trop.

J’essaie de voir ce qui pourrait apporter au personnage et j’en reviens toujours à la même chose… 1Nv d’alchimiste Vivisectionist/Homoncultist

Je perds : 4PC, 1PV et 1 mini capacité de roublard qui donne un bonus sur une comp et talent conn local

Je gagne : Un familier (gain de 2 dons), des extraits qui me font gagner 1 talent de roublard, 2 en vig, 2 en réflexes, préparation de potion et lancer improvisé

Mais au final c’est un peu faire comme Ukl (sauf qu’Ukl était plutôt dip roublard BigGrin)… Mais vu que je n’ai pas vraiment utilisé Ukl et ses capacités c’est pas grave Laugh

Là aussi au nv2 faire 1/1 ou le prendre plus tard ?

Pourquoi combat expertise ? Je trouve le don pas terrible si ?
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Online Boadicee  
#263 Envoyé le : mercredi 21 juin 2017 11:04:52(UTC)
Boadicee
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Vous avez l'air bien partis, mais je rajoute quand même mon grain de sel:

Un dip vigilant ne me gêne pas, mais la nature de la campagne va rendre difficile l'utilisation de la double identité. Donc en gros, ne comptez pas trop pouvoir utiliser les deux facettes du vigilant à fond.

Par contre, Magical Child ça ferait vraiment bizarre, donc je le déconseille très fortement. Imaginez Sailor Moon parmi une bande de psychopathes.

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Offline Probe  
#264 Envoyé le : mercredi 21 juin 2017 13:03:41(UTC)
Probe
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Blink Ah ouais... Non, c'est pas une bonne idée, effectivement.

Après, je suis d'accord : Ukl (ni aucun d'entre nous d'ailleurs) n'a vraiment eu besoin d'exploiter le côté guerrier de son perso. On a plus été dans le renseignement, l'infiltration et la subtilité. Que tu fasses un perso qui y ressemble sur cet aspect n'est pas très gênant.
D-230 Alchimiste torturé
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Offline Thoulkas  
#265 Envoyé le : mercredi 21 juin 2017 15:08:21(UTC)
thoulkas
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Je touche à la fin de la création... reste mon compagnon à faire.

Ensuite un petit choix....

Prendre expertise du combat au nv1 et au niveau 3 arme de prédilection et science de la feinte ou prendre un bête don au niveau 1 car dans la liste excepté combat à deux arme rien ne va niveau combat et au niveau 3 arme de prédilection et dazzling display puis au niveau 5 gory finish et au niveau 8/9 shatter defense?

Je sais que ca fait loin à imaginer et qu'on est pas prêt d'y arriver mais je trouve cool lors du premier round d'intimider les ennemis

Sauf si ca dérange probe que j'aille vers l'intimidation?

La feinte est utile dès le niveau 3 pour une action complexe j'ai une sournoise si je passe le bluff. Avec le don d'après quand j'ai 3 et 4 attaques j'ai la première pour la feinte puis les autres en sournois.

L'intimidation au niveau 3 je peux intimider en action complexe tous les ennemis à portée. Au niveau 5 le faire en section gratuite si je met quelqu'un sous 0pv. Enfin au niveau 9 être en sournois si les ennemis sont effrayés, secoués ou paniqués et ce pour toutes les attaques..

Modifié par un utilisateur mercredi 21 juin 2017 15:29:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Probe  
#266 Envoyé le : mercredi 21 juin 2017 18:52:44(UTC)
Probe
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Écrit à l'origine par : Thoulkas Aller au message cité
Sauf si ca dérange probe que j'aille vers l'intimidation?

La feinte est utile dès le niveau 3 pour une action complexe j'ai une sournoise si je passe le bluff. Avec le don d'après quand j'ai 3 et 4 attaques j'ai la première pour la feinte puis les autres en sournois.

L'intimidation au niveau 3 je peux intimider en action complexe tous les ennemis à portée. Au niveau 5 le faire en section gratuite si je met quelqu'un sous 0pv. Enfin au niveau 9 être en sournois si les ennemis sont effrayés, secoués ou paniqués et ce pour toutes les attaques..


Hum, non. Ça ne me dérange pas. Tu peux. Malgré mon intimidation que je maxerai quand même au fil des level up, vu que j'ai plus axé les futurs dons de mon perso vers de la baston (multi-cible plus que mono-cible d'ailleurs), on n'en fera sans doute pas la même utilisation.

La feinte est pas mal en roublard. T'auras toujours possibilité d'utiliser ta sneaky sur une feinte. Mais j'ai plutôt emprunté le chemin du bluff pour arriver à ce résultat. C'est tout aussi efficace à mon sens.
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Offline Thoulkas  
#267 Envoyé le : mercredi 21 juin 2017 19:02:20(UTC)
thoulkas
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Oui en gros c'est 3 dons pour chaque... bien que l'intimidation 2 suffisent.

En gros la feinte me permet plus vite en cas de non tenaille de faire ma sournoise. Or au niveau 3 si je feinte c'est 1 attaque pour 3d6 après feinte ou 2 attaques à 1d6 si pas de feinte. Au niveau 5 c'est 1 attaque à 4d6+5 après feinte ou 2 à 1d6+5.

De l'autre côté l'intimidation me permet de savoir quoi faire si les ennemis ne sont pas au cac de leur mettre-2 à l'attaque et aux jds... Et le faire gratuit au niveau 5 si je tue même un sbire...
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Offline Probe  
#268 Envoyé le : mercredi 21 juin 2017 19:13:33(UTC)
Probe
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Ok, je vois tout à fait pour la feinte. Je suis en train de procéder de la même manière avec Gravius.

Je sais pas. Je ne saurai pas te donner ma préférence entre les deux. Conditionner l'intimidation gratuite sur un kill c'est bien, mais est-ce que ça risque d'arriver souvent ? Mais le -2 aux attaques et JS, c'est pratique. Surtout si Aanara place une flaque d'huile juste derrière !
LOL
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Online Septimus-  
#269 Envoyé le : jeudi 22 juin 2017 05:39:10(UTC)
septimus
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J'ai un pavé à pondre, mais pas le temps pour le faire : je m'éditerai quand j'aurais un moment Laugh

Edit:

En fait, ce que tu veux, c'est un moyen commode pour se placer en situation de faire une full attack à deux armes avec sneak attack, sans pour autant avoir un bonus au toucher trop minable sur une base bab3/4
À part les techniques avec les copains (le "tank" du groupe se place en tenaille, un lanceur de sort invoque une créature en tenaille, on debuff la cible pour qu'elle soit prises au dépourvue, etc.), je suppose que tu cherches un moyen de déclencher cette situation en autonomie, et si possible avec une économie d'action correcte (movement au max, action rapide voire libre).
À ma connaissance, il y a plusieurs moyens pour ça:
- le premier est, comme tu l'as indiqué, via l'intimidation et le don "Shatter Defence" (Weapon Focus, Dazzling Display, base attack bonus +6, proficiency with weapon). La voie de l'intimidation fonctionne beaucoup mieux sur un chassis full bab parce que sinon tu dois attendre le niveau 8 ou 9 pour avoir le bab qui va bien, ce qui est assez tard. Le slayer/ranger permet d'acquérir ce don sans en avoir les prérequis (histoire d'ignorer le dazzling display qui ne sert à rien) mais ça n'est pas sur une base de roublard. Enfin, la voie de l'intimidation se passe en conjonction avec Hurful, Cornugon Smash, Dreadful Carnage, etc. C'est au final un style qui demande beaucoup de dons et de bab pour être rentable, et qui est bloqué en plus par une simple immunité à la peur et/ou aux effets mentaux (paladins, morts-vivants, constructs,...)

- le second, là aussi indiqué, est la feinte. Là encore, la feinte ne fonctionne bien que sur les humanoïdes (encore qu'on peut se dire qu'un -4, c'est pas bien pire) et pas beaucoup sur les animaux et pas du tout sur la pluparts des oozes, constructs plus les zombies et co. Au final, c'est déjà moins situationel, surtout si on arrive à bien booster son bluff. Mais pour ça, il faut augmenter l'économie d'action car feinte est, à la base, une action simple. Le don Improved Feint demande un don assez inutile en prérequis pour baisser ça à une action de mouvement, et idéalement tu devrais viser two-weapon feint pour feinter au prix d'une attaque. Sauf que ça demande donc trois dons. Sauf que... sauf qu'il y a une classe intéressante qui se qualifie automatique pour Improved Feint et co sans avoir l'int, ni avoir besoin de Combat expertise : c'est le mesmerist, un lanceur similaire au barde, mais psychic. Un simple dip dans le mesmerist te donne accès à des sorts en armure (psychic), un buff de groupe (trick), un debuff en action rapide (stare) et la possibilité de prendre two-weapon feint au niveau 1. Le niveau 2 de mesmerist te donne en plus ton charisme en bonus sur les jets de volonté (sous condition). De mon point de vue, c'est un deal beaucoup mieux que le vigilant dont on parlait, mais c'est valide si tu veux te spécialiser dans la feinte.

- l'autre possibilité pour augmenter l'économie d'action de la feinte, généralement peu connue et pas citée ici, demande 3 dons et généralement l'effet d'un sort pour pouvoir appliquer ses sneaks attacks à volonté (sauf contre les dragons et autre monstres avec blindsight et co.), je cite : Moonlight stalker feint. Toujours avec le dip en Mesmerist, tu peux ignorer un don en prérequis. Le reste arriverait plus tard donc, mais ça te permet de faire une full attack complète.

Édit de l'édit : A noter que le style de combat de faithful Achaekek permet de prendre two weapon feint au niveau 2 de ranger/slayer sans avoir le reste des prérequis...

Modifié par un utilisateur jeudi 22 juin 2017 06:38:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#270 Envoyé le : jeudi 22 juin 2017 08:57:47(UTC)
thoulkas
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Wow je ne connaissais pas cela.

Le problème c'est que ca demande souvent 2 dip et donc que je perdrais un talent de roublard en plus et le niveau 4 qui est un debuff assez impressionnant tu ne pense pas?

A l'heure actuelle je pensais partir sur le barde vivi et homincultist qui donne de la sournoise et un familier au niveau 1 donc vigilance...

Sinon le mesmerist eyebiter donne un eyeball familiar. Il dit qu'il ne donne pas de bonus de familier ni été improved familiar. Mais est ce qu'il donne vigilance? Le bonus c'est bien le +3 dans une comp ou similaire non?
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Offline Thoulkas  
#271 Envoyé le : jeudi 22 juin 2017 09:16:13(UTC)
thoulkas
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Merci Septimus pour l’idée…

Je pense rester sur 1 niveau de dip, pour conserver les attaques handicapantes et un talent en plus.

Ensuite j’aime l’idée, ça rend l’assassin que je suis très content : Lullaby, ghost sounds sans composantes à Volonté… Charme personne sans composantes avec -2 en volonté.

Le +1 de dégâts 1x/round est génial, et ne pas prendre expertise du combat pour les feintes me permet au final de prendre talent au nv1 pour mon familier au nv3. Bon par contre je n’aurai les armes exotiques qu’au nv5 mais ça, on s’en fiche un peu BigGrin

Donc ma progression est la suivante :

Nv1 : Mesmerist : TWF(gratuit) + TWFeint(nv1) + talent (conn local) (gratuit)
Nv2 : Rogue unchained : Finesse (gratuit) 1d6 sournois
Nv3 : Rogue unchained : Talent (arme de prédilection) + eldrich héritage (mante)
Nv4 : Rogue unchained : Finesse sur lames légères, sournois 2d6
Nv5 : Rogue unchained : Maniement arme exotique + talent + attaque handicapante
Nv6 : Mantis assassin : Sournois 3d6 + plein de trucs
Nv7 : Mantis assassin : Plein de trucs et don pour 1d6 de sournois en plus. (pour arriver au nv7 à 4d6 et 5d6 au nv9)


Manque plus qu’un sort de nv1 : j’ai déjà charme personne, j’hésite entre paranoïa (1round), Murderous command, Obscuring mist ou Silent Image…

Pour le trick de mesmerist, ils sont fort sympa…
Alors soit annuler un effet sur un allié pendant 1d4 rounds, ce qui est huge
Soit avoir disguise self gratos et pouvoir parfois faire un test d’intimidation gratos au combat, me faisant perdre alors mon déguisement, ou celui d’un allié

Le second pour une raison de bg me plait fort fort BigGrin

Modifié par un utilisateur jeudi 22 juin 2017 12:09:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Online Septimus-  
#272 Envoyé le : jeudi 22 juin 2017 12:09:39(UTC)
septimus
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je déconseille fortement de prendre n'importe que sort avec une save : tes DC saturent à 14 ou 15... Prends buff ou utilitaires : blend, heughtened awareness ...
Offline Thoulkas  
#273 Envoyé le : jeudi 22 juin 2017 12:20:29(UTC)
thoulkas
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Randall
CA17 (C14, D13)
Ref+7,Vig+2,Vol+3
Trick : 4/4
Sorts 2/2
Stare : Personne

18 / 18




«  Oui mais avec mon save à 14 et en diminuant la volonté de 2 ça devient pas intéressant d'avoir charme personne? Blend est réservé aux elfes... Oui Heightened awareness reste 10min...  »

Modifié par un utilisateur jeudi 22 juin 2017 15:22:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

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thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#274 Envoyé le : jeudi 22 juin 2017 16:58:49(UTC)
thoulkas
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Je pense avoir fini… J’ai juste mon hésitation de dernière minute qui peut être drôle.

J’ai pris le trick qui me permet 1x/round de faire un test d’intimidation gratuit… Et la je tombe sur l’archétype voyou qui dit que si je démoralise un ennemi avec de l’intimidation, ça dure 1 round de +.

Et au nv 3 en cas de sournois je peux sacrifier 1d6 pour rendre l’ennemi fiévreux pendant nv roublard/2.

Moi qui joue peu avec les états préjudiciables ça peut être cool non ? Ca remplace recherche des pieges et sens des pièges.

Là pour le moment je partais vers le coureur des toits. Il perd la même chose et peut courir sans malus sur les toits et descendre en mode Yamakasi d’une plus haute hauteur.

Vos avis ? En fait je ne sais pas à quel point m’orienter baston, en sachant que je suis pas mal compétent…

Car secoué et fiévreux ça fait -4attaque -2 dégâts et -4 jds. Je rajoute à cela un -2 en volonté à un ennemi et au nv5 je peux en cas de sournois abuser en donnant soit -2 CA aux ennemis et -4 contre moi, ou même la même chose pour l’attaque.

Donc en cas de sournois si j’abandonne 1d6 je peux faire de base -4 attaque (-6contre moi) et -2 JDS et -2 dégâts. Si en plus j’intimide ce round là c’est l’abus non ?

L'autre possibilité est de partir sur rake qui lui permet d'abandonner 1d6 de sournois pour intimider et qui donne +1 en bluff et diplo (ce qui est cool pour la feinte Laugh)

Mais alors je garde quand même le trick pour avoir déguisement 24h/24 et pouvoir intimider même quand je suis pas en sournois?

Ca en fait des questions mais j'essaie de clôturer le bonhomme et franchement là il ressemble vraiment à ce que je voulais grâce à vos conseils BigGrin

Modifié par un utilisateur jeudi 22 juin 2017 17:20:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Online Septimus-  
#275 Envoyé le : jeudi 22 juin 2017 19:57:42(UTC)
septimus
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Mon avis à moi serait que ca ne vaut pas le coup. Il reste expeditious retreat, undetectable alignement, obscuring mist, etc.

A noter que jusqu'au niveau 8, improved feint est meilleure en terme d'actions que two weapon feint: tu n'as qu'une attaque dans tous les cas et elle n'est pas à -2.
A noter aussi que tu peux prendre le maniement du sabre via le talent de voleur ( don de combat).
Offline Probe  
#276 Envoyé le : jeudi 22 juin 2017 20:02:55(UTC)
Probe
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Garde les dégâts et laisse sans doute les états préjudiciables de côté. Ca peut être bien d'avoir un second cac qui puisse finir les adversaires. Connaissant ma chance relativement volatile aux dés, ça ne sera pas de trop.

Avec Nhayara qui s'arrête, on aura un CAC bourrin, une prêtresse spécialisée distance, une mago (psychique) et toi. Ca fera un groupe bien complémentaire.
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Offline Thoulkas  
#277 Envoyé le : jeudi 22 juin 2017 21:03:14(UTC)
thoulkas
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Quoi qui ne vaut pas le coup? Oui sinon obscuring mist...

Oui c'est vrai mais après le improve two weapon feint est vraiment cool...

Et tu pense quoi des archétypes sept? Perso recherche des pièges et sens des pièges je n'aime pas de trop. Je trouve que les autres offrent des possibilités. Soit faire des ennemis secoués et avoir un bonus un bluff et diplo, ou secoués un round de plus et fiévreux pour 1d6 sournois.

Mais c'est en fonction des ennemis. Au final faire qu'un prêtre ait par exemple-4 au toucher c'est assez bon quand même...

On ajoute à ca un débuf de calida ou autre et on peut avoir un ennemi effrayé...

Modifié par un utilisateur jeudi 22 juin 2017 21:04:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Nhayara  
#278 Envoyé le : jeudi 22 juin 2017 22:50:21(UTC)
Nhayara
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Messages : 809
Dans tous les cas ton personnage m'a l'air bien craqué.
Personnellement, la seule optimisation vraiment poussée que je fais sur mes personnages c'est leur backgroundTongue

Le concept est vraiment sympa.
Offline Thoulkas  
#279 Envoyé le : jeudi 22 juin 2017 23:14:06(UTC)
thoulkas
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De toute façon je commence par imaginer le perso, ce qu'il sait faire et ce que les règles permettent, puis je met un bg dessus, réfléchissant un maximum sur les raisons, la psychologie, les choix de vue,... Et après je choisis classe puis toutes les particularités.

Le personnage est sympa oui. Craqué non. Il sera toujours moins puissant qu'un lanceur de sorts, qu'un barde ou un mesmerist non multiclassé. Ensuite partir vers un familier qui boost l'escalade n'est clairement pas le meilleur choix XD

Mais la encore c'est pour avoir ce qui pourrait coller au perso.

Comme je l'ai dit j'aimerais quelqu'un de compétent (check) qui sait se battre et de manière fourbe (check +-) esclavagiste (sociable et intimidation) futur assassin( sort si vont bien et classe de prestige cool).

Je fais un peu tout mais rien super bien... ce que je voulais xD
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Online Boadicee  
#280 Envoyé le : dimanche 25 juin 2017 15:11:07(UTC)
Boadicee
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Messages : 4,749
Dans tous les cas, c'est un peu la niche du roublard également: difficile d'exceller autant qu'un guerrier ou qu'un mage dans leurs spécialités, mais malgré tout, capable de faire beaucoup de choses et de couvrir pleins de possibilités, flexibles et polyvalents. Smile
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