Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<891011>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Zadir  
#181 Envoyé le : vendredi 2 juin 2017 07:02:23(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Vanilia

Sort niv 1: 5/5
Frappe de force 5/5
Réservoir arcanique: 5/5
CA : 11/TCH11/FF10

12 / 12

Vanilia s'assit en tailleur, fermant les yeux; espérant avoir une illumination. Ils sont organisés et méthodiques. Ils attaquent et repartent tout de suite. Voyager en forêt et plus simple, cela permet de brouiller les pistes. Mais ils sont chargés, le chemin est plus simple dans se cas. Mais le camp ne doit pas être au bord de la route, sinon tout le monde le verrait. Mais il ne peut pas être trop loin du sentier, sinon se serait trop compliquer pour eux.
La tête de la jeune femme était explicite, elle était en pleine réflexion. Mais d'un coup, elle fronça les yeux.
D'un bon, elle se releva et regarda ses compagnons, puis le nain. « Soyez prête à intervenir. »
Elle se dirigea vers le nain, restant à une vingtaine de mètres de lui. « Maître nain, j'aurais une question. Vous saviez que des bandits sévissent dans la zone, mais vous êtes seul. Vous n'aviez engagé personne pour vous protéger, vous et votre marchandise? » Elle regarda le nain droit dans les yeux, observant sa réaction et son comportement, prête à agir.

  • Psychologie : 1d20+0 donne [12] + 0 = 12


Je me tiens prête à incarner un Projectile magique.
Offline Oolie  
#182 Envoyé le : vendredi 2 juin 2017 07:48:40(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93

« Ben, c'est pour cela que j'ai pris ma Brigitte!
Et il n'est même pas question d’imaginer que j'aurais filé mon bénéfice à des péteux qui aurait fuit au moindre problème. »


Le nain te semble tout ce qu'il y a de plus sincère
Offline Zadir  
#183 Envoyé le : vendredi 2 juin 2017 10:23:15(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Vanilia

Sort niv 1: 5/5
Frappe de force 5/5
Réservoir arcanique: 5/5
CA : 11/TCH11/FF10

12 / 12

Vanilia se détendit, le bain semblait sincère. « Merci maître nain. »
La jeune femme se retourna vers les autres. « Bon, vu qu'aucune de nous ne sait le chemin à prendre, laissons faire la chance. » Elle sorti la pièce marqué d'un UH, et la lança en l'air. Elle rattrapa au vol, mais sa main dessus. « Pile, on prend le chemin; face on passe par les fougères. » dit-elle avant de découvrir sa main. Elle ne croyait pas à la chance, mais sait-on jamais.

Je te laisse faire le jet Oolie, sauf si tu t'en fiche, car je ne sais pas si tu as prévu quelque chose avec la pièce.
Offline Thoulkas  
#184 Envoyé le : vendredi 2 juin 2017 11:02:53(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Elisabeth
Rage : 9/9
CA : 20

24 / 24



Elisabeth était perplexe Bien qu’elle ne sache pas ce que cela voulait dire… de l’attitude du nain. Qui serait assez fou que pour voyager seul avec une cargaison, et de tomber dans le seul trou dans la route ?

Elle alla dans la direction qu’indiquait la pièce de Vanilia et une fois un peu plus loin, elle mit sa main sur sa bouche… «  Bon, maintenant reste à savoir si le nabot nous suit ou s’il est parti prévenir les autres… Ou alors si c’est vraiment un imbécile qui méritait d’être pillé. Personnellement si je vois un marchand sans protection et une cargaison, même en le croisant sur la route je me le fait.

Personne n’est aussi stupide, ou alors il n’atteint pas l’âge adulte…  »

Modifié par un utilisateur mercredi 7 juin 2017 10:48:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Zadir  
#185 Envoyé le : vendredi 2 juin 2017 12:30:38(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Vanilia

Sort niv 1: 5/5
Frappe de force 5/5
Réservoir arcanique: 5/5
CA : 11/TCH11/FF10

12 / 12

Vanilia prit la suite des autres. Elle espérait que la pièce ne l'avait pas induite en erreur.
Elle fut amusé par les remarques d'Elisabeth. Tant d'innocence malhonnête et malsaine lui rappelait ses débuts. « Voyons ma chère, réfléchissez quelque peu. Si il est complice avec les bandits, je lui ferais regretter. Mon savoir me permet de connaître mille et une torture et forme de souffrance, et je me ferais un plaisir de vous les enseigner.
Quand au fait qu'il soit stupide, il n'y a aucun doute. Nous parlons d'un nain, de marchandises et d'argent. Mais même le plus stupide des nain est un redoutable adversaire qu'il ne faut jamais sous-estimé. »

Modifié par un utilisateur samedi 3 juin 2017 09:00:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Oolie  
#186 Envoyé le : samedi 3 juin 2017 09:26:49(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93

« J'avoue qu'on peut hésiter entre inconscience et débilité naine. En tout cas, prendre le chemin ne semble pas la pire idée, s'ils ont les bras chargés il leur ait plus facile de fuir en évitant les fougères. »

Le groupe s'enfonça dans la forêt, suivant ce chemin qui semblait se raccourcir au fur et à mesure que les amies y avancèrent.
Les abords du chemin était dense, le soleil avait du mal à passer à travers les branchages créant une pénombre que certains auraient pu qualifier d’inquiétante.

Après une dizaine de minute de marche, Vanilia arrêta le groupe. Elle avait repéré des traces s'écartant du chemin, à ne pas douter, ce sont bien des humains qui sont passés par là.

Le groupe n'aura aucune hésitation à suivre cette piste et Vanilia se trouva étonnamment doué pour guider Vesta et Elisabeth dans cette fougère dense.


Message secret pour Zadir :
...


Les fougères offre un camouflage partiel,merci aussi de préciser si vous avez essayer de ne pas laisser de trace de votre passage ou si n'avez rien fait de particulier, si vous avez été rapide ou consciencieux, et de préciser la suite de vos déplacements avec jet adéquat (discrétion,...) .

Modifié par un utilisateur samedi 3 juin 2017 10:00:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#187 Envoyé le : samedi 3 juin 2017 10:40:37(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Vanilia

Sort niv 1: 5/5
Frappe de force 5/5
Réservoir arcanique: 5/5
CA : 11/TCH11/FF10

12 / 12

Vanilia guida tout le monde d'une telle façon qu'elle fut elle-même épater. Elle avait des talents cachés. Ou de la chance.
Mais quand un tintement se fit entendre, elle s'arrêta net. « J'ai entendu un bruit. Un tintement à environ deux cents mètres devant nous. Prenons quelques instants pour nous préparez, nous ne savins pas ce qu'il y a devant nous. » dit-elle en chuchotant.
Elle peut un morceau de cuir dans une de ses sacoche et incanta. Fière d'elle, elle réfléchissa à la suite. « Bon, allons-y doucement et en silence. Une fois plus près, nous aviserons. Mais surtout, ne foncez pas dans le tas. Restez à couvert et attendez que j'agisse. Si des ennuis sont devant nous, ce qui est sûr, je préférerai avoir l'effet de surprise. » dit-elle, en regardant surtout Elisabeth.

  • Discrétion : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16
  • Perception : 1d20+0 donne [13] + 0 = 13


Incantation de Armure de mage
Pour les traces, j'aurais dit aux autres de prendre des branches mortes et longues afin qu'elles servent de "balais" pour effacer nos traces, et j'aurais guidé les autres doucement, sans précipitation afin de ne pas créer une "tranchée" derrière nous
Si je sens que l'on fait trop de bruit, on s'arrête, on souffle un bon coup et on repart en essayant d'être plus discret (nouveau jet? faire 10? faire 20? à toi de voir Oolie)
Offline Thoulkas  
#188 Envoyé le : mercredi 7 juin 2017 10:52:21(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Elisabeth
Rage : 9/9
CA : 20

24 / 24



Lisa regarda Vanilia quelques instants. « Pourquoi se préparer ?  » Elle remit sa cape mieux sur son armure pour la masquer un maximum et remit son épée dans son fourreau. Sa dernière action fut de remonter un peu sa cotte de maille pour montrer un bout de cuisse. Elle la coinça dans sa ceinture du mieux qu’elle pu, mais sans réellement y arriver.«  Je suis prête.  »

Elle avançait avec Vanilia le plus silencieusement possible…

  • Discrétion : 1d20+10-4 donne [4] + 10 - 4 = 10
  • Perception : 1d20-1 donne [6] - 1 = 5
  • Discrétion : 1d20+10-4 donne [14] + 10 - 4 = 20

Modifié par un utilisateur lundi 12 juin 2017 09:03:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Oolie  
#189 Envoyé le : vendredi 9 juin 2017 17:58:51(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93
Vanilia arrêta rapidement le groupe, elle ne savait pas si c'est en douceur ou silencieux que ses camarades n'avaient pas compris mais elles auraient pu attirer un ours en hibernation s'il y en aurait eu dans le coin...

Une fois le points refait, le groupe repartie vers le lieu des bruit avec une étonnante discrétion, pouvant presque faire rougir Vanilia qui se retrouvait à présent la plus bruyante du groupe.

Arrivant à une quinzaine de mètre du bruit, elles purent l'assimilé sans problème à des bouteilles s’entrechoquant, comme quand on déplace des caisses.
Elles sentirent une odeur de feu et malgré les fougères qui bloquait la vue, elles réussirent à voir au moins quatre silhouettes présente dans le camps, dénombre qui semblait être valider par les différentes voix entendu.ttt

Elles distinguèrent aussi deux tentes, laissant penser qu'ils avaient établie leurs campements à cet endroit depuis quelques temps déjà.

Il faudrait s'approcher de la bordure des fougères pour mieux voir ce camp et ceux s'y présentant, voir entendre ce qu'ils puissent se dire.
Vous pouvez aussi essayer directement la manière forte.La battlemap
Je vous invite à faire les jets qui correspondent à vos choix, ainsi qu'un jet d'initiative (au cas ou) et de perception (pour autre chose que le camp)
Offline Zadir  
#190 Envoyé le : vendredi 9 juin 2017 23:30:01(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Vanilia

Sort niv 1: 4/5
Frappe de force 5/5
Réservoir arcanique: 5/5
CA : 15/TCH11/FF14

12 / 12

Vanilia regarda ses camarades et leurs fit signe de la suivre. Elle prit en main sa baguette nouvellement acquise.
Elle s'avança doucement, jusqu'à la lisière afin d'évaluer au mieux leur adversaire et de comprendre leur conversation.

  • Discrétion : 1d20+1 donne [10] + 1 = 11
  • Perception : 1d20+0 donne [11] + 0 = 11
  • Initiative : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14


Je me déplace jusqu'en D17
Si je fais trop de bruit, je me prépare au combat

Modifié par un utilisateur vendredi 9 juin 2017 23:31:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#191 Envoyé le : lundi 12 juin 2017 09:07:52(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Elisabeth
Rage : 9/9
CA : 20

24 / 24



Elisabeth, en silence et telle une chasseresse, se déplaça à la suite de Vanilia, anticipant l’échec de son plan. Elle mis son arme au sol afin de paraître désarmée si elles étaient découvertes.

En la posant, elle chercha l’approbation de l’érudite du groupe, montrant ses mains qui pouvaient être redoutables…


  • Discretion : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
  • Perception : 1d20-1 donne [9] - 1 = 8
  • Init : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5



Que de bons jets -_-

Modifié par un utilisateur mercredi 14 juin 2017 09:54:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Oolie  
#192 Envoyé le : lundi 12 juin 2017 19:46:55(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93
Alors que le groupe avança, les fougères se faisant moins dense, elles purent constaté que les brigands étaient au nombres de six, à moins que d'autres se reposaient dans les tentes.

Malheureusement, l'approche ne fut pas la plus discrète et le groupe se figea net quand elles aperçurent plus visages se tourner vers le lieu ou elles se situaient.

« C'était quoi ça? Ça semble pas être le bruit d'un animal. Vous auriez été suivi? »

« Qu'importe, si certains sont assez bête pour se pointer ici ça, tant pis pour eux.
Toi, va voir ce qu'il en ait, et reste sur tes gardes »







Tous les brigands ont dégainé armes, ont le regards dans votre direction et semblent prêt à réagir au moindre danger.
Brigand 1 se dirige vers vous, vous avez l'équivalent d'un round (action simple + mvt ou double mvt,...) pour agir avant qu'il soit sur vous.
Un nouveau jet de discrétion est demandé si vous chercher à vous re-planquer.
Si l'une de vous attaque, cela met fin au possibilité d'action de l'autre et on jouera selon l'initiative
rappel battlemap

Modifié par un utilisateur lundi 12 juin 2017 19:49:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#193 Envoyé le : mardi 13 juin 2017 10:55:41(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Vanilia

Sort niv 1: 4/5
Frappe de force 5/5
Réservoir arcanique: 5/5
CA : 15/TCH11/FF14

12 / 12

Vanilia fronça les sourcils. Elles avaient été repérées. Elle regarda ses compagnons rapidement. « Aucun survivant. »
Elle se tourna vers le bandit qui approchait et incanta, ne cherchant pas à se cacher. « તમે થોડી માણસ આવે છે ન જોઈએ. જાદુ શું તમે સ્પ્રે. » dit-elle d'une voix grave et profonde. La main tendue, trois projectiles partir des doigts de la jeune femme et frappa de plein fouet le bandit.

Abyssal:


  • Projectiles magiques arcanique : 3d4+3 donne [9] + 3 = 12


J'incante Projectile magique en utilisant un point de ma réserve arcanique, puis je me déplace en B19.
Oolie, tu veux qu'on te laisse gérer les PVs des ennemis ou on peut le faire ?

Modifié par un utilisateur mardi 13 juin 2017 17:43:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#194 Envoyé le : mardi 13 juin 2017 11:00:18(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Post inutile étant donné que j'écrivais en même temps que Zadir...

Donc je vais attendre mon tour d'init...

Modifié par un utilisateur mardi 13 juin 2017 11:02:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Thoulkas  
#195 Envoyé le : mercredi 14 juin 2017 10:03:40(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Elisabeth
Rage : 9/9
CA : 20

24 / 24



Elisabeth essaya de sortir de la forêt sans être à vue, jusqu’à se mettre contre une tente, accroupie. Son but était de ne pas être vue par un maximum de brigands qui pouvaient passer proche d’elle.

  • Discretion : 1d20+10-4 donne [10] + 10 - 4 = 16

Modifié par un utilisateur jeudi 15 juin 2017 09:42:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Oolie  
#196 Envoyé le : mercredi 14 juin 2017 21:37:41(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93
Vanilia balança des projectiles qui firent tombé inconscient l'homme qui s'approchait d'elles, prenant au dépourvu ses camarades et les brigands.
Elisabeth profita de ce moment de flottement crée par Vanilia pour courir à couvert derrière la tente profitant que personne n'avait semblé l'avoir vu.

En réponse, un des brigands couru rapidement arme en main et s’arrêta face à Vanilia prêt au combat alors qu'un des hommes resté en retrait récite des paroles, apparemment magique mais pas compréhensible d’où vous vous situer, en touchant un de ses compagnons.

Le camp des bandits
A son tour
Vanilia
En attente
Brigand 4
Brigand 5

Elisabeth
Vesta

Brigand 6
Brigand 2 - déja joué
Brigand 3 - déjà joué

Hors combat
Brigand 1 - Inconscient


CA : 16/13/13 pour les brigands sauf le 3
J'ai précisé sur la battlemap quel armes ils disposent, enfin pour ceux que vous avez pu clairement voir

Modifié par un utilisateur mercredi 14 juin 2017 21:43:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#197 Envoyé le : mercredi 14 juin 2017 22:48:37(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Vanilia

Sort niv 1: 2/5
Frappe de force 5/5
Réservoir arcanique: 3/5
CA : 15/TCH11/FF14

12 / 12

Vanilia sourit alors que sa magie frappait le bandit. Mais elle ne pût profiter de sa puissance. Un autre ennemi la menaçait.
Elle se déplaça rapidement et incanta à nouveau. « મારા જાદુ શક્તિ દ્વારા મૃત્યુ તમારા સાથી સાથે જોડાયા હતા. » Les trois projectiles de force frappèrent le bandit de plein fouet avec encore plus de force. Un sourire malsain apparut encore sur le visage de la jeune femme. Elle jeta un rapide coup d’œil à Vesta. « Il faut les détruire le plus vite possible. Fonce dans le tas, je te soutien. »

Abyssal:


  • Projectiles magiques arcanique : 3d4+3 donne [10] + 3 = 13


Pas de placement en C18, puis incantation de Projectile magique en utilisant un point de ma réserve arcanique.

Modifié par un utilisateur mercredi 14 juin 2017 22:51:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Oolie  
#198 Envoyé le : mercredi 14 juin 2017 23:18:25(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93
L'un des brigand banda son arc en direction de Vanilia et décocha une flèche qui vint lui couper la peau au niveau de l'épaule.

Au même moment, Vesta sortie des fougères et planta sa lame dans le corps du brigand qui vint de tomber à terre sous les projectiles de Vanilia afin de s'assurer que ce dernier ne pourra pas se relever.

Le camp des bandits
A son tour
Elisabeth
En attente
Brigand 6
Brigand 3 - déjà joué

Vanilia - déjà joué
Brigand 4 - déjà joué
Brigand 5 - déjà joué
Vesta - déjà joué
Hors combat
Brigand 1 - Inconscient
Brigand 2 - mort


  • Attaque à l'arc court DD15 : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
  • Dégât : 1d6 donne [2] = 2

Modifié par un utilisateur mercredi 14 juin 2017 23:27:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#199 Envoyé le : jeudi 15 juin 2017 09:58:03(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Elisabeth
Rage : 9/9
CA : 20

24 / 24



Elisabeth, toujours discrètement, s’approcha derrière l’un des brigands. Elle mordit dans le coup le brigand, espérant sectionner une artère vitale…

  • Discretion : 1d20+10-4 donne [19] + 10 - 4 = 25
  • Attaque : 1d20+2+3 donne [19] + 2 + 3 = 24
  • Dégâts : 1d6+3+1 donne [6] + 3 + 1 = 10


Je ne rentre pas en rage pour éviter la perte de CA. 20 c’est bien. S’il n’a pas conscience de moi il est pris au dépourvu pour mon attaque, je ne sais pas si cela change quelque chose.

Si elle sait et que son coup de croc est suffisamment efficace, de ses mains elle essaie d’empêcher tout bruit de la bouche de sa cible, même si c’est peu probable…

Modifié par un utilisateur vendredi 16 juin 2017 09:00:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Oolie  
#200 Envoyé le : jeudi 15 juin 2017 13:13:14(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93
Le brigand ne vit qu'au dernier moment Elisabeth qui lui sauta au cou lui arrachant un épais morceaux. Interloqué, il resta toutefois debout et repoussa Elisabeth de son hors d’œuvre avant de poser sa main sur sa blessure et arrêter le sang qui s'en écoule rapidement.

Le plus costaud des brigands se dirigea à son tour dans le dos d'Elisabeth et abaissa violemment sa longue épée à deux mains qui vint lacérer profondément le dos de celle-ci.

Le brigand resté en retrait jusqu'ici se dirigea vers son coéquipier à terre et prononça quelques mots. A la fin de ceux-ci, ce dernier repris connaissance et assez de force pour se relever et ramasser son arc.

Le camp des bandits : round 2
A son tour
Vanilia
En attente
Brigand 4
Brigand 5
Vesta
Elisabeth
Brigand 6
Brigand 3 - déjà joué
Brigand 1 - déjà joué
Hors combat
Brigand 2 - mort


  • Attaque à l'épée DD20 : 1d20+6+2 donne [18] + 6 + 2 = 26
  • Dégâts : 2d6+7 donne [9] + 7 = 16

Modifié par un utilisateur jeudi 15 juin 2017 13:20:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
11 Pages«<891011>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET