Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<91011
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Zadir  
#201 Envoyé le : jeudi 15 juin 2017 14:02:11(UTC)
zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 850

Vanilia

Sort niv 1: 2/5
Frappe de force 5/5
Réservoir arcanique: 3/5
CA : 15/TCH11/FF14

12 / 12

Vanilia ne souriait plus. Elisabeth était mal en point. Un des bandit c'était relevé. Vesta ne servais à rien.
Une haine profonde se dessinait sur le visage de la jeune femme. Elle incanta de nouveau, et encore une fois des projectiles de force pur partirent de ses doigts. Mais ils n'allèrent pas frapper la même cible. Le premier percuta le bandit qui venait de se relever, les deux autres celui qui était déjà abîmé par Elisabeth. « Vous devriez vous rendre si vous voulez survivre. » dit-elle aux brigands. « Nos compagnons arrivent. » La jeune femme espérait gagner quelques secondes d'hésitation de la part des bandits.

  • Projectiles magiques arcanique (bandit 1) : 2d4+2 donne [5] + 2 = 7
  • Projectiles magiques arcanique : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
  • Bluff : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2


Incantation de Projectile magique en utilisant un point de ma réserve arcanique.
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Oolie  
#202 Envoyé le : jeudi 15 juin 2017 19:08:32(UTC)
Oolie
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93

Alors que l'homme mordu essaya d'attaquer maladroitement avec sa main libre, un des brigands décocha une flèche qui vient entailler le flanc de Vesta qui s'avançaient pour trouver le meilleurs emplacement stratégique.

Malheureusement, la douleur faisant son effet, la canalisation qu'elle incanta n'a pas eu les effets désiré de coucher ceux qui semblaient affaiblie.

Le camp des bandits : round 2
A son tour
Elisabeth
En attente
Brigand 6
Brigand 3 - déjà joué
Brigand 1 - déjà joué
Vanilia
Brigand 4
Brigand 5
Vesta
Hors combat
Brigand 2 - mort


  • Attaque du brigand 1 sur Elisabeth DD20 : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
  • Attaque du brigand 5 sur Vesta DD16 : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
  • Confirmation critique : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
  • Dégâts sur Vesta : 1d6 donne [4] = 4
  • Canalisation négative de Vesta : 1d6 donne [2] = 2
  • JDS DD13 : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14
  • JDS DD13 : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
  • JDS DD13 : 1d20-1 donne [20] - 1 = 19
  • JDS DD13 : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18

Modifié par un utilisateur jeudi 15 juin 2017 19:40:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#203 Envoyé le : vendredi 16 juin 2017 09:06:05(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Elisabeth
Rage : 8/9
CA : 20

8 / 24



Lisa fut étonnée par la puissance du coup qu’elle venait de recevoir. Elle décida de s’en prendre au chef et d’en finir au plus vite. «  Adieu…  »

Ses muscles grandirent et des griffes poussèrent.

Elle fit un pas de côté, frappant de sa première griffe. La seconde arrivait déjà, juste suffisamment pour que la garde de l’homme soit brisée. Alors ses crocs se plantèrent dans sa nuque si juteuse…

  • Griffe1 : 1d20+2+5 donne [15] + 2 + 5 = 22
  • Griffe2 : 1d20+2+5 donne [10] + 2 + 5 = 17
  • Morsure : 1d20+2+5-5 donne [7] + 2 + 5 - 5 = 9
  • Dégâts G1 : 1d6+5 donne [1] + 5 = 6
  • Dégâts G2 : 1d6+5 donne [4] + 5 = 9
  • Dégâts M : 1d6+5 donne [3] + 5 = 8

Modifié par un utilisateur lundi 19 juin 2017 09:57:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Oolie  
#204 Envoyé le : vendredi 16 juin 2017 18:10:52(UTC)
Oolie
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93

Ellisabeth tua sans sourciller cet homme costaud qui avait osé l'attaqué dans le dos, lui plantant griffes et dents profondémment dans sa chaire.

Le Brigand en face d'elle voyant cette vision d'horreur appuya plus fermement sur son cou et regarda autour de lui d'un air qui pourrait semblé paniqué.


« Ne faite pas attention aux mensonges qu'elles balancent et concentré vous sur elles, à commencer par la blondasse »



Cria l'homme avant d'incanter un sort qui vint frapper Vesta. Cette dernière, trop choqué, n'arriva pas à esquiver la flèche qui vint se planter au milieu de sa poitrine, la faisant passer dans l'inconscience et tomber lourdement à terre. Elle venait de payer très cher les risques précédemment.

Le camp des bandits : round 2
A son tour
Vanilia
En attente
Brigand 4
Brigand 5
Vesta - inconsciente
Elisabeth
Brigand 3 - déjà joué
Brigand 1 - déjà joué
Hors combat
Brigand 2 - mort
Brigand 6 - mort


  • Brigand 1 sort sur Vesta : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
  • Dégats : 1d8+2 donne [8] + 2 = 10
  • Brigand 1 sur vesta : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
  • Dégats : 1d6 donne [6] = 6

Modifié par un utilisateur vendredi 16 juin 2017 18:24:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#205 Envoyé le : vendredi 16 juin 2017 23:57:27(UTC)
zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 850

Vanilia

Sort niv 1: 2/5
Frappe de force 4/5
Réservoir arcanique: 3/5
CA : 15/TCH11/FF14

12 / 12

Vanilia vit le chef des bandits tomber, et ne pût s’empêcher d'être contente. Mais elle redescendu vite sur terre lorsqu'elle vit Vesta tomber à son tour.
Elles n'étaient plus que deux; et les choses se présentaient mal. Elle se tourna vers le bandit le plus proche. Et incanta. Mais son incantation était différente des précédente. D'un coup, elle tendit la main, paume en avant. Une décharge de force pure apparu et frappa le bandit de plein fouet.

  • Frappe de force : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
  • Frappe de force : 1d4+2 donne [1] + 2 = 3


Pas de placement en D18.
Incantation de Frappe de force; je me suis trompé de dés, c'est le second jet à prendre en compte.

Modifié par un utilisateur vendredi 16 juin 2017 23:58:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Oolie  
#206 Envoyé le : dimanche 18 juin 2017 11:35:24(UTC)
Oolie
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93

Alors que Vanilia faisait tomber un nouveau brigand, elle ne pu rien faire lorsqu'un autre vint égorger Vesta qui était inconsciente à terre.

Elisabeth de son côté regarda le brigand qu'elle avait déjà mordu, mais celui ci devant la situation qui semblait lui échappé pris les jambes à son cou et commença à fuir les lieux.

Alors que le combat fait rage, tous les regards se tournèrent vers les fougères ou une silhouette sortie en courant mais disparu tout aussi vite dans une trou. Le cris strident qui glaça le sang des demoiselles ne laissa aucun doutes sur la fin tragique de cette personne.

Toutefois, ayant le regard tourné vers les fougères, tous ont pu remarquer deux autres silhouettes inconnu s'y trouver.

Le camp des bandits : round 2
A son tour
Elisabeth
En attente
Brigand 3
Vanilia
Brigand 4
Brigand 5
Hors combat
Vesta - morte
Brigand 1 - inconscient
Brigand 2 - mort
Brigand 6 - mort


  • Brigand 4 fuit le combat sur 50- : 1d100 donne [23] = 23
  • Brigand 5 fait un coup de grace à Vesta sur 75- : 1d100 donne [27] = 27

Modifié par un utilisateur dimanche 18 juin 2017 11:45:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#207 Envoyé le : lundi 19 juin 2017 10:01:40(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Elisabeth
Rage : 7/9
CA : 20

12 / 28



Elisabeth ne savait que faire… Si on fuit de toute façon on va se faire tirer comme des lapins. Allez go ! Elle sauta par-dessus une barrique, toujours dans toute sa rage, avant de se jeter sur le brigand le plus proche… «  A TABLE !!!  »

Elle était tous crocs dehors et les planta dans le cou de leur ennemi

  • Morsure : 1d20+2+5 donne [12] + 2 + 5 = 19
  • Dégâts M : 1d6+5 donne [3] + 5 = 8

Modifié par un utilisateur jeudi 22 juin 2017 13:27:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Oolie  
#208 Envoyé le : mardi 20 juin 2017 18:55:48(UTC)
Oolie
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93

Suite au premier inconnu sortie des fougères pour mourir, un second en sortira plus calmement, parchemins en main. Il le lira avec envie puis leva la tête dans l'espoir de voir ses effets, mais rien ne se passa.

De l'autres côtés de la fosse, une jeune femme sortie, elle ne fit rien, mais en quelques seconde son visage se décomposa sous vos yeux pour ne laisser qu'une tête décharné et squelétique.

De son côté, le brigand mordu par Elisabeth se recula et incanta une canalisation qui troubla fortement les deux demoiselles.


Le camp des bandits : round 2
A son tour
Vanilia
En attente
Brigand 4
Brigand 5
Elisabeth
Inconnu 2
Inconnu 3
Brigand 3
Hors combat
Vesta - morte
Brigand 1 - inconscient
Brigand 2 - mort
Brigand 6 - mort



  • Canalisation négative : 1d6 donne [4] = 4
  • Volonté Brigand 1 : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
  • Vol. Vanilia : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
  • Vol. Elis : 1d20-1 donne [8] - 1 = 7

Modifié par un utilisateur mardi 20 juin 2017 19:04:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#209 Envoyé le : mercredi 21 juin 2017 07:26:55(UTC)
zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 850

Vanilia

Sort niv 1: 1/5
Frappe de force 4/5
Réservoir arcanique: 2/5
CA : 15/TCH11/FF14

4 / 12

Vanilia était étonné. Les personnes qui venaient de sortir des fourrés ne ressemblaient pas à des bandits. Mais ils n'étaient pas vraiment très doué, l'un se tua dans un piège et l'autre ne réussit pas à incanter avec un parchemin.
Mais quand l'autre bandit canalisa de sombres énergies et blessa Vanilia, elle ne prêta plus attention aux nouveaux. Elle se déplaça pour avoir la meilleur vue et incanta. « Vous avez passé votre chance les chiens galeux. Maintenant, vous allez souffrir. क्या शुद्ध शक्ति आप छिड़काव किया।. » Et trois projectiles partirent de sa main tendue, deux vers le bandits fuyard et un sur le soigneur. Elle regarda le bandit qui leur tenait tête. « Ma chère Elisabeth, tous crocs dehors. Aucun survivant. » cria la jeune femme avide de sang et de souffrance.

  • Projectiles magiques arcanique (bandit 4) : 2d4+2 donne [7] + 2 = 9
  • Projectiles magiques arcanique (bandit 3) : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3


Deplacement en D12
Incantation de Projectile magique en utilisant un point de ma réserve arcanique.

Modifié par un utilisateur jeudi 22 juin 2017 13:38:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Oolie  
#210 Envoyé le : jeudi 22 juin 2017 12:45:32(UTC)
Oolie
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93

Le brigand qui fuyait tomba au sol dans un léger râle quand les projectiles vinrent lui frapper le dos et n'y bougea plus.

Celui à l'arc reculait doucement en prenant garde à ne pas vous tourner le dos et décocha une flèche sur Vanilia qui avait fait tomber nombre de ses camarades, malheureusement, celle-ci ne vient que légèrement couper la joue de cette dernière.

Le camp des bandits : round 2
A son tour
Elisabeth
En attente
Inconnu 2
Inconnu 3
Brigand 3
Vanilia
Brigand 5
Hors combat
Vesta - morte
Brigand 1 - inconscient
Brigand 2 - mort
Brigand 6 - mort
Brigand 4 - mort



  • Attaque à l'arc sur vanilia DD15 : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
  • Dégats : 1d6 donne [2] = 2

Modifié par un utilisateur jeudi 22 juin 2017 12:49:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#211 Envoyé le : jeudi 22 juin 2017 13:31:48(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Elisabeth
Rage : 7/10
CA : 20

12 / 28



Elisabeth fit un pas en avant, un ennemi n’avait pas été assez précautionneux et elle pouvait enfin montrer sa force. Dans un cri guttural, elle déchaîna sa première griffe sur l’ennemi, suivi de la seconde au niveau des parties génitales, avant de la faire basculer en arrière sous l’assaut de ses crocs, prenant soin de mettre tout son poids sur sa main bien placée … En se redressant, et regarda ceux sortis des fourrés.

«  Qui que vous soyez, finissons-en avec ces imbéciles, ensuite nous discuterons !  »

  • Griffe1 : 1d20+2+5 donne [4] + 2 + 5 = 11
  • Griffe2 : 1d20+2+5 donne [16] + 2 + 5 = 23
  • Morsure : 1d20+2+5-5 donne [17] + 2 + 5 - 5 = 19
  • Dégâts G1 : 1d6+5 donne [3] + 5 = 8
  • Dégâts G2 : 1d6+5 donne [3] + 5 = 8
  • Dégâts M : 1d6+5 donne [1] + 5 = 6
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Oolie  
#212 Envoyé le : mercredi 28 juin 2017 08:00:14(UTC)
Oolie
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93

En guise de simple réponse à Elisabeth, le premier inconnu s'avança et décocha une lame qui coupera profondément quelques arbres alentours après avoir siffler à l'oreiller du bandit.
La seconde courra comme une folle pour se retrouver face à face avec le bandit, prête à en découdre.

Le camp des bandits : round 2
A son tour
Vanilia
En attente
Brigand 5
Elisabeth
Inconnu 2
Inconnu 3
Hors combat
Vesta - morte
Brigand 1 - inconscient
Brigand 2 - mort
Brigand 3 - mort
Brigand 4 - mort
Brigand 6 - mort

Offline Zadir  
#213 Envoyé le : mercredi 28 juin 2017 10:14:40(UTC)
zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 850

Vanilia

Sort niv 1: 0/5
Frappe de force 4/5
Réservoir arcanique: 1/5
CA : 15/TCH11/FF14

4 / 12

Vanilia regarda les nouveaux arrivants, un poil amusé. A part courir et couper les arbres, ils ne faisaient pas grand chose.
Mais l'heure n'était pas à la rigolade. Il restait un bandit encore debout. La jeune femme ne bougea pas et se mit à incanter. Mais cette fois, tous comprirent. « Regarde ta mort te foncer dessus, la force va te pulvériser. »
Trois projectiles de force pur partirent de la main tendue de Vanilia. Ils sifflèrent aux oreilles de la rousse et frappèrent le bandit avec force.

  • Projectiles magiques arcanique (bandit 5) : 3d4+3 donne [7] + 3 = 10


Incantation de Projectile magique en utilisant un point de ma réserve arcanique.
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Oolie  
#214 Envoyé le : jeudi 29 juin 2017 20:40:54(UTC)
Oolie
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93

Le dernier brigand encore debout vint tourner de l’œil à son tour quand les projectiles lui percutèrent violemment le torse.

Le ménage avait était fait, toutefois les deux camarades avait encore perdu l'une d'entre elle dans cette bataille.
De plus bien que fatiguée, elles se retrouvaient face à deux individus dans les intentions ne leurs étaient pas connus et qui semblaient encore en pleine possession de leurs moyens contrairement à elle, éprouvé par le combat. Toutefois, la dangerosité de la situation était atténué par le peu d'adresse dont ils avait fait preuve durant ces quelques secondes.

Brigand 5 & 1 sont inconscient, les autres sont définitivement mort.
Pas d'initiative, au premier qui réagit
Merci de poursuivre ICI.

Modifié par un utilisateur jeudi 29 juin 2017 20:56:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Oolie  
#215 Envoyé le : mercredi 2 août 2017 20:29:52(UTC)
Oolie
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93

reprise de l'interlude

Dépité de voir un témoin survivre et leur plan tombé à l'eau, le groupe se dirigea tout de même vers la ville et la récompense.

Arrivés aux portes de la ville, les cadavres attirèrent l'œil des gardes, mais après quelques explications, ils laissèrent le groupe passer mais en leur demandant de cacher ses cadavres d'une couverture et de ne pas faire de grabuge car ils les quitteraient pas des yeux.

Ce n'est qu'arrivé de nouveau dans la guilde des marchands que le groupe pu reconnaitre la charrette rafistoler du nain garer dans la ruelle.

Deux gardes étaient toujours présent devant l'entrée, mais ce n'est pas les mêmes que la veille.

regarder par la porte pour voir l'intérieur de la guilde ou y pénétrer

Modifié par un utilisateur mercredi 2 août 2017 20:30:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#216 Envoyé le : jeudi 3 août 2017 06:50:30(UTC)
zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 850

Vanilia

Sort niv 1: 0/5
Frappe de force 4/5
Réservoir arcanique: 1/5
CA : 15/TCH11/FF14

7 / 12

Vanilia était contente. De nouveaux "alliés", du butin, et une mission faite. Mais elle fut dépitée par l'absence du nain. Cela aurait permit de souder le groupe.
Arrivé au village, la jeune femme fût amusé de la réaction des gardes. A croire que la milice n'était pas au courant du problème de banditisme. Arrivé à la Guilde, elle vit le nain. Pourquoi est-il là? Encore une question qui resterait sans réponse. Toutes les possibilités lui vinrent à l'esprit. Elle regarda Alhma et D'mitri. « L'un de vous est doué pour le langage? Je pense qu'il va falloir être diplomate. » Elle connaissait ses capacités de dialogue, et de mensonge, et elle ne voulait pas être celle qui parlerai. « N'excluons pas l'hypothèse qu'il veut nous faire emprisonner. Il travaille peut être pour Meneldil. C'est peut être une nouvelle "épreuve". Ou alors il veut nous accuser de crimes. »
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Thoulkas  
#217 Envoyé le : jeudi 3 août 2017 09:24:31(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Elisabeth
Rage : 5/10
CA : 20

12 / 24



Elisabeth sembla ennuyée en voyant la charrette dans la rue… «  Il n’est même pas capable d’attendre qu’on lui ramène ses affaires. Bon on fait quoi, je veux bien parler si vous le souhaitez ?  »

Elle réfléchit quelques instants. «  Le mieux serait de dire qu’on les a trouvé, éradiqué mais que leurs bouteilles étaient déjà bien entamées. Et qu’apparemment ils avaient déjà écoulé leur marchandises à quelqu’un d’autre qui n’était pas là. Enfin un truc du genre vous en pensez quoi ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Online LeGrandMalade  
#218 Envoyé le : lundi 21 août 2017 18:38:47(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

D'mitri
Cuir cloutée +1: +4 CA
Dex : +4 CA

17 / 17


Les marchandises cachés, D'mitri aida comme il put à l'acheminement de leur cargaison jusqu'au lieu du traquenard, ou ils avaient espérer trouver le nain.
Malheureusement, il n'y était plus. Mais ce n'en était pas vraiment une « Vous auriez attendu au milieu de la route vous ? J'avais espéré qu'il ne réussissent pas à réparer son essieu tout de suite ...  »
Alors qu'ils cheminaient vers Oreille-du-loup, l'elfe resta silencieux, l'air soucieux.
Ses craintes se confirmèrent lorsqu'il vit la charrette du fameux nain à la guilde des marchands.
Il écouta les propositions de ses nouvelles associés, hochant la tête lorsque Vanilia évoqua le fait que le nain était peut être de mèche avec leur "bienfaiteur"
« Je vais m'occuper de la parlote. Attendez moi ici, je vais essayer d'aller récupérer quelques informations » répondit-il a ses acolytes.

Après avoir déposé son sac sur la charrette, il approcha de l'entrée, essayant de rester caché par rapport à la position du guichet. Il jeta discrètement un oeil à l'intérieur et reconnut le nain puis il demanda d'un air affable aux gardes « Pardonnez-moi messieurs, pourriez-vous me dire à qui appartient cette charrette ? »
Immédiatement, il tendit l'oreille pour capter d'éventuelles bribes de la conversations tenue entre le nain et la guichetière.

  • Saisi du propos de la discussion entre le nain et la guichetière (Perception) : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14

Porté :
côté droit : Rapière de maître (+6, 1d6-1), Dague en fer froid (+5, 1d4-2)
côté gauche : 3 Dagues (+5, 1d4-1)
bandoulière : Étui à parchemin
poche : Potion de soin léger, Outil de cambrioleur de maître
Autre :
Au sol : Sac à dos (posé sur la charrette)

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline Oolie  
#219 Envoyé le : mardi 29 août 2017 19:35:52(UTC)
Oolie
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93

Les gardes regardèrent D'mitri, puis la charrette. Se regardant, l'un haussa les épaules et l'autre se tourna vers D'mitri en pointant nonchalamment du doigt le nain
« Me semble que c'est au nain à l’intérieur, il ne semblait pas de la meilleure humeur, mais bon, je n'ai encore jamais vu un nain de bonne humeur de toute façon »

D'mitri profita de sa position pour mieux voir à l’intérieur, notamment le nain qui gesticulait rapidement et qui semblait vraiment grincheux ou énervé, mais surtout tendre l'oreille. Malheureusement, il n'entendra que des des mots prononcer un peu plus fort, tel "bandit", "groupe", "dédommagement", "fortune", "arnaque".

Online LeGrandMalade  
#220 Envoyé le : dimanche 10 septembre 2017 20:18:50(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

D'mitri
Cuir cloutée +1: +4 CA
Dex : +4 CA

17 / 17


En essayant de partager son attention entre la réponse du garde et ce que disait le nain, D'mitri ne réussi qu'a saisir que de maigre bribes de conversation
« M'est avis que si on avait affaire a leur femme, nous aussi on s'rait pas de la meilleure des humeurs. » blagua-t-il « En tout cas merci messieurs. »
Il retourna auprès de ses compagnes qui attendaient avec leur "chargement".

« Bon, le nain est là. Je n'ai pas saisi grand chose, mais je pense qu'il essaye de négocier un dédommagement auprès de la guilde » leur annonça-t-il « Allons-y, je ne pense pas qu'on nous vole notre chargement de cadavre »

Porté :
côté droit : Rapière de maître (+6, 1d6-1), Dague en fer froid (+5, 1d4-2)
côté gauche : 3 Dagues (+5, 1d4-1)
bandoulière : Étui à parchemin
poche : Potion de soin léger, Outil de cambrioleur de maître
Autre :
Au sol : Sac à dos (posé sur la charrette)

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
11 Pages«<91011
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET