Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<56789>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Jyah  
#121 Envoyé le : vendredi 6 janvier 2017 12:00:14(UTC)
Jyah
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 15/01/2014(UTC)
Messages : 415
Localisation : Bretagne

Valyra
Panache 3/3

11 / 11


Perturbée par la présence de l'homme à la pièce, qu'elles n'avaient pas entendu alors qu'il était si proche, Valyra se contenta de laisser les autres parler.
Elle pris une posture décontractée, quoique prête à dégainer ses dagues plus vite que son ombre en cas de besoin.
S'il avait voulu nous tuer, il aurait largement pu le faire. Restons sur nos gardes quand même.
Ne jamais se relâcher.
Toujours être prête à tuer.

L'homme apportait sûrement des réponses, mais Valyra soupçonnait qu'il apportait aussi bien plus de questions.
Offline Oolie  
#122 Envoyé le : samedi 7 janvier 2017 20:12:19(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93


Devant vos réactions, l'homme laissa un blanc et écarta les bras vous invitant à mettre vos menaces à exécution, vous regardant froidement dans les yeux ce qui vous donnent des frissons qui vous parcourent l'échines de par la tension qu'il dégagea et vous figea sur place.

La tension disparu en même temps que son léger sourire réapparu en se rasseyant
«  Excusez moi gentes demoiselles, j'en oublie les bases de la politesse en ne me présentant pas.
Moi, je ne suis personne, un simple voyageur, quelqu'un qui aime être spectateur des événements qui font écouler le temps, qui observe et jauge les gens qui peuplent ce monde.

Mais bon, ranger moi donc vos armes, ou vos petites canines et cessé ces menaces vaine, je ne suis pas là pour vous vouloir du mal.
Puis, vous ne m'avez pas encore sauté dessus, ça montre que bien que vous sembliez assez intelligente pour comprendre que nous ne sommes pas du même monde. Car oui, vous n'êtes pas plus signifiant que de simples chenilles à mes yeux...

Mais comme je disais, j'aime voir le temps faire son œuvre et vous êtes quatre insectes qui se débatte plutôt bien et je me demande quelle sorte de papillons vous deviendriez quand on vous aura aidé à percer votre chrysalide. »


Son ton était calme et inspira la sérénité. Il regarda alors Elisabeth.
«  Meneldil, qui c'est? »

Avant de laisser le temps de répondre, une lueur brilla dans ses yeux
«  Ah oui! J'avais oublié, c'est un des gardes de la prison où vous étiez. Ça ne semblait pas être un mauvais bougre, il faisait correctement son travail, mais bon, si le destin en a décidé ainsi, ce qu'il devait en être ainsi.

Bon, toujours est-il que vous semblez vous êtes échappé de la prison et en plus sans trop de dommage, n’empêche, il fallait que les astres soient bien aligné pour que vos étoiles se croisent en ce lieu, ou alors que je réussissent parfaitement à manipuler vos destins depuis quelques mois afin d'y arriver, mais ce serait trop beau si j'en étais capable, quoique. Non, je rigole, personne en ai-capable, à part peut-être les plus forts d'entre nous.  »


L'homme se leva du tronc et tapota sur ses jambes comme pour dépoussiérer son pantalon.
«  Je parle je parle, mais vous attendez peut-être des réponses. Vous voulez sans doutes comprendre, imbriquer les pièces du puzzle, ne plus être de simple ignorante. Je pourrais tout vous dire, occuper la parole encore des heures, mais ce ne serait pas drôle, l’intérêt de la suite du spectacle que j'espère voir n'en sera qu'amoindris.

Toutefois, vous me plaisez. Alors je peux être disposé à vous dire deux trois choses en plus de la raison de ma présence, par conséquent, que voulez-vous apprendre? »

Modifié par un utilisateur samedi 7 janvier 2017 20:15:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#123 Envoyé le : jeudi 12 janvier 2017 11:44:57(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Elisabeth
Rage : 7/7
CA : 20

10 / 14



«  Pas du même monde ? Très certainement. Mais c’est pas pour ça que je t’ai pas sauté dessus… Et ça peut toujours venir. Et peu importe la raison, je mets toujours un peu les crocs, c’est plus agréable…

Insecte ça me va… Mais dites monsieur Personne, on peut faire quoi pour vous ? C’est bien gentil de nous avoir emmenés en prison pour rien mais vous avez pas envie de nous expliquer plutôt que de rester énigmatique. Le mystère c’est drôle quelques secondes mais depuis hier là c’est un peu réchauffé si je puis me permettre…  »


Elle haussa les sourcils… «  Et un spectacle n’est agréable que si les protagonistes prennent également du plaisir… Ou s’ils souffrent évidemment. Donc là on est plutôt dans un état d’esprit allez accouche… C’est moins rigolo. Pour nous et donc pour toi…

Sinon c’était qui la fille en prison avec nous ? Une en test aussi ou pour nous observer ? Ou alors toi ? Ca t’irait bien les longs cheveux blonds… »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Oolie  
#124 Envoyé le : dimanche 15 janvier 2017 13:50:11(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93


Vous remarquez l'homme faire un geste en direction d'Elisabeth qui tomba à genoux et se prosterna devant ce dernier

Message secret pour Elisabeth :
...


« Voici une position qui vous sied bien mieux que d'être crocs et griffes sortie ma demoiselle.

Mais je vais répondre à vos attentes en vous apportant quelques réponses.

Alors non, ça n'a pas débuté depuis hier seulement, mais on arrive juste dans la dernière ligne droite et la sélection s'accélère.
Et j'ose espérer pourtant que vous êtes assez informer pour ne pas me demander de quelle sélection il s’agit  »

dit-il tout en montrant la pièce resté par terre à vos pieds.

«  Nous sommes un grand groupe qui s’apprêtent à revenir sur le devant de la scène et pour cela nous avons besoins de chair fraiche. Évidemment, à votre niveau, vous ne pouvez pas faire grand chose pour nous, du moins pour l'instant. Alors pensez plutôt ce que vous pouvez faire de mieux pour vous et cela passe par continuer de passer les épreuves qui sèmeront votre route.

A moins que vous préférez continuer votre vie de petit malfrat sans avenir, on oblige personne à nous suivre, comme la demoiselle qui vous accompagnait en prison qui de par ces choix à suivit un autre chemin que le votre. »

Modifié par un utilisateur dimanche 15 janvier 2017 13:51:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#125 Envoyé le : dimanche 15 janvier 2017 23:32:45(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Vanilia

5 / 7

Sort niv 1: 4/4
Frappe de force 4/4
Réservoir arcanique: 4/4
CA : 11/TCH11/FF10


Vanilia fût surprise. Cet homme possèderait-il des pouvoirs magiques? Si oui, cela en fait un dangereux adversaire; mieux vaut ne pas l'avoir comme ennemi.

Elle ne voulait pas que la situation dégénère, elle essaya de gérer la situation au mieux: « Je ne pense pas que cela soit nécessaire. Elisabeth est du genre impulsive, mais elle ne ferait rien de stupide. Je ne sais pas comment vous avez réussis à faire ça, mais je dois avouer que c'est remarquable. »

Elle se leva, et s'inclina devant l'homme. « Je me nomme Vanilia. Je vous présente Elisabeth, Valyra et Vesta. Mais je pense que vous le savez déjà. Pouvez-vous nous en dire plus sur ces épreuves? Car tester mes capacités est toujours un plaisir pour moi, mais j'aime bien me préparer avant un affrontement. »



  • Art de la magie (pour savoir que l'homme a fait à Elisabeth) : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
Offline Jyah  
#126 Envoyé le : lundi 16 janvier 2017 11:41:40(UTC)
Jyah
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 15/01/2014(UTC)
Messages : 415
Localisation : Bretagne

Valyra
Panache 3/3

11 / 11

Rejoindre une puissante organisation ? Vu l'exploit qu'avait accomplit l'homme en fermant le clapet d'Elizabeth, ce devait être vrai.
Parfait. Le boulot vient à moi tout seul !
Valyra ne put s'empêcher de rire intérieurement à la remarque de Vanilia à propos de leur camarade agenouillée face contre terre.
Rien de stupide ? Jusqu'à présent on a surtout eu la preuve du contraire... Heureusement qu'elle est efficace en contrepartie
En tout cas pour le coup, Vanilia était un peu l'antithèse d'Elizabeth, sa jumelle inversée. Elle semblait être particulièrement intelligente. Bien plus que Valyra qui ne pipa mot et écouta d'une oreille attentive le dialogue en court entre celle qui s'était désignée leur porte-parole et le mystérieux étranger.
Offline Thoulkas  
#127 Envoyé le : lundi 16 janvier 2017 12:00:13(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Elisabeth
Rage : 7/7
CA : 20

10 / 14



Elisabeth n’aimait pas sa position… Elle n’essayait pas de forcer, et essaya tant bien que mal de garder la face… «  D’habitude quand je suis dans cette position l’homme est plus proche et mes crocs sortis…

Mais t’a pas répondu concernant l’autre dans la cellule. C’était qui ? Quelqu’un pour nous observer ? Et maintenant on fait quoi ? Je suppose que tu n’es pas venu juste pour montrer que tu es fort si ? Maintenant on a compris.

Ah et tu as des bons trucs à manger ? Sans viande après je deviens folle moi ! »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Oolie  
#128 Envoyé le : lundi 16 janvier 2017 20:22:16(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93

L'homme regarda Vanilia en ignorant les plaintes d'Elisabeth.

«  Vous en dire plus sur les épreuves, pas vraiment. Savoir ce qui vous attends est bien trop facile, c'est à vous d'anticiper les problèmes que vous pourrez rencontrer afin de passer outre et de trouver les meilleurs moyens pour atteindre vos buts.
Et vous vous êtes plutôt bien débrouillé pour cela lors de ces derniers mois, même si vous vous n’étiez pas forcement rendu compte de ce qui se tramait.

Bon, comme je le disait, on est dans la dernière ligne droite et il est temps que tous les prétendants ayant passé les nombreuses épreuves se rassemble pour finaliser la sélection.

Donc si vous êtes intéressez pour nous rejoindre, trouver le lieu de rassemblement à Oreille-du-loup, et ne tarder pas trop, il serait dommage de louper le départ de la prochaine épreuve.  »


L'homme pris le temps de faire un petit silence et regardant Elisabeth en mettant fin à son sort à la liberant de sa position
«  La forêt à côtés recèle de loup, si la demoiselle à si faim.

Sur ce, je vais vous laisser poursuivre votre destiné, je crois que j'en ai déjà trop dit »


L'homme incanta un sort sur ces derniers mots et disparait de vos yeux instantanément.



Vanillia : tu ne reconnais pas le sort qu'il a lancé sur Elisabeth.
Art magie DD22
Offline Zadir  
#129 Envoyé le : mercredi 18 janvier 2017 23:13:18(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Vanilia

5 / 7

Sort niv 1: 4/4
Frappe de force 4/4
Réservoir arcanique: 4/4
CA : 11/TCH11/FF10


Vanilia ne broncha pas quand l'homme disparut en un claquement de doigts. Elle se mit à regarder dans le vide. Puis, tout d'un coup, elle retrouva ses esprits: « Bon, nous avançons un peu. Même si toutes nos questions n'ont pas eu de réponses, et si de nouvelles interrogations se présentent à nous, nous y voyons plus clair. »

Elle se tourna vers Elisabeth, le regard amusé: « Ma pauvre, j'avais prévenu de ne pas foncé comme cela. Il faut faire attention. Si vous le souhaitez, je peux vous apprendre les bonnes manières. » Puis, se tournant vers les autres: « Bon, nous savons se qu'il nous reste à faire. Je pense que nous devrions partir pour Oreille-du-loup immédiatement. Plus tôt nous serons là-bas, mieux se sera. Et je pense qu'il va falloir que l'on se prépare, histoire de ne pas...mourir bêtement. Qu'en dites-vous? »
Offline Thoulkas  
#130 Envoyé le : jeudi 19 janvier 2017 09:21:38(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Elisabeth
Rage : 7/7
CA : 20

10 / 14



Quand il fut parti, Lisa se redressa, enlevant les poussières de son pantalon. «  Et bien c’est un bon gros enfoiré, j’laime bien lui.

Enfin c’est pas tout ça, on fait quoi ? On va bouffer du loup ? Ca nous fera de belles peaux en plus de nous filer de la nourriture. Ou alors on va direct au village ? Quant à mes manières je peux me tenir en société, mais si vous êtes ici avec moi c’est qu’aucune de vous n’est nette, et lui encore moins. Mais tracasse, excepté quelques excès je me comporte comme un charme. C’est gentil de proposer mais n’oublie pas ce qui coule dans mes veines et d’où je viens. De toute façon les gens vont me craindre ou fantasmer sur moi… Mais jamais me considérer normalement.  »

Modifié par un utilisateur lundi 30 janvier 2017 10:23:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Phaedria  
#131 Envoyé le : mardi 24 janvier 2017 00:40:36(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Vesta Emerand
CA 12 | C12 | D10
Ref+2 Vig+3 Vol+5
Canalisation: 5/5
Perception : 3

9 / 9


Vesta était resté silencieuse, à la fois étonnée par tout ce que l'homme avait , mais pas vraiment surprise par cette prise de contact. La réaction d'Elisabeth était prévisible mais l'homme avait pu la calmer de suite
« Hmm, nous avions donc vu juste, nous n'avons pas été placé en prison pour rien. Je ne sais pas de quelle épreuve il parle mais il faudra se rendre rapidement à Oreille-du-loup. L'une de vous sait ou il se trouve ?

Par contre je vous avoue que je trouve notre équipement plutôt rudimentaire, il faudra trouver un moyen de remédier à cela rapidement. Pour cela peut-être que des peaux de loup pourraient nous faire récupérer quelques piécettes mais je n'ai que des rudiments de compétence de traque... »


Finissant cette phrase, elle réajusta sa cotte de mailles et se prépara à partir.

Modifié par un utilisateur jeudi 26 janvier 2017 21:11:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#132 Envoyé le : mardi 24 janvier 2017 11:39:49(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Vanilia

5 / 7

Sort niv 1: 4/4
Frappe de force 4/4
Réservoir arcanique: 4/4
CA : 11/TCH11/FF10


Vanilia réfléchissaità la meilleure chose à faire. « Oreille-du-loup est au sud il me semble, en lisière de forêt et près de le rivière. L'idéal serait de suivre la forêt, se serait le chemin le plus sur. »
Elle hocha la tête à la proposition de Verra. « Je suis d'accord avec toi, vous avez un équipement plus que rudimentaire. Pour ma part, je n'ai pas besoin de plus. Mais avoir quelques peaux pour nous réchauffer et quelques pièces ne me déplairait pas. Je pense qu'à nous quatre nous pouvons venir à bout de quelques loups, mais je n'ai moins non plus aucune compétence pour me guider et chasser en forêt. Le mieux serait peut être de longer la forêt et de tuer tous animale que l'on croise. Voir même un ou deux chasseurs si nous en croisons. »
Vanilia vérifia qu'elle avait bien ses affaires, et se leva afin de se mettre en route le plus vite possible.
Offline Oolie  
#133 Envoyé le : dimanche 29 janvier 2017 20:36:14(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93
Le groupe décida alors de prendre la direction du sud afin de rejoindre Oreille-du-loup.

Le voyage se fit sans encombre, elles purent même se reposer et trouver facilement de quoi se rassasier entre baies et petits gibiers afin d'arriver le plus en forme possible à destination.

C'est à l'approche du midi, lors de leur quatrième jour de voyage, qu'elles virent enfin le bourg, ou plutôt ses fortifications. La route qu'elles avaient empruntées s’enfonça dans le bourg par l'ouest sans se raccourcir en passant par un grand porche aux grilles relevés.

Vous étiez encore à un peu plus de 500 mètres de l'entrer, mais vous avez perçu deux gardes faisant le guet devant la porte. Sur la droite de l'entrée, un grand panneau de bois attira aussi votre attention, vous y remarquer qu'il y a beaucoup de papier d'accrocher sur celui-ci. Normalement ce genre de panneau sert à transmettre les directives des dirigeants ou à partager des ordres de missions disponible.

En regardant aux alentours, vous avez remarquer d'autres petits chemin amenant à la ville, mais vous sans savoir vers quel entrées ceux-ci amenait.

Vanilia avait déjà lu une carte sur Oreille-du-loup et durant le voyage, elle aura pu de mémoire vous indiquez l'emplacement dans le bourg des lieux importants.

Pour rappel, vous êtes niveau 2 et full vie.
La carte d'Oreille-du-Loup

Offline Thoulkas  
#134 Envoyé le : lundi 30 janvier 2017 10:38:59(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Elisabeth
Rage : 9/9
CA : 20

24 / 24



Lisa arriva bien contente à la ville. «  Cool on va enfin pouvoir manger plein de trucs bons !

Et si on allait d’abord lire toute cette paperasse… Peut-être qu’on parle de nous, qu’on est recherchées ? Il vaut mieux se renseigner un maximum avant d’entrer non ?  »


En disant cela, elle s’était clairement retournée vers Vanilia, personne que Lisa considérait comme la plus intelligente, mais aussi la plus ennuyante… Mis à part celle qui la remettait toujours en question et qui voulait tuer tout le temps sans jouer avec la nourriture.

Modifié par un utilisateur vendredi 3 février 2017 09:31:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Zadir  
#135 Envoyé le : lundi 30 janvier 2017 11:57:06(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Vanilia

12 / 12

Sort niv 1: 5/5
Frappe de force 5/5
Réservoir arcanique: 5/5
CA : 11/TCH11/FF10


Un voyage calme avait fait du bien à Vanilia. Mais elle n'était pas fâchée d'arriver à Oreille-du-loup. « En effet, on va pouvoir manger convenablement. Et se préparer à la suite. »
Vanilia alla voir le panneau à affiche, elle voulait savoir si elles étaient mentionnées.

Modifié par un utilisateur lundi 30 janvier 2017 11:58:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Oolie  
#136 Envoyé le : lundi 30 janvier 2017 20:28:25(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93
Il y a bien quelques tête mise à prix sur le tableau, mais rien que vous aurait concerné de près ou de loin. Par ailleurs, les gardes posté pas loin n'ont pas sourcillé en vous voyant, signe que vos méfaits de Landecorbeau n'avaient pas quitté la ville ou n'étaient pas encore arrivé jusqu'ici.

Sur le panneau, vous avez remarqué un grand parchemin plus propre que le reste des documents. Ce dernier était signé par le dirigeant de la ville et rappelait clairement les règles à respecter en ce lieux et les risques encourus.

En plus deux ou trois quêtes classique de recherche de bandits ou d'objets perdu, vous avez remarqué une étonnante quantité de message concernant la recherche de personne disparu...

L'une d'entre elle attira plus vos yeux que les autres, notamment pour la qualité du parchemin et la récompense importante qu'elle semblait promettre.

Vous pouvez arracher une des quêtes du tableau si l'envie vous dit, ou simplement passer votre chemin.
La quête de recherche de bandit vous indique de vous présentez à la guilde de marchand, qu'en plus d'une récompense, une carte vous donnant accès à des réductions sur les achats en ville. Celle d'objet perdu à la brasserie Lucky End, qui offre logement et nourriture durant la période de recherche. Concernant celle de la personne disparu, qui promet 1000po, elle vous invite à rejoindre l'ordre de St Elma.

Modifié par un utilisateur lundi 30 janvier 2017 20:35:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Phaedria  
#137 Envoyé le : lundi 30 janvier 2017 21:57:22(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Vesta Emerand
CA 12 | C12 | D10
Ref+2 Vig+3 Vol+5
Canalisation: 5/5
Perception : 3

9 / 9


Vesta avait apprécié le calme du voyage après l'escapade de la prison. Arrivée en vue d'Oreille de Loup elle admira rapidement les remparts...

« Bien jolie bourgade. Fortifiée, donc probablement avec une milice conséquente. Il faudra faire attention... »
Attirée par le panneau elle parcourut rapidement les annonces.

« Bon, en tous cas nous ne sommes pas mentionnées ici, rien d'étonnant en même temps, je ne suis même pas certaines qu'ils étendent les recherches à d'autres villes de toute façon... Il y a quelques annonces intéressantes ici... En parallèle de la rencontre de l'homme en gris, effectuer quelques missions pourrait nous remettre un peu sur pied au niveau de nos finances, qu'en pensez-vous ?

La recherche de bandit peut être payante, des réductions sur les prix sans compter le probable butin des bandits en question...
Quant à celle avec le parchemin de qualité, la récompense est élevée. tout semble indiquer un notable de la ville...il peut aussi être avantageux d'entrer dans les bonnes grâces des notables.. croyez moi... c'est toujours utile et on peut récupérer des informations qui peuvent servir par la suite. »

Modifié par un utilisateur samedi 11 février 2017 23:00:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#138 Envoyé le : vendredi 3 février 2017 09:34:11(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Elisabeth
Rage : 9/9
CA : 20

24 / 24




Lisa semblait assez contente des différentes offres. «  Moi je veux bien qu’on fasse un peu ce que vous voulez, mais si on veut avoir des réductions chez les marchands on devrait peut-être d’abord avoir des sous non ? Enfin je ne sais pas moi, mais sans sous même la plus grosse réduction est inutile.  »

Elle arracha les différentes annonces. «  Et même si on les fait pas, cela continuera à semer la zizanie dans le coin donc c’est pas plus mal non ?  »

Modifié par un utilisateur vendredi 17 février 2017 10:29:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Zadir  
#139 Envoyé le : vendredi 3 février 2017 10:01:30(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Vanilia

12 / 12

Sort niv 1: 5/5
Frappe de force 5/5
Réservoir arcanique: 5/5
CA : 11/TCH11/FF10


Vanilia approuva d'un signe de tête les dires de ses compagnons. « En effet, il nous faudrait de l'argent et des réductions. Le mieux serait d'aller tuer les bandits. On obtient les réductions plus une récompense et on a tous les objets et équipements que les bandits possèdent. C'est lenpkuq rentable je pense. Mais avant, il serait bon de trouver une auberge et de louer les chambres pour quelques jours. Si l'homme mystérieux veut nous contacter, il pourra nous laisser un mot pour la prochaine épreuve qu'il a prévu. Et nous aurions un lieu de repli au besoin. » Elle regarda ses compagnons. « Qu'en pensez-vous? Et un bon repas ne me ferais pas de mal. »
Offline Jyah  
#140 Envoyé le : vendredi 10 février 2017 12:08:56(UTC)
Jyah
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 15/01/2014(UTC)
Messages : 415
Localisation : Bretagne

Valyra
Panache 3/3

11 / 11

Valyra approuva les propos de Vanilia d'un hochement de tête évocatueur : « D'accord avec toi. Un bon repas et un bain me feraient le plus grand bien.
Ensuite, vu nous compétences certaines dans l'art de donner la mort, je ne pense pas que nous aurons du mal à toucher la prime pour les bandits sous réserve qu'on les localise »

Elle tourna ensuite vers ses deux autre compagnes dans l'attente de leur approbation.

Modifié par un utilisateur vendredi 10 février 2017 12:09:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
11 Pages«<56789>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET