Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<7891011>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Thoulkas  
#161 Envoyé le : vendredi 12 mai 2017 09:45:36(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Elisabeth
Rage : 9/9
CA : 20

24 / 24



Elisabeth était contente de la discussion avec ses copines. Elle ajouta toutefois. «  J’ai rencontré hier dans le sauna des gens qui se disaient voyageurs ou marchands. Mais c’était bizarre ils devaient juste régler une affaire avant de se remettre en route. Et ils disaient leur voyage très lucratif. Peut-être pourrions nous voir si ce n’est pas eux les bandits et éventuellement voir si on peut pas les détrousser s’ils sont si riches.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Oolie  
#162 Envoyé le : samedi 13 mai 2017 23:26:44(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93
Malgré les dires d'Elisabath, retrouver ses compagnons de sauna à l'aveugle dans cette ville s'annoncerait trop compliqué.

Le groupe décida alors de prendre la route à la recherche des bandits, avec l'image des compagnons d'Elisabeth en tête en cas que ce serait vraiment eux les bandits.

Ne trouvant aucun convoi sortant de la ville, elles sortirent de la ville, afin de suivre la route emprunter par les marchands régulièrement attaqués.

Elles n'eurent pas à marcher longtemps, il aurait suffit d'une bonne vingtaine de minute pour tomber sur un chariot quasiment vide à l'essieu cassé et un nain assit fixant en grommelant la roue a terre.

Vous avez aucun mal à voir un trou important dans la route qui ait la cause de la casse. Un test de survie ou perception DD15 vous fait comprendre que ce trou avait été camouflé

Modifié par un utilisateur samedi 13 mai 2017 23:27:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#163 Envoyé le : dimanche 14 mai 2017 10:47:32(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Vanilia

Sort niv 1: 5/5
Frappe de force 5/5
Réservoir arcanique: 5/5
CA : 11/TCH11/FF10

12 / 12

Vanilia observa la scène. Son esprit analysant la situation elle échafaudait un nombre incalculable de théorie. « Allons demander à ce nain se qui se passe, mais restons sur nos garde. » dit-elle tout bas à ses camarades.
Elle s'avança pour être à porter de voix sans pour autant être trop près du chariot. « Bien le bonjour maître nain. J'ai l'impression que quelque chose ne va pas. Que vous ait-il arrivé? »

  • Perception : 1d20+0 donne [17] + 0 = 17
Offline Oolie  
#164 Envoyé le : dimanche 14 mai 2017 18:41:41(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93

«  Vous croyez? En plus d'avoir mon putain d'essieu en deux à cause de ce trou, ma marchandise s'est retrouvée à moitié pillée par des brigands!

Fait chier, on m'avait dit de contourner, mais franchement, j'ai la tronche d'un gars qui va perdre 3 jours sur la route pour éviter les problèmes?

Je vous le dit, si je ne serait pas tomber à terre loin de ma Brigitte quand la charrette s'est renversé, je leurs auraient casser le crane avec!  »
Offline Zadir  
#165 Envoyé le : mardi 16 mai 2017 06:27:25(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Vanilia

Sort niv 1: 5/5
Frappe de force 5/5
Réservoir arcanique: 5/5
CA : 11/TCH11/FF10

12 / 12

Vanilia était amuse par les propos du nain. « Vous avez une tête maître nain, et nous ne sommes pas là pour vous juger.
Mais savez-vous d'où venaient ces bandits? »

Elle espérait écourter la conversation pour aller faire ce pourquoi elles étaient venus.

Modifié par un utilisateur jeudi 18 mai 2017 20:07:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#166 Envoyé le : mardi 16 mai 2017 10:41:33(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Elisabeth
Rage : 9/9
CA : 20

24 / 24



Lisa regarda Vanilia avec étonnement… Ben oui qu’il a une tête ! Sinon il parlerait pas. Bon c’est la plus éduquée du groupe, mais alors quand elle ouvre la bouche on est pas sauvés…

Elle sourit ensuite. «  Peut-être que la prochaine fois vous ferez attention quand quelqu’un vous dira de faire attention… Surtout que le trou dans la route est l’essieu est un coup classique de brigands.  »

Elle essayait de jouer celle qui s’y connait afin d’inspirer confiance chez le nain… «  Peut-être qu’avec votre aide on pourra les débusquer. Vous transportiez quoi ? C’était lourd ? Fort odorant ? Ils vont encerclaient je suppose ? Le plus gros du groupe venait d’où ? Et le leader de quel côté ?

Car souvent le leader est aussi celui qui assure le plus ses arrières et donc tend l’embuscade avec son campement derrière lui.  »


  • bluff : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Oolie  
#167 Envoyé le : mardi 16 mai 2017 23:20:54(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93

« Je ne sais pas d'où ils sont sorties, j'avais la tête dans la poussière, mais ils sont partie par là, dans la forêt.

C'était des abrutis d'humains, y en avait deux qui me tenait en joue avec leurs arcs tendu, pendant que les deux autres, qui ne semblaient pas disposer d'arc inspectaient mes marchandises.

Pas remarqué que quelqu'un commandait, mais j'ai bien vu qu'ils se sont tiré avec 8 caisses de mes meilleurs bouteilles d'alcool, ces salopio n'ont pas choisi au hasard.  »
Offline Zadir  
#168 Envoyé le : mercredi 17 mai 2017 07:55:55(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Vanilia

Sort niv 1: 5/5
Frappe de force 5/5
Réservoir arcanique: 5/5
CA : 11/TCH11/FF10

12 / 12

Vanilia regarda à son tour Elisabeth, l'air désespéré. Poses lui encore plus de questions, ça ne fait pas du tout suspect.
Elle écouta l'histoire du nain et sourit intérieurement. La piste était fraîche. « Donc ils étaient quatre. C'était il y a longtemps ?  »

Modifié par un utilisateur mercredi 17 mai 2017 07:56:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Oolie  
#169 Envoyé le : mercredi 17 mai 2017 09:41:38(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93

« J'en sais rien, juste que le soleil était déjà lever, mais vous pensez que j'avais que ça à faire, décompter le temps passé?
Non, j'étais plus occupé à trouver une solution pour réparer mon essieu et surtout pour réussir à rentabiliser mon voyage malgré cette perte. »
Offline Thoulkas  
#170 Envoyé le : mercredi 17 mai 2017 10:32:18(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Elisabeth
Rage : 9/9
CA : 20

24 / 24



Lisa regarda le nain… «  Tu sais te battre l’ami ?  »

Elle observait alors un peu nerveuse la forêt. «  Vous pensez qu’on serait observés ?  »

Modifié par un utilisateur lundi 29 mai 2017 09:46:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Oolie  
#171 Envoyé le : jeudi 18 mai 2017 19:46:24(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93

« Parce qu'il existe des nains qui ne savent pas se battre? »

Offline Zadir  
#172 Envoyé le : jeudi 18 mai 2017 20:07:31(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Vanilia

Sort niv 1: 5/5
Frappe de force 5/5
Réservoir arcanique: 5/5
CA : 11/TCH11/FF10

12 / 12

Vanilia trouvait la conversation entre le nain et Elisabeth dès plus drôle. Mais elle n'avait pas toute la journée.
« Mon amie ne connait que trop peu les nains, il faut l'en excuser. Mais nous avons à faire, avec ces bandits d'ailleurs. Et je m'en voudrait qu'ils aient le temps de partir avant que l'on aille leur dire bonjour. » dit-elle. Dans ses yeux, le nain pût voir qu'elle l'intention de dire "bonjour" aux bandits comme le font les nains avec les gobelins.
Puis la jeune femme se tourna vers Elisabeth. « Nous ne pouvons pas le savoir, et de toute façon, cela ne changerai rien très chère. »

Modifié par un utilisateur dimanche 28 mai 2017 08:49:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Oolie  
#173 Envoyé le : samedi 27 mai 2017 18:03:22(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93
Les trois amies prirent la direction de la forêt, vers l'endroit que le nain avait indiqué.

Les fougères abimées et l'herbe piétinée ne laissa aucune doute à Vesta que les brigands avait attendu leur proie ici et avait du reprendre ce chemin pour repartir.

Malheureusement, en s'enfonçant un peu plus dans cette forêt dense et sombre, aucune des demoiselles ne pu affirmer le chemin emprunté par les brigands...

Vous vous êtes enfoncez d'environs 30 mètres et ne distinguez que trois possibilités de route. Un chemin assez dégagé, des fougères dense ou des herbes hautes qui semble avoir été piétinée mais vous ne saurez pas dire s'il s'agit des brigands ou d'un animal de la forêt.
Vous pouvez aussi faire demi-tour avant de vous enfoncer plus dans la forêt.


Offline Zadir  
#174 Envoyé le : dimanche 28 mai 2017 08:54:54(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Vanilia

Sort niv 1: 5/5
Frappe de force 5/5
Réservoir arcanique: 5/5
CA : 11/TCH11/FF10

12 / 12

Vanilia n'était pas douée pour suivre une piste, et quand elle vit que ses camarades n'en savaient pas plus, elle grogna légèrement. « Que fait-on? Car je ne vois pas où nous devons aller. »
Elle regarda les traces sous leurs yeux et essaya de faire correspondre se qu'elle voyait avec ses souvenirs de lectures. Elle espérait reconnaître des traces d'animaux afin d'en déduire le chemin à prendre.

  • Connaissances (nature) : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
Offline Thoulkas  
#175 Envoyé le : lundi 29 mai 2017 09:57:56(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Elisabeth
Rage : 9/9
CA : 20

24 / 24




Lisa regarda vers le nain… «  Une idée de par où ils sont partis ? Moi jmy connais pas en nature et j’ai juste envie d’aller leur dégommer la tronche.  »

Elle se tourna alors vers ses camarades. «  Dites les filles, on essaie une première piste, puis une seconde et enfin la troisième ? Je pense pas que se séparer sera une bonne idée, même si je pense pouvoir les dégommer seule mais imagine si c’est toi ma belle, tu serais violée, utilisée, mutilée…  »

Elle lui fit un clin d’œil «  Et sans pouvoir en profiter avant de les zigouiller, c’est peut-être ça le pire…  »

Modifié par un utilisateur jeudi 1 juin 2017 10:11:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Oolie  
#176 Envoyé le : lundi 29 mai 2017 13:19:38(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93


Vesta resta aussi perdu que ses camarades et n'arrivait pas à trouver un semblant de piste dans cette forêt.

« Oui, restons ensemble, c'est plus sûr. Par contre, je ne saurais pas non plus vous conseiller quel chemin prendre.
On la joue à pile ou face? »


Vanilia, les traces ne te rappel strictement rien
Elisabeth, le nain est resté à sa charrette, avec sa marchandise.

Modifié par un utilisateur jeudi 1 juin 2017 21:27:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#177 Envoyé le : lundi 29 mai 2017 14:42:53(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Elisabeth
Rage : 9/9
CA : 20

24 / 24



«  Bon, les fougères semblent ne pas avoir été trop piétinées. Attendez je vais demander un truc au nain.  »

Elle se dirigea vers l’orée de la forêt. «  Excusez-moi monsieur. Semblaient-ils organisés où plutôt brouillons ? Et aussi, est-ce qu’ils semblaient malins ou plutôt des brutes sans trop de méninges ?  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Oolie  
#178 Envoyé le : lundi 29 mai 2017 18:30:43(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93

« Des p'tits cons qui se croient les plus malins surtout!

Après, c'est vrai que je ne les ai pas vu arriver et le plan qu'ils ont mis en place ne semblait souffrir d'aucune erreur, de toutes façon, il y en aurait une, c'est eux qui vous aurez retrouvé allonger par terre et non moi »


Offline Thoulkas  
#179 Envoyé le : jeudi 1 juin 2017 10:17:12(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Elisabeth
Rage : 9/9
CA : 20

24 / 24



Elisabeth réfléchit quelques instants… «  Donc le plus probable c’est qu’ils soient venus par le chemin, s’ils sont prévoyant ils ne laisseraient pas de telles traces.

Bien que les fougères pourraient justement faire penser qu’ils étaient organisés. TU en pense quoi Van ? Fougères ou chemin ? Moi jdirais fougère car j’aime les fougères.  »


Elle regarda le nain d’un ton interrogatif «  Il y avait que des mecs ? Vous voulez pas venir avec récupérer ce qui avait été volé ?  »

Modifié par un utilisateur vendredi 2 juin 2017 10:44:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Oolie  
#180 Envoyé le : jeudi 1 juin 2017 21:27:24(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93

« Que des mecs.

Récupérer et comment? Tu crois que je vais laisser ma charrette et le reste de mes marchandises au milieu de la route sans surveillance? C'est malheureux pour ce qui a été volé, mais j'ai encore de quoi ne pas finir sur la paille avec ce qu'il me reste »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
11 Pages«<7891011>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET