Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<910111213>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline laadna  
#201 Envoyé le : jeudi 26 janvier 2017 16:58:58(UTC)
Laadna
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 155

Elisabeth de Curchain

10 / 12
La naine n'avait pas vu grand-chose de l'action du pelé, elle n'a en revanche rien raté du tir d'arbalète du tenancier, qui l'a quand même surpris. Elle qui pensait avoir le monopole de la violence gratuite... En soupirant, elle grimpa sur le comptoir et attrapa une poignée de flèches dans son effort. Puis elle encocha et tira sur Zyk, en surplomb et quasiment à bout portant. Sans rien dire, et sans chercher à se faire remarquer (si tant est qu'une archère debout sur le comptoir puisse rester discrète, mais elle comptait bien sur le bordel ambiant pour cela).

  • tir à l'arc : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
  • dégâts : 1d8 donne [6] = 6
  • discrétion : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18


De mémoire il y a un bonus de +1 à l'attaque si l'attaquant est au-dessus du défenseur, mais je ne retrouve pas la règle... Je n'ai pas inclus ce bonus, le cas échéant. J'imagine que le comptoir est un terrain difficile, donc avec mon action de mouvement je dois juste pouvoir m'y hisser.
Offline Oolie  
#202 Envoyé le : jeudi 26 janvier 2017 17:05:06(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93
Le villageois avait prévu la charge et réussi sans problème à éviter la faux qui vient passer 1 mètre au-dessus de sa tête.
Il profita ainsi de la trop grande ouverture dans la garde d'Alhma laissé par ce geste trop ample, pour venir lui écraser les côtes de son gourdin.

  • Action d'attaque préparé du villageois sur Alhma : 1d20+0 donne [14] + 0 = 14
  • Dégât du gourdin : 1d4 donne [2] = 2

Modifié par un utilisateur jeudi 26 janvier 2017 17:08:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline LeGrandMalade  
#203 Envoyé le : jeudi 26 janvier 2017 18:17:19(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

D'mitri
CA : 14

10 / 10


Sans se départir de son sourire malgré la remarque, D'mitri jaugea du regard le fameux Zyk.
Ce gars .. c'est pas qu'un petit marchand

A partir de là, tout alla très vite. Trop pour D'mitri qui assista quasiment à tout ce qui se passa en spectateur :
Il s'apprêtait à répliquer mais n'en eut pas le temps, car il ressenti une vague d'énergie sombre déferler, s'arrêtant à ses pieds, et immédiatement, il vit les villageois grimacer de douleur.
Derrière les 3 hommes, il distinguait le sourire mauvais de celui qui semblait être l'origine de la décharge mais la encore, il fut étonné de voir le tenancier lui décocher un carreau qui fila en plein vers son coeur ... de glace, car le carreau s'enficha dans la couche d'eau gelée qui le recouvrait depuis qu'ils s'étaient échappés de la prison.
Pour parfaire le tableau, Alhma se ruait sur le villageois qui s'était armé d'un gourdin, avec sa faux rouillé qui ne tint même pas le choc du mouvement imprimé pour le frapper, et Beth juché sur une table rata Zyk à bout portant.

A un moment il avait espéré pouvoir calmer le jeu et au moins repartir avec l'information qu'il était venu chercher, à sa voir l'identité de celui qui les avait piégé, mais c'était allé beaucoup trop loin.
Il soupira et tenta en désespoir de cause de tenter sa chance « Tout ça va mal finir Zyk. Qui a balancé de soit disant voleurs à la garde ? ».
Tenant fermement la rapière trouvée sur l'étal, il ramassa la dague que la rouquine venait de lâcher et se porta en direction du villageois au gourdin, laissant au tomber passage l'arme à côté d'Alhma
« Tu risques d'en avoir besoin maintenant... » lui dit-il
Il dégaina son autre dague en faisant le pas qui le portait au contact de leur adversaire.

Action libre : Blabla
Action simple : Ramasser la dague en fer froid
Action de mouvement : Déplacement I4=>J5=>K5
Action libre : Lâcher la dague en fer froid en J5 puis dégainer la dague

En main :
droite : Rapière (+4, 1d6-1)
gauche (Alhma) : Dague (+4, 1d4-1)

Modifié par un utilisateur jeudi 26 janvier 2017 18:21:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline Ginololo  
#204 Envoyé le : jeudi 26 janvier 2017 19:04:48(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Asclépios
...
...
CA 21

4 / 9

Sneaky


Encore surpris par la réplique du commerçant, le pelé se relève, toujours dans le coin nord-est de la pièce, et toujours à bonne distance de ses adversaires, et de ses complices.
Le prêtre brandit de nouveau son symbole sacré, escomptant que son dieu sera cette fois plus réceptif.
  • Canalisation négative dd12 : 1d6 donne [2] = 2

Modifié par un utilisateur jeudi 26 janvier 2017 19:06:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Oolie  
#205 Envoyé le : jeudi 26 janvier 2017 19:34:48(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93
Le 1er villageois sembla encore plus effrayé par la tournure des événements et les vagues d'énergie négative qui le blessa. Toutefois, à la demande de Zyk, il reprit ses esprits et se précipita vers la porte afin d'alerter la garde.

Le second villageois essaya de taper D'mitri après l'avoir vu arriver à son tour mais ne réussi qu'a brasser de l'air dans la précipitation, avant de s'écarter de ce dernier adversaire venu le coller

« Aucune idée de quoi tu me parle » répondit Zyk en tirant un carreau vers D'mitri qui vint siffler comme un avertissement aux oreilles de ce dernier.

Chez Zyk : Round 2
doit joué :
D'mitri Baleson
Alhma Phalanx
Elisabeth de Curchain
Asclépios (a terre)
En attente de son tour :
Zyk
Villageois 1
Villageois 2


Modifié par un utilisateur jeudi 26 janvier 2017 19:47:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline laadna  
#206 Envoyé le : jeudi 26 janvier 2017 20:11:57(UTC)
Laadna
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 155

Elisabeth de Curchain

10 / 12
Un des clients s'enfuyait. Pas bon, pas de témoin. Une flèche vint se planter dans son dos.

  • tir à l'arc : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
  • dégâts : 1d8 donne [2] = 2


Idem pour la position élevée (et j'avais oublié le bonus de maitre de l'arc).
Offline Ginololo  
#207 Envoyé le : jeudi 26 janvier 2017 21:51:29(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Asclépios
...
...
CA 21

4 / 9

Sneaky


Son dieu restant un peu sourd à ses prières, le prêtre revient à plus de pragmatisme en voyant le villageois s'enfuir et se contente de lui lancer une dague dans le dos.
  • Dague lancée : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
  • Dégâts : 1d4-1 donne [4] - 1 = 3
Dégainer en action de mouvement, lancer en action simple, et pas de placement gratuit.

Modifié par un utilisateur jeudi 26 janvier 2017 21:53:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Herzatz  
#208 Envoyé le : vendredi 27 janvier 2017 10:26:39(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Alhma
CA 14 , C14 , D14
Ref +0,Vig+4,Vol+5
Sort 0 : 3
Sort 1 : 0 / 2
Mort (Min) : 3 / 4

5 / 10
Comme si le fait d'avoir manqué sa cible ne suffisait pas, celle-ci venait de lui enfoncer son gourdin bien comme il faut dans les cotes. Le souffle coupé par l'impact, elle ne put répondre à son Roméo autrement que par une grimace colérique.
Il était hors de question qu'elle ne compte sur autre chose que sa déesse ! Son arme était dans un état pitoyable, menaçant de se disloqué au prochain impact, mais qu'importe ! Cette âme sera pour Urgathoa !

  • Attaque à la faux brisé fragile ! : 1D20+1 donne [20] + 1 = 21
  • Confirmation du critique : 1D20+1 donne [15] + 1 = 16
  • Dégâts de la faux : 4D4+4 donne [8] + 4 = 12


Telle le bras d'une mante religieuse, la lame fébrile siffla dans l'air et sectionna net la tête de l'homme. La frappe était rapide , fluide et silencieuse. La victime n'eut même pas le temps d’émettre un dernier râle d'agonie... la mort dans son bel habit...

Avec oute la satisfaction d'avoir enfin réussi à faire honneur à sa déesse, elle lanca à l'attention de son collègue.« Ca ira, J'ai ce qu'il faut !  », une pointe de jouissance pointant dans sa phrase.

Action simple : Attaque à la faux brisé fragile (paye l'épave...)
Comme elle est brisé, je n'ai malheuresement que dommage x2 au lieu du x4 et un -2 supplémentaire... Du coup ça fait (2D4+2-2)*2 +4 (talent Tueur)=> 4D4+4

Modifié par un utilisateur vendredi 27 janvier 2017 10:41:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline LeGrandMalade  
#209 Envoyé le : vendredi 27 janvier 2017 10:58:40(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

D'mitri
CA : 14

10 / 10


Tout en esquivant sans grande difficulté les attaques pataudes des deux combattants auxquels ils faisaient face, D'mitri essayait d'analyser le marchand Est-ce qu'il dit la vérité ?...
Dans le même temps, le reste du groupe s'était attelé avec brio à la tâche d'éliminer les gêneurs.

« Allons Zyk, tu m'as l'air d'être dans les petits papiers de la garde. C'est bien toi qui t'occupes d'écouler le matériel confisqué, mmmh ? » rétorqua-t-il
Il enjamba le cadavre du villageois au gourdin, grimpa souplement sur le comptoir et, dominant son adversaire, lui demanda d'un air accusateur « Ce s'rait pas toi le fameux "informateur de confiance" ? »
Puis profitant de sa position, il lui porta ensuite une estocade.

  • Zyk ment-il ? (Psychologie) : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • Attaque de Zyk à la rapière (position surélevée +1) : 1d20+4+1 donne [20] + 4 + 1 = 25
  • Confirmation critique : 1d20+4+1 donne [4] + 4 + 1 = 9
  • Dégâts (P) : 1d6-1 donne [6] - 1 = 5
Action libre : Blabla
Action de mouvement : Déplacement K5=>L4=>M3
Action simple : Attaquer Zyk à la rapière debout sur le comptoir (position surélevée, +1)

En main :
droite : Rapière (+4, 1d6-1)
gauche : Dague (+4, 1d4-1)

Modifié par un utilisateur vendredi 27 janvier 2017 11:04:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline Oolie  
#210 Envoyé le : vendredi 27 janvier 2017 13:23:14(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93
Zyk ne pu que rester impuissant face à ces deux compagnons qui tombèrent sous les coups précis de leurs assaillants.

Il subira à son tour une estafilade sur le bras qui lui fit lâcher son arbalète.
Sans répondre, il dégaina rapidement sa rapière pour essayer dans le même geste de toucher D'mitri qui anticipa bien son coup trop lent pour réussir à le surprendre.

Message secret pour LeGrandMalade :
...


Message secret pour Herzatz :
...


Chez Zyk : Round 3
doit joué :
D'mitri Baleson
Alhma Phalanx
Elisabeth de Curchain
Asclépios
En attente de son tour :
Zyk
Villageois 1 (mourant)
Villageois 2 (mourant)



Modifié par un utilisateur vendredi 27 janvier 2017 13:28:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Herzatz  
#211 Envoyé le : vendredi 27 janvier 2017 14:34:06(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Alhma
CA 14 , C14 , D14
Ref +0,Vig+4,Vol+5
Sort 0 : 3
Sort 1 : 0 / 2
Mort (Min) : 3 / 4

5 / 10

La situation semblait enfin sous controle. Zyk ne tarderais pas à renjoindre ses petits camarades et ils avaient ce bazar à leurs disposition pour refaire le plein de matériau.

Elle se dépêcha donc de rejoindre la porte d'entrée pour s'assurer qu'aucun témoin n'avait assisté à cela pour la refermer et ajouta à ses équipiers : « Perdez pas de temps avec lui, il profite simplement de la situation pour dépouiller les voyageurs "légalement". »

Double déplacement K4 => K14
Si la porte n'est pas fermé et que cela peut se résoudre par une action rapide, je la ferme. Sinon ca attendra le prochain tour.
AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline laadna  
#212 Envoyé le : vendredi 27 janvier 2017 18:05:45(UTC)
Laadna
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 155

Elisabeth de Curchain

10 / 12
Elisabeth abandonna l'arc, et s'avança vers Zyk en dégainant l'épée de Meneldil. Avant de frapper à son tour, elle lui demanda avec beaucoup de mépris : « tu comptes répondre, ou juste mourir bêtement ? »

  • attaque : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
  • dégâts : 1d8+8 donne [2] + 8 = 10
  • intimidation : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12

Modifié par un utilisateur vendredi 27 janvier 2017 18:54:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline LeGrandMalade  
#213 Envoyé le : vendredi 27 janvier 2017 18:37:42(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

D'mitri
CA : 14

10 / 10


La situation était sous le contrôle des évadés.
Le coup de D'mitri marqua la peau du marchand qui refusait toujours de cracher l'information, et qui pour sa peine encourra le courroux de la courte sur patte Beth'.

Toujours juché sur le comptoir, il nargua le tenancier « Tu devrais écouter mon ami, Zyk. Elle est plutôt soupe au lait comme tu peux le constater. »
Le demi-elfe essaya d'estimer la vigueur restante de son vis-à-vis et se prépara à le corriger si d'aventure il tentait ne serais-ce que de se soustraire à la menace que Beth' ou lui représentait.
« Dis nous ce que tu sait et on en restera là - après que nous ayons récupéré ce qui nous a injustement été confisqué. On est de toute façon tricard ici, laisser un témoin de plus nous pose pas de problème »

  • Négocier avec Zyk pour avoir des infos (Diplomatie) : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
Action libre : Négociation
Action simple préparée : Si Zyk tente de se déplacer (même d'un pas de coté) ou bien tente de porter une attaque, D'mitri l'attaque à la rapière debout sur le comptoir (position surélevée, +1)

En main :
droite : Rapière (+4, 1d6-1)
gauche : Dague (+4, 1d4-1)

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline Ginololo  
#214 Envoyé le : vendredi 27 janvier 2017 19:11:38(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Asclépios
...
...
CA 21

4 / 9

Sneaky


Le sabre dentelé à la main, Asclépios se rapproche de la mêlée pour prêter main forte à Dimitri et Beth. Ce vieux grigou de Zyk n'a peut être pas dit son dernier mot. Il se tient prêt à frapper si besoin.
Action de mouvement.
Action simple préparée: si Zyk tente quelque chose de stupide, le Pelé l'attaque au sabre. Avec possiblement une tenaille en bonus.

Modifié par un utilisateur vendredi 27 janvier 2017 20:06:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Oolie  
#215 Envoyé le : vendredi 27 janvier 2017 19:51:52(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93
Zyk se crispa de douleur en sentant l'épée d'Elisabeth lui trancher profondément le flan mais raffermis sa prise sur sa rapière alors qu'il vit que le groupe se resserra autour de lui.

« Je ne parlemente pas avec des criminelles, surtout ceux qui sont capable de s'en prendre sans sourciller à de pauvre villageois »
Sur ce, il feinta D'mitri en évitant le coup d'Asclépios et ne prenant qu'une éraflure de la rapière de ce dernier, il trouva le chemin totalement libre pour lui enfoncer profondément sa lame dans son ventre.

Il la retira et dans le même temps D'mitri tomba du guichet à la renverse pour disparaitre de sa vision.

Chez Zyk : Round 4
doit joué :
D'mitri Baleson (inconscient - jet de constitution)
Alhma Phalanx
Elisabeth de Curchain
Asclépios
En attente de son tour :
Zyk
Villageois 1 (mourant)
Villageois 2 (mourant)





Elisabeth était mal placé sur la battlemap. J'estime que sauter du guichet ne complique pas sa course, donc elle touche bien.
Alhma, tu as bien vérifier que la porte est fermé et que personne n'a rien vu. Tu pourras pas une action de mouvement (ou simple) la verrouiller de l’intérieur si tu le souhaite.
EDIT: j'ai remarqué une incohérence sur mon pnj. En dégât, c'est 1d6+2, tu gagne 1pv D'mitri Smile. Et il devrait avoir plus au toucher, mais je vais garder le +4 car il s'agit de mon erreur.

Modifié par un utilisateur vendredi 27 janvier 2017 20:25:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ginololo  
#216 Envoyé le : vendredi 27 janvier 2017 21:07:54(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Asclépios
...
...
CA 21

4 / 9

Sneaky


Il semblerait que ce monsieur Zyk soit un dur à cuire, sans doute un ancien aventurier à la retraite, ou plus probablement un ancien voyou. En tout cas la situation est loin d'être sous contrôle. Asclépios se faufile près de la grosse armoire, pour se placer derrière Zyk, en tenaille avec Elisabeth. D'un simple regard, il évalue l'état de santé du bonhomme, qu'il espère être défaillante. Puis il tente de le planter d'un coup de sabre.
Pas de placement, puis "Perception de la mort" en action de mouvement, puis attaque en action simple.
  • Sabre dentelé : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7
  • Dégâts : 1d8-1 donne [8] - 1 = 7

Modifié par un utilisateur vendredi 27 janvier 2017 21:21:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline laadna  
#217 Envoyé le : vendredi 27 janvier 2017 22:23:16(UTC)
Laadna
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 155

Elisabeth de Curchain

10 / 12
« Bin crève alors, pauv'con ! »

  • attaque : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
  • dégâts : 1d8+8 donne [8] + 8 = 16
Offline Herzatz  
#218 Envoyé le : lundi 30 janvier 2017 11:14:30(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Alhma
CA 14 , C14 , D14
Ref +0,Vig+4,Vol+5
Sort 0 : 3
Sort 1 : 0 / 2
Mort (Min) : 3 / 4

5 / 10
Alhma vérouilla la porte pour être sûre que personne ne vienne interférer, ou pire, prévenir la garde. Mais en se retournant, elle vit D'mitri à terre, et les deux autres luttant comme des forcenés face au vendeur.
« Sérieusement ?... Vous allez prendre votre temps encore longtemps avant de lui trouer la peau ? Ou vous voulez mourir de la main d'un ferrailleur vivant dans un bled paumé ? »
Dépitée, elle se dirigea vers Zyk, bien décidé à finir le travail pour avoir enfin droit à un moment de paix.

Action simple : fermer la porte à clef
Action de mouvement, déplacement en L8
AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline Oolie  
#219 Envoyé le : lundi 30 janvier 2017 20:12:12(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93
Zyk évita sans peine les tentatives de frappe des criminelles. Et malgré qu'il réussit sans peine à feinter le prêtre, sa prudence évidente fait que son attaque manqua de précision et vint riper sur le bouclier de glace de ce dernier.

Chez Zyk : Round 5
doit joué :
D'mitri Baleson (inconscient - stable)
Alhma Phalanx
Elisabeth de Curchain
Asclépios
En attente de son tour :
Zyk
Villageois 1 (inconscient)
Villageois 2 (inconscient)





Message secret pour Ginolo :
...

+1 à la CA de Zyk

Modifié par un utilisateur lundi 30 janvier 2017 20:16:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ginololo  
#220 Envoyé le : lundi 30 janvier 2017 21:14:15(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Asclépios
...
...
CA 21

4 / 9

Sneaky

Le pelé se faufile entre l'armoire normande et le marchand, jauge son état de santé d'un coup d’œil, puis essaye de le planter encore une fois.
  • Sabre dentelé : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5
  • Dégâts : 1d8-1 donne [7] - 1 = 6

Pas de placement, deathwatch en action de mouvement, et attaque en action simple.

Modifié par un utilisateur lundi 30 janvier 2017 21:23:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
17 Pages«<910111213>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET