Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<1314151617>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline LeGrandMalade  
#281 Envoyé le : jeudi 13 avril 2017 18:32:49(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

D'mitri
CA : 14

17 / 17


Bien que n'apportant aucune réelle information, D'mitri trouva la naïveté de la serveuse rafraîchissante et il la suivit longtemps de ses yeux bleus tandis qu'elle retournait s'occuper d'autre tablée.
« Et bien, il suffisait de demander ! » dit-il en se retournant vers ses compagnons avec son air goguenard,n juste avant la saillie de la belle rousse, qu'il ignora totalement, répliquant d'une humeur égale « Bonne idée ! Il faut absolument que me procure un sac et un minimum de matériel de voyage ... sait-on jamais ! »
Il prit une ultime lampée de sa boisson, et emboîta le pas d'Alhma, chargé d'une des peaux de loup, laissant la dernière au Pelé, qui ne manquerait certainement pas de suivre le mouvement.

Liste de course à venir Laugh...
Au côté :
droit : Rapière de maître (+6, 1d6-1), Dague en fer froid (+5, 1d3-1)
gauche : Dague (+5, 1d4-1)

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline Ginololo  
#282 Envoyé le : jeudi 13 avril 2017 23:58:24(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué

Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,228
Localisation : Brest même

Asclépios
...
...
CA 21

17 / 17

Sneaky

PiouPiou
...
...
CA 16

8 / 8

Sneaky

D'mitri avait vu juste, le pelé ne se fait pas prier pour emboiter le pas des deux autres comparses pour se faire une virée shopping.
Offline Oolie  
#283 Envoyé le : vendredi 21 avril 2017 22:55:27(UTC)
Oolie
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93

Le groupe réussira sans soucis à se faire guider et arrivant sur la place centrale, découvrirent une rue avec de nombreuses boutiques propre et soigné, qui tranchaient clairement avec la taverne dans laquelle le groupe avait déposé ses affaires.

Almha pourra être déçu de ne rien n'avoir entendu de croustillant durant le chemin.

Le groupe en profita pour déjà se débarrassé rapidement des peaux qui les encombraient et en tirer 30 po avant de regarder ce qu'ils pourraient échanger ou améliorer de leurs équipements.

Vous trouvez tout équipement valant moins de 50po. Vous pouvez aussi négocier, parler avec les marchands ou juste faire ce pourquoi vous êtes venu.
Pour information :
Le tanneur est un elfe qui semble avoir vécu,
Le forgeron est un humain d'une quarantaine d'année,
Celle qui tient l’échoppe est une jeune humaine,
Il semble il y avoir un gnome alchimiste qui propose nombreuses potions et ingrédients
Une humaine plutôt âgé tiens une épicerie.
Offline Ginololo  
#284 Envoyé le : samedi 22 avril 2017 00:26:15(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué

Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,228
Localisation : Brest même

Asclépios
...
...
CA 21

17 / 17

Sneaky

PiouPiou
...
...
CA 16

8 / 8

Sneaky

Le pelé et son piaf vont en repérage dans les boutiques pour faire jouer la concurrence. Et voir qui serait intéressé pour racheter ou échanger une armure de cuir clouté légèrement magique.
A priori le tanneur elfe me semblerait le plus intéressant à démarcher. De par son age, il doit connaitre pas mal de choses sur la ville et ses habitants, et donc les bonnes adresses et les bonnes personnes.

Modifié par un utilisateur samedi 22 avril 2017 00:33:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Herzatz  
#285 Envoyé le : mercredi 26 avril 2017 15:22:01(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Alhma
CA 10 , C10 , D10
Ref +0,Vig+5,Vol+6
Sort 1 : 3 / 3
Ferveur : 3 / 4
Mort (Min) : 4 / 4

19 / 19
Avec les récents évènement, Ahlma préférait se faire oublier un peu avant de se retrouver dans une nouvelle galère. (ce qu'y ne tarderait pas d'arriver), aussi elle ne fit pas la fine bouche lors des négociations et se contenta d'accepter tant que les prix était justifié.
Elle profita néanmoins de sa visite chez le forgeron pour essayer de glaner quelques informations de plus. Après tout, si un rassemblement de malfrats devait avoir lieu ici, il devrait y avoir une hausse des ventes d'armement. Alors qu'elle serrait les dents en attendant d'avoir le prix de revente de son matériel, elle l’interrogea.
« Doit pas y avoir beaucoup de demande dans un coin aussi tranquille que le votre. J'espère pour toi qu'il y a des moment dans l'année ou ça bouge un peu plus.
Et Je te prendrais cette armure d'écaille d'ailleurs. Et si t'as une faux moins abimé que la mienne, je suis preneuse aussi.
 »


Edit : J'ai oublié le petit jet qui va bien tiens !
  • Diplomatie : 1D20+4 donne [13] + 4 = 17

Modifié par un utilisateur jeudi 27 avril 2017 10:41:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline LeGrandMalade  
#286 Envoyé le : mercredi 26 avril 2017 22:05:16(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

D'mitri
CA : 14

17 / 17


En passant devant l'établissement de l'alchimiste D'mitri se souvint de l'état dans lequel il s'était trouvé lors du combat contre ...« Comment il s'appelait-il déjà ? Le marchand de Landecorbeau : Zek ... Zak ? » demanda-t-il a ses compagnons en pénétrant les lieux.
Il fut surpris d'y trouver un gnome, à moitié en fait, l'alchimie était l'une de ces sciences qui convenait parfaitement à ces êtres facétieux, avait-il remarqué au gré de ses pérégrination.

« Bonjour » dit-il en affichant un grand sourire « Je cherche une potion de soin. La serveuse de "Chez Eldo" m'a vanté vos talents. »
Des malandrins, ça doit avoir besoin de produit un tantinet spéciaux pour œuvrer ... se dit-il. Il décida d'essayer de prêcher le faux pour savoir le vrai.
« Quelle charmante enfant, hein ?... » ajouta-t-il avec un sourire plus léger, le regard absent, passant sur les étiquettes des bouteilles qui trônaient un peu partout,.
Lorsque le commerçant revint avec sa commande, le demi-elfe afficha un air plus sombre « Elle craint que la tranquillité des lieux ne nuisent à votre commerce... Comment se portent vos affaires ces derniers temps ? Je suis sur que de bonnes nouvelles lui mettrait du baume au cœur ! » dit-il avec un sourire bienveillant

Je fais un jet de quoi donc ? Bluff ou Diplomatie ? Selon ce que ça donne je posterai à nouveau pour tenter ma chance dans l'échoppe tenu par l'humaine. C'est celle qui fait du troc ?
Au côté :
droit : Rapière de maître (+6, 1d6-1), Dague en fer froid (+5, 1d3-1)
gauche : Dague (+5, 1d4-1)

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline Oolie  
#287 Envoyé le : vendredi 28 avril 2017 20:18:29(UTC)
Oolie
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93

L'elfe peu enclin à faire la causette précisera à Asclépios que les gardes de la ville sont payé, eux, pour garder un œil mais aussi guider les voyageurs comme vous.

Bien qu'il ait racheter les peaux, une matière première de qualité, il ne fut pas motivé de vous racheter des pièces d'équipement ayant déjà vécu, car lui « Ne vends que des pièces de premières et belles qualité à ces clients » mais reste près à faire un geste grâce au peaux en vous rachetant vos objets en cuir pour 40% du prix d'origine.

Chez le forgeron, Alhma trouva sans soucis son bonheur et l'homme précisera que le coin n'est pas aussi tranquille qu'il pourrait paraitre et que les immenses muraille ne sont pas là que pour faire jolie. De plus, de nombreux voyageurs, tel que vous,ont bien fait tourner son magasin toute l'année, même si ces derniers jours il a eu la chance d'avoir plus de clients étranger que d'habitude mais que malheureusement, les difficultés pour s’approvisionner actuellement ne lui avait pas permis de répondre à toutes les demandes.

Dans la boutique du Gnome, D'mitri ne décela rien de spéciale dans l'attitude de ce dernier. Il trouva la potion de soin sans aucun soucis, mais mettra court à la conversation en répondant seulement :
« Tout le monde connait ma boutique avec sa réputation, mais moi je ne connais pas tout le monde et encore moins une serveuse de la basse ville, je ne me mélange pas avec ces gens »
Offline LeGrandMalade  
#288 Envoyé le : vendredi 5 mai 2017 22:11:42(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

D'mitri
CA : 14

17 / 17


A la remarque du commerçant, D'mitri prit un air étonné et gêné « Oh... et bien, il n'est pas impossible que je me soit tromper sur la personne. J'aurais certainement mal compris, avec le brouhaha qui règnait dans ce bouge. » conclut-il avec un sourire complice.
Il paya ensuite son du à l'artisant, prenant mentalement note de faire ravaler à ce gnome hautain dès que l'occasion se présenterait.

Quelque peu échaudé, il se tint coi chez le tanneur, renonçant même à négocier le rachat de la cuirasse abîmé. Il fallait dire qu'il avait toujours un peu de mal avec les être d'ascendance elfique - de sexe masculin surtout.
« Et bien. Il ne sont pas commode les commerçant du coin. » dit-il une fois sorti.

Le forgeron se montra plus amène et, en posant un trio de dague sur son comptoir, avec l'argent pour le régler, il tenta de rebondir sur ses dires « Des problèmes d'approvisionnements ? Serait-ce lié au banditisme qui sévit dans la région ? » demanda-t-il avant d'ajouter « Ce surcroît d'étranger est peut être lié à la demande de la guilde des marchands... vous paraissaient-ils travailler pour eux ? » interrogea-t-il de plus belle, espérant en apprendre plus sur ces personnes et éventuellement, les motivations qu'ils affichaient.


les 3 dagues et la potion, c'est 56 po au total, c'est bien ça ?
Au côté :
droit : Rapière de maître (+6, 1d6-1), Dague en fer froid (+5, 1d3-1)
gauche : Dague (+5, 1d4-1)

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline Oolie  
#289 Envoyé le : mardi 9 mai 2017 21:12:28(UTC)
Oolie
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93

«  C'est bien cela. Des brigands s'attaquent aux marchands et leurs caravanes depuis quelques temps et cela nous créer de léger problèmes. Quant à la guilde des marchands, je ne pense pas qu'ils se soient aller plus loin que le panneau d'affichage à l'extérieur de la cité pour recruter des aventuriers pour nous en débarrasser.
Non, ces gens sont passés par ici pour autre chose, mais on espère que l'un de ces groupes nous réglera le problème.  »


oui

Modifié par un utilisateur mardi 9 mai 2017 21:13:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Herzatz  
#290 Envoyé le : mercredi 10 mai 2017 11:08:31(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Alhma
CA 15 , C10 , D15
Ref +0,Vig+5,Vol+6
Sort 1 : 3 / 3
Ferveur : 3 / 4
Mort (Min) : 4 / 4

19 / 19
Voila qui était plaisant ! Enfin un bonne petite couche de métal pour se mettre entre le destin et sa chaire. D'mitri l'avait rejoins dans sa discussion avec le forgeron et il avait obtenu de belles informations. Des brigands qui cause du grabuge dans les alentours et qui pillent les marchants.
Elle doutait fort que ces individus aient un quelconque rapport avec leurs problème mais elle ne put s'empêcher de poser la question. Après tout, l'organisation semblait avoir le bras long et un groupe sévissant dans la région avait peut-être quelques information à ce sujet.
« Et ça paye bien pour se débarrasser d'eux ? Sait-on jamais, des fois la prime soit suffisamment alléchante pour nous motiver.
Mais concernant les autres voyageurs, il y a un évènement particulier qui a lieu prochainement ? »

AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline Oolie  
#291 Envoyé le : mercredi 10 mai 2017 11:58:54(UTC)
Oolie
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93

«  Je ne connais pas vraiment la prime que la guilde a mis sur leurs têtes, mais je sais qu'elle a négocié avec tous les marchands pour obtenir des réductions dans toutes les boutiques de la cité à ceux qui rempliront le contrat.  »

Le gnome réfléchissa ensuite, cherchant dans sa mémoire
«  Non rien, mais nous sommes situés à un croisement, un passage quasiment obligé pour ceux qui veulent se rendre dans quelques grandes villes. Il y a peut être des festivités par là bas  »
Offline Herzatz  
#292 Envoyé le : mercredi 10 mai 2017 15:39:36(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Alhma
CA 15 , C10 , D15
Ref +0,Vig+5,Vol+6
Sort 1 : 3 / 3
Ferveur : 3 / 4
Mort (Min) : 4 / 4

19 / 19
« Et bien voila une information bien utile. Je vais peut-être me rendre auprès la guilde voir ce qu'il propose plus concrètement. »
Après avoir payer son dut, la rouquine sortie de l'échoppe et attendit que les deux autres la rejoigne.

Si les autres ont encore des questions à poser, la cinématique ne se déclenche qu'une fois que nous serons tous réunis Tongue

« Que diriez vous de jouer les bon samaritains pour changer ? » Toute l'ironie de sa question transpirait dans le son de voix.
« Après tout, nous pourrions être payer par la ville pour aller interroger ces brigands et éventuellement commencer à éliminer la concurrence tout en récupérer leurs butins que nous pourrons revendre par la suite.
On y gagnera sur tout les plans et en plus on nous prendra pour des saints. Qu'en dites vous ? »

AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline Ginololo  
#293 Envoyé le : mercredi 10 mai 2017 18:03:43(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué

Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,228
Localisation : Brest même

Asclépios
...
...
CA 21

17 / 17

Sneaky

PiouPiou
...
...
CA 16

8 / 8

Sneaky

Le pelé et son piaf essayent de retrouver tout les membres du "groupe", ou au moins quelques uns. A la taverne ou dans une des boutiques de la ville.
« Le vieil elfe du coin me propose de racheter l'armure de cuir vaguement magique pour quatre dixième de son prix. L'un d'entre vous aurait-il eu une meilleure offre ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 10 mai 2017 18:08:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline LeGrandMalade  
#294 Envoyé le : mercredi 10 mai 2017 21:36:01(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

D'mitri
CA : 14

17 / 17


D'mitri répondit au Pelé par la négative d'un signe de tête puis il se plongea dans une intense réflexion.
L'idée émise par sa compagne avait effleuré le semi-elfe.
Il n'avait pas l'âme d'un mercenaire, et encore moins celle d'un bon samaritain, mais sa fierté était démesurée Hors de question que je lâche ce fumier arrogant se dit-il.
« C'est la seule piste dont nous disposons. Allons voir cette guilde des marchands. On verra ce qu'il en ressortira. » décida-t-il.
Il emboita alors le pas d'Alhma.

Au côté :
droit : Rapière de maître (+6, 1d6-1), Dague en fer froid (+5, 1d3-1), Dague (+5, 1d4-1)
gauche : Dague (+5, 1d4-1)*3

Modifié par un utilisateur mercredi 10 mai 2017 21:36:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline Oolie  
#295 Envoyé le : samedi 13 mai 2017 23:00:37(UTC)
Oolie
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93

Le groupe se décida à rejoindre la guilde. Ils n'eurent pas long chemin à faire et avec les quelques panneaux, ils trouvèrent sans aucun mal la guilde des marchands.

Il s'agissait d'un grand bâtiment situé sur la place centrale, toutefois, l'entrée de celui-ci ce faisait par une petite rue annexe. 
Celle-ci est bien moins fréquenté que la rue principale et deux hommes armés semblait surveiller l'entrer de la guilde.
Offline Herzatz  
#296 Envoyé le : lundi 15 mai 2017 17:49:39(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Alhma
CA 15 , C10 , D15
Ref +0,Vig+5,Vol+6
Sort 1 : 3 / 3
Ferveur : 3 / 4
Mort (Min) : 4 / 4

19 / 19

« Si j'avais pus prendre le temps de rafistoler toutes nos "trouvailles", on aurait pus avoir de meilleur offre, mais vu l'état de ce qu'on leurs amène, mieux vaux ne pas jouer aux princesse pour l'instant. Si c'est n'est pas utile, débarrasse t'en pour ce qu'on t'en offre. Et sans égorgé le vendeur si possible. On fera les fines bouches quand on sera vraiment sure de ne pas être recherché. »

Cette question ayant été résolue et aucun de ses deux hommes n'avaient émis d'opposition à se rendre à la guilde des marchand pour effectuer un travail "civique", elle s'y dirigea avec ses gardes du corps.
C'est d'un pas assuré qu'elle se dirigea face à l'un des gardes pour le questionner :
« Dit moi mon brave, a qui doit-on s'adresser pour avoir plus d'information sur les contrats que propose la guilde ? Je suis en manque de sensation et j'ai cru comprendre que tes maitres payaient pour en offrir... »

Modifié par un utilisateur lundi 15 mai 2017 17:50:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline Ginololo  
#297 Envoyé le : lundi 15 mai 2017 20:11:14(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué

Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,228
Localisation : Brest même

Asclépios
...
...
CA 21

17 / 17

Sneaky

PiouPiou
...
...
CA 16

8 / 8

Sneaky

Après les sages conseils de la prêtresse, Asclépios s'éclipse rapidement pour finir son marché.
« Vous m'attendez cinq minutes ? Je me dépêches d'aller voir l'elfe pour lui refourguer mon bazar. »
Offline LeGrandMalade  
#298 Envoyé le : mardi 16 mai 2017 10:11:46(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

D'mitri
CA : 14

17 / 17


A la vue des gardes, le demi-elfe marqua par réflexe un arrêt en arrivant devant la guilde.
T'a rien à te reprocher ici ... pour l'instant se dit D'mitri tandis qu'il laissait Alhma passer devant, il arbora son meilleur sourire et la rejoint d'un pas souple.

Cependant que la prêtresse s'adressait au premier homme d'arme, il s'approcha du second.
« Salut on est venu voir si on pouvait, aider à éliminer la racaille et ... » il s'approcha de lui, prenant ostensiblement garde à ce que ses paroles ne soient entendue par sa compagne « euh ... je m'demandais, à titre personnel, si vous sauriez discrètement m'indiquer un ... lieu de plaisir et éventuellement une ou deux praticienne de qualité. » ponctuant sa question d'un clin d'oeil complice avant de se reprendre « ... dont quelques personnes vous aurait vanté les mérites, évidemment » et il lui glissa discrètement une pièce d'or dans la main.

  • Faire copain-copain avec le garde (Diplomatie) : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23

Au côté :
droit : Rapière de maître (+6, 1d6-1), Dague en fer froid (+5, 1d3-1), Dague (+5, 1d4-1)
gauche : Dague (+5, 1d4-1)*3

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline Oolie  
#299 Envoyé le : mardi 16 mai 2017 23:34:34(UTC)
Oolie
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93

Le garde regarda D'mitri de haut, mis la pièce dans sa poche avant de reposer sa main sur son épée et fini par grogner en détournant la tête.

Le second garde intervient alors:

« Excusez mon camarade, il n'est, disons, pas très bavard.

Pour votre affaire, vous devrez aller à l’intérieur, la demoiselle à l'accueil devrait pouvoir vous renseigner. »


En pénétrant dans le bâtiment, le groupe remarqua qu'il était assez majestueux et luxueux. De nombreux individus fourmillaient dans ces locaux et se déplaçaient parmi les nombreuses pièces existantes.
Heureusement l'accueil était efficacement indiqué et assise derrière le bureau correspondant, une halfelin d'un age avancé triait des papiers.
Offline Herzatz  
#300 Envoyé le : vendredi 19 mai 2017 11:56:24(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Alhma
CA 15 , C10 , D15
Ref +0,Vig+5,Vol+6
Sort 1 : 3 / 3
Ferveur : 3 / 4
Mort (Min) : 4 / 4

19 / 19
Ca ne manque pas de finance ici ! Voyons donc si ils sont prêt à en partager un peu avec nous.

Elle se dirigea donc vers la halfeline d'un pas rapide et l'interrompis dans son travail sans plus de politesse qu'un hochement de tête limite perceptible.
« C'est à vous qu'on doit s'adresser pour avoir plus d'information sur les contrats spéciaux de votre guilde ? Mes camarades et moi-même avons ouïe dire que vous auriez besoin d'aide pour vous débarrasser d'un problème de nuisible. Vous avez plus de détail à nous fournir, en particulier sur la prime évidemment. »

AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
17 Pages«<1314151617>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET