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 D'mitri Cuir cloutée +1: +4 CA Dex : +4 CA D'mitri retint un sifflement d'admiration « Et ben ! C'est précis comme renseignement ! »Il réfléchit « A trois contre six, même avec l'avantage de la surprise ça fait maigre. Laissons ce petit monde s'écharper joyeusement. Quand l'affrontement commencera, on avancera aux abords du camps et on observera comment ça évolue et quand le combat sera bien entamé et que les combattants aussi, on viendra finir le travail. » proposa-t-il de prime abord. Il partagea ensuite sa réflexion « Si possible, on devrait essayer de s'attaquer aux bandits qui se tiendront en retrait du gros du combat. Et si on pouvait laisser les damoiselles survivre quelque temps, on pourra peut être en apprendre plus sur leurs motivation. Qui sait ? Elles cherchent peut être le gars à la capuche elles aussi » fit-il remarquer à la prêtresse, qui fronçaient déjà les sourcils « Si elles ne savent rien de lui, on les tuera et on empochera la prime. Dans l'autre alternative, on avisera... » rajouta-t-il pour la rassurer. Afin de se laisser plus de liberté de mouvement, il cacha son sac dans un fourré, prenant garde à bien marquer l'arbre le plus proche d'une croix visible pour revenir le chercher plus tard. Se sentant encore un peu trop chargé, il y rangea la dague en argent, et confia une des quatre dague qui lui restait à Alhma. « J'te la reprendrai quand on se jettera dans la bataille. » lui dit-il avec un clin d’œil complice. - Pour s'approcher silencieusement du camp le moment venu (Discrétion) : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22
- ...mais en gardant l'oeil ouvert (Perception) : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
- Initiative : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
Dès que l'assaut sera lancé, l'équipe s'approchera le plus discrètement possible de la zone de combat en essayant de se positionner vers les bandits qui restent en retrait, s'il y en a. Quand on verra la situation tourner à l'avantage d'un des deux camps, on rentrera en scène. Si besoin de plus de précision, je peux détailler dans le fil HRP.
En main :
droite : Rapière de maître (+6, 1d6-1) gauche : Dague (+5, 1d4-1) Porté :
côté droit :Dague (+5, 1d4-1) côté gauche : Dague (+5, 1d4-1) bandoulière : Étui à parchemin poche : Potion de soin léger Confié à Alhma : Dague Caché dans les fourrés : Sac à dos
Modifié par un utilisateur mercredi 14 juin 2017 14:38:53(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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 Alhma CA 10 , C10 , D10 Ref +0,Vig+5,Vol+6 Sort 1 : 3 / 3 Ferveur : 3 / 4 Mort (Min) : 4 / 4 La rouquine avait totalement snober le nain, complètement désintéressé par son sort. Elle s'était contenter de remonter la piste des brigands sans dire un mot, en guidant ses acolytes dans la bonne direction. A force de parler autant, on va finir par se faire repérer... mais bon, au moins ils ne s'attendront qu'a 2 adversaires, pas 3.Alors que D'mitri faisait preuve d'un sens tactique presque surprenant et que le pelé s'exécuta avec brio, elle ne put s’empêcher de les dévisager avec un étonnement non feint. « Vous m'avez pas habitué à être si efficace. Le plan est bon et les données sont précises... je vais peut-être revoir mon avis sur vous finalement... »A la façon dont elle avait prononcé cette phrase, il était claire que son avis n'était pas flatteur du tout. Cependant, elle empoigna fermement sa faux, prête à agir, et poursuivit le raison de D'mitri « Si il y a la possibilité qu'une d'entre elle y passe, laissons faire. Si elles ont des informations utiles, il sera plus facile de leurs tirer les vers du nez si elles sont diminuées et affaiblies. Aussi je suis ton idée : On les laisse lancer l'assaut, on regarde comment évolue le combat et si il y en a une qui tombe, on prend les brigands à revers. »Alors que tout le monde se préparer au combat, elle mit la dague à sa ceinture en ajoutant avec le même clin d'oeil complice « Tu prends de mauvaise habitude à me faire confiance ainsi. Ca pourrait te perdre un jour ! »- Initiative : 1D20+0 donne [19] + 0 = 19
- Perception pour rester à l'affut : 1D20+3 donne [3] + 3 = 6
| AZ-166 Sergent Jason Courtmane AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste |
 1 utilisateur a remercié Herzatz pour l'utilité de ce message.
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Le groupe arriva sur les lieux seulement quelques secondes après que des bruits de combats mais pourrait être surpris de l’efficacité et du courage, ou de l'inconscience, qu'on su faire preuve ces demoiselles. En effet, elles se battaient à 3 contre 6, et surtout en si peu de temps, il y avait déjà deux bandits à terre, dont l'un qui, en remarquant la lame ressortir de son torse, y restera définitivement. Un troisième à l'écart se tenait le coup qui pissait le sang face à la troisième fille qui avait du sang recouvrant son visage. Vous pourrez même commencer à vous poser la question si vous aurez l'occasion d'intervenir... Toutefois, les bandits ne sont pas en manque de ressource et en peu de temps, l'un d'eux sembla soigné celui tombé précédemment qui se releva aussitôt et un autre vint labourer profondément le dos de celle qui s'était écarté du groupe. la battlemap. Personne n'a remarqué votre présence pour le moment Je ferais ponctuellement avancer le combat, vous pourrez intervenir quand bon vous semble, entre vous ou dans le combat.
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 D'mitri Cuir cloutée +1: +4 CA Dex : +4 CA « Le parfum de la rose est d'autant plus appréciable qu'elle est constellé de piquants. » glissa D'mitri au creux de l'oreille de la prêtresse au cheveux de feu. Ils s'avancèrent à couvert des fourrés jusqu'à la clairière et très rapidement les échos du combat se firent entendre Comme attendus, ces dames avaient eu l'avantage de la surprise, mais il semblait que la situation commençait à leur échapper. L'elfe devinait à travers les feuillage la fin d'un duel sur sa gauche, dont était sortie vainqueur une femme aux cheveux blond - certainement celle décrite par la réceptionniste de la guilde - et un combat à deux contre une sur sa droite. Derrière la blonde il lui sembla distinguer la troisième dame et troix voix masculines lui parvinrent de derrière la tente qui trônait au milieu du campement. Il désigna le côté droit à ses compagnons, et profitant du couvert des branchage, entreprit de se rapprocher. - Déplacement discret au milieu des fourrés (Discrétion, vitesse normale) : 1d20+9-5 donne [16] + 9 - 5 = 20
J'imagine que la zone ou on se trouve est un terrain difficile, mais qu'on dispose d'un camouflage. Action complexe : double mouvement en H23
En main :
droite : Rapière de maître (+6, 1d6-1) gauche : Dague (+5, 1d4-1) Porté :
côté droit :Dague (+5, 1d4-1) côté gauche : Dague (+5, 1d4-1) bandoulière : Étui à parchemin poche : Potion de soin léger Confié à Alhma : Dague Caché dans les fourrés : Sac à dos
| LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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« Vous devriez vous rendre si vous voulez survivre. » cria-t-elle aux brigands. « Nos compagnons arrivent. » Ces mots stoppa net l'avancer discret des compagnons. Étaient-ils réellement découvert? Mais assez facilement, ils comprirent qu'ils s’agissaient d'une manœuvre de bluff pas vraiment inspiré confirmer par la réponse d'un des brigands « Ne faite pas attention aux mensonges qu'elles balancent et concentré vous sur elles, à commencer par la blondasse »Cette pause permit au groupe de remarquer la brune qui s'était pris de lourd dégâts dans le dos se transformer, montrant griffes et mâchoire acérer, avant que celle-ci les enfonces profondément dans la chair de l'homme qui faisait le double de sa carrure qui tomba, probablement mort dans une giclée de sang. De l'autre côté, l'une des demoiselle, la "blondasse" tomba aussi au sol, une flèche dans le torse. La battlemap Terrain classique (mais je ne permet pas les charges), et camouflage partiel tant que vous êtes dans les fougères.Modifié par un utilisateur vendredi 16 juin 2017 18:42:42(UTC)
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 Asclépios ... ... CA 18 
 PiouPiou ... ... CA 16 
Pour Asclépios, c'était le moment idéal pour faire un prix de groupe et mettre tout le monde k.o, amis ou ennemis sans distinction. Il courra donc vers son objectif, malheureusement il ne sentie pas l'herbe se dérober sous ses pieds... Il regarda vers le bas, vis de nombreux pieux au fond d'une fosse d'environs 4 mètres de profondeurs qui se rapprochait rapidement de lui. Il ne réussit malheureusement qu'à serrer les dents et fermer les yeux. Modifié par un modérateur vendredi 28 juillet 2017 18:34:47(UTC)
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Le cris strident qui glaça le sang de ceux à porter ne laissa aucun doutes sur la fin tragique de ce dernier. Malheureusement, ceux qui combattait se sont interrompu quelques seconde et ayant le regard tourné vers les fougères, tous ont pu remarquer les silhouettes des deux compagnons n'ayant pas encore bougé. Toutefois, ils ne prirent pas le temps de vous calculer, un des brigand fuyait alors qu'un autre tombait à terre à son tour et qu'une des filles rendait son dernier souffle. La plus proche de vous, croc et griffes sorti ne vous regarda même pas et couru vers l'un des brigands pour le mordre profondément. Le camp des banditsA son tour Alhma D'mitri En attente Brigand 3 Fille 1 Brigand 4Brigand 5 Fille 2Hors combat Fille 3 - morteBrigand 1 - inconscientBrigand 2 - mortBrigand 6 - mortAsclepios - mort Modifié par un utilisateur mardi 20 juin 2017 16:34:55(UTC)
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 D'mitri Cuir cloutée +1: +4 CA Dex : +4 CA « Un lycanthrope ... et moi qui ait laissé ma dague en argent dans mon sac. » maugréait D'mitri à voix basse. Mais, tout concentré sur ce qui se jouait sous ses yeux, il fut prit de court par la charge forcené du Pelé « Mais que ... » bafouilla-t-il tandis que ce dernierl disparaissait dans le sol. Lorsqu'il reporta son attention sur les combattants, il croisa de nombreux regards signe que leur approche discrète touchait à sa fin. Ayant dévoré son vis-à-vis la louve-garou, laissa un des brigands s'enfuir et reporta son ire sur ceux qui se trouvait de l'autre côté de la tente. Lachant sa dague, l'elfe récupéra un parchemin de l'étui qui pendait à son côté et émergea des fourrés. Il se concentra sur le bandit en fuite tout en faisant appel à la magie renfermée dans le bout de papier. Mais lorsqu’il prononça l’incantation, rien ne se passa. - Utilisation du parchemin de projectile magique sur le bandit en fuite (Utilisation d'objets magiques) : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12
- Incident suite à l'échec ? (Sagesse) : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
Du coup que le terrain n'était pas difficile, le déplacement précédent de D'mitri pouvait l'amener jusqu'en M21. Peut-on convenir qu'il commence son round à cette position ? Action de mouvement :Prendre le parchemin de projectile magique Non-action : pas de placement en M20 Action de mouvement :Lancer projectile magique
En main :
droite : Rapière de maître (+6, 1d6-1) gauche : Parchemin de projectile magique Porté :
côté droit :Dague (+5, 1d4-1) côté gauche : Dague (+5, 1d4-1) bandoulière : Étui à parchemin poche : Potion de soin léger Autre :
Au sol : Sac à dos (caché dans les fourrés), Dague (M21) Confié à Alhma : Dague
Modifié par un utilisateur mardi 20 juin 2017 11:15:26(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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 Alhma CA 10 , C10 , D10 Ref +0,Vig+5,Vol+6 Sort 1 : 3 / 3 Ferveur : 3 / 4 Mort (Min) : 4 / 4 Elle qui avait l'habitude de pester contre tout le monde à chaque fois que les choses prenaient une tournure déplaisante, elle fut couper dans son élan lorsque le pelé, pris d'un zèle improbable, disparue en pleine course en ne laissant derrière lui qu'un cri d'agonie des plus doux. Cependant, bien que le râle était fort plaisant à l'oreille, le fait que tout le monde l'ai entendu l'était beaucoup moins... Non seulement leurs stratégie venait de s’effondrer, mais en plus ils perdaient l'avantage du nombre ! « Génial ! Suivre le plan était si compliqué ?? » Pesta-t-elle à haute voix. Son visage se décrépit, laissant place à une tête décharné et squelétique, fixant d'un air haineux les derniers brigands encore vivant. « D'mitri, il est hors de question que les blondasses se farcissent tout le boulot ! On massacre les derniers brigands pour avoir notre part de la récompense ! »Action simple : utilisation de la bénédiction de la mort (+4 intimidation, déguisement en mort vivant et +2 jds contre la maladie, les effets mentaux, la paralysie, le poison et l’étourdissement) Action de mouvement : déplacement de I24 vers G21 | AZ-166 Sergent Jason Courtmane AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste |
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La demoiselle se déplaça pour avoir la meilleur vue et incanta. « Vous avez passé votre chance les chiens galeux. Maintenant, vous allez souffrir. क्या शुद्ध शक्ति आप छिड़काव किया।. » Et trois projectiles partirent de sa main tendue, deux vers le bandits fuyard qui tomba dans un dernier râle et ne bougea plus une fois au sol et un sur le soigneur. Elle regarda le bandit qui leur tenait tête et cria « Ma chère Elisabeth, tous crocs dehors. Aucun survivant » Sa camarade et dans un cri guttural, elle déchaîna sa première griffe sur l’ennemi, suivi de la seconde au niveau des parties génitales, avant de la faire basculer en arrière sous l’assaut de ses crocs, prenant soin de mettre tout son poids sur sa main bien placée … En se redressant, elle vous regarda « Qui que vous soyez, finissons-en avec ces imbéciles, ensuite nous discuterons ! »Il ne restait plus qu'un brigand debout, et vous n'aviez encore rien fait pour aider tout en perdant l'un de vos membres... Le camps des banditsA son tour Alhma D'mitri En attente Fille 1 Brigand 5 Fille 2Hors combat Fille 3 - morteBrigand 1 - inconscientBrigand 2 - mortBrigand 6 - mortAsclepios - mort Brigand 3 - mort Brigand 4
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 D'mitri Cuir cloutée +1: +4 CA Dex : +4 CA Les damoiselles avaient clairement renversé la situation, et Alhma et D'mitri n'y était pour rien, ne parlons même pas d'Asclépios, « Pfff... » soupira le demi-elfe, dépité. Il lâcha son parchemin et couru en direction du dernier brigands encore en vie. Sur le chemin, il tira une dague, et arrivé au plus prêt, la décocha vers le fuyard. - Lancer de dague sur le Brigand 5 : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
- Dégât (P) : 1d4-1 donne [3] - 1 = 2
Action de mouvement :Déplacement en L14, dégainer une dague Action simple :Lancer la dague sur le Brigand 5
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côté gauche : Dague (+5, 1d4-1) bandoulière : Étui à parchemin poche : Potion de soin léger Autre :
Au sol : Sac à dos (caché dans les fourrés), 2 Dague (M21, ?), Parchemin de projectile magique (M22) Confié à Alhma : Dague
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 Alhma CA 19 , C14 , D19 Ref +0,Vig+5,Vol+6 Sort 1 : 2 / 3 Ferveur : 3 / 4 Mort (Min) : 3 / 4 Hors de question d'avoir fait tout ce chemin pour rien, et en voyant la dague de D'mitri agresser pitoyablement la végétation, sa colère s’accentua. C'est donc avec une rage renouvelé qu'elle fonça droit sur le dernier bandit en prononçant un simple mot dans une langue étrange. Action complexe : Course en I12 Action rapide : utilisation d'un point de Ferveur pour lancer "Bouclier" | AZ-166 Sergent Jason Courtmane AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste |
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Le dernier brigand encore debout vint tourner de l’œil à son tour quand les projectiles de la jeune femme lui percutèrent violemment le torse. Le ménage avait était fait et vous n'avez en rien participé à celui-ci. Les deux femmes bien qu'éprouver par le combat et ayant perdu une de leurs camarades dégageait une aura de force de s'être débarrasser d'autant de bandit. Brigand 5 & 1 sont inconscient, les autres sont définitivement mort. Pas d'initiative, au premier qui réagit, si quelqu'un attaque, on relance les init. Si vous n'aviez pas capter, les deux demoiselles sont celle de mon autre partie. Je ne vous obligera à faire équipe ou non dès à présent, mais pour le moment : Suite du RP à faire ICI.Modifié par un utilisateur jeudi 29 juin 2017 20:58:44(UTC)
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