
urant ces quelques journées, chacun s'était mis au service de Trunau tout en accordant une partie de son temps pour ses affaires personnelles.
Ainsi, le gnome trouva-t-il un nouveau loup dont il prit soin. Ce dernier sembla apprécier les attentions du chevalier. Toutefois, il accepta difficilement de se retrouver enfermé dans une armure, même de cuir. Il fallut un certain temps à ÔlgÔ pour parvenir à ses fins. La nouvelle recrue, affublé du nom de Douxvelours, s'habitua à son nouvel ami à deux pattes ainsi qu'à son congénère. Il ne fut tout de même pas accepté dans la ville comme c'était le cas pour Sombrepatte. La fidèle monture bénéficiait d'un statut particulier gagné lentement.
D'autre part, au cours de ses patrouilles, le gnome avait fait usage du précieux marteau. Il réalisa que ce dernier lui instillait des émotions, ou n'était-ce que des sensations dues à son exaltation ? Toujours fut-il qu'à l'occasion d'un affrontement avec du gibier potentiel, ÔlgÔ sentit la possibilité de
grandir qui lui était accessible. Concrètement, le gnome ressentit qu'en se concentrant, il pouvait envisager de doubler sa taille afin de s'approcher de celle du druide. Cependant, cela posait une gêne s'il restait monté sur Sombrepatte.
Laharl s'était rapproché de Meriel afin de profiter de ses compétences et bénéficier de son aide. Ils passèrent beaucoup de temps à l'étude des arcanes. Le guerrier mage utilisa ses nouvelles capacités pour imiter le magicien en scellant un lien particulier avec un scorpion.
De son coté, Nocta affermissait son lien avec sa divinité. Via les dons qu'Erastil accordait à son serviteur, le prêtre put amadouer un aigle de taille imposante. Il s'agissait en fait d'un jeune roc. De la même façon, Isleen jeta son dévolu sur un vautour.
Décidément, ce groupe devenait une véritable ménagerie ! Il allait falloir une bonne maitrise de la part de chacun sur ces différents animaux pour les voir cohabiter sans que les prédateurs ne s'écharpent entre-eux ni qu'ils ne considèrent les plus pacifiques comme des proies.

Mais pour l'heure, chacun des membres du groupe s'était préparé pour se rendre au rendez-vous que leur avait fixé Halgra. Blancrin était supposé de retour. Toutefois, personne ne semblait l'avoir croisé dans Trunau. La réunion à laquelle ils étaient conviés, bien que pas véritablement secrète, gardait un caractère confidentiel. Inutile de préciser que chacun s'y pressa.
Ce qui allait s'y dire ne sera connu qu'en allant lire le
prochain chapitre de cette histoire...
PJ.
PNJ.
Trunau et sa
carte.
Grotte.Modifié par un utilisateur dimanche 2 avril 2017 02:43:08(UTC)
| Raison: Non indiquée