Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Djezebel  
#1 Envoyé le : vendredi 11 novembre 2016 15:21:30(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
Le rendez-vous avait été fixé à l'aube en cette froide journée de Lunedi 13 Neth 4700 dans le quartier de la Pointe Nord, plus précisément la Grande Rive.

Les chevaliers infernaux qui patrouillaient n'inspiraient que peu de confiance et, passé le marché des docks, les ruelles étaient désertes.
Le message indiquait l'emplacement d'une maison de ville. Ce qui n'était pas précisé, c'est que la bâtisse devait dater de la création de Korvosa. Des pierres sombres et élimées, du bois terne dont la peinture était partie il y a fort longtemps, des fenêtres miteuses au verre blanchi par la poussière, une porte en bois épaisse aux multiples cicatrices... était-ce une plaisanterie ?
Pourtant, une pancarte sur la porte indiquait : "Bureau d'Enquête Criminelle".

Après avoir frappé, Gabs vous ouvre et vous fait entrer dans une pièce éclairée par deux petites fenêtres diffusant une lumière blafarde.
Une table et cinq chaises vous attendent. Dans un coin vous pouvez remarquer un bureau avec beaucoup de livres et parchemins. Le fauteuil devant a l'air d'être la seule chose confortable.


«  Bienvenue à tous. Asseyez-vous. Vous avez trois minutes pour vous présenter avant qu'on passe aux choses sérieuses.  »

Ceci étant dit, il se dirigea vers son bureau afin de chercher des documents.

Modifié par un utilisateur mercredi 16 novembre 2016 22:01:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Oolie  
#2 Envoyé le : jeudi 17 novembre 2016 00:21:56(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93

Aaron
CA 16
Ref +4,Vig+5,Vol-2
Joyeux

11 / 11


Aaron s'était fait escorter jusqu'au lieu de rendez-vous par un garde. Malgré cette compagnie peu agréable, il avait apprécié la balade et sentir le vent de la liberté après de trop long mois à l'ombre.

Lorsque Gabs ouvrit la porte, il lui fit un petit sourire et lâcha un amical «  salut l'ancêtre  ». Même s'il était la cause de son arrestation, il avait appris à l'apprécier durant "sa chasse" et il osait croire que l'inverse etait vrai, d'ailleurs la proposition de Gabs va en ce sens.

Il entra et observa les lieux, mais aussi les autres personnes déjà présente. Il pris une chaise et y posa ses fesses avant de s'avachir nonchalamment dessus.
Après que Gabs ait proposé de se présenter, Aaron pris rapidement la parole.
«  Salut, moi c'est Aaron, pas loin du quart de l'âge de l'ancê... Euh, du lieutenants Gabs, je le côtoient aussi depuis bien trop longtemps.
Sinon, je suis ici à la demande de ce dernier, sans doutes comme vous, mais il m'a fait une offre qui ne se refuse pas et je pourrais bien profiter de ce poste pour régler quelques histoires personnel, mais comme vous vous en doutez, c'est personnel.

Sinon, je suis le meilleur dans ce que je fait, vous le découvrez bien assez vite, et si ce n'est pas le cas, c'est que j'y suis encore meilleur que ce que vous aurez pu imaginer.  »


Aaron continua d'une voix très légèrement plus faible, assez pour que Gabs ne relève pas forcément, mais pas trop pour que cela ne semble pas bizarre.
  • Bluff : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15

« D'ailleurs, tellement bon que malgré mon jeune âge, Gabs m'a demandé d'être le chef de cette futur équipe. Je compte sur vous pour me respecter comme il se doit et être à mes petits soins.  »

Modifié par un utilisateur jeudi 17 novembre 2016 09:15:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djezebel  
#3 Envoyé le : jeudi 17 novembre 2016 08:52:25(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
Aaron était le premier sur les lieux. Lorsqu'il prononça le mot "ancètre", Gabs l'agrippa par le col et le plaqua contre le mur, son avant bras contre la gorge du fanfaron.
Il planta son regard d'acier dans les yeux d'Aaron.


« Gabs. Lieutenant Gabs.  » articula-t-il en s'assurant que le message était bien compris. Puis en le relâchant il murmura. « Il n'y aura aucun favoritisme. »

Gabs laissa parler Aaron en cherchant des documents et revint avec trois livres. Il flanqua au passage un taquet sur la tête d'Aaron à la fin de sa messe-basse avec un regard qui en disait long.

Modifié par un utilisateur jeudi 17 novembre 2016 08:55:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandra  
#4 Envoyé le : jeudi 17 novembre 2016 14:22:53(UTC)
Mandra
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/10/2016(UTC)
Messages : 3

Emi
JdS +1, +4, +5
CA 16 / 11 / 15
Etat : Normal

10 / 10


Emi marchait d'un pas vif dans la rue, resserrant les pans de sa cape autour d'elle pour éviter la morsure du froid matinal. Elle observait les alentours d'un air curieux: elle ne connaissait pas les rues dans lesquelles elle marchait, et plus elle les regardait, plus elle comprenait pourquoi: il n'y avait pas grand chose d'intéressant...

Elle finit par arriver devant l'adresse indiquée, la bâtisse ne ressemblait pas exactement à ce quoi elle s'attendait mais, après tant d'années passées à arpenter la Grisaille, ce n'était pas quelques vieilles pierres qui allaient la faire changer d'avis: elle toqua de trois coups secs.

Elle salua l'homme qui lui ouvrit d'un grand geste de son chapeau « Mon lieutenant, ravie de faire votre connaissance! »

Ce geste dévoila son visage qui pouvait être assez marquant, si on ne pouvait manquer de remarquer que c'était une demi-elfe, elle n'avait pas hérité de la beauté de ses ancêtres. Emi avait des traits d'une humaine banale, que son ascendant elfique aurait déformé, donnant au visage dans son ensemble un aspect plutôt dérangeant

  • Psychologie : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26


Puis se dirigeant vers le deuxième homme dans la pièce « Bien le bonjour, Emi, inquisitrice de la Dame Grise, nous devons donc avoir approximativement le même âge! Je ne suis certes pas la meilleure dans ce que je fais mais je serai ravie d'aider au maximum de mes capacités » ajoutant avec demi-sourire « Chef! »

Modifié par un utilisateur vendredi 18 novembre 2016 17:01:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vince  
#5 Envoyé le : jeudi 17 novembre 2016 16:53:11(UTC)
Vince
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2016(UTC)
Messages : 286

Slycent
Devin
CA 13
JDS : Ref 3 Vig 1 Vol 0
Etat : normal
Devin

8 / 8




Slycent n'avait que peu fréquenté cette partie de la ville. Il arriva juste après une jeune femme, emmitouflée comme lui pour éviter un maximum le froid ambiant. La porte s'ouvrit :
Laissez moi deviner, vous êtes le lieutenant Gabs n'est-ce pas ? Ravi de faire votre connaissance puis alentour : J'espère que nous ferons du bon travail ensemble.
Slycent, devin nv1, partie AA-42 (désertée)
Méliore, guerrier nv2, partie BL-94
Silva Silverscale, ensorceleur nv7, partie BC-127
MJ sur table sur l'éveil du Seigneur des Runes
- Offrandes calcinées (terminée)
- Les meurtres des écorcheurs
Offline durdyn  
#6 Envoyé le : jeudi 17 novembre 2016 18:44:38(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Col Omhbo
CA 17(C12,D12)
Représentation bardique 8/8
Etat : normal

9 / 9


Col se présenta timidement :"Bonjour Lieutenant Gabs. Bonjour à tous, je suis Col, Détective Privé." Il salua de la tête chacune des personnes présentes avec un respect quelque peu trop appuyé. Ce n'était plus un jeune homme, loin s'en faut. Une quarantaine bien sonnée. Il n'était pas d'un naturel expansif, tout du moins ici, aujourd'hui. Il observait les lieux comme quelqu'un qui découvre son environnement; de même, il regardait avec précision ses interlocuteurs, sans pour autant être insistant de peur de les mettre dans l'embarras.
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline Djezebel  
#7 Envoyé le : jeudi 17 novembre 2016 21:20:44(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone


Gabs posa trois livres sur la table et jeta un regard à ses nouveaux agents de ses yeux bleu acier. Il semblait très sérieux. Après une courte pause silencieuse, il prit la parole.

« Le Bureau d'Enquête Criminelle a été ouvert à ma demande. Ne vous étonnez pas si la Garde ou d'autres organisations disent ne pas encore nous connaître. J'ai pu mettre la main sur trois enquêtes en cours. A vous de choisir celle qui mérite selon vous notre attention.  »

Il posa une main sur la pile des trois livres bruns dont les couvertures indiquaient : "Le prêtre silencieux" "L'Etrangleur de vides" "L'oblitérateur"

« Ne vous excitez pas, ce n'est pas aujourd'hui qu'on nous confiera une enquête sur Verrou*. Nous devons faire nos preuves... et quand je dis "nous", je parle de vous bien évidemment.  »

Il prit le premier livre.
«  Quatre femmes ont été retrouvées mortes avec les mêmes marques de mutilation : langue arrachée et une cicatrice sur le front ainsi qu'une perforation au niveau du cœur. Elles ont la particularités également d'avoir toutes été retrouvées à genoux, les paumes levées vers le ciel, comme étant en prière.  »

Gabs déposa le livre sur la table à côté des autres, et prit le deuxième.

« L'Etrangleur de vides... Au Médian, au sud de la Colline des Piliers plus précisément, on a retrouvé les cadavres de cinq vides depuis dix jours. Ils ont tous été étranglés avec une corde ou un vêtement, certains ont même été mutilés.  »

L'homme aux cheveux argentés posa le livre sur le précédent et montra le dernier.

« Ici, on a des personnes de différents milieux qui se sont faites enlevées sur la Rive Est et qui ont réapparu quelques jours après leur enlèvement. Malheureusement pour eux, ils semblent tous avoir perdu la mémoire ou être devenus... fous.  »

Il reposa le dernier sur la pile.

« Comme vous le voyez, le travail ne manque pas. Je ne vous laisserai cependant pas vous éparpiller sur chaque affaire. Choisissez-en une et au boulot.  »

Ceci étant dit il garda la main bien posée sur les livres, comme un dragon veillant sur son trésor.


* Verrou : tueur en série qui agit depuis 4690, un des plus "célèbres" de par sa longévité. Ces cibles sont retrouvées mortes et enfermées dans des pièces/coffres bloqué par un verrou du mage.
Offline durdyn  
#8 Envoyé le : jeudi 17 novembre 2016 21:45:33(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Col Omhbo
CA 17(C12,D12)
Représentation bardique 8/8
Etat : normal

9 / 9


"Sans aucune présomption de ma part, je pense que nous devrions commencé par le 1er cas. Quatre cas totalement similaire tant au niveau des cibles que du processus opérationnel. Cela peut ressembler à un sacrifice rituel et donc est sujet à se renouveler. Et donc le ou les commanditaire et/ou coupable devraient être notre cible prioritaire. Qu'en pensez-vous" dit-il en s'adressant à ses compagnons enquêteurs.

Modifié par un utilisateur jeudi 17 novembre 2016 21:47:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline Oolie  
#9 Envoyé le : jeudi 17 novembre 2016 22:40:06(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93

Aaron
CA 16
Ref +4,Vig+5,Vol-2
Intrigué

11 / 11


Et ben, on ne va pas chômer...

Je prends connaissance des enquêtes et est en accord avec Col.
« Oui, priorisons ce cas. Il y a fort à parier que si on ne fait rien, on risque d'avoir de nouveau cadavre sur les bras »

Modifié par un utilisateur jeudi 17 novembre 2016 22:50:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandra  
#10 Envoyé le : jeudi 17 novembre 2016 23:28:19(UTC)
Mandra
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/10/2016(UTC)
Messages : 3

Emi
Ref +1, Vig +4, Vol +5
CA 16 / 11 / 15
Pensive

10 / 10


Emi partit d'un bref rire sans joie « Je suppose effectivement qu'il vaut mieux des fous que des cadavres... »

Puis en triturant distraitement son médaillon « Je ne suis cependant pas forcément pour céder au spectaculaire, cinq cadavres de vides en dix jours cela nous fait un meurtrier diablement efficace... De quand date le premier meurtre de nos chères mutilées ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 18 novembre 2016 17:01:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vince  
#11 Envoyé le : vendredi 18 novembre 2016 10:05:01(UTC)
Vince
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2016(UTC)
Messages : 286

Slycent
CA 13
JDS : Ref 3 Vig 1 Vol 0
Pensif
Devin

8 / 8




Il fallait bien te douter qu'il y aurait des enquêtes sur des meurtres !


Oui, concentrons nous à mettre hors d'état de nuire ce ou ces tueurs

Modifié par un utilisateur vendredi 18 novembre 2016 10:06:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Slycent, devin nv1, partie AA-42 (désertée)
Méliore, guerrier nv2, partie BL-94
Silva Silverscale, ensorceleur nv7, partie BC-127
MJ sur table sur l'éveil du Seigneur des Runes
- Offrandes calcinées (terminée)
- Les meurtres des écorcheurs
Offline Djezebel  
#12 Envoyé le : vendredi 18 novembre 2016 11:41:29(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
Gabs reprit le livre "Le prêtre silencieux" et le tendit à Emi afin qu'elle et les autres puissent le consulter.


Toutes ces victimes ont été retrouvées en prière : à genoux, paumes levées vers le ciel.
Les mêmes mutilations ont été constatées : langue arrachée, cicatrice au front et perforation au niveau du coeur.

Victime 1 : Brenna
Décès : 26 Lamashan
Femme de chambre chez Ornelos
Retrouvée à son domicile (Dans la Pointe Nord) par son mari Meril .

Victime 2 : Comrine
Décès : 1er Neth
Tisserande au Median
Retrouvée à son domicile par sa soeur Johna

Victime 3 : Wella
Décès : 6 Neth
Serveuse au Hamac Grinçant (Médian)
Retrouvée à son domicile par le fils de son employeur

Victime 4 : Muiriam Ramio
Décès : 10 Neth
Potière au Médian
Retrouvée dans son magasin par un client (Odrum)

Les adresses de chaque lieu sont indiquées précisément.

Modifié par un utilisateur vendredi 18 novembre 2016 13:51:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandra  
#13 Envoyé le : vendredi 18 novembre 2016 12:54:46(UTC)
Mandra
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/10/2016(UTC)
Messages : 3

Emi
Ref +1, Vig +4, Vol +5
Jug 1/1 Sorts 2/2
CA 16 / 11 / 15
Concentrée

10 / 10



Emi récupère le livre et le pose au centre de la table pour que chacun puisse l'étudier

« Je suppose que cela clôt le débat du choix de l'affaire, de toute manière il fallait bien commencer quelque part! »

Puis se tournant vers ses nouveaux compagnons:

« Comme l'a si justement dit maître Col, tous laisse à penser qu'il y a une dimension mystique dans ces meurtres... De plus le détail de la langue arrachée m'intrigue, cela empêche toute communication avec les cadavres.... Je ne sais pas si c'est fortuit ou non mais le cas échéant cela démontrerait une certaine connaissance de la magie divine de la part de nos meurtriers... »

Toujours en triturant son médaillon, ce qui semble être un tic lorsqu'elle réfléchit

« Peut-être pourrions-nous nous renseigner sur la religion des victimes ? Je serais aussi curieuse de savoir quelle est la forme de la cicatrice qu'elles ont toutes sur le front...

Ga... Lieutenant Gabs, sauriez-vous où se trouvent les cadavres désormais ? Et est-ce que la garde a démarré une enquête sur cette affaire ? »


Se rendant compte qu'elle commençait à monopoliser la parole, la jeune inquisitrice marqua un temps d'arrêt avant de jeter un regard interrogateur pour voir ce que les autres personnes dans la pièce en pensaient.

Modifié par un utilisateur vendredi 18 novembre 2016 13:05:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djezebel  
#14 Envoyé le : vendredi 18 novembre 2016 13:50:28(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone


Gabs regarda fixement Emi, comme s'il se demandait s'il allait répondre.

« La garde ne s'intéresse plus à ce cas puisque nous nous en occupons désormais. Vous devez cependant bien deviner où sont les corps...  »

Il inclina la tête tout en lançant un regard plein de sous entendus à Emi.

Modifié par un utilisateur vendredi 18 novembre 2016 13:53:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandra  
#15 Envoyé le : vendredi 18 novembre 2016 17:26:47(UTC)
Mandra
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/10/2016(UTC)
Messages : 3

Emi
Ref +1, Vig +4, Vol +5
Jug 1/1 Sorts 2/2
CA 16 / 11 / 15
Renfrognée

10 / 10


A la remarque de Gabs, Emi arrêta de triturer son médaillon et répondit en souriant, mais son regard venait de s'assombrir:

« Reçu mon lieutenant, je me demandais simplement si, dans le cas d'une enquête, les cadavres étaient conservés dans une morgue, et si on avait examiné les corps... mais je suppose que nous n'aurons qu'à interroger les témoins. »

Puis ajoutant à voix basse comme pour elle-même

« Et au vu de la fréquence des meurtres nous devrions avoir un cadavre tout frais demain ou après-demain... »
Offline Oolie  
#16 Envoyé le : vendredi 18 novembre 2016 17:43:05(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93

Aaron
CA 16
Ref +4,Vig+5,Vol-2
Impatient

11 / 11


tous mort chez eux, ça laisse penser que le meurtrier s'est assez renseigné sur chacun d'eux et les as sans doutes suivi un petit moment pour trouver le meilleur moment afin de passer à l'acte.

« Oui, il est même déjà fort probable qu'il ait déjà choisi sa nouvelle victime et la surveille de prêt à ce moment

Si cela vous va, commençons par le commencement, au domicile de Brenna »

Modifié par un utilisateur samedi 19 novembre 2016 13:16:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vince  
#17 Envoyé le : samedi 19 novembre 2016 12:11:56(UTC)
Vince
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2016(UTC)
Messages : 286

Slycent
Devin
CA 13
JDS : Ref 3 Vig 1 Vol 0
Etat : normal
Devin

8 / 8




Slycent commençait à percevoir les caractères de chacun des membres de son équipe et cela lui plaisait.
«  Oui commençons par ce domicile, nous pourrions faire deux équipes pour aller plus vite, mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, nous apprendrons à nous connaitre plus rapidement en restant ensemble »

Modifié par un utilisateur samedi 19 novembre 2016 12:16:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Slycent, devin nv1, partie AA-42 (désertée)
Méliore, guerrier nv2, partie BL-94
Silva Silverscale, ensorceleur nv7, partie BC-127
MJ sur table sur l'éveil du Seigneur des Runes
- Offrandes calcinées (terminée)
- Les meurtres des écorcheurs
Offline Djezebel  
#18 Envoyé le : samedi 19 novembre 2016 14:18:16(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
Le groupe se rendit donc à l'adresse où vivait Brenna. La Dorsale était une quartier calme de la Pointe Nord, qui plus est pas très loin du Bureau d'Enquêtes Criminelles.
L'air était encore très frais et la brume commençait à peine à se lever. Plusieurs citadins allaient travailler ou se rendaient chez quelque connaissance.

La maison semblait calme. Aaron frappa à la porte. Un silence s'en suivit. Un long silence. Slycent ajouta " Y a quelqu'un ?" et frappa à son tour. Au bout de quelques regards et spéculations sur ce qu'ils pouvaient bien faire, nos enquêteurs virent la porte s'ouvrir dans un grincement lent et aigu.

L'homme qu'ils avaient en face avaient des cernes noires autour des yeux, une barbe mal taillée. Son visage était maigre et il semblait que l'homme fut encore quelque peu ensommeillé. Il portait une chemise débraillée et un pantalon et sentait l'alcool à plein nez.


«  Qu'est-ce que c'est... ?  » demanda-t-il, une main sur la poignée de la porte et l'autre sur le chambranle.
Offline Vince  
#19 Envoyé le : samedi 19 novembre 2016 17:19:08(UTC)
Vince
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2016(UTC)
Messages : 286

Slycent
Devin
CA 13
JDS : Ref 3 Vig 1 Vol 0
Etat : Compatissant
Devin

8 / 8





«  Bonjour monsieur. Nous sommes les membres du nouveau bureau d'enquête criminel. Nous venons pour enquêter sur la mort de Brenna. Pouvons nous entrer ? »

Slycent, devin nv1, partie AA-42 (désertée)
Méliore, guerrier nv2, partie BL-94
Silva Silverscale, ensorceleur nv7, partie BC-127
MJ sur table sur l'éveil du Seigneur des Runes
- Offrandes calcinées (terminée)
- Les meurtres des écorcheurs
Offline Djezebel  
#20 Envoyé le : samedi 19 novembre 2016 20:54:02(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone

L'homme sembla surpris et incertain. Il regarda rapidement les quatre personnes puis acquiesça d'un ton morne.
« Ou... oui... entrez.  »

Le groupe entra dans une salle qui ressemblait à un couloir : un fil reliait deux extrémités de la pièce et de grands draps faisaient office de séparation.

L'homme nerveusement désigna les draps.
« Ca... s'est passé derrière. J'ai tout nettoyé mais... j'peux plus voir cette pièce.  » Il semblait totalement effondré et s'assit sur les marches de l'escalier qui terminait ce "couloir".
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Similar Topics
Korvosa - Enquête Criminelle (Partie 164)
par Djezebel 09/11/2016 16:37:28(UTC)
7 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET