Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline simonutp  
#41 Envoyé le : lundi 2 septembre 2019 15:29:15(UTC)
simonutp
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 423
Localisation : Andolsheim
Partie 35

L'exploration continue en "A7" : On tombe sur une ancienne ruine elfique...


La ruine semble prometteuse, faut y jeter un œil.


Après avoir galéré dans les débris et broussailles on trouve enfin l'entrée.


VOLPE suggère que celui qui a la plus grosse armure passe en premier...FLEA s'y colle.
La grille rouillée lui tombe dessus et le coince!


Et aussitôt un petit être à la vitesse supersonique attaque FLEA en passant!


SEANIE lance un sort de Flou pour tenter de protéger FLEA.


NIBAL soigne FLEA et de quelle manière.


Malgré sa rage, THERA n'arrive pas à soulever la herse.
SEANIE lance un sort de graisse sur le sol devant FLEA pour contrarier les déplacements de cette créature.


NIBAL a augmenté la force de THERA, mais la grille est rouillée et résiste.
VOLPE attendait sa cible et parvient à la toucher lorsqu'elle se montre.


NIBAL aussi attendait le monstre et tente un sort d'injonction, lui ordonnant de "tomber!".
Mais la bestiole résiste.


Voyant que la graisse ralenti à peine cette peste, SEANIE lance une sphère de feu dans la zone.


SEANIE a lancé un sort de graisse sur FLEA ce qui lui a permis de glisser hors de la herse,
mais du mauvais coté en plein sur la sphère de feu!
Le paladin est grandement blessé alors NIBAL canalise l'énergie positive pour le soigner.


FLEA se replie et désigne le monstre comme sa cible de châtiment du mal.
SEANIE déplace sa sphère et THERA en a marre, elle fait le tour!


Lorsque le petit être arrive à nouveau il est attendu.
D'abord SEANIE lui envoie une volée de projectiles magiques.


Puis FLEA place une attaque de châtiment du mal.


Et VOLPE tire une flèche! Le monstre en a pris pour son grade.


La cible étant encore visible, SEANIE lui envoie encore une volée, mais la bête ne meurt pas!


FLEA a peut être été empoisonné, alors VOLPE lance un sort de ralentissement du poison.


Malgré l'avance prise par THERA elle est bien trop lente pour empêcher la fuite de cette bestiole...


(...)
Galerie des cartes de simonutp sur deviantART
Offline simonutp  
#42 Envoyé le : mardi 15 octobre 2019 17:30:25(UTC)
simonutp
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 423
Localisation : Andolsheim
Partie 36

VOLPE inspecte avec prudence le sol devant lui...il y a déjà eu un piège!


Et paf! Un nuage violet empoisonné entoure VOLPE, ZORRO et FLEA, mais seul le renard est affecté.


La retraite est sonnée. En attendant que le nuage se dissipe, nous pillons l'antre de la petite peste que nous avons fait fuir.


De retour dans la tour principale, le nuage dissipé, nous montons.
VOLPE a au préalable détecté des traces de 2 humanoïdes dont l'un est sensiblement plus lourd...


Au premier nous accueille une belle pépée..


La bonasse charme FLEA, NIBAL et SEANIE! Et en bonus elle use d'enchevêtrement et bloque THERA. Seul VOLPE reste opérationnel...


Le rôdeur décoche une volée de flèches, mais la créature résiste en partie.


Alors que cette "vamp" embrasse FLEA et lui vole son énergie, elle suggère à VOLPE de laisser tomber son arc et de en plus l'utiliser! Le rôdeur tente de lui envoyer une fiole de feu grégeois mais il ne fait qu'asperger un peu tout le monde.


Enfin THERA se libère et attaque en rage.


La barbare continue de presser.


Enfin FLEA reprends ses esprits et châtie cette créature (après s'être assuré qu'elle était mauvaise).


THERA assène le coup fatal mais en mourant la chose maudit la barbare!


Mais THERA résiste !!!


(...)
Galerie des cartes de simonutp sur deviantART
thanks 1 utilisateur a remercié simonutp pour l'utilité de ce message.
Offline simonutp  
#43 Envoyé le : dimanche 10 novembre 2019 15:03:31(UTC)
simonutp
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 423
Localisation : Andolsheim
Partie 37

Pendant son tour de garde, SEANIE malgré sa vigilance, est surprise par un mort-vivant agile et discret au possible.


Le monstre a presque abattu l'ensorceleuse! THERA se porte à son secours et engage la bête.


SEANIE est soignée par FLEA. Le monstre s'éloigne en grimpant, mais VOLPE l'aligne d'une belle volée de flèches qui ne fait cependant que peu de dégâts.


SEANIE se venge en lançant un sort de projectiles magiques. Mais la créature s'enfuit par le toit en partie détruit.


Nous décidons que dormir dehors sera plus sûr et nous permettra plus facilement de poursuivre le monstre.


THERA a entendu du bruit et somme l'alerte. Il s'agit d'une plante agressive!?!


Cette fois les flèches font mouche.


Mais la liane fait usage de magie pour enchevêtrer une grande zone. Seul NIBAL est immobilisé.


La liane enserre THERA et le mort-vivant(?) se glisse a nouveau dans le dos de SEANIE et lui place une attaque sournoise.


Dans l'impossibilité de s'enfuir sans subir d'attaque, SEANIE vent chèrement sa peau et contre-attaque par une volée de projectiles magiques.


NIBAL canalise l'énergie positive et soigne tout dans la zone en excluant l'adversaire de SEANIE (mais donc en soignant la liane).


(...)
Galerie des cartes de simonutp sur deviantART
Offline simonutp  
#44 Envoyé le : jeudi 9 janvier 2020 10:35:25(UTC)
simonutp
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 423
Localisation : Andolsheim
Partie 38

VOLPE remet le couvert sur la liane pour compenser les soins de NIBAL...


Le monstre horrible s'en prends encore et toujours à SEANIE...


FLEA tente de châtier la créature mais il manque son coup.


THERA est enserrée par la liane, elle tire sa dague et plante...la plante.


VOLPE est au soutien de la barbare.


NIBAL a usé d'un sort d'injonction pour ordonner au monstre de venir...et la bête obéit!


SEANIE se venge à l'aide d'un sort de projectiles magiques.


FLEA tente à nouveau de châtier le mort-vivant (?) mais rate encore !!!


THERA achève la plante à coup de dague rageurs.


SEANIE est empoisonnée, alors VOLPE use d'un sort de ralentissement du poison.


L’ensorceleuse lance à nouveau un sort de projectiles magiques.


FLEA profite de la tenaille offerte par THERA pour asséner (enfin) un coup formidable.


La barbare fini le travail et achève cette satanée bestiole.


L'exploration de la tour nord-est révèle des nuées de rats! SEANIE a la solution : une sphère de feu pour bloquer l'entrée.


Deuxième étape : une autre sphère de feu pour nettoyer la zone.


Des rats rendus fous par le feu, parviennent à sortir et submergent les combattants!


SEANIE redirige ses sphères de feu et disperse les rats...Mais la barbare et le paladin ont été mordus à de multiples reprises par ses bêtes dégoûtantes.


La porte de la tour Nord-ouest résiste de longues minutes aux coups d'épaules effrénés et répétés de la barbare aidée du paladin...


L'effort est récompensé : un coffre au trésor!


L'exploration de la zone "A7" est terminée, le lendemain c'est partie nord de la zone "B7" qui est passée au crible.


(...)
Galerie des cartes de simonutp sur deviantART
Offline simonutp  
#45 Envoyé le : jeudi 9 janvier 2020 11:49:40(UTC)
simonutp
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 423
Localisation : Andolsheim
Partie 39

La zone "C7" est explorée sans problème.


L'exploration de la zone "D7" révèle la présence d'un marais a usein duquel se trouve une étrange masure...


Un épouvantail peu engageant décore le jardinet de la bicoque...
VOLPE est d'humeur diplomatique et se fait mignon tout plein pour amadouer la sorcière qui ne veut dans un premier temps même pas ouvrir la porte.


FLEA et VOLPE parviennent à nouer des contacts amicaux avec cette recluse chez qui l'on pourra se fournir en remèdes...


Il faudra se souvenir de cette opportunité.


De retour à Aurimont l'ambiance est maussade, on sent une tension dans l'air.
Des gens sont morts ces derniers jours, attaqués par une bête! Un conseil d'urgence est convoqué.


Tout le monde est là et l'on tente de comprendre ce qui se passe.
Nous décidons d'ordonner que tous se cloîtrent chez eux pendant que nous patrouillons la zone ce soir de pleine lune...


Pendant que nous patrouillons à l'extérieur, des cris retentissent dans la ville.
VOLPE et consorts foncent pour voir ce qui se passe. Mais il fait noir.


SEANIE invoque des lumières dansantes et éclaire la zone révélant un inquiétant homme-loup!


THERA se rue au secours du villageois aux prises avec le bête.


Le monstre se tourne vers elle en montrant ses crocs...


(...)
Galerie des cartes de simonutp sur deviantART
Offline simonutp  
#46 Envoyé le : dimanche 19 janvier 2020 14:46:58(UTC)
simonutp
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 423
Localisation : Andolsheim
Partie 40

VOLPE tire une volée de flèches qui touchent mais font beaucoup moins de dégâts qu'espéré...


NIBAL canalise l'énergie positive pour soigner la victime potentielle du loup-garou.


THERA se met en rage et chaaarge! A l'impact sa hache aussi fait moins de dégâts qu'espéré...


FLEA parvient à peine au contact et SEANIE enclenche sa routine de combat : projectiles magiques.


Mais la bête frappe fort, THERA est gravement blessée et a résisté de justesse à la tentative de croc en jambe de la morsure de l'homme-loup. NIBAL vient au secours de la barbare et la soigne.


THERA continue le combat et se positionne de manière à offrir une tenaille à FLEA.


Mais le paladin manque sa cible. Ce qui n'est pas le cas du monstre qui non seulement blesse très gravement THERA mais aussi la met au sol.


VOLPe se rapproche et blesse encore la bête.


NIBAL soigne la barbare du mieux qu'il peut.


FLEA a tenté un châtiment du mal, mais la bête résite encore. SEANIE se porte au secours de la barbare et lui lance un sort de flou.


L'homme-loup s'avance et attaque 3 de ses adversaires, mettant le prêtre au sol!


VOLPE se souvient enfin que les humains sont ses ennemis jurés et sa volée de flèches est dévastatrice.


NIBAL canalise encore l'énergie positive pour soigner tout le monde sauf l'homme-loup.


SEANIE recule et lance un sort de projectiles magiques qui met la bête KO debout.


L'homme-loup se soigne et fuit subissant des attaques d'opportunité de la part de FLEA et THERA.
Il ne va cependant pas très loin, VOLPE le cloue au sol.


Lorsqu'il meurt, il reprends forme humaine!


(...)

Modifié par un utilisateur dimanche 19 janvier 2020 14:48:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Galerie des cartes de simonutp sur deviantART
Offline simonutp  
#47 Envoyé le : jeudi 13 février 2020 16:38:21(UTC)
simonutp
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 423
Localisation : Andolsheim
Partie 41

Un conseil est tenu pour faire savoir à la population qu'elle n'est plus en danger.


Puis nous passons à la gestion de la baronnie. Nous passerons l'hivers au chaud...


Nous nous fendons tout de même d'une visite à Bokken.
Le sort que nous avons réservé à son frère ne l'émeut pas. Par contre la restitution du médaillon de sa mère lui fait venir des larmes... Il nous en est très reconnaissant.


La baronnie s'étends au nord en annexant l'hexagone "F2". Routes et fermes y sont construites.


Une "courtisane" vient demander l'autorisation d'effectuer des "fouilles archéologiques"...
Le baron FLEA ne se laisse pas abuser et refuse.


La baronnie s'étends encore au nord en "E1", annexant l'ancien comptoir d'Oleg.


Au printemps nous nous mettons en chasse d'une troupe de loups.
VOLPE repère leurs traces, incluant celles de plus grosses bêtes...


Nous les suivons jusqu'à une clairière où elles disparaissent.


Donc on monte le camp. Les tours de garde seront renforcés.


(...)
Galerie des cartes de simonutp sur deviantART
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
3 Pages<123
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET