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 Caliban CA :19/13/16 Ref+4/vig+5 ; Vol+9 Diplo+19;Intim+15 Per/Psy/rep+13 Bluf+9/Dégui+10 Caliban n'était décidément pas à l'aise en environnement aquatique. Il décida de ne pas se déplacer trop vite et de rester à distance du trident noir qui venais d’apparaître à coté de l'un de ses camarades. Cela lui prit plus de temps que les autres mais il arriva lui aussi finalement au contact du Shaman. Action : double mouvement ; en restant tjrs à plus d'une case du trident. Je descend jusque M12 en ligne puis ligne jusque J12 (total 8 ou 9 cases)
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En eaux troublesL'affrontement tournait mal pour le shaman Profond. Débordé malgré l'arme animée qu'il avait invoqué, il tendit une main enveloppée de ténèbres vers Gravius, le manquant de peu. Le trident ricocha sur l'armure de Leona, alors que le Profond échappait de peu à la chaîne maniée par Dorian. Il leur jeta un regard haineux. « Cette cité est nôtre, que vous le sachiez ou non. Même si vous me tuez, d'autres prendrons ma place. »- Chaîne cloutée : 1D20+8 donne [6] + 8 = 14
- Attaque de contact VS Gravius : 1D20+9 donne [3] + 9 = 12
- Trident VS Leona : 1D20+12 donne [6] + 12 = 18
- Caliban: Faveur Divine (6/10 rounds) Round 4-5Ont joué Profonds Shaman ProfondDoivent jouer Caliban (round 4) Leona (round 4) Dyrza (round 4) Dorian (round 5) Gravius (round 5)En attente ProfondsModifié par un utilisateur lundi 24 septembre 2018 21:59:44(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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 Dyrza / Amélys Appel de l'Élysée 7/7 Vision sur le seuil 7/7 Canalisation: 5/6, 3d6, DD18 CA : 17/TCH11/FF16
Boite à outils Combat:Init: +1, Attaque: CaC -> Griffe +2/1d4-1/X2, Lamétoile +2/1d4-1/X3; Dis -> Arbalète légère +4/1d8/19+X2/16c, Lamétoile +2/1d4-1/X3/4c; Contact Distance -> +4 JdS:Réflexes: +2, Vigueur: +4, Volonté: +10; +2 Vol conte enchantementsCompétences:Art de la magie: +11, Bluff: +12, Connaissance Histoire: +6, Connaissance Local: +6, Connaissance Mystère: +9,Connaissance Plan: +6, Connaissance Religion: +10, Diplomatie: +15, Discrétion: +1, Intimidation: +6, Perception: +6, Premiers secours: +9, Psychologie: +14, Représentation Déclamation: +15, Utilisation d'objets magiques: +9Langues:Céleste, Commun, InfernalSorts préparés: (concentration +11) Niv 0 -> Assistance divine, Détection de la magie , Lecture de la magie, Résistance; Niv 1 -> Bénédiction, Brume de dissimulation, Convocation de monstres I, Injonction, Ordre assassin, Repli expéditifD; Niv 2 -> Arme alignéeD; Niv 3 -> VolDInformations
Dyrza n'était pas satisfaite de ses actions. Mais après tant d'affrontements, elle manquait cruellement de magie. Mais le shaman était débordé. La prêtresse s'avança et lança sa lamétoile de glace, mais elle manqua sa largement sa cible; la lame passant loin au-dessus du profond avant de fondre. La grenouille géante céleste invoqué ne fit pas mieux. - Natation : 1d20-1 donne [13] - 1 = 12
- Attaque lamétoile de glace : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
- Attaque Langue (contact) : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
Modifié par un utilisateur lundi 24 septembre 2018 23:25:48(UTC)
| Raison: Non indiquée
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 Gravius / Cornelius Etat : Normal Magie majeure : 2x/jr CA 20 (C16, D14) Ref +8,Vig+0,Vol+1
Langues : Commun, Elfique, Halfling, Infernal Compétences : Acrobatie +10 | Artisanat +6 | Bluff +11 | Conn. (donjon) +8 | Conn. (histoire) +4 | Conn. (f. local) +11 | Conn. (noblesse) +3 | Conn. (plan) +3 | Conn. (religion) +3 | Conn. (art) +7 | Déguisement +8 | Désamorçage / Sabotage +10 | Diplomatie +11 | Discrétion +13 | Equitation +4 | Escalade +4 | Escamotage +13 | Estimation +9 | Evasion +9 | Intimidation +6 | Linguistique +6 | Natation +4 | Perception +10 | Premiers secours +1 | Psychologie +10 | Repr. (déclamation) +8| Survie +1 | Utilisation d'OM +6 | Vol +4 Initiative : +8 BBA : +4 BMO : +2 DMD : 15 Vitesse de déplacement : 9m/rd soit 6c/rd Vision: normale Rapière de maître : Crit. 18/20-x2 | Toucher : 1d20+8 | Dégâts : 1d6+4 Epée courte en mithral: Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+8 | Dégâts : 1d6+4 Dague : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+5 | Dégâts : 1d4+4 Arbalète légère : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+7| Dégâts : 1d8 (16c / 24m)
Gravius profita de l'attaque ratée de la prêtresse pour se placer en biais et frapper de corps. Le coup porta, ce qui teinta l'eau d'un peu plus de ce sang étrange. Si les choses continuaient ainsi, le monstre allait trépasser sans pouvoir continuer à leur porter préjudice, et peu importait ce qu'il disait sur cette ville.
Déroulement : Pas de placement : I10 >H11 Action simple : attaque sur le chaman
- Feinte via bluff : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
- Dégâts : 1d6+4 donne [5] + 4 = 9
- Sournoise sans feinte car en tenaille : 3d6 donne [10] = 10
Modifié par un utilisateur lundi 24 septembre 2018 23:46:55(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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 Leona Panache: 1/2 Inspiration: 5/6 CA : 25
« Non, c’est chez nous ici ! »Leona frappa encore et encore, toujours aussi fort, satisfaite d’empêcher tout sortilège de la créature. - Attaque : 1d20+5+6+1-2 donne [3] + 5 + 6 + 1 - 2 = 13
- Dégâts bouclier : 1d6+2+3+4 donne [2] + 2 + 3 + 4 = 11
- Attaque Epée : 1d20+5+6+1-2 donne [6] + 5 + 6 + 1 - 2 = 16
- Dégâts épée : 1d8+2+3+4 donne [2] + 2 + 3 + 4 = 11
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne.  |
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 Caliban CA :19/13/16 Ref+4/vig+5 ; Vol+9 Diplo+19;Intim+15 Per/Psy/rep+13 Bluf+9/Dégui+10 Caliban était enfin aux cotés de ses camarades et comptait bien lui aussi augmenter la douleur que devait ressentir la créature déjà assaillie de toutes parts et acculée. « Et bien que d'autres viennent ! Maintenant que nous connaissons votre existence vous serez traqués jusqu’aux derniers.
Tes semblables feraient mieux de fuir très loin... »Une fois sa courte tirade finie il envoya son arme en plein dans la tête de l'adversaire ; un intense flash de lumière rouge se produisit alors que l'arme déformait irrémédiablement les chairs. - JA : 1d20+4+1+1+2+3+2 donne [20] + 4 + 1 + 1 + 2 + 3 + 2 = 33
- Dégâts (si touche) : 1d8+1+2d6+2+3+1d6 donne [2] + 1 + [9] + 2 + 3 + [4] = 21
- Confirmation (inutile mais voila) : 1d20+4+1+1+2+3+2 donne [5] + 4 + 1 + 1 + 2 + 3 + 2 = 18
- Dégâts bonus (si confirmé) : 1d8+1+2d6+2+3 donne [6] + 1 + [5] + 2 + 3 = 17
Tueuse : reste 6 rounds après celui-ci Simple : Attaque : 1d20+BBA+Force+maître+tueuse+faveur divine+tenaille Simple : Dégâts : 1d8+force+tueuse(2d6+2)+faveur divine+coup précis (travail en équipe) Dégâts non updatés sur la map (je ne sait pas si les autres ont déja mis les leurs ou si tu l'as déja fait oo MJ; allez un crit qui fini le petit boss c'était classe.Modifié par un utilisateur jeudi 27 septembre 2018 21:06:12(UTC)
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 1 utilisateur a remercié Jecht pour l'utilité de ce message.
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Le Profond voulu répliquer quelque chose, mais la morgenstern s'écrasa contre son crâne pisciforme, brisant net l'os. Un flash rouge illumina brièvement le port sous-marin, laissant une trainée de pétales de rose rouge sang dans son sillage. Le shaman convulsa, mais se recroquevilla sur lui même, cessant tout mouvement. L'eau se calma autour d'eux, les derniers Profonds ayant été vaincu. Le port souterrain, et avec un peu de chance, une excellente sortie de secours à leur nouvelle base d'opération, une fois que les pompes seraient réparées. Ils fouillèrent un peu les alentours, en particulier le tunnel d'où venait le shaman. Ils trouvèrent notamment un tunnel étroit qui menait tout droit vers un réservoir abandonné des égoûts de la ville: très utile pour se déplacer sans être vus, encore que les tunnels ne soient pas sans danger (tunnel en D9). Le shaman avait apparemment élu domicile dans un ancien poste d'observation en surplomb des approches du port. Il n'y avait rien de crucial dans sa tanière, mais elle permettrait, une fois les pompes réactivées, de garder l'approche de leur petit dock privé. Et à propos des pompes...ils découvrirent plusieurs objets intéressants sur le corps du Shaman: une baguette, une amulette, un sceptre et un bandeau, tous ensorcelés...mais surtout, la valve manquante des pompes qu'ils avaient découvert plus tôt! Ces dernières nécessiteraient quelques réparations, mais les remettre en état de fonctionner ne devrait pas être insurmontables, en dehors de quelques jours de travail. Les souterrains étaient leurs, désormais, ainsi qu'un accès aux sous-sols de la ville, et un accès à la rivière souterrain menant vers l'océan Arcadien et les eaux libres. Une route parfaite pour la contrebande...et une organisation de révolutionnaires. Port souterrain | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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 Gravius / Cornelius Etat : Normal Magie majeure : 2x/jr CA 20 (C16, D14) Ref +8,Vig+0,Vol+1
Langues : Commun, Elfique, Halfling, Infernal Compétences : Acrobatie +10 | Artisanat +6 | Bluff +11 | Conn. (donjon) +8 | Conn. (histoire) +4 | Conn. (f. local) +11 | Conn. (noblesse) +3 | Conn. (plan) +3 | Conn. (religion) +3 | Conn. (art) +7 | Déguisement +8 | Désamorçage / Sabotage +10 | Diplomatie +11 | Discrétion +13 | Equitation +4 | Escalade +4 | Escamotage +13 | Estimation +9 | Evasion +9 | Intimidation +6 | Linguistique +6 | Natation +4 | Perception +10 | Premiers secours +1 | Psychologie +10 | Repr. (déclamation) +8| Survie +1 | Utilisation d'OM +6 | Vol +4 Initiative : +8 BBA : +4 BMO : +2 DMD : 15 Vitesse de déplacement : 9m/rd soit 6c/rd Vision: normale Rapière de maître : Crit. 18/20-x2 | Toucher : 1d20+8 | Dégâts : 1d6+4 Epée courte en mithral: Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+8 | Dégâts : 1d6+4 Dague : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+5 | Dégâts : 1d4+4 Arbalète légère : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+7| Dégâts : 1d8 (16c / 24m)
Gravius souffla un bon coup après la fin du combat. Caliban avait porté le coup fatal, permettant ainsi aux Corbeaux de retrouver la vanne qu'il leur manquait pour reprendre pleine possession de leur nouvelle base. Ce combat clôturait aussi l'exploration de cette partie du complexe et par la même les combats qui avait mis à mal leur petit groupe. Laissant les experts identifier les propriétés magiques des objets récupérés, il demanda au passage si on pouvait remettre les pompes en route. « Ce n'est pas que je n'aime pas nager. Mais si je dois me battre de nouveau ici, je préfère encore que ce soit sur la terre ferme. Si quelqu'un souhaite m'accompagner, il est le bienvenu. »Puis attendant que chacun finisse ses petites affaires, il se mit ensuite en route vers les pompes afin de tout réactiver proprement. | |
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 Leona Panache: 1/2 Inspiration: 5/6 CA : 25
« J’avoue que je serais contente également d’être au sec. Par contre je pense que les pompes risquent de refonctionner mais seulement après plusieurs jours de travail… Et probablement avec les outils correspondant. Nous avons les pièces mais les outils aussi sont importants.
Et personnellement l’ingénierie je n’y comprends pas grand-chose, je sais juste fabriquer des armures. »Elle avait récupéré son sourire et rangé ses armes. « Je vois à quel point vous êtes doués pour le combat, c’est un plaisir d’y participer avec vous.
Quelle est la suite du coup une fois la pompe réparée ? J’avoue que les elfes pourraient être une bonne alliance et ressource. » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne.  |
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 Dyrza / Amélys Appel de l'Élysée 7/7 Vision sur le seuil 7/7 Canalisation: 5/6, 3d6, DD18 CA : 17/TCH11/FF16
Boite à outils Combat:Init: +1, Attaque: CaC -> Griffe +2/1d4-1/X2, Lamétoile +2/1d4-1/X3; Dis -> Arbalète légère +4/1d8/19+X2/16c, Lamétoile +2/1d4-1/X3/4c; Contact Distance -> +4 JdS:Réflexes: +2, Vigueur: +4, Volonté: +10; +2 Vol conte enchantementsCompétences:Art de la magie: +11, Bluff: +12, Connaissance Histoire: +6, Connaissance Local: +6, Connaissance Mystère: +9,Connaissance Plan: +6, Connaissance Religion: +10, Diplomatie: +15, Discrétion: +1, Intimidation: +6, Perception: +6, Premiers secours: +9, Psychologie: +14, Représentation Déclamation: +15, Utilisation d'objets magiques: +9Langues:Céleste, Commun, InfernalSorts préparés: (concentration +11) Niv 0 -> Assistance divine, Détection de la magie , Lecture de la magie, Résistance; Niv 1 -> Bénédiction, Brume de dissimulation, Convocation de monstres I, Injonction, Ordre assassin, Repli expéditifD; Niv 2 -> Arme alignéeD; Niv 3 -> VolDInformations
Épuisée mais heureuse, Dyrza suivit le groupe vers les pompes. « Si certains sont blessés, je peux les soigner. »La prêtresse acquiesça aux propos de Leona. « Oui, bonne idée. Mais je pense que le mieux serait de remonter et de parler de cette petite exploration avec les autres membres des Corbeaux. Il faut qu'ils sachent se qui c'est passé. Et puis, je ne dirais pas non contre quelques jours de repos. »
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 1 utilisateur a remercié zadir pour l'utilité de ce message.
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