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Offline Scordard  
#661 Envoyé le : jeudi 13 septembre 2018 00:03:41(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Telb Jarvine
CA : 16/13/13
Ref +8, Vig +2, Vol +3
Att. sournoise 1d6
Sorts I 2/2

26 / 26
Encore... pensa Telb.

«  Si mon idée de piège ne vous plait pas, vous n'avez qu'à songer a quelque chose de mieux en accord avec votre foi. Je ne fais que proposer.

Si j'ai bien entendu et compris, nous proposons un piege a base de mort-vivant avec un ajout d'un retour sur place pour voir si notre piège a fonctionné. Cela ne me semble pas illogique du tout, au contraire. Je m'en remets a l'expertise de notre pretre pour decider quoi et combien. Et vous qu'êtes vous exactement en train de proposer ?  »

Modifié par un utilisateur jeudi 13 septembre 2018 06:51:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#662 Envoyé le : jeudi 13 septembre 2018 18:28:34(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Feyd-Rautha
Rage : 7/10
CA 16, 11c, 15s

18 / 31
Devant la proposition de Balafre, puis celle du prêtre, Feyd ne chercha pas plus loin que l'urgence. Il accepta l'aide de celui qui serait le plus prompt, voire des deux. « OK, je veux bien ! Merci ! »

Ensuite, il écouta les divers avis sur la stratégie à mener.

« Ben, si les squelettes obéissent au doigt et à l’œil et qu'ils peuvent agir seuls, je trouve très bien l'idée de les laisser derrière nous pour accueillir ce Jask ou quiconque viendrait jusqu'ici. Et, si ça dérape, je partage l'idée que ça ne peut que nous servir en venant régler un problème. Cependant, pourquoi les gens de Longacre se plaindraient-ils en ville d'un problème de morts-vivants ayant lieu aussi loin ? Le mec qui viendrait à une heure pour se faire chahuter dans ce fort perdu l'aurait bien cherché !

Par contre, pour la gardienne, je verrais plus une disparition définitive du cadavre. Si j'ai bien pigé, vous dites que les autres peuvent faire revivre leurs amis... »






BM du moment.

Modifié par un utilisateur jeudi 13 septembre 2018 18:31:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#663 Envoyé le : jeudi 13 septembre 2018 18:50:13(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

"Balafre"
Calme

27 / 27

Croqueur
Paisible

19 / 21
Sortant sa baguette Tak' s'approcha de Feyd et en lançant le mot de commande il commenta:« Les squelette peuvent nous aider dans l'attaque d'la cour, parcequ'c'est là qu'il faut qu'on aille rapidement, non? Laisser un zomb' et les deux squelettes ici pour chopper, peut être, un gars ça m'paraît cher, c'est des forces qu'on aura pas contre les rebelles d'la cour, même si elles sont pas transcendantes.

Et ensuite j'sais pas comment ça réagit les mort viv' mais si y'a un chariot qui passe sur la route, ils risquent pas d'vouloir croquer les gens d'dans? Ils vont pas chercher des proies? Errer? faire des trucs?  »

Voyant les plaies se refermer dans leurs quasi totalité il rajouta:
« Bon, y t'reste que des égratignures, une nuit d'sommeil et il y paraitra pu'... »
  • Soins légers : 1d8+2 donne [8] + 2 = 10

Et une bonne charge de baguette!

Modifié par un utilisateur jeudi 13 septembre 2018 18:54:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#664 Envoyé le : vendredi 14 septembre 2018 10:39:06(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Nelgrith
CA : 16/13/13
Ref +2, Vig +3, Vol +6
Chanel
: 7/7
Command :8/12DV

27 / 27

Le visage de Nelgrith ne changea pas d'un poil, il garda son sourire poli pour répondre
« Je réitère; les squelettes obéiront à mes ordres et pour le combat à venir, je crois que notre nouvel ami sera suffisant... »
Il lança un regard affectueux au manticore nouvellement réanimé
« Pour ce qui est de faire disparaître le cadavre, je pourrais la faire renaître sous forme de squelette, elle serait alors méconnaissable et ne pourrait être ressuscitée par ses amis. Nos arrières me semblent couverts »
Offline crysania  
#665 Envoyé le : jeudi 27 septembre 2018 07:48:00(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Le groupe se restaure rapidement et se poste pour la nuit en embuscade dans les ruines de la tour qui offre une cachette idéale. La nuit est calme et, hormis quelques cris de bêtes et autres bruits habituels, rien ne vient les perturber.

Le jour se levant, le groupe décide donc de se mettre en route en suivant les traces de chariot. De tout évidence, beaucoup de chariots et d'individus à pieds sont passés par là. Une bonne heure de marche suffit aux aventuriers pour atteindre une foret plus dense. Au loin, vous pouvez distinguer des arbres bien plus grands que les autres, au centre de cette forêt. En suivant les traces, vous vous dirigez vers le nord, puis vers l'ouest pour enfin repartir vers le sud, et vous arrivez enfin finalement par le nord à cet endroit d'où ces arbres se dressent. En levant la tête, vous remarquez immédiatement les structures construites sur les branches des arbres, et vous comprenez que vous avez atteint l'endroit que vous recherchiez.

Plusieurs gros troncs se dressent devant vous, assez espacés pour avoir une vision d'ensemble de tous les troncs sans avoir à se déplacer. Vous remarquez immédiatement une échelle faite de cordes et de planches sur l'arbre le plus à gauche au fond (J1a). Ce qui ressemble à une passerelle montant et descendant grâce à un système ingénieux de poulies se trouve pas loin, mais elle est remontée (J1b). Un mécanisme est présent pour l'actionner.
Enfin, vous pouvez voir une corde tomber au pied de l'arbre juste à coté de celui là (to J3).

Perception (DD15) et connaissance Nature (DD13)


BMAP cour des lances (forest level)

Modifié par un utilisateur jeudi 27 septembre 2018 07:48:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#666 Envoyé le : jeudi 27 septembre 2018 09:45:48(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Feyd-Rautha
Rage : 10/10
CA 16, 11c, 15s

31 / 31
Le groupe s'étant décidé pour une soirée au fort avant de filer vers cette fameuse Cour. Feyd s'était installé tranquillement puis il avait pris le premier tour de garde. Rien n'était venu perturber cette nuit.

Au matin, le groupe se mit en marche pour finir par dénicher le repaire de la rébellion.

« Nous y voila. Va encore falloir tenter de rester discrets ! Et, ici, il doit y avoir un peu plus qu'une pauvre gardienne. A tous les coups, il y a des guetteurs dans les arbres. Si on entre comme ça, on va se faire tirer comme des lapins. Finalement, dommage qu'on ait pas gardé la hobbit morte avec nous. Elle aurait pu nous servir comme appas. »


  • Perception (DD15) : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9



BM du moment.

Modifié par un utilisateur jeudi 27 septembre 2018 09:54:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#667 Envoyé le : vendredi 28 septembre 2018 14:14:26(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Nelgrith
CA : 16/13/13
Ref +2, Vig +3, Vol +6
Chanel
: 7/7
Command :8/12DV

27 / 27

La nuit s'était passée sans interruption, au regret de Nelgrith, qui aurait aimé ajouter quelques cadavres à sa collection. Le nécromancien se leva tôt et pria un long moment. Une fois sentant l'énergie divine couler dans ses veines, il fit signe au groupe qu'il était prêt. La marche fut ennuyeuse et ils arrivèrent enfin à la fameuse cours et chuchota en observant les alentours
« Freyd a raison, Telb, tu es le plus discret d'entre nous. Penses-tu pouvoir ouvrir la voie et vérifier où nous mettons les pieds? »
  • perception : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
Offline Scordard  
#668 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 14:42:02(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Telb Jarvine
CA : 16/13/13
Ref +8, Vig +2, Vol +3
Att. sournoise 1d6
Sorts I 2/2

26 / 26
« Je ne sais pas trop, si la chose est bien opportune. Autant y aller en faisant attention aux pièges. De toute façon nous ne ferons que tuer tout le monde. A la rigueur, nous pouvons utiliser notre troupe, en lançant les mort-vivants à l'attaque. Ils sont là pour ça non ? Ca peut nous permettre de mettre le feu ou de passer plus discrètement. »

  • Perception (+10 pièges, la construction est en bois ce qui exclue mon bonus racial) : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26

« Je veux pas être spécialement chiant mais là bas, il y a un truc qui a l'air louche. »

Modifié par un utilisateur mercredi 3 octobre 2018 18:39:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#669 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 18:07:08(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Feyd-Rautha
Rage : 10/10
CA 16, 11c, 15s

31 / 31
« C'est comme vous voulez. Si la discrétion n'est pas envisageable, on peut toujours envoyer les morts qui marchent foutre le souk et voir comment les mecs du coin répliquent à ça. Puis, on envoie le lion faire pareil en l'air. Si un truc de garde se pointe, on devrait pouvoir gérer non ? Ça doit pas être plus balèze que ça ! » Le semi-orque montrait la manticore en prononçant ces derniers mots.




BM du moment.

Modifié par un utilisateur mercredi 3 octobre 2018 20:44:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#670 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 21:32:41(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

"Balafre"
Calme

27 / 27

Croqueur
Paisible

19 / 21

« C'est toujours pas un lion, et vu son état pas sur q'ça puisse encore voler... Et sinon ça semble être une tanière d'loups des gros... Faudra les gérer pour tout ce qui peut pas grimper une échelle d'corde... »
Offline dasai  
#671 Envoyé le : jeudi 11 octobre 2018 16:36:32(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Nelgrith
CA : 16/13/13
Ref +2, Vig +3, Vol +6
Chanel
: 7/7
Command :8/12DV

27 / 27

Ca n'était pas la première fois que Crouton serait sacrifié... Et probablement pas la dernière...
Hochant la tête à la proposition de ses camarades, Nelgrith fit signe à Crouton d'avancer
Crouton avance en N10, puis, s'il n'est pas intercepté, en H10
Offline crysania  
#672 Envoyé le : mardi 16 octobre 2018 07:31:26(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Le mort vivant se déplace vers le sud, et plus précisément droit vers ce qui semblait être une tanière de loup. Personne ne les entend, mais les loups y sont tapis, attendant leur proie. Lorsqu'ils voient le mort vivant s'approcher, ils attendent patiemment jusqu'à son changement de dirrection, juste devant l'entrée pour lui tendre un guet-apens. Ils sortent précipitemment de la tanière et l'attaquent précipitemment, puis le plus grop des loups se met à hurler.

Loup 1 Attaque morsure sur Crouton
Loup 2 attaque morsure sur Crouton
Loup 1 action libre : crier
Loup 2 action libre : croc en jambes
  • Loup1 attaque : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
  • Loup2 attaque : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
  • Loup2 confirmation critique : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
  • Loup 2 dégats : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
  • Tentative croc en jambes : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
  • Quoi ?! : 1d2 donne [2] = 2

Modifié par un utilisateur mardi 16 octobre 2018 07:33:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#673 Envoyé le : mardi 16 octobre 2018 07:35:29(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Le loup le plus gros, après avoir crié, retente une attaque sur le mort vivant, qui au sol, ne peut éviter la machoire puissante du loup. Il se fait une nouvelle fois déchiqueter (ce qui semble être une habitude chez lui) alors que les loups, reniflant le mort vivant, regardent immédiatement dans la direction du group, flairant la trace que Crouton avait laissée derrière lui.

  • init Feyd : 1d20+1 donne [14] + 1 = 15
  • init Telb : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • init Tak : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19
  • init Nelgrith : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • init loup 1 : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
  • init loup 2 : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
  • Attaque Loup 1 : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
  • Degats Loup 1 : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5


Loup 1 - a joué
Telb - doit jouer
Tak - ne peut agir
Croqueur - ne peut agir
Feyd - ne peut agir
Nelgrith et ses pets - ne peut agir
Loup 1 - ne peut agir


- doit jouer
- a joué
- ne peut agir

Modifié par un utilisateur mardi 16 octobre 2018 07:41:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#674 Envoyé le : dimanche 21 octobre 2018 16:45:58(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Telb Jarvine
CA : 16/13/13
Ref +8, Vig +2, Vol +3
Att. sournoise 1d6
Sorts I 2/2

26 / 26
Telb va se glisser derrière lui afin de le prendre en tenaille, donne un coup de dague et en profite pour hypnotiser le loup.

  • Attaque dague de maitre en argent : 1d20+3+1+2+1 donne [9] + 3 + 1 + 2 + 1 = 16
  • dégâts+sournoise : 1d4+1d6 donne [3] + [5] = 8


Telb est actuellement camouflé pour le loup. Il sera invisible au prochain tour.

Le loup perd 8 PV.

Modifié par un utilisateur dimanche 21 octobre 2018 16:49:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#675 Envoyé le : lundi 22 octobre 2018 12:52:20(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
  • init Feyd : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21
  • init Telb : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • init Tak : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14
  • init Nelgrith : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
  • init loup 1 : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
  • init loup 2 : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
  • Attaque Loup 1 : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
  • Degats Loup 1 : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3


Loup 1 - a joué
Telb - a joué
Tak - doit jouer
Croqueur - doit jouer
Feyd - doit jouer
Nelgrith et ses pets - doit jouer
Loup 2 - ne peut agir


- doit jouer
- a joué
- ne peut agir



Offline vrock34  
#676 Envoyé le : lundi 22 octobre 2018 14:41:40(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Feyd-Rautha
Rage : 10/10
CA 16, 11c, 15s

31 / 31
Les loups avaient tôt fait de repérer le groupe. Feyd envisageait d'attendre qu'ils viennent jusqu'à eux afin de rester un peu à couvert mais le nain ne l'avait pas vu ainsi et s'était avancé. Aussi le barbare le suivit, chargeant sur le premier loup, maintenant confinée la fureur qui le gagnait. En effet, elle lui coutait énormément en énergie et la journée risquait d'être longue.


« Gentil loup pas crier ! »

Charge en N8. -2 à AC ce tour.
  • Attaque Feyd sur loup 2 (Bardiche de maitre, Charge, AP) : 1d20+8+8-2 donne [4] + 8 + 8 - 2 = 18
  • Dégâts sur loup 2 : 1d10+6+3 donne [5] + 6 + 3 = 14



BM du moment.

Modifié par un utilisateur lundi 22 octobre 2018 14:46:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#677 Envoyé le : lundi 22 octobre 2018 19:12:48(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

"Balafre"
Calme

27 / 27

Croqueur
Paisible

19 / 21

Tak et son dinosaure s'avancèrent lentement, trop loin pour attaquer le second loup, ils se mirent sur leurs gardes prêt à se défendre au mieux.
J'ai pensé que le loup le plus proche était mort de décès donc voilà, trop loin pour mouvement attaque pas de ligne droite pour charger...
Donc mouvement et défense totale!

Modifié par un utilisateur lundi 22 octobre 2018 19:13:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#678 Envoyé le : mercredi 24 octobre 2018 18:11:27(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Nelgrith
CA : 16/13/13
Ref +2, Vig +3, Vol +6
Chanel
: 7/7
Command :8/12DV

27 / 27

Nelgrith ordonna au manticore de se ruer au combat, alors que lui même resta en retrait, en position défensive
Manticore double move en M10, Nelgrith move en O5, défense totale
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