Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

18 Pages«<15161718>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ilmakis  
#321 Envoyé le : mercredi 31 mai 2017 16:43:25(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 14

53 / 55


Nemlak s'avança à son tour afin d'avoir une meilleure vue sur ce qu'il se passait. Arrivé dans l'encadrement des deux portes il eu une vision de l'ampleur de la morde dans laquelle ils s'étaient jetés à cœur perdu. Il devait faire quelque chose pour les aider et surtout pour mettre un terme à la présence d'un culte du destructeur car s'il n'avait que faire des dieux il savait que les suppôts de Rovagug n'étaient jamais une bonne nouvelle pour le commerce ou l'avenir des habitants des environs.

Il incarna et le prêtre commença à être pris de nausées et à prononcer des paroles incohérentes et ceux autour de lui à être fascinées par ce qu'il racontait.

Babble Will DC20
En cours:
Armure de mage : 6h
Détection de l'invisibilité : 60mn.

Modifié par un utilisateur mercredi 31 mai 2017 16:44:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#322 Envoyé le : mercredi 31 mai 2017 22:40:09(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 16 (C12, D14)
REF +4 VIG +4 VOL +5

46 / 46

AGATHE
CA : 18 (C16, D13)
REF +5 VIG +1 VOL +7

23 / 23
Leurs adversaires étaient nombreux, trop nombreux. Et au cri déchirant de Bhaal, le cœur de Célestin se serra alors qu'il comprenait qu'ils ne pouvaient plus rien faire pour sauver Alia. Mais il leur restait encore une solution, une infime chance de survivre, en battant en retraite, en se positionnant dans un couloir où l'avantage numérique de leurs adversaires ne les aiderait pas, et où Bhaal, Nemlak et lui seraient pas encerclés.

Battre en retraite ? Non, Bhaal en serait incapable. Non seulement la Bête avait pris possession de lui, mais en plus il ressentait la légitime colère que tout homme ressentirait à la vue de la mise à mort de sa chère et tendre. Et pourtant, il était difficile d'être plus mal positionnés ! Si seulement Nemlak pouvait agir sur le terrain, réduire les mouvements des adversaires... ou leur vision, tout simplement ! Mais oui, il la tenait sa solution ! Il fallait que Bhaal recule d'un pas, d'un tout petit pas.

« Mon chou, écoute-moi ! Nous pouvons la ressusciter si nous récupérons son corps. Mais si tu veux survivre, tu dois m'écouter attentivement. Dissimule-toi dans la brume pour combattre. Fais-le ! Maintenant ! » s'écria-t-il tout en s'avançant lui-même d'un pas. D'un geste fluide, il ouvrit l'un de ses étuis à parchemin et en sortit un qu'il déroula prestement. Sans attendre, il se mit à incanter, et un épais brouillard paraissant émaner de lui envahit la pièce, bloquant la vision de tous ceux qui se trouvaient à l'intérieur.

« Et maintenant, on va devoir accueillir le monde qui arrive derrière ! » rajouta-t-il à l'intention de Nemlak.

Modifié par un utilisateur vendredi 2 juin 2017 18:05:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#323 Envoyé le : jeudi 1 juin 2017 08:49:19(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Les ennemis étaient trop sur leur gardes pour que les subterfuges de Nemlak prennent effet, et l'homme devant le cadavre d'Alia commença à balbutier une seconde, avant de se reprendre en pestant à voix haute. L'autre voie féminine continuez à exhorter ses troupes à pourchasser l'ennemi tandis qu'une brume épaisse commençait à recouvrir une partir de la salle. Les carreaux des malandrins se plantèrent dans le mur, comme l'attaque de la goule qui venait de s'approcher de lui, mais l'une des cockatrices, semblant appréciait la chair de Bhaal, le mordit à nouveau douloureusement, tandis qu'il continuait son travail de mort.

Round 2



Règles particulières :
1- Brume de dissimulation
21.Malandrins - Ont joué (tirs/recharges et éventuels pas de placement)
20.Maysam - A joué (maintien inspiration
20. Bhaal - Doit jouer ralentissement du poison, bouclier (- de 6 min), Héroïsme (55m)
18. ??? - Doit jouer (arme spirituelle : 5 rounds)
17. Preneur d'otage - Doit jouer
16. Fausse Maysam - Doit jouer (incantation en cours)
16. Rhun - Doit jouer
12. Célestin - Doit jouer ralentissement du poison, armure du mage
06. Nemlak - Doit jouer ralentissement du poison, armure du mage, détection de l'invisibilité
Gentillesse. Goules - Doivent jouer
05. Cocaktrices - Doivent jouer
04. S - Doivent jouer




Modifié par un utilisateur jeudi 1 juin 2017 09:32:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#324 Envoyé le : jeudi 1 juin 2017 09:45:07(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,862

Bhaal
rage berserk : 8/16
CA : 20 | C : 14 | D : 18
réf:+5 | vig:+8 | vol:+6

32 / 66


L'un des poulets infernaux passa derrière Bhaal pour le mordre cruellement au bras, mais le demi-démon n'en avait cure. Il ne ressentait plus aucune douleur, et ne prolongeait sa vie encore quelques instants que pour tuer, tuer et tuer encore. Pourtant, une voix claire lui parvint à travers les brumes de son esprit. La voix de Célestin.

Célestin ! Dans son désespoir, Bhaal avait oublié un instant qu'il n'était pas tout seul. Que disait-il ? Récupérer le corps d'Alia ? Se cacher dans la brume ? Pour quoi faire ? Célestin ne comprenait-il pas que c'était, pour lui, l'heure d'en finir ? Et quelle brume, d'ailleurs ?

Comme en réponse à sa question, une brume opaque se leva, venant de derrière lui et passant entre ses jambes pour se répandre dans la pièce. Mais le poulet qui l'avait mordu était maintenant entre lui et ses amis. Dans sa soif de tuer, il s'était trop avancé. Les ennemis étaient trop nombreux, il allait mourir pour rien, sans avoir pu embrasser sa bien aimée une derrière fois, ni caresser son beau et doux visage.

Il se retourna comme un félin, toutes griffes dehors et, si la brume gênait ses assauts en dissimulant par moments l'atroce volatile, il parvint néanmoins à le réduire à l'état de charpie. Pour sa taille, la bête était d'une résistance phénoménale, et Bhaal dut s'y reprendre à deux fois pour la massacrer. Lestement, il fit un pas dans la brume, se dissimulant partiellement aux regards de certains des protagonistes.

Modifié par un utilisateur jeudi 1 juin 2017 15:31:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#325 Envoyé le : jeudi 1 juin 2017 10:12:10(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520



Alors que Bhaal déchiqueta la cockatrice qui lui causait tant de souci, la grande hache translucide tailla une blessure supplémentaire dans ses chairs, l'homme qu'il avait bousculé en fit de même malgré la brume. Une voix féminine continuait à inspirer ses troupes à plus de combativité «  Allez y, ne vous laissez pas intimider par ce brouillard, c'est la preuve qu'en bon trouillards ils fuient! Ils fuient les lâches! »
Sous les pieds de ceux qui venaient de blesser le géant rouge, un trou béant s'ouvrit, et pris au dépourvu, la goule et l'homme tombèrent tandis que l'arme continuait à flotter, et que Bhaal plaça ses pieds sur les murs dans un équilibre très précaire, attendant un peu de place pour se déplacer.
Du côté droit où Célestin avait entendu du bruit, il entendit un bruit de porte Lui et Nemlak sentirent une présence alors qu'un vague bras épais parcourut le brouillard entre eux, le déformant l'espace d'un instant. Un petit élémentaire était à côté d'eux.

Round 2



Règles particulières :
1- Brume de dissimulation 9 rounds
21.Malandrins - Ont joué (tirs/recharges et éventuels pas de placement)
20.Maysam - A joué (maintien inspiration vaillante)
20. Bhaal - A joué ralentissement du poison, bouclier (- de 6 min), Héroïsme (55m) (outrance, pas de placement)
18. ??? - Doit jouer (arme spirituelle : 5 rounds)
17. Preneur d'otage - A joué
16. Fausse Maysam & élémentaire terre taille P - Doit jouer (incantation en cours)
16. Rhun - Doit jouer
12. Célestin - Doit jouer ralentissement du poison, armure du mage
06. Nemlak - Doit jouer ralentissement du poison, armure du mage, détection de l'invisibilité
Gentillesse. Goules - Doivent jouer
05. Cocaktrice - Doivent jouer
04. S - Doivent jouer




Modifié par un utilisateur jeudi 1 juin 2017 12:34:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#326 Envoyé le : jeudi 1 juin 2017 12:51:31(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 16 (C12, D14)
REF +4 VIG +4 VOL +5

46 / 46

AGATHE
CA : 18 (C16, D13)
REF +5 VIG +1 VOL +7

23 / 23
Célestin recula d'un pas, se plaquant contre le mur. Il lui avait semblé entendre du bruit arriver derrière lui, et la porte qui se trouvait à l'opposer de Nemlak s'ouvrir, attestant de l'arrivée des "invités" qu'il avait vaguement entendu quelques secondes auparavant. Tentant de garder son calme, il se mit à incanter, invoquant une énorme boule d'eau bouillonnante qui devait lui permettre de libérer le magicien de l'importun élémentaire de terre qui avait été convoqué. Il se concentra aussitôt, et fit faire à son invocation le tour de la pièce, espérant balayer tout ce qui pourrait s'y trouver.

C'est en suivant machinalement les mouvements de son sort qu'il tourna la tête sur sa droite, et ne put retenir un cri d'effroi efféminé. « Hiiiii !!! Y en a qui arrivent d'où on vient aussi ! Il est juste à côté de moiiiii !!! »

Modifié par un utilisateur vendredi 2 juin 2017 18:05:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Ilmakis  
#327 Envoyé le : vendredi 2 juin 2017 00:42:46(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 14

55 / 55

Nemlak jura intérieurement lorsqu'il sentit que sa magie n'avait pas fonctionn contre le prêtre. Il jura une seconde fois intérieurement lorsque la brume invoquée par Celestin vint bloquer ses ligne de vue. Mais il n'en voulu pas au jeune sarenite car c'était malheureusement la meilleure chose à faire dans le contexte actuel. Il fallait durer et pour cela se regrouper. Nemlak invoqua une protection pour lui même. Protection contre le mal puis se recula dans la pièce tout en tirant sa lame ancestrale.
« Bhaal recule. »

Sorts actifs:
Armure de mage : 6 heures
Détection de l'invisibilité 60mn
Protection contre le mal: 6mn

Modifié par un utilisateur vendredi 2 juin 2017 00:45:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#328 Envoyé le : vendredi 2 juin 2017 07:38:05(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Célestin commençait à travailler l'élémentaire par l'eau, le bloquant en partie, mais ça ne l'empêcha pas de fracasser le nez de Nemlak au passage quant il passa imprudemment devant lui.
La voix continuait à motiver ses troupes, «  Allez y, ils sont enc ... bordel c'est quoi ça, Gloria c'est toi qui a fait cette connerie ... Rah! Allez on se bouge! » continua la voix avant de murmure une formule qui sembla dissiper, lentement, l'effet en question, le sol se reformant pour faire remonter goule et malfrat.
Pendant ce temps les créatures dans la pièce s'approchèrent davantage, assez proches pour lui, Nemlak pu les apercevoir de près, homme-poiscailles dégueulasses qui essayèrent de le griffer et de l'embrocher mais sa magie semblait efficace, il fut néanmoins mordu au bras par l'un d'eux.

Message secret pour Guigui :
...


Round 2



Règles particulières :
1- Brume de dissimulation 8 rounds. Fin de la fosse, dissipée
21.Malandrins - Ont joué (déplacements)
20.Maysam - A joué (maintien inspiration vaillanten dissipation de la fosse alliée)
20. Bhaal - Doit jouer ralentissement du poison, bouclier (- de 6 min), Héroïsme (55m)
18. ??? - Doit jouer
17. Preneur d'otage -Doit jouer
16. Fausse Maysam & élémentaire terre taille P - Doit jouer
16. Rhun - Doit jouer
12. Célestin - Doit jouer ralentissement du poison, armure du mage
06. Nemlak - Doit jouer ralentissement du poison, armure du mage, détection de l'invisibilité
Gentillesse. Goules - Doivent jouer
05. Cocaktrice - Doit jouer
04. S - Doivent jouer




Modifié par un utilisateur vendredi 2 juin 2017 11:34:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#329 Envoyé le : vendredi 2 juin 2017 11:04:39(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,862

Bhaal
rage berserk : 7/16
CA : 20 | C : 14 | D : 18
réf:+5 | vig:+8 | vol:+6

17 / 66


Les coups continuaient de pleuvoir, dévorant lentement la vie de Bhaal. Alors qu'il s'apprêtait à riposter, peut-être pour la dernière fois, une fosse semblable à celle que Nemlak avait l'habitude d'invoquer s'ouvrit sous ses pieds, emportant l'homme qui venait de le taillader de son épée courte, ainsi qu'un des morts-vivants. Lui-même ne dut son salut qu'à un petit miracle, il eut le réflexe de se plaquer contre le chambranle de la porte et posant ses pieds sur le rebord du trou béant.

Ses ennemis étaient désormais inaccessibles et Alia toujours loin de lui. Il se prépara à sauter par dessus la fosse lorsque la voix de Célestin lui parvint dans un cri d'alerte. Il étaient attaqués à revers... Mais qu'y pouvait-il ? Tout cela ne le concernait plus désormais, seule la mort le concernait.

Non.
Une autre voix en lui fit écho à cette pensée pour en prendre le contrepied. Célestin était son ami, allait-il le laisser mourir ici ? Il était, en grande partie, à l'origine de tout cela. Il était responsable. Il n'avait pas su protéger Alia, fallait-il qu'il renonce également à protéger les autres ?

Faisant demi-tour dans le couloir, il déboucha dans la petite salle embrumée ou, de loin en loin, des formes fantômatiques semblaient se mouvoir sans qu'il puisse les identifier. Soudain, un mur d'eau tourbillonnant se dressa devant lui, charriant à l'intérieur une étrange créature qui semblait faite de pierre. En une sorte de réflexe de défense, il abattit une griffe sur l'espèce de golem. Il sentit la matière - et non les chairs - se briser sous la puissance de son coup mais la créature, au lieu de tomber au sol, disparut comme par enchantement. Il y avait décidément un peu trop de magie - et de magiciens - en ces lieux.

Il fit encore un pas dans la pièce, le long du mur, et tomba enfin sur Célestin. Il était plaqué contre le mur, visiblement effrayé, tandis que, toute proche, une silhouette se profilait dans la brume.

Modifié par un utilisateur vendredi 2 juin 2017 13:34:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#330 Envoyé le : vendredi 2 juin 2017 11:44:18(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


L'une des créatures s'approcha de Bhaal pour le rouer de coups maladroits, tandis que de l'autre côté, rien ne semblait se passer, à l'exception d'une voix masculine rauque qui formula un souhait dans une langue obscure ...

Art de la magie DD16


Round 2



Règles particulières :
1- Brume de dissimulation 8 rounds. Fin de la fosse, dissipée
21.Malandrins - Ont joué (déplacements)
20.Maysam - A joué (maintien inspiration vaillanten dissipation de la fosse alliée)
20. Bhaal - A joué ralentissement du poison, bouclier (- de 6 min), Héroïsme (55m) déplacement + attaque
18. ??? - A joué, se jette un sort.
17. Preneur d'otage -A joué
16. Fausse Maysam - A joué
16. Rhun - A joué, pas très bien
12. Célestin - Doit jouer ralentissement du poison, armure du mage
06. Nemlak - Doit jouer ralentissement du poison, armure du mage, détection de l'invisibilité
Gentillesse. Goules - Doivent jouer
05. Cocaktrice - Doit jouer
04. S - Doivent jouer




Modifié par un utilisateur vendredi 2 juin 2017 12:22:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Ilmakis  
#331 Envoyé le : vendredi 2 juin 2017 15:29:20(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

39 / 55

Nemlak fut surpris de se faire attaquer par l'élémentaire dans l'eau et fut douloureusement rappelé qu'il n'était pas très armuré... cependant le problème était l'ailleurs et s'il pouvait donner à Bhaal le temps nécessaire pour achever l'ennemi aux prises avec Celestin c'était déjà cela de gagné.
Si sa magie était puissante elle n'était pas efficace contre de nombreux ennemis aussi devait il gagner du temps.
Se concentrant il essaya de lancer un sort de graisse dans l'entrée où il se trouvait encore quelques secondes auparavant.

  • Concentration DC17 : 1d20+11 donne [6] + 11 = 17

Sorts Actifs:
Armure de mage (6h)
Détection de l'invisibilité (60mn)
Protection contre le mal (6mn)

Modifié par un utilisateur vendredi 2 juin 2017 15:47:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#332 Envoyé le : vendredi 2 juin 2017 18:00:11(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 16 (C12, D14)
REF +4 VIG +4 VOL +5

46 / 46

AGATHE
CA : 18 (C16, D13)
REF +5 VIG +1 VOL +7

23 / 23
Dans la brume, les bruits de combat étaient assourdis, et tout paraissait flou, fantomatique. Soudain, une forme colossale apparut à côté de lui. Un autre ennemi ? Mais il fut rapidement soulagé : Bhaal, tel un gorille dans la brume, abattit son énorme main sur l'élémentaire, le renvoyant dans son plan d'origine.

A sa posture, Célestin comprit qu'il était gravement blessé, même s'il était difficile de détailler. Il se concentra sur l'orbe, et l'envoya percuter le mur du fond à trois reprises, espérant que ses mouvements violents emmèneraient avec lui la créature qui lui faisait face et qui s'en était prise à Bhaal dès son arrivée. Mais, extrêmement agile, elle parvint à éviter d'être prise dans les flots tourbillonnants.

Qu'importait, Bhaal était là. Le jeune homme agrippa son chapelet de prière, prit en main le grain de guérison, et prononça le mot de pouvoir afin de libérer sur Bhaal son effet guérisseur. Aussitôt, une partie de ses blessures se refermèrent. « Tu n'imagines pas comme je suis content de te voir mon chou ! » déclara-t-il, soulagé.

Modifié par un utilisateur vendredi 2 juin 2017 18:02:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#333 Envoyé le : vendredi 2 juin 2017 18:14:57(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Les sahuagins se sentaient asphyxiés par la gigantesque bulle d'eau, et l'un d'eux parvient à s'en dégager. Lui comme sont acolytes entrèrent dans une sorte de frénésie alors qu'ils étaient blessés et commencèrent à lacérer, avec celui en dehors de l'orbe, le demi-orque. Après quelques petites blessures, celui qui était parvenu à se libérer se faufila jusqu'à Bhaal pour lui asséner un coup de trident dans la jambe. La cockatrice semblait se débattre et ne parvenait pas à décoller son derrière à duvet du sol. Le sol remontant pendant que la voix féminine continuait à encourager ses troupes. L'un des malandrins avança si tôt la fosse disparue, mais n'eut le temps de ne rien faire d'autre.

Round 3



Règles particulières :
1- Brume de dissimulation 7 rounds.
21.Malandrins -A joué (malandrin 7 se déplace)
20.Maysam - A joué(maintien inspiration vaillante, déplacement)
20. Bhaal - Doit joue ralentissement du poison, bouclier (- de 6 min), Héroïsme (55m)
18. ??? - Doit jouer
17. Preneur d'otage -Doit jouer
16. Fausse Maysam - Doit jouer
16. Rhun -Doit jouer
12. Célestin - Doit jouer ralentissement du poison, armure du mage
06. Nemlak - Doit jouer ralentissement du poison, armure du mage, détection de l'invisibilité
Gentillesse. Goules - Doivent jouer
05. Cockatrice - Doit jouer
04. Sahuagins - Doivent jouer (Sahuagin 1 dans orbe, sahuagin 1&4 en "frénésie"), outrance pour 1 et 2, déplacement + attaque pour 4, déplacement pour 3)




Modifié par un utilisateur vendredi 2 juin 2017 19:31:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#334 Envoyé le : samedi 3 juin 2017 00:27:43(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,862

Bhaal
rage berserk : 6/16
CA : 20 | C : 14 | D : 18
réf:+5 | vig:+8 | vol:+6

23 / 66


Bhaal sentit la douce chaleur de la magie de guérison lorsque Célestin le toucha, mais ce n'était qu'une goutte d'eau dans un océan de souffrance. Bien que la Bête l'empêchât de trop ressentir la douleur, il était blessé de toutes part et assailli par de nombreux ennemis. Les silhouettes fantomatiques dans la brume se révélèrent être des espèces d'hommes-poissons, griffus et dentus, lorsqu'ils s'approchèrent pour la curée. Celui qui semblait être le chef lança une série d'attaques contre lui mais aucune ne parvint à passer ses défenses. Un autre, cependant, lui planta son trident dans la jambe, et le gladiateur accusa encore un peu plus le coup.

A sa gauche, l'un des hommes de main de Père Chacal apparut, sortant du couloir, apparemment mal assuré sur ses jambes. Presque négligemment, Bhaal lui envoya une taloche qui lui brisa la nuque instantanément, avant de riposter aux assauts du chef des hommes-poissons. Ce dernier était vif et rapide mais le géant rouge parvint à lui saisir le bras pour l'attirer jusqu'à lui et le mordre cruellement à l'épaule.

Là, dans cette salle étroite et dans la moiteur de la brume magique, les corps s'emmêlaient en une danse mortelle et les combattants luttaient toujours plus ardemment, car les flots de sang versé ne suffisaient pas à étancher leur soif de vaincre.

Modifié par un utilisateur samedi 3 juin 2017 11:30:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#335 Envoyé le : samedi 3 juin 2017 08:15:00(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Dans la salle d'à côté, les fortes intonations de voix féminines destinées à ses alliées étaient entrecoupés par une autre incantation du guerrier masqué, destinée à le protéger des héros du bien, une aide qui malheureusement ne lui serait que moyennement utile face à ses adversaires, qu'il n'avait pas encore pu goûter.
L'homme qui avait tenté le chantage profita de la graisse pour se glisser jusqu'à Nemlak dans une acrobatie parfaite et, profitant qu'il était occupé face à un sahuagin, lui planta sa lame dans le creux des reins, un sadique sourire sur son visage, qui se calma aussitôt quant il vit que le géant rouge était juste à côté.
Le sahuagin le plus imposant fut blessé par Bhaal, et un élan de rage se dessina sur son visage, il planta son épée dans l'épaule du tieffelin avec une précision chirurgicale, emporté par sa joie, il moulina toute une série d'assauts maladroits, gênées par le brouillard. Il hurla dans une langue aux sons qui faisaient penser à un parler avec de l'eau dans la bouche.


«  Glom akwakada zo nadamouwar!  »

Aquatique


Round 3



Règles particulières :
1- Brume de dissimulation 7 rounds.
21.Malandrins -A joué (malandrin 7 se déplace)
20.Maysam - A joué(maintien inspiration vaillante, déplacement)
20. Bhaal - Doit joue ralentissement du poison, bouclier (- de 6 min), Héroïsme (55m)
18. ??? - A joué (déplacement + protection contre le bien
17. Preneur d'otage - A joué (déplacement + sournoise Nemlak
16. Fausse Maysam - A joué (déplacement)
16. Rhun - A joué (outrance, ordre en action libre)
12. Célestin - Doit jouer ralentissement du poison, armure du mage
06. Nemlak - Doit jouer ralentissement du poison, armure du mage, détection de l'invisibilité
Gentillesse. Goules - Doivent jouer
05. Cockatrice - Doit jouer
04. Sahuagins - Doivent jouer (Sahuagin 1 dans orbe, sahuagin 1&4 en "frénésie"), outrance pour 1 et 2, déplacement + attaque pour 4, déplacement pour 3)




Modifié par un utilisateur samedi 3 juin 2017 08:59:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#336 Envoyé le : samedi 3 juin 2017 23:31:05(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 16 (C12, D14)
REF +4 VIG +4 VOL +5

46 / 46

AGATHE
CA : 18 (C16, D13)
REF +5 VIG +1 VOL +7

23 / 23
Célestin entendit Nemlak hurler de douleur non loin de lui sur sa gauche, tendit que Bhaal était toujours blessé grièvement, même s'il continuait à se déchaîner telle une Bête en colère. Il ne pouvait plus se permettre de jouer la sécurité. Nemlak affrontait manifestement plusieurs adversaires, et ne parvenait pas à s'en débarrasser. Priant sa déesse pour qu'il ne commette pas d'impair, Célestin envoya l'orbe rebondir contre le mur au fond à gauche de la pièce, puis celui au fond à droite, avant de la faire venir chercher le sahuagin et Rhun qui lui faisaient face, pour envoyer la troupe entière s'écraser de nouveau contre le mur du fond, afin de les secouer au maximum. Ces créatures aimaient visiblement l'eau, mais l'eau plus calme que celle qu'il invoquait dans la géante aqueuse.

Dans un même mouvement, il posa vivement sa main sur une partie du corps de Bhaal, sans parvenir à la localiser précisément. Aussitôt, sa magie curative referma de nouvelles plaies.

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Ilmakis  
#337 Envoyé le : dimanche 4 juin 2017 17:10:59(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

-5 / 55

Lorsque la lame du malandrin vint s'einfinxer profondément dans sa chair, Nemlak sur qu'il était finit et qu'il allait mourir. Bien que sa mort allait être gâchée pour un motif futile il avait cependant réussit là où d'autres avaient échoués. Il avait vengé son père et sa mère et commencer à redonner à SA ville un peu de son lustre d'antan et lui avait donné les clefs de sa future prospérité. Il espérait dans un espoir vain que son nom ne serait pas oublié même si au plus profond de lui il savait ma futilité d'un tel espoir.
Cependant il n'était pas fils de Craack pour rien ! Et puisant dans sa force de volonté et ses origines orques il resta debout malgré le sang qui lui couvrait les yeux et l'inconscience qui l'attendait. Il se concentra, tentant de garder son humour en racontant une histoire drôle à celui qui venait de lui offrir un allé simple vers Pharasma et les Plaines Sanglantes.
« Connais-tu l'histoire de Ziip le malandrin ? non et bien C'est un malandrin qui marche sur une plaque et de graisse et Ziip le malandrin ! »

Après son sort, Nemlak sombra dans l'inconscience...
  • Concentration DC19 : 1d20+11 donne [17] + 11 = 28
Fou Rire: volonte DC19
Sorts Actifs:
Armure de mage (6h)
Détection de l'invisibilité (60mn)
Protection contre le mal (6mn)

Modifié par un utilisateur dimanche 4 juin 2017 17:14:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#338 Envoyé le : lundi 5 juin 2017 09:46:38(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Que ça soit du à la blague de Nemlak, où à l'enchaînement de sa blague avant de tomber, toujours était il que l'homme semblait très réceptif à cette situation et se mit à terre, tapant du poing au sol alors qu'il éclatait de rire.
La cockatrice profita de l'avoir au sol pour voler aisément jusqu'à la pièce où le duo tenait bon, et se mit à mordre celui qui causait le plus de grabuge lors des derniers instants de lutte.
Les sahuagins, eux, ne semblaient pas trouver l'eau de Célestin très à leur goût, et deux d'entre s'allongèrent, inconscients.


Round 4



Règles particulières :
1- Brume de dissimulation 6 rounds.
21.Malandrins -A joué
20.Maysam - A joué (maintient inspiration vaillante)
20. Bhaal - Doit jouer ralentissement du poison, bouclier (- de 6 min), Héroïsme (55m)
18. ??? - A joué (
17. Preneur d'otage - A joué (déplacement + sournoise Nemlak)
16. Fausse Maysam - A joué (déplacement)
16. Rhun - A joué (outrance, ordre en action libre)
12. Célestin - Doit jouer ralentissement du poison, armure du mage
06. Nemlak - Doit jouer ralentissement du poison, armure du mage, détection de l'invisibilité
Gentillesse. Goules - Doivent jouer
05. Cockatrice - Doit jouer
04. Sahuagins - Doivent jouer (Sahuagin 2 dans orbe),



Modifié par un utilisateur lundi 5 juin 2017 18:08:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#339 Envoyé le : lundi 5 juin 2017 10:30:45(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,862

Bhaal
rage berserk : 5/16
CA : 20 | C : 14 | D : 18
réf:+5 | vig:+8 | vol:+6

22 / 66


A nouveau, Bhaal ressentit les bienfaits de la magie curative de Célestin, et à nouveau la morsure de l'épée de l'homme-poisson qui lui faisait face. Il entendit Nemlak raconter de sa voix froide une histoire drôle à l'homme à côté de lui avant de percevoir la lourde chute d'un corps qui s'effondrait sur lui même. Il sut alors qu'ils n'étaient plus que deux à défendre chèrement leurs vies.

Il redoubla ses assauts contre le chef des hommes-poissons mais la brume se fit soudain plus dense, et ses puissants coups ne rencontrèrent que le vide. Le désespoir l'envahit peu à peu. Ils allaient tous mourir ici. Maintenant qu'Alia n'était plus, sa propre vie lui importait peu, mais il en était navré pour Célestin qu'il avait contribué à amener se faire tuer dans ces couloirs du cauchemar.

Modifié par un utilisateur lundi 5 juin 2017 11:42:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#340 Envoyé le : lundi 5 juin 2017 11:00:46(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Comme en réponse aux assauts maladroit, le sahuagin planta à nouveau son épée dans Bhaal d'un geste rapide, mais, voulant prendre trop de précautions à ne pas se faire blesser, rata de peu plusieurs attaques à son tour.
Dans l'autre pièce où se trouvait le corps d'Alia, une voix masculine roque ordonna fermement un «  Avancez misérables! »


Round 4



Règles particulières :
1- Brume de dissimulation 6 rounds.
21.Malandrins -A joué
20.Maysam - A joué(maintien inspiration vaillante)
20. Bhaal - A joué ralentissement du poison, bouclier (- de 6 min), Héroïsme (55m)
18. ??? - A joué
17. Preneur d'otage - ROFL
16. Fausse Maysam - A joué
16. Rhun - A joué (outrance)
12. Célestin - Doit jouer ralentissement du poison, armure du mage, Doit faire un jet de vigueur DD 12 pour affaiblissement 1D4 dex si raté.
06. Nemlak - HS ralentissement du poison, armure du mage, détection de l'invisibilité
Gentillesse. Goules - Doivent jouer
05. Cockatrice - Doit jouer
04. Sahuagins - Doivent jouer (Sahuagin 2 dans orbe),



Modifié par un utilisateur lundi 5 juin 2017 22:32:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
18 Pages«<15161718>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET