Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

53 Pages«<50515253>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline poulosis  
#1021 Envoyé le : samedi 25 août 2018 01:29:20(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,203
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 5/9
Coup parfait : 5/9

49 / 66

Le moine fronça les sourcils en observant la réaction inconvenante de la sorcière. Mais... qu'est-ce qui lui prend ?!

Sa concentration reprit néanmoins le dessus. Chaque chose en son temps. Malgré les apparences, le tianais suivait une discipline de fer. Aussi ses flèches ralentirent-elles à peine.

  • Déluge 1 parfait 1 (+16), bout portant (+1), inspiration vaillante (+2), bénédiction de ferveur (+2), tempête (-4), viser (-2) : 1d20+15 donne [12] + 15 = 27
  • Déluge 1 parfait 2 (+16), bout portant (+1), inspiration vaillante (+2), bénédiction de ferveur (+2), tempête (-4), viser (-2) : 1d20+15 donne [4] + 15 = 19
  • Déluge 1 ki (+16), bout portant (+1), inspiration vaillante (+2), bénédiction de ferveur (+2), tempête (-4), viser (-2) : 1d20+15 donne [15] + 15 = 30
  • Déluge 2 (+16), bout portant (+1), inspiration vaillante (+2), bénédiction de ferveur (+2), tempête (-4), viser (-2) : 1d20+15 donne [4] + 15 = 19
  • Déluge 3 (+11), bout portant (+1), inspiration vaillante (+2), bénédiction de ferveur (+2), tempête (-4), viser (-2) : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
  • Déluge 4 (+11), bout portant (+1), inspiration vaillante (+2), bénédiction de ferveur (+2), tempête (-4), viser (-2) : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
  • Dégâts flèche 1 parfait (+7), bout portant (+1), inspi (+2), viser (+4) : 1d8+14 donne [5] + 14 = 19
  • Dégâts flèche 1 ki (+7), bout portant (+1), inspi (+2), viser (+4) : 1d8+14 donne [5] + 14 = 19
  • Dégâts flèche 3 (+7), bout portant (+1), inspi (+2), viser (+4) : 1d8+14 donne [3] + 14 = 17


Total des dommages : 55pv.
Déluge de coups avec coup parfait (complexe), ki => +1 attaque (rapide).
En cours :
en H6 sur la map
Bénédiction de ferveur : choix +2 toucher, CA, Sauvegarde REF.
CA 27 ce round

Modifié par un utilisateur samedi 25 août 2018 01:32:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#1022 Envoyé le : lundi 27 août 2018 10:10:24(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois
Trick: 6/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 7/7
NV2 : 4/5
NV3 : 3/4
CA : 20

53 / 75


Sous simulacre de vie

J’avais oublié dans son cône ma résist au froid de 5…

Aloïs avait tout prévu, même s’il souhaitait sentir la chaleur du baiser de la demoiselle. Au moment où elle s’approchait pour l’embrasser, des images de l’Aasimaar apparurent alors qu’il frappait pour se défendre, et se confondirent avec lui. Mais la chaleur dégagée par le corps d’Aloïs sembla faire échouer son plan et c’est lui qu’elle attrapa de ses douces lèvres, aspirant alors son énergie en gelant son visage.

Heureusement ses origines permirent de moins souffrir du froid. Il saisit alors la jeune femme dans une étreinte alors que ses mains se serrèrent sur Kamihoshi qu’il utilisa pour essayer de la transpercer, en évitant de faire de même avec lui…

Tout ceci n’est que rp hein, il n’y a pas de lutte, juste un gros calin avec une lame Laugh

  • AO CA 25 : 1d20+15+2 donne [4] + 15 + 2 = 21
  • Attaque : 1d20+15+2 donne [3] + 15 + 2 = 20


Sérieusement... Damn j'en ai de la chance ce matin Laugh

Modifié par un utilisateur mercredi 29 août 2018 10:09:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline UrShulgi  
#1023 Envoyé le : lundi 27 août 2018 11:42:23(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
  • Ao elem feu : 1d20+16 donne [18] + 16 = 34
  • camouflage 21+ : 1d100 donne [30] = 30
  • dégâts : 1d8+4 donne [4] + 4 = 8
  • attaque elem : 1d20+16 donne [6] + 16 = 22
  • attaque 2 elem : 1d20+16 donne [20] + 16 = 36
  • camouflage 21+ : 1d100 donne [11] = 11
  • camouflage2 21+ : 1d100 donne [67] = 67
  • confirmation critique : 1d20+16 donne [9] + 16 = 25
  • dégâts : 2d8+8 donne [14] + 8 = 22
  • test RM Shae : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20


Shae
ca : 11(C:11, s: 10)
etat : normal
Canalisations: 52/52

8 / 8



Yogo Kuni
JdS +7, +7, +9
CA : 16
Vol : 8/9
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 5/8

65 / 65



Shae hurlait après l'incorrigible!
« Aloïs, reprends-toi! Quant à toi ... » Shae prit une mine revancharde et s'agita pour faire tomber une pluie lumineuse violente sur la silhouette glaciale.



Les bras de Yogo lui en tombaient. Que faisait-il encore? Son instinct sexuel les mettaient en danger, lui le premier. Il tenta de saper la vigilance, les réflexes et la santé de la créature en préparation de son prochain assaut, ainsi que pour aider Shae, qui s'agitait arcaniquement. L'élémentaire lui continuer à vouloir mettre fin à ce froid des plus désagréables pour lui.

Attaque à Outrance de l'élementaire, Ricanement en action de mouvement de Yogo, mauvais oeil (-4 JS) en action simple, action de mouvement de Shae, Châtiment sacré en action simple

Modifié par un utilisateur lundi 27 août 2018 12:11:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Septimus-  
#1024 Envoyé le : lundi 27 août 2018 22:29:29(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,567

Quoovar
ca : 23(C:16, s: 17)
Etat : mutagen
Extraits 1:6/6;2:3/5;3/3
Insp:9/9 ; Pana 5/6

72 / 72


Quoovar enchaine avec les autres, tentant de toucher le fantôme quand il le peut.

Action rapide pour activer le swordmaster's flair pour gagner blind fight pour 1 round (1 panache). Full attaque avec une attaque supplémentaire grâce à la bénédiction de la ferveur.
Lady Miyoki est sickened pour 1 round (-2 jets d'attaques/sauvegarde/compétences/ability check et jets de dégâts d'armes)


  • Attaque : 1d20+15+4+2 donne [16] + 15 + 4 + 2 = 37
  • Flou (touche sur 21+) : 1d100 donne [94] = 94
  • Flou (touche sur 21+) : 1d100 donne [41] = 41
  • Attaque : 1d20+15+4+2 donne [8] + 15 + 4 + 2 = 29
  • Flou (touche sur 21+) : 1d100 donne [7] = 7
  • Flou (touche sur 21+) : 1d100 donne [72] = 72
  • Attaque : 1d20+10+4+2 donne [16] + 10 + 4 + 2 = 32
  • Flou (touche sur 21+) : 1d100 donne [71] = 71
  • Flou (touche sur 21+) : 1d100 donne [58] = 58
  • Dégâts : 1d6+7+2+4 donne [5] + 7 + 2 + 4 = 18
  • Dégâts : 1d6+7+2+4 donne [6] + 7 + 2 + 4 = 19
  • Dégâts : 1d6+7+2+4 donne [6] + 7 + 2 + 4 = 19

Modifié par un utilisateur lundi 27 août 2018 22:30:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#1025 Envoyé le : lundi 27 août 2018 22:33:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742

Miyoko s'était battu férocement, mais elle finit par succomber au nombre. Les flèches de Hoshin déchirèrent son essence et alors qu'elle peinait à se remettre, le poing de l'élémentaire la frappa au visage. Elle tituba en arrière, le visage noircit par l'impact, alors qu'elle paraissait de plus en plus transparente.

Shae porta le coup de grâce alors que la yuki-onna était déjà à bout de force. Une lueur dorée environna soudain la créature, et elle commença à se dissiper, le bas de son kimono se délitant lentement en une pluie de flocons dansant dans le vent. Les assauts de Quoovar ne portèrent plus, la créature spectrale étant déjà vidée de sa substance.
Elle releva la tête avec l'air solennel.
« Je vous ai sous-estimé. Mais soyez en assurés, mes maîtres ne vous laisseront pas perturber leurs plans. Pas après tant d'années. »

Ses dernières paroles sonnaient creuses, alors que le vent emportait ce qu'il restait d'elle. Le ciel autour du fort s'éclaircit peu à peu alors que les tempêtes suscitées par la yuki-onna se dissipaient en même temps qu'elle. Soudain, ils pouvaient voir la tapisserie d'étoiles qui ornaient les cieux du Rempart Céleste, si proches qu'elles paraissaient à portée de main.

Grâce à eux, la voie vers Tian Xia et Minkai était dégagée. Les tempêtes avaient cessé, au moins jusqu'à l'hiver, et l'escouade gardant le Fort n'avait plus de leader.

Des appels commencèrent à s'élever dans l'enceinte du fort, des cris d'alarme, et d'autres, de stupeur. Les gardes semblaient en pleine panique, et ils entendaient déjà les sabots de chevaux qui quittaient les lieux. Apparemment, leurs actions avaient suffi à provoquer un certain désarroi...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#1026 Envoyé le : mardi 28 août 2018 21:07:15(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +7, +7, +9
CA : 16
Vol : 8/9
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 5/8

65 / 65


Shae se précipitait sur les blessures de tous, vérifiant l'état d'Alois en passant. Yogo remercia l'élémentaire pour son aide, avant de se poser très brièvement près de la défunte givrée. Encore une âme égarée.
« Nous devrions nous hâter et fouiller les lieux plus tard. Profitons de la pagaille. »


  • Canalisation (j'avais oublié qu'elle avait la couronne) : 5d6 donne [27] = 27

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline poulosis  
#1027 Envoyé le : mardi 28 août 2018 23:00:49(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,203
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 5/9
Coup parfait : 5/9

66 / 66

« Ouf ! Belle efficacité ! Nous formons une recette qui fonctionne bien, ma foi. Peut-être sommes-nous des ingrédients de bonne qualité, finalement, hihihi ! Enfin, sauf pour ses maîtres, qui vont faire une indigestion, en apprenant la nouvelle, hihihi ! »

Il remercia chaleureusement Shae pour ses soins.

« Oui, allons-y. Les propriétaires vont pouvoir récupérer leur bien. »
Offline Thoulkas  
#1028 Envoyé le : mercredi 29 août 2018 10:15:19(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois
Trick: 5/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 7/7
NV2 : 4/5
NV3 : 3/4
CA : 20

75 / 75


Aloïs semblait satisfait alors que les engelures disparaissaient. «  Voilà un combat rondement mené, dommage que mes images n’aient pas attiré son attention, j’avoue avoir connu mieux comme baiser… Mais certainement elle a trouvé le repos après un geste qui lui manquait royalement vu sa manière de faire…  »

Il mit sa main sur sa lèvre toujours froide tout en rigolant. «  Je connaissais les pieds froids, les mains froides, mais les lèvres c’est une première… Au moins la distraction l’a empêchée de lancer un sort plus puissant.

Que faisons nous maintenant ? Quoovar ? »



Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Septimus-  
#1029 Envoyé le : mercredi 29 août 2018 10:36:05(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,567

Quoovar
ca : 23(C:16, s: 17)
Etat : mutagen
Extraits 1:6/6;2:3/5;3/3
Insp:9/9 ; Pana 5/6

72 / 72


Pour une fois souriant à l'issue du combat où aucune blessure grave est à déplorer, Quoovar répond à Aloïs.

« Bravo tout le monde en effet, un bon travail d'équipe!
Je pense que nous devrions pousser notre avantage. Je pense qu'on devrait utiliser la confusion de la mort de leur chef pour faire fuir les gardes : s'ils s'organisent, ils pourraient être dangereux. Il faudrait leur faire croire que tout est perdu et qu'ils n'ont aucune chance s'ils restent dans la forteresse. Je propose que Shalelu et Hoshin reste sur cette tour et tirent des flèches à tout garde qu'ils voient : le but n'est pas de les tuer, mais d'empêcher qu'ils se regroupent et qu'ils s'organisent en les bombardants de flèches et en les faisant croire que le bastion est tombé. Le reste d'entre nous, on devrait descendre et pousser le combat jusqu'au baraquement ou là où les gardes se reposent : ils penseront à se regrouper là pour retrouver leurs officiers je pense. Si on voit un officier, on l'attaque en priorité. Yogo, où penses-tu être le plus utile : sur la tour à lancer des sorts ou avec nous pour utiliser tes maléfices en combat rapproché ? »
Offline UrShulgi  
#1030 Envoyé le : mercredi 29 août 2018 11:47:09(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +7, +7, +9
CA : 16
Vol : 8/9
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 5/8

65 / 65


Réfléchissant un bref instant, il trancha.
« Je peux vous rendre plus rapide avant que vous ne partiez au combat et faire pleuvoir la mort d'en haut ... ou plutôt, si nous souhaitons surtout les désorganiser, je peux les bloquer de plusieurs façons. »




Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline poulosis  
#1031 Envoyé le : jeudi 30 août 2018 01:21:35(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,203
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 5/9
Coup parfait : 5/9

66 / 66

Le moine se pencha pour observer les mouvements en contre-bas.

« Jusqu'ici, nous avons su rester discrets. Nous avons réussi à totalement désorganiser les troupes, de ce que je peux constater d'ici. Pas certain qu'il soit judicieux d'attirer l'attention sur nous, sachant qu'ils sont encore suffisamment nombreux dans le fort pour nous causer quelques soucis. »

Il sortit son arc. « Mais si vous le jugez nécessaire, je suis prêt. » Son regard était toutefois sombre, beaucoup moins rieur qu'à l'accoutumée.

Hoshin appréciait ses compagnons du moment. Il était curieux d'en apprendre un peu plus sur chacun. Leur cause lui paraissait noble, ce pourquoi il était une nouvelle fois prêt à les accompagner dans leur tuerie. Il était lui-même un chasseur respectable : du genre à ne prélever que ce qui était nécessaire pour sa survie. Or, tirer des cibles faciles en contre-bas n'étaient pas honorables. Ôter la vie devait toujours être un acte d'une nécessité absolue. S'infiltrer le plus près possible de sa proie pour la tuer, et supprimer la menace plus globalement grâce à cet acte, était acceptable, selon son code d'honneur personnel. Ici, les créatures désorganisées ne lui paraissaient plus représentés un danger mortel. C'est dire si en acceptant de les suivre dans cette tâche, il montrait son respect envers leur mission.

Puis il songea que si les occupants désorganisés du château, sans chef à leur tête, s'enfuyaient dans la nature, les habitants innocents de la province risquaient de subir des désagréments notoires. Sa posture se détendit légèrement et son regard retrouva sa lumière.
Offline Boadicee  
#1032 Envoyé le : dimanche 2 septembre 2018 14:21:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742

Victoire!

Shalelu et Aluvut ne se firent pas prier pour approuver le plan du groupe: débarasser le fort de sa garnison était crucial mais une tâche difficile si ils leurs laissaient le temps de se réorganiser. Hoshin et Shalelu se postèrent au sommet de la tour, Aluvut et Shae avec elles, flèches encochées, prêts à faire feu.

Aidés par les sortilèges de Yogo, Aloïs et Quoovar filèrent dans les escaliers de pierre, rejoignant le corps central du fort. Dans les jardins au pied du donjon, le chaos s'installait. Un groupe de garde essayait de s'organiser, mais les deux escrimeurs fondirent sur eux à une vitesse surnaturelle, les débordant malgré leur sous-nombre. Une fosse s'ouvrit sous les pieds de trois arquebusiers tentant d'ajuster leur visée, tirée du néant par la magie de Yogo.

Une pluie de flèches s'abattit sur ceux qui tentaient de rejoindre le jardin ou le pied de la tour. Elles n'étaient pas mortelles, mais trouvèrent les jambes, les pieds, les mains de leur cible, infligeant des blessures aussi cuisantes que débilitantes, et adressant un avertissement sans équivoque, forçant les samouraïs téméraires à battre en retraite.

Le déluge de magie et la furie des deux escrimeurs n'étaient pas en reste. Un essaim de guêpes vomi par Yogo força une deuxième patrouille de garde à prendre la fuite, détalant dans la neige aussi vite qu'ils le pouvaient pour échapper aux instectes furieux. Quoovar para agilement une lame, ouvrit une cuisse, transperça un torse, dansant presque autour des samouraï, alors que ces derniers ne parvenaient pas à le submerger, forcés de s'abriter par les traits des deux archers.
Aloïs et Kamihoshi formaient leur propre duo de choc, la lame crépitante foudroyant ses cibles plus qu'elle ne les blessait, Aloïs demeurant insaisissable, enveloppé des illusions qu'il avait tant de talent pour créer.

Finalement, l'Aasimar éleva la voix, alors qu'au dessus de la tour apparaissait l'immense forme silencieuse d'un dragon impérial. Aloïs somma les gardes encore présents de reconnaître leur défaite, et les mis au défi de les affronter.

Ce fut le coup de grâce. Les soldats encore présents étaient épuisés, sans chef, confus, et pour la plupart blessés. Mais tout ceux qui le purent s'inclinèrent profondément en direction du donjon, reconnaissant leur défaite. Tant bien que mal, ils battirent en retraite, abandonnant le fort à ses nouveaux occupants. La victoire était leur.


En fouillant les lieux, ils ne découvrirent somme toutes pas beaucoup d'informations supplémentaires ou de matériel intéressant.

Les armureries du Fort contenaient du matériel de bonne qualité, mais qui n'était pas ensorcelé. Les soldats avaient quitté les lieux avec leurs armes et armures, mais il restait quelques surplus: des armures de cuir clouté, des o-yoroi, des katanas, lances, et wakizashis.
Mais surtout, ils trouvèrent une caisse contenant une dizaine de tanegashima, des arquebuses de manufacture Tian Min, de fort bonne qualité. Aucun d'entre eux ne savait vraiment manier ce genre de chose, cependant...

Enfin, ils découvrirent, dans la tour, un o-yoroi bleu et magnifique, qui portait le même mon, la marque des clans de Minkai, que celle qui se trouvait sur l'armure de Kurimi. Peut être le butin d'un pillage?

Durant les quelques jours qu'ils passèrent à attendre la caravane qui devait les rejoindre, ils purent aussi étudier les cartes et les plans se trouvant dans la chambre de la yuki-onna qu'ils avaient vaincu.
Après les avoir consulté en détails, ils avaient réussi à les déchiffrer, ou en tout cas à en saisir la portée. Les plans indiquaient les différentes passes permettant de traverser le Rempart Céleste depuis la Couronne du monde, à l'exception de la route d'Aganhei, qui contournait la couronne par le sud. Apparemment, ils tentaient de forcer le passage entre les deux continents à emprunter une seule route, plus facile à controler.

Il semblait également y avoir mention de l'ordre d'établir des bases d'opérations dans les montagnes, sur la frontière du pays limitrophes, Hongal, qui séparait le Rempart Céleste de Minkai. Pourquoi, les plans ne le précisaient pas.


Trois jours après la reprise du Fort, alors qu'ils avaient fini de récupérer de leur affrontement, la caravane d'Ameiko et Sandru surgit en haut du col. Ils avaient voyagé jusque là sans encombre, les montagnes étant bien plus praticables maintenant que les tempêtes s'étaient apaisées.

Ils pouvaient poursuivre leur route. De l'autre côté du col, Tian Xia les attendait!

Si vous voulez discuter de vos découvertes, ou entamer des discussions avec les PNJs, ce genre de chose, je vous en prie. Smile

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#1033 Envoyé le : mardi 4 septembre 2018 15:36:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742
20 Lamashan 4716 - Fort de l'Etoile du Nord
Les caravaniers entrèrent dans la cour principale du Fort, formant un cercle avec les wagons autour du corps principale du bastion, et dételant les buffles pour leur permettre de se reposer un peu. La journée était presque terminée, et autant profiter de l'abri qu'offrait le fort avant de reprendre leur route le lendemain.


Et bien sûr, ce fut l'occasion des retrouvailles...après tout, cela faisait presque une semaine qu'ils s'étaient séparés.
Ameiko balaya les lieux d'un regard surpris et impressionné.
« Là, je dois admettre que vous me bluffez à nouveau....je vous savais compétents, mais de là à vider le fort de toute sa garnison...les esprits vous ont aidé? En tout cas, l'essentiel, c'est que vous ayez réussi et que vous soyez indemmes! »


Kurimi hésita, mais après avoir salué tout le monde, elle posa tout de même la question.
« Je sais que ce n'était pas l'objectif principal, mais vous avez réussi à savoir ce qui se passait dans ce fort? On a été attaqué par une patrouille en cours de route...Plus de peur que de mal, ils nous ont clairement sous-estimé, mais c'est quand même étrange que le Régent ait autant de troupe dans ces montagnes...nous ne sommes même pas à Minkai! »


Sakina, la charpentière et mécanicienne Irriseni qu'ils avaient récupéré au début de leur traversée de la Couronne, s'intéressa aussi à leurs découvertes, tout comme Sandru, mais cette fois pour un aspect plutôt matériel.
« Dites, vous n'auriez pas trouvé de quoi réparer des roues, par hasard? Ou des outils, en tout cas? Je commence à tomber un peu à court, et le terrain que nous traversons n'est pas vraiment tendre avec les chariots. »
Sandru, lui, vint s'enquérir d'éventuelles marchandises ou stocks qu'ils auraient pu trouver, et ajouter à la cargaison de la caravane. Après tout, il aurait été dommage de les abandonner là.


Hibana bondit au bas d'un chariot, avec un grand sourire.
« Ah, Kurimi est trop modeste! C'est vraiment Kelda qui a fait tout le travail, au final...Quoovar, à ta place je réfléchirais deux fois avant de la contrarier! »


La raider Ulfen eut la bonne grâce de rougir, mais alla tout de même serrer Quoovar dans ses bras.
« Alors, tout va bien? J'étais un peu inquiète, tu sais...Les esprits, ça n'apporte jamais rien de bon. Vous en avez vraiment rencontré alors? »

Modifié par un utilisateur mardi 4 septembre 2018 15:38:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline poulosis  
#1034 Envoyé le : vendredi 7 septembre 2018 01:02:53(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,203
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 5/9
Coup parfait : 5/9

66 / 66

Hoshin accueillit les membres de la caravane avec son éternel sourire-aux-chicots-noirâtres. Il répondit à Amaiko, tout excité. « Vous auriez vu vos compagnons ! Ils ont été formidables. C’était extraordinaire ! Même les esprits s’inclinent devant eux. Vous n’avez pas besoin d’un gardien supplémentaire, surtout aussi modeste et insignifiant que moi. À ma grande honte, je suis tout de même heureux d’avoir embroché quelques soldats. Ils ont causé tant de malheur. Je chasse plutôt les animaux, d’ordinaire, voyez… Et encore, que ce dont il faut pour se nourrir, rien de plus. Vous êtes la cause bien involontaire de tous ces carnages. Vous devez être bien soucieuse... »

Le tianais testait la moralité de la future impératrice. Après tout, on ne peut pas dire qu’il connaissait bien tous ces gens. Malgré leur accueil formidable, pour la plupart d’entre eux tout au moins, ils pouvaient cacher leur jeu. Ceci dit, le moine était de ceux que l’on ne pouvait abuser facilement. À cet instant, il avait toujours confiance dans son premier jugement. Les événements semblaient lui donner raison. Pour le moment.

La question de Kurimi ramena un peu de sérieux dans les discussions. « Peut-être disposent-ils d’une capacité pour téléporter leur troupe jusqu’ici ? Je ne connais pas le Minkai. Mais d'après les informations trouvées ici, il semble que le Régent dispose d'une série de garnisons non loin, de l’autre côté des montagnes. Elles peuvent former une chaîne jusqu’ici, qui sait ? En tout cas, je rejoins Sakina et Sandru. Il faut récupérer ce qu’il est possible d'extirper des réserves. Je peux vous aider pour approvisionner la caravane. »
Offline Boadicee  
#1035 Envoyé le : vendredi 7 septembre 2018 12:50:40(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742

Ameiko sourit malgré elle devant l'enthousiasme débordant d'Hoshin, mais l'évocation du chaos et de la mort semés ici fit rapidement faner son sourire.
« Vous avez raison, maître Hoshin...je n'aime pas l'idée que nous ayons du décimer cette garnison...que vous ayez du le faire, chose que je ne devrait pas avoir à vous demander, mais je crains également que nous n'ayons pas le choix. Tuer n'est jamais un acte à accomplir à la légère... »

Son regard se durcit.
« Mais nous nous rendons à Minkai pour renverser un tyran, et mettre fin à ses atrocités et à celles commises par ses séides. Nous avons vu les villages détruits, entendus les rumeurs...je regrette que nous ayons du en arriver là, mais je refuse de laisser le Régent de Jade continuer son règne de terreur. Et si je dois lutter pour y arriver, je le ferai. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#1036 Envoyé le : jeudi 13 septembre 2018 10:56:26(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,567

Quoovar
ca : 19(C:14, s: 15)
Etat : normal
Extraits 1:6/6;2:5/5;3/3
Insp:9/9 ; Pana 6/6

72 / 72


Remis de ses émotions et de la bataille déséquilibrée qu'ils ont pourtant réussi à gagner, Quoovar accueille la caravane pour qu'elle s'abrite un moment dans l'enceinte de "leur" fort. Il sourit à Kelda quand il la voit et l'aide à descendre du chariot pour lui faire un bisous. Il est un instant inquiet quand Kurimi mentionne une embuscade de guerriers du Régent, et il rougit de fierté en entendant que Kelda s'est vaillamment battue. Il sourit à la jeune lutteuse et fais une de ses rarissimes blagues:

« Penses-tu, comment crois-tu que j'ai eu toutes ses cicatrices ? »

En réponse à Ameiko, Quoovar confirme:

« Je pense que, d'une manière ou d'une autre, sans doute via les Oni que nous avons vaincus en chemin, le Régent sait que vous arrivez. Il va tenter de renforcer ses frontières et de nous arrêter avant que nous arrivons au Minkai. Plus on va se rapprocher du Minkai, plus sa puissance se fera sentir. C'est une bonne chose, car ça veut dire qu'il te crainds et qu'il sait qu'une fois au Minkai, tu seras un danger majeur pour lui. Il faudrait réfléchir à un plan d'action : l'excuse de la caravane marchande ne va pas fonctionner beaucoup plus longtemps à mon avis... »

Modifié par un modérateur vendredi 14 septembre 2018 00:25:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#1037 Envoyé le : jeudi 13 septembre 2018 14:15:38(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +7, +7, +9
CA : 16
Vol : 8/9
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 5/8

65 / 65


La garnison se dispersait, la victoire était leur à défaut d'être totale. Une part de lui voulait tous les occire, leur faire subir les tourments des enfers, le feu noir, et les pires magies. Une partie profonde provenant de ses cycles antérieurs le lui intimait. Mais il s'était détourné de cette voie, à jamais l'espérait-il, sans démentir pour autant son utilité.

Ils fouillaient le fort tandis que les caravanes les rejoignaient. Chacun y allait ensuite de son petit commentaire parmi les arrivants, l'un d'eux marque Yogo plus que les autres.
les esprits n'amènent jamais rien de bon. L'envie de démentir était forte en lui. Le moment était plutôt malvenu. Une victoire, des alliés fatigués, un avenir incertain ... il n'était pas la peine d'en rajouter. Au contraire. Il partit dans le sens de Quoovar, après avoir salué de la tête Hoshin pour ses chaleureux mots.

« Je pense que Quoovar a raison. Il te craint impératrice. Il nous craint. Il place ses sbires, et garde les plus puissants pour la fin certainement. Je suis heureux de vous savoir douter et de vous voir peiner pour ces âmes, même les plus irrécupérables. Car bien que ce genre d'épreuves risque de se multiplier, cela montre que vous avez le juste et le bon à cœur même quand nos vies en dépendent. Les nôtres, et même celles de nos ennemis. »

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#1038 Envoyé le : vendredi 14 septembre 2018 11:47:50(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742

Ameiko acquiesça aux dires de Quoovar et Yogo, son expression un peu sinistre, mais avant tout déterminée.
« En effet...nous sommes parvenus à leur échapper pendant notre traversée de la Couronne, et même si nous avons vaincu plusieurs de ses sbires en cours de route, je crains qu'ils n'aient envoyé des messages signalant notre progression. En tout cas, quelque soit le degré d'information dont le Régent dispose sur nous, il a clairement pris le parti d'être prudent.

Ce qui veut dire que plus nous allons approcher de Minkai, plus nous allons avoir des difficultés à rester inaperçus. Il va effectivement falloir que nous cherchions une solution. »



Amaya, l'air elle aussi inquiète, se joignit à la conversation.
« Et il y a autre chose...ce n'est pas la première fois que les "Cinq Tempêtes" sont mentionnées...de quoi s'agit il, exactement? Des alliés du Régent? Dans tous les cas, on devrait en discuter avec tout le monde. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline poulosis  
#1039 Envoyé le : vendredi 14 septembre 2018 23:06:44(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,203
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 5/9
Coup parfait : 5/9

66 / 66

« Nous pourrions nous séparer. »

Hoshin avait parlé de sa petite voix douce habituelle, profitant d'un bref instant de silence. « Je ne sais pas du tout comment s’est formée votre caravane, ni ne connais les liens qui vous unissent tous. Aussi me pardonnerez-vous si je me trompe ou vous offense d’une quelconque façon. Mais a priori, ils sont au fait de la situation et assument les mêmes risques que vous. Accepteraient-ils de jouer les leurres ? Nous partirions d’un côté, par exemple vers la forêt aux esprits, et eux poursuivraient leur route par Chu Ye, pour traverser le bras de mer. Ou l’inverse. Ou ailleurs. L’idée est de les quitter discrètement à un moment donné, pour suivre notre route à part, à l’écart de toute civilisation, pour entrer discrètement en Minkai. Nous avons les moyens de survivre sans passer par des villages ou campements. Et sans Ameiko, la caravane risque beaucoup moins. »

Il ajouta : « qui a parlé des "Cinq Tempêtes" ? Ça sonne un peu comme les quatre cavaliers de l'Apocalypse. »
Offline Boadicee  
#1040 Envoyé le : samedi 15 septembre 2018 18:42:27(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742

Ameiko réfléchit un instant.
« Je ne sais pas si c'est une bonne idée...D'une part, c'est vrai que la caravane prendrait moins de risque sans moi...Mais ils ont peut être déjà été identifiés, et dans ce cas, nous séparer reviendrait à nous rendre plus faible. Je ne connais rien des autres contrées de Tian Xia, mais effectivement, éviter la civilisation est sans doute la meilleure chose à faire. Il faudrait que nous trouvions un moyen d'entrer à Minkai sans nous faire remarquer.

Amaya, qu'est ce que tu en penses? »



Cette dernière était déjà en train de réfléchir intensément.
« Hum...je ne connais pas cette Forêt des Esprits, mais si ça ressemble au Bois aux Gobelins où à la Forêt de Nirmathas, ça pourrait être une excellente couverture pour entrer. Personne ne peut surveiller l'orée d'une forêt de cette taille, et on pourrait progresser sous le couvert des arbres. Je vois qu'il y a une route longeant la forêt par le sud, la Chaussée des Kami, mais je crains que ce ne soit la route la plus surveillée.

Ou alors, il y a l'idée de passer par la voie maritime, mais il faudrait trouver un capitaine de confiance, et payer la traverser. Aloïs, Quoovar, Yogo, qu'est ce que vous pensez de l'idée du bateau? »


C'est à ce moment là qu'elle réalisa qu'Hoshin avait posé une question.
« Ce n'est pas ce nom là qu'avait mentionné la Yuki-Onna que vous avez combattu au fort? Il me semble que l'oni de Ravenscraeg avait parlé d'eux, aussi. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
53 Pages«<50515253>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET