Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<891011>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline dasai  
#181 Envoyé le : mercredi 20 décembre 2017 10:02:51(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Une flaque de graisse apparait sous les pieds de l'orc et manque de le surprendre. Surprenamment pour quelqu'un de sa taille, il parvient cependant à garder l'équilibre.
Le sort du druide a plus de succès et seul un elfe y échappe. Les lianes et hautes herbes se regroupent pour former des liens qui vont entraver le mouvement des combattants. L'un des orcs parvient à les détruire et se dirige vers les elfes avant d'être attrapé à nouveau par la végétation. Un autre n'y parvient pas et décide d'achever l'elfe mourrant à ses pieds. Malheureusement pour lui, l'armure dévie le coup.
  • Ref : 1d20 donne [20] = 20
  • save o1 : 1d20 donne [13] = 13
  • save o2 : 1d20 donne [10] = 10
  • save o3 : 1d20 donne [7] = 7
  • save o5 : 1d20 donne [13] = 13
  • save e1 : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
  • save e2 : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
  • for o1 : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
  • for o5 : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • fort Elf3 : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
  • orc5 attaque elfe 3, attaque en puissance : 1d20+7-2-1 donne [7] + 7 - 2 - 1 = 11
  • dégats : 1d12+6+3 donne [3] + 6 + 3 = 12
  • ref o1-2 : 1d20 donne [14] = 14

Orc1 se libère de l'enchevêtrement et se déplace en K10, orc 5 attaque elfe 3

Modifié par un utilisateur mercredi 20 décembre 2017 10:30:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#182 Envoyé le : mercredi 20 décembre 2017 10:51:39(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Syhana
Splintered spear : 8/8
Canalisation: 0/3
Vaisseau divin : 6/7
Vision seuil : 7/7
Objet fêtiche: 1/1
Perle thaumaturge : 1/1
CA : 12
VD : 12m

24 / 24



Syhana aperçut le combat et s’avança, elle était prête à affronter les ennemis si bien qu’elle lança directement un sort pour que ses alliés soient plus efficaces. «  Que ton œil se pose sur ta suivante et ceux qui lui veulent du bien. Et que ta puissance divine décuple ma puissance !  »

Bénédiction 2minutes : +1att et JDS contre terreur => Utilisation de vaisseau divin pour passer à 2 minutes.

Si un ennemi m’attaque, jet de volonté dd 10+1+4 = 15 pour y arriver.

Modifié par un utilisateur mercredi 10 janvier 2018 15:22:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline dasai  
#183 Envoyé le : mercredi 20 décembre 2017 10:58:29(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Le deuxième orc à côté de l'elfe mourrant ne parvient pas lui non plus à se défaire de la végétation et décide d'attaque l'elfe à ses pieds. il lève son énorme hache bien haut et l'abat sur sa pauvre victime, ouvrant largement sa cage thoracique. Plus au nord, l'un des deux archers encore debout continue de reculer et lache une flêche sur l'orc qui a engagé son compatriote mais le manque assez largement.
  • For o6 : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
  • o6 attaque elfe3 en puissance : 1d20+7-2-1 donne [17] + 7 - 2 - 1 = 21
  • dégats : 1d12+6+3 donne [2] + 6 + 3 = 11
  • attaque elfe 2 : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
  • dégats : 1d8 donne [7] = 7
  • réflexe elfe2 : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22

orc 6 essaye de se débarrasser des plantes et attaque elfe 3; elfe 2 bouge en N5 et attaque orc 1

Modifié par un utilisateur mercredi 20 décembre 2017 11:03:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#184 Envoyé le : mercredi 20 décembre 2017 17:43:06(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:1/1
Sort lvl1:4/4
neutre

27 / 27

La configuration des lieux étant inadapté au début de stratégie élaboré le tiefflin choisit de réorienté les troupes.
Bien jouer Tim ! Cria-t-il au nobliau.
« Crys, passons par la gauche pour protéger les archers » dit-il en modifiant sa course.
« Profitez qu'ils soient bloqués par les branches pour canarder les autres orques »conseilla-t-il aux autres; conseil en soit probablement inutile pour ses compagnons mais qui pouvaient permettre aux elfes de se rendre compte qu'ils avaient avec eux de nouveaux alliés.
Jouant sur l'effet de surprise de leur attaque il contourna par la gauche pour portée secours aux archers, les branches déjouèrent son coup puissant et c'est de justesse qu'il parvient à toucher son adversaire.



Round de surprise: mouvement J15
Round 1: action mouvement J12 actin simple: frappe.
+1 bénédiction oublié dans le calcul donc ça touche Smile
  • Attaque Orc 1 : 1D20+7 donne [8] + 7 = 15
  • dégats : 1D8+3 donne [2] + 3 = 5

bm a jour

Modifié par un utilisateur mercredi 20 décembre 2017 17:47:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Bapt-Man  
#185 Envoyé le : mercredi 20 décembre 2017 19:56:32(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Tim
Parole inspirante 7/7
CA : 16 / 12

25 / 25


Timothee incanta de nouveau, et le résultat de sa magie ne se fit pas attendre : l'orc qui venait d'attaquer l'elfe fit l'objet d'une attaque sylvestre.

  • Attaque orc 6 : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
  • Dégâts : 1D8+5 donne [1] + 5 = 6


L'arbre frappa le sol à côté du peau verte

Lance soldats de la nature

Modifié par un utilisateur mercredi 20 décembre 2017 19:57:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline dasai  
#186 Envoyé le : mardi 9 janvier 2018 11:16:37(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Alors que l'orc le plus au nord se libère et essaye tant bien que mal de s'attaquer à l'archer proche de lui, son comparse voit en Hugo une menace plus pressante et se rapproche de lui en évitant habilement surface glissante et graisse. Il lève sa hache bien haut et l'abat sur l'épaule du tieffelin dont l'armure ne parvient pas à atténuer le coup. La lame lui laisse une longue coupure et lui inflige une terrible douleur
  • for o2 : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
  • for o3 : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
  • acrobatie o2 : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21

Orc2 et orc3 se libèrent de l'enchevêtrement, o3 se déplace en N9 et se fait rattraper par les plantes (5 sur le topic dés) orc2 se déplace en J13 et attaque Hugo en puissance (26 pour toucher et 17 dégats sur le topic dés)

Modifié par un modérateur mardi 9 janvier 2018 15:07:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elfenduil  
#187 Envoyé le : mardi 9 janvier 2018 20:55:14(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué

Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 710

Snirff Raktak
CA : 17/13/13
Bombes : 7/8
Sort Niv 1 : 4/5

22 / 22



Grâce à une approche discrète, nous étions parvenu près des orques sans qu'ils s'aperçoivent de notre arrivée.
J'en profitais pour boire une potion améliorant mes bombes.

Pendant ce temps mes compagnons agissaient également ainsi que les orques et les elfes. Hugo s'avança et fut pris d'assault pour les peaux vertes, il reçut un coup qui m'aurait sûrement coupé en deux.
Je devais l'aider. Je me déplaçais(N19 =>J18) et lançais une bombe sur l'orque qui venait d'agresser mes amis

  • Attaque Orc2 : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26
  • Dégâts : 2d6+12 donne [10] + 12 = 22


Round surpris : Mixture pour bombe ciblée, Round 1 : Déplacement + Attaque via Bombe
Carte à jour

Modifié par un utilisateur mardi 9 janvier 2018 20:57:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#188 Envoyé le : mercredi 10 janvier 2018 10:50:48(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Le dernier elfe ne vous regarde même pas, concentré sur son combat, mais vous pouvez voir le soulagement s'afficher sur son visage. Il encoche une flèche et vise l'orc qui s'attaque à son compagnon, mais la pointe ne fait que froler l'armure de l'orc, le manquant de peu
  • attaque : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • dégats : 1d8 donne [5] = 5

Elfe 1 tire sur orc 3
Round 2

Crysania : 24 A joué Bouclier (1min) Bénédiction (2min)(+4CA,+1att,+1jds terreur) Enchevétré (demi vitesse, -2 att, -4 dex)
Orc 1: 20 Mort
Orc 5 : 15 A joué Enchevétré (demi vitesse, -2 att, -4 dex)
elf 3 : 15 Stable
Syhana: 14 A joué Bénédiction (2min)(+1att,+1jds terreur)
Orc 6 : 14 A joué Enchevétré (demi vitesse, -2 att, -4 dex) Imprécation (3 min, -1 att et jds terreur)
elf 2 : 13 A joué
Hugo: 12 A joué Bénédiction (2min)(+1att,+1jds terreur)
Orc 3 : 12 A joué Enchevétré (demi vitesse, -2 att, -4 dex) Imprécation (3 min, -1 att et jds terreur)
Tim: 9 A joué Bénédiction (2min)(+1att,+1jds terreur)
Orc 4 : 7 mort
Orc 2 : 7 A joué
Snirff: 6 Doit jouer Bénédiction (2min)(+1att,+1jds terreur)
elf 1 : 4 A joué Enchevétré (demi vitesse, -2 att, -4 dex)

Modifié par un utilisateur jeudi 18 janvier 2018 15:04:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#189 Envoyé le : mercredi 10 janvier 2018 15:09:17(UTC)
crysania
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 579

Crysania
Rage : 8/11
CA : 15
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0
Sorts de niveau 1 : 2/4

37 / 41


Je ne réagis pas immédiatement à l'instruction de Hugo, et ce n'est que lorsqu'il prit une lame sur l'épaule que je me mis en action. Le sort de Tim (encore et toujours) m'empêchait de charger l'orque au contact de Hugo, alors je "ne faisais que l'attaquer".

Action libre : Rage
Action de mouvement : déplacement en K13
Attaque Orque 1 en puissance
  • Attaque : 1d20+2+1+6-1+1 donne [12] + 2 + 1 + 6 - 1 + 1 = 21
  • Dégats éventuels : 2d6+3+9 donne [10] + 3 + 9 = 22
  • Reflexe enchevetrement : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14


Alors que j'abats mon épée, je vois la peur s'inscrire sur le visage de l'orque qui tente une esquive vaine, mon épée tranchant déjà dans ses chairs. Il s'écroule, inconscient.

« Eh eh, amenez-vous ! » criais-je aux autres belligérants.

Modifié par un utilisateur jeudi 18 janvier 2018 14:49:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Valar Elnaril, Demi-elfe Magus Lamelié (3), BZ-156
MJ de Hell's Vengeance, AY-186
Nhila, Sorcière(2) Femme-rat, Q-196
MJ de La colère des justes, AF-207
Offline dasai  
#190 Envoyé le : mercredi 10 janvier 2018 15:17:07(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

L'orc qui s'acharnait sur l'elfe essaye à nouveau de se débarrasser des plantes qui lui entravent les jambes... Sans succès, il hurle de rage alors qu'il tente de se rapprocher des lanceurs de sorts
  • for o5 : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5

Orc 5 n'arrive pas à se défaire de la végétation et se déplace en Q15

Modifié par un utilisateur mercredi 10 janvier 2018 15:19:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#191 Envoyé le : mercredi 10 janvier 2018 15:30:36(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Syhana
Splintered spear : 8/8
Canalisation: 3/3
Vaisseau divin : 5/7
Vision seuil : 7/7
Objet fêtiche: 1/1
Perle thaumaturge : 1/1
CA : 12
VD : 12m

24 / 24



Syhana en appela à nouveau à Mystra pour qu'elle empêche leurs ennemis de les toucher, espérant que les elfes soient réellement leurs amis. «  Oh déesse de toute magie, que ces abominations ne tranchent plus que l'herbe verte et non tes suivants!  »

  • Volonté orc1 : 1d20-1 donne [8] - 1 = 7
  • Volonté orc2 : 1d20-1 donne [20] - 1 = 19
  • Volonté orc3 : 1d20-1 donne [8] - 1 = 7
  • Volonté orc5 : 1d20-1 donne [20] - 1 = 19
  • Volonté orc6 : 1d20-1 donne [11] - 1 = 10
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline dasai  
#192 Envoyé le : jeudi 11 janvier 2018 10:39:57(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

L'orc le plus à l'est décide d'imiter son compagnon. Il parvient, lui, à se dégager de la végétation et avance avec précaution vers les jeteurs de sorts. Malgré cela, il est vite rattrapé par les hautes herbes qui viennent lui enserrer à nouveau les molets.
L'elfe engagé contre l'orc au nord profite de la distraction apportée par les aventuriers pour s'enfuir le plus loin possible, laissant son adversaire seul au milieu du sort druidique
  • for o6 : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
  • réf o6 : 1d20 donne [13] = 13

Orc 6 se libère et se déplace en N6 avant de se faire attraper à nouveau; elfe 2 bat en retraite en H10

Modifié par un utilisateur jeudi 11 janvier 2018 10:46:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#193 Envoyé le : jeudi 11 janvier 2018 21:50:37(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:1/1
Sort lvl1:4/4
neutre

13 / 27

Hugo venait d'accuser un coup vicieux, il s'en était fallut de peu pour que ses tripes ne se répandent pas au sol; fort heureusement pour lui les renforts étaient vites arrivés et un assaillant était déjà au sol.
Il aurait voulut économiser autant que possible sa magie pour la suite des évènements mais il était trop amoché pour faire la fine bouche, enclenchant son pouvoir de régénération au maximum de son potentielil se déplaça pour prendre l'orque en tenaille tandis que ses plaies commençaient à se refermer.
« Voilà Crys, ça c'est du travail d’équipe ! » dit-il
S'adressant aux jeteurs de sort avant qu'ils ne se retrouvent en mauvaise compagnie il leur dit: « contourner par la droite et essayer d'aider l'elfe à terre, on va venir prendre ceux là. »


  • attaque : 1D20+7+2 donne [8] + 7 + 2 = 17
  • dégats : 1D8+3 donne [6] + 3 = 9

Jugement guérison en renforcé= 3/round
Pas de placement I13

Modifié par un utilisateur jeudi 11 janvier 2018 21:56:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#194 Envoyé le : mardi 16 janvier 2018 09:10:30(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

La situation est désormais familière... L'orc au centre de la zone passe un peu de temps à tirer et arracher des hautes herbes et des petites racines. Il parvient à se libérer et avance vers l'elfe le plus proche avant d'être agripé à nouveau
  • fo o3 : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
  • ref o3 : 1d20 donne [8] = 8

o3 se libère et se déplace en L9, se fait rattraper par les plantes

Modifié par un utilisateur mardi 16 janvier 2018 09:12:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Bapt-Man  
#195 Envoyé le : mercredi 17 janvier 2018 17:52:16(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Tim
Parole inspirante 7/7
CA : 16 / 12

25 / 25


Tim incanta des paroles pour lui même, invoquant les faveurs des esprits de la nature

  • Attaque arbre sur orc 6 : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
  • Dégâts : 1D8+6 donne [7] + 6 = 13


- edit - Une énorme branche frappa de revers le peau verte occasionnant par la même occasion des dégâts terribles

Modifié par un utilisateur mercredi 17 janvier 2018 17:54:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline dasai  
#196 Envoyé le : jeudi 18 janvier 2018 14:50:31(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

L'orc à côté de Hugo, désormais en tenaille entre lui et la barbare, ne prête même pas attention à cette dernière et s'acharne sur son adversaire originel. A nouveau la hache s'abat violemment sur le tieffelin, arrachant morceau d'amure et chair, le laissant dans un état lamentable.
L'elfe au nord ne parvient pas s'extirper des racines et tente simplement de tirer sur son adversaire, le manquant largement.
  • o2 attaque : 1d20+7-1 donne [13] + 7 - 1 = 19
  • o2 dégats : 1d12+6+3 donne [3] + 6 + 3 = 12
  • confirmation critique : 1d20+7-1 donne [19] + 7 - 1 = 25
  • évasion e1 : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
  • attaque e1 : 1d20+5-4 donne [8] + 5 - 4 = 9
  • dégats : 1d8 donne [7] = 7

O2 perd 1pv, attaque Hugo en puissance, pas de confirmation critique, erreur de cc, e1 tente de se libérer mais n'y parvient pas, attaque l'orc

Modifié par un utilisateur jeudi 18 janvier 2018 15:04:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#197 Envoyé le : jeudi 18 janvier 2018 15:24:45(UTC)
crysania
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 579

Crysania
Rage : 8/11
CA : 15
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0
Sorts de niveau 1 : 2/4

37 / 41


Hugo était mal en point, mais la Rage recouvrait ma vision. Je devais tuer l'orque restant pour bloquer la route de celui qui s'approchait des autres. Aussi je levais mon épée, et l'abatais, une ultime fois j'espérais, sur l'orque qui venait de taper Hugo.
Attaque Orque 1 en puissance
  • Attaque : 1d20+2+1+6-1+1 donne [11] + 2 + 1 + 6 - 1 + 1 = 20
  • Dégats éventuels : 2d6+3+9 donne [3] + 3 + 9 = 15
  • Force enchevetrement : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • Reflexe enchevetrement : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5


Comme souvent, l'orque n'eut qu'un souffle de répit avant que mon épée ne vienne le lui couper... à jamais.
Je m'étais débattu pour enlever la végétation, mais plus j'en enlevais, et plus elle m'enchevêtrait de nouveau.

Modifié par un utilisateur jeudi 18 janvier 2018 15:42:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Valar Elnaril, Demi-elfe Magus Lamelié (3), BZ-156
MJ de Hell's Vengeance, AY-186
Nhila, Sorcière(2) Femme-rat, Q-196
MJ de La colère des justes, AF-207
Offline Elfenduil  
#198 Envoyé le : jeudi 18 janvier 2018 17:31:23(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué

Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 710

Snirff Raktak
CA : 17/13/13
Bombes : 6/8
Sort Niv 1 : 4/5

22 / 22



Hugo en prenait plein la tronche, heureusement, la barbare venait de découper le dernier orque menaçant mon ami.
Non loin de moi, un orque était en pleine forme, plus pour très longtemps.
Je lançais ma bombe et touchais parfaitement mon adversaire qui aurait du éclater en plusieurs morceaux mais sa robustesse le sauvait.

  • Attaque Orc 1 : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
  • Dégâts : 2d6+12 donne [12] + 12 = 24


J'attaque l'Orc 6, PV adapté

Modifié par un utilisateur vendredi 19 janvier 2018 20:18:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Elfenduil pour l'utilité de ce message.
Offline dasai  
#199 Envoyé le : lundi 22 janvier 2018 11:34:15(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Round 3

Crysania : 24 A joué Bouclier (1min) Bénédiction (2min)(+4CA,+1att,+1jds terreur) Enchevétré (demi vitesse, -2 att, -4 dex)
Orc 1: 20 Mort
Orc 5 : 15 A joué Enchevétré (demi vitesse, -2 att, -4 dex)
elf 3 : 15 Stable
Syhana: 14 A joué Bénédiction (2min)(+1att,+1jds terreur)
Orc 6 : 14 A joué Enchevétré (demi vitesse, -2 att, -4 dex) Imprécation (3 min, -1 att et jds terreur)
elf 2 : 13 A joué
Hugo: 12 Doit jouer Bénédiction (2min)(+1att,+1jds terreur)
Orc 3 : 12 En attente Enchevétré (demi vitesse, -2 att, -4 dex) Imprécation (3 min, -1 att et jds terreur)
Tim: 9 En attente Bénédiction (2min)(+1att,+1jds terreur)
Orc 4 : 7 mort
Orc 2 : 7 mort
Snirff: 6 En attente Bénédiction (2min)(+1att,+1jds terreur)
elf 1 : 4 En attente Enchevétré (demi vitesse, -2 att, -4 dex)

L'enchevêtrement est toujours aussi efficace et l'orc qui est piégé en son milieu ne parvient toujours pas à s'en débarrasser. Il reste immobilisé...
  • o5 for : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7

Modifié par un utilisateur lundi 22 janvier 2018 12:29:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#200 Envoyé le : lundi 22 janvier 2018 11:58:37(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Syhana
Splintered spear : 7/8
Canalisation: 3/3
Vaisseau divin : 5/7
Vision seuil : 7/7
Objet fêtiche: 1/1
Perle thaumaturge : 1/1
CA : 12
VD : 12m

24 / 24



Syhana, satisfaite de ses sortilèges, fit apparaître une lance d’énergie magique dans sa main. Elle voyait un ennemi blessé. Vous allez vois si la magie ne sait pas manier les armes !

Elle lança alors l’arme apparue en direction de l’orc isolé et blessé. Malheureusement, l'arme rata sa cible et se brisa plus loin en une quantité innombrable d'échardes...

Splintered spear sur Orc6

  • Attaque : 1d20+1+5+1 donne [6] + 1 + 5 + 1 = 13
  • Dégâts : 1d6+5 donne [2] + 5 = 7

Modifié par un utilisateur lundi 22 janvier 2018 12:00:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
11 Pages«<891011>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET