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Offline dasai  
#121 Envoyé le : mardi 4 juillet 2017 14:49:33(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Juan Esperansa
audace : 0/2

19 / 20

Voyant Tim tomber, Juan préféra rester coller à Crysania, afin d'offrir un front unique à leurs adversaire et tira sur le bandit qui semblait lui en vouloir personellement. Celui-ci, réagissant à la vitesse de l'éclair, tenta d'enfoncer sa lame dans l'humain avant qu'il ne tire, mais sans succès. La balle lui transperça l'estomac, le laissant dans le même état que son compagnon qui venait de s'enfuir.
Charge l'arme en action rapide
tire sur b1

  • Attaque : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
  • dégats : 1d8 donne [4] = 4
  • AO : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • dégats b1 : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7

Modifié par un utilisateur mardi 4 juillet 2017 14:50:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#122 Envoyé le : mardi 4 juillet 2017 19:49:39(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 10/11
CA : 15
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0
Sorts de niveau 1 : 3/4

20 / 27


Je tourne le regard un instant, et Tim est au sol. Bon sang, on va p'tet pas s'en sortir ce coup ci, il faut que je fasse gaffe.
Je regarde celui qui a déjà pris ma griffe dans l'épaule, et je lui chuchotte « Tu es mort » en souriant, puis je lui saute dessus.


Combat sur la défensive
Action complexe : attaque à outrance sur Puiné
  • Griffe 1 : 1d20+1+6-4 donne [14] + 1 + 6 - 4 = 17
  • Griffe 2 : 1d20+1+6-4 donne [15] + 1 + 6 - 4 = 18
  • Morsure : 1d20+1+6-4 donne [14] + 1 + 6 - 4 = 17
  • Dégats griffe 1 : 1d4+6 donne [2] + 6 = 8
  • Dégats griffe 2 : 1d4+6 donne [2] + 6 = 8
  • Dégats Morsure : 1d4+6 donne [1] + 6 = 7


Malgré mon excès de prudence, mes trois attaques touchent, et le bandit s'effondre dans une nouvelle effusion de sang alors que j'exulte d'un rire glaçant.

Modifié par un utilisateur mardi 4 juillet 2017 19:50:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#123 Envoyé le : mercredi 5 juillet 2017 11:19:22(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Le bandit blessé essaye de s'enfuir, mais Crysania réagit plus vite et lui enfonce ses griffes dans les omoplates, le laissant se vider de son sang au sol. Le cadet voit son frère tomber mais il analyse la situation froidement. Deux contre, un, c'est encore jouable. Il n'a cependant pas spécialement envie de se frotter à la barbare et décide d'éliminer en premier l'homme qui manie le tube bruyant. Il attaque aussi précisément qu'il le peut, mais rien à faire, Juan est bien trop agile pour lui

Bandit 1 se déplace en I1, AO de crysania; bandit 4 attaque Juan, Cadet se déplace en I7 au tour précédent (que je n'avais pas eu le temps de faire après qu'il ait laissé tombé sa deuxième attaque, Cadet attaque à outrance Juan
Les jets, comme ça a merdé :
AO : 1d20+1+6-4 donne [19] + 1 + 6 - 4 = 22
dégats Crys : 1d4+6 donne [1] + 6 = 7
attaque bandit 4 : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
dégats b4 : 1d8 donne [1] = 1
Cadet attaque 1 : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
dégats Cadet : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8
attaque 2 : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
dégats Cadet 2 : 1d4+3 donne [3] + 3 = 6

Modifié par un utilisateur mercredi 5 juillet 2017 11:36:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#124 Envoyé le : mercredi 5 juillet 2017 11:37:47(UTC)
dasai
Rang : Habitué
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Round 7

Juan : 25 A joué
Crysania : 22 doit jouer
Cadet Macwright: 16 doit jouer
Puiné Macwright: 12 mourrant
Bandit 1 : 10 mourrant
Bandit 2 : 8 mort
Bandit 3 : 8 enfui
Bandit 4 : 5 doit jouer
Tim: 3 mourrant Faveur divine 1 min (+1 att +1 dégats)
Emelyne : arrive dans 1 tours
Offline dasai  
#125 Envoyé le : mercredi 5 juillet 2017 11:39:19(UTC)
dasai
Rang : Habitué
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Messages : 2,830

Juan Esperansa
audace : 0/2

19 / 20

Juan esquiva facilement les attaques répétées du leader des bandits, fait un pas de côté pour s'éloigner, tend le bras et ouvre le feu. La balle lui entaille le bras, le blessant légèrement
Charge l'arme en action rapide
tire sur Cadet

  • Attaque : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
  • dégats : 1d8 donne [2] = 2
  • confirmer le CC : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
  • carte de CC : 1d52 donne [29] = 29
  • rounds : 1d4 donne [3] = 3

20% de chance de rater ses attaques pendant 3 rounds...pew!pew!

Modifié par un utilisateur mercredi 5 juillet 2017 11:43:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#126 Envoyé le : mercredi 5 juillet 2017 12:02:44(UTC)
crysania
Rang : Habitué
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Messages : 605

Crysania
Rage : 8/11
CA : 15
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0
Sorts de niveau 1 : 3/4

20 / 27


Juan continue ses coups si précis qu'on se demande si c'est vraiment humainement possible. Je ne cherche pas à comprendre, il reste deux brigands, et les deux doivent mourir. Je me place au dessus du cadavre de l'un d'entre eux, juste à coté d'un qui ressemble fortement à l'autre que je viens de détruire, et je lui saute dessus en criant.

Pas de placement : I7
Action complexe : attaque à outrance sur Cadet
  • Griffe 1 : 1d20+1+6 donne [13] + 1 + 6 = 20
  • Griffe 2 : 1d20+1+6 donne [9] + 1 + 6 = 16
  • Morsure : 1d20+1+6 donne [14] + 1 + 6 = 21
  • Dégats griffe 1 : 1d4+6 donne [3] + 6 = 9
  • Dégats griffe 2 : 1d4+6 donne [4] + 6 = 10
  • Dégats Morsure : 1d4+6 donne [3] + 6 = 9


J'enfonce mes deux griffes dans le torse du bandit qui, dans un cri à moitié étouffé par le gargouillis de sang entrant dans ses poumons, ne peux pas m'empêcher de le ramener vers ma morsure. La jugulaire est touchée, et le sang jaillit de nouveau alors qu'il s'effondre, inerte.

Modifié par un utilisateur mercredi 5 juillet 2017 13:04:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#127 Envoyé le : mercredi 5 juillet 2017 13:06:44(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Emelyne arrive sur la scène du crime alors que le dernier bandit lâche son arc et s'enfuit à toute jambe
Vous pouvez le poursuivre si vous voulez
Offline crysania  
#128 Envoyé le : jeudi 6 juillet 2017 08:47:27(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 8/11
CA : 15
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0
Sorts de niveau 1 : 3/4

20 / 27


Le dernier bandit s'enfuit, et je reprends mes esprits. Mes dents rapetissent, et mes griffes disparaissent. Je me sens épuisée, mais j'ai quand même la force de me diriger vers Tim. Je m'abaisse vers lui et tente de soigner ses blessures comme je peux.

  • premier secours : 1d20 donne [2] = 2


J'ai pas l'impression que ça marche.
« Désolée Tim, j'peux rien faire pour toi... »

Modifié par un utilisateur jeudi 6 juillet 2017 08:48:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#129 Envoyé le : jeudi 6 juillet 2017 11:18:54(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
je l'archiverai à la main, tant pis =)
Dans la tente des frères Macwright

Round 1

Garde 2: 19 A joué
Eric : 15 A joué
Hugo: 12 doit jouer
Snirff: 12 A joué
Emeline: 6 A joué
Garde 1: 4 doit jouer

Le tieffelin agit vite, en quelques secondes, il a lancé un sort et fait appel à ses pouvoirs pour renforcer sa défense. Malheureusement pour lui, Eric est vif comme l'éclair. Pendant que l'un des gardes se rapproche de Snirff et manque lamentablement son attaque, le guerrier s'approche d'Hugo avec des pas assurés et calculés, il feinte, attaque, feinte à nouveau et trouve la faille dans la défense de l'aventurier, faisant fi de la luminosité ambiante. Il le regarde avec un sourire
« Allons l'ami, tu dois déjà savoir que tu n'as aucune chance! »
  • init g1 : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
  • init g2 : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
  • attaque g2 : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
  • dégats g2 : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7
  • chance de rater : 1d20 donne [3] = 3
  • attaque Eric : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23
  • dégats Eric : 1d8+6 donne [2] + 6 = 8
  • chance de rater : 1d100 donne [52] = 52

g2: déplacement en K15, attaque Snirff, Eric : déplacement en M13, attaque Hugo, G2
Offline dasai  
#130 Envoyé le : jeudi 6 juillet 2017 11:19:08(UTC)
dasai
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Emeline
CA13 (C13, D10)
Ref+2,Vig+2,Vol+5
Sorts: Nv1 : 6/6

14 / 14

Winny
CA16
Ref+6,Vig+42,Vol+1

7 / 7




La gnome restait attachée, et fit un pas en arrière… «  Messire rendez-vous, ils sont trop nombreux et escortés, avec des magiciens invisibles et des soldats aguerris !  »

En disant cela, elle regarda l’arme tenue en main par Eric, qui commença à glisser hors de la poigne du soldat.

  • Bluff pour le déstabiliser : 1d20+11 donne [11] + 11 = 22

Graisse réflexes dd 16 sinon l’arme lui glisse des mains et est graisseuse pendant 2 rounds.

Edit: Super jet...
Offline dasai  
#131 Envoyé le : jeudi 6 juillet 2017 11:19:23(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Snirff Raktak
CA : 18/14/14

16 / 16



Je ne comprenais pas comment nous étions arrivé si rapidement aux mains. Hugo avait bien dit que nous étions là pour négocier et après quelques secondes, nous commençions à les agresser au milieu d'ennemis.
Il fallait donc survivre et je n'étais pas très prepare à ce combat.

Un humain tente de m'occire mais ma petite taille et ma agilité sont suffisante à esquiver cette malheureuse tentative.
Reculant d'un pas, je préparais une bombe glaciale et le lança sur mon agresseur. Emeline avait eu une excellente reaction en aidant Hugo.

  • Bombe de givre sur G2 : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
  • Dégâts : 1d6+6 donne [5] + 6 = 11


Pas de déplacement k13, attaque simple : Bombe de givre sur G2.
DD 16 Vigueur sinon Chancelant
Offline dasai  
#132 Envoyé le : jeudi 6 juillet 2017 11:19:43(UTC)
dasai
Rang : Habitué
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Messages : 2,830

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:1/1
Loyal neutre
Sort lvl 1 3/3

19 / 19

Le combat était tendu, Eric semblait meilleur combattant que Crysania et Hugo réunit et les chances d'en sortir vivant étaient plus que minime. Heureusement la gnome semblait finalement de leur coté car elle avait utilisé de magie à l'encontre du chef des bandits ce qui allait repousser de quelques secondes le probablement destin funeste du tiefflin.
« Tu fais erreur camarade, attaquer de potentiels alliés n'est pas bon pour les affaires !  »Lui dit-il alors que son sang venait de se répandre au sol.

La légère aura magique qui entourait Hugo, se mouva rapidement pour entourer son bras afin de l'aider dans ce combat déséquilibré, ce qui ne fut pas suffisant, la dague ricochant sur l'armure de son ennemi.
Cherchant à user de toute les ressources à sa disposition la queue d'Hugo se mit parallèlement en mouvement, risquant de prendre un coup il contourna Eric pour se diriger vers la caisse contenant une mailleur arme que la sienne.


Action rapide: changement d'inquisition pour +2 toucher- CA=celle du jeton
Ao sur moi en mode coup de poing
Mouvement en N10
  • attaque Eric : 1d20+4+2 donne [12] + 4 + 2 = 18
Offline dasai  
#133 Envoyé le : jeudi 6 juillet 2017 11:19:57(UTC)
dasai
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Le dernier garde se lance dans la mélée, il s'approche de Snirff et envoie un grand moulinet avec son épée. L'homme rat est bien trop agile pour lui et évite cependant l'attaque sans soucis
  • attaque g1 : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
  • dégats g1 : 1d8+2 donne [1] + 2 = 3

Mouvement en L14; attaque sur Snirff
Offline dasai  
#134 Envoyé le : jeudi 6 juillet 2017 11:20:11(UTC)
dasai
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Round 2

Garde 2: 19 A joué Inconscient, reste 4 rounds
Eric : 15 A joué Etourdi, reste 1 round
Hugo: 12 doit jouer
Snirff: 12 doit jouer
Emeline: 6 doit jouer
Garde 1: 4 doit jouer Inconscient, reste 6 rounds

Eric ne perds pas une seconde, lorsque son arme tombe, il crie directement
« Toi! Ton arme, dépêche toi! »
Le garde a qui il s'est adressé ne se fait pas prier et obtempère rapidement. Dans un mouvement fluide, Eric se déplace d'un pas et lance une attaque d'estoc sur Snirff. L'arme file droit vers son flanc et le transperce de part en part avant qu'il n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit. L'homme rat est toujours debout mais la blessure est grave! Il enchaine immédiatement mais cette fois l'attaque est trop large et ne touche pas
  • Formule non reconnue : chance de manquer : 1d100. attaque 2 Eric : 1d20+5

g2 bouge en M14, g2 donne son épée à Eric; Eric pas de coté L13; Eric attaque Snirff, les dégats sont ceux d'Eric, pas du garde, le bonus aux dégats est de +5, pas +6, le premier bonus est de +10, pas +11 >< g2 est désarmé
Offline dasai  
#135 Envoyé le : jeudi 6 juillet 2017 11:20:29(UTC)
dasai
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Emeline
CA13 (C13, D10)
Ref+2,Vig+2,Vol+5
Sorts: Nv1 : 5/6

14 / 14

Winny
CA16
Ref+6,Vig+42,Vol+1

7 / 7




Emeline fit quelques pas pour être bien mise… C’est ma seule solution pour éviter qu’on ne meurs tous…

Là elle incanta et des vagues de couleurs jaillirent de ses mains et frappèrent chaque ennemi.

Lance couleurs dansantes DD18
Offline dasai  
#136 Envoyé le : jeudi 6 juillet 2017 11:20:45(UTC)
dasai
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Le sort d'Emelyne est d'une efficacité redoutable! Alors que les deux gardes s'effondrent immédiatement, Eric laisse tomber son arme et son regard se vide
Eric utilise sa CA flat footed et a -2 à sa CA
Offline dasai  
#137 Envoyé le : jeudi 6 juillet 2017 11:20:56(UTC)
dasai
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Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:0/1
Loyal neutre
Sort lvl 1 3/3

12 / 19

Finalement, et pour la seconde fois en quelques secondes, Hugo se dit qu'il avait mal jugée la gnome qui semblait vraiment de leur coté.
Sa queue se saisissant habilement de l'épée qui dépassait de la caisse, Hugo se fonça sur un Eric temporairement hors d'état. Tout en se déplaçant l'arme prit position dans sa main, et s'abattit avec violence tandis que la dague finissait sa chute sur le sol.



Action libre: queue préhensible pour prendre épée et la mettre en main lors du mouvement
Action mouvement:M13
Action simple: frapper en tenaille - +2 toucher


  • attaque Eric : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
  • confirmation critique : 1D20+9 donne [8] + 9 = 17
  • carte : 1D52 donne [17] = 17
  • dégats : 1D8+5 donne [2] + 5 = 7
  • -2 CA pendant résultat round : 1D4 donne [3] = 3

Tranchant : Démonstration déconcertante (dégâts doublés et -2 à la CA pendant 1d4 rounds)
CA Actuel d'Eric:14 + tenaille
12 dégats pris BM a jour
Offline dasai  
#138 Envoyé le : jeudi 6 juillet 2017 11:21:29(UTC)
dasai
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Snirff Raktak
CA : 18/14/14

16 / 16



L'explosion de ma bombe n'avait pas plu à l'humain. Il m'attaqua et me perça l'abdomen profondèment.
Des souvenirs monstrueux surgirent, des humains massacrant ma tribu de cette meme manière ... non, je refusais de céder.

Faisant un pas en arrière pour me mettre à l'abri, je bus une potion pour renforcer la puissance de ma bombe. Il fallait espèrer d'Hugo tienne face à ce monstre qui semblait être un combattant très expérimenté.

Pas de déplacement, carte à jour,Action Simple: Potion Mixture pour bombe ciblée
Offline dasai  
#139 Envoyé le : jeudi 6 juillet 2017 11:21:43(UTC)
dasai
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Round 2

Garde 2: 19 Mort Inconscient, reste 3 rounds
Eric : 15 A joué
Hugo: 12 doit jouer
Snirff: 12 A joué
Emeline: 6 A joué
Garde 1: 4 Hors de combat Inconscient, reste 5 rounds

Les yeux d'Eric redeviennent normaux mais il met quelques secondes à se remettre d'aplomb et ne peut pour le moment rien faire. Les deux autres gardes sont toujours au sol, immobiles
Offline dasai  
#140 Envoyé le : jeudi 6 juillet 2017 11:21:56(UTC)
dasai
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Emeline
CA13 (C13, D10)
Ref+2,Vig+2,Vol+5
Sorts: Nv1 : 5/6

14 / 14

Winny
CA16
Ref+6,Vig+42,Vol+1

7 / 7




Emeline sourit en voyant ses sorts fonctionner… «  On fait moins le malin maintenant !  »

Elle garda sa position, espérant que le sortilège ne touche pas Hugo… «  Voulez-vous du feu ?  »

Une gerbe de flammes sortit de ses mains, qui brûlèrent les trois ennemis…

  • Mains brûlantes : 3d4+3 donne [7] + 3 = 10


Réflexe dd 16 pour demi dégâts sur Eric flat footed, qui a la main remplie de graisse. Ceux au sol à priori sont touchés entièrement…
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