Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages«<101112
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline thoulkas  
#221 Envoyé le : jeudi 2 avril 2020 19:06:56(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois
Trick: 9/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 7/7
NV2 : 5/5
NV3 : 5/5
NV4 : 3/3
CA : 20

91 / 91


Aloïs réfléchit quelques instants «  Dis, je pensais... N'a tu pas évolué en retrouvant Suishen, puis encore maintenant avec l'étendart. Pense-tu que cela pourrait avoir un lien avec ton évolution personnelle, et que chaque arme libérée pourrait t'amener à une puissance plus grande encore?  »

Il haussa alors les épaules. «  Enfin je ne sais pas mais je me disais que cela pourrait avoir un sens, peut-être demander à Yogo car il souhaite me voir aussi pour mes ailes.  »

Modifié par un utilisateur vendredi 3 avril 2020 20:12:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#222 Envoyé le : vendredi 3 avril 2020 00:41:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742
Musique - Esprits de la Forêt



Kamihoshi resta un instant silencieux, pensif.
« C'est...possible. J'ignore moi même la nature exacte de l'origine de ce phénomène, je ne suis pas versée dans les mystères spirituels...bien que je sois un kami moi même. Mais je suis liée à Suishen, c'est ma soeur, ou quelque chose d'approchant. Je ne ressens pas la même connexion avec la Lance de Kaminari. Mais j'imagine que nous le découvrirons une fois à Minkai. Yogo est plus savant dans ce domaine. Il pourra peut être nous en dire plus. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#223 Envoyé le : vendredi 3 avril 2020 17:16:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742
21 Kuthona 4716 - Sources des Esprits, Forêt des Esprits
Musique - Esprits de la Forêt



Alors que les autres caravaniers, à l'exception de Quoovar, étaient en train de démonter le campement, Amaya - trop enceinte pour ce genre d'effort, Yogo et Aloïs s'étaient isolés à l'écart.
Amaya parla la première.
« Yogo...je sais que tu es peut être le plus érudit d'entre nous...les ailes d'Aloïs n'ont pas l'air particulièrement problématiques...mais est ce que tu peux nous en dire plus? Tu sais d'où ça vient? J'admets que je m'inquiète un peu. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline thoulkas  
#224 Envoyé le : vendredi 3 avril 2020 20:15:49(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois
Trick: 9/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 7/7
NV2 : 5/5
NV3 : 5/5
NV4 : 3/3
CA : 20

91 / 91


Aloïs semblait à l'aise, il était torse nu avec ses ailes déployées. Le froid ne semblait pas tellement le toucher, étant donné qu'il tenait Kamihochi dans sa main. «  Il n'y a pas que ça, je change mais également Kami, il y a de cela quelques jours elle faisait de l'électricité et maintenant...  »

Il lança une pomme qu'il tenait en main et la coupa en deux d'un coup avec son katana... Pomme qui tomba, bleuie avant de se fracasser au sol, gelée... «  Maintenant elle est givrée, mais pas dans le même sens que moi. Et si je le ressent bien elle me permet également de réaliser une explosion de glace capable de blesser tout le monde alentours.  »

Il regarda l'homme masqué. «  Tu en penses quoi?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#225 Envoyé le : lundi 6 avril 2020 13:07:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742
Musique - Esprits de la Forêt



Amaya leva une main lorsqu'Aloïs démontra les capacités de Kamihoshi, un peu perplexe.
« Une minute..Je pensais que ces changements ne t'affectaient que toi...il n'y a aucune chance que ton lignage ait la moindre influence sur Kamihoshi. Nous ne savions même pas que cette lame existait quand nous t'avons rencontré... »

L'enquêtrice fronça les sourcils.
« Je crois me souvenirs que Suishen avait mentionné ça...mais vaincre les onis sur notre route l'a aidé à réveiller ses pouvoirs endormis. Tu penses que Kamihoshi pourrait être dans la même situation...? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline thoulkas  
#226 Envoyé le : lundi 6 avril 2020 15:12:23(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois
Trick: 9/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 7/7
NV2 : 5/5
NV3 : 5/5
NV4 : 3/3
CA : 20

91 / 91



Aloïs regarda Amaya sans trop savoir quoi répondre. «  C'est pour ça que je demande à Yogo. Kami je le connais depuis ma naissance, je sais qu'il est lié à Suishen, mais l'est-il aussi aux autres je n'en sais rien.  »

Il regarda ses ailes. «  Et je ne pense pas que ce soit lié à mes ailes mais sait-on jamais, je n'y connais rien moi dans tout cela, je sais que la rencontre avec ma mère m'a clairement changé et je ne comprends pas tout ce que cela implique...  »

Modifié par un utilisateur mardi 14 avril 2020 10:36:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline UrShulgi  
#227 Envoyé le : lundi 13 avril 2020 11:04:34(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +12
CA : 20
Vol : 9/10
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 7/10

79 / 79


Yogo patienta à distance raisonnable du couple jusqu'à ce qu'il sente un moment de flottement, de silence dans leur conversation, pour laquelle il s'était mis suffisamment loin pour ne rien en entendre. Il sortit de son espace temporel sa sacoche de joaillerie, s'assurant également de faire assez de bruit pour être entendu, et vu.

« Alors Aloïs, il semblerait qu'une merveille de plus ait lieu en toi. Souhaites-tu qu'on en parle? »






Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation
-Toucher Vampirique (Witching gown)

Maléfice actif :

Invoker actif :
Reckoning


Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline thoulkas  
#228 Envoyé le : mardi 14 avril 2020 10:40:58(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois
Trick: 9/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 7/7
NV2 : 5/5
NV3 : 5/5
NV4 : 3/3
CA : 20

91 / 91


Aloïs sourit à Yogo, inclina la tête en répondant. «  Oui, j'aimerais comprendre ce qu'il m'arrive mais aussi ce qui arrive à Kamihochi s'il le veut bien. Il ne cesse de se modifier avec le temps. Je ne m'inquiète pas car je sens croître sa puissance mais j'ai envie de m'assurer que cela ne pourrait pas lui nuire, nous nuire.

Merci Yogo. »

Modifié par un utilisateur lundi 20 avril 2020 08:39:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline UrShulgi  
#229 Envoyé le : vendredi 17 avril 2020 11:42:17(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +12
CA : 20
Vol : 9/10
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 7/10

79 / 79


Yogo s'approcha, saluant d'un hochement de tête Amaya avant de venir s'asseoir près d'eux. Il sortit de son sac extra-dimensionnel une grande et assez plate coupole, avant de placer dans un bol une petite eau. Il commença à psalmodier, tandis que Bayushi sortit de son corps pour l'aider dans ses prières. L'eau prenait une teinte de plus en plus claire, telle une source immaculée. Il approcha la main d'Aloïs comme pour prendre la sienne, et alors qu'Aloïs mit sa main par-dessus la sienne, Yogo approcha rapidement la sienne du poignet du Varisie, lui tirant quelques poils en totale surprise.

« Merci, n'ayez pas peur. » Yogo se replaça devant son immense coupole, et tapa avec un très fin maillet dessus. Le son qui fit vibrer l'eau était faible mais parcourut le corps de chacun, comme pour résonner en eux.

« N'ayez pas peur. » répéta-t-il. Il prit une partie des poils qu'il avait arraché à Aloïs, et les lança dans l'eau, avant de commencer son incantation.
«  Zladojan zhar nema shol an Urendrin vhar slandone! » tandis qu'il prononçait ses paroles, l'eau si pure prit une teinte de plus en plus noire, alors que les yeux de Yogo devenaient de plus en plus blanc.
«  Zlomnia zhar an Skileh thar azadone na maar'! » L'eau noire bouillonna, tel un fin goudron presque explosive
«  ZHAR! » dit Yogo en tendant la main comme pour étrangler une masse invisible par dessus là coupole. Un cri, un cri strident, strident, mais intérieur, les parcourut tandis qu'une masse ténébreuse se forma un bref instant par dessus la coupole, avant de se dissoudre, ramenant le bassin à son état de pureté. La caravane ne semblait rien avoir remarqué.

« Bon, la première bonne nouvelle, c'est que tes pouvoirs ne proviennent d'aucun don ténébreux, ni esprit qui ferait semblant de t'offrir des biens angéliques pour te promettre bien plus derrière.
Tu n'as pas le mal en toi Aloïs, en revanche, il semble que ton degré d'insouciance et ton esprit volage puissent par tes actions, innocentes, amener le mal autour de toi. C'est un point sur lequel il te faut faire attention, tout ce que tu fais peut se répercuter sur la réalité des autres autour de toi. Mieux que quiconque, je peux t'en confirmer la portée, ayant fait beaucoup de mal à d'autres par le passé.
Mais ton cœur est pur. C'est le plus important. Car le reste, ça sera à ta tête de décider. Reprenons. »


Yogo, bouche fermée, émis alors un long son, étrange, lourd, profond, Bayushi prit le restant de poils dérobés et les jeta dans la coupole, avant d'imiter Yogo, le même son chez lui faisant légèrement craquer son bois. La chose dura plusieurs minutes, pendant lesquelles, de temps à autres, l'eau pure, à présent laiteuse, se met à faire une bulle par ci par là.
Les yeux de Yogo virèrent au noir, et la lame à la ceinture d'Aloïs vibra sans apparente raison.

Il rouvrit les yeux, prenant quelques grandes respirations, parodié par Bayushi, dont le bois craqua à chaque inspiration.

« Kamihoshi. D'abord, il est important que tu prononces bien son nom, les noms ont un pouvoir, et lorsque l'on parle d'un ami, ou de quelqu'un ou quelque chose qui nous ait cher, respecter son nom, c'est faire preuve de révérence, et aide à obtenir ses bonnes grâces. Peut-être tes coups seront-ils encore plus justes ainsi.
C'est un wakizashi ensorcelé, je ne sais qui est son créateur, mais il mis tellement de cœur à l'ouvrage, tellement d'âme, que cette arme est à présent vivante, avec son esprit propre, ses désirs, ses buts. Nul doute que plus tu iras dans son sens, plus ses facultés devraient se dévoiler et t'être utilisables.

Quant à ta mère ... elle était une mortelle, humaine, aasimar, il est difficile de le dire. Mais elle a réalisé une sorte d'Ascension pour devenir un Kami, bordant le Rempart Céleste. Tes ailes sont donc un don céleste qu'elle te fait, elle doit veiller sur toi, ou attendre quelque chose de toi et te faire don ce qu'elle peut pour t'aider.
On pourrait, par symbolisme, que les ailes sont à la fois signe de liberté, mais aussi un puissant symbole de vigilance et de protection, permettant d'arpenter de grands territoires pour voir venir de loin le danger. »



Dit-il, fixant à présent les tourtereaux.



Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation
-Toucher Vampirique (Witching gown)

Maléfice actif :

Invoker actif :
Reckoning




Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#230 Envoyé le : vendredi 17 avril 2020 18:18:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742
Musique - Esprits de la Forêt



Amaya ne parvint pas à retenir une exclamation de choc et de surprise devant l'intensité des rituels de Yogo. La jeune femme n'était pas habituée à un tel mysticisme, mais elle devait bien admettre que la magie dont pouvait faire preuve le shugenja samsaran. Retenant ses questions, elle les laissa terminer, mais dès que Yogo se fut tut, elle s'exclama avec une curiosité non retenue.
« Qu'est ce que c'était que ça? Un rituel de divination? C'est fiable? »

Elle se rendit compte qu'elle était peut être un peu trop aggressive dans son questionnement.
« J'espère que je ne fais pas preuve d'irrespect, mais...et bien, c'est un soulagement de savoir que Kamihoshi n'est pas un maléfice dissimulé. Je...vous remercie de votre aide, Yogo. Pensez qu'il puisse y avoir d'autres...effets inattendus de l'ascendance céleste d'Aloïs? Et... »

Incertaine, elle posa une main sur son ventre.
« Et notre enfant? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline thoulkas  
#231 Envoyé le : lundi 20 avril 2020 08:53:31(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois
Trick: 9/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 7/7
NV2 : 5/5
NV3 : 5/5
NV4 : 3/3
CA : 20

91 / 91


Aloïs écouta Yogo étonné, buvant chaque parole de l'être masqué. Quand son Wakisachi vibra, Aloïs mit la main dessus pour essayer de la rassurer. Il semblait serein, en pleine confiance, si Yogo avait fait le mal c'était son passé et non son présent. Il écouta, puis observa son épouse qui semblait avoir des craintes.

Il saisit sa main qu'il serra plus qu'à l'habitude. «  Si il n'y a que bien dans mon coeur, dans mes actions, et aussi dans le tien, avec l'amour que nous lui apporterons je ne vois pas pourquoi cela tournerait mal.

Je sais qui a forgé Kamihoshi, c'est mon père. Et je tâcherai de continuer à grandir avec toi mon ami.  »


Il sourit, comme si la journée était une chose de plus à vivre, à profiter. Il passa la main sur le ventre d'Amaya, touchant aussi la main de sa femme. «  Nous avons une mission, ta soeur ramènera le bien sur le trône ainsi que la légitimité. Et ensemble, tous les trois nous pourrons grandir comme une famille.  »

Il fit un léger sourire de côté. «  Je sais que je peux parfois être bizarre, taquin, perturbant ou même complètement incensé, mais je fais attention maintenant, même si je ne renierai pas ma nature. Le rire ne doit jamais être oublié car il est la lumière dans les périodes difficiles.  »

Il fit alors un pas vers Yogo et s'inclina. «  Merci Yogo, merci pour tout.  »

Et merci Kamihoshi pour toujours avoir été là pour moi.

Modifié par un utilisateur mardi 9 juin 2020 11:43:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#232 Envoyé le : mardi 21 avril 2020 18:41:29(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742
Musique - Esprits de la Forêt



Amaya hésita, mais n'ajouta rien. Tout avait été dit. Elle pris la main de son mari, nichant sa tête sur son épaule, contente de sa simple présente. Kamihoshi s'illumina, et la silhouette translucide de l'esprit de la lame apparu, se dressant au dessus des deux époux, comme un symbole protecteur.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#233 Envoyé le : mercredi 22 avril 2020 09:18:57(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +12
CA : 20
Vol : 9/10
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 7/10

79 / 79


« Votre enfant ... » dit-il théâtralement, marquant une forte pause. «  SI l'on omet les dangers qu'impliquent vos choix, et le monde dans son entier pour tout un chacun, il me semble être entouré de deux parents aimants. Eux-même entourés de vaillants guerriers, de soigneurs, d'artisans, et de pratiquants de magie. Il me paraît donc prudent de ... ne pas s'inquiéter pour lui. » conclua-t-il, d'une voix qui trahissait son sourire masqué.

Après que chacun l'ait remercié, Yogo les salua de la tête à son tour, avant de ranger son broc et de plier bagage. Il avait d'autres gens à aller voir à présent.





Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation
-Toucher Vampirique (Witching gown)

Maléfice actif :

Invoker actif :
Reckoning






Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#234 Envoyé le : lundi 8 juin 2020 19:24:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742
26 Kuthona 4716 - Sur les routes en direction de Hiyosai

Musique - Dans les champs de Minkai


A présent qu'ils avaient quitté la Forêt des Esprits, Aloïs pouvait respirer un peu mieux. Amaya était enceinte jusqu'aux yeux, après tout, et la Forêt des Esprits était tout de même un endroit un peu trop étrange pour donner naissance.

Les idées de prénom fleurissaient, et Amaya, tenant compte de leur voyage, paraissait fixée sur un prénom Tian Min. Pour l'instant, elle penchait vers Yûna pour une fille, ou Kaoru pour un garçon, mais elle n'était pas franchement fixée. Sans compter que d'après Koya, il restait encore plusieurs semaines pour en discuter dans le détail.

Mais puisqu'ils avaient quelques jours devant eux, Aloïs avait aussi l'intention de s'intéresser à Hakuto, la nouvelle venue...surtout qu'ils ne passeraient que quelques jours en sa compagnie, alors il n'y avait pas de temps à perdre. Restait cependant à décider comment l'aborder. Par la musique, peut être?
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline thoulkas  
#235 Envoyé le : mardi 9 juin 2020 12:56:07(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois
Trick: 9/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 7/7
NV2 : 5/5
NV3 : 5/5
NV4 : 3/3
CA : 20

91 / 91


Aloïs aimait beaucoup les discussions avec Amaya, et partageait l'idée de Yuna en cas de fille. Moins convaincu par le prénom Kauro, il proposait toujours des noms un peu étranges, sans réelle conviction, mais ils avaient le temps pour en discuter calmement.

Un soir, peu après son arrivée dans la caravane, il alla trouver Hakuto, bouteille à la main, violon dans l'autre. «  Puis-je?  »

Une fois installé il servit 2 verres «  Alors quelles sont vos habitudes de créations? Pour ma part j'essaie de chnater et de jouer du violon, mais je ne pense pas être à votre niveau. Peut-être pourrions-nous voir ce que donnerait une musique commune, je pense qu'en plus cela aiderait fortement à l'ambiance du voyage mais aussi continuer à votre intégration pour ce voyage, qui a assez bien débuté.

D'ailleurs ne vous tracassez pas pour Quoovar, c'est quelqu'un de bien et aussi l'homme le plus observateur jamais vu, du coup pour son rôle de protecteur de la caravane il est efficace comme personne.  »

Modifié par un utilisateur vendredi 12 juin 2020 08:35:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#236 Envoyé le : jeudi 11 juin 2020 22:07:51(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742
Musique - Dans les champs de Minkai




Hakuto était en train d'entretenir son shamizen lorsqu'Aloïs vint à sa rencontre, examinant en détail l'une des cordes qui paraissait un peu détendue. Cependant, elle accepta volontiers le verre que l'aasimar lui offrait.
« Avec plaisir...Aloïs, c'est ça? »

Une fois qu'il se fut installé, elle poursuivit son entretien tout en retendant la corde de son instrument.
« Oh, je ne dirais pas que j'ai des habitudes, j'improvise, c'est pour ça que j'ai du succès. Mais si vous voulez savoir ce que je sais faire, je sais chanter, danser, et jouer du shamizen et du koto, même si je n'en ai pas un sous la main. L'idée d'une mélodie commune est intéressante, mais je ne sais pas si je connais la moindre mélodie que vous pourriez connaître...? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline thoulkas  
#237 Envoyé le : vendredi 12 juin 2020 08:39:06(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois
Trick: 9/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 7/7
NV2 : 5/5
NV3 : 5/5
NV4 : 3/3
CA : 20

91 / 91


Aloïs sourit, sachant qu'il était probablement meilleur qu'il ne l'avait fait entendre. «  Et bien je propose ceci, buvons un petit coup rapidement et ensuite vous commencerez à jouer. Et je vais vous suivre avec mon violon.

Et si cela se met je vous ferai part de ma meilleure composition, vous me direz ce qu'une professionnelle en pense.

Et d'où êtes vous originaire dame Kitsune?  »


Si elle joue comme suggéré par Aloïs il la suit et essaie de l'impressionner.

  • Représentation : 1d20+26 donne [10] + 26 = 36

Modifié par un utilisateur jeudi 18 juin 2020 08:52:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#238 Envoyé le : vendredi 12 juin 2020 23:52:51(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742
Musique - Dans les champs de Minkai



Hakuto termina de remettre en place la corde qu'elle avait réparé, l'examinant distraitement tout en répondant.
« Je suis née sur le port de Kwanlai, la capitale, plus loin au Sud-Ouest de l'autre côté des montagnes. Et vous? Pas d'ici, je me doute, mais vous avez tout de même quelques traits Tian, non...? »

Sans interrompre la conversation, elle commença à jouer, et Aloïs se joignit à elle, mais il devint assez rapidement évident qu'Aloïs était probablement le plus talentueux des deux joueurs. Cependant, alors qu'ils rivalisaient de virtuosité, et qu'une mélodie entrainante, et pourtant empreinte d'une certaine sérénité, s'élevaient autour de la caravane. Mais la mélodie fut de courte durée. Sur une note particulièrement discordante, la corde pas tout à fait correctement retendue se rompit, avec un claquement sec. Hakuto serra les mâchoires, agacée.
« Tssk... »

  • Représentation (Shamizen) : 1D20+14 donne [1] + 14 = 15

Modifié par un utilisateur samedi 13 juin 2020 00:18:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline thoulkas  
#239 Envoyé le : jeudi 18 juin 2020 09:02:12(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois
Trick: 9/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 7/7
NV2 : 5/5
NV3 : 5/5
NV4 : 3/3
CA : 20

91 / 91


Aloïs semblait étonné qu'une barde voyageant seule ne soit pas plus professionnelle. Il lui servit un nouveau verre en répondant à sa question le temps qu'elle répare sa corde. «  En effet, je ne suis qu'à moitié Tian.

Et sinon vous qui êtes barde de profession, vous colportez les nouvelles, vous êtes affiliée à une sorte de groupe qui partage les connaissances? Que pouvez-vous me dire sur la région, les environs.

Est-ce qu'il y a des légendes, des choses à savoir?  »


Il observa alors le Shamizen. «  Attendez, je vais vous aider.  »

Il saisit alors le Shamizen, effleurant la main d'Hakuto, observant sa réaction.

  • Psycho : 1d20-1 donne [4] - 1 = 3
  • Diplo : 1d20+22 donne [3] + 22 = 25
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#240 Envoyé le : jeudi 18 juin 2020 21:48:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742
Musique - Dans les champs de Minkai



Hakuto haussa un sourcil, presque imperceptiblement, lorsqu'Aloïs pris son shamizen pour l'examiner de plus près, mais il n'aurait su dire pourquoi exactement.
« Vous connaissez ce genre d'instrument...? Faites y attention! »

Elle pesa sa question, pensive, pendant qu'il jetait un oeil à son intrument.
« Et bien, j'ai des amis ici et là, mais rien de vraiment organisé ou officiel. Ce n'est pas dans les habitudes des miens. Ce qui ne veut pas dire que cette contrée manque de légende! Mais il y a tant d'histoires à raconter! Je ne saurais pas où commencer...à moins que vous n'ayez une préférence? Je peux vous raconter l'histoire des trois Soeurs de Cendre, ou bien celle de la cité de corail, par exemple. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
12 Pages«<101112
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET