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Non non emporté toi, c'est cool, faut je as réfréner son enthousiasme 😉
Et tant qu'à être enthousiaste pense à intégrer ton bulle dans la partie du forum qui les regroupe 😉
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OK donc le build final en comptant les modifications et les conseils que vous m'avez si gentiment donné :
Demi orque, traits raciaux alternatifs : apprenti du chaman (facultatif), tatouages sacrée (must have)
Alignement : normalement loyal. Si vous commencez au dessus du niveau 3, vous pouvez changer en utilisant la magie du BG pour expliquer votre passage de loyal à autre (loyal étant un prérequis pour gagner le droit d'entrer en temps que moine bien qu'il n'y ait pour vous aucun mal a cessez de l’être après gain de votre niveau 3 global).
traits : fate favored : +1 aux bonus de chances comme ceux de tatouages sacrées (donc un total de +2 aux JdS)... Auspicious Tattoo : +1 en volonté. Vous allez beaucoup compter sur vos tatouages mais cela le vaut.
Classe de prédilection : lutteur (prendre le PV ou le trait alternatif selon vos gouts)
Carrière (sur 15 niveaux) : lutteur (broyeur de métal, lutteur mutagénique) 2 / moine (maître des écoles) 1 / lutteur (broyeur de métal) 12 Les cinq niveaux suivants sont libres mais il est préférable de rester lutteur.
1. attaque en puissance 1. (bonus lutteur) science du combat à main nue
2. (bonus lutteur) école du cogneur
3. école du dragon 3. (bonus moine) coup étourdissant 3. (bonus maître des écoles) charge du cogneur
5. maître des écoles de combat
6. (bonus lutteur) férocité du dragon
7. horn of cryosphinx
9. arme de prédilection : main nue 9. (bonus lutteur) coup élémentaire
11. attaque réflexe
12. (bonus lutteur) contre droite
13. volonté de fer
15. science de la volonté de fer OU combat en aveugle 15 (bonus lutteur) science de l'initiative
Cependant à ce moment là, je me demande s'il ne se rapproche pas plutôt d'un fameux marin très friand de son mutagène vert plein de fer... Si vous me confirmez ce build, je l’intègre en l'état Si vous avez d'autres conseils, je les prends... | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Pas de soucis. Charge partielle permet de charger, mais école du cogneur demande une action complexe, donc charge, mais pas de pounce/attaque à trouance. L'archtype moine permet d'avoir deux écoles en même temps mais comme précisé, elle demande quand même pour chacune une activation en action rapide, donc au round 1, tu as cogneur ou dragon, au round 2, tu peux ajouter l'autre. | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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non je parlait du don qui permet de les activer par une action libreEt pour la charge partielle,... La charge du cogneur explique qu'on peux faire une charge au lieu d'une action complexe pour l'utiliser. Et la charge partielle reste une charge... A débattre je pense. | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Et ca donne quoi maintenant avec horn of cryosphinx et de l'équipement en terme de dégats?
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Écrit à l'origine par : duck_gauthier non je parlait du don qui permet de les activer par une action libreEt pour la charge partielle,... La charge du cogneur explique qu'on peux faire une charge au lieu d'une action complexe pour l'utiliser. Et la charge partielle reste une charge... A débattre je pense. J'entends bien, mais tu oublies qu'au départ on parlait du level 5 et autour, et du deux attaques moindres à outrance versus une grosse qui peut se faire tout le temps. Le niveau 7 est pour moi celui où le build décolle vraiment. | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Écrit à l'origine par : duck_gauthier Et pour la charge partielle,... La charge du cogneur explique qu'on peux faire une charge au lieu d'une action complexe pour l'utiliser. Et la charge partielle reste une charge... A débattre je pense. C'est exact, justement parce que la charge partielle n'existe plus à PF. C'est le même principe que la FAQ concernant charge + pounce + slow. (Encore une fois, la VO est plus claire que la VF...) @Ur : maître des écoles de combat arrive au niveau 5 dans la "version finale" présentée juste au-dessus Modifié par un utilisateur samedi 21 janvier 2017 19:02:01(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Écrit à l'origine par : vaidaick [C'est exact, justement parce que la charge partielle n'existe plus à PF. Objection ! Elle existe toujours : Cite:Si l’activité d’un personnage est limitée à une action simple ou à une action de mouvement par round, il peut tout de même charger mais il ne peut se déplacer que de sa vitesse, au lieu de deux fois sa vitesse. | I am a sexy shoeless god of war!!! |
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Je pense que ce que veut dire Vaidaick, c'est que "charge partielle" n'est plus un type d'action spécifique, et il n'en est d'ailleurs pas fait mention dans le tableau récapitulaif des actions, sous l'entrée "action simple". C'est juste un cas particulier de charge. | |
1 utilisateur a remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
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Tout à fait ! Je suis déçu Gobo, t'es même pas allé lire la FAQ mise en lien, avoue-le ! Cite:(This happens because there is no "partial charge" action in the Pathfinder RPG.) | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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J'admets bien volontiers. | I am a sexy shoeless god of war!!! |
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Écrit à l'origine par : vaidaick @Ur : maître des écoles de combat arrive au niveau 5 dans la "version finale" présentée juste au-dessus J'avais oublié que le lutteur avait été erraté, c'est vrai qu'on peut le faire au niveau 5 maintenant. Modifié par un utilisateur samedi 21 janvier 2017 19:53:44(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Désolé, j'arrive après la guerre, j'étais enfermé dans ma caverne. Écrit à l'origine par : Dark-Jedi Salut, J'ai lu rapidement ton post mais je le lirais plus en détail demain mais je remarque qu'on a quasiment eu la meme idée de build a peu de chose près. Par contre il te manque le don ultime pour compléter l'école du dragon et l'école du cogneur. Horn of cryosphinx ;) Je te laisse soin d'aller le zyeuté ;) http://www.d20pfsrd.com/...of-the-criosphinx-combatet de me remercier après Ou de t'expliquer que criosphinx ne stack pas avec dragon ferocity : va falloir revoir ta copie ;) http://paizo.com/paizo/f...48nruor1fm#v5748eaic9sgkLes ability bonus ne se stack pas même si la source est différente. On peut le voir d'ailleurs dans la chaine du dragon style : dans dragon ferocity, afin d'autoriser le stack avec Dragon Style, on mentionne RAW "increase your Strength bonus on unarmed strike damage rolls by an additional one-half your Strength bonus, to a total of double your Strength bonus ". On contourne donc habilement par une exception aux règles de stacking. C'est carrément cheat sinon, suffit de faire un build de guerrier à la lance d'arçon qui prend le crio + la lance + two handed fighter + great power attack + le café + les biscottes + le beurre + l'argent du beurre + la fesse de la crémière (car je garanti que des effets qui double la force y en a plus que le sel dans la mer). Sinon pour stacker y a ça : http://www.d20pfsrd.com/...-feats/janni-rush-combat (par contre cette chaine de style puduc' un peu mais bon ça stack avec crio). Si on voit le crio comme une alternative au dragon c'est valable dans le cadre d'un one shot kill. @9Chocobo9 Balance du chiffre sans bonus Chocobon parce que le 180 je demande à voir. Mais tu verras probablement avec mon moine sur skull & shackles, c'est ce que je vise. T'emballe pas trop vite sur les chiffres ceci dit @Duck si ton but est juste de one shot une cible sans forcement être à main nue, c'est pas du côté du moine qu'il faut chercher. Par contre y a des topics de Magus juste au dessus je vois, et c'est carrément la bonne voie pour passer le pallier des 500 dégats par tour (sur une moule asthmatique sans aucune resist' certes mais tout de même). Sinon par contre toujours dans ce cadre, la lance d'arçon et la faq des ability score stacking bonuses à voir si elle s'applique. Des fois comme la RAW précise des exceptions à vérifier (je n'ai pas regardé). Sinon dans le one shot strike un peu au jabbing style que mentionne chocobo, y a le startoss comet style qui, en terme de rp, utilise un peu les ricochets des armes de lancé. Possiblement une bonne idée de fluff sympa pour tes persos. Sinon je vais bientot faire un guide de l'unchained monk je pense. Un format rapide à lire et à exploiter comme j'ai pu le faire avec d'autres classes (avec des chiffres cette fois . Petit teaser : je suis un moine, je me téléporte, je fais des tenailles avec mon ombre et je donne des tenailles à tous mes coupaing ( http://www.d20pfsrd.com/...feats/dimensional-savant ). Modifié par un utilisateur mercredi 8 février 2017 00:58:06(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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@Pada : merci de ta réponse. Mieux vaut tard que jamais. Mais concernant les propositions, elles me gênent car ne sont pas en accord avec l'objectif. Faire des gros chiffres de dégâts, c'est facile quand on connaît les trucs pour. Un barbare, un magus, un guerrier, un mago peuvent le faire. Faut juste s'en donner les moyens. Mais ça, pour moi, ça ne vaut rien. Pourquoi ? Parce que c'est commun, c'est toujours la même soupe à laquelle on ajoute l'une ou l'autre épice pour changer un brin l'odeur (comparez les divers topics sur le magus pour voir). Le barbare à l'épée à deux main qui carbure à l'attaque en puissance, on le voit partout. Dès qu'on parle de magus, une seule combinaison vient : cimeterre + choc électrique. Et c'est là que j'essaye de casser le jeu. Quand je propose un build, j'essaye toujours d'atteindre un objectif plus profond que simplement aligner X dégâts. J'essaye de donner de l'originalité, de sortir des trucs nouveaux ou peu connue. Je me casse le crâne pour arriver à remettre sur pied un système bancal. Je cherche à force de sueur à trouver une utilité à un don obscur. Bref, j'innove. Mes derniers grifonages ont chacun une particularité. J'ai proposé une alternative au magus cimetterre avec un joueur de poker ( ici ) J'ai tenté de casser l'idée du moine en papier maché avec un mur de CA Je me suis risqué à réparer le souci de JdS du bretteur dans un topic qui malheureusement n'a pas fait grand effet Et ici, mon but n'était pas de tuer en un coup (ce n'est que l'outil pour atteindre le but). Mon but était de montrer qu'il est possible de faire du combat à main nu. Car de ce que j'en entend, cela ne vaudrait pas une bonne hache. Et bien par esprit de contradiction, j'ai décidé d'essayer de faire mieux que la hache. Voilà, je rend l'antenne. Au suivant
On peut noter que j'emploie beaucoup le moine. Tout simplement parce qu'il est riche de fraîcheur. Il est pour moi comme une mine hanté : on le fuit malgré les diamants qui s'y trouve. Et je veux ces diamants
Modifié par un utilisateur mercredi 8 février 2017 02:24:36(UTC)
| Raison: Non indiquée | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
2 utilisateur ont remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
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@Pada: don't worry je n'en doute pas vraiment. J'aime l'idée de Duck et j'avais étudier un build similaire donc c'est pour ça que j'avais une idée des dégats " potentiels" j'insiste sur le terme "potentiel" et les différences entre mon idée et celle de Duck. Ici tu as un build viable qui change des classiques et je le trouve très bien. Mon idée était de me raprocher du personnage du manga les 180 en moyenne sont atteignables si tu prend en compte que tes attaques à mains nues sont considéré comme des armes à deux mains avec je sait plus quel don, si tu ajoute les amulette de poing invincible, la ceinture de perfection physique le mutagéne, les traité de physique qui boost la force la spé martiale normale et supérieure, être toujours en rapidité etc... Mais ce n'était qu'une idée amusante pas un personnage optimisé, après j'ai envie de dire qu'un perso qui met ne serait-ce que 120 ou 130 dégats en moyenne au lvl 15 va quand même one shot une bonne majorité de ses adversaires. Pour faire un personnage abusé qui oneshot tout ce qui bouge ou qui fait des quantités monstrueuses de dégats on peut ouvrir un autre débat mais ce n'est pas l'intention de ce build à mon humble avis Modifié par un utilisateur mercredi 26 juillet 2017 12:20:56(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Écrit à l'origine par : Duck Gauthier @Pada : merci de ta réponse. Mieux vaut tard que jamais. Mais concernant les propositions, elles me gênent car ne sont pas en accord avec l'objectif. Faire des gros chiffres de dégâts, c'est facile quand on connaît les trucs pour. Un barbare, un magus, un guerrier, un mago peuvent le faire. Faut juste s'en donner les moyens. Oui effectivement, c'est pour cela même que je te demandais si ça rentrait dans le cadre du build (je me suis arrêté au One de One Punch). Ensuite je ne suis pas forcément d'accord sur la facilité de faire un gros build. Je vois ici sur la fabrique pas mal de build optimisés qui suivent des guides qui sont dépassés, typiquement des guides de TreantMonk qui datent du core. Les guides ne sont pas figés dans le temps, c'est ça qui est intéressant avec Paizo, le metagame est globalement assez fixe mais il y a des optimisation à faire à la sortie de chaque contenu additionnels, que ça soit rule book, campaign setting (on se rappelle de l'arrivé de "people of the north" qui a pas mal changé le méta des sorts du druide), player companion ou autre. Faire un bon perso, c'est tout sauf simple. Mon perso sur skull and shackles, j'ai pris bien deux bonnes semaines à retourner tout le net et les bouquins. Par exemple je suppose que tu n'as pas beaucoup entendu parlé de l'archetype de l'unchained monk qui s'appelle le Scaled Fist et qui remplace la sagesse par le charisme (moine dédié au dragon style). Vu la rapidité à laquelle le contenu sort, il n'y a pas de build fixe optimisé qui sort tout frais d'un guide. Il n'y pas non plus de build "pas original" même s'il est inspiré d'un guide, parce que tu te poseras toujours la question "et si je retirais deux dons standalone pour prendre une chaine qui fait bien combo avec mon perso". Perso, c'est comme ça que je suis arrivé sur un unchained monk dragon style qui combine en plus la chaine de don des dimensionnal agility, assez connue. La plupart des guides que j'ai vu font soit l'un soit l'autre, rarement les deux. Avec un humain cependant, et des dons bien choisi, on peut faire un truc sympa. Je vais revenir la dessus, mais d'ailleurs ma Vision d'un Saitama est clairement plus dirigée vers un Monk qu'un Brawler puisque Saitama semble très clairement avoir une réserve de Ki et avoir des pouvoirs qui sont un peu plus que de la flexibilité martiale apprise pendant l'expérience personnelle du perso. Saitama possède des dons innés, il n'a pas fait d'école militaire. A la base c'est un chomeur, et la flexibilité martiale apprise à l'académie militaire n'est pas vraiment le domaine de spécificité d'un chomeur . Écrit à l'origine par : Duck Gauthier Dès qu'on parle de magus, une seule combinaison vient : cimeterre + choc électrique. Et c'est là que j'essaye de casser le jeu. Et la encore je suis d'accord mais pas complètement. J'ai vu des magus au cimeterre et decharge electrique qui ne savent pas jouer un magus. Encore moins à arriver à 500 dégats en un tour au niveau 15. Alors en terme de règle du magus et d'optimisation, Dark-Jedi sera un très bon professeur, mais non, c'est pas parce qu'on connait le cimeterre et la décharge électrique qu'on a les clés en main pour faire un bon magus. Je te laisse essayer d'arriver à 500 points de dégats par toi même Duck, tu verras ce dont je parle après avoir essayé ;) Écrit à l'origine par : Duck Gauthier Quand je propose un build, j'essaye toujours d'atteindre un objectif plus profond que simplement aligner X dégâts. J'essaye de donner de l'originalité, de sortir des trucs nouveaux ou peu connue. Je me casse le crâne pour arriver à remettre sur pied un système bancal. Je cherche à force de sueur à trouver une utilité à un don obscur. Bref, j'innove. La par contre c'est carrément important, et tu prêches un converti. Je te laisse regarder mon historique de poste pour t'apercevoir que je prêche les archétypes pas connus et les classes que je ne vois jamais sur ce wiki comme le Vigilant. Sur un autre topic en première page j'ai conseillé un archetype du vigilant basé sur le teamplay, avec du roleplay bien sympa ou ta seconde identité se doit d'être quelque chose de proche des classes basses du peuple (le nom de l'archetype parle de soi je pense ). Écrit à l'origine par : Duck Gauthier Mes derniers grifonages ont chacun une particularité. Personnellement je ne poste plus énormément sur les forums donc je m'efforce d'aborder les bases, vu que y a pas mal de nouveaux, donc j'essaye de dépoussiérer les vieux guides (les gros guides en 50 pages cimme je l'ai fait avec le guide du druide caster) afin de les rendre plus courts et plus abordable pour les sangs frais du forum. Ceci dit tu noteras que j'ai toujours une petite section originale ou je parle d'un archetype que j'aime. Dans le support druide je conseil le Storm Druid, pour sa flexibilité, alors que ce n'est pas du tout le metagame dans PF (le meta c'est plutot le menhir savant). J'ai vu quelques uns de tes guides effectivement, notamment le magus à la Gambit X-Men. C'est une très bonne initiative mais attention à ne pas oublier les bases et à toujours te documenter des nouvelles tendences qui viennent complémenter les "builds optimisés", ce n'est pas plus barbant que de faire du pur original je pense. Et à mon avis les nouveaux arrivants se trouveront plus alaise sur des builds classiques que des guides tirés par les cheveux. Ensuite c'est mon avis mais je pense que c'est tout aussi important pour la communauté Écrit à l'origine par : Duck Gauthier Je ne sais pas si tu parles de l'unchained monk mais c'est clair. Je viens d'en créer un pour une campagne de skull and shackles (comment ça un loyal parmis des CN c'est bizarre ) et je m'amuse comme un petit fou. Sinon dans le cadre de ce topic. Tu aimes le moine et à mon sens, il reflète peut être un peu plus Saitama comme je le disais au début. De manière un peu plus exhaustive voilà comme je verrais le truc : - Style du dragon est sympa, j'adore, mais comme le dis Chocobon, le Jabbing Style est peut être plus approprié vu que RP parlant le style se traduit par un seul gros coup (ou en tout cas un enchainement). Ca répond très bien à Saitama quand on sait qu'un de ses mouvement favoris est le "Consecutive normal punch". Donc le Jabbing c'est ce qui y correspond le plus en terme de RP.
- Petite remarque sur le Jabbing Style d'un point de vue technique et opti : ce style est à peu près aussi efficace que le Dragon Style, en offrant pas mal de mobilité avec Jabbing Dancer. Avec ce style il est possible de passer sur un build basé dextérité avec Weapon Finesse et ainsi offrir une plus grande CA de contact (super utile contre des créatures tel que les Lamies qui touche sur le contact).
- La chaine Vital Strike peut aussi être intéressante mais ça ne stack pas super bien avec le jabbing, c'est mieux avec le Dragon Style ceci dit avec la ferocity qui ajoute un méchant bonus de force sur la première attaque.
- Saitama est fort, résistant, du coup les pouvoirs Quiggong je dis +1 autant en rp qu'en efficacité. Un petit Quiggong : Peau d'Ecorce au niveau 4 est ultra cool. Ca rajoute de la CA, Saitama est quand même une bonne buche, il encaisse les coups et esquive pas. Si y avait le sort Peau de Saitama ça serait mieux mais peau d'écorce est coolos.
- Toujours dans les Ki Power, Saitama bouge vite. Très vite, quand il fait une attaque il va tellement vite qu'il se téléporte souvent derrière sa cible. Pour cette raison je pense que le Abundant Step est très très adapté au personnage. En bonus si tu veux optimiser la chaine Dimensional Agility est très adaptée au moine.
- Pour les styles Strike je vois pas trop trop de choses qui correspondent à Saitama, ceci dit Hammer Blow me parrait assez adapté, c'est pas super opti mais c'est carrément dans ton thème du One Hit Kill. Shattering Punch est bien aussi, on reste sur des style strike avec le poing uniquement.
Voilà, perso si j'abordais un Saitama, c'est comme ça que je procèderai. Ensuite, Saitama est un héro, donc pour moi : Vigilant. Il est prévu de faire un Vigilant unarmed, qui sera pas aussi puissant qu'un moine ou qu'un brawler, mais c'est le must en terme de RP pour moi, même si Saitama ne veut pas cacher son identité. Pour info dans PFS les vigilants que j'ai pu croiser sur le net se moque de leur identité cachée donc why not. La base du build s'appuie sur un talent de vigilant : RÈGLES OFFICIELLES Fist of the Avenger (Ex): The vigilante gains Improved Unarmed Strike as a bonus feat, if he doesn't have this feat already. In addition, whenever he successfully attacks with his fist or a gauntlet, he gains a bonus on damage rolls equal to half his vigilante level (minimum +1, maximum of +5). Only an avenger vigilante can select this talent.[/officiel] Si tu me payes je veux bien étudier le sujet dans un autre post et te sortir un proto (joke) ... mon temps vaut cher en ce moment | |
1 utilisateur a remercié Padawanchichi pour l'utilité de ce message.
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Bonjour bonjour , je sais que je viens un peut tard mais j'ai une question qui me turlupine. Comment arrivez vous a prendre le dons " École du cogneur " au niveau 2 ? Les conditions pour se dons sont " Conditions. Science du combat à mains nues ; BBA +6, pouvoir de classe déluge du lutteur ou pouvoir de classe déluge de coup. " Et , de se que je sais , au niveau 2 , très peu de perso on un BBA de +6 Si quelqu'un peut m'éclairer Merci d'avance.
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Les conditions après le point-virgule sont exclusives. Il faut un BBA de +6 OU le pouvoir de déluge du lutteur OU le pouvoir de déluge de coups. Sinon, ça voudrait dire quoi ? Qu'il faudrait un BBA +6 ET être lutteur ET moine ? C'est absurde ; donc c'est le raisonnement ci-dessus qui s'applique. | I am a sexy shoeless god of war!!! |
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" Conditions. Science du combat à mains nues ; BBA +6, pouvoir de classe déluge du lutteur ou pouvoir de classe déluge de coup. "
Hmm pour moi , la façon dons je lit c'est qu'il faut un BBA +6 et pouvoir de classe déluge du lutteur OU pouvoir de classe déluge de coup.
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Ben non. | I am a sexy shoeless god of war!!! |
1 utilisateur a remercié Goboroko pour l'utilité de ce message.
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