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Offline Guyde  
#21 Envoyé le : vendredi 20 janvier 2017 22:35:28(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Non non emporté toi, c'est cool, faut je as réfréner son enthousiasme 😉

Et tant qu'à être enthousiaste pense à intégrer ton bulle dans la partie du forum qui les regroupe 😉
Offline Duck Gauthier  
#22 Envoyé le : vendredi 20 janvier 2017 23:29:00(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
OK donc le build final en comptant les modifications et les conseils que vous m'avez si gentiment donné :



Cependant à ce moment là, je me demande s'il ne se rapproche pas plutôt d'un fameux marin très friand de son mutagène vert plein de fer...


Si vous me confirmez ce build, je l’intègre en l'état Smile Si vous avez d'autres conseils, je les prends...
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline UrShulgi  
#23 Envoyé le : samedi 21 janvier 2017 08:22:03(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Pas de soucis. Smile
Charge partielle permet de charger, mais école du cogneur demande une action complexe, donc charge, mais pas de pounce/attaque à trouance.
L'archtype moine permet d'avoir deux écoles en même temps mais comme précisé, elle demande quand même pour chacune une activation en action rapide, donc au round 1, tu as cogneur ou dragon, au round 2, tu peux ajouter l'autre. Smile
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Duck Gauthier  
#24 Envoyé le : samedi 21 janvier 2017 09:54:33(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
non je parlait du don qui permet de les activer par une action libre

Et pour la charge partielle,... La charge du cogneur explique qu'on peux faire une charge au lieu d'une action complexe pour l'utiliser. Et la charge partielle reste une charge... A débattre je pense.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Dark-Jedi  
#25 Envoyé le : samedi 21 janvier 2017 12:51:18(UTC)
darkjedi69
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
Messages : 3,593
Localisation : Francheville
Et ca donne quoi maintenant avec horn of cryosphinx et de l'équipement en terme de dégats?
Offline UrShulgi  
#26 Envoyé le : samedi 21 janvier 2017 17:42:58(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Écrit à l'origine par : duck_gauthier Aller au message cité
non je parlait du don qui permet de les activer par une action libre

Et pour la charge partielle,... La charge du cogneur explique qu'on peux faire une charge au lieu d'une action complexe pour l'utiliser. Et la charge partielle reste une charge... A débattre je pense.


J'entends bien, mais tu oublies qu'au départ on parlait du level 5 et autour, et du deux attaques moindres à outrance versus une grosse qui peut se faire tout le temps. Smile
Le niveau 7 est pour moi celui où le build décolle vraiment.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#27 Envoyé le : samedi 21 janvier 2017 18:58:42(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Écrit à l'origine par : duck_gauthier Aller au message cité
Et pour la charge partielle,... La charge du cogneur explique qu'on peux faire une charge au lieu d'une action complexe pour l'utiliser. Et la charge partielle reste une charge... A débattre je pense.


C'est exact, justement parce que la charge partielle n'existe plus à PF. Wink C'est le même principe que la FAQ concernant charge + pounce + slow.

(Encore une fois, la VO est plus claire que la VF...)

@Ur : maître des écoles de combat arrive au niveau 5 dans la "version finale" présentée juste au-dessus Wink

Modifié par un utilisateur samedi 21 janvier 2017 19:02:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Goboroko  
#28 Envoyé le : samedi 21 janvier 2017 19:13:02(UTC)
Goboroko
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 3,036
Localisation : Strasbourg
Écrit à l'origine par : vaidaick Aller au message cité
[C'est exact, justement parce que la charge partielle n'existe plus à PF. Wink


Objection ! Elle existe toujours :

Cite:
Si l’activité d’un personnage est limitée à une action simple ou à une action de mouvement par round, il peut tout de même charger mais il ne peut se déplacer que de sa vitesse, au lieu de deux fois sa vitesse.


Smile
I am a sexy shoeless god of war!!!
Offline Guigui.  
#29 Envoyé le : samedi 21 janvier 2017 19:27:49(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
Je pense que ce que veut dire Vaidaick, c'est que "charge partielle" n'est plus un type d'action spécifique, et il n'en est d'ailleurs pas fait mention dans le tableau récapitulaif des actions, sous l'entrée "action simple". C'est juste un cas particulier de charge.
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
thanks 1 utilisateur a remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#30 Envoyé le : samedi 21 janvier 2017 19:29:39(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Tout à fait !

Je suis déçu Gobo, t'es même pas allé lire la FAQ mise en lien, avoue-le ! Flapper

Cite:
(This happens because there is no "partial charge" action in the Pathfinder RPG.)
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Goboroko  
#31 Envoyé le : samedi 21 janvier 2017 19:41:08(UTC)
Goboroko
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 3,036
Localisation : Strasbourg
J'admets bien volontiers.
I am a sexy shoeless god of war!!!
Offline UrShulgi  
#32 Envoyé le : samedi 21 janvier 2017 19:52:12(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Écrit à l'origine par : vaidaick Aller au message cité


@Ur : maître des écoles de combat arrive au niveau 5 dans la "version finale" présentée juste au-dessus Wink


J'avais oublié que le lutteur avait été erraté, c'est vrai qu'on peut le faire au niveau 5 maintenant.

Modifié par un utilisateur samedi 21 janvier 2017 19:53:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Padawanchichi  
#33 Envoyé le : mercredi 8 février 2017 00:53:36(UTC)
Padawanchichi
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/01/2015(UTC)
Messages : 395
Désolé, j'arrive après la guerre, j'étais enfermé dans ma caverne.

Écrit à l'origine par : Dark-Jedi Aller au message cité
Salut,

J'ai lu rapidement ton post mais je le lirais plus en détail demain mais je remarque qu'on a quasiment eu la meme idée de build a peu de chose près. Par contre il te manque le don ultime pour compléter l'école du dragon et l'école du cogneur.
Horn of cryosphinx ;)

Je te laisse soin d'aller le zyeuté ;)
http://www.d20pfsrd.com/...of-the-criosphinx-combat

et de me remercier après BigGrin


Ou de t'expliquer que criosphinx ne stack pas avec dragon ferocity : va falloir revoir ta copie ;)
http://paizo.com/paizo/f...48nruor1fm#v5748eaic9sgk

Les ability bonus ne se stack pas même si la source est différente.
On peut le voir d'ailleurs dans la chaine du dragon style : dans dragon ferocity, afin d'autoriser le stack avec Dragon Style, on mentionne RAW "increase your Strength bonus on unarmed strike damage rolls by an additional one-half your Strength bonus, to a total of double your Strength bonus ". On contourne donc habilement par une exception aux règles de stacking.

C'est carrément cheat sinon, suffit de faire un build de guerrier à la lance d'arçon qui prend le crio + la lance + two handed fighter + great power attack + le café + les biscottes + le beurre + l'argent du beurre + la fesse de la crémière (car je garanti que des effets qui double la force y en a plus que le sel dans la mer).

Sinon pour stacker y a ça : http://www.d20pfsrd.com/...-feats/janni-rush-combat (par contre cette chaine de style puduc' un peu Tongue mais bon ça stack avec crio). Si on voit le crio comme une alternative au dragon c'est valable dans le cadre d'un one shot kill.

@9Chocobo9 Balance du chiffre sans bonus Chocobon parce que le 180 je demande à voir. Mais tu verras probablement avec mon moine sur skull & shackles, c'est ce que je vise. T'emballe pas trop vite sur les chiffres ceci dit Tongue

@Duck si ton but est juste de one shot une cible sans forcement être à main nue, c'est pas du côté du moine qu'il faut chercher. Par contre y a des topics de Magus juste au dessus je vois, et c'est carrément la bonne voie pour passer le pallier des 500 dégats par tour (sur une moule asthmatique sans aucune resist' certes mais tout de même).
Sinon par contre toujours dans ce cadre, la lance d'arçon et la faq des ability score stacking bonuses à voir si elle s'applique. Des fois comme la RAW précise des exceptions à vérifier (je n'ai pas regardé).

Sinon dans le one shot strike un peu au jabbing style que mentionne chocobo, y a le startoss comet style qui, en terme de rp, utilise un peu les ricochets des armes de lancé. Possiblement une bonne idée de fluff sympa pour tes persos.

Sinon je vais bientot faire un guide de l'unchained monk je pense. Un format rapide à lire et à exploiter comme j'ai pu le faire avec d'autres classes (avec des chiffres cette fois Smile.

Petit teaser : je suis un moine, je me téléporte, je fais des tenailles avec mon ombre et je donne des tenailles à tous mes coupaing ( http://www.d20pfsrd.com/...feats/dimensional-savant ).

Modifié par un utilisateur mercredi 8 février 2017 00:58:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le druide caster : topic, build
Le psychic support : topic, build.
Offline Duck Gauthier  
#34 Envoyé le : mercredi 8 février 2017 02:23:05(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
@Pada : merci de ta réponse. Mieux vaut tard que jamais. Mais concernant les propositions, elles me gênent car ne sont pas en accord avec l'objectif. Faire des gros chiffres de dégâts, c'est facile quand on connaît les trucs pour. Un barbare, un magus, un guerrier, un mago peuvent le faire. Faut juste s'en donner les moyens. Mais ça, pour moi, ça ne vaut rien. Pourquoi ? Parce que c'est commun, c'est toujours la même soupe à laquelle on ajoute l'une ou l'autre épice pour changer un brin l'odeur (comparez les divers topics sur le magus pour voir). Le barbare à l'épée à deux main qui carbure à l'attaque en puissance, on le voit partout. Dès qu'on parle de magus, une seule combinaison vient : cimeterre + choc électrique. Et c'est là que j'essaye de casser le jeu.

Quand je propose un build, j'essaye toujours d'atteindre un objectif plus profond que simplement aligner X dégâts. J'essaye de donner de l'originalité, de sortir des trucs nouveaux ou peu connue. Je me casse le crâne pour arriver à remettre sur pied un système bancal. Je cherche à force de sueur à trouver une utilité à un don obscur. Bref, j'innove.

Mes derniers grifonages ont chacun une particularité.

J'ai proposé une alternative au magus cimetterre avec un joueur de poker (ici )

J'ai tenté de casser l'idée du moine en papier maché avec un mur de CA

Je me suis risqué à réparer le souci de JdS du bretteur dans un topic qui malheureusement n'a pas fait grand effet

Et ici, mon but n'était pas de tuer en un coup (ce n'est que l'outil pour atteindre le but). Mon but était de montrer qu'il est possible de faire du combat à main nu. Car de ce que j'en entend, cela ne vaudrait pas une bonne hache. Et bien par esprit de contradiction, j'ai décidé d'essayer de faire mieux que la hache.

Voilà, je rend l'antenne. Au suivant Laugh

Modifié par un utilisateur mercredi 8 février 2017 02:24:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 2 utilisateur ont remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline 6Chocobo9  
#35 Envoyé le : mercredi 8 février 2017 11:01:50(UTC)
6Chocobo9
Rang : Habitué
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Messages : 453
Localisation : Lyon
@Pada: don't worry je n'en doute pas vraiment. J'aime l'idée de Duck et j'avais étudier un build similaire donc c'est pour ça que j'avais une idée des dégats " potentiels" j'insiste sur le terme "potentiel" et les différences entre mon idée et celle de Duck.

Ici tu as un build viable qui change des classiques et je le trouve très bien.

Mon idée était de me raprocher du personnage du manga les 180 en moyenne sont atteignables si tu prend en compte que tes attaques à mains nues sont considéré comme des armes à deux mains avec je sait plus quel don, si tu ajoute les amulette de poing invincible, la ceinture de perfection physique le mutagéne, les traité de physique qui boost la force la spé martiale normale et supérieure, être toujours en rapidité etc...
Mais ce n'était qu'une idée amusante pas un personnage optimisé, après j'ai envie de dire qu'un perso qui met ne serait-ce que 120 ou 130 dégats en moyenne au lvl 15 va quand même one shot une bonne majorité de ses adversaires.

Pour faire un personnage abusé qui oneshot tout ce qui bouge ou qui fait des quantités monstrueuses de dégats on peut ouvrir un autre débat mais ce n'est pas l'intention de ce build à mon humble avis Smile

Modifié par un utilisateur mercredi 26 juillet 2017 12:20:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Padawanchichi  
#36 Envoyé le : mercredi 8 février 2017 15:54:37(UTC)
Padawanchichi
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Messages : 395
Écrit à l'origine par : Duck Gauthier Aller au message cité
@Pada : merci de ta réponse. Mieux vaut tard que jamais. Mais concernant les propositions, elles me gênent car ne sont pas en accord avec l'objectif. Faire des gros chiffres de dégâts, c'est facile quand on connaît les trucs pour. Un barbare, un magus, un guerrier, un mago peuvent le faire. Faut juste s'en donner les moyens.


Oui effectivement, c'est pour cela même que je te demandais si ça rentrait dans le cadre du build (je me suis arrêté au One de One Punch).
Ensuite je ne suis pas forcément d'accord sur la facilité de faire un gros build. Je vois ici sur la fabrique pas mal de build optimisés qui suivent des guides qui sont dépassés, typiquement des guides de TreantMonk qui datent du core.
Les guides ne sont pas figés dans le temps, c'est ça qui est intéressant avec Paizo, le metagame est globalement assez fixe mais il y a des optimisation à faire à la sortie de chaque contenu additionnels, que ça soit rule book, campaign setting (on se rappelle de l'arrivé de "people of the north" qui a pas mal changé le méta des sorts du druide), player companion ou autre.

Faire un bon perso, c'est tout sauf simple. Mon perso sur skull and shackles, j'ai pris bien deux bonnes semaines à retourner tout le net et les bouquins. Par exemple je suppose que tu n'as pas beaucoup entendu parlé de l'archetype de l'unchained monk qui s'appelle le Scaled Fist et qui remplace la sagesse par le charisme (moine dédié au dragon style).

Vu la rapidité à laquelle le contenu sort, il n'y a pas de build fixe optimisé qui sort tout frais d'un guide. Il n'y pas non plus de build "pas original" même s'il est inspiré d'un guide, parce que tu te poseras toujours la question "et si je retirais deux dons standalone pour prendre une chaine qui fait bien combo avec mon perso".

Perso, c'est comme ça que je suis arrivé sur un unchained monk dragon style qui combine en plus la chaine de don des dimensionnal agility, assez connue. La plupart des guides que j'ai vu font soit l'un soit l'autre, rarement les deux. Avec un humain cependant, et des dons bien choisi, on peut faire un truc sympa.

Je vais revenir la dessus, mais d'ailleurs ma Vision d'un Saitama est clairement plus dirigée vers un Monk qu'un Brawler puisque Saitama semble très clairement avoir une réserve de Ki et avoir des pouvoirs qui sont un peu plus que de la flexibilité martiale apprise pendant l'expérience personnelle du perso. Saitama possède des dons innés, il n'a pas fait d'école militaire. A la base c'est un chomeur, et la flexibilité martiale apprise à l'académie militaire n'est pas vraiment le domaine de spécificité d'un chomeur Tongue.

Écrit à l'origine par : Duck Gauthier Aller au message cité
Dès qu'on parle de magus, une seule combinaison vient : cimeterre + choc électrique. Et c'est là que j'essaye de casser le jeu.


Et la encore je suis d'accord mais pas complètement. J'ai vu des magus au cimeterre et decharge electrique qui ne savent pas jouer un magus. Encore moins à arriver à 500 dégats en un tour au niveau 15.
Alors en terme de règle du magus et d'optimisation, Dark-Jedi sera un très bon professeur, mais non, c'est pas parce qu'on connait le cimeterre et la décharge électrique qu'on a les clés en main pour faire un bon magus.
Je te laisse essayer d'arriver à 500 points de dégats par toi même Duck, tu verras ce dont je parle après avoir essayé ;)

Écrit à l'origine par : Duck Gauthier Aller au message cité
Quand je propose un build, j'essaye toujours d'atteindre un objectif plus profond que simplement aligner X dégâts. J'essaye de donner de l'originalité, de sortir des trucs nouveaux ou peu connue. Je me casse le crâne pour arriver à remettre sur pied un système bancal. Je cherche à force de sueur à trouver une utilité à un don obscur. Bref, j'innove.


La par contre c'est carrément important, et tu prêches un converti. Je te laisse regarder mon historique de poste pour t'apercevoir que je prêche les archétypes pas connus et les classes que je ne vois jamais sur ce wiki comme le Vigilant. Sur un autre topic en première page j'ai conseillé un archetype du vigilant basé sur le teamplay, avec du roleplay bien sympa ou ta seconde identité se doit d'être quelque chose de proche des classes basses du peuple (le nom de l'archetype parle de soi je pense Tongue).


Écrit à l'origine par : Duck Gauthier Aller au message cité
Mes derniers grifonages ont chacun une particularité.


Personnellement je ne poste plus énormément sur les forums donc je m'efforce d'aborder les bases, vu que y a pas mal de nouveaux, donc j'essaye de dépoussiérer les vieux guides (les gros guides en 50 pages cimme je l'ai fait avec le guide du druide caster) afin de les rendre plus courts et plus abordable pour les sangs frais du forum.
Ceci dit tu noteras que j'ai toujours une petite section originale ou je parle d'un archetype que j'aime. Dans le support druide je conseil le Storm Druid, pour sa flexibilité, alors que ce n'est pas du tout le metagame dans PF (le meta c'est plutot le menhir savant).

J'ai vu quelques uns de tes guides effectivement, notamment le magus à la Gambit X-Men. C'est une très bonne initiative mais attention à ne pas oublier les bases et à toujours te documenter des nouvelles tendences qui viennent complémenter les "builds optimisés", ce n'est pas plus barbant que de faire du pur original je pense. Et à mon avis les nouveaux arrivants se trouveront plus alaise sur des builds classiques que des guides tirés par les cheveux.
Ensuite c'est mon avis mais je pense que c'est tout aussi important pour la communauté BigGrin

Écrit à l'origine par : Duck Gauthier Aller au message cité



Je ne sais pas si tu parles de l'unchained monk mais c'est clair. Je viens d'en créer un pour une campagne de skull and shackles (comment ça un loyal parmis des CN c'est bizarre BigGrin) et je m'amuse comme un petit fou.

Sinon dans le cadre de ce topic. Tu aimes le moine et à mon sens, il reflète peut être un peu plus Saitama comme je le disais au début.
De manière un peu plus exhaustive voilà comme je verrais le truc :
  • Style du dragon est sympa, j'adore, mais comme le dis Chocobon, le Jabbing Style est peut être plus approprié vu que RP parlant le style se traduit par un seul gros coup (ou en tout cas un enchainement). Ca répond très bien à Saitama quand on sait qu'un de ses mouvement favoris est le "Consecutive normal punch". Donc le Jabbing c'est ce qui y correspond le plus en terme de RP.
  • Petite remarque sur le Jabbing Style d'un point de vue technique et opti : ce style est à peu près aussi efficace que le Dragon Style, en offrant pas mal de mobilité avec Jabbing Dancer. Avec ce style il est possible de passer sur un build basé dextérité avec Weapon Finesse et ainsi offrir une plus grande CA de contact (super utile contre des créatures tel que les Lamies qui touche sur le contact).
  • La chaine Vital Strike peut aussi être intéressante mais ça ne stack pas super bien avec le jabbing, c'est mieux avec le Dragon Style ceci dit avec la ferocity qui ajoute un méchant bonus de force sur la première attaque.
  • Saitama est fort, résistant, du coup les pouvoirs Quiggong je dis +1 autant en rp qu'en efficacité. Un petit Quiggong : Peau d'Ecorce au niveau 4 est ultra cool. Ca rajoute de la CA, Saitama est quand même une bonne buche, il encaisse les coups et esquive pas. Si y avait le sort Peau de Saitama ça serait mieux mais peau d'écorce est coolos.
  • Toujours dans les Ki Power, Saitama bouge vite. Très vite, quand il fait une attaque il va tellement vite qu'il se téléporte souvent derrière sa cible. Pour cette raison je pense que le Abundant Step est très très adapté au personnage. En bonus si tu veux optimiser la chaine Dimensional Agility est très adaptée au moine.
  • Pour les styles Strike je vois pas trop trop de choses qui correspondent à Saitama, ceci dit Hammer Blow me parrait assez adapté, c'est pas super opti mais c'est carrément dans ton thème du One Hit Kill. Shattering Punch est bien aussi, on reste sur des style strike avec le poing uniquement.


Voilà, perso si j'abordais un Saitama, c'est comme ça que je procèderai.
Ensuite, Saitama est un héro, donc pour moi : Vigilant. Il est prévu de faire un Vigilant unarmed, qui sera pas aussi puissant qu'un moine ou qu'un brawler, mais c'est le must en terme de RP pour moi, même si Saitama ne veut pas cacher son identité. Pour info dans PFS les vigilants que j'ai pu croiser sur le net se moque de leur identité cachée donc why not.
La base du build s'appuie sur un talent de vigilant :


RÈGLES
OFFICIELLES
Fist of the Avenger (Ex): The vigilante gains Improved Unarmed Strike as a bonus feat, if he doesn't have this feat already. In addition, whenever he successfully attacks with his fist or a gauntlet, he gains a bonus on damage rolls equal to half his vigilante level (minimum +1, maximum of +5). Only an avenger vigilante can select this talent.[/officiel]

Si tu me payes je veux bien étudier le sujet dans un autre post et te sortir un proto Tongue (joke)
... mon temps vaut cher en ce moment BigGrin
Le druide caster : topic, build
Le psychic support : topic, build.
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Offline ninislefou  
#37 Envoyé le : dimanche 14 mai 2017 16:07:45(UTC)
ninislefou
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/04/2015(UTC)
Messages : 184
Bonjour bonjour , je sais que je viens un peut tard mais j'ai une question qui me turlupine.

Comment arrivez vous a prendre le dons " École du cogneur " au niveau 2 ?

Les conditions pour se dons sont " Conditions. Science du combat à mains nues ; BBA +6, pouvoir de classe déluge du lutteur ou pouvoir de classe déluge de coup. "
Et , de se que je sais , au niveau 2 , très peu de perso on un BBA de +6

Si quelqu'un peut m'éclairer Smile Merci d'avance.
Offline Goboroko  
#38 Envoyé le : dimanche 14 mai 2017 16:14:10(UTC)
Goboroko
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 3,036
Localisation : Strasbourg
Les conditions après le point-virgule sont exclusives. Il faut un BBA de +6 OU le pouvoir de déluge du lutteur OU le pouvoir de déluge de coups.

Sinon, ça voudrait dire quoi ? Qu'il faudrait un BBA +6 ET être lutteur ET moine ? C'est absurde ; donc c'est le raisonnement ci-dessus qui s'applique.

Smile
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Offline ninislefou  
#39 Envoyé le : dimanche 14 mai 2017 16:19:48(UTC)
ninislefou
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/04/2015(UTC)
Messages : 184
" Conditions. Science du combat à mains nues ; BBA +6, pouvoir de classe déluge du lutteur ou pouvoir de classe déluge de coup. "

Hmm pour moi , la façon dons je lit c'est qu'il faut un BBA +6 et pouvoir de classe déluge du lutteur OU pouvoir de classe déluge de coup.
Offline Goboroko  
#40 Envoyé le : dimanche 14 mai 2017 16:21:01(UTC)
Goboroko
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 3,036
Localisation : Strasbourg
Ben non. Laugh
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