Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dalvyn  
#21 Envoyé le : jeudi 3 février 2011 17:07:44(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,123
Localisation : Dinant (Belgique)
C'est toujours avec un grand plaisir que je lis ces posts illustrés, même si je ne commente pas à chaque fois. Merci ! Smile
Offline simonutp  
#22 Envoyé le : jeudi 17 février 2011 21:00:38(UTC)
simonutp
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 379
Localisation : Andolsheim
Partie 8

Les rumeurs vont bon train à Port-Enigme, Cromarcky serait impliqué (c'est démenti officiellement), les associés de Saul sont des balaises (rumeur entretenue)...
Saul apprends qu'un nouvel assaut va être mis au point ce soir à l'espar. Donc le groupe se rends à l'ossuaire après s'être un peu équipé...


L'endroit est sombre, humide, brumeux ... et l'on voit des silhouettes encapuchonnées.


Un elfe surgit de l'ombre et crie au piège! Un rat garou apparait... BARRACUDA implore la bénédiction de KURGESS.


VELLA fonce dans la direction où l'elfe a tiré une flèche, mais l'eau est profonde!


Deux autres garous se révèlent et tire des flèches sur VELLA, heureusement ils la manquent. YDRINN réplique, touche mais sa flèche ne les blesse pas!


VELLA continue sa progression mais se voit contrainte de nager! L'elfe est "collé" par une sacoche immobilisante.


VELLA prends pied face aux rats, et remarque une nuée de cafards à leurs pieds. L'elfe fait passer 3 flèches d'argent à YDRINN qui est prise à partie par les garous.


Un rat recule devant VELLA en sortant une sacoche immobilisante. YDRINN manque sont tir avec une des précieuses flèches!


BIBÏN prends part au combat en envoyant une flasque de feu grégeois, mais il manque son tir direct, ses cible en sont qu'aspergées.


VELLA est "collée" par la sacoche. YDRINN tire ses deux dernières flèches en argent et ne fait qu'érafler sa cible...

Modifié par un utilisateur lundi 29 août 2016 16:42:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Galerie des cartes de simonutp sur deviantART
Offline simonutp  
#23 Envoyé le : samedi 26 février 2011 11:05:34(UTC)
simonutp
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 379
Localisation : Andolsheim
Partie 9

La nuée s'attaque à VELLA et au rat-garou, mais ce dernier ne semble pas gêné...


Les rats s'étant ressérés, BARRACUDA lance un sort de sommeil, et parvient à endormir l'un d'eux.


D'un coup de hache de mammouth, VELLA abat le rat-garou en face d'elle.


VELLA est nauséeuse. Le rat réveille son camarade et se dernier se relève malgré les attaques d'opportunité.


Le rat gravement blessé tente de s'enfuir, mais YDRINN l'abat à l'aide de ses deux dernières flèches en argent.


Le dernier rat s'enfuit. BIBIN tente désespérément de venir en aide à VELLA en attaquant la nuée avec sa torche mais sans grande réussite.


IDRIEL, très vindicatif, poursuit le rat et tente de lui lancer son gourdin magique, mais il manque sa cible.


VELLA parvient à surmonter sa nausée et plonge dans l'eau pour échapper à la nuée de cafards.


PEL poursuit le rat-garou. KWAVA arrive à la rescousse en lançant une flasque de feu grégeois.


YDRINN tire deux flèches désespérées sur le rat en fuite, mais sans effet.


Le garou s'est arrêté pour s'occuper de PEL, ce qui permet à BARRACUDA de tenter une aspersion d'acide, mais il manque sa cible.


PEL s'enfuit. KWAVA lance sa dernière flasque sur la nuée.


KWAVA, nauséeux, plonge sous leau pour se mettre à l'abri. BIBIN et VELLA "torchent" la nuée.


YDRINN lance une flasque donnée par IDRIEL, la nuée agonise?...


YDRINN goute à son tour aux joies d'être recouvert de cafards! VELLA et KWAVA sont nauséeux.


Un dernier coup de torche de BIBIN et la nuée se dissipe : victoire!


L'un des garous porte un message qu'IDRIEL parvient à déchiffrer : il semble que SAUL voulait leur mort ?!!??

Modifié par un utilisateur lundi 29 août 2016 16:47:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Galerie des cartes de simonutp sur deviantART
Offline Dalvyn  
#24 Envoyé le : samedi 26 février 2011 13:10:20(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,123
Localisation : Dinant (Belgique)
Lu, avec grand plaisir comme toujours. Smile
Offline simonutp  
#25 Envoyé le : vendredi 18 mars 2011 20:58:46(UTC)
simonutp
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 379
Localisation : Andolsheim
Partie 10

Le groupe accepte l'invitation de l'efle KWAVA et une longue discussion se déroule à son campement. Il semble qu'il soit sur la piste d'un elfe renégat et que ce dernier aurait affaire avec SAUL.


Après une nuit de repos, retour à Port-Enigme pour "discuter" avec SAUL.


VELLA toque à la porte, mais aucune réponse.


Alors VELLA enfonce la porte!


Aussitôt un combat s'engage avec des gros bras...


Partie 10

Mais BIBÏN et VELLA sont en panne, ils ne touchent pas ; alors que IDRIEL et YDRINN mettent à mal leurs adversaires.


Des bruits se sont fait entendre sur l'avant-toit, aussi BARRACUDA n'est pas surpris par ce sournois sur leur arrières.


Même s'il n'est pas seul.


IDRIEL continue son travail et abat son adversaire.


PEL suit l'exemple de son maître et met à terre son adversaire!


YDRINN exécute elle aussi son adversaire en acceptant de subir une attaque d'opportunité (risque mesuré car le pauvre est au sol).


BARRACUDA soigne le vaillant IDIREL, alors que BIBÏN et VELLA sont toujours improductifs!


BIBÏN a l'occasion de se reprendre...

Modifié par un utilisateur mardi 30 août 2016 09:22:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Galerie des cartes de simonutp sur deviantART
Offline simonutp  
#26 Envoyé le : lundi 4 avril 2011 10:44:17(UTC)
simonutp
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 379
Localisation : Andolsheim
Partie 11

BIBÏN enclenche la première et abat son adversaire, enfin !


VELLA fait de même et "crabouille" une cible facile : à terre et en tenailles...


Dans la foulée, PEL se jette sur les voleurs attaquant l'arrière garde et parvient à faire tomber son adversaire!


YDRINN continue son travail de sape et arrose les archers sur les passerelles.


BARRACUDA enclenche la seconde et endort deux archers!


YDRINN est prise à partie par les archers restants et est blessée malgré sa protection importante.


Le voleur restant à l'arrière garde tente de venger son camarade, mais la chance le fuit...


...beaucoup, car BIBÏN se porte au contact et l'abat!


YDRINN fait feu de tout bois et achève un archer d'une flèche, le prends le dernier à partie de l'autre!


Mais des renforts arrivent sur les passerelles, Hans et une roublard s'avancent. BARRACUDA réplique en effrayant Hans!


Le roublard quant à lui parvient à réveiller un des archers.


BARRACUDA lance un sort de graisse pour faire chuter le roublard, et ça marche!


Pendant que la bataille avec les passerelles faisait rage, VELLA s'était précipité vers les cuisines pour monter à l'étage en défonçant les portes sur son passage. Mais d'autres adversaires lui barrent la route : Beyar tiens l'escalier. Et Le vieux Gratouille, profitant de son invisibilité, attaque IDRIEL avec son dard empoisonné!


Les renforts sont là, mais VELLA piétine face à Beyar. Le diablotin tente même de lui suggérer d'aller "manger un morceau"... La barbare , pourtant toujours affamée, l'ignore et se concentre sur son combat!


BARRACUDA fait à nouveau fuir Hans qui, alors qu'il descendait les escaliers, repart en courant dans l'autre sens à la vue du prêtre de KURGESS!
Une série de coups fantastique de BIBÏN, IDRIEL et surtout PEL (critique!) accule le diablotin...


...qui se rends invisible ! IDRIEL à cependant remarqué que ses blessures se referment.

Modifié par un utilisateur mardi 30 août 2016 09:33:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Galerie des cartes de simonutp sur deviantART
Offline simonutp  
#27 Envoyé le : vendredi 15 avril 2011 11:08:56(UTC)
simonutp
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 379
Localisation : Andolsheim
Partie 12

BIBÏN demande à VELLA de reculer, craignant pour la vie de la barbare, il délaisse le petit diable. Alors IDIREL tente d'achever le diablotin mais rate!


YDRINN continue son travail et abat tout ce qui bouge sur la passerelle.


BARRACUDA profite de cet instant de tranquillité pour bénir le groupe.


Et YDRINN exécute le dernier voleur debout de deux flèches.


La chasse au diablotin invisible bat son plein grâce à l'odorat de PEL, mais toutes les tentatives pour le blesser échouent. BARRACUDA et IDIREL tentent de s'équiper de farine pour révéler la créature. KWAVA est enfin arrivé (blessé) et tends une potion à YDRINN.


L'étau se resserre sur le vieux grattouille mais son invisibilité le protège encore!


IDRIEL tente un jet de farine mais au mauvais endroit! Acculé par PEL, le diablotin est encore pris à partie de tout coté mais sans que son sang soit versé.


Même YDRINN le manque!


Pendant ce temps BIBÏN poursuit sa série de malchance et reste stérile devant les acolytes de SAUL.


Le diablotin s'étant enfuit vers la cave, le groupe cesse sa poursuite et se porte au secours de BIBÏN.


KWAVA débloque la situation en achevant BEYAR. Le groupe se précipite à l'étage.


Et quelques rounds plus tard VELLA et YDRINN réveillent et interrogent le dernier archer.
Celui-ci ne se fait pas prier pour parler et obtient la permission de partir, il saute de la passerelle en se blessant tant il est pressé de fuir...


Mais YDRINN se ravise et l'abat de deux flèches!!

Modifié par un utilisateur mardi 30 août 2016 11:02:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Galerie des cartes de simonutp sur deviantART
Offline lafactrice  
#28 Envoyé le : vendredi 15 avril 2011 22:13:41(UTC)
lafactrice
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/10/2010(UTC)
Messages : 2,913
Amusant je l'ai joué ce scenario et moi j'ai tué Saul (si je me souviens bien de son nom). Smile

Modifié par un modérateur samedi 16 avril 2011 14:56:18(UTC)  | Raison: Elentir : Modération mise en forme.

Offline simonutp  
#29 Envoyé le : vendredi 29 avril 2011 13:18:50(UTC)
simonutp
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 379
Localisation : Andolsheim
Partie 13


L'équipe se regroupe devant l'escalier menant à la cave où KWAVA a entendu SAUL et BOJASK s'engueuler à propos d'une bête lâchée...


BIBÏN descend silencieusement (!?!) et surprends SAUL et BOJASK dans un couloir.


VELLA en profite pour charger et blesser SAUL.


Mais ce dernier s'enfuit et BOJASK se déchaine sur VELLA.


YDRINN tente de clouer le maitre des bêtes, mais son efficacité semble terminée...


BIBÏN aussi manque sa cible, mais YDRINN se reprends et blesse grièvement le rôdeur.


IDRIEL a fait le tour, car le couloir est un peu encombré, mais il lui faut enlever les obstacles qu'il avait précédemment installés.


VELLA parvient enfin à débloquer la situation (à sa manière, très définitive...)


YDRINN découvre alors à propos de quoi, SAUL et BOJASK se disputaient.


La bête est solide et BIBÏN ne parvient pas à l'entamer!


Mais une volée de flèches exceptionnelles d'YDRINN blesse très gravement le sanglier.



BARRACUDA tente d'achever la bête par un rayon de givre, mais il n'est pas assez puissant.


Le tour d'IDRIEL est interrompu par le diablotin qui redevient visible après son attaque!


De l'autre coté, le sanglier continue à se battre alors qu'il est mourant!

Modifié par un utilisateur mardi 30 août 2016 17:04:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Galerie des cartes de simonutp sur deviantART
Offline simonutp  
#30 Envoyé le : jeudi 5 mai 2011 17:39:30(UTC)
simonutp
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 379
Localisation : Andolsheim
Partie 14

YDRINN lâche sa dernière flèche en argent sur le diablotin, mais elle ne le blesse pas assez!


Cette sale bête se rends invisible, mais BIBÏN sait où elle est et frappe...mais rate.


IDRIEL découvre SAUL sur le point de s'enfuir par une trappe. Il ameute le groupe et contraint SAUL à reculer.


VELLA s'est porté au contact de SAUL, mais ce dernier est bien plus coriace qu'il n'y parait. Il blesse gravement la barbare et rompt.


Les renforts arrivent. VELLA est excédée par l'inefficacité de sa hache à 2 mains, elle la lance sur SAUL de rage et de dépit [hache pas marcher, moi balance sur toi]...et le blesse!


SAUL réplique et blesse encore la demi-orque.


SAUL est cerné, pris en tenailles et VELLA lève haut son bâton fétiche pour "crabouiller"...


...mais rate!


Alors que VELLA est proche de tomber, YDRINN tire la flèche finale...


...non, car le diablotin attaque les archers! BIBÏN est dépité d'avoir encore à courir pour rien, alors il sort son tonneau et sa chope et s'assied ici et maintenant pour boire!


YDRINN a une dernière chance de tuer le petit diable, mais le manque. Après avoir promis de revenir se venger un jour, il se rends invisible et s'enfuit définitivement.

Modifié par un utilisateur mercredi 31 août 2016 09:15:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Galerie des cartes de simonutp sur deviantART
Offline simonutp  
#31 Envoyé le : jeudi 19 mai 2011 10:35:01(UTC)
simonutp
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 379
Localisation : Andolsheim
Partie 15


Petit déjeuner avant d'aller explorer ce qui se trouve sous le Gobelin Doré. Et VELLA porte la couverture d'YDRINN, comme c'est chou!


Bon ben c'est pas tout ça, mais qui descend en premier? BIBÏN se presse de passer avant VELLA, mais il lui faut l'aide d'YDRINN...


Et comble du bonheur pour le nain, en bas c'est baston! Mais YDRINN étrenne son nouvel arc en fanfare.


BIBÏN se déchaine et frappe comme une mule. Y a pus de poisscaille.


Les jolies roches ont attiré la convoitise du nain, mais d'étranges créatures attaquent, après avoir fait un flash qui ont ébloui YDRINN et PEL, elles envoient des arcs électriques!


Y en a de plus en plus, et BIBÏN frappe trop fort, heureusement KWAVA mérite son salaire.


La grosse armure du nain semble attirer les arcs électriques.


YDRINN se déchaine : "vous avez vu mon bel arc?"...


Et une dernière décharge avant de mourir.

Modifié par un utilisateur mercredi 31 août 2016 09:40:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Galerie des cartes de simonutp sur deviantART
Offline simonutp  
#32 Envoyé le : lundi 6 juin 2011 17:12:36(UTC)
simonutp
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 379
Localisation : Andolsheim
Partie 16


sniff, sniff...On dirait que quelque chose pue atrocement. BIBÏN, remet tes bottes!


Tous le monde est fiévreux, sauf VELLA qui fonce dans le tas, et achève le travail d'YDRINN.


Même KWAVA s'y met et les troglodytes tombent comme des mouches.


L'équipe se regroupe et se prépare, mais YDRINN est déjà partie en exploration et tombe sur un os : des "trucs, mi criquet mi champignon", voraces et balaises!


YDRINN est empoisonnée, fiévreuse et en défense totale. Heureusement, elle est soutenue et soignée.


Ces bêtes semblent résistantes, au point de forcer BARRACUDA à bénir ses alliés.


Enfin IDIREL, VELLA et BIBÏN entament leurs adversaires.


YDRINN, lasse d'attendre, engage les Troglodytes en train de s'organiser...


Et KWAVA achève encore.


Les javelines pleuvent sur YDRINN, qui joue de malchance. Mais BARRACUDA réplique par un sort de sommeil qui endort un des monstres.


Et IDRIEL et PEL se lancent à l'assaut à la suite de VELLA.

Modifié par un utilisateur mercredi 31 août 2016 10:02:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Galerie des cartes de simonutp sur deviantART
Offline simonutp  
#33 Envoyé le : vendredi 17 juin 2011 15:46:18(UTC)
simonutp
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 379
Localisation : Andolsheim
Partie 17


Le combat tourne à l'avantage d'YDRINN et des siens.


Un des troglodytes tente de s'enfuir, mais la javeline de BARRACUDA le rattrape.


VELLA est toujours poursuivie par la malchance...


Alors que PEL fait preuve d'efficacité.


BIBÏN achève le dernier adversaire d'un coup de hache prise à 2 mains.


BIBÏN a décidé de passer devant, et mène l'exploration des couloirs et de cette salle en partie éboulée.


Le tunnel s'enfonce dans les profondeurs et est de plus en plus humide!


Après une longue ballade, le tunnel remonte et débouche sur une salle éclairée d'un lueur étrange où se trouve une mare au calme suspect...


Et en effet des Gricks en surgissent! Ils semblent immunisés aux flèches d'YDRINN.


BARRACUDA terrorise l'un des monstres qui s'enfuit.


Même les coups de hache de BIBÏN ne les blessent pas!


Par contre le feu grégeois lancé par YDRINN, blesse la bête, mêm si ce n'est que l’aspersion.


La seconde créature blessée s'est enfuie. IDRIEL trouve la solution en usant de son gourdin magique et un coup puissant de BIBÏN maniant sa hache à 2 mains est complété par un jet de fiole d'acide d'YDRINN pour tuer la dernière.


Le groupe arrive dans une grotte aménagée en chambre confortable. Les trésors trouvés là sont promptement pillés.

Modifié par un utilisateur mercredi 31 août 2016 10:23:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Galerie des cartes de simonutp sur deviantART
Offline Dalvyn  
#34 Envoyé le : vendredi 17 juin 2011 18:24:56(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,123
Localisation : Dinant (Belgique)
Toujours un plaisir de lire le nouvel épisode.

C'est un peu comme un roman-photo. Smile
Offline simonutp  
#35 Envoyé le : dimanche 3 juillet 2011 18:16:55(UTC)
simonutp
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 379
Localisation : Andolsheim
Partie 18.

Dans une excavation récente se tient une créature de légende : une elfe noire accompagnée de démons! VELLA réagit comme l'éclair et fonce au contact!


YDRINN tente de la soutenir à l'arc, mais sans succès... Vivement qu'elle puisse réutiliser son nouvel arc.


Un de ces dégoutants petits démons use de magie et lance un sort de nuage nauséabond qui indispose KWAVA, PEL, YDRINN et plus tard BARRACUDA.


Les petits démons se jettent sur VELLA et la blessent. La drow use de son arbalète à bout portant mais manque sa cible.


IDRIEL se rue au contact de ses ennemis jurés les prenant en tenaille, son coup est freiné par la résistance de ces créatures.


VELLA, enragée, porte un coup formidable à cet être de légende!



L'elfe noire use de magie et se dissimule dans les ténèbres.


VELLA repère son adversaire à l'oreille et ses talents de combattante dans l'obscurité lui permettent de mettre à mal la drow.


La drow s'est échappée en grimpant, VELLA se retourne vers les démons et en coupe un en deux. IDIREL a du battre en retraite et YDRINN et BIBÏN se liguent contre le Dretch resté en arrière.


IDIREL se soigne, BARRACUDA fait de même pour BIBÏN et PEL achève le démon.


BARRACUDA a repéré la position de la drow grâce à son ouïe fine. Il tente de lancer un sort de graisse au jugé et réussit sont coup! VELLA a entendu la chute de l'elfe et se rue au contact.


L'elfe noire bat en retraite mais elle est acculée par BIBÏN et BARRACUDA qui tente de l'achever par un rayon de givre, mais manque sa cible.


YDRINN se joint à la curée et plante la flèche finale.

Modifié par un utilisateur mercredi 31 août 2016 11:13:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Galerie des cartes de simonutp sur deviantART
thanks 1 utilisateur a remercié simonutp pour l'utilité de ce message.
Offline simonutp  
#36 Envoyé le : mardi 19 juillet 2011 15:59:14(UTC)
simonutp
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 379
Localisation : Andolsheim
Une échelle mène à un conduit qui débouche sur la tour abandonnée au pied de l'arche des glyphes...


La dernière caverne inexplorée semble abriter un coffre au trésor, sans monstre?


Ben non! Un mort-vivant d'aspect peu engageant se dresse...


Et un échange de coups maladroits se produit, au final le monstre est vaincu sans domage et le trésor empoché!


Et de retour au bercail on boit un bon coup pour fêter ça...Seulement une étoile filante déchire le ciel, il semble plutôt que ce soit une météorite qui va abattre tout près!
La lecture du journal de l'elfe noire montre que quelque chose d'énorme se prépare...

Modifié par un utilisateur mercredi 31 août 2016 11:18:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Galerie des cartes de simonutp sur deviantART
thanks 1 utilisateur a remercié simonutp pour l'utilité de ce message.
Offline simonutp  
#37 Envoyé le : jeudi 8 septembre 2011 17:38:52(UTC)
simonutp
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 379
Localisation : Andolsheim
Partie 20.

Après quelques jours de travaux et d'achat/ventes, il s'agit d'engager un gérant du Gobelin Doré,
Le premier est un peu trop, enfin pas assez, enfin ça va pas quoi !


Le second est plus dans l'esprit du groupe, mais on négocie sévère! YDRINN trouve que BARRACUDA n'a pas de sens commun en proposant 100% des bénéfices comme salaire...


Le dernier est beaucoup trop excentrique, et en plus il préfère le vin à la bière ce qui déplait fortement à BIBÏN.


Le groupe préviens à mots couvert les diverses autorités de la menace à propos de laquelle ils sont soulevés un coin de voile. L'entrevue avec Gaston Cromarky, laisse YDRINN perplexe.


A la Capitainerie, il apparait que 2 navires sont déjà partis pour le "coude du diable". Et Samaritha viens apprendre à son cher BARRACUDA qu'elle va faire partie d'une expédition des mages des glyphes qui part après demain! C'est toujours aussi électrique entre YDRINN et Samaritha...


Enfin, le Nuage Volant arrive - BIBÏN a appris qu'une expédition de nains est partie hier - et c'est un beau navire. Le capitaine Josper Creesy les convie a un repas à son bord pour évoquer le voyage...

Modifié par un utilisateur mercredi 31 août 2016 11:28:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Galerie des cartes de simonutp sur deviantART
thanks 2 utilisateur ont remercié simonutp pour l'utilité de ce message.
Offline Dalvyn  
#38 Envoyé le : jeudi 8 septembre 2011 19:20:22(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,123
Localisation : Dinant (Belgique)
Chouette, une update ! Smile
Offline simonutp  
#39 Envoyé le : jeudi 22 septembre 2011 19:30:59(UTC)
simonutp
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 379
Localisation : Andolsheim
Partie 21

Durant le repas, IDRIEL entends un ronflement de flamme sur le pont, BARRACUDA réagit en bénissant le groupe.


VELLA se rue sur le pont et se porte au contact! YDRINN la suit et subit un impact de feu grégeois! Les gréements sont en flammes!


VELLA se met en rogne et éxécute l'un des ruffians d'un seul coup de hache.


YDRINN l'imite, sa volée de flèche tue la première cible et manque l'autre. Le moral des incendiaires tombe...en flèche.


Ils fuient, mais BARRACUDA lance un sort de sommeil et deux des fuyards s'endorment.


Le dernier est pris à partie par les traits d'YDRINN.


IDRIEL finit son incantation et un élémentaire d'eau apparait! Il se met tout de suite à éteindre les feu près desquels il est invoqué.


BIBÏN est complètement bourré et frustré, il tente d’empêcher VELLA de passer en lui faisant un croc en jambe, mais sans succès ; il empèche alors YDRINN de passer dans son espace occupé!


VELLA oblige les ruffians à aller éteindre les feux, pendant que l'élémentaire pour suit son travail de pompier. BARRACUDA guérit l'un des marins qui était de faction.


Les prisonniers sont dépouillés et interrogés. Il apparait que Clegg Zincher est le commanditaire de ce sabotage!


La marée du lendemain matin est ratée à cause des réparation, mais le nuage volant les amène au coude du diable en fin de journée. Par prudence ils effectuent un tour de l'île. Et un véritable feu d’artifice jaillit d'une des tours de flammesorcière : sûrement un appel au secours...


Enfin, le Capitaine Josper Creesy négocie le délicat accès au port dévasté du coude du diable.


Et à l’accostage on dirait que l'expédition de ce naze de Marteau d'or a eu des soucis...

Modifié par un utilisateur mercredi 31 août 2016 16:15:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Galerie des cartes de simonutp sur deviantART
Offline simonutp  
#40 Envoyé le : jeudi 6 octobre 2011 17:17:07(UTC)
simonutp
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 379
Localisation : Andolsheim
Partie 22

La descente du bateau est très problématique pour BIBÏN qui s'est saoulé tout le trajet pour oublier où il était. Les survivants quant à eux content une histoire de monstres trop rapides pour être vus. Josper ne demande pas son reste et repart vers port-enigme avec les nains.


Le trajet de nuit et sous la pluie vers flammesorcière est peu joyeux sauf pour BIBÏN, qui acceuille la charge des sangliers fous par "venez-vous battre bande de lâches" alors qu'IDRIEL conseillait de simplement s'écarter.



C'est pourtant IDIRLE qui verse le premier sang pendant que BIBÏN hurle qu'on les lui laisse.


BIBÏN cogne comme un sourd et assène un coup qui aurais du tuer la bête, mais elle semble ignorer qu'elle est mourante et continue à se battre.


YDRINN trouve un endroit stratégique pour tirer ses flèches.


Et les flèches pleuvent!


C'est alors que toujours aussi saoul, BIBÏN assène un coup critique fantastique et coupe littéralement le sanglier en 2 !



Arrivés à flammesorcière, ils avisent des cadavres, qui évidemment s’animent lorsque BIBÏN les examine. Leur aspect particulier est cependant effrayant.


YDRINN lâche rapidement deux flèches : ses premières attaques sournoises tuent leur cible !


BARRACUDA s'avance et inspire la terreur de KURGESS à ces engeances!


BIBÏN extermine l'un des fuyards, plus personne ne vient ?

Modifié par un utilisateur jeudi 1 septembre 2016 11:40:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Galerie des cartes de simonutp sur deviantART
thanks 1 utilisateur a remercié simonutp pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
12 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET