Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<56789>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Domrod  
#121 Envoyé le : vendredi 24 mars 2017 11:41:05(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Ninaerthil
CA : 19/12/17

28 / 28


Bien que Méry lui avait passablement tapé sur les nerfs, Ninaerthil n'était pas particulièrement enchanté de voir celui-ci demeurer dans les griffes du mafieux, même si cela promettait d'être très temporaire. Il suffisait que le halfelin dise encore un mot de travers pour que cela finisse très mal. En quittant la dunette, il ne put s'empêcher de regarder en arrière lorsqu'il entendit les doubles-portes se refermer derrière Méry.
A l'instar de Nérion Carax, il était pressé que cette mission se termine. "Tout à fait, nous aussi. Mettons nous en route au plus vite et réglons cette affaire rapidement." Il attendit que le reste du groupe descendit du navire avant de lui emboîter le pas.
thanks 2 utilisateur ont remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
Offline maciic  
#122 Envoyé le : dimanche 26 mars 2017 23:41:41(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Gracchius
CA 16/13/13
ref+6/Vig+1/Vol-1
Panache : 3/3

20 / 20


Gracchius embrasse sa sœur sur le front.

«  Moi aussi, tu m'as manqué.
Quant-à ces gens, ben disons que je m'aperçoit que je ne les connais pas bien.
Je les ai rencontré alors que je cherchais à savoir ce qui tétait arrivé et l'aimable Maréchale Cressida Kroft nous a réuni à son service ainsi qu'à celui de notre gracieuse Majesté.
En tous cas, cette coopération nous a permis de nous retrouver. »
AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Boadicee  
#123 Envoyé le : dimanche 26 mars 2017 23:51:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Valéria sourit plus largement encore.
« Ce qui me va très bien! Surtout que si tu connais la maréchale, tu vas peut être pouvoir clarifier la situation sur le crime dont on m'accuse à tort et je n'aurais plus besoin de me cacher! Mais bon, vous avez l'air très occupé dans l'immédiat, le mieux serait peut être que je vous accompagne jusqu'à ce que cette histoire soit réglée, histoire de ne pas prendre de risque? »

Pendant ce temps, ils s'étaient mis en marche. Après tout, ils n'avaient que deux ou trois heures avant le coucher du soleil, et au final, le plus tôt serait le mieux, cela leur éviterait de laisser Méry entre les griffes de Devargo plus longtemps que nécessaire.

Je ne sais pas si vous avez des projets particuliers ou si je coupe directement vers l'échange?
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#124 Envoyé le : lundi 27 mars 2017 01:44:35(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Sagacius Zandu
CA 15 (C12, D13)
Sorts Lv1 : 5/5
Rép. Bardique : 11/11
Ref +5,Vig+2,Vol+3

20 / 20

Un peu en retrait des Patronicus, Sagacius observait ce charmant petit groupe sur le retour.

La réaction de l'oracle au plus fort de la rencontre l'avait rassuré sur ses capacités d'action. Loin de s'évertuer à sauver tout le monde, dont Méry qui encore une fois n'en avait fait qu'à sa tête, Rakyel avait su voir le bon sens de l'enquêteur et suivre une voie intermédiaire et propre à ses convictions. Même chose pour Ninaerthyl qui avait tacitement accepté le marché de Barvasi. La surprise venait des deux autres. Sorina d'abord avait été étrangement silencieuse. Et même sur le retour, celle-ci n'avait rien ajouté. Peut-être que la disparition de son fils lui pesait trop. Enfin, le duo des Patronicus présentait pour Sagacius un étrange spectacle. Gracchius, qui d'ordinaire lui semblait être un coureur de jupons (tout du moins un homme ayant principalement comme volonté de satisfaire les besoins situés sous sa ceinture), semblait être un frère qui donnait la priorité absolue à sa jolie sœur. Sa très jolie sœur.

Mais cette histoire de crime l'intriguait. Aussi se permit-il de se renseigner en prétextant se présenter sur le chemin du retour : « Bonjour, je ne crois pas que nous aillons eu le plaisir d'être présenté. Je me nomme Sagacius et je suis l'un des compagnons que votre frère a rejoint afin de partir à votre recherche. Je suis heureux qu'il ait pu vous retrouver en un seul morceau. Ceci dit, s'il nous a souvent parlé de vous, ma mémoire me fait défaut et je n'ai pas souvenir du crime dont vous avez été accusé, ni des circonstances dans lesquelles cela s'est passé. Pourriez-vous m'aider en me rafraîchissant la mémoire ? De même, quelques détails sur la raison de votre personne chez le Roi des Araignées seraient les bienvenus. À ma connaissance, ne rentre pas qui veut sur ce tripot flottant. »

Le sourire du bâtard se voulait engageant à défaut de se faire charmeur. Mais il espérait ainsi mieux comprendre les coulisses de cette histoire qui avait se joindre à eux le fameux bretteur.


Je fais 10 en diplomatie si je peux avec la sœur de Gracchius, pour un total de 23 si elle me trouve attirant. 22 sinon. Au pire, je ferai un jet si Boadicee me le demande.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Tuix  
#125 Envoyé le : lundi 27 mars 2017 11:08:47(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sort niv 1: 4/5
Vision prophétique : 1/j
Armure en os: 2h/3h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 3r/3r
carreaux: 20/20
CA: 12/12/10

18 / 18
Alors que le groupe était revenu sur la terre ferme, laissant Méry à son (triste?) sort, le bâtard Leroung semblait intrigué (ou attiré) par la cadette Patronicus. Mais Rakyel ne se soucia guère de ces retrouvailles familiales : il glissa rapidement un mot à Ninaerthil qui fermait la marche, d'une voix grave et peu discernable, pointant Nérion Cararx de son doigt brûlé :
« S'il fait quoi que ce soit de suspect, n'hésite pas à l'embrocher! »

Puis au rythme de son bâton martelant le sol à chaque pas, il se rapprocha du-dit Nérion Carax, vraisemblablement homme de main du roi des araignées depuis longue date :
« Il semble que vous ayez les faveur de Barvasi! Car j'ai bien cru un moment que vous étiez de mèche avec cet assassin tout à l'heure, dans l'Anguille... Mais votre maître n'a pas hésité une seconde face à votre loyauté et a préféré croire à un sévisse magique qui vous a heurté l'esprit! Vous souvenez-vous de quelque chose en particulier? »

Tournant la tête pour le regarder dans les yeux, le visage de Rakyel se fit insistant (et presque dérangeant étant donné les cicatrices perceptibles sous sa capuche, tout autour de ses pupilles jaunâtres qui ne lâchaient pas le regard de Carax). Il ajouta d'un ton grave :
« Les sévisses magiques peuvent avoir de très lourdes conséquences... »


Un petit jet de psychologie pour savoir dans quel état d'esprit se trouve Carax :
  • psycho : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Boadicee  
#126 Envoyé le : lundi 27 mars 2017 22:01:47(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Valéria rougit un peu devant la démonstration de politesse de Sagacius, mais lui rendit son salut.
« Non, je me souviendrais avoir rencontré aussi bel homme. Pour rendre une longue histoire un peu plus courte, j'ai été accusée de traffiquer du frisson, et j'ai du me cacher pour éviter de finir dans un cachot. Ou pire. Sauf que le véritable responsable de cette histoire n'était absolument pas moi, mais une racaille du nom de Gaedren Lamm qui était derrière tout ça. Mais allez prouver ça à la garde...alors j'ai du trouver un endroit où ils ne risquaient pas de me tomber dessus, et malheureusement il n'y en a pas beaucoup. Je ne voulais pas risquer de me terrer dans les égouts, et j'ai réussi à me faire embaucher par Devargo, ce qui me garantissait une mesure de protection. Pas comme si j'avais eu le choix, ceci dit. »


Nérion Carax répondit à Rakyel avec beaucoup moins d'enthousiasme.
« Oui, et je suis sûr qu'un fils de catin m'a jeté un sort! Même si j'ignore comment...mais ce n'était pas normal. J'suis pas toujours resté dans le gros de l'affrontement, mais de là à tourner les talons comme un gamin pissant ses chausses...Je r'trouverai qui a fait ça un jour et je lui ferais passer le goût de ce genre de chose. »

Psychologie Rakyel
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#127 Envoyé le : mardi 28 mars 2017 22:25:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Impasse de l'Anguille - Coucher du soleil
Deux heures plus tard, ayant récupéré les fonds dont ils avaient besoin, ils étaient de retour à l'Impasse de l'Anguille. La nuit était en train de tomber, et l'Impasse de l'Anguille était en train de s'animer. En ces temps troublés, on y trouvait pas tout à fait la même foule que d'habitude, mais largement assez de monde pour que leur groupe passe inaperçu. Même si ils n'avaient pas l'allure de bourgeois venus s'encanailler ou de marins venu dépenser leur paie, personne ne prêtait vraiment attention à eux.

Même les gardes, les ayant repéré lors de leur première visite, se contentèrent de leur jeter des regards distraits. Après tout, ils étaient en affaire avec Devargo, et les gardes avaient appris à ne pas poser plus de questions que nécessaire. Il leur suffit d'aller prévenir l'un d'entre eux pour qu'il achemine le message de leur présence à Devargo, et le Roi des Araignées vint à leur rencontre, aux limites de son territoire. Il était toujours flanqué de ses deux ondines, et Méry trottinait à ses côtés.


Devargo balaya le groupe du regard.
« Bien. Je pense que nous n'avons pas besoin de tergiverser. Uva va récupérer mon dû, et je vous rends votre ami halfling immédiatement. N'oubliez pas de transmettre mon message... »
L'une des ondines s'approcha d'eux, prête à récupérer la somme convenue.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Rhajzad  
#128 Envoyé le : mercredi 29 mars 2017 10:18:02(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Ref +8,Vig+1,Vol+3
Niv.0:3 Niv.1 :1/2

17 / 17
Méry apparemment en bon état, à défaut de bonne humeur, respectait scrupuleusement les consignes du roi des araignées.
Il attendait sans le moindre commentaire que celui-ci lui le libère ; et n'avait aucune intention de goûter au bain de vase dans le Jeggare en ce frais crépuscule.

Modifié par un utilisateur mercredi 29 mars 2017 10:20:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#129 Envoyé le : mercredi 29 mars 2017 12:17:57(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Ninaerthil
CA : 19/12/17

28 / 28


Comme à son habitude, Ninaerthil était demeuré discret et peu disserte. Il montra en revanche quelques signes de nervosité à l'approche du rendez-vous avec Barvasi. Ceci était manifeste arrivés à l'impasse de l'Anguille. Entre une éventuelle nouvelle tentative d'assassinat à l'encontre du roi des Araignées et une basse manoeuvre de ce dernier lors de l'échange, les risques qu'un problème se fasse jour étaient un peu trop élevés au goût du demi-elfe. Il ne prêta guère attention à la discussion, s'attachant plus à surveiller les sbires du mafieux et l'attitude des passants.

Modifié par un utilisateur mercredi 29 mars 2017 12:18:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Probe  
#130 Envoyé le : jeudi 30 mars 2017 02:06:45(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Sagacius Zandu
CA 15 (C12, D13)
Sorts Lv1 : 5/5
Rép. Bardique : 10/11
Ref +5,Vig+2,Vol+3

20 / 20

Sagacius adressa un sourire charmeur à la sœur de Gracchius suite à son compliment qu'elle lui adressa mais il ne chercha pas à creuser la question. Le bretteur et la jeune femme n'avaient pas sollicité son aide, et lui jugeait que ce n'était pas ses affaires. Tout au plus se sentait-il curieux de connaitre le fin mot de l'histoire. Aussi échangea t-il quelques mots polis avec elle sur le trajet du retour.




En arrivant le lendemain au rendez-vous, Sagacius fut rassuré de voir que l'halfelin n'avait pas perdu trop de plumes. Suivant l'accord sur lequel ils s'étaient entendu la veille, il tendit la somme après s'être assuré d'avoir récupéré les lettres au passage. D'un ton neutre, il s'adressa enfin à Mery : « Tout va bien ? » Sagacius se doutait que le roublard avait du manger quelques pain dans la tronche, mais il voulait s'assurer que son compagnon était en état de réagir. Après tout, la muzicã l'avait choisi lui aussi.

Comme la veille, un peu avant d'arriver au lieu de l'échange, Sagacius lance une représentation bardique. Travail en équipe. Toute l'équipe (excepté Méry) dispose de +1 jet d’initiative + Perception + Sabotage + Jet de Réflexes + 1 CA contre les pièges et lorsqu’ils sont surpris. Durée = 1h.

Modifié par un utilisateur jeudi 30 mars 2017 02:07:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Tuix  
#131 Envoyé le : vendredi 31 mars 2017 11:20:44(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sort niv 1: 4/5
Vision prophétique : 1/j
Armure en os: 2h/3h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 3r/3r
carreaux: 20/20
CA: 12/12/10

18 / 18
La récupération du reste de la somme due se passa sans encombre. Au final, l'oracle était satisfait de la transaction car, si sa première idée aurait plutôt été de mettre hors d'état de nuire le Roi des Araignées tout en récupérant les lettres, finalement l'issu ne lui déplaisait pas : ils en avaient fait un allié, ou plutôt un obligé vis-à-vis de la couronne et d'une certaine manière vis-à-vis de la milice de Zellara! C'est donc rassuré qu'il reparti avec le reste du groupe vers le lieu de rendez-vous alors que soleil commençait à décliner.




L'oracle avait appuyé ses deux mains sur son bâton en attendant prestement que la somme soit remise conformément à l'accord. Observant la scène de son regard ocré, il constata que Méry était en un seul morceau et que les alentours semblaient sécurisés. Une fois le paiement dans la main de l'ondine, il conclut de sa voix rauque :
« Bien. Ceci met un terme à l'accord que nous avons passé. Attendez-vous dans les jours à venir à recevoir des informations par rapport à notre employeur à qui nous ferons part de votre message d'allégeance moyennant protection. »
Puis, faisant signe au Halfelin du menton : « Méry, il me semble que tu peux maintenant nous mener aux lettres! »
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Boadicee  
#132 Envoyé le : vendredi 31 mars 2017 14:22:40(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Devargo récupéra la bourse, en inspecta rapidement le contenu, et fit signe à l'ondine qui se trouvait à sa droite, qui s'écarta pour laisser passer Méry. Le Roi des Araignées lança, en guise d'au revoir.
« Je dirais bien que c'est un plaisir de faire affaire avec vous, mais avec tous les contretemps que nous avons subi, ce serait déformer les faits. Allez y maître halfling. Et n'oubliez pas, si vous avez besoin d'informations, pensez à me rendre visite, je pourrais peut être vous renseigner, qui sait? »

Nérion Carax rejoignit les gardes de Devargo, croisant la route de Méry au passage, et adressa un signe de tête à Rakyel. Aux autres, il ne dit pas un mot.
Devargo reprit.
« Bien, si nos affaires sont réglées, je vous laisse. J'ai à faire. »
Il tourna les talons, suivis de Nérion, Lahaa et Uva, et repartit vers l'Anguille, fendant un chemin dans la foule qui s'écartait sur le passage du maître des lieux. Les choses avaient failli dégénérer à plusieurs reprises, mais au final, leur échange avait fini par réussir.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Rhajzad  
#133 Envoyé le : vendredi 31 mars 2017 14:30:54(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Ref +8,Vig+1,Vol+3
Niv.0:3 Niv.1 :1/2

17 / 17
Mais quel §!#@!#!! d'abruti : merci pour l'anonymat !!! L'est momifié jusqu'à la cervelle, çui-là...
Enfin... apparemment, de son côté, il allait échapper à l'immersion en compagnie des (jolies mais) létales ondines. Dans le cas contraire, il aurait sûrement tenté quelque chose, et définitivement regretté d'avoir sauvé les fesses du roi des velues.
Silencieusement, il attendrait que celui-ci signifie son accord, pour le saluer avec une ostentatoire obséquiosité :
« Que votre majesté soit persuadée que ses propositions ont été bien enregistrées... et aussi que chacun pourra entendre que ses engagements en affaires sont tenus. »
Avant de quitter la zone de contrôle des ondines, pendant que le portier incompétent faisait le chemin inverse "en échange"...



Sorti du traquenard où il avait été abandonné, le halfelin n'eut pas un regard pour Sagacius qui l'avait lâché en premier.
Et, traversant le groupe disparate qui l'avait accompagné un temps, puis délaissé cet après-midi, il répondit à l'autre grand... "négociateur" :
« Oui, je vais bien, merci de vous en préoccuper... quoique tardivement.
Pour être bref, je n'ai pas eu une très bonne journée ; et comme j'ai réussi -de mon côté- à m'éviter une nuit encore pire... je vais vous abandonner maintenant sur le quai pour suivre mes priorités, et m'occuper des jeunes âmes dont j'ai la charge, ce qui n'a préoccupé personne ici, de toute évidence.
Je les amènerai demain midi aux Trois Anneaux et si vous souhaitez m'y retrouver, ce n'est pas moi qui paierai... »



Modifié par un utilisateur dimanche 2 avril 2017 22:19:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#134 Envoyé le : samedi 1 avril 2017 16:12:54(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Ninaerthil
CA : 19/12/17

28 / 28


Ninaerthil fut soulagé que la transaction se passe bien. Inconscient de ses fautes et incapable de se remettre en question, Méry continuait à critiquer ses compagnons. Excédé, le demi-elfe parvint néanmoins à demeurer calme. Il demanda à Sorina de bien vouloir lui parler en privé. Une fois que ce fut fait, il se sépara du groupe un bref "Au revoir."
Offline Probe  
#135 Envoyé le : dimanche 2 avril 2017 21:06:12(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Sagacius Zandu
CA 15 (C12, D13)
Sorts Lv1 : 5/5
Rép. Bardique : 10/11
Ref +5,Vig+2,Vol+3

20 / 20

Le barde regarda le halfelin regagner leur côté sans un regard pour lui, ni aucun autre regard de complicité ou de soulagement avec le reste de ses autres compagnons. Sans forcément percevoir l'agacement de Ninaerthyl, Sagacius se dit lui aussi que Méry n'avait pas appris sa leçon. Loin de là.

Le bâtard appréciait la vivacité d'esprit du bonhomme mais exécrait son côté "moi je, moi je, moi je" qui avait sérieusement entamé sa patience personnelle. En lui-même, il pensa : Foutu nabot. Toujours à faire passer ses envies et sa petite personne avant les autres, et toujours à réagir comme si nous étions les fautifs et les égoïstes. C'est l'hôpital qui se fout de la charité. La prochaine fois, on s'expliquera et tant pis si il y a de la casse. Je commence à en avoir par dessus la tête de sa petite personne ! Mais préférant pour l'instant garder ses sentiments pour lui, Sagacius se contenta de garder un visage neutre le temps de conclure la transaction et de se séparer du reste du groupe.

Tout juste se contenta t-il de rétorquer à Méry : « Dans ce cas, ne les amène pas alors. Il ne nous revient pas à nous d'être l’exutoire de ta frustration, ni de tes responsabilités. Tu as pris la responsabilité de les recueillir alors assumes-les.  » Le ton était sec et les mots durs, mais selon lui, Méry les méritait. L'halfelin n'était pas à le seul à faire face aux galères et Sagacius ne voyait aucune raison valable de supporter les mauvais penchants du petit personnage.

Modifié par un utilisateur dimanche 2 avril 2017 21:12:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Tuix  
#136 Envoyé le : lundi 3 avril 2017 15:44:26(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sort niv 1: 4/5
Vision prophétique : 1/j
Armure en os: 2h/3h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 3r/3r
carreaux: 20/20
CA: 12/12/10

18 / 18
L'oracle prit une profonde respiration gonflant sa cage thoracique auparavant recouverte d'os alors même qu'il faisait volte face à Dévargo et ses gardes du corps. Soulagé que tout se soit terminé convenablement, il regrettait simplement de ne pas pouvoir être en possession immédiate des lettres et surtout que seul Méry soit au courant de leur emplacement. Au pied du mur, il ne put que calmer les ardeurs du groupe qui semblait en avoir assez des agissements indépendants et imprévisibles du halfelin.

« Sagacius, j'ose croire que Méry voulait parler des lettres et non des orphelins pour demain midi, car ces derniers n'ont aucune importance à mes yeux, contrairement au butin qu'il nous a été demandé de récupérer.
Il aurait d'ailleurs été préférable à mon sens que nous en disposions immédiatement plutôt que d'attendre demain aux Trois Anneaux. Mais là encore, il va falloir faire confiance aux initiatives fantasques de notre ami poilu des pieds. »

Et le regardant s'éloigner dans la rue avoisinante, il ajouta sur un ton maussade de sa voix d'outre-tombes :
« Pourvu qu'il ne fasse pas d'autres idioties d'ici demain. Ces lettres ont surement une importance capitale avant le couronnement! »

Faisant un signe de tête aux différents membres de la milice de Zellara, Rakyel reprit le chemin du quartier Gris dans lequel il aurait encore des actions à entreprendre avant la nuit.
Pourvu que Sœur Lyna n'ait pas rencontré trop de complications!
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Boadicee  
#137 Envoyé le : lundi 3 avril 2017 22:12:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
19 Pharast - Taverne des Trois Anneaux, milieu de matinée
Bon gré mal gré, il apparut assez rapidement que sans comptez l'affaire des lettres, il allait falloir remettre les choses à plat. Dans tous les cas, ils avaient encore une bonne journée avant le couronnement, et c'était le moment où jamais de discuter de leurs problèmes...et de leur découverte, éventuellement.



La Taverne des Trois Anneaux était plutôt calme en cette matinée. Les choses commençaient à se calmer en ville, et pour la première fois ils avaient l'impression que Korvosa avait retrouvé un semblant de formalité, même si les patrouilles de la garde, de la compagnie du Sable et de l'Ordre de la Pointe étaient toujours présentes et vigilantes. Les émeutiers qui n'avaient pas été arrêté s'étaient calmé, et il semblait que toute la ville retenait un peu son souffle dans l'attente du couronnement d'Ileosa.
Lorsqu'ils arrivèrent, cette tension ambiante et cette expectative étaient évidente jusqu'à l'intérieur de l'auberge. Iskandra gardait un oeil sur sa salle, balayant ses habitués d'un regard furtif. Les lieux étaient presque vides également, il n'y avait que cinq autres clients. Theandra elle aussi avait l'air tendue et impatiente.

Sorina
Vacaresco
CA 12(C12,D10)
Ref+4 Vig+2 Vol+4
Harrow Chosen
2/2 sem.
Sorts 1 : 2/2

9 / 9

Sorina, assez surprenamment, était la première arrivée, et elle avait l'air décidé. Elle jouait distraitement avec un jeu du Tourment, celui que Zellara leur avait remis.
« Ah, vous voilà. Il faut qu'on parle. Mais attendons que tout le monde soit là. »
La cartomancienne avait l'air plutôt tendue, ce qui semblait vraiment être une humeur répandue ce jour là. Mais sa nervosité ne laissait rien présager de bon.

Modifié par un utilisateur lundi 3 avril 2017 22:16:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#138 Envoyé le : lundi 3 avril 2017 22:26:05(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Ninaerthil
CA : 19/12/17

28 / 28


Ninaerthil arriva également assez tôt, le visage encore plus fermé que d'habitude. Il salua tout le monde à la cantonade, mais avec un hochement de tête à l'adresse de Sorina. La tête un peu baissée, le front plissé, il s'enferma par la suite dans son mutisme coutumier, attendant que ses compagnons s'expriment.
Online Rhajzad  
#139 Envoyé le : lundi 3 avril 2017 23:07:47(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Ref +8,Vig+1,Vol+3
Niv.0:3 Niv.1:1/2/

17 / 17
Méry qui pensait être en avance découvrit que ce n'était pas le cas. Sans perdre sa bonne humeur, manifestement revenue, il salua la barmaid en invitant joyeusement Jovian et Rubia à faire de même :
« Salut, Belle Théandra aux cheveux de feu... je te présente mon jeune écuyer, Jovian à la langue un peu acérée, et ma pupuce Rubia, qui a perdu la sienne mais détient le record d'embrassade des moins-de-trente-livres ! Double baklava ou toute autre douceur du jour pour mes p'tits gourmands... et moi aussi, avec une Lakryma Alika, pour commencer ! » Laissant ses -plus ou moins- petits protégés faire leurs dévotions empressées à la sous-proprio des lieux, il s'avança jusqu'à LA table à Zellara, ravi de voir que Sorina avait sorti LE Tourment, et lui fit grand sourire, ainsi qu'à Ninaerthyl :
«  Aha ! Quel plaisir !!! Je vous dois toutes mes excuses, pour hier, à vous deux.
Sachez que je n'ai aucune arrière-pensée à vous le dire : je n'ai pas pu vous expliquer ce que je faisais, et malgré l'attitude des autres, vous avez su garder une neutralité, que je qualifierai de bon aloi. Je vous en sais gré... c'est d'ailleurs surtout pour vous, et aussi pour la copine (la soeur ?) à Gracchius, que je suis revenu au plus vite dans la capitainerie (c'était pas -complètement- suicidaire) afin d'essayer de trouver une solution "diplomatique", ou à tout le moins de vous soutenir en cas de conflit... et/ou de fuite, qui eut été opportune. Donc, quelque part, je vous en dois une, et je compte bien vous la rendre... si la muzicà le veut bien... La première tournée est pour moi... »
Avec son sourire le plus débonnaire, le halfelin attendit les protestations ou autres admonestations les plus spontanées de la part des deux Korvosiens les moins reconnus (avec lui-même) par les Infernaux et autres racistes pro-chéliaxiens de la Cité tourneboulée...

Modifié par un utilisateur mardi 4 avril 2017 08:57:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Probe  
#140 Envoyé le : mardi 4 avril 2017 01:16:01(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Sagacius Zandu
CA 15 (C12, D13)
Sorts Lv1 : 5/5
Rép. Bardique : 10/11
Ref +5,Vig+2,Vol+3

20 / 20

Sagacius se présenta à la porte de la taverne quelques instants après le discours du halfelin. Ignorant des propos tenus par celui-ci, il se contenta d'un bref salut de la tête à la cantonnade, et d'un regard discret en direction de la belle varisienne. Voyant que celle-ci ne réagissait pas outre mesure, il s'assit à table en attendant que Gracchius et Rakyel arrivent avant de discuter des derniers événements. Persuadé que Méry ferait encore des siennes sous peu, le barde préféra garder un air neutre en attendant la suite. À vrai dire, la possibilité que le demi-homme créé encore des disputes au sein du groupe l'agaçait. Lui qui avait l'habitude de travailler en solo et sans accro commençait à peser l'idée de retrouver sa liberté, quitte à abandonner le groupe qu'il jugeait comme trop mou et disparate. Seules la mission en cours et Sorina l'empêchaient pour l'instant de passer à l'acte.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
9 Pages«<56789>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET