Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline mdadd  
#1 Envoyé le : dimanche 5 mars 2017 16:38:00(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
ette fois ils étaient prêts et avaient échafaudé une ébauche de plan. Mais il fallait bien se rendre à l’évidence qu’il y avait énormément d’inconnues et qu’il allait falloir composer sur le tas. Le semi-orque prit la tête en compagnie de sa fidèle compagne animale qui se faufilait à pas de loup à ses côtés. Puis l’ulfe pieux, le joli cœur de ces Dames de Magnimar et enfin le druide aux multiples formes et visages. Avec une grande prudence, ils remontèrent depuis la caverne marine jusqu’au massage secret. Avant que Vesalius n’engage le système mécanique, Beorten lança ses protections et un à un le groupe passa le pan de roche pivotant qui se remettait très vite en place. Retenant leur souffle lorsque le premier d’entre eux s’engagea, finalement tout se passa bien. Le corridor était encore jonché de cadavres des ennemis du groupe qui avaient voulu leur barrer le chemin, ainsi que de leurs deux lieutenants intrépides qui avaient fini par trouver la mort mais non sans mal et non sans leur avoir causé de sérieux problèmes.

Puis ils avancèrent vers le corridor qui menait à la pièce aux miroirs et de l’autre côté au dortoir de ces malandrins. Au fond, l’escalier menait au niveau supérieur. Jusque-là tout s’était bien passé et ils n’avaient rien repéré de suspect. Ils avaient décidé de d’abord se rendre à l’étage. La pièce aux miroirs garderait donc encore ses secrets quelques temps. Vesalius vérifia la présence éventuelle de pièges avant de s’engager sur les premières marches. Une à une, il gravit celles-ci. L'escalier montait et tournait, il faisait presque deux tours avant d'arriver à au corridor du niveau supérieur, large d'une quinzaine de pieds avançant d'une trentaine. Il n'y avait qu'une seule porte au fond, au centre du mur, une porte derrière laquelle la lumière du jour filtrait et en dessinait les contours. Mais cette fois, Vesalius ne sentait pas le courant d'air avec des odeurs marines, mais plutôt une pestilence immonde qui fit secouer la tête de son félin, une odeur de charogne en putréfaction, une odeur de mort qu’il n’y avait pas la première fois qu’ils étaient venus Lûb et lui, tout comme il n’y avait pas ces deux cadavres partiellement décharnés qu’on avait jeté devant la porte comme pour obliger le groupe à les déplacer avant de pouvoir l’ouvrir. Ce devaient être eux qui charriaient cette odeur de mort et ce comité d’accueil n’était pas des plus plaisants.

Alors que le semi-orque et sa compagne animale se mettaient sur leurs gardes, les deux cadavres s’animèrent d’un seul coup. Une faible aura vert foncée les nimba chacun avant qu’ils ne se relèvent en dégageant des vapeurs nauséabondes et colorées dans les mêmes tons que l’aura. Une lueur vert sombre s’alluma dans leurs yeux morts. Ils tenaient en main de vieilles épées longues rouillées qu’ils devaient sans doute manier à deux mains, étant donné leur taille. Le couloir était assez large pour qu’ils tiennent à deux de front…

Bon bah voilà voilà, j’ai oublié de demander les inits, les denières datent de… L'année dernière... Donc vite vite vite faites vos jets qu’on puisse engager vite fait ce combat, merci.

Modifié par un utilisateur samedi 3 novembre 2018 12:06:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Annonce
Offline mdadd  
#2 Envoyé le : dimanche 12 mars 2017 16:23:35(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
A Ferrèol / Uktar d'agir,
Puis à Lûb et Frédrigo.


Round 1 :

- Ferrèol (18)
- Lûb (13)
- Frédrigo (13)
- Mort-Vivant 1 (12)
- Mort-Vivant 2 (10)
- Beorten (9)
- Vesalius (5)
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#3 Envoyé le : mercredi 15 mars 2017 22:38:43(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

68 / 68

Explosion: 7/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 6/6
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 4/4
Sorts niv 4 : 3/3
Forme animal: 3/3
CA : 17

Planté dans le couloir escalier, le druide avait plus senti l'odeur que vu leur future adversaire! Mais qu'est ce qui se dressait devant eux?
« Racontez!! C'est quoi cette odeur?? »


Baguette de soin: reste 15 ch
CA:21


Offline Silenttimo  
#4 Envoyé le : jeudi 16 mars 2017 12:56:04(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

59 / 59

rayon acide : 8/8
Sorts niv 1 : 7/8
Sorts niv 2: 6/7
Sorts niv 3: 5/5
CA:15 / cont 14 / surp 12




Fredrigo ne voyait rien et n'entendait rien.

Sur son habituel ton badin, sans précaution particulière, il dit : « N'oubliez pas de me signaler lorsque vous souhaiterez voir vos mouvements accélérés ou si vous souhaitez tripler ou quadrupler de masse ! »

Cependant, son odorat, habitué à des parfums capiteux, envoutants et plus subtils, fut surpris par cette forte odeur qui ne portait plus aucune des senteurs iodées qui les accompagnaient depuis un peu plus de deux jours en ces lieux.

« Dis-moi Vesalius, es-tu certain que ton gros matou se lave convenablement et suffisamment ? »


- armure de mage : CA 19 / contact 18 / surprise 16
- détection de l'invisibilité.

Reste à identifier, venant de Phvarthaart (sorcier de feu) :
  • 1ère baguette =>
  • 1 parchemins (7) =>


Inscrire plume "ancre" sur sa Fdp (pour le groupe). Revendre le reste.

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
thanks 1 utilisateur a remercié silenttimo pour l'utilité de ce message.
Offline minas84  
#5 Envoyé le : jeudi 16 mars 2017 17:54:15(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Beorten Kodel
Griffes : 6/6
Sorts niv 1 : 6/6
CA:22/Cont:12/Surp:24

50 / 50
es poils de la nuque de Béorten se hérissèrent. L'odeur était insupportable et reconnaissable entre toutes. Il raffermit sa prise sur son épée et dit simplement d'une voix sourde

« Deux morts vivants devant nous »
Offline poulosis  
#6 Envoyé le : jeudi 16 mars 2017 22:06:28(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Vesalius
Pièges : 3/3
CA.20 cont.12 surp.18

65 / 65

Lûbizub
CA.21 cont.16 surp.15

54 / 54

Lûb ne comprenait pas pourquoi son père-deux-pattes restait ici. L'atmosphère était confinée. Pas de soleil, pas de vent, pas de vue dégagée. Heureusement, il y avait des proies en nombre. Elle s'était bien gavée. Sa bedaine était enflée, elle se sentait lourde.

Elle suffoquait. L'odeur était pestilentielle pour son museau sensible. L'odeur de la putréfaction. Et pourtant, les deux cadavres marchaient. Elle était repus et préférait la chair fraîche, de toute façon. Elle ne comprenait pas ce qu'elle voyait.

Les oreilles en arrière et le front bas, elle recula entre les deux grosses jambes derrière elle, cherchant un abri auprès de son père-deux-pattes-qui-saurait-quoi-faire, attendant ses instructions. Ils devaient sortir de là et retourner dans les collines et les montagnes. Mais peut-être voulait-il jouer avec les cadavres ? Un feulement caverneux d'avertissement résonna dans la cage d'escalier.

Recule sur la case de Vesalius.
Offline mdadd  
#7 Envoyé le : dimanche 19 mars 2017 22:14:45(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
ussi bien Ferrèol que Frédrigo, ils étaient encore dans l'escalier et ne pouvaient voir à quoi ressemblaient ces nouveaux adversaires, même si les effluves immondes charriées par le filet d'air circulant depuis la porte leur annonçaient des créatures plutôt mortes que vivantes, comme le confirma Beorten qui lui aussi se trouvait encore dans l'escalier mais juste derrière le semi-orque qui se retrouva aux premières loges dès l'instant où la panthère se recula prudemment entre ses jambes pour se retrouver en protection derrière Vesalius.

Quant aux deux monstruosités mort-vivantes, elles s'embrasèrent soudain et foncèrent vers Vesalius qui ne s'attendait sans doute pas à ça. Ils étaient recouverts de flammes, de la tête aux pieds jusqu'à la ponte de leur épée bâtarde qu'ils tenaient à deux mains. Ils avaient l'attitude de guerriers partant au combat de front, ensembles il arrivèrent face au semi-orque et tentèrent une puissante attaque. Le premier échoua, sa lame fut déviée par l'obstacle que représentait la paroi de roche. Le coin ainsi formé procurait une sommaire protection à Vesalius, ce qui lui permit d'éviter la lame enflammée du premier et de mieux se concentrer pour parer la lame enflammée du second. Cette fois il s'en sortait indemne, mais les deux squelettes enflammés montraient une ardeur au combat sans pareil. Il n'allait pas falloir leur donner trop longtemps, l'occasion de tester leur lame rouillée sur eux...



Ferrèol et FRédrigo : n'ont pas agit, action retardée => peuvent intervenir à tout moment.

A Beorten/minas84 d'agir
Puis à Vesalius.



Round 1 :

- Beorten (9)
- Vesalius (5) : se serre sur la même case que Lûb

Round 2 :

- Ferrèol (18)
- Lûb (13) : se serre sur la même case que Vesalius
- Frédrigo (13)
- Mort-Vivant 1 (12)
- Mort-Vivant 2 (10)

Modifié par un utilisateur dimanche 19 mars 2017 22:27:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Silenttimo  
#8 Envoyé le : lundi 20 mars 2017 11:40:43(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

59 / 59

rayon acide : 8/8
Sorts niv 1 : 7/8
Sorts niv 2: 6/7
Sorts niv 3: 4/5
CA:15 / cont 14 / surp 12




« Bon, et bien puisqu'il ne faut pas traîner pour éviter que les derniers pirates nous tombent sur le râble... »

Fredrigo init' à 12 effectue alors de grands gestes en esquissant un pas de danse et en prononçant queqlues mots :
« Diligentia & céleri-thé ! »

Puis ajoute : « Le pas de danse, c'est pour le décorum, c'est plus beau à visualiser ! »


sort rapidité sur chaque PJ, y compris Lub : une attaque en bonus si attaque à outrance, bonus non-typé de +1 aux attaques, bonus d'esquive +1 CA et saves de dex, bonus altération 6 cases de mvt. Enjoy !

- armure de mage : CA 19 / contact 18 / surprise 16
- détection de l'invisibilité.

Reste à identifier, venant de Phvarthaart (sorcier de feu) :
  • 1ère baguette =>
  • 1 parchemins (7) =>


Inscrire plume "ancre" sur sa Fdp (pour le groupe). Revendre le reste.



JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline minas84  
#9 Envoyé le : lundi 20 mars 2017 14:12:06(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Beorten Kodel
Griffes : 6/6
Sorts niv 1 : 6/6
CA:23/Cont:14/Surp:19

50 / 50
eorten gronda plus qu'il ne parla
« Vesalius, peux-tu nous faire de la place que nous combattions ensemble ? »

Il avait la triste impression d'un déjà-vu...

Sorts actifs :
- Bouclier : +4 AC,
- Protection contre le mal : +2 AC
- Rapidité : +1 Toucher, +1 AC, +1 JS Ref

Modifié par un utilisateur mercredi 22 mars 2017 10:31:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#10 Envoyé le : lundi 20 mars 2017 15:32:28(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Vesalius
Pièges : 3/3
CA.20 cont.12 surp.18

65 / 65

Lûbizub
CA.21 cont.16 surp.15

54 / 54

Le demi-orc pesta contre Lûb, qui le gênait considérablement. Son agacement grandit lorsque son fidèle compagnon lui demanda de faire de la place. « Comment je fais ça, Beort' ! Et recule, toi, maudite ! »

Son arme entra en action dans un tourbillon de lames acérées.

  • Hache 1 (+11), rapidité (+1), serré (-4) : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
  • Dégâts 1 : 1d8+6 donne [7] + 6 = 13
  • Hache 1bis rapidité (+11), rapidité (+1), serré (-4) : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
  • Dégâts 1bis : 1d8+6 donne [5] + 6 = 11
  • Hache 2 (+11), rapidité (+1), serré (-4) : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
  • Dégâts 2 : 1d8+6 donne [2] + 6 = 8
  • Hache 3 (+6), rapidité (+1), serré (-4) : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
  • Dégâts 3 : 1d8+6 donne [3] + 6 = 9
  • Hache 4 (+6), rapidité (+1), serré (-4) : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
  • Dégâts 4 : 1d8+6 donne [6] + 6 = 12


Vesalius: attaque à outrance sur MV2. Si Lûb peut poursuivre son mouvement en arrière, elle s'exécute.
CA Vesalius (serré, rapidité) : 17.
CA Lûb (serré, rapidité) : 18.


Offline minas84  
#11 Envoyé le : mercredi 22 mars 2017 13:55:05(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Beorten Kodel
Griffes : 6/6
Sorts niv 1 : 6/6
CA:23/Cont:14/Surp:19

50 / 50
eorten se retrouvait derrière Vesalius sans pouvoir agir. Une fois de plus, il regardait son ami combattre sans pouvoir l'aider. IL vit Lub se glisser à l'arrière discrètement. Il vit une ouverture et poussa un cri provenant des profondeurs de son être. Il bondit épée en avant, afin de repousser son adversaire et de prendre sa place. Il savait que cela allait être risqué, mais il pensait qu'il valait mieux prendre ce risque plutôt que reste à ne rien faire. Erasltil saura reconnaitre les siens

  • Jet bousculade (BMO=+9), (rapidité+1), serré(-4) : 1d20+9+1-4 donne [9] + 9 + 1 - 4 = 15


AC actuelle 28 (30 contre les mauvais)
Sorts actifs :
- Bouclier : +4 AC,
- Protection contre le mal : +2 AC
- Rapidité : +1 Toucher, +1 AC, +1 JS Ref

Modifié par un utilisateur vendredi 24 mars 2017 13:33:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#12 Envoyé le : jeudi 23 mars 2017 21:51:12(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
a confusion régna quelques secondes. En enfilade dans l'escalier, Vesalius était exposé devant et ses compagnons soient ne voyaient rien, soit ils étaient derrière et allaient devoir proposer d'autres options pour venir en aide au semi-orque. Finalement, Frédrigo se décida. Il incanta et fit appel à son pouvoir afin de rendre ses compagnons plus rapides. Ce combat ne devait pas s'éterniser. Beorten pestait derrière Vesalius, cherchant un moyen de l'aider sans le gêner.

Le semi-orque fit entrer son arme double dans une danse meurtrière et frappa tant qu'il put le Mort-Vivant flamboyant devant lui, espérant le faire reculer ou tomber devant ses coups multiples et puissants. De toutes ses tentatives, quelques unes parvinrent à ébrécher ou fendre de l'os, sans toutefois parvenir à un résultat très convainquant. Le squelette était plutôt résistant semblait-il et les attaques de Vesalius l'avaient apparemment faiblement ébranlé quand un vivant aurait sans aucun doute succombé.

Tandis que Lûb se faufilait derrière le groupe, Beorten en profita pour tenter de dépasser Vesalius et de repousser le Mort-Vivant devant son compagnon dans une bousculade en force. Mais avant de lui rentrer dedans, la cible profita de l'occasion pour faire virevolter son épée bâtarde famboyante et attaque le paladin. La lame ne trouva pas de faille dans la défense à la fois matérielle et magique de l'ulfe. Le choc fut brutal mais Beorten ne subit aucun dommages. Serrant les dents, il poursuivit donc sa manœuvre qui... Échoua. L'impact violent le fit reculer et revenir à son point de départ mais indemne.



Fin du round 1.

Nouveau round : round 2.


A Ferrèol /Uktar d'agir
Puis à Lûb.


Round 1
Round 2 :

- Ferrèol (18)
- Lûb (13)
- Mort-Vivant 1 (12)
- Mort-Vivant 2 (10)
- Frédrigo (9)
- Vesalius (5)
- Beorten (4)

Round 3 :

Modifié par un utilisateur samedi 25 mars 2017 15:45:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
thanks 1 utilisateur a remercié mdadd pour l'utilité de ce message.
Offline Uktar  
#13 Envoyé le : samedi 25 mars 2017 22:34:08(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

68 / 68

Explosion: 7/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 6/6
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 4/4
Sorts niv 4 : 3/3
Forme animal: 3/3
CA : 17

Ferrèol était resté dans les escaliers, sans pouvoir faire grand chose, ses compagnons étaient aux prises contre des adversaires qu'il ne pouvait atteindre.
Les faveurs qu'il pouvait obtenir était peut être un peu trop puissante pour ces lieux. Mais il fallait tout de même qu'il soutienne le groupe. Il s'avança d'un pas et tendit le bras pour toucher le sang mêlé.

Assistance divine pour Vésalius.
Baguette de soin: reste 15 ch
CA:21

Offline mdadd  
#14 Envoyé le : dimanche 2 avril 2017 14:37:24(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
e faufilant entre la paroi et son ami d'enfance de Khelgür, Ferrèol passa à côté de Frédrigo et tendit le bras pour toucher le semi-orque et lui insuffler un peu de magie de Dame Nature. Tandis que Vesalius se sentait investi d'une force divine, les squelette enflammés poursuivaient leurs attaques sur lui. Ils ne déméritaient pas et avaient l'air plutôt aguerris. Le premier manqua d'un cheveux d'enfoncer la lame de son épée bâtarde, gêné par le coin de mur qui formait un obstacle entre sa cible et lui, quant au second, sa tentative fut récompensée. Il trouva une faille dans les défenses du demi-orque et sa lame trancha dans les chairs en même temps qu'elle la brûlait de son flamboiement. Une odeur immonde de chair brûlée se propagea dans l'escalier tandis que la douleur fulgurante arracha un cri à Vesalius.



A Frédrigo/Silenttimo d'agir
Puis à Vesalius et Beorten.


Round 1
Round 2 :

- Frédrigo (9)
- Vesalius (5)
- Beorten (4)

Round 3 :

- Ferrèol (18)
- Lûb (13)
- Mort-Vivant 1 (12)
- Mort-Vivant 2 (10)


Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Silenttimo  
#15 Envoyé le : lundi 3 avril 2017 10:52:50(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

59 / 59

rayon acide : 8/8
Sorts niv 1 : 7/8
Sorts niv 2: 6/7
Sorts niv 3: 4/5
CA:15 / cont 14 / surp 12




Fredrigo n'était pas très bien placé pour utiliser efficacement sa agie ou jeter un projectile de feu.

Il décida alors de saisir sa baguette, ce qui était la solution la plus évidente dans une telle configuration.

La pointant vers le mort-vivant qui lui faisait face, il prononça un bref mot peu compréhensible pour des non-initiés aux arts magiques, et deux projectiles s'élancèrent vers le crâne grimaçant de la créature.

  • dgts projo magique : 2d4+2 donne [4] + 2 = 6



-1 charge baguette / sur le M-V déjà touché

sort rapidité sur chaque PJ, y compris Lub : une attaque en bonus si attaque à outrance, bonus non-typé de +1 aux attaques, bonus d'esquive +1 CA et saves de dex, bonus altération 6 cases de mvt. Enjoy !

- armure de mage : CA 19 / contact 18 / surprise 16
- détection de l'invisibilité.

Reste à identifier, venant de Phvarthaart (sorcier de feu) :
  • 1ère baguette =>
  • 1 parchemins (7) =>


Inscrire plume "ancre" sur sa Fdp (pour le groupe). Revendre le reste.
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline poulosis  
#16 Envoyé le : mercredi 5 avril 2017 18:05:18(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Vesalius
Pièges : 3/3
CA.20 cont.12 surp.18

44 / 65

Lûbizub
CA.21 cont.16 surp.15

54 / 54

La situation n'était pas brillante. Alors qu'il avait attaqué à pleine puissance, il avait à peine touché le mort enflammé en face de lui, alors que celui-ci l'avait déjà bien blessé. Il ne pouvait continuer ainsi.

En outre, personne derrière ne semblait en mesure de l'aider efficacement.

« On se replie ! Vite ! Nous ne sommes pas en situation d'abattre ses monstres avant que je ne tombe ! »

Vesalius: défense totale.
CA Vesalius (rapidité, défense totale) : 25.
CA Lûb (rapidité) : 22.

Offline minas84  
#17 Envoyé le : samedi 8 avril 2017 11:47:06(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Beorten Kodel
Griffes : 6/6
Sorts niv 1 : 6/6
CA:23/Cont:14/Surp:19

50 / 50
eorten n'était pas homme à reculer, surtout face à des atrocités comme ils avaient en face d'eux...

Il se sentait fort face à eux, protégés par sa foi en Erastil. Il dit simplement

« Recule et laisse moi la place, je suis mieux protégé que toi face à eux. »

Une fois face aux non-morts, il leva son épée et l'abattit lourdement sur la créature qu'avait déjà entamé Vesalius. Il transmit la puissance du dragon dans sa frappe, afin de se débarrasser plus rapidement d'eux.

  • 1 Att en Puissance (+11), Rapidité (+1) : 1d20+12 donne [18] + 12 = 30
  • Dégats en puissance : 2d6+14 donne [9] + 14 = 23
  • 1bis Att en Puissance (+9), Rapidité (+1) : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
  • Dégats en puissance : 2d6+14 donne [8] + 14 = 22



AC actuelle 28 (30 contre les mauvais)
Sorts actifs :
- Bouclier : +4 AC,
- Protection contre le mal : +2 AC
- Rapidité : +1 Toucher, +1 AC, +1 JS Ref

EDIT : J'ai oublié le +2 de Frappe Magique de dégâts à chaque attaque (action rapide).

Modifié par un utilisateur lundi 10 avril 2017 13:40:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#18 Envoyé le : mardi 11 avril 2017 00:21:24(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Vesalius
Pièges : 3/3
CA.20 cont.12 surp.18

44 / 65

Lûbizub
CA.21 cont.16 surp.15

54 / 54

Vesalius soupira. Il s'attendait à la proposition de son compagnon, toujours prêt à éradiquer le Mal incarné, du genre qui lui faisait justement face. Les deux autres ne semblaient guère se manifester. Prenant cela comme un consentement pour poursuivre malgré tout le combat, il s'accorda avec son ami avant de laisser sa chance au chevalier au cœur noble dans ce combat du Bien contre le Mal.

« Comme tu voudras. Je suis davantage taillé pour chasser les hommes bien vivants au cœur mauvais, pas ces créatures mauvaises au corps de morts ! »

Vesalius: défense totale. Pas de placement en arrière.
CA Vesalius (rapidité, défense totale) : 25.
CA Lûb (rapidité) : 22.
Offline mdadd  
#19 Envoyé le : mardi 11 avril 2017 22:11:41(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
près la sévère blessure que venait de subir Vesalius, ce dernier prôna la retraite plutôt que le massacre. Il se sentait impuissant face à ces Morts en Marche et il avait essayé de les détruire, mais avec si peu d’efficacité qu’il en conclut que ses attaques étaient vaines. Une fois qu’il eut fait part de sa déception et décision aux autres, il fut convenu avec Beorten d’échanger leur place afin que le champion d’Erastil puisse agir contre les forces du Mal. Tandis que les deux nordiques opéraient habilement la manœuvre, Frédrigo en profita pour lancer un projectile magique sur le squelette enflammé qu’il pouvait voir en se tordant le cou. Il pointa sa baguette magique, prononça le mot de commande et deux petites boules de force jaillirent et frappèrent le Mort-Vivant. Les dégâts semblaient minimes, mais c’était toujours ça de gagné.

Beorten, une fois en place, fit appel à toutes ses capacités magiques et physiques pour frapper le plus fort possible et vaincre rapidement ces horreurs immondes qui n’étaient qu’une manifestation avérée du pouvoir d’Urgathoa. Son premier coup d’épée brisa de nombreux os et manqua de pulvériser ce qui était pour lui l’incarnation du mal. Cependant ce ne fut qu’à son second coup d’épée, qui fit mouche lui aussi, qu’il parvint à briser la force nécromantique qui animait cette abomination. Le squelette fut instantanément détruit dans une explosion de flammes qui brûlèrent le second mort-vivant à ses côté, et qui sans doute n’en avait cure, mais aussi Beorten qui venait de donner le coup fatal. Il n’en restait donc plus qu’un et qui était totalement intact…



Fin du round 2.

Nouveau round : round 3.


A Ferrèol/Uktar d'agir
Puis à Mort-Vivant 1.


Round 1
Round 2


Round 3 :

- Ferrèol (18)
- Lûb (13) : en retrait, n'agit pas
- Mort-Vivant 1 (12)
- Mort-Vivant 2 (10) : détruit
- Frédrigo (9)
- Vesalius (5)
- Beorten (4)


Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline minas84  
#20 Envoyé le : jeudi 13 avril 2017 13:48:47(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Beorten Kodel
Griffes : 6/6
Sorts niv 1 : 6/6
CA:23/Cont:14/Surp:19

50 / 50
eorten n'était plus un homme, il était le bras armé d'Erastil. Ces engeances devant lui devaient être détruites, il le savait c'était sa mission. Il vit avec plaisir ses deux coups porter, en une satisfaction plus grande encore l'envahit à la destruction de sa cible. Cette créature avait encore un tour dans son sac, elle explosa sous les coups du justicier du Vieux Borgne. Il ferma les yeux, et l'image d'un dragon se forma, insensible au feu...

  • JS réflexe : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16


Il rouvrit les yeux, une mince sensation de chaleur l'avait parcouru sans lui faire plus de dégâts. Un sourire carnassier barrait désormais son visage.

AC actuelle 28 (30 contre les mauvais)
Sorts actifs :
- Bouclier : +4 AC,
- Protection contre le mal : +2 AC
- Rapidité : +1 Toucher, +1 AC, +1 JS Ref

JS réussi, protection contre le feu 5 => 0 dégats

Modifié par un utilisateur jeudi 13 avril 2017 13:50:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
13 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET