Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

26 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Andargal  
#21 Envoyé le : jeudi 30 mars 2017 19:19:51(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Bouark
CA 15|11|14
Ref+2 Vig+4 Vol+1
Rage: 6/6
Humain

14 / 14

Calme



«  Gobrrracka !! »
Dit Bouark avec un accent fort gluttural que certains reconnaîtrons.

Malgré l'apparente simplicité de la langue Orc, ce mot restait compliqué à traduire en Humain: "Viande des mauvais jours" / "Viande qui pue"

Ado et esclave d'une tribu Orc, Bouark avait du se battre pour récupérer des portions de gibier et laisser les restes dont du Gobelin aux plus faibles de la tribu.

Plus jeune, il a bien du perdre un ou deux combats...

Modifié par un utilisateur jeudi 30 mars 2017 19:20:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#22 Envoyé le : jeudi 30 mars 2017 22:39:49(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
" Vous en savez suffisamment pour que je ne vous inflige pas l'insulte de vous répéter ce que vous pouvez apprendre derrière un pupitre à écouter la leçon d'un professeur. Vous êtes occultiste, c'est ça ?

Ce que vous venez de dire est la version longue des ennuis qu'ils nous causent au quotidien. Notre travail est de rendre la région plus sûre pour tout le monde, et ces petits monstres n'aident clairement pas. Ils ont récemment pris possession du premier niveau de la Tour d'Emeraude alors que nous commençons à peine à la sécuriser. Un ennui en amène un autre, les bandits locaux pourraient profiter de cette instabilité pour piquer dans la caisse. Notre but n'est pas de totalement exterminer les gobelins, plutôt de contrôler leur nombre pour que chacun ait sa place dans un équilibre aussi fragile soit-il. Mais apparemment, ils se sont bien fait plaisir à l'intérieur du bois de l'Echo, ils sont beaucoup plus nombreux que ce qu'on avait prévu.

Normalement je devrais vous faire payer une licence pour vous donner un laissez-passer pour explorer ce donjon. Mais ce sera gratuit pour vous. Par contre votre tâche sera de complètement nettoyer ce premier étage de leur moindre présence. Si vous pouvez également savoir comment ils sont parvenus à s'organiser, c'est encore mieux. Normalement aussi désorganisés qu'ils sont, ils devraient se disputer comme quatre chacun. Je ne vais pas cacher que je préfèrerais éviter d'avoir à dépeupler ma garnison pour mener une expédition punitive, parce que je dois également sécuriser la route vers la Plaie du Monde. Les croisés sont en pleine guerre avec les millions de démons qui la peuplent, et ça me ferait mal que certains d'entre eux meurent en cours de route alors que je suis censée être en charge.

Vous devez sûrement avoir des questions, posez-les. "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline errol  
#23 Envoyé le : jeudi 30 mars 2017 23:44:04(UTC)
errol
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 493

Nonia Damasio
Classe d'Armure 19
C 14 / D 14
réf+4 vig+3 vol+4
Poing de bois 5/5
Canalisation 2/2

9 / 9

méfiante



Nonia est d'un naturel calme. Voir trop. La diatribe académique d'Astéria l'avait laisser sans voix. A peine pensait-elle a resituer les gobelins dans la difficulté, faible, a être tué que la Commandante avait déjà enchainée .

Mais c'est avec cette voix douce que les compagnons pouvaient deviner comme ça façon de s'exprimer de base, qu'elle reprit.

« Quelques questions Lord Commandant :
- Prime par gobelin ?
- % a remettre au Fort sur les trésors prit ?
- Temps pour exécuter la mission et rythme souhaité des rapports d'avancée de celle-ci.
- Nombre de gobelin estimé dans et au alentour de la Tour...J'ai mené quelques mission d'éclaireur mais n'en était pas la chef, ce qui fait que je n'ai pas une vue global de la taille de la menace.
D'avance merci pour toutes les réponses que vous nous donnerez Lord Commandante. »


Claquement de talon pour ponctuer comme il se doit ces demande à la plus haute autorité du Fort.C'est sans fioriture et dans la posture du Soldat de métier que tout cela à été dit.

Je fait "10" sur mon test de profession "Soldat" pour un total de 17 suffisant pour une réussite simple.
www.ancredesreves.be
Facebook :Ancres.des.Reves
Rejoignez la communauté des ancréveurs et aidez la à se développer.
thanks 1 utilisateur a remercié errol pour l'utilité de ce message.
Offline Ginololo  
#24 Envoyé le : vendredi 31 mars 2017 00:40:00(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Cassiopée Jeggare
Sorts : 5/5
CA : 23/15/18 | init +2
Ref : +5 | Vig :+1 | Vol : +4

8 / 8

Razz

« Je pense que miss Damasio a pratiquement tout dit. Je me permettrais juste une petite remarque, certains dans l'équipe n'ont pas l'air très bien équipés. Certes vous nous faites cadeau de la licence et c'est déjà beaucoup, mais quelques consommables en plus avant de partir en mission ne seraient pas de trop, commandant. »
  • Diplomatie : 1d20+13 donne [11] + 13 = 24

Modifié par un utilisateur vendredi 31 mars 2017 00:45:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lematou  
#25 Envoyé le : vendredi 31 mars 2017 09:38:37(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

ASTÉRIA WAVERLY
Classe d'Armure 11
Contact 11 / Surprise 9
réf+2 vig+1 vol+3
POINTS D'ARCANE 6/7
SORTS I : 4/4
INVOCATRICE des OMBRES

8 / 8

Déjà ailleurs



Gobrrracka !? Par Cayden Cayléan... Je me demande bien comment Alfred l'a recruté, celui-là... J'imagine un échange de virilité et de roulages de mécanique. C'est bien le genre d'Alfred, avec son goût de la prouesse physique. J'espère que ce Bouark comprend au moins le commun.

Ainsi la Tour est infestée de gobelins... Astéria n'écoute déjà plus la commandante et prête une oreille distraite aux questions de ses compagnons d'arme. Concentrée sur son objectif, percer le secret de la Tour, elle prépare déjà des stratégies pour affronter et écarter la menace gobeline. Les conditions d'embauche, les garanties, le matériel... Tout cela lui importe si peu.

Une fois les questions matérielles réglées, Astéria sort de sa torpeur et demande : « La vision de la Révérente Mère Dremagne, cet emblème d'une couronne perchée sur un crâne... J'imagine que ça n'a pas de rapport avec les gobelins... Qu'en sait t'on ? Pouvons nous rencontrer la Révérente, pour qu'elle nous en parle ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 31 mars 2017 10:19:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Andargal  
#26 Envoyé le : vendredi 31 mars 2017 13:01:10(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Bouark
CA 15|11|14
Ref+2 Vig+4 Vol+1
Rage: 6/6
Humain

14 / 14

Calme



Ces longs échanges étaient difficiles à suivre pour Bouark
Tous ces longs discours et toutes ces questions avant d'aller écharper du Gobelins ?! Qu'en sera t-il quand il faudra comprendre ce qui s'agite au plus profond de la Tour, ou plutôt des sous-terrains d'Emeuraude.

En entendant les propos de l'humaine sans cheveux, Bouark la fusille du regard:
Mal équipé ?!? Ç'est de moi dont elle se moque la grande geule en chemise de métal gris ?!? T'es qui toi d'ailleurs ?!

Modifié par un utilisateur samedi 1 avril 2017 23:56:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#27 Envoyé le : samedi 1 avril 2017 19:30:55(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,289

Arthuro
mains brulantes: 1/1
CA : 17 / 17 / 13
Réf:6 Vig:2 Vol:1

11 / 11

L'ifrit s'était approché finalement de la fenêtre ouverte et pouvait ainsi profiter d'un vision plus large de la vue, de plus le frais de l'air était une ressource agréable à prendre car il serait bientôt confronté à la puanteur des gobelins en plus de la forte odeur de certaines personnes présentes ici, après tant d'années passées sur les océans à respirer de l'iode il avait encore du mal à supporter les effluves des grandes villes.
« Entrer - Tuer - Piller-Nettoyer.  »Résuma-t-il de sa voix gutturale « Ça me va »
Offline Eric Vanstraaten  
#28 Envoyé le : dimanche 2 avril 2017 17:53:44(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
" Ca serait de bon ton de donner un coup de pouce à des débutants, mais ce n'est pas ma politique. Je prends la logique à l'opposé. Pour moi, les aventuriers doivent faire leurs preuves avant d'attendre un quelconque geste gratuit. Ils doivent mériter, pas demander. D'ailleurs malgré la difficulté de la mission, je reçois beaucoup de volontaires dans mon bureau, si j'étais cynique, je pourrais parfaitement diriger les prétentions monétaires de tout un chacun à la baisse. Il ne manquerait plus que je cède à la tentation ...

Visitez la Révérende mère pour tout ce qui est plus théorique, sinon pour les conseils plus pratique sur la tour, allez voir mon second, le signifer Oritian Hast. Il a exploré cet étage il y a quelques semaines, et c'est bien lui qui en sait plus que les autres sur ce qui vous attend.

Vingt-cinq pièces d'or par gobelin tué, pas de limite de temps, et ce que je vais prélever de vos produits va dépendre de de son prix. "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Ginololo  
#29 Envoyé le : dimanche 2 avril 2017 18:44:52(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Cassiopée Jeggare
Sorts : 5/5
CA : 23/15/18 | init +2
Ref : +5 | Vig :+1 | Vol : +4

8 / 8

Razz

Dommage, on aura essayé. Au moins c'est bien payé.
Cassiopée s'esquive pour aller voir le signifer Oritian Hast, après un bref salut au commandant et aux autres membres du groupe.

Modifié par un utilisateur dimanche 2 avril 2017 18:50:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#30 Envoyé le : lundi 3 avril 2017 01:13:00(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
La commandante ne dit rien quand Cassiopée s'éclipse de son côté. Cette dernière redescend la tour jusqu'au premier étage où est supposée être la bibliothèque, et le signifer dedans. Excepté le pentacle qui orne le centre de la porte, elle se sent à sa place quand elle ouvre la porte. Des livres et des livres pour tous les goûts, si elle prend le temps de fureter entre les rayons. Elle attrape un chevalier infernal au bond et lui pose la question, le signifer serait au fond du local, avec les tomes de peu de goût. Il est en train de lire un livre sur les invocations d'outreplan. Il a à peu près le même âge que la commandante Drovust, mais il semble moins dur d'expression. Elle le reconnait facilement car il ne cache pas sa différence de statut.

Il n'a pas vu Cassiopée pour le moment, trop absorbé dans sa lecture. Il lui faudrait l'interrompre.

https://a248.e.akamai.ne...7/highres_438590295.jpeg
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Lematou  
#31 Envoyé le : lundi 3 avril 2017 08:43:12(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

ASTÉRIA WAVERLY
Classe d'Armure 11
Contact 11 / Surprise 9
réf+2 vig+1 vol+3
POINTS D'ARCANE 6/7
SORTS I : 4/4
INVOCATRICE des OMBRES

8 / 8

Déjà ailleurs



Eric : les licences, est-ce que c'est la commandante qui est censée nous les remettre ? Et ça prend quelle forme ? Un genre de lettre de marque ?

Astéria, qui brûle d'entendre ce que la Révérente Mère Dremagne peut raconter sur ses visions, patiente. La jeune occultiste tâche de faire bonne figure et écoute ceux qui s'expriment à nouveau, vaguement attentive. Ses paupières se font lourdes. Elle espère que la commandante leur donne vite congé : elle a besoin de bouger. Elle tire discrètement Alfred par la manche (ou le tapote de la pointe de la botte) pour qu'il apporte un terme à l'entretien.
Offline Andargal  
#32 Envoyé le : lundi 3 avril 2017 13:38:55(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Bouark
CA 15|11|14
Ref+2 Vig+4 Vol+1
Rage: 6/6
Humain

14 / 14

Calme



Bouark constate avec un certain plaisir que son regard a suffit pour faire quitter la pièce au laquais chauve de la commandante.
Mais au bout de quelques secondes, l'ennui le terrasse et il se met à l'envier.

Il constate alors que la chouette toute noire, l'humaine dont on ne voit que le visage, qui a beaucoup roucoulé en début d'entretien, s'ennuie tout aussi fermement.

Bouark lui fait signe de la tête pour sortir ensemble discrètement du bureau et sors en baissant la tête à l'attention de la Commandante, comme le membre d'une meute saluerait l'Alpha.
Offline Herzatz  
#33 Envoyé le : lundi 3 avril 2017 16:10:36(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Alfred
CA 14 , C14 , D10
Ref +4,Vig+4,Vol+3
Coup ass. : 1 / 1
Honor Champ : 1 / 1

12 / 12

Joyeux

L'idée d'être payer pour massacrer de pauvres et frêles créatures ne l'enjouait pas vraiment. Mais si ils se mettaient à proliférer d'avantage, ils seraient une menace direct pour les habitants de la région. Il tacherait donc de faire son travail sans faire souffrir ces pauvres bêtes...

Il fut finalement tiré de ses pensés par les petits coup de pieds son amie qui, fidèle à elle-même, peiné à rester éveillée en pleine leçon. C'est donc avec sa grosse voix plein d'entrain qu'il accepta la mission.

« Soit ! Même si la tâche n'est pas des plus glorieuse, elle est de nécessitée publique ! Aussi nous acceptons l'offre ! Nous nous chargeons de nettoyer le premier étage de la tour pour éviter que la menace gobeline ne se propage et ne deviennent une menace pour les citoyens de la ville ! Kurgess m'en voit témoin, nous accomplirons cette laborieuse mission avec force et vigueur dans le respect de nos adversaire !

Merci d'avoir pris le temps de nous expliquer la situation. Nous ne vous dérangeons pas plus longtemps ! »


Après un pseudo salut militaire maladroit, compensé par une moustache de qualité, il se dirigea donc vers la sortie, faisant signe à Astéria qu'elle pouvait le suivre.
AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline Lematou  
#34 Envoyé le : lundi 3 avril 2017 17:21:07(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

ASTÉRIA WAVERLY
Classe d'Armure 11
Contact 11 / Surprise 9
réf+2 vig+1 vol+3
POINTS D'ARCANE 6/7
SORTS I : 4/4
INVOCATRICE des OMBRES

8 / 8

Soulagée



Astéria ne réponds pas de suite à l'invitation de Bouark. Elle tangue un court moment d'un pied sur l'autre, luttant contre l'endormissement et le doute : Gobrrracka qui me propose de le suivre ? Je ne le connais pas, ne sais pas si je peut vraiment lui faire confiance et en même temps, qu'est-ce que je risque ? Mais ne serait-ce pas manquer de respect à la commande que de filer ainsi ? Et puis il sent si mauvais... Il va surement se vexer si je lui parle de bain. Mais cette entrevue devient tellement ennuyeuse... Si je ne bouge pas très bientôt...

Merci, Alfred ! Astéria ne peut retenir un discret soupir de soulagement. Elle adresse un sourire reconnaissant au disciple de Kurgess. Pendant ce fugace instant, Astéria se révèle jolie, rayonnante même. Puis elle s'éteint aussitôt : le naturel est vite revenu. À nouveau ombrageuse, elle salue la commandante d'une demie révérence d'usage (sans doute un peu trop pressée pour être vraiment polie) et s'engouffre dans les escaliers à la suite d'Alfred et de Bouark.

La descente de la tour est bien plus aisée. Astéria, qui n'a pas le souffle court comme à l'aller, bavarde : « Je dois avouer que je ne suis pas fâchée d'être enfin sortie de là...  » Si Bouark se retourne, elle lui adresse un clin d’œil ; à Alfred, un sourire à nouveau. « Alfred, j'ai le même sentiment que toi : la tâche est sale et je ne suis pas un assassin... Il me faut explorer cette tour, et je nous défendrai s'il le faut, mais ne comptez pas sur moi pour tuer des gobelins avec l'excuse de leur nuisance potentielle. On pourrait tout aussi bien les forcer à fuir... Mais je m'égare : nous verrons bien quand nous y serons. »

« Messieurs (dames), que diriez vous d'aller visiter la Mère Révérente Dremagne ? Elle aurait eu des visions à propos des troubles et de la Tour. Cela m'intéresse bien plus que de savoir combien vaut une paire d'oreille verte. »

Si Arthuro et/ou Donia suivent, Astéria leur adresse les mêmes propos.

Modifié par un utilisateur lundi 3 avril 2017 17:43:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Lematou pour l'utilité de ce message.
Offline Ginololo  
#35 Envoyé le : lundi 3 avril 2017 23:06:47(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Cassiopée Jeggare
Sorts : 5/5
CA : 23/15/18 | init +2
Ref : +5 | Vig :+1 | Vol : +4

8 / 8

Razz

« Hum, hum, mes respects, signifer Hast. Pardon de vous déranger, le commandant Drovust m'envoie vers vous pour avoir plus d'infos concernant le premier niveau de la tour. »

Modifié par un utilisateur mardi 4 avril 2017 10:15:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#36 Envoyé le : mardi 4 avril 2017 20:04:48(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Le signifier entend la voix d'une femme résonner non loin de lui, il tourne la tête dans sa direction, puis replonge son regard dans le livre qu'il est en train de feuilleter et lui répond en même temps, non par respect mais pour montrer qu'il peut faire deux choses en même temps sans qu'il soit gêné. Certains pourraient penser que ne pas regarder la personne en face serait manquer de respect, mais il ne place pas ce dernier au même niveau.

" Certainement, mais j'aurai besoin de questions précises, sinon je ne suis pas certain que ce que je vous dirais vous sera utile. "

Le reste de la troupe va rendre visite à la Mère Dremagne au temple de la Première Clé, dédié à Abadar, qui est au centre de la ville. Ils ne sont pas vraiment surpris de voir que son activité déborde sur la rue. Le temple fait aussi office de banque, de tribunal et autres couteaux suisses polyvalents, sans avoir aucune honte de dire qu'un temple se doit d'être rentable, et très peu de Chevaliers infernaux sont aux alentours du bâtiment, voire à peine un ou deux à l'intérieur, d'un commun accord car les écclésiastiques ont un sens de l'ordre d'un niveau tout aussi élevé.

Certains prêtres sont à portée de main, donc ils peuvent leur poser la question pour se faire diriger, ou rentrer directement à l'intérieur de leurs locaux.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Lematou  
#37 Envoyé le : mercredi 5 avril 2017 11:38:26(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

ASTÉRIA WAVERLY
Classe d'Armure 11
Contact 11 / Surprise 9
réf+2 vig+1 vol+3
POINTS D'ARCANE 6/7
SORTS I : 4/4
OCCULTISTE OMBRAGEUSE

8 / 8

Presque souriante



Astéria, habituée à l'agitation et au chaos de Daggermark, trouve la population de Fort Inévitable plutôt tranquille. Que ce doit être ennuyeux de vivre ici... J'espère que Korvosa est plus vivante ! Heureusement, les abords du temple sont plus à son goût. Ça vit, ça fourmille ; c'est distrayant.

(Ça aurait été plus logique de s'adresser à Nonia, qui a toujours vécu ici. Mais comme Errol est absent pour quelques jours...)
Astéria tourne instinctivement la tête vers Alfred, qui a certainement plus l'habitude des usages des temples (surtout celui d'Abadar, dieu qu'Astéria ne prie jamais). Elle s'attend à ce que l'athlète prenne tout naturellement les choses en main.

Modifié par un utilisateur jeudi 6 avril 2017 18:09:27(UTC)  | Raison: Donia, Nonia... je m'y fait pas :p

Offline Ginololo  
#38 Envoyé le : mercredi 5 avril 2017 18:27:41(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Cassiopée Jeggare
Sorts : 5/5
CA : 23/15/18 | init +2
Ref : +5 | Vig :+1 | Vol : +4

8 / 8

Razz

Cassiopée rentre un peu plus dans la pièce et regarde distraitement la tranche des ouvrages. Ce faisant, elle ne manque pas de bombarder l'érudit de questions.
« Fort bien. Pourriez-vous faire un plan du premier niveau, que l'on puisse connaitre la disposition des lieux ? »
« Les gobelins sont nombreux à quel point, à l'intérieur et à l'extérieur ? »
« Avez-vous croisé d'autres races ou créatures qui sortiraient de l'ordinaire ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 5 avril 2017 18:29:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Ginololo pour l'utilité de ce message.
Offline Andargal  
#39 Envoyé le : mercredi 5 avril 2017 20:12:11(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34
Écrit à l'origine par : Ginololo Aller au message cité

Cassiopée Jeggare
Sorts : 5/5
CA : 23/15/18 | init +2
Ref : +5 | Vig :+1 | Vol : +4

8 / 8

Razz

Cassiopée rentre un peu plus dans la pièce et regarde distraitement la tranche des ouvrages. Ce faisant, elle ne manque pas de bombarder l'érudit de questions.
« Fort bien. Pourriez-vous faire un plan du premier niveau, que l'on puisse connaitre la disposition des lieux ? »
« Les gobelins sont nombreux à quel point, à l'intérieur et à l'extérieur ? »
« Avez-vous croisé d'autres races ou créatures qui sortiraient de l'ordinaire ? »


Proposition de questions supplémentaires
- Quel est l'équipement standard des Gobelins ?
- Avez-vous repéré un lieutenant ou chef ?
- Avez-vous des recommandations d'équipement ?
thanks 1 utilisateur a remercié andargal pour l'utilité de ce message.
Offline Eric Vanstraaten  
#40 Envoyé le : mercredi 5 avril 2017 22:37:36(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
" Je ne me souviens pas très bien du plan. Ce n'est pas quelque chose que dans mon cas, vous mémoriseriez en priorité. Par contre, j'ai à peu près le nombre de combien ils sont en moyenne. Ca peut varier, mais en même temps à ce niveau, il doit bien y en avoir une trentaine, dont quelques-uns sont des prêtres. Ils ont amené des chiens gobelins avec eux.

Je suspecte aussi qu'ils sont dirigés par un gobelours. Je n'en ai pas vu distinctement un, mais qui se rapproche le plus d'un gobelin et qui est assez intelligent pour avoir de l'autorité ? Sinon, je n'ai rien vu d'autre. Pour ça il vous faudrait probablement visiter les niveaux d'en-dessous.Le gobelin lambda n'a même pas d'armure, si on peut appeler un pagne un vêtement ... sinon, un arc, des flèches et un tranche-chevaux.

Par contre si vous devez vous préparer à une chose, c'est que si vous ne voyez pas naturellement dans le noir, vous devrez acheter une potion pour ça. Même une quelconque lumière ne porte pas à plus de deux mètres de vous... Soit vous prenez le risque, soit vous devez payer en fonction. Je n'ai pas non plus besoin de préciser que si vous n'avez aucune source de lumière, à moins de savoir combattre à l'aveugle.

D'autres questions ? "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
26 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET