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Offline danselune  
#381 Envoyé le : mercredi 29 novembre 2017 12:16:02(UTC)
danselune
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Arthuro
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19 / 19

Le combat fut rondement mené, tandis que le chien s'occupait des reste osseux l'Ifrit choisit d'examiner les alentours.
le mur où se trouvait Bouark avait un léger renfoncement, peut être une lubie de l'architecte ou peut être cela cachait-il quelques chose, il examina aussi la proche porte de prêt pour déceler un éventuel piège

  • Détection passage secret : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
  • détection piège porte D13 : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
Offline Ginololo  
#382 Envoyé le : mercredi 29 novembre 2017 12:24:20(UTC)
Ginololo
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Toutou
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Cassiopée Jeggare
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14 / 14
13 / 13

Razz

Si le deuxième squelette au sol bouge encore, Cassiopée et Toutou l'achèvent promptement.
  • Attaque au shuriken géant : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • Dégâts : 1d4+5+1d6 donne [1] + 5 + [6] = 12
  • Morsure toutou : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • Dégâts : 1d6+3 donne [3] + 3 = 6

BM à jour, enfin j'espère...
Puis, si le combat est fini et s'il n'y a pas de danger immédiat, l'oracle guerrière zyeutte le matos des deux "champions".

Modifié par un utilisateur mercredi 29 novembre 2017 12:30:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#383 Envoyé le : mercredi 29 novembre 2017 18:26:00(UTC)
Eric Vanstraaten
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Arthuro a un peu de mal à percevoir d'éventuels passages secrets dans la pierre, cette dernière se prêtant mal à la palpation . Il ne peut pas le faire continuellement car le second squelette est encore menaçant. Mais il a déjà l'impression qu'il y a une autre porte, mais qu'il n'avait pas pu voir avant parce qu'elle était en partie cachée par l'amas de branchages morts qui la recouvre, une fois dégagés la porte devient parfaitement visible. Il est presque passé à côté et il faut un coup d'oeil errant pour apercevoir un passage secret dont contrairement au reste où passe un faible courant d'air doublé d'une effluve puante, ils n'entendent et ne sentent rien du tout.

Cassiopée frappe le squelette au sol. Comme elle l'avait déjà vu avant, son shuriken ne traverse pas aussi bien l'os qu'elle ne le voudrait mais elle fait quand même son travail sans forcer. Par contre son chien ne peut pas en dire autant. Il ronge un os, mais celui-ci n'est pas indispensable pour que le squelette reste cohérent.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Lematou  
#384 Envoyé le : vendredi 1 décembre 2017 16:53:54(UTC)
Lematou
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14 / 14

Tendue...

Il ne reste déjà plus qu'un squelette. Toujours dangereux mais qui sait ce qui les attend par la suite... Astéria se contente d'un tour mineur.

- Round 2 -

[Standard] = Incanter Désarmement

  • Désarmer le squelette restant (vs DMD) : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15


[Sorts & Effets Actifs]
* Glisse - 18/20 rounds
* Lumières Dansantes - 5/10 rounds
* Armure - 1 heure (Valeurs ajustées sur le jeton)
* Disproportion - 1 heure (Dégâts du marteau de Bouark → 3D6)


BM à jour.

Modifié par un utilisateur mercredi 6 décembre 2017 10:17:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ginololo  
#385 Envoyé le : samedi 2 décembre 2017 22:39:34(UTC)
Ginololo
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14 / 14
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Razz

Bis repetita, sauf que cette fois-ci il y a tenaille sur un adversaire au sol, donc normalement il faudrait rajouter un +6 au score de toucher.
  • Attaque au shuriken géant : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
  • Dégâts : 1d4+5+1d6 donne [2] + 5 + [4] = 11
  • Morsure toutou : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • Dégâts : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5

Puis, si le combat est fini et s'il n'y a pas de danger immédiat, l'oracle guerrière zyeutte le matos des deux "champions".

Modifié par un utilisateur samedi 2 décembre 2017 22:43:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline andargal  
#386 Envoyé le : lundi 4 décembre 2017 01:25:45(UTC)
andargal
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Bouark
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25 / 25

Truffe au vent



Voyant que le squelette n’attaque pas mais bouge encore, Bouark prend le risque de se déplacer pour pouvoir frapper avec son énorme marteau.
A cause de l’angle le squelette peux avoir une AoO

Bouark, déplacement en B8

  • Bouark, Attaque contendante au marteau de lucerne sur squelette au sol(+4) : 1d20+8+4 donne [9] + 8 + 4 = 21
  • Bouark, dégâts (en puissance) : 3d6+9 donne [12] + 9 = 21

Modifié par un utilisateur mercredi 6 décembre 2017 06:03:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#387 Envoyé le : lundi 4 décembre 2017 15:09:14(UTC)
danselune
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Arthuro
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19 / 19

Tout en charchant un passage dissimulé Arthuro nep pouvait s'empêcher de regarder par dessus son épaule. Il pensait que le second squelette était mort mais ses compagnons continuer à s'acharner dessus, et à force de taper dessus ça le faisait bouger donc il ne sait plus trop quoi penser, où alors il faisait ça pour rire et jouer avec le chien... Haussant les épaules il se décala d'une trentaine de centimètres et contiua son investigation, il avait sentit comme un courant d'air et voulait continuer ses recherches.




Faire 20=26

Offline Eric Vanstraaten  
#388 Envoyé le : lundi 4 décembre 2017 17:21:56(UTC)
Eric Vanstraaten
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  • AO sur Bouark (pénalité incluse) : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
  • Jet de dégâts : 1d8+5 donne [1] + 5 = 6


Bouark se prend un coup errant en se plaçant, mais qui n'a pas un impact aussi important qu'il aurait pu craindre. Si Asteria ne parvient pas à désarmer le squelette, il ne tient pas quelques secondes de plus. Cassiopée a donné la première alerte en lançant un coup de shuriken qui rippe juste sur un os sans le traverser, mais le chien mord en plein dans la tête et arrache une partie des os du crâne. Bouark écrase le marteau suffisamment pour pulvériser le reste d'une traite sans faire de manières. Toutes les jointures se disloquent et les différentes parties ne forment plus qu'un amas, avec l'âme du squelette qi devient inactive. Ils n'ont besoin que d'une trentaine de secondes pour les fouiller.

Mettre dans l'inventaire :
- 2 Cuirasses de maître (700 po)
- 2 Epées longues de maître (630 po)
- 2 Ecus en acier de maître (340 po)


Arthuro n'avait pas eu le temps de se concentrer dessus parce que le combat faisait encore rage, mais maintenant qu'il n'est plus distrait, il peut voir que la porte secrète est piégée mais pas nécessairement épaisse type démolissable d'un gros coup de marteau, alors que les portes normales sont plus robustes, mais qu'il n'y a pas de mauvaise surprise à craindre.

Modifié par un utilisateur lundi 4 décembre 2017 17:59:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline danselune  
#389 Envoyé le : lundi 4 décembre 2017 19:42:42(UTC)
danselune
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Arthuro
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Tandis que les autres s'amusent à fouiller les corps Arthuro prends sa tache très au sérieux, désignant les portes chaucune leur tour il dit à chaque fois « bon » avant de se tourner vers le passage secret.
Il sort ensuite des pointes et un petit marteau de son sac à dos et essaye de désarmer le piège pour rendre le passage plus sur.
A certains moment il tire la langue signe de grande concentration...


desamorçage:faire 10=22
Offline andargal  
#390 Envoyé le : mercredi 6 décembre 2017 06:22:29(UTC)
andargal
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Bouark
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20 / 25

Truffe au vent



Bouark couine ou peut être grogne légèrement au coup du squelette. Sa peau épaisse dévie en partie la lame 1 ère utilisation de sa capacité DR/1
Comme tous les animaux Bouark n’aime pas les blessures, sa part humaine et son sens du combat font qu’il sait qu’il faut parfois passer par là, surtout quand une part importante de la harde est en danger, au corps à corps.

Il reconnaît aussi la qualité de l’armure du champion squelette, se défait de sa chemise de maille et équipe la cuirasse pendant qu’Anthuro fait des grimaces au mur.

Modifié par un utilisateur mercredi 6 décembre 2017 10:07:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lematou  
#391 Envoyé le : mercredi 6 décembre 2017 10:35:24(UTC)
Lematou
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14 / 14

Fatiguée...

Maintenant que le comité d'accueil a été réduit en osselets, Astéria met un terme à sa magie (Fin du sort de Glisse). Le combat, bien que court, l'a particulièrement éprouvée... L'occultiste appuie son dos contre un mur et reprend son souffle...

Depuis son mur, Astéria rafraîchit l'énergie de son sort de lumières dansantes, dirige ses les lumières vers Bouark puis incante de façon à ouvrir ses perceptions à la présence de magie. Elle scrute les alentours et plus particulièrement le mur qu'Arthuro est en train de... d'inspecter (Faire 10 : Mystères 20 ou Art de la Magie 22).

  • Fatiguée 3 minutes ? Vigueur DD10+3 : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7


[Sorts & Effets Actifs]
* Détection de la magie - concentration
* Lumières Dansantes - 9/10 rounds
* Fatiguée - 3/3 min

* Armure - 1 heure (Valeurs ajustées sur le jeton)
* Disproportion - 1 heure (Dégâts du marteau de Bouark → 3D6)


BM à jour.

Modifié par un utilisateur mercredi 6 décembre 2017 10:39:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#392 Envoyé le : mercredi 6 décembre 2017 20:11:48(UTC)
Eric Vanstraaten
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Arthuro prend un peu de temps afin de discerner la dangerosité du piège. Ce sont des séries de piques qui ne sont pas empoisonnées, mais précises. Individuellement elles ne blessent pas vraiment, mais leur volume ne serait pas sans douleur par contre. Il prend un peu de temps pour désamorcer petit à petit les différents déclencheurs, il en termine au bout de cinq minutes. En palpant la porte secrète, il est maintenant certain qu'ils pourraient l'utiliser en toute sécurité.

De son côté, Astéria ne sent aucun effet magique les entourer, à part les murs en émeraude qui ont été magiquement façonnés mais non piégés.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline danselune  
#393 Envoyé le : jeudi 7 décembre 2017 14:44:48(UTC)
danselune
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Arthuro
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L'ifrit imaginait bien Bouark se prendre le piège, le faisant ainsi passer de phacochère à hérisson, le gag aurait été hilarant s'il n'était pas mortellement risqué.
Toutes les pointes enlevés Arthuro choisit d'ouvrir la marche, restant Au moins trois mètres devant les autres pour ne pas leur faire courrir de risques inutiles.
thanks 2 utilisateur ont remercié danselune pour l'utilité de ce message.
Offline Eric Vanstraaten  
#394 Envoyé le : mercredi 13 décembre 2017 19:52:53(UTC)
Eric Vanstraaten
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Le petit couloir qui suit ne contient rien du tout, pas même une poussière, que du mur vert. Une rapide inspection ne révèle pas de second plancher ni de mur creux. La seconde porte est fermée hermétiquement. Aucun air ne passe car le dessous de la porte est bouché par ce qui ressemble à de la poussière compactée. Quelques minutes sont nécessaires pour laisser passer un petit filet.

Il ne leur faut pas plus de quelques secondes pour sentir une odeur pourrie forte. Elle ne l'est pas au point de les faire vomir, mais ça ressemble à des cadavres qui n'auraient pas terminé leur décomposition, c'est donc récent. La porte étant fermée à clef, Arthuro doit prendre une minute pour l'ouvrir et s'y prendre à plusieurs fois, la serrure étant résistante. Bouark donne ensuite un coup de coude pour l'entrouvrir ensuite suffisamment.

La mauvaise odeur provient de trois corps attachés à des tables en bois situées sur le mur du fond. Le reponsable n'a probablement pas terminé un travail un peu plus sinistre, des membres sont manquants et des morceaux de sanglier ou de gobelin sont préparés comme s'ils allaient remplacer ceux-ci. L'aura nécromantique est assez forte, sans que ça n'ait résulté en une réanimation de cadavre, ils sont pour le moment inertes. Ils ont été vidés de leur sang à petit feu tout en le voyant collecté dans des seaux, et à voir son niveau de viscosité, l'opération a duré quelques jours.

Une quantité importante d'instruments chirurgicaux et de torture pendent sur une corde au-dessus d'eux. La marmite géante qu'ils voient de l'autre côté contient une substance que le roublard identifie comme du poison, même s'il ne sait pas encore lequel.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
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Offline danselune  
#395 Envoyé le : vendredi 15 décembre 2017 14:50:19(UTC)
danselune
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Arthuro
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19 / 19

Après le rapide coup d'oeil circulaire pour repérez les différents éléments de la pièce Arthuro se coula dans les ombres avec une efficacité des plus risibles puisqu'il se déplaçant sur la pointe des pieds le dos légèrement courbés, ce qui nuisait peut être à l’efficacité de la chose...
Tout les sens aux aguets il était temps à la recherches de pièges que d'un autre passage dissimulés.



  • Discrétion : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13
  • perception : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23

Modifié par un utilisateur vendredi 15 décembre 2017 17:06:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Eric Vanstraaten  
#396 Envoyé le : dimanche 17 décembre 2017 20:03:47(UTC)
Eric Vanstraaten
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Arthuro remarque que les outils qui pendent au fil ne sont pas sécurisés, et que ça a été fait volontairement comme un piège qui serait prêt à tomber si personne n'y fait attention. A voir leur tranchant, il en serait possiblement quitte pour un nombre de lacérations non négligeable. S'y rajoute une cage à taille humaine qu'il n'avait auparavant pas senti et qui pend un peu au-dessus encore, avec un squelette qui bouge à l'intérieur. Cependant, ce dernier ne bouge pas et s'il le fait, il serait seulement un squelette animé basiquement. Il voit un fil très fin qui se fond bien avec le crêpi.

Il voit également sur un des plans de travail quatre potions et quatre parchemins.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Lematou  
#397 Envoyé le : lundi 18 décembre 2017 09:28:11(UTC)
Lematou
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14 / 14

Fatiguée...

Tout en restant à distance - Astéria laisse Arthuro explorer la pièce - l'occultiste se concentre toujours à détecter la présence de magie. Maintenant qu'elle a décelé des traces de nécromancie, son regard se porte sur les potions et les parchemins. Sont-ils enchantés ou est-ce un leurre ? (Faire 10 en Art de la Magie (22) = identifie les objets de NLS 7 ou moins). Mais avant, son regard embrasse l'ensemble de la pièce : il y a peut-être des enchantements piégeux qu'Arthuro a pu manquer.

Cette cuve de poison ne dit rien qui vaille à l'occultiste. Elle essaie de se rappeler à quoi un tel appareillage pourrait bien être utilisé - sans pour autant s'en approcher...

  • Une cuve de poison ? Connaissances (Donjon +10 / Histoire +10 / Local +9 / Mystères +10 / Nature +9 / Plans +11 / Religion +10) : 1d20 donne [14] = 14


[Sorts & Effets Actifs]
* Détection de la magie - concentration
* Lumières Dansantes - 9/10 rounds
* Fatiguée - 3/3 min

* Armure - 1 heure (Valeurs ajustées sur le jeton)
* Disproportion - 1 heure (Dégâts du marteau de Bouark → 3D6)


BM à jour.
Offline andargal  
#398 Envoyé le : lundi 18 décembre 2017 11:31:56(UTC)
andargal
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Bouark
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20 / 25

Truffe au vent



Restant immobile, Bouark observe Arthuro examiner la pièce, il hume lui aussi de nombreuses odeurs désagréables, la plus proéminente sortant du chaudron, la plus troublante étant celle des restes d'un compatriote Suidéens.Un sanglier quoi

Il regarde Astéria se concentrer malgré sa fatigue évidente - et étonnante si tôt dans la journée - cette petite a réellement l'air fragile - la voix d'Alfred résonne alors dans sa tête "Prend soin de cette petite" et Bouark fini par dire bêtement et à voix haute: « Je ne te dois rien moine qui danse. »

La pièce est visiblement une salle de torture. Sa tribu orque en utilisait pour faire parler les prisonniers, ou même punir les leurs qui avaient démérité en combat. Le fil invisible accessible au squelette immobile l'inquiétait. Tout sent le piège dans cette pièce, le piège pour se protéger mais surtout pour le plaisir d'un tordu.
Bouark s'impatiente de lui mettre un visage et ... une défense dessus.

Modifié par un utilisateur lundi 18 décembre 2017 11:57:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#399 Envoyé le : mercredi 20 décembre 2017 22:40:00(UTC)
danselune
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Arthuro
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19 / 19
Entrant dans la pièce l'Ifrit eta un peu de poudre sur les fils afin que ses compagnons ne se prennent pas les pieds dedans.
Dédaignant la marmite de poison, il alla planter ses dagues dans les cranes des cadavres avant de s'attabler à une fouille en règle de la pièce.
Tant à la recherche d'un nouveau passage secret que d'un cache dérobée il prit son temps pour ne rien laisser passer.






Fouille faire 20 si mes compagnons me laisse le temps,
  • s'ils me pressent : 1D20+6 donne [12] + 6 = 18
Offline Eric Vanstraaten  
#400 Envoyé le : jeudi 21 décembre 2017 19:04:48(UTC)
Eric Vanstraaten
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Le liquide qui est dans la marmite n'est pas un poison très concentré. Astéria voit que c'est de l'écrasé de champignon hallucinogène mélangé à de l'eau croupie. Celui qui boit la substance n'en aurait pas de conséquences importantes à long terme, mais immédiatement il ou elle en serait quitte pour se sentir malade pendant quelques heures. Le récipient en lui-même sert à distiller ou au contraire concentrer le principe actif. Il ne serait pas impossible d'en faire quelque chose qui affaiblit la force de la cible. Elle ne doit cependant pas s'attendre à ce qu'il soit persistant ou difficile à résister.

A part ce qu'il a déjà vu sur la table, Arthuro ne voit rien de plus à récupérer, pas plus que de passage secret. Les portes ne semblent pas fermées, et pas davantage piégées. Un des parchemins semble être un code avec un sigille pour pouvoir emprunter le téléporteur de ce niveau au quatrième.

Les parchemins (au niveau minimum par défaut) :
- Boule de feu (375 po)
- Vol (375 po)
- Protection contre les énergies (375 po)
- Téléporteur du niveau 2 vers 4 de la tour

Potions :
- 2 potions de soins modérés (600 po)
- 2 potions de résistance aux énergies destructrices (600 po)

Modifié par un utilisateur jeudi 21 décembre 2017 19:17:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
thanks 1 utilisateur a remercié Eric Vanstraaten pour l'utilité de ce message.
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