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Offline Ginololo  
#401 Envoyé le : dimanche 24 décembre 2017 19:03:47(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Toutou
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Flowers

Torchbearer
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Flowers

Cassiopée Jeggare
Sorts : 5/5
CA : 23/15/18 | init +2
Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4

14 / 14
13 / 13

Razz

Cassiopée interrompt le poinçonneur des Lilas (alias Arturo) qui commence à vouloir tuer des cadavres morts.
« Doucement Arturo, avant de fracasser tout ce qui bouge, ou qui pourrait bouger je vous l'accorde. »

« Dites-moi Astéria, je n'y connais pas grand chose en potions, vous seriez peut-être plus à même de tirer quelque chose de cette marmite bizarre, mais potentiellement prometteuse ? »

Tout en prenant garde aux fils qui pendent et autres pièges divers, Cassiopée s'enquiert de l'état des cadavres et de leurs origines, humaine ou autre, personnes portées disparues, péons ou notables connus ?
Prendre 10 en religion et 1ers soins (total de 16 et 19) pour voir ce qu'il est possible de récupérer sur (ou dans) les cadavres, un onyx par exemple. Et pour voir également ce qu'il serait possible de bricoler comme mortback avec les quelques parchemins qu'elle possède.

Modifié par un utilisateur lundi 25 décembre 2017 19:21:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#402 Envoyé le : mardi 26 décembre 2017 19:38:38(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Cassiopée ne peut pas retirer d'onyx en l'état. Elle sent seulement un pouvoir nécromantique faible sur le squelette, tel quel il ne serait resté actif que tant que l'énergie négative reste présente. Dans le cas contraire il retombe à l'état inerte, ici l'onyx servirait comme normalement prévu en cas d'animation des morts à pouvoir le garder tant qu'il n'est pas détruit. Tout laisse cependant penser que des onyx ont effectivement traîné dans cette salle, mais ont été utilisés autre part dans ce niveau. En attendant, elle peut déjà désassembler le squelette et le mettre dans son sac.

Avec les parchemins qu'elle possède en ce moment et son vécu, elle pourrait réanimer des squelettes et des zombies de base du même degré, mais rien de plus costaud.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Lematou  
#403 Envoyé le : samedi 6 janvier 2018 12:45:59(UTC)
Lematou
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ASTÉRIA WAVERLY
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INVOCATRICE des OMBRES

14 / 14

Mal à l'aise...

Pendant qu'elle identifie les parchemins magiques, Astéria ne peut retenir un sourire intrigué à la remarque de Bouark sortie de nulle part. Oh... Un sortilège de Vol !... Le voilà qui parle tout seul, maintenant... J'espère que nous ne finirons pas tous fous à explorer cette Tour... Mais ? Qu'est-ce qu...

L'occultise s'exclame : « Oh !?! Venez-voir ! Ce parchemin ! »
Astéria agite le bout de cuir aux yeux de tous : « On peut se téléporter d'ici avec ça ! D'après ce que j'ai compris, cela nous mènerait directement deux étages plus bas ! »

Elle réfléchit un moment et ajoute : « Mais je ne pense pas qu'il faille s'en servir maintenant... Je crains que ce ne soit trop dangereux de laisser derrière nous autant d'étages inexplorés... Imaginez que nous devions battre en retraite ; qui sait sur quoi nous pourrions tomber !... N'est-ce pas ? »

Astéria, range les parchemins dans son écharpe quand Cassiopée l'interpelle. La jeune femme brune se retourne, un peu interloquée, et répond à l'oracle : « Prometteuse ? Il s'agit d'un écrasé de champignon hallucinogène mélangé à de l'eau croupie... Il n'y a pas grand chose à en tirer ! Du bouillon tout juste bon à vous donner mal au ventre et vous faire courir aux toilettes... »

Tout en jetant des regards inquiets alentours, notamment aux entrées, l'occultiste ajoute : « Mais surtout, je ne crois pas que la situation s'y prête. Celui - ou ce qui - utilise cet horrible laboratoire (... et fabrique du poison ?... Et surtout, ranime des morts !?!... ) n'est sûrement pas loin. Ces lieux sont dangereux... Aussi restons prudents. Si nous parvenons à sécuriser l'étage, alors nous en reparlons...(... même si je suis plutôt d'avis de revenir pour détruire ce matériel impie... ) »

Puis Astéria coule un regard vers Arthuro, l'invitant à décider de leur destin...

[Sorts & Effets Actifs]
* Détection de la magie - OFF
* Lumières Dansantes - 9/10 rounds
* Fatiguée - OFF ? @ Eric : la fouille aura bien pris 3 min ? Wink

* Armure - 1 heure (Valeurs ajustées sur le jeton)
* Disproportion - 1 heure (Dégâts du marteau de Bouark → 3D6)


BM à jour.

Modifié par un utilisateur samedi 6 janvier 2018 12:49:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline andargal  
#404 Envoyé le : dimanche 7 janvier 2018 02:59:53(UTC)
andargal
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Bouark
CA 17|11|16
Ref+1 Vig+7 Vol+2
Rage: 7/7
Wereboar

20 / 25

Truffe au vent



Bouark assiste aux études méticuleuses des humaines.

Il groumffe d'acquiescement à la description « eau croupie et de champignons affaiblissant » de la marmite, ponctuant d'un regard méfiant chaque filets de fumets qui s'en échappe.

Tous peuvent observer que ses déplacements dans la pièce semble avoir comme constante de ne jamais s'approcher de cette marmite contre-nature et affaiblissante.

Il est clair pour tout le monde qu'il ne servira à rien de demander à Bouark de s'en approcher.

Ne voyant pas d'autre sortie, Bouark fini par se positionner devant la 1iere porte (celle donnant sur le couloir principal) pour écouter l'arrivée éventuelle de garde, ou pire, le patron des lieux, et écoute et renifle attentivement.
  • Bouark, perception pour détecter une arrivée : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10

Modifié par un utilisateur lundi 8 janvier 2018 11:47:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ginololo  
#405 Envoyé le : dimanche 7 janvier 2018 17:39:53(UTC)
Ginololo
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Toutou
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Cassiopée Jeggare
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14 / 14
13 / 13

Razz

Devant le refus et le dégoût d'Astéria pour le contenu de la marmite, Cassiopée se décide à tenter elle-même l'expérience. C.a.d essayer d'obtenir un poison viable à partir d'une soupe infâme. Pour se donner du courage, elle invoque une petite assistance divine.
  • Artisanat cuisine : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
  • Connaissance Nature : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
+1 du sort, -x de malus. Un petit +2 ne serait pas de refus si quelqu'un d'autre voulait bien l'assister (attiser le feu, remuer la marmite..).

« Si j'arrive à en tirer quelque chose, je ne pense pas l'utiliser directement, par contre ça peut toujours servir de monnaie d'échange avec des personnes peu recommandables, comme notre ami le gobelours. »

Modifié par un utilisateur dimanche 7 janvier 2018 18:06:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#406 Envoyé le : lundi 8 janvier 2018 18:26:27(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
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Messages : 4,179
Bouark ne sent pas de danger arriver de manière imminente, son odorat l'aurait prévenu bien à l'avance parce que l'odeur ambiante est nauséabonde mais pas masquante. Il est obligé d'attendre un peu dépité que les autres finissent leur tambouille à côté de la marmite. Asteria ne sent pas vraiment motivée à tremper plus en avant dans la nécromancie.

Cependant, Cassiopée n'a pas autant de scrupules. Elle dépend en partie de Desna pour ses pouvoirs, et cette dernière lui adresse un regard légèrement désapprobateur en voyant son intention de jouer avec du poison mais reconnait que les circonstances sont particulières, tant qu'elle s'en sert à de meilleures fins que les habitants actuel de ce niveau de la tour. Sa façon de cuisiner de distiller le poison est assez moyenne, mais elle ne souffre pas d'accident durant le temps que ça dure pendant lequel elle parvient à en retirer trois fioles.

- Poison de marmite - Jet de vigueur DD 12 - deux jets consécutifs pour arrêter l'effet - dure 6 rounds - effet : 1d2 dégâts de force
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline danselune  
#407 Envoyé le : mardi 9 janvier 2018 20:32:21(UTC)
danselune
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Arthuro
mains brulantes: 1/1
CA : 17 / 17 / 13
Réf:7 Vig:2 Vol:1

19 / 19

L'Ifrit laissa de coté la marmite de poison, n'y n'aida Cassiopée; il estimait que ce n'était pas le moment de faire la tambouille et il n'y connaissait rien en poison donc ne voulait prendre aucun risque, néanmoins il nota dota dans un des multiples recoins de sa tête de s'y intéressé quand il aurait le temps, un peu de poison peut toujours avoir son utilités.
Il s'aprocha donc de la porte et avoir avoir vérifié une nouvelle fois qu'elle ne recelait aucun piègeil posa la mains sur la poignées et tapota du pied en signe d'impatience pour signaler qu'il était prêt.



  • Perception : 1D20+7 donne [19] + 7 = 26

Ouverture porte I11 quand les gens sont prêt
thanks 3 utilisateur ont remercié danselune pour l'utilité de ce message.
Offline Eric Vanstraaten  
#408 Envoyé le : samedi 13 janvier 2018 17:05:11(UTC)
Eric Vanstraaten
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La porte cachée donne sur une pièce entre-deux avec une autre pièce qui se devine avec une seconde porte du même calibre au fond. Elle est en apparence complètement vide, mais des aménagements font penser à un poste d'observation où des gardes seraient postés en cas de problèmes. Une légère odeur de squelettes et de morts qui marchent se sent, signe qu'il y a eu de l'activité récente à l'intérieur pour une quelconque raison.

La seconde porte est fermée mais ne semble pas piégée.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Lematou  
#409 Envoyé le : dimanche 14 janvier 2018 08:07:49(UTC)
Lematou
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14 / 14

Sur le qui-vive...

Si Astéria, dubitative, observe Cassiopée préparer sa tambouille du coin de l’œil en fronçant les sourcils, elle ne l'en l'empêche pas. C'est son affaire. Et après tout, peut-être sa mixture leur sera t'elle utile ? Quoi qu'il en soit, au grand soulagement de l'occultiste, l'affaire est promptement menée : juste le temps qu'il faut à la jeune brune pour reprendre son souffle.

Alors qu'Arthuro inspecte une nouvelle porte et s'aventure dans le bout de couloir secret découvert, Astéria le seconde avec sa magie.

[Standard] = Concentration sur Détection de la Magie (portée 18m) : Art de la Magie (10) = 22 & Connaissances Mystères (10) = 20

[Sorts & Effets Actifs]
* Détection de la magie - ON
* Lumières Dansantes - 9/10 rounds
* Fatiguée - OFF

* Armure - 1 heure (Valeurs ajustées sur le jeton)
* Disproportion - 1 heure (Dégâts du marteau de Bouark → 3D6)


BM à jour.

Modifié par un utilisateur dimanche 14 janvier 2018 08:09:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline andargal  
#410 Envoyé le : lundi 15 janvier 2018 17:44:55(UTC)
andargal
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Bouark
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20 / 25

Truffe au vent



Bouark se préparait à faire demi-tour quand une intervention divine sembla révéler une nouvelle porte secrète à leur éclaireur au fond du laboratoire.

Bouark referme doucement la porte pour ne pas révéler leur passage, contourne soigneusement la marmite et rejoint ses camarades en K5.

Anthuoro décrit la pièce comme un poste d'observation.
...mais d'observation de quoi ?!
Bouark l'accompagne alors dans la pièce pour tenter de comprendre ce que des gardes placés ici peuvent voir ou garder.
  • Bouark, Perception + scent pour trouver une œillère ou sentir un filet d'air : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24


Offline danselune  
#411 Envoyé le : mardi 16 janvier 2018 14:56:28(UTC)
danselune
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Arthuro
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19 / 19
L'ifrit commençait à se poser des question sur cette étrange tour, de nouveaux, comme au premier étage, alors qu'il s'apprêtait à ouvrir la porte il fût prit d'une terrible intuition et se dirigea à l'opposé à la recherche d'un passage qu'il n'avait précédemment pas décelé. Cette fois-ci encore il trouva ce qu'il ne cherchait pas vraiment et leur dénicha un poste d'observation.
Bouark s'engouffra dans la pièce et se mit à renifler partout, prenant le risque d'éternuer avec la poussière accumulée .

Arthuro étudia la porte et ses alentours avant de l'ouvrir.


  • perception : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
Offline Eric Vanstraaten  
#412 Envoyé le : mercredi 17 janvier 2018 01:05:11(UTC)
Eric Vanstraaten
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Quand Arthuro entreouvre la porte, il commence à sentir une odeur de renfermé et de mort, bien que ce ne soit pas de la chair en décomposition mais des corps qui sont devenus squelettiques. Cette odeur semble ancienne, de même que les huit cercueils qui n'ont pas l'air d'avoir été bougés depuis des années, la poussière s'étant largement accumulée autour. Quelques secondes plus tard, ils remarquent clairement un afflux d'énergie nécromantique qui commence à animer les squelettes. Le processus n'est pas terminé, il y en a encore pour une quinzaine de secondes avant qu'ils ne se relèvent pour les attaquer.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Ginololo  
#413 Envoyé le : mercredi 17 janvier 2018 22:01:05(UTC)
Ginololo
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Cassiopée Jeggare
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Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4

14 / 14
13 / 13

Razz

Cassiopée se contente de se rapprocher du premier cercueil (sans toutefois gêner le passage des autres) et d'asperger copieusement le squelette à l'intérieur avec une flasque d'eau bénite.
  • Eau bénite : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
  • Dégâts : 2d4 donne [3] = 3
Jet de toucher au cas où, mais si c'est une cible immobile, ça devrait toucher...Sifflote

Modifié par un utilisateur mercredi 17 janvier 2018 22:27:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ginololo  
#414 Envoyé le : mercredi 17 janvier 2018 22:18:34(UTC)
Ginololo
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Toutou
...
...
CA 15

13 / 13

Flowers

Sur un ordre de Cassiopée, Toutou charge le premier squelette et saute dessus, pendant qu'il n'est pas encore complètement animé.
  • Morsure : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
  • Dégâts : 1d6+3 donne [3] + 3 = 6

Modifié par un utilisateur mercredi 17 janvier 2018 22:31:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#415 Envoyé le : jeudi 18 janvier 2018 12:16:53(UTC)
danselune
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Arthuro
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CA : 17 / 17 / 13
Réf:7 Vig:2 Vol:1

19 / 19

Leur intrusion dans cette pièce avait semble-t-il déclenché un système de réveil de créatures morts vivantes ce qui n'augurait rien de bons pour eux.
« Houlala ! Houlala ! Houlala » dit-il en sautillant d'un pieds sure l'autre pour avertir ses compagnons du danger.
« Houlala ! Houlala! Houlala !  »continua-t-il tout en sautillant en en s'avançant dans la pièce.
Prenant une des fioles dans sa besace il se dirigea vers le second cercueil, entrouvrit le couvercle et y fracasse la petit bouteille d'eau bénite.

  • toucher : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • dégats : 2d4 donne [5] = 5



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Offline Lematou  
#416 Envoyé le : jeudi 18 janvier 2018 19:48:53(UTC)
Lematou
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ASTÉRIA WAVERLY
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INVOCATRICE des OMBRES

14 / 14

Concentrée...

Ça remue dans les tombes... Alors que ses compagnons se ruent promptement sur les cercueils les plus proches, Astéria sort un parchemin de son écharpe. Ces squelettes semblent d'un genre moins dangereux que ceux qui les ont accueillis à leur arrivée (Du moins d'après ce que sous-entend leur description. Je pose tout de même un jet en Connaissance au cas où). Mais leur nombre n'est pas à prendre à la légère...

Les diviser pour prendre l'avantage... Au moins le temps que les autres en démantibulent quelques uns...

L'occultiste profère la fin de la formule : « Μάθετε αυτό το πέτρινο τοίχο να σας εξαπατήσει και να σας κρατήσει πίσω!  » Son parchemin s'embrase et au même instant, la pièce est soudain rétrécie ! Diminuée de moitié, elle ne contient plus que quatre cercueil de pierre...

  • Connaissances Religion (squelettes) : 1d20+10 donne [20] + 10 = 30


[Mouvement] = Prendre un parchemin
[Standard] = Utiliser le parchemin pour lancer un sort de Force Fantasmatique : Astéria crée l'illusion d'un mur en tout point identique à ceux qu'elle voit dans la pièce, la coupant en deux, du sol jusqu'au plafond et d'un mur à l'autre (précisément des cases Q1 à Q6). S'il y a interaction (en même temps j'espère que les squelette seront un peu désemparés) : Volonté DD12 pour dévoiler.


[Sorts & Effets Actifs]
* Force Fantasmatique - concentration
* Lumières Dansantes - 8/10 rounds
* Détection de la magie - OFF
* Fatiguée - OFF

* Armure - 1 heure (Valeurs ajustées sur le jeton)
* Disproportion - 1 heure (Dégâts du marteau de Bouark → 3D6)


BM à jour.

Modifié par un utilisateur jeudi 18 janvier 2018 19:51:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Lematou pour l'utilité de ce message.
Offline andargal  
#417 Envoyé le : samedi 20 janvier 2018 12:20:03(UTC)
andargal
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Bouark
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Wereboar

20 / 25

Truffe au vent



Bouark imite, sans la comprendre, la tactique de combat de ses camarades:
Il s’approche en M3, pousse le couvercle en arrivant et verse une eau bénite sur le 3 ieme squelette en phase de réveil.

Il reprend ensuite son marteau en main pour éventuellement profiter du réveil du 4ieme pour frapper par surprise.

C’est à ce moment qu’il lève la tête et semble la perdre, il était certain en entrant d’avoir vu 1,2,3, 4,5, et ... beaucoup de cercueils. Maintenant il n’en voyait plus que ... 4 !
Comme quoi il compte vraiment mal, même si son instinct veux le convaincre du contraire.
Parfait ce combat sera vite terminé, plus qu’un!

  • Bouark, Perception + scent pour trouver une œillère ou sentir un filet d'air : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
  • Bouark, Verser une fiole d’eau benite sur le 3ieme squelette (melee? touch attack) : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
  • Bouark, Dégâts Squelette3 : 2d4 donne [3] = 3

Modifié par un utilisateur dimanche 21 janvier 2018 13:21:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Eric Vanstraaten  
#418 Envoyé le : lundi 22 janvier 2018 19:10:25(UTC)
Eric Vanstraaten
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Messages : 4,179
Asteria reconnaît des squelettes ensanglantés qui peuvent régénérer une heure après destruction. Ils ne sont pas intrinsèquement dangereux mais en masse, ils pourraient provoquer la mauvaise surprise d'un groupe d'aventuriers qui penserait avoir éliminé une menace et qu'en fait ce n'est pas le cas. Plus spécifiquement, ceux-ci ont été prélevés à partir d'individus suffisamment consistants pour qu'ils aient une grande constitution de leur vivant, et leur réduction à l'état d'os n'y change rien. Si un combat éclate, il ne serait pas compliqué mais tout de même long. Si le processus de réanimation n'est pas terminé, détruire le corps le coupe dès le début, sans qu'il ne se renouvelle.

La quantité de gifles qu'ils donnent leur permet de définitivement détruire deux d'entre eux, mais six sont encore présents. La concentration d'énergie nécromantique se fait de plus en plus forte, ils pensent qu'ils n'ont plus beaucoup de temps avant qu'ils ne doivent faire face à certains d'entre eux.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
thanks 1 utilisateur a remercié Eric Vanstraaten pour l'utilité de ce message.
Offline Lematou  
#419 Envoyé le : mercredi 24 janvier 2018 21:22:02(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

ASTÉRIA WAVERLY
Classe d'Armure 15
Contact 11 (15) Surprise 13
réf+2 vig+1 vol+4
POINTS D'ARCANE 6/8
SORTS I : 4/5
INVOCATRICE des OMBRES

14 / 14

Concentrée...

Tout en ce concentrant sur l'illusion qu'elle a créée, Astéria explique précipitamment à ses compagnons qu'elle a reconnu la nature des abominations qui sont en train de se lever : « S'ils se lèvent, ils sont indestructibles ! Même si vous les réduisez en poussière, d'ici une heure il se relèveront à nouveau !... »

L'occultiste reprend son souffle avant de continuer : « Nous ferions mieux de fuir... Mais si vous tenez à les détruire, faîtes vite ! »

Les sourcils froncés, elle quitte un instant son illusion des yeux pour observer ses compagnons à l’œuvre, et ajoute rapidement : « Quoiqu'il en soit, il faudra verrouiller la porte ! Si nous ne les enfermons pas... Ils nous retrouverons, tôt ou tard...  »


[Mouvement] = Ne bouge pas
[Standard] = Se concentrer pour maintenir l'illusion


[Sorts & Effets Actifs]
* Force Fantasmatique - concentration
* Lumières Dansantes - 7/10 rounds
* Détection de la magie - OFF
* Fatiguée - OFF

* Armure - 1 heure (Valeurs ajustées sur le jeton)
* Disproportion - 1 heure (Dégâts du marteau de Bouark → 3D6)


BM à jour.


Offline Eric Vanstraaten  
#420 Envoyé le : jeudi 25 janvier 2018 18:54:35(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
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Messages : 4,179
A son grand soulagement, Astéria voit que son illusion fonctionne sur les quatre squelettes de derrière. Quand ceux-ci terminent de se se réanimer, ceux-ci n'arrivent pas à passer à travers, signe au groupe qu'ils ne sont pas parvenus à voir que c'est du faux. Ils n'arrivent pas à se débarrasser de leurs ennemis imaginaires, ce qui fait qu'ils n'ont pour le moment à faire face qu'à deux squelettes.

Jet d'initiative tout le monde
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
thanks 2 utilisateur ont remercié Eric Vanstraaten pour l'utilité de ce message.
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