Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

26 Pages«<2122232425>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lematou  
#441 Envoyé le : samedi 3 mars 2018 14:14:32(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

ASTÉRIA WAVERLY
Classe d'Armure 15
Contact 11 (15) Surprise 13
réf+2 vig+1 vol+4
POINTS D'ARCANE 6/8
SORTS I : 4/5
INVOCATRICE des OMBRES

14 / 14

Patiente...

Astéria s'y laisserai presque prendre, tant la voix de Cassiopée est convaincante. Mais le sang céleste de la jeune aasimar bouillonne rien qu'à l'idée d'utiliser des dépouilles, ou celle de graver sur papier la magie qui permet de le faire - afin d'en faire profits et de permettre ainsi à d'autres de commettre cet acte impie ? Il faut bien le dire : l'idée révulse la jeune occultiste...

On ne peut plus grave, Astéria répond à l'oracle : « Accepter de combattre le mal par le mal, c'est faire un premier pas sur le chemin de la perdition, Cassiopée. »
Puis, sur un ton plus désolé, l'occultiste soupire et ajoute : « Mais faîtes-donc ce que vous voulez. Cependant, je vous mets en garde. Sachez que je n’interférerai pas dans vos choix, mais, d'après ce que je sais, celle dont vos pouvoir répondent, elle, risque de le voir d'un mauvais œil... »

Astéria se tourne de côté, manière de signifier à Cassiopée qu'elle se lave les mains de ce que l'Oracle fera. L'occultiste observe Arthuro et Bouark qui finissent de fouiller le moindre recoin de la pièce. Puis la jeune aasimar effectue quelques pas pour aller s'adosse dans l'embrasure de la porte, celle par laquelle ils sont entrés. De là, jetant à l'occasion un regard en arrière ou relançant son sort de Lumières Dansantes, elle attends patiemment que ses compagnons en aient fini et que le groupe reprenne l'exploration des sous-sols hantés de la tour...

[Sorts & Effets Actifs]
* Lumières Dansantes - 10/10 rounds
* Détection de la magie - OFF
* Fatiguée - OFF

* Armure - 1 heure (Valeurs ajustées sur le jeton)
* Disproportion - 1 heure (Dégâts du marteau de Bouark → 3D6)


BM à jour.

Modifié par un utilisateur samedi 3 mars 2018 14:16:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ginololo  
#442 Envoyé le : samedi 3 mars 2018 21:46:55(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Toutou
...
...
CA 15

13 / 13

Drool

Torchbearer
...
...
CA 11

5 / 5

Flowers

Cassiopée Jeggare
Sorts : 5/5
CA : 23/15/18 | init +2
Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4

14 / 14
13 / 13

Razz

« Ma déesse essaye de faire le bien et combat farouchement certaines manifestations du mal, mais ça ne l’empêche pas d'être pragmatique. Concernant les mortsbacks, elle n'est pas pour, mais n'est pas contre non plus, à ce qu'il me semble. De toute manière, je n'envisageait pas de ranimer un humain, un elfe, ou n'importe quelle autre personne d'une race "civilisée". J'avais plutôt dans l'idée de ranimer un kobold, un orc ou ce genre de chose. »

S'adressant à Arthuro:
« Et toi, tu saurais déchiffrer les mots manquants ?  » [:'( ]

Modifié par un utilisateur samedi 3 mars 2018 22:08:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#443 Envoyé le : dimanche 4 mars 2018 16:08:35(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Arthuro
mains brulantes: 1/1
CA : 17 / 17 / 13
Réf:7 Vig:2 Vol:1

19 / 19

Arthuro prit le parchemin et le scruta attentivement.
« Os » pointa t -il du doigts sur la feuille « âme......damnation »continua - t il en montant des mots qu'il reconnaissait sans pour autant pouvoir lire le contenue dans sa totalité.


  • linguistique : 1D20+4 donne [11] + 4 = 15

Modifié par un utilisateur dimanche 4 mars 2018 16:40:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié danselune pour l'utilité de ce message.
Offline Ginololo  
#444 Envoyé le : dimanche 4 mars 2018 18:01:26(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Toutou
...
...
CA 15

13 / 13

Drool

Torchbearer
...
...
CA 11

5 / 5

Flowers

Cassiopée Jeggare
Sorts : 5/5
CA : 23/15/18 | init +2
Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4

14 / 14
13 / 13

Razz

Peut-être qu'une aide théorique, via Art de la Magie, pourrait aider un peu ? En plus d'une aide magique, avec le sort assistance divine ?
En prenant 10, ça donne un petit 17 en spellcraft, et un +1 sur le score de linguistique de Arthuro, via assistance divine.

Modifié par un utilisateur dimanche 4 mars 2018 18:04:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#445 Envoyé le : dimanche 4 mars 2018 21:58:41(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Cassiopée connaît quelques soucis avec la retranscription. Elle a du mal à voir par où commencer parce que ses connaissances sont tout juste suffisantes pour qu'elle puisse se permettre de ne pas y prêter plus attention que ça. Si ce n'était pour l'assistance divine, elle aurait probablement gaspillé le parchemin même s'il n'aurait pas explosé entre les mains. Le temps qu'elle y passe est suffisant pour retranscrire deux parchemins.

N'ayant plus à rien faire dans la salle, ils en sortent pour déboucher sur une salle qui sent la mort clinique, mais non pourrie. Ils ne s'approchent pas davantage qu'ils entendent un bruit étouffé qui provient d'une armoire au fond de la salle. Hormis celle-ci il n'y a pas grand-chose à l'exception d'une table de torture avec le cadavre d'un homme d'âge moyen qui a été récemment disséqué.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Lematou  
#446 Envoyé le : lundi 5 mars 2018 09:22:41(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

ASTÉRIA WAVERLY
Classe d'Armure 15
Contact 11 (15) Surprise 13
réf+2 vig+1 vol+4
POINTS D'ARCANE 6/8
SORTS I : 4/5
INVOCATRICE des OMBRES

14 / 14

Concentrée...

Astéria fait une grimace dégoûté : « Cassiopée, ce sur quoi vous choisissez d'utiliser ce sortilège n'y changera rien ; c'est une magie maléfique par essence... Une magie propre à corrompre votre âme.. »

Son avertissement lancé, Astéria laisse Arthuro et Cassiopée tranquilles ; après tout, ce qu'ils font de leur âme ne regarde qu'eux.



L'odeur qui émane de cette nouvelle pièce ne dit rien qui vaille à Astéria. Et ce qu'elle entend l'inquiète... Restant en arrière du goupe, l'occultiste incante et se concentre. Elle cherche à détecter la présence d'auras magiques dans la pièce, secondant l'exploration de leur éclaireur aux cheveux de feu.

[Standard] = Concentration sur Détection de la Magie (portée 18m) : Art de la Magie (10) = 22 & Connaissances Mystères (10) = 20

[Sorts & Effets Actifs]
* Lumières Dansantes - 9/10 rounds
* Détection de la magie - ON
* Fatiguée - OFF

* Armure - 1 heure (Valeurs ajustées sur le jeton)
* Disproportion - 1 heure (Dégâts du marteau de Bouark → 3D6)


BM pas à jour : Astéria se positionnera quand les autres se seront avancés ; elle fait avancer les lumières dansantes pour éclairer la pièce (j'ai viré les auras de champ de vision : je pense qu'on a bien vu qu'on pouvait voir loin et on lit mieux la carte sans)

Modifié par un utilisateur lundi 5 mars 2018 10:15:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline andargal  
#447 Envoyé le : lundi 5 mars 2018 15:05:08(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Bouark
CA 17|11|16
Ref+1 Vig+7 Vol+2
Rage: 7/7
Wereboar

23 / 25

Truffe au vent



Bouark reste sage pendant que Cassiopée le soigne de ses outils puis sortilège.
L'archer-soigneur du dieu de la Nature était nettement plus efficace, dommage qu'il ait décidé de rester en arrière ...
« Merci Cassiopée tête de lune. Dois-je aussi remercier "celle à laquelle tes pouvoirs répondent" ? »

Après un dernier coup de langue sur un reste de blessure, Bouark aide Arthuro à renifler une dernière fois la pièce, pendant qu'Asteria joue avec ses lumières et que Cassiopée s'acharne sur ses nouveaux bouts de papiers.

Après de trop longues minutes, Cassiopée finit par se résoudre a appeler Arthuro à l'aide pour déchiffrer ses papiers, provoquant une inquiétude instinctive chez Bouark
Oula un feu follet, pyromane, imprévisible, qui voulait souffler dans la corne, et que l'on appelle près de bout de papiers magiques...

Ils sont ensuite pret à enchaîner et passent d'une salle de cuisine au potage affaiblissant à un salle d'opération.

Bouak renifle un grand coup devant le placard pour identifier l'odeur aussi facilement que le ferait ses yeux, sans l'ouvrir.
  • Bouark, Perception devant le placard : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
  • Bouark, connaissance x : 1d20-1 donne [9] - 1 = 8

Fort de l'expérience de l'étage d'en dessous, il tente aussi un grognement Bouark parle en cochon
« Cochon enfermé? »

Modifié par un utilisateur lundi 5 mars 2018 20:01:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié andargal pour l'utilité de ce message.
Offline Ginololo  
#448 Envoyé le : mardi 6 mars 2018 13:02:39(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Toutou
...
...
CA 15

13 / 13

Drool

Torchbearer
...
...
CA 11

5 / 5

Flowers

Cassiopée Jeggare
Sorts : 5/5
CA : 23/15/18 | init +2
Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4

14 / 14
13 / 13

Razz

Battlemap pas à jour non plus, pas moyen de retoucher la map depuis le pc du boulot.
Toutou et la torchbearer s'approchent un peu mais restent en retrait. Cassiopée s'approche un peu plus de l'armoire, arme en main. Elle passe une corde tout autour de l'armoire et fait plusieurs tours avec, de sorte que la porte puisse juste s'entrouvrir.
  • Perception : 1D20+6 donne [14] + 6 = 20
En plusieurs langues: « Y'a quelqu'un ? Qui êtes-vous ? »

Modifié par un utilisateur mardi 6 mars 2018 13:09:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#449 Envoyé le : mercredi 7 mars 2018 12:36:23(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Arthuro
mains brulantes: 1/1
CA : 17 / 17 / 13
Réf:7 Vig:2 Vol:1

19 / 19

Arthuro avait approuvé d'un grand signe de tête énergique quand Cassiopée s'amusa a bloquer les portes de l'armoire avec une corde.
Quand ensuite elle commença a demander s'il y avait quelqu'un il sortit sa dague et l'enfonça dans le bois tendre du mobilier avec de faire apparaitre la pointe de l'arme à l'intérieur. A moitié hilare il répétait les mêmes question à chaque pénétration de la lame.
« y'a quelqu'un? Qui êtes-vous ? »
A croire que l'ifrit n'avait pas conscience de la dangerosité des lieux...

Modifié par un utilisateur mercredi 7 mars 2018 12:37:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#450 Envoyé le : samedi 10 mars 2018 12:01:13(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
La voix étouffée s'arrête quand elle entend le groupe l'appeler. Elle frappe dans l'armoire de toutes ses forces. Ils voient le bois trembler pendant une dizaine de secondes avant de parvenir à sortir de l'intérieur en cassant le gond. Dans le même temps, Astéria aura pu sentir de la magie d'enchantement résiduelle, probablement pour lobotomiser quelqu'un ou quelque chose, mais pas d'aura précise, pas d'objet magique. Bouark n'avait pas senti de piège, et quand bien même il en aurait trouvé un, celui qu'ils ont sous les yeux l'aurait déclenché.

C'est un gobelin tout ce qu''il y aurait de plus "normal", sauf que si on peut parler de cheveux blancs, il en aurait une certaine quantité, et il affiche un air de peur, semblant presque soulagé de les voir arriver. Bien que cassé, il parle une forme compréhensible de commun.

" Ahh ! Des longues jambes ! Pas des macchabés ! Ouf ! 'jour, vous êtes ? "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Lematou  
#451 Envoyé le : mardi 13 mars 2018 10:04:44(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

ASTÉRIA WAVERLY
Classe d'Armure 15
Contact 11 (15) Surprise 13
réf+2 vig+1 vol+4
POINTS D'ARCANE 6/8
SORTS I : 4/5
INVOCATRICE des OMBRES

14 / 14

Attentive...

À la vue du gobelin, Astéria lâche un soupir, mi-soulagé, mi-amusé. Elle avait craint qu'une horreur mort-vivante enfermée dans cette armoire ne jaillissent pour les attaquer...

L'occultiste, cessant de se concentrer, sourit vaguement au vieux gobelin, manière de le saluer, tout en chuchotant à Cassiopée, en céleste :
« ಮಾಯಾ ಮಾಂತ್ರಿಕತೆಯ ಉಪಸ್ಥಿತಿಯನ್ನು ನಾನು ಭಾವಿಸಿದೆನು. ಬಹುಶಃ ಈ ಗಾಬ್ಲಿನ್ ಕೆಲವು ಚಾರ್ಮ್ ಬಲಿಪಶುವಾಗಿತ್ತು ... ಹೇಗಾದರೂ, ಮಾಯಾ ಇನ್ನು ಮುಂದೆ ಸಕ್ರಿಯವಾಗಿಲ್ಲ - ಆದರೆ ನಾನು ಕುರುಹುಗಳನ್ನು ಅನುಭವಿಸಲು ಸಾಧ್ಯವಾದರೆ, ಇದು ಪ್ರಬಲ ಇರಬೇಕು. »
Céleste :


Astéria répond au petit grotesque : « Effectivement, nous sommes bien vivants... Et bonjour ! Monsieur ?...  » Puis l'occultiste se tourne vers Cassiopée afin de lui laisser le champ libre : depuis le départ, l'oracle s'était montrée à l'aise dans les négociations avec ce genre d'individu.

L'occultiste ne perd pas une miette des échanges - et si elle remarque quelque chose d'étrange - on ne sait jamais - elle en fera évidemment la remarque à ses compagnons.

  • Perception (examen à l’œil du vieux gobelin) : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
  • Psychologie (Astéria est à l'écoute) : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21

[Sorts & Effets Actifs]
* Lumières Dansantes - 9/10 rounds
* Détection de la magie - OFF
* Fatiguée - OFF

* Armure - 1 heure (Valeurs ajustées sur le jeton)
* Disproportion - 1 heure (Dégâts du marteau de Bouark → 3D6)


BM à jour (pour Astéria : un peu en retrait derrière Arthuro)

Modifié par un utilisateur mardi 13 mars 2018 10:53:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline andargal  
#452 Envoyé le : mardi 13 mars 2018 10:49:21(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Bouark
CA 17|11|16
Ref+1 Vig+7 Vol+2
Rage: 7/7
Wereboar

23 / 25

Truffe au vent



Bouark lui répond instantanément, en se tapant violemment le torse du plat de la main:
« Moi, Bouark, et toi t'es qui à part un Gobelin qui cause !? »

Bouark sursaute et reste plusieurs secondes interloqué quand Astéria ... lance un sortilège ?
Ou en tout cas baragouine, dans une langue bien mystérieuse et étrangement ... rassurante.

De la magie dans une langue... rassurante ?! Doublement suspect, restons sur nos gardes !!

Bouark fini d'observer et de renifler le gobelin aux cheveux lune.

  • Bouark, perception pour observer et renifler le gobelin : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25

A t-il armure et une arme apparente? A t-il l'air en mauvaise santé ou est-il cool la vie à un étage plein de mort-vivants sous le contrôle d'un patron tortionnaire ? Sent il le poison ou autre substance dangereuse ?

Modifié par un utilisateur mardi 13 mars 2018 18:06:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ginololo  
#453 Envoyé le : mardi 13 mars 2018 12:10:45(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Toutou
...
...
CA 15

13 / 13

Drool

Torchbearer
...
...
CA 11

5 / 5

Flowers

Cassiopée Jeggare
Sorts : 5/5
CA : 23/15/18 | init +2
Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4

14 / 14
13 / 13

Razz

En céleste également:« Hum, s'agit-il d'un humain transformé en gobelin, ou juste d'un gobelin un peu plus bizarre que les autres ?  »
En réponse au gob: « Non nous ne sommes pas morts, en tout cas pas encore. On passait par là et on a vu de la lumière. Et toi qui es-tu ? »

Modifié par un utilisateur mardi 13 mars 2018 12:14:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lematou  
#454 Envoyé le : mardi 13 mars 2018 15:56:06(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

ASTÉRIA WAVERLY
INVOCATRICE des OMBRES

14 / 14

Attentive...

L'occultiste, avec l'expression d'une petite fille modèle, répond à voix basse, et le plus sérieusement du monde, à Cassiopée (toujours en céleste) :
« ರೂಪಾಂತರಗೊಂಡಿದೆ? ಇಲ್ಲ, ನಾನು ಹೀಗೆ ಯೋಚಿಸುವುದಿಲ್ಲ: ರೂಪಾಂತರದ ಸೆಳವು ಇಲ್ಲ. ಅದು ಅವನ ಇಚ್ಛೆಯನ್ನು ನಿರ್ಬಂಧಿಸಲು ಒಂದು ಜಾದೂಯಾಗಿತ್ತು; ಅವನನ್ನು ಶಾಂತವಾಗಿಸಲು ಒತ್ತಾಯಿಸಲು ಬಹುಶಃ. ಈ ಅಸಹ್ಯವಾದ ದೇಹದಲ್ಲಿ ಮರುಕಳಿಸುವ ಅತೃಪ್ತ ಆತ್ಮವಾಗದ ಹೊರತು, ಈ ಚಿಕ್ಕ ಪಾತ್ರ ಮಾನವವಲ್ಲ... »
Céleste :


BM à jour (pour Astéria : un peu en retrait derrière Arthuro)


Offline danselune  
#455 Envoyé le : jeudi 15 mars 2018 11:34:22(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Arthuro
mains brulantes: 1/1
CA : 17 / 17 / 13
Réf:7 Vig:2 Vol:1

19 / 19

Arthuro était frustrée, il n'avait pas eu le temps de jouer avec l'armoire que Le gobelin s'était précipité au dehors, en plus les femelles du groupe parlait dans un langue étrange qui lui chatouillait les oreilles.
L'ifrit s'apprêtait donc à bouder de nouveau quand la femme à l'odeur de cendre vint se placer derrière lui, signe qu'elle devait suspecter quelques chose de grave dans l'air.
Haussant les épaules il alla donc fouiller l'armoire pourvoir si le petit être vert ni avait rien caché, puis s'affaira après à fouiller méticuleusement la pièce tandis que les autres discutaient.

  • perception faire 20=26 ou : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23

Modifié par un utilisateur jeudi 15 mars 2018 17:06:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#456 Envoyé le : jeudi 15 mars 2018 18:29:53(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
" Je m'appelle Glob. Sais parler la langue des grandes guiboles parce que c'fou m'a torturé en me faisant lire des bouquins. Quelle horreur, ça c'est ce que les gobelins détestent le plus. 'fin pas plus mal au moins me débrouille mieux que les collègues qui parlent comme des trous. "

De ce qu'Arthuro sent, il n'y a rien d'autre que l'armoire et le gobelin. Bouark ne sent ni arme, armure et pas plus qu'il ne semble en mauvaise santé ou le poison. Ce gobelin est clairement bizarre, mais il dit la vérité.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
thanks 1 utilisateur a remercié Eric Vanstraaten pour l'utilité de ce message.
Offline andargal  
#457 Envoyé le : lundi 19 mars 2018 12:55:55(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Bouark
CA 17|11|16
Ref+1 Vig+7 Vol+2
Rage: 7/7
Wereboar

23 / 25

Truffe au vent



Un gobelin torturé pour lire des bouquins, au point d'en apprendre une nouvelle langue ?!

Bouark n'arrive même pas à imaginer la cruauté nécessaire pour une telle torture. Elle a dû être si longue et douloureuse.

Il laisse les femelles du groupe assurer la causette avec le grabataire causant et Arthuro finir d'inspecter la pièce.
Bref, il commençait à s'ennuyer.

Modifié par un utilisateur lundi 19 mars 2018 17:47:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lematou  
#458 Envoyé le : lundi 19 mars 2018 14:09:38(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

ASTÉRIA WAVERLY
Classe d'Armure 15
Contact 11 (15) Surprise 13
réf+2 vig+1 vol+4
POINTS D'ARCANE 6/8
SORTS I : 4/5
INVOCATRICE des OMBRES

14 / 14

Attentive...

Quelle étrange petit bonhomme ! Si elle ne connaissait rien à la culture des gobelins, Astéria poufferait à la mention de la lecture comme moyen de torture. Mais, au vu de la situation où ils se trouvent, dans les sous-sols de cette tour hantée, l'occultiste garde son sérieux.

Pendant que le vieux gobelin se présente, la jeune femme s'allume une bidie. Et quand le vieux se tait, Astéria, comme au spectacle, se tourne vers Cassiopée, s'attendant à la voir naturellement prendre la parole.



[Sorts & Effets Actifs]
* Lumières Dansantes - 9/10 rounds
* Détection de la magie - OFF
* Fatiguée - OFF

* Armure - 1 heure (Valeurs ajustées sur le jeton)
* Disproportion - 1 heure (Dégâts du marteau de Bouark → 3D6)


BM à jour

Modifié par un utilisateur lundi 19 mars 2018 14:13:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ginololo  
#459 Envoyé le : mardi 20 mars 2018 12:26:10(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Toutou
...
...
CA 15

13 / 13

Drool

Torchbearer
...
...
CA 11

5 / 5

Flowers

Cassiopée Jeggare
Sorts : 5/5
CA : 23/15/18 | init +2
Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4

14 / 14
13 / 13

Razz

Tout en tenant Toutou en laisse (un accident est vite arrivé) Cassiopée fait les présentations, puisque messire Glob semble enclin à discuter.

Après quelques banalités d'usage, un peu de nourriture et d'eau et peut-être quelques soins sur le gob:
« Vous avez quel age ?
Et donc le vieux fou qui vous a torturé, c'est qui déjà ?
Vous auriez encore quelques affreux bouquins ?
Je sais bien que ça pique aux yeux, aussi nous pourrions vous en débarrasser. »


Prendre 10 en diplomatie, pour un résultat de 23 toute seule, ou 25 avec une aide extérieure.

Modifié par un utilisateur mardi 20 mars 2018 12:57:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Ginololo pour l'utilité de ce message.
Offline Lematou  
#460 Envoyé le : mardi 20 mars 2018 14:20:38(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

ASTÉRIA WAVERLY
INVOCATRICE des OMBRES

14 / 14

Attentive...

Entre deux bouffées, l'occultiste ajoute : « Si vous nous aidez, et si vous le voulez, nous pourrions vous accompagner à la sortie de ce sous-sol. »

  • Diplomatie - Aider Cassiopée (DD10) : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21

Modifié par un utilisateur mardi 20 mars 2018 14:23:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Lematou pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
26 Pages«<2122232425>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET