Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

26 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ginololo  
#41 Envoyé le : mercredi 5 avril 2017 22:54:23(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Cassiopée Jeggare
Sorts : 5/5
CA : 23/15/18 | init +2
Ref : +5 | Vig :+1 | Vol : +4

8 / 8

Razz

Génial, on a déjà deux boulets dans le groupe, voire plus.
« Merci pour vos réponses, mais comment se fait-il que la lumière ait si peu de portée ?  »
« Et à tout hasard, vous savez combien ça peut coûter ce genre de potions ou de parchemins pour voir dans le noir ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 5 avril 2017 22:59:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#42 Envoyé le : jeudi 6 avril 2017 01:03:52(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
" Le matériel qui compose les murs absorbe la totalité de la luminosité ou presque.

Le parchemin coûte cent-cinquante pièces d'or l'unité, la potion trois cents. "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Ginololo  
#43 Envoyé le : jeudi 6 avril 2017 10:31:16(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Cassiopée Jeggare
Sorts : 5/5
CA : 23/15/18 | init +2
Ref : +5 | Vig :+1 | Vol : +4

8 / 8

Razz

« 150 po c'est le prix d'un chien guide d'aveugle... »
« C'est vraiment très handicapant cette histoire d’absorption de lumière. Vous me permettez de fureter un peu dans votre bibliothèque à la recherche d'une solution viable ? »
« D'autres personnes ont pu êtres confrontées à des problèmes similaires. »
« Le matériau des murs est solide à quel point ?
On peut en prendre des morceaux ? »
  • Perception pour trouver des bouquins intéressants : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
Cassiopée cherche des légendes, des dessins, des plans, bref n'importe quoi en rapport avec la tour, et plus précisément le matériau bizarre qui la constitue.

Modifié par un utilisateur jeudi 6 avril 2017 18:19:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline errol  
#44 Envoyé le : vendredi 7 avril 2017 11:35:31(UTC)
errol
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 493

Nonia Damasio
Classe d'Armure 19
C 14 / D 14
réf+4 vig+3 vol+4
Poing de bois 5/5
Canalisation 2/2

9 / 9

méfiante



Nonia avait tiquer à la mention : "ce que je vais prélever de vos produits va dépendre de de son prix. ". Mais sans manquer de respect, elle garde pour elle ce que ça lui inspire.

Un % précis devrait être de rigueur.

Un salut militaire en bonne et due forme concluant sa visite de la commande, c'est le coté "pratique" qui chez elle l'emporte sur le coté "vision". Et c'est donc, à la bibliothèque qu'elle rejoint l'étrange "noble".

  • Profession soldat pour savoir si elle a vu ou entendu parler de la noble dans le "bordel" de la Varisienne : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12


Entendant la conversation et le problème de lumière, elle interpelle le Signifer :

« Quand vous parlez de soucis avec la lumière, vous parlez aussi de la lumière magique ou simplement celle de torche et autre lanterne ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 7 avril 2017 11:38:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

www.ancredesreves.be
Facebook :Ancres.des.Reves
Rejoignez la communauté des ancréveurs et aidez la à se développer.
Offline Herzatz  
#45 Envoyé le : vendredi 7 avril 2017 11:55:39(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Alfred
CA 14 , C14 , D10
Ref +4,Vig+4,Vol+3
Coup ass. : 1 / 1
Honor Champ : 1 / 1

12 / 12

Joyeux

La jeunesse...Toujours pleine de bonne idée mais trop peu confiante pour les réaliser soit-même. Il manquait encore à Astéria ce petit brin d'assurance qui fait le charme des femmes fortes !
C'est donc avec son air serein habituel qu'il lui répondit d'un simple hochement de tête et commença à prénétrer dans le temple. Il laissa 2 piécette d'argent (pour lui et Astéria) pour l'offrande et avança d'un pas assurer en direction du premier prêtre d'Abadar semblant être disponible.
« Bonjour mon père. Mes amis et moi-même avons besoin de nous entretenir avec la Révérente Mère Dremagne. Ou pourrions nous la trouver ? »

Déjà le groupe ressemblait plus à une bande de malfrats qu'à de fervent adorateur du culture, le sourire persistant du culturiste donnait presque un coté "malsain" à la demande, ressemblant plus à un ordre auquel le pauvre prêtre n'avait pas trop le choix de répondre pour sa sécurité qu'une gentille demande de la part d'un gentilhomme.

  • diplomatie : 1D20-1 donne [6] - 1 = 5

Modifié par un utilisateur vendredi 7 avril 2017 11:58:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline danselune  
#46 Envoyé le : samedi 8 avril 2017 21:41:26(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,289

Arthuro
mains brulantes: 1/1
CA : 17 / 17 / 13
Réf:6 Vig:2 Vol:1

11 / 11

Arhuro suivait placidement le groupe, toujours avare en parole il s’intéressait plus à l'architecture environnante et aux différents objets matériel qu'aux interlocuteurs que le groupe pouvait rencontrer.
Mains négligemment posées sur ses armes il contemplait actuellement les flammes des chandeliers pendant qu'Alfred questionnait le premier religieux venus.
Offline Eric Vanstraaten  
#47 Envoyé le : samedi 8 avril 2017 23:36:45(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
" Le matériel du mur est trop solide pour pouvoir en extraire quoi que ce soit pour le moment. Nous ne désespérons pas qu'un jour nous y arriverons. Vous pourrez récupérer de la poussière, mais ce ne sera pas suffisant.

L'absorption de lumière concerne toutes les sources de lumière. "


La réponse à Alfred sera écrite demain
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
thanks 1 utilisateur a remercié Eric Vanstraaten pour l'utilité de ce message.
Offline Eric Vanstraaten  
#48 Envoyé le : lundi 10 avril 2017 00:42:02(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Alfred cherche à rencontrer la mère Dremagne, le prêtre en poste s'en va pendant un instant le temps de l'appeler et qu'elle arrive, ce qui est le cas quelques minutes après. Elle ressemble au stéréotype de la religieuse qui fait son office depuis une trentaine d'années, avec la soutane, les cheveux blancs et les rides qui commencent doucement à apparaître en nombre, et s'exprime d'une voix forte malgré le poids des années.

" Mon subordonné m'a dit que vous me cherchiez, pour quelle raison ? "

Nonia a entendu des rumeurs à propos de ce qu'elle cherche, mais elles ne sont pas assez concluantes pour creuser plus loin. Il lui faudrait une recherche plus approfondie, peut être en chemin, ou lors d'un moment de repos.

Cassiopée trouve des parchemins qui décrivent la taille du donjon, assez grande. Seize niveaux en tout, fabriqués par le nécromancien appelé Nhur Athemon. A part la couleur émeraude du matériel, la source ne semble pas originaire de Golarion, et elle ne trouve pas de plan, et le dessin n'en raconte pas plus que le profil qu'ils peuvent déjà en voir à l'horizon.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Ginololo  
#49 Envoyé le : lundi 10 avril 2017 12:23:58(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Cassiopée Jeggare
Sorts : 5/5
CA : 23/15/18 | init +2
Ref : +5 | Vig :+1 | Vol : +4

8 / 8

Razz

« Merci de m'avoir consacré un peu de votre temps, signifer, je ne manquerais pas de vous ramener quelques ouvrages de la tour d'émeraude pour compléter votre bibliothèque déjà bien fournie. »
En fonction du temps passé à farfouiller dans la bibliothèque, Cassiopée va rendre visite à la Mère Dremagne au temple d'Abadar, pour rejoindre le reste du groupe.

Modifié par un utilisateur lundi 10 avril 2017 12:30:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lematou  
#50 Envoyé le : lundi 10 avril 2017 16:23:37(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

ASTÉRIA WAVERLY
Classe d'Armure 11
Contact 11 / Surprise 9
réf+2 vig+1 vol+3
POINTS D'ARCANE 6/7
SORTS I : 4/4
OCCULTISTE OMBRAGEUSE

8 / 8

Éveillée



Astéria salue la Révérente du clergé d'Abadar d'une demie révérence : « Révérante Mère Dremagne... »

La jeune occultiste a les yeux rivés à ceux de la révérante ; les sourcils froncés, l'expression sérieuse, Astéria est avide de réponse. La jeune brune semble là bien plus plus "intense", plus éveillée.
L'occultiste se présente et enchaîne sans souffler : «  Astéria Waverly. Nous avons été mandatés par la Dame Commandante Drovust pour explorer la Tour d'Émeraude. Or, on dit que vous avez eu des visions concernant les troubles relatifs à la tour. Pourriez-vous nous entretenir de vos visions ? Cela nous éclairerait surement sur la nature de ce que nous allons rencontrer. »
Et peut-être un début de réponse sur la nature de ce qui se cache dans cette tour et à ces rêves étranges que je fais... .

Modifié par un utilisateur mardi 11 avril 2017 14:25:13(UTC)  | Raison: Reformulation

Offline Eric Vanstraaten  
#51 Envoyé le : mercredi 12 avril 2017 22:59:35(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
" Ah j'oubliais presque, mademoiselle, c'est ça ? Avant que vous ne partiez, je me disais bien que j'avais oublié quelque chose. Tels que vous pouvez les connaître, les gobelins ne sont pas les rois de la subtilité, et ne cherchent pas forcément à trouver les portes dérobées. Je ne suis pas maçon, mais j'ai pu voir une entrée secrète à l'arrière. Au pire vous pourrez prendre une partie des gobelins à revers, au mieux vous aurez peut être une chance de vous attaquer directement au gobelours à l'étage. Je préfère ne pas vous donner de certitude par contre, et gardez vos réflexes habituels d'aventurier. "

Voilà pour ce qui les concerne directement. Cassiopée ne s'attendait pas par la suite qu'elle aurait droit à un discours en contexte "politique" à l'intérieur de Fort Inévitable :

" Vous vous en soucierez quand vous aurez plus de temps, ou vous vous en ficherez complètement, mais au moins vous serez informée. Vous pouvez vous douter que notre gestion de la ville ne fait pas que des heureux. D'aucuns aspirent à plus de ... liberté, et ils se sont regroupés dans un mouvement de résistance appelé les Sept Renards. Le problème, c'est que ce qui fonctionne dans une nation démocratique est moins valable dans un lieu qui n'est pas loin d'un champ de bataille. Nous ne prétendons pas avoir une société parfaite, mais nous faisons avec ce que nous avons, avec le tour de vis de la commandante Drovust depuis l'assassinat de son ancien patron, le commandant Varden.

Je pourrais vous en dire plus, mais je préfère ne pas vous retenir plus longtemps. De toute façon, en circulant à l'intérieur du fort, vous vous rendrez compte assez rapidement de certains autres détails. "



Du côté de la mère Dremagne :

" Ah, les visions ... je ne sais pas si elles vous seront utiles immédiatement. Mais vous serez certains de rencontrer ce que j'ai vu en rêve, à l'intérieur de cette tour.

L'insigne de Nhur Athemon, un nécromancien qui sévissait à l'époque des Seigneurs des runes. Il a été exilé parce qu'il commençait à leur faire de l'ombre. Il a mené ses expériences du côté de ce qui allait devenir les Royaumes fluviaux. Quoi de plus normal, vu que la zone était sauvage et n'attendait que d'être défrîchée. Il cherchait à créer de nouvelles formes mort-vivantes. Je ne vais pas rentrer dans les détails, je me contenterai de vous évoquer l'image du savant fou. Ses créations rôdent parfois à l'air libre, terrorisant les passants, ou bien s'il est encore vivant en quelconque forme que ce soit, pire il les contrôle.

En tant que prêtresse d'Abadar, je considère des morts-vivants non gérés comme l'annonce d'un désordre sans nom. Plus vous en tuerez, mieux ce sera. Progressivement, je pourrais voir pour vous ouvrir certaines de nos réserves spéciales. "

Modifié par un utilisateur mercredi 12 avril 2017 23:02:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
thanks 2 utilisateur ont remercié Eric Vanstraaten pour l'utilité de ce message.
Offline Lematou  
#52 Envoyé le : jeudi 13 avril 2017 15:10:15(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

ASTÉRIA WAVERLY
Classe d'Armure 11
Contact 11 / Surprise 9
réf+2 vig+1 vol+3
POINTS D'ARCANE 6/7
SORTS I : 4/4
OCCULTISTE OMBRAGEUSE

8 / 8

Ailleurs...



Astéria affiche une moue déçue... Toute ardente qu'elle est, elle espérait bien plus des visions de la Mère Dremagne. Mais l'occultiste en herbe a appris à être raisonnable, aussi n'insiste-t'elle pas trop : « Je vous remercie, Révérente Mère... Tout de même, à quoi devons-nous nous attendre ? Je veux dire, ces créatures de Nhur Athemon, qu'ont-elles de si spécial ? »

Pendant qu'Alfred ou Bouark continuent la discussion, Astéria se laisse partir. Ses yeux se font rêveurs et, à nouveau, elle est ailleurs, écoutant distraitement les paroles échangées. Elle remonte dans le passé en pensée, imagine les royaumes fluviaux quand ils étaient encore jeunes et sauvages, s'y figure le nécromant marquant à jamais la terre de sa foulée impie...

  • Connaissances Histoire à propos de Nhur Athemon et de l'empire Thassilonien (dès fois qu'Astéria se rappelle d'une leçon de sa mentor) : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12
Offline danselune  
#53 Envoyé le : jeudi 13 avril 2017 16:59:50(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,289

Arthuro
mains brulantes: 1/1
CA : 17 / 17 / 13
Réf:6 Vig:2 Vol:1

11 / 11

Mais qu'est ce qu'on s'en fou se dit l'Effrit, il n'y a vraiment que des gonzesse pour papoter aussi longtemps pour pas grand chose.
Arthuro s'amusait à faire l'équilibre sur les jointures du sol pour passer le temps, comme le font souvent les gamins pour s'amuser, mais provenant de cette être dégingandé cela était plutôt ridicule.
Il restait silencieux et se baladait ainsi à proximité du groupe.
Offline Herzatz  
#54 Envoyé le : jeudi 13 avril 2017 17:43:23(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Alfred
CA 14 , C14 , D10
Ref +4,Vig+4,Vol+3
Coup ass. : 1 / 1
Honor Champ : 1 / 1

12 / 12

Joyeux

Alors que la jeune oracle récoltait quelques informations des plus utiles quand aux dangers que le groupe allait rencontrer durant leurs mission, le flamboyant rouquin se comportait comme un enfant qui s'ennuyait. Fronçant la moustache, il lui lança un implacable regard désapprobateur, espérant rectifier cet écart de conduite aussi simplement qu'avec un enfant turbulent pris le fait.

Mais son air renfrogné ne dura qu'un bref instant et pris la parole lorsqu'il comprit qu'Astéria plongeait dans ses souvenirs.
« Ce que vous dites est fort inquiétant, Mère régente. Nous risquons non seulement de devoir faire partir une petite tribu gobeline mais aussi de croiser des créatures nécromantiques ? Vous savez comment vaincre ce genre de créature ? »
Il ne doutait pas de l'efficacité de Bouark pour s'assurer qu'un mort le reste, mais si la prêtresse avait quelques conseils pour éviter les mauvaises surprises, il était preneur.
AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline Ginololo  
#55 Envoyé le : jeudi 13 avril 2017 18:08:31(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Cassiopée Jeggare
Sorts : 5/5
CA : 23/15/18 | init +2
Ref : +5 | Vig :+1 | Vol : +4

8 / 8

Razz

Cassiopée prend congé et se dirige vers le temple d'Abadar, très satisfaite des informations récupérées. L'ombre d'un plan foireux commençait à se dessiner tout doucement pour tirer profit du hobgobelin, qu'il soit mort ou vivant, ou les deux.
Mais pour cela elle aurait besoin de quelques dizaines de pièces d'or, qui lui faisaient cruellement défaut pour l'instant...

Modifié par un utilisateur jeudi 13 avril 2017 18:13:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#56 Envoyé le : jeudi 13 avril 2017 18:28:09(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Asteria ne se souvient pas de grand-chose de plus pour le moment. Peu de connaisseurs sont au courant de quelqu'un qui n'a laissé que très peu de traces dans l'histoire. Elle pourra réessayer le lendemain.

" Vous pouviez voir autre chose que les squelettes, goules, fantômes, etc. qui sont de notoriété publique. Je parle de chimères de diverses variétés de mort-vivants, des âmes qui devaient aller vers Pharasma et qui sont enfermées de force dans des corps non naturels, et conscients qu'ils sont contraints de faire quelque chose de maléfique.

La liste de de ses squelettes dans le placard est assez longue, mais pour le moment, ça ne vous concerne pas directement. C'est très probable par contre que dans un futur proche, vous combattiez des zombies.

Diverses manières de les combattre sont possibles. Contre les squelettes, vous devez utiliser des armes contondantes, ils résistent aux épées et aux lances, entre autres. Les zombies, ce sont les armes tranchantes. Sinon utilisez des eaux bénites et prenez des antitoxines et des antimaladies au cas où. Difficile de savoir quelles bêtises elles pourraient charrier, ou non. "

Modifié par un utilisateur jeudi 13 avril 2017 18:31:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
thanks 1 utilisateur a remercié Eric Vanstraaten pour l'utilité de ce message.
Offline Andargal  
#57 Envoyé le : jeudi 13 avril 2017 19:14:46(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Bouark
CA 15|11|14
Ref+2 Vig+4 Vol+1
Rage: 6/6
Humain

14 / 14

Calme



Bouark arrive difficilement à maîtriser son impatience et écoute la fin des échanges.
Il pense déjà à la suite des événements, la mise en commun des informations récoltées et leur départ à la chasse au gobelins qui puent !

Offline errol  
#58 Envoyé le : vendredi 14 avril 2017 10:02:15(UTC)
errol
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 493

Nonia Damasio
Classe d'Armure 19
C 14 / D 14
réf+4 vig+3 vol+4
Poing de bois 5/5
Canalisation 2/2

9 / 9

méfiante




Nonia suit le mouvement de sortie de Cassiopé. N'ayant pas trop envie de trainer plus que nécessaire au Fort. Sur le chemin, elle interpelle sa compagne avec bonhomie.

« Je ne vous ai jamais vu ici. La communauté est petite et quelqu'un comme vous ne m'aurait pas échappé. D’où venez vous si ce n'est pas indiscret ? »

www.ancredesreves.be
Facebook :Ancres.des.Reves
Rejoignez la communauté des ancréveurs et aidez la à se développer.
Offline Lematou  
#59 Envoyé le : vendredi 14 avril 2017 10:13:59(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

ASTÉRIA WAVERLY
Classe d'Armure 11
Contact 11 / Surprise 9
réf+2 vig+1 vol+3
POINTS D'ARCANE 6/7
SORTS I : 4/4
OCCULTISTE OMBRAGEUSE

8 / 8

Frissonne...



Astéria écoute vaguement les propos de la Révérente Mère. Une inquiétude sourde s’immisce dans ses rêves éveillés : pour une fille dont le sommeil est hantée, l'idée de ces esprits liés et manipulés est effrayante, la ramenant à la prison de ses propres cauchemars.

Astéria frissonne. La fatigue mêlée à l'émotion. Le temps que d'autres ajoutent ce qu'ils ont a dire ou demander, la jeune femme patiente en dodelinant légèrement de la tête.

Puis, lorsque vient le moment de prendre congé, Astéria s'adresse à la Révérente Mère avec une lueur inhabituelle dans le regard, une étincelle de détermination : « Merci, Révérente Mère... J'espère que nous pourrons délivrer ces pauvres âmes enchaînées. Priez pour elles. Je vous salue. »



Quand le groupe ressort (enfin) du temple, Astéria s'arrête un instant pour parler et se réchauffer aux rayons du soleil printanier. Ses frissons s'appaisent bientôt.
La jeune femme se tourne vers le lutteur, lui souriant : «  Alfred, je vais aller me reposer et commencer à préparer mes affaires. » Astéria aperçoit alors Nonia accompagnant l’intrigante femme au crâne rasé qu'ils ont rencontrée chez la commandante. Les deux femmes discutent en marchant vers eux.

Astéria leur fait signe, puis, s'adresse à tous : «  Nous sommes descendus au Bras de Juliver. Que dîtes-vous de tous se retrouver là-bas d'ici une heure, dans la salle commune, pour discuter de ce qui nous attends ? » (J'ai repéré une seule auberge sur la carte du guide du joueur : "The Juliver Arms" ; je suppose qu'on y a loué des chambres. C'est le 13 sur la carte. Autrement, en face au 14, il y a aussi le Bouclier Rouge, une taverne fréquentée par les chevaliers infernaux.)

Modifié par un utilisateur vendredi 14 avril 2017 10:29:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ginololo  
#60 Envoyé le : vendredi 14 avril 2017 14:20:05(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Cassiopée Jeggare
Sorts : 5/5
CA : 23/15/18 | init +2
Ref : +5 | Vig :+1 | Vol : +4

8 / 8

Razz

En réponse à Nonia:
« Je viens d'assez loin à vrai dire. Du Chéliax. Avec mon défunt mari, nous nous sommes expatriés dans une grosse ville à quelques jours de marche d'ici, Mosswater. Alors que l'avenir se présentait sous les meilleurs auspices, certaines circonstances malheureuses m'ont forcées à trouver refuge jusqu'ici. Où j'ai dû repartir de presque rien. Actuellement j'habite chez mademoiselle Mirelinda Doumaz, elle tient un magasin de vêtements dans le fort.
Comme vous le dites fort justement, la ville est petite. Mais vous m'avez peut-être déjà croisé sans le savoir. Je ne suis pas toujours habillée comme maintenant.
Par contre moi je vous connais, en tout cas de réputation. Si je ne travaille pas directement pour les responsables du fort, il m'arrive très souvent de rendre quelques menus services aux chevaliers infernaux et à quelques notables des environs. Dont certains ne tarissent pas d'éloges à votre sujet. Il se pourrait même que nous ayons quelques instructeurs en commun, bien qu'à des moments différents de la journée. »
  • Connaissance Noblesse : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
« Ah, mais je crois apercevoir le reste de notre petite troupe. Je files récupérer quelques affaires et je vous rejoins dans une heure, à l'auberge ou la taverne en face. Ah oui encore une chose. Ça m'ennuie de vous demander ça, surtout que vous ne me connaissez pas, mais est-ce que vous pourriez m'avancer 25 pièces d'or, que je vous rendrais sur ma part de butin ?
Quelques emplettes de dernière minutes avant de partir en expédition. »

Modifié par un utilisateur vendredi 14 avril 2017 15:14:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
26 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET