Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

26 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lematou  
#61 Envoyé le : vendredi 14 avril 2017 17:55:18(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

ASTÉRIA WAVERLY
Classe d'Armure 11
Contact 11 / Surprise 9
réf+2 vig+1 vol+3
POINTS D'ARCANE 6/7
SORTS I : 4/4
OCCULTISTE OMBRAGEUSE

8 / 8

A besoin d'une sieste



Astéria qui s'en allait déjà, s'arrête pour dévisager la compagne de Nonia, l'évaluant.

L'occultiste laisse le temps à un ange de passer... On ne saurait dire si elle réfléchit ou si elle lutte contre le sommeil.

Finalement, les yeux mi clos, elle lui lance : « Un bon moyen de mieux nous connaître serait de nous expliquer vos intentions. Qu'est-ce que vous voulez acheter au juste ? »
Malgré l'expression assez neutre d'Astéria, le ton de sa voix exprime une curiosité sincère.

Modifié par un utilisateur vendredi 14 avril 2017 18:05:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#62 Envoyé le : vendredi 14 avril 2017 17:56:39(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Cassiopée n'a que des souvenirs trop vagues des personnes avec qui elle a été en contact. Il y a toujours eu des intermédiaires entre elle et ses employeurs. Les Chevaliers infernaux ont beau avoir un respect envers la loi qui frôle le fanatisme, même eux ont des méthodes que d'aucuns qualifieraient de douteuses. Pour cause, elle sait qu'au-delà de la bagarre en sous-main que se livrent ces derniers et le mouvement de résistance, les différents ordres de chevalerie n'ont pas tous les mêmes buts personnels, et n'arrivent parfois pas à les mettre en silence pour le bien commun.

Le signifier Oritian Hast est par exemple en conflit ouvert avec la commandante Audara Drovust, car cette dernière privilégie au-dessus du reste le combat contre la Plaie du Monde, et de qualifier la Tour d'émeraude de zone franche à délaisser, alors que le premier insiste pour un examen complet de ce qu'il peut y avoir à l'intérieur, c'est pourquoi il n'a absolument pas rechigné à lui donner des informations, et elle a la suspicion qu'elle pourrait le persuader de lui offrir de l'aide matérielle. Son ordre, celui de la Porte, se penche sur la recherche du savoir, où qu'il soit, d'où son raisonnement que rien n'est jamais perdu

Ces divisions internes ne sont bien entendues pas ouvertes. Officiellement il faut sauver la face, mais officieusement, Drovust doit aussi faire face à l'ordre du Clou. Pour ce dernier, il n'y a pas d'objectif prioritaire par rapport à un autre, lorsqu'il s'agit de ramener l'ordre dans les zones sauvages, et attaquer les pirates, bandits et hors-la-loi. Dans leur chasse, ils ne sont pas contre les dommages collatéraux d'une dictature, mais ils évitent de délibérément opprimer les citoyens.

Le groupe, petit à petit devra donc faire un choix, une fois qu'elle leur en aura parlé. Vont-ils décider à terme d'essayer de pousser les Chevaliers infernaux à un compromis avec la résistance pour un gouvernement plus équilibré, ou prendre parti pour l'un des trois ordres de chevalerie ?
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
thanks 2 utilisateur ont remercié Eric Vanstraaten pour l'utilité de ce message.
Offline Ginololo  
#63 Envoyé le : vendredi 14 avril 2017 20:07:17(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Cassiopée Jeggare
Sorts : 5/5
CA : 23/15/18 | init +2
Ref : +5 | Vig :+1 | Vol : +4

8 / 8

Razz

En réponse à Astéria:
« J'avais juste en tête de combattre le mal par le mal, et donc de profiter du gobelours pour faire peur aux gobelins. Avec un sort de contrôle mental, un sort d'illusion ou même de nécromancie s'il le faut. Ma déesse n'encourage pas ce genre de pratiques, mais ne l'interdit pas non plus. Enfin tout cela reste au conditionnel, il faudra déjà réussir à prendre le gobelours entre quatre yeux pendant quelques poignées de secondes, sans être dérangé par les gobelins. Je ne peux pas vous imposer mes idées, et une dépense potentiellement inutile voire risquée. J'essaierai de me faire parrainer par le signifer Hast. »

Modifié par un utilisateur vendredi 14 avril 2017 20:39:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lematou  
#64 Envoyé le : samedi 15 avril 2017 11:52:00(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

ASTÉRIA WAVERLY
Classe d'Armure 11
Contact 11 / Surprise 9
réf+2 vig+1 vol+3
POINTS D'ARCANE 6/7
SORTS I : 4/4
OCCULTISTE OMBRAGEUSE

8 / 8

A vraiment besoin
d'une sieste



Je pars du principe que Cassiopée a commencé ici un petit résumé des infos lâchées par le signifier... Autrement Astéria la regarderait avec des yeux ronds Blink Wink



Pendant que Cassiopée s'explique, Astéria fronce les sourcils, interloquée : « Décidément, vous aimez le mystère... Seriez-vous oracle, par hasard ? » Astéria lui sourit. Un sourire fatigué.

« Ceci dit, je devine à quoi vous faîtes allusion. Et en même temps, vous m'intriguez : tous ces effets pour seulement 25 pièces d'or... Il vous va falloir me donner l'adresse de votre revendeur ! » lance Astéria, soulignant son propos d'un clin d’œil.

Puis l'occultiste ajopute : « Si vous le voulez bien, je vais prendre congé. La fatigue du voyage (petit mensonge) me pèse encore et j'ai besoin de reprendre des forces. Surtout avec ce qui nous attends... La journée est encore jeune. Aussi, si vous le voulez bien, retrouvons tous d'ici une heure à l'auberge.  » Astéria ne peut retenir un bâillement...

Les yeux embué, elle continue : « Et nous aurons encore le temps de faire des courses aujourd'hui, avant la nuit. J'avais dans l'idée de partir pour la tour dès demain : après tout, la nuit porte conseil... Du moins, il parait !  »
(Et je voudrais refaire mes sorts, notamment pour chopper lumières dansantes)

Astéria, ses cernes encore plus apparentes, s'en va pour les Bras de Juliver. Edit, par rapport au post d'Errol : L'occultiste laisse Alfred ou Bouark répondre à Nonia ; sinon elle lui résumera l'échange une fois à l'auberge.

Modifié par un utilisateur samedi 15 avril 2017 13:49:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline errol  
#65 Envoyé le : samedi 15 avril 2017 13:23:16(UTC)
errol
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 493

Nonia Damasio
Classe d'Armure 19
C 14 / D 14
réf+4 vig+3 vol+4
Poing de bois 5/5
Canalisation 2/2

9 / 9

méfiante



Durant la tirade de Cassiopé, le visage, généralement neutre de Nonia passe par de nombreux changement. Difficile d'en devinez plus Sauf a réussir un jet de psychologie, mais il est clair que cela ne l'a pas laissé indifférente.

Quand elle fini par une demande monétaire, c'est assez facile par contre : Choquée.

Elle reprend une rapide contenance pour répondre :
« Non, désolé, je n'ai pas cette somme. »

Elle se tourne alors vers le reste de la troupe.

« Qu'a donné votre rendez vous avec le culte d'Abadar? »

Elle fait ensuite un rapide résumé de ce que leur a apprit le Signifer. Et acte de se retrouver dans une heure à l'auberge.
www.ancredesreves.be
Facebook :Ancres.des.Reves
Rejoignez la communauté des ancréveurs et aidez la à se développer.
Offline Eric Vanstraaten  
#66 Envoyé le : dimanche 16 avril 2017 18:53:43(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Cassiopée revient visiter le signifier Hast quelques minutes après. Il est un peu surpris de la revoir aussi rapidement, mais une fois qu'elle lui explique pourquoi, il écoute sans l'arrêter, à son plus grand étonnement. Elle aurait pu penser qu'elle tirerait un peu trop la corde en lui demandant une aide matérielle, mais au contraire, il veut mettre toutes les chances de leur côté. Il répond, et elle n'a pas de mal à imaginer qu'il est en train de réfléchir en même temps à ce qu'il peut lui confier.

" Normalement, je ne devrais pas faire ça, ce n'est pas vraiment dans nos principes. Nous gardons la plupart du temps nos ressources autour d'une compagnie réduite de soldats à la manière d'une garde prétorienne. Mais je vais faire une exception pour vous. C'est peu de dire que je veux que cette tour soit explorée de fond en comble. Imaginez les trésors archéologiques, magiques et matériels que vous pourriez trouver. Je ne vais pas le cacher, si j'encourage les aventuriers à le faire, c'est en partie aussi pour mon bénéfice personnel. J'espère mettre la main sur un artefact qui me permettrait d'augmenter dramatiquement ma fortune et mes pouvoirs. Mais en même temps, tout le monde doit en bénéficier, enfin je l'espère.

Je vous confie deux baguettes. L'une est parfaitement conventionnelle, disons que l'autre ... un paladin risque fort de ne pas beaucoup apprécier. Je vous donne aussi ces diverses fioles. Elles ne vont pas vraiment me manquer, et nous pouvons facilement les refaire. Je préfère autant que quelqu'un les utilise plutôt qu'elles dorment dans un coffre, ou vous pouvez les revendre pour augmenter votre budget, c'est comme vous voulez.

Vous avez peut être d'autres questions ? "


- Baguette de soins légers (10 charges) (150 po)
- Baguette de guérison infernale (10 charges) (150 po)
5 acides (50 po)
5 feux alchimiques (100 po)
5 eaux bénites (125 po)
1 potion de soins modérés (300 po)


De l'autre côté, certains souhaitent attendre le lendemain avant de commencer l'exploration, car les sorts mémorisés ne sont pas forcément adéquats. Ils vont à l'auberge la plus proche pour réserver des chambres. Quand ils donnent leurs noms pour s'enregistrer, ils sont surpris de voir qu'elles ont déjà été payées, et pareil pour les repas dont ils peuvent réserver les produits de premier choix. Sauf si certains souhaitent faire autre chose en attendant, ils peuvent dormir sans être dérangés. Pour ceux qui veulent changer leurs sorts, vous pouvez y aller
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
thanks 4 utilisateur ont remercié Eric Vanstraaten pour l'utilité de ce message.
Offline danselune  
#67 Envoyé le : lundi 17 avril 2017 01:44:05(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Arthuro
mains brulantes: 1/1
CA : 17 / 17 / 13
Réf:6 Vig:2 Vol:1

11 / 11
Arthuro était surpris de tout ce petit groupe qui l'avait inviter à les rejoindre, même s'il semblaient plus ou moins tous venir d'horizons différents ils semblaient pour le moment bien s'entendre. Dans le peu de groupes d'aventurier qu'il avait côtoyé il y avait toujours un "je suis le plus fort" ou un "je sais mieux que vous" sans compter les "nan je l'ai vu en premier c est à moi" bref que des grandes gueules bien souvent incapable mais là c'était différent, c'était pour le moment plus...fluide; et bien que les gens ne lui adressent pas la parole, comme s'ils étaient respectueux de son mutisme, ils regardaient derrière eux à l'occasion pour s'assurer que l’Éfrit les suivait toujours, et il était là, silencieux.
L'auberge fût le plus surprenant: repas et chambre réservés, sans compter qu'un membre du groupe (la femme avec ses tatouages étranges sur le visage) lui tandis gratuitement de l'équipement: Ca pourra toujours servir lui dit-elle prends en soin et lui tout bêtement s'était contenter d'un « ça le fait. » alors que celà représentait plusieurs dizaines de pièces d'or.
Et voilà qu'Arthuro était là, debout adossé à un pilier,surveillant d'un oeil la salle et regardant de l'autre ceux qu'il allait accompagner pour récolter le prime des gobelins et à priori la tête d'un gobelours.
J'aurais dû poursuivre le gamin, ça aurait été plus simple, me voilà redevable maintenant, au moins envers toi petite dame étrange.
Néanmoins l'ancien pirate préférait garder les pieds sur terre et ne ût as d'alcool, se contentant d'eau fraiche et de brochettes bien cuites.
Offline Ginololo  
#68 Envoyé le : lundi 17 avril 2017 11:17:40(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Torchbearer
Sorts : 0/0
CA : 12/11/11 | init +0
Ref : +0 | Vig :+0 | Vol : +0

5 / 5

Mellow

Cassiopée Jeggare
Sorts : 5/5
CA : 23/15/18 | init +2
Ref : +5 | Vig :+1 | Vol : +4

8 / 8

RollEyes

Cassiopée a tenté le diable en allant quémander aussi vite auprès du signifer, mais bien lui en a pris puisqu'elle ressort de chez lui les bras chargé de cadeaux, heureusement assez peu encombrants. Avant de le quitter elle lui demande s'il connait de bonnes adresses pour faire quelques emplettes magiques, en tout cas quelques adresses qu'elle ne connaitrait pas déjà.
Ensuite elle se dépêche d'aller voir Serfurd le négociant en potions pour lui refourguer la potion de soins modérés.
Si le prix offert n'est pas satisfaisant Cassiopée ira faire la tournée des temples de la ville pour avoir le meilleur prix.
Elle fait de même pour ses achats: un parchemin de restauration des morts et un de brume de dissimulation.

Ceci fait, elle passe chez elle récupérer ses affaires et dire au revoir à la "patronne" de l'auberge espagnole, sa copine Mirelinda.
Avec un peu de retard, elle rejoint les autres et commence la distribution de cadeaux et de bourses bien remplies, sans oublier de faire un debriefing sur les propos du signifer Hast.
Sans être outrageusement chargée de matériel, tout compte fait, elle arrive néanmoins accompagnée d'une femme pour porter son sac à dos.
Peut-être une vieille habitude de noble. Chose étrange, la jeune femme ne se départit pas de sa lanterne, même à table.
Profitant de l'hospitalité de l'auberge, Cassiopée n'hésite pas à se faire un doggy bag (avec des produits non périssables) en prévision du lendemain.

Modifié par un utilisateur mardi 18 avril 2017 22:28:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#69 Envoyé le : lundi 17 avril 2017 20:15:38(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Le signifier lui répond qu'elle a plusieurs choix quant à sa demande. Elle peut aller chez le forgeron, Daldar Serragon, s'il s'agit d'armes, armures et associés. Sinon l'alternative est de visiter les différents groupes de mercenaires. Il y en a actuellement deux en ville, l'Ordre du Feu Doré, commandé par une elfe, Iliara Etoilemanteau, et le second, les Salamandres, dirigé par une humaine, Shireena la Rouge. Thom Braddon, l'épicier, n'est pas le dernier à reprendre ce type d'objets. En dernier ressort, reste le temple d'Abadar, ou bien les Chevaliers infernaux eux-mêmes.

Quand le groupe ouvre les portes des chambres louées, il y a une lettre qui leur est adressée. Cassiopée n'est pas vraiment étonnée d'apprendre qui l'a écrite.

" Aventuriers,

Certains d'entre vous doivent se demander pourquoi je vous ai offert les chambres. Disons que j'ai discuté avec l'une d'entre vous, et que mes informateurs m'ont permis de remonter jusqu'à vous. Vous ne devez pas déborder de ressources, donc tout ce qui est économisé est bon à prendre. Puis ce n'est pas comme si quelques pièces d'or vont vraiment me manquer.

Je lui ai aussi confié un certain nombre d'objets qu'elle est libre de vous redistribuer pour partie ou non, ainsi qu'une grande probabilité que vous pourrez vous tourner vers moi si vous avez besoin d'un coup de pouce. Bien sûr, je ne fais pas ceci par pure charité. J'espère que votre entreprise sera un succès.

Signé, Signifier Oritian Hast "


Cassiopée n'a pas de mal à se faire paqueter une ration qui peut être conservée pendant quelques jours. La nuit se passe bien. Les lits sont confortables, la pièce juste correctement chauffée et elle est bien aérée. Chacun se réveille en ordre dispersé, mais il n'y a pas d'heure dictée à laquelle prendre le petit déjeuner, donc ça ne porte pas à conséquence. Verre de lait, oeufs et lardons au départ, sauf si certains souhaitent autre chose, auquel cas l'aubergiste va faire ce qu'il peut dans les limites de ses capacités. Ils peuvent maintenant se mettre en route, faire les derniers préparatifs, ou s'attarder un peu en ville, aucun délai n'ayant été imposé.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Lematou  
#70 Envoyé le : mardi 18 avril 2017 12:34:53(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

ASTÉRIA WAVERLY
Classe d'Armure 11
Contact 11 / Surprise 9
réf+2 vig+1 vol+3
POINTS D'ARCANE 6/7
SORTS I : 4/4
OCCULTISTE OMBRAGEUSE

8 / 8

Résolue et prête
à en découdre



Astéria est soulagée de retrouver sa chambre. Enfin ! Elle se laisse tomber sur le lit et sombre aussitôt dans un sommeil sans rêve. En journée, ses hantises la laissent tranquille.

Elle se réveille tout juste pour ne pas être trop en retard pour le rendez-vous. Elle essaye de se refaire une mine présentable, réajuste sa coiffure, nettoie les traces de bave... Les marques d'oreiller restent visibles ; tant pis, faudra faire avec.

Dans la salle commune animée, ils sont tous là. Cassiopée a pratiquement terminé une distribution d'objets alchimiques ; un des "lot" est prévu pour Astéria. La jeune occultiste, la mine enchifrenée, prend place à la table en marmonnant de vagues excuses pour son retard. D'un sourire timide, elle remercie naturellement la femme de sang bleu pour les fioles... Mince, c'est lourd....

La jeune occultiste ne voudrait pas passer pour une ingrate, aussi attend-t'elle que Cassiopée soit tournée vers Bouark pour chuchoter à Alfred : « Alfred, tout ça, c'est trop lourd pour moi... Je te donne ces deux-là. Je garderai seulement le feu grégeois. »

• Astéria refile ses fiole d'eau bénite et d'acide à Alfred (enfin, s'il les veut bien) ; elle passe en charge moyenne sinon...
• Elle ne crée pas de parchemin, finalement : pas vraiment besoin et elle n'a pas les bon sorts mémorisés aussi ça demanderait de partir le surlendemain.




Le lendemain, Astéria est réveillée bien avant l'aube ; comme d'habitude sa nuit a été agitée. Elle médite et prépare ses sorts pour la journée, en adressant une petite prière à Caydan Caelan.

Quand elle descend dans la salle commune de l'auberge, celle-ci est encore déserte ; l'âtre vient tout juste d'être allumé par un commis qui baille. Son paquetage sanglé, posé à côté d'elle sur un banc, elle picore du pain. Le lait l'indispose aussi elle commande une infusion de plantes stimulantes (comme du thé noir ou un truc équivalent). En attendant l'arrivée des autres, Astéria relit plusieurs fois le mot du Signifier... La jeune femme se méfie des jeux de pouvoirs et des intrigues politiques. Et elle se rend compte que d'une certaine façon, même s'il les aide, le Signifier avance déjà ses pions.

Astéria est résolue à partir pour la Tour d'Émeraude le jour-même et elle espère que les autres aussi. Elle fume pour tuer le temps en observant par la fenêtre le ciel qui change peu à peu de couleur...

Modifié par un utilisateur mardi 18 avril 2017 14:53:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#71 Envoyé le : mardi 18 avril 2017 14:38:22(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Arthuro
mains brulantes: 1/1
CA : 17 / 17 / 13
Réf:6 Vig:2 Vol:1

11 / 11

Ayant entendu un peu de bruit dans la taverne Arthuro se leva et ouvrit la porte pour jeter un œil, il dévisagea Astéria, la regardant comme une bête curieuse avant de refermer la porte et de se rassoir sur le perron.
Il appréciait d'attendre, immobile, que le soleil de lève, voir cette immense boule dorée s’élever vers le ciel tandis que de fines gouttelettes prenaient naissance un peu partout autour et sur lui, le frais de la nuit étant chasser par la venue de l'astre du jour, les noirs et blancs de sa vision se transformant petit à petit en une multitude de couleur avec la venue de la lumière naturelle.
Lorsque le tumulte se fit plus insistant au sein de l'établissement il rentra enfin et s’installa avec les autres, mangeant silencieusement en attendant le signal du départ.
Offline Ginololo  
#72 Envoyé le : mardi 18 avril 2017 17:34:36(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Cassiopée Jeggare
Sorts : 5/5
CA : 23/15/18 | init +2
Ref : +5 | Vig :+1 | Vol : +4

8 / 8

RollEyes

Le lendemain, Cassiopée descend seule de sa chambre, aussi tard que possible, laissant volontiers aux autres le plaisir de se lever à l'heure des poules. Ce qui ne l’empêche pas de profiter du petit dej' à satiété. Que l'équipe soit au complet ou non, elle explique plus en détail le peu qu'elle connait ainsi que les quelques détails supplémentaires fournis par le signifer.

« De ce que je sais, il y a environ 8 km d'ici à la tour d'émeraude, soit à peu près deux heures de marche tranquille. Sauf si l'on fait de mauvaises rencontres avant d'arriver. »

Modifié par un utilisateur mardi 18 avril 2017 17:53:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Andargal  
#73 Envoyé le : mercredi 19 avril 2017 08:01:51(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Bouark
CA 15|11|14
Ref+2 Vig+4 Vol+1
Rage: 6/6
Humain

14 / 14

Calme



Bouark écoute le débrief de Cassiopée et s'enthousiasme:
« Gobrarracka dirigé par un Hobgobrrracka !!  »

Avant que les regards éberlués de ces camarades ne s'attardent trop sur lui, et n'entérinent leur avis qu'il est un simplet, Bouark enchaîne rapidement avec des propos plus élaborés:
« Bravo beaux et belles parleurs, vous avez rassemblé des informations et des cadeaux très utiles pour notre première escapade !
Cette première mission s'annonce des plus gratifiantes: débarrasser la forêt et la tour de ses puanteurs, et en plus en être payé.

Cassiopée, je vous remercie pour ces cadeaux.
Bouark place à sa ceinture les fioles d'eau bénite et d'acide (il n'en avait aucune pour l'instant)

Je n'ai pas les bourses assez pleines pour suivre les recommandations d'achats d'équipements pour voir la nuit, ou anticiper sur des combats contre des morts-vivants, je reporterai à plus tard.  »


Bouark profite abondamment de l'hospitalité de l'humain au prénom bizarre, "QuiVeuxDire" ou quelque chose comme çà, en mangeant et buvant plus que sa part. Il a toujours apprécié la nourriture humaine.

Pendant la soirée, il discute facilement des alentours dont il connait un peu la forêt, et ou il prend plaisir à libérer sa nature et à chasser de gros gibier et se frotter parfois à de trop vieux, ou trop jeunes ours isolés.

Il partage quelques connaissances sur les gobelins acquises dans sa tribu Orc, notamment avec Astéria qui semblait s'en faire une image bien trop rocambolesque
« Astéria, méfiez vous des gobelins, ils ne sont que méchanceté et cruauté, sachez juste, si vous hésitez à en tuer un, que lui et ses dizaines de congénères abuserons immédiatement de cette hésitation, sur vous, et à cause de vous, sur tous ceux qui n'auraient pas dû croiser leur chemin. Je suis sûr que Maître Alfred partagera cet avis. »

Il tente une approche maladroite vers Arthuro, Bouark n'a jamais vu un tel humanoïde aux cheveux de feu, et pupille de braise. La différence ne lui fait pas peur, au contraire, il s'interroge sur les capacités d'intégration dans une communauté humaine, ou ce groupe, et sur l'image que vont développer ses camarades.
Pour une fois, je ne sera peut être pas le seul vilain petit ... cochon.


Le lendemain, Bouark se lève d'assez bonne heure, il est d'excellente humeur !

« Bonjour tout le monde »
Il profite à nouveau, largement du petit déjeuner, imitant aussi la tactique du "si je n'arrive pas à finir, j'en emporte" pour finir sur le chemin, maintenant qu'il sait, encore grâce à la chauve tatouée, qu'il faut 2h pour y arriver.

« En chemin, il faudra probablement discuter de notre stratégie pour explorer un lieu puis pour combattre.
Vous me direz quand le moment sera opportun. »


Puis Bouark écoute patiemment les autres avis dans le groupe sur leur derniers préparatifs, qu'il espère brefs.

Modifié par un utilisateur jeudi 20 avril 2017 07:51:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié andargal pour l'utilité de ce message.
Offline Herzatz  
#74 Envoyé le : mercredi 19 avril 2017 11:39:39(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Alfred
CA 14 , C14 , D10
Ref +4,Vig+4,Vol+3
Coup ass. : 1 / 1
Honor Champ : 1 / 1

12 / 12

Joyeux

Alfred s'était fait beaucoup plus silencieux le reste de la journée. Il acquiesçait poliment à chaque demandes mais sans en rajouter. Astéria avait fini par comprendre qu'il était toujours comme ça lorsqu'il avait besoin de réfléchir.
Ce n'est que durant leur petite réunion du soir à la taverne que sa langue se délia pour agrémenter la soirée de sa bonne humeur. Mais surtout ce changement s'effectua après les paroles de Bouark.
« Vous avez raison mon ami ! Nous n'allons pas faire une simple démonstration en arène. Nous allons risquer nos vies face à des créature qui n'auront aucune pitié... Je n'aime pas l'idée de faire cela, mais si nous hésitons, c'est toute notre belle équipe qui en fera les frais !  »
Il semblait évidant qu'il se parlait autant à sa protégée qu'à lui-même.
Il leva finalement sa chope et, avec toute la délicatesse dont il était capable, il déclara à voix forte :
« Que Kurgess soit témoin de nos exploits de demain ! Qu'il puisse vanter nos mérites auprès de Cayden Cailéan jusqu'à l'en rendre jaloux ! »
Et c'est d'une traite qu'il avala sa bière, avant que ledit dieu ne décide de répondre à sa provocation en réchauffant son breuvage !



Le lendemain matin, alors que tout le monde arrivait dans la pièce central, c'est un Alfred en sueur qui sortie de sa chambre, mais avec un visage radieux de bonheur. C'était son rituel du matin : 50 pompes, 150 abdo et 50 levé de lit. Faut faire avec les moyens du bord !
En saluant a tour de role chaque personne déjà debout, il se dirigea d'un pas assuré vers la salle d'eau pour se laver rapidement à l'eau froide. Rien de tel qu'un peu de fraicheur après les exercices matinaux pour bien démarrer la journée !
Cela fait, il rejoignit ses compagnons à la table pour profiter du petit déjeuner en leurs compagnie.

« Et bien Arthuro ? Vous ne semblez pas encore bien réveillé. Demain nous pratiquerons ensemble ! Cela ne vous fera pas de mal et vous aurez bien plus d'énergie pour démarrer la journée ! J'espère que vous participerez aussi, Maitre Bouark ! »

A l'inverse de son modèle bodybuildé, Alfred ne se jetait pas sur la nourriture comme un affamé, loin de la. Il sélectionnait soigneusement chaque aliment et ne consomma que le nécessaire.

« D'ailleurs, en parlant de préparatif, que diriez vous d'aller faire un tour au marché avant de partir ? Même si nous partons plusieurs jours, la proximité avec la ville nous permet de ne pas manger que de mauvaise ration sèche et fade. Une fois les stocks de nourritures faites, nous pourrons nous diriger vers la tour! »
AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
thanks 1 utilisateur a remercié Herzatz pour l'utilité de ce message.
Offline Ginololo  
#75 Envoyé le : mercredi 19 avril 2017 12:26:31(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Cassiopée Jeggare
Sorts : 5/5
CA : 23/15/18 | init +2
Ref : +5 | Vig :+1 | Vol : +4

8 / 8

Razz

Rebondissant sur les propos du moine, l'oracle a encore quelques détails à fournir, espérant ne pas trop radoter.

« En parlant de faire le marché, j'espère que vous avez bien recompté votre monnaie, je ne serais pas derrière vous pour gérer votre argent à votre place. A moins qu'il n'y ait un disciple d'Abadar caché parmi nous.

Ceci étant dit, le signifer m'a laissé entendre qu'il y aurait un passage secret dans l'antre des gobelins. Pouvant nous mener directement au gobelours à l'étage, donc sous-entendu en hauteur. Vu la taille de la tour, je me dis que du matériel d'escalade pourrait être très utile, mais d'un autre coté vu la nature du matériau qui la compose, je ne sais pas si nous pourrons planter des pitons dans le mur. Du coup, corde, grappins, ou sacoche immobilisante pourrait s'avérer très utile. Par télékinésie, je peux déjà poser un grappin ou l'équivalent à 10m de hauteur, sous réserve de trouver un endroit pour le mettre. Mais si certains d'entre vous sont doués pour la grimpette, ça nous aiderait beaucoup.

D'autres suggestions d'achat ? Des capacités magiques de vol ou de toiles d'araignées ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 19 avril 2017 12:54:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lematou  
#76 Envoyé le : mercredi 19 avril 2017 15:32:40(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

ASTÉRIA WAVERLY
Classe d'Armure 11
Contact 11 / Surprise 9
réf+2 vig+1 vol+3
POINTS D'ARCANE 6/7
SORTS I : 4/4
OCCULTISTE OMBRAGEUSE

8 / 8

Résolue et impatiente



Quoi ?! Cordes, escalade, grappin, surfaces glissantes ?... Astéria blêmit. Elle imagine déjà l'effort à fournir, les possibilités de chute... L'exercice physique et elle n'avaient jamais été bons amis. L'occultiste espérait de tout son cœur qu'il ne faudrait pas en passer par là.
Se cachant derrière ses longues mèches brunes, elle tache de n'en rien montrer. Elle ne relève pas non plus l'idée d'utiliser une magie pour le moment hors de sa portée ; les risques d'accidents sont trop grands. De toute façon, elle n'en a pas les moyens.

C'est alors qu'Alfred propose de faire le marché... C'est le comble ! Astéria, qui attends depuis bien avant l'aube ne peut retentir un soupir d'exaspération retentissant qui fait voler ses mèches. Elle aurait voulu partir pour la tour au plus tôt et la proposition du lutteur la contrarie profondément. Mais il s'agit d'Alfred, du toujours bienveillant Alfred, alors la jeune femme prend sur elle et lui répond, avec un sourire (un peu forcé) :
« Alfred, il faut se dépêcher, pour le marché. Vu l'heure tardive, il vont bientôt avoir fini de ranger les étals... »

Et aussitôt, Astéria se lève et sangle son paquetage, espérant lancer le mouvement.
«  On y va ?  »

Modifié par un utilisateur mercredi 19 avril 2017 15:35:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#77 Envoyé le : mercredi 19 avril 2017 16:12:33(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Alfred se dit que s'il n'a pas de commande précise, le mieux est de commencer par l'épicier, Thom Braddon, vu qu'il vend un peu de tout et rien, contrairement à la majorité des autres qui sont spécialisés, mais il n'aura pas les produits de première qualité, mais sans non plus proposer de l'ignoble sans nom. La matinée n'est pas encore terminée, donc même en traînant un peu, ils pourraient arriver au pied de la tour avant la tombée de la nuit.

Il tient son stand en compagnie de autres marchands un peu moins connus qui vendent moins, mais il sort du lot vestimentairement parlant. Bien que Fort Inévitable soit situé près des Royaumes fluviaux, il doit être l'un des seuls du coin. Sur son stand, il ne propose qu'un échantillon de produits, il faut imaginer que pour une commande particulière, il doit chercher à l'arrière dans son bâtiment. Quand il voit le moine arriver, il l'accueille avec la politesse due de marchand à client potentiel.

" Bonjour, monsieur, que puis-je faire pour vous ?"
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Herzatz  
#78 Envoyé le : mercredi 19 avril 2017 16:57:18(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Alfred
CA 14 , C14 , D10
Ref +4,Vig+4,Vol+3
Coup ass. : 1 / 1
Honor Champ : 1 / 1

12 / 12

Joyeux

Ravi de constater que la jeune oracle était toujours partante pour aller profiter d'une bonne séance de magasin sans vraiment réalisé que cela ne lui convenait pas, c'est plein d'entrain qu'il attrapa ses affaires et pris la direction du marché, à la tête de ceux qui souhaitait l'accompagner.

« Bien le bonjour mon brave monsieur ! Mes besoins sont nombreux et j’espère que vous saurez combler mes attente ! »
Il prit le temps de réfléchir quelque seconde en observant l'étale du marchant avant d'énoncer sa liste.

« une douzaine d’œuf, 20 tomates, 2kg de farine, 50g de levain, 5 ou 6 pommes, 1L de lait, une tome de fromage et une belle botte d'épinard !

Et si vous avez quelque épice pour aller avec tout cela, je suis preneur !
Et pour de la poitrine de porc, je présume que je vais devoir faire un crochet par le boucher ?
Il me faudrait aussi quelque récipient pour mettre à l'abri les œufs. Comme nous partons à l'aventure, je ne voudrais pas qu'ils se cassent dès la première journée, v'voyez ?. Vous sauriez ou je peux trouver cela ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 19 avril 2017 17:06:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline Eric Vanstraaten  
#79 Envoyé le : jeudi 20 avril 2017 11:52:35(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
" Pas une commande qui sort de l'ordinaire, attendez quelques minutes, je vais chercher ça dans ma réserve ... voilà. Vous pouvez vérifier, les produits sont en bon état. Ce sera plus simple pour vous si je vous ramène ça à l'unité de mesure d'un repas.

Ca fait environ dans la douzaine de repas. Pour un repas correct, c'est cinq pièces d'argent l'unité, donc ça ferait six pièces d'or le tout. Pour le récipient, il vous faudrait du bois traité pour résister au feu, allez chez le forgeron pour ça. Pour la poitrine de porc, effectivement allez chez le boucher. "


Alfred se dit qu'il ne doit pas trop traîner non plus car certains se ses camarades s'impatient.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline danselune  
#80 Envoyé le : jeudi 20 avril 2017 12:42:26(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Arthuro
mains brulantes: 1/1
CA : 17 / 17 / 13
Réf:6 Vig:2 Vol:1

11 / 11
A l'annonce de se faire réveiller le lendemain pour faire une série exercice ne put retenir un petit rire, même si celà s'apparentait aux oreilles des gens plus comme une toux sourde ou bien un petit bruit de fournaise.
Tof ! Tof Tof! « Oui, d'accord, nous ferons devant gobelins hilare. » dit-il avant de se renfermer dans son mutisme, jouant avec les miettes de pain éparpillées sur la table tandis que le groupe continuait sa discussion.
Il se leva ensuite silencieusement et sangla son sac afin de suivre les gens au marché, marchant légèrement derrière eux il s'amusait à poser ses pas sur les ombres mouvantes de ses compagnons d'aventure, bien que jusqu'alors ce soit uniquement une aventure culinaire.
Des légumes et des fruits.. bof..a quoi ça sert de s'trimballer tout ça, il y aura bien quelques rats juteux, au pire je n'ai encore jamais gouter le gobelin, à tester se dit-il.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
26 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET