Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

72 Pages«<69707172>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline danselune  
#1401 Envoyé le : dimanche 7 octobre 2018 15:19:14(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 6/6

44 / 44

La nuit s'étant passé sans encombre Nocta s'enquérit de l'état de Mériel qui ne montrait aucun amélioration suite aux premiers soins effectués.
« Voyons voir si je peux guérir nos amis à plumes ainsi que toi  »dit-il à l'elfe.
Commençant, il fit appel à la puissance d'Erastil dans le but de guérir la cécité de l'animal, ce dernier, sitôt le dernier voile de brume envolé déploya pleinement ses ailes pour s'élancer dans les airs dans un cri de joie qui fit s'envoler les paisibles oiseaux alentours soudainement apeurés; puis vint le tour de Warki qui était installé dans les bras de son maître afin de calmer ses craintes
« A toi maintenant »Posant sa main droite sur le front de son ami il traça avec la gauche des symboles autour des veines afin d'en chasser le poison qui affaiblissait l'elfe.
« Si cela ne suffit pas et bien il faudra faire appel à un temple car ta guérison sera au delà de mes capacités. » Et dire qu'il y a à peine un moins l'essentiel des soins qu'il prodiguait concernait des ampoules et autres blessures que les gens du village se faisaient en travaillant, même s'il lui restait beaucoup à apprendre le prêtre prenait pleinement conscience de la différence entre apprendre la théorie et la mise en pratique.




Utilisation de 2 guérison de la cécité.
Utilisation restauration partielle.

Offline vrock34  
#1402 Envoyé le : dimanche 7 octobre 2018 20:55:16(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
22 Desnus 4725



akrï et Plume plume avaient recouvré la vue grâce aux miracles du prêtre. Pourtant, ce dernier restait aveugle devant la situation de son ami elfe. Nocta savait qu'il lui faudrait être encore plus proche de sa divinité pour canaliser une magie plus puissante afin de soigner l'affliction de Meriel. Et encore cela nécessiterait-il d'utiliser du diamant pour focaliser cette magie.

Les deux rapaces avaient volé sur de grandes distances pendant toute la matinée tant ils étaient ravis de pouvoir à nouveau le faire. Pour l'heure, ils effectuaient des ronds au-dessus des membres du groupe qui observaient le quilleur. Prudent, Druss pouvait apercevoir du mouvement sur le pont ainsi que la présence d'un marin perché sur le nid-de-pie. Ce dernier montrait du doigt vers le ciel, probablement vers les deux oiseaux qu'il avait reconnu. Peu de temps après, une chaloupe fut mise à l'eau puis se dirigea vers la rive Nord.

A mesure qu'elle se rapprocha, les jeunes reconnurent Coxswain Halrex qui se tenait debout alors que Ghorza s'échinait sur les rames. La chaloupe s'échoua à l'endroit même où ils avaient défait le comité d'accueil de Melira. L'orque attendit que le groupe sorte de la végétation.




PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. La Crypte des Épines.

Offline Rhyban  
#1403 Envoyé le : lundi 8 octobre 2018 13:32:11(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 17 (11/16)
Sorts niv 1 : 5/5
Sorts niv 2 : 4/4
Réserve Magique : 6/6

49 / 49
Laharl fut heureux de voir les deux volatiles s'envoler haut dans le ciel. Il fut aussi admiratif devant les capacités curatives de Nocta. Il avait déjà vu de nombreuses fois ses propres chairs se refermer sous l'effet de la magie, mais restaurer un sens perdu tel que la vue le laissait coi.

A l'approche de la chaloupe, l'envie de retrouver le calme, certes relatif, du bateau frappa le jeune homme. Pouvoir dormir pleinement, manger à l'abri dans une cuisine, retrouver les travaux journalières de l'équipage étaient autant d'activités qui l’éloigneront des dangers imprévisibles et des milieux hostiles qui faisaient leur quotidien ces derniers jours.
« Cela fait plaisir de revoir des visages familiers. J'espère que nous ne vous avons pas fait attendre trop longtemps. »
Offline Uktar  
#1404 Envoyé le : lundi 8 octobre 2018 15:09:43(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

47 / 42

CA : 16/17

De voir voler les deux compagnons, Isleen en avait même oubliè l'endroit hostile dans le quel ils évoluaient. Mais heureusement pour lui l'approche de la rivière ne fut pas longue.
Et comme il avait pu s'en douter le navire et son équipage étaient bien présent, et les avaient attendu! Néanmoins il avait pu constaté que son cœur s'était accéléré à l'approche de la chaloupe, et lorsqu'il pu reconnaitre des visages connues, un soupir s’échappa de sa bouche. Il ne savait pas s'il était content de revoir ces sangs mêlés ou s'il aurait voulu que c'en soit d'autre!!
Ses compagnons ne le virent probablement pas, mais ses phalanges blanchir sur la prise de son arc, tellement il avait serré fort! Il stoppa et laissa passer tout le monde.
« Allez y je mont'rais le dernier!! »


Modifié par un utilisateur lundi 8 octobre 2018 15:10:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#1405 Envoyé le : lundi 8 octobre 2018 17:23:47(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 14

35 / 35
Meriel accueillit avec un petit peu de désappointement la nouvelle qu'il était impossible, dans l'immédiat, de le débarrasser du poison qui coulait dans ses veines. Ce poison est bien virulent, se dit-il, mais au moins il ne m'a pas atteint très sévèrement. Cela ne l'empêcha pas de mémoriser un nouvel arsenal de sorts pour la journée. Quand il eut terminé, il annonça à Isleen que, grâce à un nouveau sortilège, il serait capable d'enflammer les flèches du rôdeur pour qu'elles fassent plus de dommages, comme l'huile magique que ce dernier avait utilisé hier.

A l'approche de la barque, il trouva un peu curieux que Coxswain vienne à leur rencontre. Il n'avait qu'une confiance limitée en l'adjointe de Raag Bloodtusk, seule orque pure de l'équipage. Quand celle-ci fut à portée, il incanta un sortilège en essayant de se dissimuler dans les frondaisons et derrière ses compagnons.

Détection de pensées (DD 17) sur Coxswain Halrex quand elle est à portée. Si je vois que ce n'est pas possible d'être discret, je ne lance pas le sort.
Offline danselune  
#1406 Envoyé le : lundi 8 octobre 2018 20:13:31(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 6/6

44 / 44

Nocta avait été déçut de ne pas réussir à guérir Mériel, chaque échec pour aider son groupe était vécut comme une impuissance car il souhaitait aider au mieux les siens.
« Attends  »dit-il avant de se replonger dans la méditation pendant que ses compagnons préparait le petit déjeuner.
« Même si je ne peux te rendre ta force je peux au moins en diminuer en partie les conséquences.  »Incantant brièvement Mériel ne se sentit pas plus fort mais eu d'un coup l'impression que ses affaires ne pesait plus rien.
« Celà ne durera qu'une demi-journée mais de manière quotidienne tu seras ainsi moins gêné » dit-il.

Quand le groupe arriva sur les berges de la rivière il fut ravit de constater que le bateau les avait attendus mais ne comprenait pas pourquoi il avait quitter la sécurité du centre des flots pour se rapprocher d'une des rives, celà n'augurait rien de bon.
Il s'approcha suffisamment pour que l'eau vienne lui lécher les bottes et leur fit un signe de bienvenue, prêt à récupérer la corde qu'on lui lancerait.
« Capitaine!  »cria-t-il par dessus l'eau pour se faire entendre « Ravis de vous revoir ! Tout va bien ? »




charge fourmi sur meriel
Offline poulosis  
#1407 Envoyé le : lundi 8 octobre 2018 22:30:54(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
niv1-3 : 4+1/4+1/3+1
Forme animal : 2/2
Pic de force : 6/6
CA 17/10/17

57 / 57

Druss se tenait aux côtés de ses amis, tel un père avec ses enfants. Sa taille avait encore pris de la hauteur durant la nuit. Il s’en était rendu compte en enfilant sa nouvelle armure. Il avait dû relâcher un cran pour l’arrimer à son torse. Il décida de ne plus s’en inquiéter. Après tout, il ne contrôlait pas le phénomène, lequel s’achèverait bien un jour, de lui-même. Et puis, lorsqu’elle était posée verticalement, pointe au sol, la poignée de son épée lui arrivait maintenant sous le menton, ce qui était un peu moins ridicule que devant les yeux.

C’est d’ailleurs dans cette position, le bras appuyé sur la garde, qu’il contemplait leur guide marin revenir vers eux. Quel destin étonnant pour cet orc, que de faire partie d'un équipage de marins aussi peu belliqueux. Un jour, ses frères et sœurs pillards se mêleront-ils aussi pacifiquement aux autre races ? Peut-être leurs enfants viendraient-ils ici apprendre l'histoire de ces druides qui s'étaient sacrifiés pour préserver leurs terres de leurs ancêtres sauvages ? Cette pensée et l'image qu'elle suscita le fit sourire.
Offline vrock34  
#1408 Envoyé le : mardi 9 octobre 2018 08:40:39(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
22 Desnus 4725





mpassible, l'orque avait regardé le groupe approcher. Au guerrier-mage, elle répondit sur un ton neutre.

« Ça va, il n'y a pas de problème ! Cela fait partie de l'accord passé entre notre Cap et votre amie ! » Toutefois, Nocta ignora la second pour s'adresser directement au capitaine qui observait depuis le pont du bateau, toujours arrimé sur l'autre rive. Coxswain le regarda stupéfaite puis lui intima avec une voix étouffée. « Mais tais-toi ! As-tu oublié où nous nous trouvons ? Nous disposons d'un laisser passer sur cette rivière mais si toute la région découvre qu'on trimbale un groupe d'étrangers venus chercher des noises aux orques... » Elle ne finit pas sa phrase.

De son coté, Meriel scrutait la barque en se concentrant sur les pensées superficielles des deux marins. Celles de Ghorza restèrent opaques mais il put lire dans l'esprit de la fière orque qui était toujours vive. Ah ! Les voilà enfin... Mais quelle con... Tiens, ya pas les loups ! Ni le petit guerrier... L'druide est encore là ! L'a du faire semblant de filer. P'tain l'épée !

« Aller ! Dépêchons-nous de retourner à bord et de lever l'ancre ! »

Lancer un sort n'est jamais discret sauf à utiliser les compétences adaptées. détection des pensées durant 6 minutes, tu peux le lancer en étant encore loin.
  • Volonté Coxswain (DD 17) : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
  • Volonté Ghorza (DD 17) : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. La Crypte des Épines.

Modifié par un utilisateur mardi 9 octobre 2018 08:58:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#1409 Envoyé le : mardi 9 octobre 2018 13:23:05(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

47 / 47

CA : 16/17

Juste au son de la voix de la second, Isleen senti ses poils se redresser sur tout le corps, il avait même commencé à ouvrir la bouche pour répondre à cette dernière, mais finalement se ravisa et ne voulu pas envenimer la situation.
Il regarda dans le ciel pour au cas ou voir si Wakrï avait repéré quelque chose d'anormal, mais sans trop de conviction! Qu'est ce qui pouvait paraitre anormale pour un volatil qui survolait un navire marchand???

Il marmonna à ses compagnons de manière à ce que les occupants de la chaloupe n'entende pas!!
« Allez activez vous, c'est pas que ça m'enchante de grimper avec cette face de ..., mais j'aimerais pas que ces cons changent d'avis!!! »


Offline Rhyban  
#1410 Envoyé le : mercredi 10 octobre 2018 13:26:19(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 17 (11/16)
Sorts niv 1 : 5/5
Sorts niv 2 : 4/4
Réserve Magique : 6/6

49 / 49
Une pointe de tristesse traversa son cœur. Il se demandait tout le même si le dragonnet allait les suivre. Il pris le temps de regarder avec attention la végétation alentours.

Cependant, Laharl monta dans l'embarcation sans se faire attendre et s'installa sur l'un des bancs de la barque. Plus vite ils seront sur le bateau, plus vite ils pourront quitter ces marais et se concentrer sur le reste de leur mission. Même si les manières de l'orque pouvaient paraître brutes, elle paraissait délicate comparée à l'hydre ou la guenaude rencontrée précédemment. Il se demanda comment ils devaient présenter les choses à l'équipage, ou au moins au Capitaine, et surtout l'étendue de ce qu'il devait révéler.
Nous avons déjà été trahis auparavant, il faudrait contrôler nos paroles pour réduire les chances que cela se reproduise.
Offline Efpi92  
#1411 Envoyé le : mercredi 10 octobre 2018 21:21:14(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 14

35 / 35
Avec le sort que Nocta avait lancé sur lui, Meriel se sentait effectivement capable de porter tout l'équipement qu'il voulait. « Merci, » lui dit-il. « Et, » ajouta-t-il avec un léger sourire, « si tu utilises le sceptre de méta-magie que nous avons trouvé sur la guenaude, le sortilège durera toute la journée. Mais si tu as besoin de lancer un autre sort à la place de celui-ci, fais-le. Je peux plus ou moins me débrouiller avec ce petit handicap pour l'instant. »

L'adjointe de Bloodtusk semblant, à priori, dénuée d'arrière-pensées, Meriel embarqua dans le canot en même temps que ses compagnons. Il continua néanmoins à se concentrer sur l'esprit de l'orque.

Sorts actifs : détection de pensées
Offline vrock34  
#1412 Envoyé le : jeudi 11 octobre 2018 09:52:51(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
22 Desnus 4725



horza fit un simple signe de tête aux jeunes alors qu'ils embarquaient tour à tour dans la chaloupe. Puis, Coxswain lui ordonna de ramer. Meriel ne détecta chez la femme orque aucune pensée inquiétante. Il y lut de l’impatience à entendre le récit du groupe sur les dernières journées passées dans les marais tant réputés. Le mage comprit que la primeur revenait au capitaine.

Toujours affable, ce dernier les accueillit à son bord, la majorité de ses marins dans son dos. « Alors mes amis ! Comment s'est passé votre expédition ? Avez-vous trouvé ce que vous y cherchiez ? Trois journée à rien faire, ça nous a creusé la curiosité. » Un simple coup d’œil vers l'énorme épée portée par le druide, sa nouvelle armure ainsi que l'étrange couronne dont les pointes s'enfonçaient dans le crane du prêtre et Raag Bloodtusk répondit lui-même à sa question. « Il semblerait ! Par contre, je ne vois pas votre compagnon ni ses loups ! » Le visage du capitaine s'assombrit un rien. « Venez, installons-nous dans la salle des cartes, si vous préférez ! »

Le semi-orque les précéda vers l'étage alors que les marins grognaient de frustration. « Vous autres, au boulot ! Coxswain, faites moi manœuvrer ce rafiot, on repart ! »




PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. La Crypte des Épines.

Modifié par un utilisateur jeudi 11 octobre 2018 09:56:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#1413 Envoyé le : jeudi 11 octobre 2018 13:21:13(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
]

47 / 47

CA : 16/17

Isleen avait suivi ses compagnons, il avait retrouvé sa mauvaise mine ! Durant toute la traversée pour rejoindre le navire, il n’avait pas quitté ce dernier du regard. Ayant toujours très peu confiance en leur hôtes !
Le fait de retrouver son hamac et bientôt sa vigie l’avait un peu plus détendu.
Sans étonnement il avait pu suivre la curiosité des sangs mêlés, bien que justifié ce n’était pas lui qui assouvirait leur demande.
Il suivit tout de même, le capitaine avec le reste de ses compagnons pour écouter ses commentaires après le futur récit.




Offline danselune  
#1414 Envoyé le : jeudi 11 octobre 2018 20:14:15(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 6/6

44 / 44

Nocta avait apprécié la proposition d'utiliser le sceptre mais annonça préféré garder la puissance de l'objet pour les sorts de protection s'il devait être amené à l'utiliser, et son utilisation serait même probablement nécessaire pour combattre les géants...
Grimpant dans la barque en baissant les yeux être s'être fait gourmandé pour son manque de discrétion il ne pipa mot et saisit les rames comme on lui demandait, espérant se faire oublier un petit moment.
Heureusement , une fois sur le pont le capitaine ne fit aucune remarque à ce sujet et c'est avec plaisir que le prêtre accepta d'aller dans la salle des cartes, grandement reconnaissant que Raag ne s'éternise pas sur leur effectif devenu réduit.
Une fois en comité restreint, chacun installé comme il pouvait Nocta anticipa les questions en en posant une:
« Tout s'est bien passé pendant ces 3 jours Capitaine? J'ai été très surpris de vous retrouver près de la berge opposé, je pensais que vous seriez plus en sécurité au centre de la rivière. »
Offline poulosis  
#1415 Envoyé le : vendredi 12 octobre 2018 00:41:44(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 4+1/4+1
Sorts niv2 : 4+1/4+1
Sorts niv3 : 3+1/3+1
Forme animal : 2/2
Pic de force : 6/6
CA 17/10/17

57 / 57

Druss rejoignit le bord et sourit au capitaine, le regard franc. « Merci pour votre accueil, Raag Bloodtusk. Content de vous retrouver. Oui, nous allons pouvoir continuer. »

Il félicita d'un geste Isleen pour son calme, lui serrant l’épaule, histoire de rappeler qu’il n’était pas seul. Il accompagna le groupe dans la salle des cartes. Il aurait préféré rester sur le pont, sur lequel il se sentait plus libre de ses mouvements, que dans cette pièce bas de plafond, où il devait se courber pour progresser. Il trouva bien vite un fauteuil, qui protesta en grinçant sous son poids. Engoncé dans son armure, qu’il devrait penser à enlever maintenant qu’il était à bord, l’immense lame en travers de ses genoux, le druide pensa qu’il n’arriverait jamais à sortir sans embarquer le fauteuil avec lui. Chaque problème en son temps. Pour le moment, il observait le capitaine en silence.

C’est Halgra qui les avait confiés au semi-orc. Il se rappela qu’au moment de révéler leur mission, elle leur avait assuré lui accorder toute sa confiance. Omettant tout de même au passage de lui révéler les objectifs de la mission... Il regrettait que le capitaine ai largué les amarres aussi vite. Il aurait bien demandé à Isleen de vérifier l’absence de traces sur la rive, non loin du bateau. Trop tard, dorénavant. Il revint bien vite aux préoccupations de base, attentif à la réponse du capitaine.
Offline vrock34  
#1416 Envoyé le : vendredi 12 octobre 2018 09:27:47(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
22 Desnus 4725





loodtusk secoua la tête.

« Quand on peut éviter, on ne reste pas au milieu. Le courant y est plus fort et c'est un coup à se prendre un tronc en travert de la coque ! Quand vous avez débarqué, il y a trois jours, nous nous sommes retrouvés bloqués. Coxswain a trouvé cette plume collée au bateau. » Le capitaine montra une longue plume qui trainait sur la table, près de la carte de la région. « Elle dit qu'il s'agit d'un truc magique qui permettait justement de faire ça ! » Meriel, Laharl et Nocta ne pouvaient que confirmer cette hypothèse. Chacun avait déjà vu ce genre de gadget magique de base lors de ses premiers apprentissages. Un tel objet pouvait s'obtenir dans n'importe quelle échoppe pour quelques pièces d'or à peine. Ils en avaient aperçu dans la Maison des Merveilles. « Dès que nous avons à nouveau retrouvé notre liberté, on s'est amarré du coté le plus éloigné du cœur de ces marais. Coté orque, on préfère. Si on en avait croisé, on aurait fait des échanges. S'ils avaient été soupçonneux quant à notre escale dans un endroit aussi inapproprié, je leur aurais servi une histoire d’avarie. »

Le capitaine laissa passer quelques instants. Personne dans le groupe n'étant disposé à parlé, il reprit la parole, confirmant les dires d'Halgra sur sa vivacité d'esprit. « Je sens bien que vous n'êtes pas portés sur les confidences. Et, en ce qui me concerne, j'ai promis à cette chère Halgra de vous transporter jusqu'au plus loin possible en amont de l'Esk. J'ai accepté de le faire sans qu'elle ne me dise ce que vous aviez en tête. Chacun ses secrets, je ne m'en formalise pas. Cependant, il n'y a rien là haut, sauf qu'on se jette en plein cœur du territoire des Ongle Tordu ! Pour des gens pas très amoureux des orques... Oui, nous ne sommes pas dupes. Certains parmi vous ont du mal à cacher leur dégout pour notre espèce. Vu ce qui est arrivé à Trunau, ça se comprend. Toutefois, c'est dur à vivre pour nous qui vous aidons et qui ne sommes pas non plus très amoureux de la plupart d'entre-eux.

Enfin, bref, par là-haut, à part de vouloir se promener en montagne, il n'y a que leur fort. Moi, je dis ça, je dis rien... Mais, à vouloir garder trop de secrets, vous rendez mes hommes suspicieux. En plus, vous vous êtes enfoncés dans les marais et en êtes revenus en exhibant des nouveaux objets, et pas des moindres ! Personne n'est ici assez aveugle pour ne pas reconnaitre une arme inhabituelle dans les mains d'un druide sensé avoir quitté le groupe ! Sans compter que le jeune gnome n'est pas revenu lui ! »


Bloodtusk se tut, laissant le groupe digérer ses propos. Les jeunes savaient pertinemment que le semi-orque avait raison. Ils avaient partagé la vie à bord avec ces marins. Ils savaient que chaque soir, ces derniers aimaient se rassembler autour d'une table à se raconter mille histoires d'aventures en buvant tout leur saoul. Ils pouvaient imaginer l'immense frustration de ces hommes.


PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. La Crypte des Épines.

Modifié par un utilisateur vendredi 12 octobre 2018 09:36:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#1417 Envoyé le : vendredi 12 octobre 2018 13:12:18(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

47 / 47

CA : 16/17

A ton avis pourquoi, je suis toujours perché à la vigie!!!
Isleen prit la remarque pour lui, mais ne baissa pas les yeux lorsque certain de ses compagnons le regardèrent.
Le capitaine comme l'équipage ne lui avait jamais montré leur empathie à son égard, il en était conscient, comme il l'était également que sans eux, ils ne pourraient aller ou il devait se rendre!
La frustration pour toi et ton équipage ne durera qu'un temps!! Et elle ne dépassera pas le bastingage de ce navire!! Par contre si tu connaissais notre véritable but et que tu nous trahissais, cela irait bien au delà de nous cinq et de ce bastingage!!!

Le rôdeur ne baissa aucune fois le regard, il assumait son méprit pour cette race!!



Offline poulosis  
#1418 Envoyé le : samedi 13 octobre 2018 20:24:16(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 4+1/4+1
Sorts niv2 : 4+1/4+1
Sorts niv3 : 3+1/3+1
Forme animal : 2/2
Pic de force : 6/6
CA 17/10/17

57 / 57

« Je comprends votre frustration, capitaine. Je la partage, sachez-le. » Il afficha un air désolé, haussant même les épaules, faisant grincer le fauteuil. « Nous ne pouvons pas prendre le risque de dévoiler nos plans. Ce n’est pas tant pour nous protéger nous-mêmes, que vous-même et vos hommes, en réalité. Trop de gens comptent sur nous, vous comprenez. Halgra a eu la sagesse de ne rien dévoiler. Nous ne pouvons que poursuivre sa méthode. » Il sourit au capitaine.

« Je hais les orcs qui viennent nous chercher des noises. Ils font de la vie à Trunau un véritable enfer, par moment. Mais je sais trier le bon grain de l’ivraie, je vous l’assure. J’ai beaucoup de respect pour vous et votre équipage, vraiment. Hélas, tout le monde n’est pas capable d’un tel recul. Il faut les excuser. Nous avons eu notre compte de trahison. Chacun trimballe son histoire comme un baluchon sur son épaule, n’est-ce pas ? Avec le temps, le baluchon sera partagé entre tous, la défiance mutuelle s’estompera. » Il évita de poser son regard sur Isleen. Les reproches viendront plus tard, en privé. Le temps était à la diplomatie.

Il posa ses grosses pognes sur son épée. « Vous faites un travail exemplaire et nous comptons sur vous pour respecter votre contrat jusqu’à son terme, capitaine Raag. Une fois toute cette histoire achevée, nous pourrons enfin partager tout cela autour d'un bon rhum. En attendant, nous allons continuer à vous aider aux manœuvres et participer à la vie à bord, si cela vous convient. Du reste, quelle suite envisagez-vous ? Jusqu’où pensez-vous pouvoir nous emmener, exactement ? Dans combien de temps serons-nous aussi proches des montagnes que possible, selon vous ? »
Offline Efpi92  
#1419 Envoyé le : samedi 13 octobre 2018 22:56:37(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 14

35 / 35
« ÔlgÔ, notre compagnon gnome, a hélas péri lors de notre expédition dans les marais, » ajouta Meriel. « Comme vous vous en doutez, nous avons une mission à effectuer mais il est préférable pour tout le monde que cette mission reste secrète le plus longtemps possible. Les déboires que vous et nous avons rencontrés du fait de Melira, la passagère clandestine, en sont une confirmation assez nette. »

Il compléta les questions de Druss par une autre. « Par le passé, vous êtes vous déjà aventurés aussi loin en amont de l'Esk, près du fort des Ongle Tordu ? »
Offline danselune  
#1420 Envoyé le : dimanche 14 octobre 2018 13:20:59(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 6/6

44 / 44

Nocta comprenait la position les points de vue de ses différents compagnon, pour sa part il appréciait ses orques là mais comme l'avait dit Druss, moins ils en savaient et moins ils risquaient d'avoir des problèmes.
« J’approuve les propos de Druss » dit-il « et je me fais fort, une fois ceci finit, de faire une nouvelle descente avec vous pour vous préparer de bon plats et vous narrer toute l'histoire, mais en attendant vous avez tout loisir de nous conter ce que vous savez sur cette région, peut être même nous conseiller une personne à rencontrer et qui pourrait nous servir de guide. »
Le prêtre se demandait comment il aurait lui même réagit fasse à des "inconnus" si méfiant et demandeur d'informations.
« Je dois avoué que les géants m'ont toujours passionné et je rêve d'en apprendre plus sur eux, je connais un peu de leur dialecte et adorerait pouvoir en connaitre plus, échanger avec ce peuple dépeint comme assoiffé de sang et brutal alors qu'il en ressort chez certains une grande sagesse, un réel esprit communautaire. »
Tout au long de la conversation Nocta essaya de se contrer sur les pensées du capitaine, se disant que la couronne pourait peut être avoir un rôle dans ce type de fonctionnement.


  • Au cas où Diplomatie : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15

Modifié par un utilisateur dimanche 14 octobre 2018 13:26:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
72 Pages«<69707172>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET