Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

27 Pages«<2324252627>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline vrock34  
#481 Envoyé le : lundi 26 mars 2018 15:05:47(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503


ar une fraiche matinée automnale, à quelques miles de la cité de Ghastenhall, les eaux de la baie Cambrienne explosèrent en une gerbe pour laisser sortir le majestueux Argossarian. Il n'avait presque rien perdu de sa superbe si ce n'était la lumière qui avait disparu de ses yeux. Le voile de la nuit était encore posé sur Talingarde

Après une courte pause sur le rivage pour laisser se hisser quelques passagers sur son dos, il reprit son envol en direction de la chaine montagneuse d'Ansgarian. Outre Gorak et Jack, le zombie draconique transportait Lireld, Raiju ainsi que la sublime Aezorrahne. La diablesse avait replié ses ailes et se prélassait contre une large écaille argentée, peu inquiète d'une éventuelle chute. D'ailleurs, seuls les deux humains auraient risqués leur vie en cas de chute. Non loin, Ellys chevauchait Carnitheria Rex. Par contre, les trois barbazu restèrent au sol. Ils avaient le regard qui fixait l'étrange cortège.

Plus surpris que navré, l'ogre demanda à sa voisine. « Ils ne montent pas aussi tes trois copains ? »

Un sourire moqueur sur ses lèvres carmines, la belle lui répondit. « La hiérarchie, mon ami ! Il est fondamental de toujours rappeler aux troupes ce qu'est la hiérarchie. En plus, pourquoi se serrer quand cela n'est pas nécessaire ? D'autant plus que nous avons avec nous des gens bien portant, n'est-il pas messieurs ? Mes toutous voyageront bien assez vite par leurs propres moyens ! »

De fait, pour qui était pourvu d'une excellente vision et se donnait la peine d'observer leur manège, les trois créatures des enfers disparaissaient à chaque fois qu'elles devenaient trop lointaines pour réapparaitre à la verticale des voyageurs.

Une heure plus tard, ils furent rejoints par Azul et Trithraxus. Inutile de dire que, malgré tout le talent que puisse posséder la divine érinye, il serait presque impossible de cacher la nature inquiétante du groupe aux yeux d'un éventuel observateur qui passerait par là. Il n'aurait fallut qu'une paire d'heures pour atteindre la zone dans laquelle le groupe envisageait de débuter ses recherches. Toutefois, la vitesse impressionnante du dragon n'était pas utilisée du fait de la présence du cheval de feux et surtout du gorgimère. Ce ne fut qu'au milieu de la journée suivante que le groupe arriva sur les lieux.



PJ. PNJ. Lien de Nessus. L'Armée des Damnés. Ghastenhall et ses tarifs. Ile de Talingarde. Temple de la beauté.

Modifié par un utilisateur lundi 26 mars 2018 15:13:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#482 Envoyé le : lundi 26 mars 2018 22:04:14(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

136 / 136

Rage 26/26

CA 23

Comme lorsqu'ils étaient au sol, le nain se faisait attendre, mais cette fois il n'était pas nécessaire d'incriminer ses jambes!!
Tout fier qu'il était d'être autonome et de sa magnifique monture, il arriva avec un large sourire!
« Bon j'imagine que vous m'attendiez avant de commencer??
Ellys, on est bien sur l'un des site ou mes cousins ont été vu?
Je vais descendre et chercher quelques traces, par contre ça risque de prendre du temps!! »


Le nain descendit de sa monture et commença ses recherches. Contrairement à la terre ou autre piste et sentier, sur la pierre il fallait être plus vigilent et surtout anticipé d'éventuelle rayure des pavés. Méthodiquement il marqua une des parois puis se concentra sur le sol et remonta toujours dans la même direction et cela sur un lieu puis s'écartant d'une dizaine de pieds, il revint sur ses pas. Puis il fallut répéter la chose de nombreuse fois!!! Voyant la difficulté de la chose, il s'adressa à Trith, « si tu te le sent tu peux m'aider! »
Offline vrock34  
#483 Envoyé le : mardi 27 mars 2018 09:42:29(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503



ne fois sur place, sous la direction d'Azul, le groupe se mit au travail. Ils recherchèrent toutes les sortes d'indices qui pourraient trahir la présence des duergars.

Tout le monde n'était pas doué dans ce genre d'investigation mais chacun y alla de sa méthode. La plus impressionnante vint des trois barbazu. De toute évidence, ils ne possédaient aucune compétence pour ce type de chasse. Mais ils compensaient ce fait par un quadrillage systématique de la zone. Ils se téléportèrent fréquemment dans tous les sens pour revenir régulièrement faire un rapport silencieux auprès d'Aezorrahne. Celle-ci ajoutait les bribes d'indices recueillis aux informations déjà notées par le nain.

Azul était dans son élément. Toutefois, il sembla que le plus doué fut Carnitheria Rex. Le destrier noir survolait le terrain, couvrant de larges étendues. Il observait méthodiquement ce que la nature ne réussissait pas à garder dissimulé à son instinct de grand voyageur des plans. Sa vue et son odorat percevaient la moindre parcelle d'information.

Malgré tout, il fallut deux journées au groupe pour finir par localiser les premiers signes des nains gris. Le premier d'entre eux fut une demi-empreinte qui s'étaient imprimée sur une petite parcelle de terre boueuse. En suivant la direction générale que cette trace fournissait, ils découvrirent les restes d'un gobelours. Ce guerrier, très probablement un éclaireur issu de la horde d'invasion de Sakkarot, avait été abattu sur un chemin escarpé et son corps avait chuté en contrebas. Son meurtrier n'avait sans doute pas juger utile de descendre pour faire disparaitre le cadavre. Azul identifia la blessure mortelle, similaire à celles qu'il avait pu observer des années plus tôt. Gorak renifla une légère odeur, masquée par celle du gobelours. Elle lui rappelait en partie celle de son compagnon barbare.

A partir de cet instant, il resta aux membres du Lien de Nessus à localiser la ou les entrées souterraines. Cependant, il leur fallait aussi éviter de se faire repérer comme avait du l'être le gobelours.

  • EGA : 3d20 donne [47] = 47
  • Aide AJTBLC : 6d20 donne [51] = 51


PJ. PNJ. Lien de Nessus. L'Armée des Damnés. Ghastenhall et ses tarifs. Ile de Talingarde. Temple de la beauté.

Modifié par un utilisateur mardi 27 mars 2018 10:31:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#484 Envoyé le : mercredi 28 mars 2018 18:37:29(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

136 / 136

Rage 26/26

CA 23

A partir du moment ou ils avait découvert la dépouille et donc des traces de nains sombre, Azul voulut rassembler l'ensemble de la compagnie en tentant de rester à l’abri d'éventuels regards, même si ces derniers pouvait provenir de n'importe ou!!!

« Il semblerait que nous soyons sur la bonne piste, comme il semblerait également qu'ils soient capable de nous prendre par surprise!!
Je pense que nos compagnons ailés devraient rester en surveillance dans le ciel!
Et pour nous autres il va falloir tenter de progresser cacher, mais je ne sais pas d’où?? »

A ce moment le nain se figea et balaya du regard les différentes parois rocheuses. Le but était de deviner, s'il avait été à leur place, de trouver un endroit ou l'observation extérieur à la montagne, pouvait avoir une vue d'ensemble et une vue sur une potentiel approche!

Offline Mandar  
#485 Envoyé le : mercredi 28 mars 2018 19:25:08(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

91 / 91
Gorak se tourna vers Ellys.

« Est-ce que l'un de nos amis diaboliques saurait nous rendre invisibles ? »
Offline Ilmakis  
#486 Envoyé le : vendredi 30 mars 2018 10:06:28(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73
Ellys regardait aussi autour de lui, méfiant.

« Peut être que Raiju le peut ? Toutefois, Aezorrahne pourra voir à travers toute illusion que les nains auraient créé grâce à sa vision.

Je pense que nous devrions établir un camp de base et laisser nos amis les plus visibles dans ce camps. Nous reprendrons nos exploration en plus petit comité, protégé par l'illusion projeté par Aezorrahne.

Azul, Gorak, Raiju, Aezorrahne et moi. Je vais préparer un sort de communication à distance pour faire intervenir la cavalerie si besoin.  »
Offline Mandar  
#487 Envoyé le : vendredi 30 mars 2018 11:06:58(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

91 / 91
« Bien, faisons cela. »

Lorsque tout le monde fut prêt, Gorak entama ses rituels de protection.

Buffs en cours :
- Panoplie magique : armure +2 pour 10 heures
- Arme magique suprême : cimeterre +2 pour 10 heures
- Affûtage avec extension de durée : cimeterre acéré pour 3h20
- Détection de l'invisibilité avec extension de durée pour 3h20
Offline vrock34  
#488 Envoyé le : vendredi 30 mars 2018 20:23:36(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503



e l'espoir était revenu grâce à cette découverte. Le groupe pensait pouvoir bientôt rencontrer des duergars. Laissant le cadavre dans son coin, les membres du Lien envisagèrent les possibilités.

L'ogre mage répondit sans enthousiasme. « Oui, bien sûr, je peux rendre vos compagnons invisibles ! Mais, j'espère que nous ne serons pas trop nombreux, sinon, je vais devenir un simple pourvoyeur. Il faut prévoir de répéter l'opération toutes les dix minutes ! Si on est juste cinq, ça ne devrait pas trop être contraignant. »

Azul emmena le groupe vers l'endroit qui lui parut le plus propice à ce campement puis ils sillonnèrent la région pour trouver la, ou une, entrée secrète. Il fallut une paire d'heures pour découvrir un faux pan de roche situé derrière un épais buisson. A flanc de falaise, la diablesse indiqua qu'il se trouvait une entrée pouvant laisser passer un géant.

« Là ! Un trou de rats ! »




PJ. PNJ. Lien de Nessus. L'Armée des Damnés. Ghastenhall et ses tarifs. Ile de Talingarde. Temple de la beauté.

Modifié par un utilisateur vendredi 30 mars 2018 20:27:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#489 Envoyé le : samedi 31 mars 2018 13:15:31(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

136 / 136

Rage 26/26

CA 23

« Chut!! »
Un trou de rats! un trou de rats!! Je t'en ficherais des remarques comme ça!!

Le nain fit signe à tout le monde de stopper, mais se rendit bien vite compte que invisible, pas beaucoup de personne serait capable de le voir!!
Sans plus bouger, il chuchota.
« Attention, je pense qu'il doit y avoir quelques pièges, aussi bien mortelle que pour les alerter!
Je vais progresser doucement, histoire de voir!
 »


Le nain progressa à pas de loup, observant la roche et le sol, avant de faire glisser l'extrémité du manche de Banshee, sur le sol.
  • Perception : 1D20+16 donne [8] + 16 = 24

Modifié par un utilisateur samedi 31 mars 2018 13:16:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#490 Envoyé le : mardi 3 avril 2018 10:57:03(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73
Ellys rassura leur nouveau compagnon Raiju

« Ne t'inquiète, nous savons que ta valeur est autre que cela. Cependant pour notre mission, il est nécessaire d'utiliser les talents de chacun à leur maximum. Je suis certain que tu sauras briller lorsque les circonstances l'exigeront. »


Suivant Azul après quelques secondes jusqu'à l'entrée dissimulée, Ellys regarda lui aussi autour de lui.

  • Perception : 1d20+16 donne [6] + 16 = 22


Il se tourna vers ses compagnons « Des traces ? »
Offline Mandar  
#491 Envoyé le : mardi 3 avril 2018 11:02:57(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

91 / 91
Gorak resta en retrait, pour éviter qu'ils se cognent tous.

Buffs en cours :
- Panoplie magique : armure +2 pour 8 heures
- Arme magique suprême : cimeterre +2 pour 8 heures
- Affûtage avec extension de durée : cimeterre acéré pour 1h20
- Détection de l'invisibilité avec extension de durée pour 1h20
Offline vrock34  
#492 Envoyé le : mardi 3 avril 2018 17:39:44(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503



e groupe inspecta les abords de l'ouverture puis les premiers mètres du tunnel qui lui succédait. Il n'y avait aucune trace, ni de nain, ni de quoi que ce soit d'autre.

Cependant, il ne pouvait s'agir d'autre chose que d'une entrée vers un lieu que des gens avaient pris soin de dissimuler par l'illusion de roche ainsi que la végétation assez dense. Ces mêmes personnes devaient avoir effacer toute trace ou posséder le moyen de ne pas en laisser. Le couloir tailler à même la roche n'avait rien de naturel. Azul reconnaissait le travail des siens. Il descendait avec une légère inclinaison, disparaissant dans l'obscurité.


PJ. PNJ. Lien de Nessus. L'Armée des Damnés. Ghastenhall et ses tarifs. Ile de Talingarde. Temple de la beauté.

Offline Ilmakis  
#493 Envoyé le : mardi 3 avril 2018 18:01:38(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73
Ellys regarda par l'ouverture et dit

« Allons-y ! Nous avons l'avantage de ne pas avoir besoin de lumière pour avancer, profitons-en. »

Il se tourna vers Aezorrahne et demanda « Tu vois bien mieux que nous dans le noir, si tu perçois quelque chose avant nous, n'hésite pas à nous le communiquer par télépathie.
Si tu peux aussi créer une illusion de passage vide pendant que nous avançons cela nous donnera un avantage significatif dans notre exploration. »
Offline Uktar  
#494 Envoyé le : mardi 3 avril 2018 22:38:39(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

136 / 136

Rage 26/26

CA 23

Azul se retourna vers Trith, et lui fit signe qu'il pouvait venir lui aussi. Non pas que le nain avait besoin de son compagnon pour un éventuel combat, mais il considérait que s'il y avait rencontre, il aurait plus de prestance sur le dos de son compagnons!!

Alors il prit la tête de l'exploration, il était discret et était parfaitement dans son élément.

Offline Mandar  
#495 Envoyé le : mardi 3 avril 2018 23:54:40(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

91 / 91
Gorak suivit le groupe, en fermant la marche.

  • Discrétion1 : 1d20+15 donne [10] + 15 = 25
  • Discrétion 2 : 1d20+15 donne [12] + 15 = 27


Infiltrations vertueuses restantes : 3/4

Buffs en cours :
- Panoplie magique : armure +2 pour 8 heures
- Arme magique suprême : cimeterre +2 pour 8 heures
- Affûtage avec extension de durée : cimeterre acéré pour 1h20
- Détection de l'invisibilité avec extension de durée pour 1h20


Offline vrock34  
#496 Envoyé le : mercredi 4 avril 2018 10:47:07(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503



ezorrahne fit un signe de tête approbatif au prêtre puis le groupe s'enfonça dans les ténèbres. Le gorgimère avait replié ses ailes afin de passer. Il fallait espérer qu'aucun passage ne serait trop étroit.

La descente fut de courte durée. En effet, après deux centaines de mètres, le tunnel déboucha sur un cul de sac. Enfin, pas tout à fait. Il s'agissait d'une grande salle plus ou moins circulaire dont le plafond culminait à près de trente mètres. Toutefois, à hauteur intermédiaire, se trouvait une sorte de chemin de ronde garni de nombreuses meurtrières à l'exception d'un coté où se situait une large ouverture ainsi qu'une grue à laquelle était suspendue une plateforme. Sans surprise, cette dernière était pour l'heure en position haute.

A peine entrés dans la salle, chacun s'aperçut qu'il pouvait à présent voir ses compagnons. Pire, chacun avait reprit sa véritable forme et, de toute évidence, tous les effets magiques semblaient avoir cesser de faire effet. Les yeux perçants des visiteurs remarquèrent les gardes nains qui surveillaient depuis les meurtrières laissant dépasser les pointes de carreaux. Près de la plateforme, deux duergars se tenaient en surveillance, encadrant un troisième nain gris qui prit la parole.

« Et bien ! Que voila une étrange troupe venue se présenter à nous ! A en juger par la constitution de votre groupe, vous ne devez pas être des bouseux de base ni des trappeurs égarés, même s'il semble évident que la présence d'un nain ne vous incommode pas autant que nous ! Pourriez-vous décliner vos identités ainsi que la raison de votre intrusion ? »


PJ. PNJ. Lien de Nessus. L'Armée des Damnés. Ghastenhall et ses tarifs. Ile de Talingarde. Temple de la beauté.

Modifié par un utilisateur mercredi 4 avril 2018 13:11:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#497 Envoyé le : mercredi 4 avril 2018 11:22:27(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73
Ellys s'avança.

« Bonjour, puissant clan des profondeurs. Je suis Ellys Galden, serviteur des Enfers et leader de cette expédition.

Tout d'abord, veuillez excuser cette "invasion" de votre propriété, mais n'ayant pas de moyen de vous contacter directement nous avons pris l'initiative de nous rendre jusqu'aux contreforts de votre cité.

Comme vous l'avez compris, nous ne sommes ni des bouseux, des des égarés mais, je l'espère, de futur alliés. »


Après une pause il continua « Nous demandons audience à vos chefs afin que nous puissions discuter de cela entre gens civilisés.
Nous représentons le futur de Talingarde, et vous qui avez été oubliés de son présent, nous espérons que vous ferez parti de son Avenir. »

Modifié par un utilisateur mercredi 4 avril 2018 11:22:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#498 Envoyé le : mercredi 4 avril 2018 13:41:21(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503



êtu d'une longue robe couverte par une armure de plate surmontée d'un manteau, le duergar avait tout l'air d'un noble. Le ton de sa voix confirmait cette impression.

Il jaugea le groupe en contrebas et rassura le prêtre. « Je suis Zargun Arzen ! Mon père est le Thane Zashur Arzen, dirigeant de Zhaansen-Kryr ! Je crois qu'on peut considérer que je suis apte à recevoir le titre de chef. Pour l'heure, vous me semblez à votre place en bas. Sachez aussi que si nous sommes difficiles à contacter c'est parce que nous ne souhaitons pas l'être. Mais il ne serait pas opportun d'afficher une pancarte à l'entrée de notre territoire pour l'indiquer aux gêneurs ! » Le duergar eut un rictus malsain, visiblement content de son humour. Il poursuivit. « Connaissant bien mon père, je sais d'ores et déjà qu'il sera fortement enclin à vous jeter dans une de nos fosses avant de vous trainer un par un jusqu'à l'autel des sacrifices pour faire face aux feux de nos dieux, en commençant par celui-là ! » Il désigna Azul. Son visage exprimait la haine qu'il éprouvait pour ses invités et prenait des traits encore plus durs lorsqu'il évoquait son congénère de la surface.

« Vous avez évoqué une future alliance, nous faisant miroiter une place privilégiée au sein de Talingarde ! Dites m'en plus ! Si vous arrivez à me convaincre que vous valez la peine de déranger notre Thane, peut-être que le sacrifice de votre esclave suffira à lui arracher un rien de satisfaction et à l'inviter à la clémence de vous accorder quelques minutes ! »

Dans le monde des ténèbres, il n'était jamais aisé de rencontrer d'autres qui avaient suivi une voie semblable à celle des membres du Lien de Nessus. La voie du mal. Ellys et ses compagnons ne le savait que trop. Ils n'en étaient plus à leur première tentative et avaient probablement beaucoup appris des précédentes. Il était toujours difficile de lier les sombres créatures par des desseins communs. Chacun était rongé par ses propres haines et il fallait à chaque fois en trouver une plus profonde qu'ils partageaient tous et qui leur ferait oublier les autres, au moins pour un temps.


PJ. PNJ. Lien de Nessus. L'Armée des Damnés. Ghastenhall et ses tarifs. Ile de Talingarde. Temple de la beauté.

Modifié par un utilisateur mercredi 4 avril 2018 13:52:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#499 Envoyé le : mercredi 4 avril 2018 15:39:29(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73
Ellys s'inclina devant le noble Duergar.

« Honoré de faire votre connaissance Noble Zargun Arzen, fils de Zashur.

Effectivement, l'Histoire de cette terre semble vous avoir oubliée et alors qu'un nouveau futur est en train de se construire sur les braises du présent, nous espérons vous inviter à la table des vainqueurs.

Nous sommes les représentants du Grand Prêtre d'Asmodéus et nous avons un plan pour prendre la Vallée Sacrée de Mitra et éteindre ses trois feux éternels. Dans ce but, nous cherchons des alliés pour rendre cette victoire encore plus totale.

Comme vous pouvez le constater, nous en avons déjà trouvé plusieurs, qu'ils soient monstrueux, maléfiques, sournois ou avides de vengeance quelque soit leurs raisons, nous les accueillons, pour reconstruire Talingarde à la mesure de nos noirs desseins.

Je ne vous ferez pas honte en vous faisans de fausses promesses, mais sachez ceci, nous sommes prêts à vous donner la possibilité de vous venger de vos cousins, de vous aider à faire de leurs forteresses vôtre et de prendre leur place à la surface ou de les enterrer à jamais.

Quant à Azul, il hait certainement autant que vous les siens et il saura vous démontrer la force de sa Haine. »
Offline Uktar  
#500 Envoyé le : mercredi 4 avril 2018 22:45:13(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

136 / 136

Rage 26/26

CA 23

Il sera les poings jusqu'à faire blanchir ses phalanges. Ellys était vraiment un beau parleur, mais comment ne pas rentrer en rage devant tant d'insultes? Rien que le regard de ce nain était un affront!
Pendant même un instant il revit la scène ou il avait découvert sa femme baignant dans son sang, décapité, souillé, éventré avec le fœtus de ce qui aurait du être son fils, qui pendait!! C'était des humains, mais probablement de mèche avec une autre famille de son clan! Là il aurait voulu tous les tuer! Il aurait voulut combattre tout Talingarde!!
Et maintenant, il avait l'ultime espoir de se venger, mais cette vengeance passait par une alliance avec celui qui le regardait!!

Sans s'en apercevoir ses muscles s'étaient durcis, du sang de son front avait perlé sur ses tempes ainsi que sur tout le corps, les deux cornes était bien là comme toutes les pointes qui avait jaillit de tout son corps.
Il regardait fixement le nain sombre, mais n'ouvrit pas la bouche!!

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
27 Pages«<2324252627>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET