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idèle à ses habitudes, le groupe avait peut être fait preuve d'un excès d'orgueil. A l'image de Gorak qui se retirait prestement, gravement blessé, certains réalisaient leur erreur de jugement. Le serviteur de Mitra ne réagit pas immédiatement. Au contraire, il se concentra et attendit. INITIATIVES ROUND 2. 26 - Gorak 22 - Carthus Donnagin Action préparée21 - Azul 43 de froid, Réf 22 pour 1/2. 17 de feu et 18 de divin, Réf 21 pour 1/2. Doit jouer21 - Moraim Doit jouer21 - Lloyd Doit jouer21 - Vermine Doit jouer19 - Narioch Doit jouer19 - Nabyz Doit jouer19 - Dryxx Doit jouer18 - Trithraxus Doit jouer16 - Erik Varning 10 - Ellys 10 - Carnitheria Rex 10 - Dragon 09 - Lireld 07 - Sir Richard Havelyn 06 - Meinhard Mott 06 - Artephius 02 - Jack Descendre du dragon = action de mouvement (sauf si vol). Le perso se positionne sur n'importe quelle case adjacente libre. Condition de lumière : Ténèbres. PJ. PNJ. Ile de Talingarde. Caverne du dragon d'argent.Modifié par un utilisateur mercredi 10 mai 2017 16:30:41(UTC)
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Lloyd Chaussons: 10/10 Gants: 1/1 L’enchaînement des couleurs était beau et pour une fois, Lloyd était loin des coups « On n'a qu'à se barrer et revenir plus tard, vont pas pouvoir nous suivre, reperdre notre trace et pas pouvoir attendre ici indéfiniment! » fit le semi-démon en abyssal Modifié par un utilisateur vendredi 12 mai 2017 13:28:26(UTC)
| Raison: Non indiquée | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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Alors qu'il se frottait déjà les mains par rapport à ce qu'ils allaient trouvé, c'est pris par surprise que le nain senti un coup de chaud et puis un coup de froid!! - Ref froid (22) : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
- Ref chaud (21) : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
Puis les mots de Grorak le sorti du regard dans le quel il venait de se plonger! L'homme en plate qui venait de le défier allait surement devoir attendre!! Lloyd avait aussi raison, ils pouvaient se retirer et voir plus tard!!! Le nain actionna encore une fois ses bracelets et recula à la suite du sang mêlé pour se retrouver derrière le dragon. « Jack amène toi!! »Modifié par un utilisateur mercredi 10 mai 2017 22:40:52(UTC)
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artageant l'avis du semi-orque pour une retraite hâtive, Azul se recula, ce qui décida le prêtre à agir. Il incanta et le nain sentit son esprit qui perdait le contrôle de son corps. Alors qu'azul laissait tomber son arme, le serviteur de Mitra s'exclama. « Toi, tu ne vas nulle part ! »INITIATIVES ROUND 2. 26 - Gorak 22 - Carthus Donnagin 21 - Azul Paralysé Volonté DD 18 ou immobilisé. 21 - Moraim Doit jouer21 - Lloyd Doit jouer21 - Vermine Doit jouer19 - Narioch Doit jouer19 - Nabyz Doit jouer19 - Dryxx Doit jouer18 - Trithraxus Doit jouer16 - Erik Varning 10 - Ellys 10 - Carnitheria Rex 10 - Dragon 09 - Lireld 07 - Sir Richard Havelyn 06 - Meinhard Mott 06 - Artephius 02 - Jack Descendre du dragon = action de mouvement (sauf si vol). Le perso se positionne sur n'importe quelle case adjacente libre. Condition de lumière : Ténèbres. PJ. PNJ. Ile de Talingarde. Caverne du dragon d'argent.Modifié par un utilisateur jeudi 11 mai 2017 14:25:40(UTC)
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Azul commença son repli mais c'est alors qu'il senti que quelqu'un tentait de pénétrer dans son esprit pour annuler tous les ordres que son cerveau voulait donner. Il se retrouva donc figer à contempler les serviteur de Miltra. Il eu comme l'impression de déjà vu................ - Vol (DD18) : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
Modifié par un utilisateur jeudi 11 mai 2017 13:00:36(UTC)
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Narioch Voldred Shift: 9/10 Hellfire : 1/1 Narioch, vit Gorak revenir en fuyant. Ce n'était pas bon signe. Il s'avança jusqu'à Jack en volant a toute vitesse afin d' avoir une ligne de vue sur ses adversaires. Il incanta son sortilège de cécité persistant sur le prêtre qui arborait son symbole de Mitra. pus se mit a couvert en se transposant. Cécité : sauvegarde fortitude DC21 x2Nabyz s'approcha de Gorak et utilisa les pouvoirs d'Asmodée que lui avait conféré Ellys. - Soin modéré : 2D8+9 donne [8] + 9 = 17
Sorts actif : Resistance au froid Darkvision Mage Armor See invisibility Fly
Modifié par un utilisateur vendredi 12 mai 2017 19:02:25(UTC)
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Lloyd Chaussons: 10/10 Gants: 1/1 Les couleurs n'avaient apporté que des flashs de couleur, enfin pour les spectateurs, car les acteurs eux devaient ressentir les choses bien différemment! Alors que le semi-démon allait se rapprocher du dragon zombi afin de remonter sur son dos, une voix inconnue mais différente de celle du soit disant Sir Havelyn, claqua en venant du fond de la sombre caverne. Lloyd vit alors Azul lâcher Banshee, ce qui ne présageait pas grand chose de bon...la fuite allait devoir attendre. Il décida alors que rester à contre jour n'était pas la meilleure des positions et s'enfonça un peu dans la caverne pour se fondre dans les ombres et être prêt à enclencher l'effet collant de ses chaussons pour utiliser le mur naturel de la caverne. - Discrétion : 1d20+19 donne [7] + 19 = 26
| Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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e pouvant suivre les consignes de Gorak, Azul fit modifier la stratégie du groupe. Du coup, Narioch vola jusqu'à apercevoir le prêtre et il incanta son sortilège préféré. Le mage nota qu'un quatrième individu se trouvait non loin du paladin, toujours invisible. Le prêtre jura. « Merde, je n'y vois plus ! »Puis Narioch disparut pour se positionner dans le petit goulot qui remontait. Un peu désorienté par la tournure subite des évènements, Trithraxus s'avança à la hauteur du nain puis attendit. Le mage adverse incanta à son tour. Un arc d'électricité éclata entre le gorgimère et l'ogre, traversant le nain de part en part, laissant échapper plusieurs cris du tricéphale. INITIATIVES ROUND 2. 26 - Gorak 22 - Carthus Donnagin 21 - Azul Paralysé 41 d'électricité, Réf 22 pour 1/2. 21 - Moraim 21 - Lloyd 21 - Vermine 19 - Narioch 19 - Nabyz 19 - Dryxx 18 - Trithraxus Action préparée16 - Erik Varning 10 - Ellys Doit jouer10 - Carnitheria Rex Doit jouer10 - Dragon Doit jouer09 - Lireld Doit jouer07 - Sir Richard Havelyn 06 - Meinhard Mott 06 - Artephius 02 - Jack Descendre du dragon = action de mouvement (sauf si vol). Le perso se positionne sur n'importe quelle case adjacente libre. Condition de lumière : Ténèbres. - Fort : 1d20+8+2 donne [7] + 8 + 2 = 17
- Fort : 1d20+8+2 donne [2] + 8 + 2 = 12
- dégâts électricité (DD22 pour moitié) : 10d6+5 donne [36] + 5 = 41
- RM Jack : 1d20+14 donne [9] + 14 = 23
- Réflex Jack : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
- Réflex gorgimère : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
PJ. PNJ. Ile de Talingarde. Caverne du dragon d'argent.Modifié par un utilisateur samedi 13 mai 2017 00:08:57(UTC)
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Il n'avait plus que les yeux pour montrer sa haine, mais malheureusement cela ne lui servait pour le moment à rien!!! Une autre lueur vint le percuter et encore une fois il en ressenti la douleur! Il voyait et sentait sa vie s’enfuir sans pouvoir déferler sa haine. Ses compagnons l'avaient ils abandonné ? Au moins un était là pour le veiller, bien que cela ne serve pas à grand chose. Il aurait voulu lui dire de s'enfuir, pour revenir et se venger de sa mort, mais aucun son ne sorti de sa barbe!!!! - Ref (DD22) : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
Modifié par un utilisateur dimanche 14 mai 2017 22:08:59(UTC)
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Ellys Galden Channel : 8/8 Chant : 25/25 Ellys ne compris pas tout de suite ce qu'il se passait, jusqu'à ce que Gorak reviennent seul, gravement blessé. Il attendit que son fidèle compagnon s'avance dans la grotte avec lui pour se rapprocher de Gorak et le soigner alors qu'il commençait par sa déclamation aux Enfers à soutenir ses compagnons. « Les flammes se lèvent Horizon rougeoyant Dans un brasier infernal et brutal »- Soins Intensifs (Gorak) : 4d8+9 donne [23] + 9 = 32
Inspiration Vaillante : +2 bonus de compétence aux jets d'attaque et de dégâts avec des armes, +2 bonus de moral aux jets de volonté contre la peur et les charmes.Carnitheria « Je veux bien avancer un peu, mais pas trop. Cela semble dangereux ce qui se passe là bas. »Dit Carnitheria à Ellys en voletant vers Gorak Ellys donna aussi l'ordre au dragon d'attaquer les représentants de Mithra. Il savait que ce dernier n'avait que peu de chance de survivre à une telle confrontation, mais il préférait cette créature à l'un de ses camarades. Modifié par un utilisateur lundi 15 mai 2017 10:03:14(UTC)
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Lireld ne voyait rien. Il se prépara à décocher une flèche la prochaine fois qu'il y aurait assez de lumière pour voir une cible.
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orak sentit une partie de sa force lui revenir. Mais, allait-il pour autant retourner dans la fausse ? Azul venant de subir une décharge électrique, confirmant à son compère le danger qui régnait dans le fond de cette grotte. Suivant fidèlement les consignes de son maître, le dragon s'élança, emportant avec lui les trois chien encore arrimés. Comprenant la manœuvre du zombie, Lireld se jeta à terre, peu désireux de s'approcher du front. Sans préférence aucune, le non-mort fonça sur le plus près, le paladin, et fit claquer maladroitement ses crocs. Complètement inefficace, il aura au moins fait écran entre le guerrier pieux et le nain très gravement blessé. Probablement contrarié de ne pas pouvoir aisément aller s'occuper de sa proie, paladin tourna son attention vers l'argenté en s'écriant. « Ils n'ont aucune limite dans la destruction de ce qui est bon dans ce monde ! N'ait crainte, Argossarian, nous libèreront ton âme de cette servitude nauséabonde ! » Des coups de métal contre du métal retentirent dans toute la caverne, laissant les plus lointain dans l'incertitude. D'autres coups résonnèrent, accompagnés cette fois de craquements d'os. Puis, Jack prit son envol et attrapa Azul en passant pour rejoindre l'entrée. en manque de violence, Artephius s'enfonça dans l'obscurité pour assouvir sa raison d'être animé. INITIATIVES ROUND 3. 26 - Gorak Doit jouer22 - Carthus Donnagin 21 - Azul Paralysé 21 - Moraim 21 - Lloyd 21 - Vermine 19 - Narioch 19 - Nabyz 19 - Dryxx 18 - Trithraxus Action préparée16 - Erik Varning 10 - Ellys 10 - Carnitheria Rex 10 - Dragon 09 - Lireld Action préparée07 - Sir Richard Havelyn 06 - Meinhard Mott 06 - Artephius 02 - Jack Descendre du dragon = action de mouvement (sauf si vol). Le perso se positionne sur n'importe quelle case adjacente libre. Condition de lumière : Ténèbres. - Cible Dragon (DHV) : 1d3 donne [2] = 2
- Attaque Dragon sur cible (morsure) : 1d20+20 donne [1] + 20 = 21
- Attaque 1 Havelyn sur dragon (épée) : 1d20+18-3+2+1+2+1 donne [6] + 18 - 3 + 2 + 1 + 2 + 1 = 27
- Attaque 2 Havelyn sur dragon (épée) : 1d20+13-3+2+1+2+1 donne [12] + 13 - 3 + 2 + 1 + 2 + 1 = 28
- Attaque 1 Mott sur dragon (épée 2 m) : 1d20+23 donne [7] + 23 = 30
- Attaque 2 Mott sur dragon (épée 2 m) : 1d20+20 donne [17] + 20 = 37
- Confirmation critique 2 Mott sur dragon (épée 2 m) : 1d20+20 donne [15] + 20 = 35
- Dégâts dragon : 4d6+11+4d6+11 donne [18] + 11 + [16] + 11 = 56
- Attaque Artephius sur Varning (bombe) : 1d4 donne [4] = 4
- Attaque contact Artephius sur Varning (bombe) : 1d20+15 donne [1] + 15 = 16
PJ. PNJ. Ile de Talingarde. Caverne du dragon d'argent.Modifié par un utilisateur lundi 15 mai 2017 20:22:54(UTC)
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Gorak fut soigné quasi instantanément par ses compagnons. Il s'adressa à eux en infernal. « Merci les gars ! Ellys, fais reculer le dragon, il va se faire défoncer par le paladin ! Azul est à l'abri maintenant ! »L'orque hésitait à aller au contact seul. Il s'avança un peu pour y voir plus clair et temporisa avec une courte prière. Déplacement en S7.
CA actuelle : 21+2+3+2 = 28
Effets en cours : - Panoplie magique : armure +2 pour 9 heures - Affûtage sur le cimeterre pour 1h30 - Résistance à la corruption pour 1h30 - Bouclier de la foi : +3 parade à la CA pour 9 minutes - Vol pour 9 minutes - Jugements de guérison et de pureté : guérison accélérée 4 et CA +2 - Faveur divine : +3 attaque et dégâts pendant 1 minute
Sorts restants : 1. 3/6 2. 4/5 3. 2/4
Modifié par un utilisateur mardi 16 mai 2017 11:35:38(UTC)
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n effet, le semi-orque resta prudemment à distance du combat. Toutefois, il se rapprocha de la crevasse qui séparait les deux groupes. L'inquisiteur voyait à présent le quatrième homme ainsi que le flanc du dragon d'où pendaient ses entrailles mortes. Le prêtre aveugle récita une prière mais il ne fit rien pour recouvrer la vue. INITIATIVES ROUND 3. 26 - Gorak 22 - Carthus Donnagin Aveugle 21 - Azul Paralysé Volonté DD 18 pour annuler la paralysie. Doit jouer21 - Moraim Doit jouer21 - Lloyd Doit jouer21 - Vermine Doit jouer19 - Narioch Doit jouer19 - Nabyz Doit jouer19 - Dryxx Doit jouer18 - Trithraxus Doit jouer16 - Erik Varning 10 - Ellys 10 - Carnitheria Rex 10 - Dragon 09 - Lireld Action préparée07 - Sir Richard Havelyn 06 - Meinhard Mott 06 - Artephius 02 - Jack Descendre du dragon = action de mouvement (sauf si vol). Le perso se positionne sur n'importe quelle case adjacente libre. Condition de lumière : Ténèbres. PJ. PNJ. Ile de Talingarde. Caverne du dragon d'argent.Modifié par un utilisateur mardi 16 mai 2017 17:00:33(UTC)
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Même s'il était au premier rang pour voir le combat qui risquait de rapidement tourner en faveur des paladins, Azul ne fut pas mécontent de voir la scène s'éloigne. Il s’aperçut qu'il pouvait encore compter sur son pote improbable. Sur le moment la seul chose qu'il espérait c'est que la gorimère ne soit pas paralysé comme lui et qu'il pourrait battre en retraite également!! - Vol (DD18) : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
Alors que Jack l'amenait proche de la sortie, le nain réussi à tourner sa tête pour voir Trithraxus, il ne fallait pas qu'il reste, avec des mots simples dans sa langue il l'appela « Ne reste pas là bas revient, et si tu peux me ramener mon arme!? »Puis s'adressa à l'ogre « Merci mon gars, Je crois qu'il faut qu'on s'organise avant d'y retourner!! »Modifié par un utilisateur mardi 16 mai 2017 22:30:34(UTC)
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Lloyd Chaussons: 10/10 Gants: 1/1 Pour l'instant Lloyd avait une visu sur un ennemi mais il était situé de l'autre côté de la faille. Rien ne pressait et Il espérait toujours que la meilleur solution serait de se barrer. Il resta dans son encoignure, prêt à agir si un ennemi s'approchait de son côté. | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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Narioch Voldred Shift: 9/10 Hellfire : 1/1 Azul en sécurité, le mage pu se concentrer sur la mise à bas de leurs adversaires. Il fallait s'occuper du mage au plus vite. Il utilisa donc son sort de nécromancie le plus vicieux. Il s'envola pour se positionner devant Trithraxus, incanta un sortilège de suffocation sur le magicien puis se transposa à l'abri dans un recoin de la grotte derrière la gorgimère et Artephius. Suffocation : sauvegarde Fortitude DC23Nabyz resta à l'arrière et prépara une potion a faire boire si jamais quelqu'un tombait. Sorts actif : Resistance au froid Darkvision Mage Armor See invisibility Fly
Modifié par un utilisateur vendredi 19 mai 2017 13:53:11(UTC)
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algré l'urgence de la situation, le prêtre aveugle n'incantait nulle magie. Il priait son dieu tout puissant mais, ce dernier allait-il intervenir pour aider ses ouailles à détruire le mal qu'ils affrontaient ?. Jack sourit au nain. Enfin, une forme de sourire, pour un ogre ailé. Mais Azul comprit que ce rude gaillard n'était pas plus fier que lui d'avoir du quitter un combat la queue entre les jambes. Non loin, Lloyd attendait un meilleur moment pour agir. Il n'avait jamais été un motivé des assauts frontaux. Narioch poursuivait ses attaques de guérilla. Il vola en vue du mage adverse et lui vida les poumons d'une incantation avant de disparaitre à nouveau. L'homme se tint la gorges à deux mains quelques instants avant de s'écroula immobile. De sa cachette, Narioch ne perçut que le bruit de la chute, mais celui-ci lui confirmait que les effets attendus de son sortilège poursuivaient leurs sombres ravages. Le gorgimère avait vu ses compagnons de route déguerpir les uns après les autres devant ces quelques hommes. Il s’appétait à en faire autant, jugeant qu'ils savaient sûrement pourquoi ils agissaient ainsi. Mais, un des hommes tomba instantanément, sans raison. aussi, retrouvant un rien de courage et son instinct de prédateur, Trithraxus s'avança-t-il dans le dos du dragon. Ne ressentant que de l'aversion pour ce dernier dont il ne comprenait pas la nature, il ne s'inquiéta pas de le laisser profiter de son souffles pétrifiant. Les particules de poussière enveloppèrent un moment les trois hommes encore debout. Gorak vit avec joie l'un d'eux se changer en statue. Sur le dos du dragon, les molosses devenaient comme fous. Arrimés, ils ne pouvaient s'enfuir de ce guêpier. Chacun souffla des flammes à la face du paladin qui ne moufta pas. INITIATIVES ROUND 3. 26 - Gorak 22 - Carthus Donnagin Aveugle 21 - Azul 21 - Moraim 21 - Lloyd 21 - Vermine 19 - Narioch 19 - Nabyz Action préparée19 - Dryxx 18 - Trithraxus 16 - Erik Varning ( suffocation 1/3 : Inconscient) 10 - Ellys Doit jouer10 - Carnitheria Rex Doit jouer10 - Dragon Doit jouer09 - Lireld Doit jouer07 - Sir Richard Havelyn 06 - Meinhard Mott Pétrifié06 - Artephius 02 - Jack Descendre du dragon = action de mouvement (sauf si vol). Le perso se positionne sur n'importe quelle case adjacente libre. Condition de lumière : Ténèbres. Je rappelle que seul Gorak voit ce qu'il se passe. Les autres n'ont qu'une vague idée.
- Vigueur Varning (DD 23) : 1d20+5+2 donne [1] + 5 + 2 = 8
- Vigueur Varning (DD 23 ou inconscient) : 1d20+5+2 donne [1] + 5 + 2 = 8
- Vigueur Havelyn (DD 19) : 1d20+15+2 donne [10] + 15 + 2 = 27
- Vigueur Donnagin (DD 19) : 1d20+8+2 donne [11] + 8 + 2 = 21
- Vigueur Mott (DD 19) : 1d20+12+2 donne [1] + 12 + 2 = 15
PJ. PNJ. Ile de Talingarde. Caverne du dragon d'argent.Modifié par un utilisateur samedi 20 mai 2017 04:27:31(UTC)
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