Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

26 Pages«<2021222324>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ghorghor  
#421 Envoyé le : mardi 17 juillet 2018 01:34:49(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Ceska
réf:+2 | vig:+2 | vol:+2
Sorts Niv.1 : 0/4
CA 16/12/10

24 / 24


Ceska c'était entraînée du mieux qu'il le pouvait pour être prêt à se venger et aussi pour garder la face envers ses compagnes...
Il était leur de faire couler le sang, sans aucune hésitation le semi-orque choisit la plus laide des esclaves en guise de sacrifice. Comme cela, il augmentait ses chances de ne voir que les esclaves digne de sa vue dans le manoir du cardinal.
« Un sacrifice et puis ensuite une avalanche de vengeance et de douleur à tout ce qui s'oppose à nous! »

Modifié par un utilisateur mardi 17 juillet 2018 01:35:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#422 Envoyé le : vendredi 20 juillet 2018 17:20:12(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Si démon frissonne de plaisir à chaque fois que l'un des aventurier choisi un esclave, il jubile complètement lorsque la petite Michelle lui est présentée.
A chaque sacrifice qui lui est présenté, la même scène ignoble se reproduit. Le démon attrape l'esclave tellement vite qu'il vous est difficile de suivre ses mouvements.En un instant, la pauvre victime est complètement démembrée et le démon se repaît de ses membres en quelques secondes supplémentaires. Il arrache ensuite le coeur de la pauvre loque et le gobe avant d'engloutir sa tête et de jeter le reste de son torse dans le feu. La scène dure un instant mais semble durer une éternité. Tout le monde dans la salle semble fasciné par le spectacle. Alors que les esclaves affichent une terreur sans nom et Tiadora jubile. Thorn quant à lui alterne entre fierté paternelle et anticipation...

Alors que le démon jette le torse de son dernier repas dans le feu, le cardinal s'approche en sortant une petite dague en argent. Il la montre respectueusement au démon avant de la lui planter dans le bras. Le sang du démon semble absorbé par la lame mais celui-ci ne dit rien. Thorn plante alors sa dague dans le sang qui se répand au sol et s'approche de chacun des aventuriers. Il trace alors le symbole d'Asmodeus sur vos front et recule d'un pas. Pendant que le sang est absorbé par votre peau, il proclame :
« Le noeud de Kessian est officiellement formé! »
Il s'arrête une seconde, comme s'il écoutait une voix
« Juste à temps... Mon bateau est arrivé... »
Le démon repart de la même façon qu'il était arrivé et le cardinal poursuit
« Je dois m'entretenir avec Elise. Profitez de ce festin et des esclaves et rejoignez moi dans mon bureau dans 1h »



Une heure plus tard, Tiadora fait signe à l'ensemble du groupe qu'ils doivent rejoindre le cardinal. Ils le trouvent assis à son bureau, dans son habituelle position. Il s'adresse à eux avec sa voix profonde, presque inhumaine
« Bienvenue mes enfants! Votre entrainement touche à sa fin et vous vous êtes montré digne de mes attentes. Il est maintenant temps de mettre vos compétences en pratique et de réaliser votre première mission »
Il sourit
« Votre mission est la guerre mes enfants! Vous allez apporter la guerre à Talingarde... »
Il marque une pause dramatique
« Vous avez deux objectifs; le premier est de livrer une cargaison de munitions à un chef Gobelours qui s'appelle Sakkarot Fireaxe. Son camp se situe sur la côte nord du lac Tarik, derrière le mur de la garde. Avec cette cargaison, il aura de quoi unir les tribus humanoïdes barbares de la région et allumer les feux de la guerre. Alors que nous parlons, un bateau nommé Frosthamar, dirigé par le capitaine Kargeld Odenkirk est en train de faire des provisions. Lorsqu’il sera prêt à partir, demain, il vous servira de transport. Le capitaine est un mercenaire impitoyable et vous ne devez pas lui accorder votre confiance. Il ne connait aucun détail sur notre mission et cela doit rester ainsi. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il transporte de la contrebande derrière le mur. Une fois que la cargaison a été livrée, il vous amènera de l’autre côté du lac et vous déposera près de la ville d’Aldencross et c’est ici que se termine notre contrat avec lui »
Il fixe chacun d’entre vous dans les yeux avant d’ajouter
« C’est malheureux ce que l’avarice peut provoquer… J’aurais aimé le laisser me servir plus longtemps mais il a démontré à plusieurs reprises qu’il pouvait être un danger. Tuez le. Tuez son équipage. Brulez son bateau. Ne laissez aucun survivant. Il est promordial que personne ne soupçonne notre implication et toutes les pistes pouvant être remontées doivent être éliminées. Soyez sur de récupérer l’or que je lui ai donné… Nous en ferons meilleur usage »
Il sourit de nouveau, un sourire froid, machiavélique, avant de poursuivre
« Une fois cela fait, vous commencerez votre seconde tache, vous allez faciliter la vie de notre ami Sakkaroth. Les gobelours sont de bons guerriers mais de très mauvais ingénieurs de siège. Vous allez vous infiltrer dans la tour Balentyne, la pierre angulaire du mur de la garde. Vous allez tuer son commandant et ouvrir les portes pour la horde de Sakkarot. Une fois que les monstres auront percé le mur, ils pilleront et détruiront tout sur leur passage. Les garnisons du nord n’auront pas d’autre choix que d’aller à la rencontre de la horde à découvert. Fireaxe est le gobelours le plus talentueux et intelligent de sa génération, je m’attends à ce que ces batailles se passent très mal pour les chevaliers et gardes de Talingarde. Faites cela puis briser ce sceau  »
Il vous tend un sceau d’argile délicatement gravé, qui représente le symbole d’Asmodeus entouré d’épines.
« Je vous enverrai d’autres indications à ce moment là. Réussissez et vous serez récompensé au-delà de vos espérances. Echouez ou trahissez moi et vous prierez pour rejoindre les enfers avant que j’en ai fini avec vous… Mais je suis sûr que cela n’arrivera jamais.  »
Il marque une nouvelle pause, comme pour jauger le bienfondé de sa dernière phrase, et conclut, une folle lueur dans les yeux
« La mission que vous démarrée est une mission sacrée ! Les gens de Talingarde pensent qu’ils ne reverront jamais Asmodeus. Bientôt nous leur rappellerons qu’il n’y a pas d’échappatoire ! Trinquons à notre succès !  »
Il remplit alors une coupe de vin rouge pour chacun des aventuriers et lève son verre
« A la guerre ! »

Offline Az  
#423 Envoyé le : vendredi 20 juillet 2018 21:59:58(UTC)
Az
Rang : Habitué

Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35

Azraël
Réf:6 | Vig:5 | Vol:1
Sorts Niv.1 : 4/4
CA 18/16/12

23 / 23


Le sacrifice l'ayant mis d'humeur artistique, elle était repartie dans sa chambre avec le deuxième esclave qu'elle avait choisie, sur le balcon, le soleil couchant irisait à travers les nuages, une lueur sanguine baignait la scène. Derrière son chevalet, Azraël peignait en sifflotant, ses coups de pinceaux étaient calmes pour une fois calme, le sang goutait le long du balcon. Durant ce long mois elle avait pu refaire son stock de pigment et ses peintures s'en trouvaient embellies.

Après s'être rincée, elle descendit rejoindre le Cardinal et ses compagnons. Elle avait développé envers eux des liens qui s'ils ne tenaient pas forcément de l'affection, la liaient à cette cause commune sans que cela ne lui déplaise. Elle avait même fini par apprécier la douceur glaciale de Kynia, et commençait à comprendre Nhila qui à travers ses ricanements leurs évitaient pas mal de bévue tandis que Ceska avec ses bravacheries et ses allusions à peine voilées la faisait parfois sourire.

Le discours du Cardinal fini elle sentait les picotements de l'excitation arriver tandis qu'elle sirotait son verre, ils allaient évoluer en extérieur et aussi bête que cela puisse paraître, elle avait de mettre à l'épreuve ses compétences chèrement acquises. Néanmoins quelque chose la chiffonnait, «  Vous nous demandez de tuer tout un équipage, d'investir une tour et que sais-je après. Avez-vous quelque chose pour nous faciliter la tâche? Ce voile qui se transforme porte était par exemple particulièrement utile, sinon quelques courses pourraient s'avérer utile, ne serait-ce que pour le matériel de base. »

Est-ce que par hasard, j'ai pu tuer quelques esclaves au cours de ce mois? M'est-il possible de vendre quelques-unes de mes magnifiques œuvres sanguinolentes?

Modifié par un utilisateur vendredi 20 juillet 2018 22:25:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#424 Envoyé le : lundi 23 juillet 2018 09:16:48(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Le cardinal se permet un sourire paternaliste
« Malheureusement Tiadora est partie en mission et vous partez demain avant l'aube... Cependant je ne me fais aucun soucis pour vous, vous êtes plein de ressources et trouverez sans problème de quoi accomplir votre mission.Je vous recommande d'aller vous reposer sous peu mais je suis prêt à répondre à vos questions si vous en avez d'autres. »
C'est sans doute la première fois que vous voyez le cardinal aussi disponible...
Tu as pu peindre mais il était trop risqué de vendre tes œuvres. A voir pour le prochain temps mort, un peu d'eau aura coulé sous les ponts, on verra d'ici là combien on peut te faire gagner
Offline crysania  
#425 Envoyé le : mardi 24 juillet 2018 08:43:01(UTC)
crysania
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 579

Nhila
Sorcière
CA : 13/13/13
réf:+2 | vig:+2 | vol:+4
Sorts de niveau 0 : 3/4
Sorts de niveau 1 : 4/4
Sorts de niveau 2 : 2/2

20 / 20


Nhila assista au spectacle des sacrifices avec une certaine fascination. Elle n'avait jamais eu affaire aux démons. Elle n'était même pas foncièrement mauvaise à la base, mais elle découvrit un certain plaisir à voir souffrir et mourir des esclaves dont l'oncle, le père, le cousin aurait pu être de ceux qui l'avaient chassée et condamnée à mort. Etait-ce un point de non-retour pour elle? Probablement ; elle avait une ferveur nouvelle en elle, celle de voir tous ceux qui lui avaient fait du mal subir le même sort, ou pire...

Une fois le rituel terminé, elle écouta attentivement le cardinal alors qu'elle caressait son scorpion, puis profita du festin : demain serait une journée remplie, et autant profiter de ces choses avant de partir. Ensuite, elle se dirigea dans sa chambre, fit une toilette légère, et se coucha, se levant avant l'aube pour rejoindre ses compagnons.
Valar Elnaril, Demi-elfe Magus Lamelié (3), BZ-156
MJ de Hell's Vengeance, AY-186
Nhila, Sorcière(2) Femme-rat, Q-196
MJ de La colère des justes, AF-207
Offline danselune  
#426 Envoyé le : mardi 24 juillet 2018 16:56:17(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Kynia
Chatiment: 1/1
Guérison: 4/4
CA : 20 / 10 / 20
Aura: NM

27 / 27

« Bien.. il est notable que la bourse nous servira soit à nous équiper soit à soudiyer quelques gardes pour nous faciliter l'accès à la tour » annonça la changelin
« Risquons nous de rencontrer avant ou après le sceau une autre de votre équipe?  »demanda-t-elle, Kynia parlait bien évidemment des "joyeux lurons" rencontrés avant leur épreuve mais elle préférait rester assez vaste pour glaner de potentiels informations.
« Pour servir la cause aux mieux il est toujours bon de savoir s'il l'on peu compter sur des alliés dans les parages. »


  • diplomatie : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
Offline Ghorghor  
#427 Envoyé le : vendredi 27 juillet 2018 02:01:02(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Ceska
réf:+2 | vig:+2 | vol:+2
Sorts Niv.1 : 0/4
CA 16/12/10

24 / 24


Ceska avait apprécié chaque instant de la cérémonie, étant un Oracle de la douleur et de la peur, les sacrifices lui donnait une jouissance intense et presque apparante au niveau de son futal...

À la fin du discours du cardinal, le demi-orque s'empressa de s'exclamer:
« Que les flots sanguinaires de la Talingarde coulent et unissent tous à notre empire naissant!  »

Alors qu'ils festoyaient à leurs futures missions, Kynia commença son investigation et il supporta son effort.
« Oui, cela est une bonne question. Pour s'assurer que nous nous mélangeons pas les pinceaux, de plus, nous n'obéissont qu'à vos ordres directement, n'est-ce pas?
Je demande cela que pour s'assurer que personne ne prétende agir en votre authorité à l'encontre de vos projets.  »


+2 en Diplomatie pour le jet de Kinya.
Offline dasai  
#428 Envoyé le : vendredi 27 juillet 2018 10:28:42(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Le cardinal sourit, visiblement fier de la vivacité d'esprit de ses sbires
« Vos questions sont pertinentes. Vous êtes seul pour la totalité de cette mission, vous n'aurez aucun allié et vous n'avez à vous soucier d'aucune interférence, les autres nœuds sont engagés sur d'autres missions. »
Il marqua une courte pause, guettant la réaction des Abandonnés avant de reprendre
« Et effectivement, vous n'obéissez qu'à mes ordres. Il est possible que Tiadora vous transmette des messages et, dans ce cas, vous pouvez être sûr qu'ils viennent de moi... Toute autre personne qui prétend parler en mon nom est un ennemi et doit être considéré en tant que tel...Avez vous d'autres questions?  »
Offline Az  
#429 Envoyé le : samedi 28 juillet 2018 11:53:44(UTC)
Az
Rang : Habitué

Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35

Azraël
Réf:6 | Vig:5 | Vol:1
Sorts Niv.1 : 4/4
CA 18/16/12

23 / 23


«  Peut on savoir sur quel type de missions sont engagés les autres noeuds? Sinon... non, aucune question pour le moment, ah si peut-être, le capitaine a-t-il un vice caché, une faiblesse exploitable?  »

Cool pour la peinture :-) je vais faire du manoir un louvre :-p


Offline dasai  
#430 Envoyé le : lundi 30 juillet 2018 13:40:11(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

« Les détails des autres missions ne vous concernent pas...Moins ces informations sont échangés, plus les chances de succès augmentent. Sachez simplement qu'ils œuvrent comme vous à l’avènement de notre père. Quant au capitaine... C'est un mercenaire avide et impitoyable. Je doute qu'il ait réellement de point faible, il n'a aucune attache et ne s'intéresse qu'à l'argent, je vous fais confiance pour trouver le moyen le plus efficace de vous en débarasser »

Modifié par un utilisateur lundi 30 juillet 2018 13:41:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ghorghor  
#431 Envoyé le : mardi 31 juillet 2018 01:31:08(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Ceska
réf:+2 | vig:+2 | vol:+2
Sorts Niv.1 : 0/4
CA 16/12/10

24 / 24


Ceska fini son verre et conclu:
« Bah c'est le moment de se lancer dans l'action et improvisé. On verra à bord les points faibles.  »
Offline Az  
#432 Envoyé le : mardi 31 juillet 2018 21:55:39(UTC)
Az
Rang : Habitué

Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35

Azraël
Réf:6 | Vig:5 | Vol:1
Sorts Niv.1 : 4/4
CA 18/16/12

23 / 23


«  Ca va mal finir cette histoire, bon allons-y gaiement, plus vite nous l'éventrons plus vite nous pouvons passer à des choses amusantes.  »

Offline dasai  
#433 Envoyé le : vendredi 3 août 2018 14:06:32(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Leur discussion terminée, le groupe part se reposer et se lève avant l'aube pour rejoindre le Frosthamar. Il s'agit d'un long bateau à un mat et avec une grande voile carée qui est visiblement déjà bien chargé au vue de la ligne de flotaison. Vous voyez défiler les dernières caisse frappées d'une hache enflammée être chargés alors que vous approchez. Vous contemplez les 20 tonnes d'armes et d'armures alors que le capitaine arrive. Il s'agit d'un homme d'un certain age, avec une barbe fournie et mal entretenue, de long cheveux blonds et d'innombrables cicatrices. Il vous contemple un moment de ses yeux bleus clairs avant de déclarer, avec un accent atroce :
« Vous garder le bateau jusqu'au nord, oui? »
Après que l'un des Abandonnés lui ait répondu, il conclut
« Alors j'emmène vous au nord maudit, plus loin que la vie et l'espoir! »
Il indique le bateau du menton et attend que vous montiez à bord
Imaginez un bateau de viking mais plus long et plus large et vous aurez le Frosthamar. Je vous laisse l'opportunité de parler avec Kargeld Odenkirk si vous le souhaitez puis on enchaine
Offline Ghorghor  
#434 Envoyé le : mardi 7 août 2018 15:36:06(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Ceska
réf:+2 | vig:+2 | vol:+2
Sorts Niv.1 : 0/4
CA 16/12/10

24 / 24


Ceska sourit aux paroles du capitaine, et lui refila un compliment afin d’en apprendre plus sur l’équipage:
« Bah ‘l’est impressionnant votre bateau!
Avec un chargement pareil, vous pouvez prendre combien de personnes à bord? »


Offline Az  
#435 Envoyé le : mercredi 8 août 2018 23:10:22(UTC)
Az
Rang : Habitué

Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35

Azraël
Réf:6 | Vig:5 | Vol:1
Sorts Niv.1 : 4/4
CA 18/16/12

23 / 23


«  Parait que vous êtes l'un des seul à braver le voyage jusqu'au Nord maudit?  »
Surenchérit la demi-fielonne en tentant de mettre en avant ses maigres atouts.

Modifié par un utilisateur mercredi 8 août 2018 23:11:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#436 Envoyé le : jeudi 9 août 2018 12:05:28(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Kargeld gromelle quelque chose, sourit et répond en se retournant
« C'est mon bateau...Embarquez, on part 30 minutes... »
Cela est, semble-t-il toute l'étendu de sa conversation puisqu'il ignore le groupe et se remet à la tâche. Alors qu'il monte sur le bateau, il laisse traîner sa main sur la rambarde dans un geste affectueux. Les marins ne sont pas plus bavards que leur capitaine et vous avez l'impression que la plupart ne comprennent même pas le commun
Le Frosthamar est en effet un impressionnant bateau, entretenu avec amour et construit avec ingéniosité, il navigue facilement sur la rivière et semble particulièrement adapté à la navigation dans les eaux gelées du nord. En revanche, à part celle du capitaine, il n'y a aucune cabine. Vous devez dormir avec les marins à la belle étoile sur le pont.

La première partie du voyage se fait tranquillement. L'ennui vous guette et vous avez largement le temps d'acquérir le pied marin. Les rations sont principalement composées de gateaux secs et de bière mais vous vous arrêtez de temps en temps pour chasser sur les berges.
Cela prend une journée pour remonter la rivière et atteindre la mer. Le bateau longe ensuite les côtes et vous voyez de nombreuses communautés de fermiers qui vous font généralement de grands signes. Kargeld répond systématiquement
« Faudrait pas qu'ils suspicion... »
Une semaine plus tard, vous passez à côté de la grande cité de Daveryn mais Kargeld refuse catégoriquement de s'arrêter.

L'air commence à se rafraîchir et vous approchez du mur de la garde. Au loin vous apercevez un petit bateau, probablement une patrouille... Le capitaine se mord les lèvres et lance
« Sur qu'ils nous ont vu! Et on pourra pas les distancer chargés comme ça... »
Le frosthamar ralentit, attendant d'être abordé par le patrouilleur et vous entendez déjà des voix venant du petit bateau
« Arrêtez-vous! Au nom du roi! »
Il vous reste une dizaine de minutes avant que les gardes soient sur le pont...
Offline danselune  
#437 Envoyé le : jeudi 9 août 2018 16:47:36(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Kynia
Chatiment: 1/1
Guérison: 4/4
CA : 20 / 10 / 20
Aura: NM

27 / 27

Kynia avait choisit de rester sage pour cette première partie de la traversée, le manque d'intimité allié à la barrière du langage avec l'équipage ne lui permettant pas pour le moment de tenter de mettre une partie de son équipage dans sa poche elle passa son temps à les regarder chacun, essayant de percevoir dans tel ou tel regards les animosités sous jacentes pouvant couver au sein des mercenaires mais les marins semblaient être imperméable - voir irrité- à la présence de cette femme sur leur bateau. C'est donc de guerre las qu'elle prit son mal en patience, attendant que la livraison se fasse lorsque la vigie annonça une patrouille au loin.
« Faites ce qu'il dit Capitaine, vous n'êtes que de simples marchand ayant vendu de la bière et autres conneries à Daveryn, c'est là que je vous ai engagée pour me livrer ces cargaisons d'armes au nord. »
Effleurant son médaillon la changelin se transforma en magnifique humaine, arborant le plastron de Sire Balin elle se porta à la proue pour faire signe à la patrouille d'approcher.
Elle se retourna vers le Capitaine et ses compagnons pour leur dire: « Vous avez 3 minutes pour me dire ce que vous savez des domaines et maisons noble au nord que je puisse calmer le jeu sinon ça finira en bain de sang. » Elle même se savait suffisamment inculte dans ce domaine pour ne pas tenter une invention de noms et préférait se référer à ceux qui pouvait avoir ce genre de savoir.




  • Psychologie : 1d20-1 donne [5] - 1 = 4
  • diplomatie pour me faire des copains : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
  • connaissance noblesse ou local : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2

Modifié par un utilisateur jeudi 9 août 2018 17:11:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#438 Envoyé le : vendredi 10 août 2018 10:30:45(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Kinya passa son temps à observer les marins, mais elle ne se rendit compte de rien de particulier. L'équipe semblait soudée et efficace et n'avait aucun intérêt à essayer de sociabiliser avec les Abandonnés.
Kargeld la regarda avec de grands yeux surement aussi impressionné par sa transformation que par son ignorance
« Ya rien dans nord. Des tribus, des barbares et des monstres, votre plan pas marcher! »
Offline danselune  
#439 Envoyé le : lundi 13 août 2018 12:49:55(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Kynia
Chatiment: 1/1
Guérison: 4/4
CA : 20 / 10 / 20
Aura: NM

27 / 27

« Ah...  »répondit simplement la changelin.
« Donc on les tues simplement sans chercher à négocier? » demanda-t-elle « ou bien vous avez une idée pour nous sortir de ce guêpier? »
Offline dasai  
#440 Envoyé le : lundi 13 août 2018 15:11:08(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Le capitaine haussa les épaules
« Nous navigue, vous protège...  »
Puis saisit sa hache
« Mais si bagarre on vous aide! »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
26 Pages«<2021222324>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET