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Offline Dalvyn  
#1 Envoyé le : vendredi 14 avril 2017 00:26:58(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Les Mantes Rouges


Offre : 500 po plus équipement, soutien logistique, organisation de l'expédition (porteurs, gardes, nourriture…) qui suivrait les aventuriers agissant en tant qu'éclaireurs, accès à divers "produits spéciaux" (poisons, antitoxines…)

Atouts : capacité d'infiltration lors de l'exploration de Saventh Yhi, support offensif

Intérêt : un temple spécifique dans Saventh Yhi, considéré comme sacré par les Mantes Rouges ?

Modifié par un utilisateur mardi 25 avril 2017 18:28:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Dalvyn  
#2 Envoyé le : mercredi 26 avril 2017 19:22:15(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Le Consortium Aspis


Offre : 500 po plus équipement, soutien logistique, organisation de l'expédition (porteurs, gardes, nourriture…) qui suivrait les aventuriers agissant en tant qu'éclaireurs, plus 500 po de potions/parchemins/objets divers ; prime de 1000 po en arrivant à Saventh-Yhi

Atouts : mercenaires habitués à gérer les situations difficiles et prêts à tout ; réseau commercial important (approvisionnement et revente de trésors)

Intérêt : récupérer et revendre les trésors et artéfacts de Saventh Yhi

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Offline Dalvyn  
#3 Envoyé le : samedi 29 avril 2017 14:05:37(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
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Messages : 18,213
Le Gouvernement du Sargave


Offre : 500 po plus équipement, soutien logistique, organisation de l'expédition (porteurs, gardes, nourriture…) qui suivrait les aventuriers agissant en tant qu'éclaireurs, commandement d'une escouade de quelques gardes sargaviens, titre de noblesse et terres sur le territoire du Sargave

Atouts : maîtrise du lieu (territoire de Sargave), formation militaire, expert en défense du campement

Intérêt : richesses de la cité, armes et outils de défense de la cité

Modifié par un utilisateur samedi 29 avril 2017 14:08:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#4 Envoyé le : samedi 29 avril 2017 14:08:59(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
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Messages : 18,213
Les Éclaireurs


Offre : 500 po plus équipement, soutien logistique, organisation de l'expédition (porteurs, gardes, nourriture…) qui suivrait les aventuriers agissant en tant qu'éclaireurs, érudits éclaireurs, accès aux connaissances des Éclaireurs, titre d'associés Éclaireurs

Atouts : connaissances historiques, expérience des expéditions et de l'exploration

Intérêt : savoir perdu, artefacts historiques, connaissances, richesses de la cité

Modifié par un modérateur samedi 29 avril 2017 14:26:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#5 Envoyé le : dimanche 30 avril 2017 14:35:08(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
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Messages : 18,213
Les Capitaine Libres


Offre : 500 po plus équipement, soutien logistique, organisation de l'expédition (porteurs, gardes, nourriture…) qui suivrait les aventuriers agissant en tant qu'éclaireurs, pirates aux talents multiples (dont certains pourraient servir d'hommes de mains directement commandés par les aventuriers)

Atouts : talents multiples ; grande rapidité dans le transfert d'objets entre la civilisation et le camp

Intérêt : gloire, prestige, richesses

Offline Dalvyn  
#6 Envoyé le : mardi 11 juillet 2017 18:37:28(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
L'accord entre les aventuriers, la Société des Éclaireurs et le gouvernement du Sargave
(1) En ce qui concerne l'exploration et les objets découverts

Tous les objets directement découverts par les aventuriers explorateurs leur reviendraient de droit. Toutefois, les deux autres factions auraient un droit de premier achat au cas où les aventuriers désireraient les revendre, ce qui permettrait aux deux factions de récupérer un petit pourcentage sur ces objets en s'occupant eux-mêmes de la vente.

Quant aux objets découverts par les autres membres de l'expédition, ce qu'il en adviendrait dépendait de leur nature. Dans le cas d'artefacts historiques, les Éclaireurs auraient droit de premier regard ; dans le cas d'artefacts liés de près ou de loin à la défense d'une cité, le Sargave aurait droit de premier regard ; et dans le cas d'objets utilisables personnellement par des aventuriers, ce sont les explorateurs qui auraient droit de premier regard. Concrètement, cela signifiait que la faction qui avait droit de premier regard pouvait s'approprier l'objet pour l'utiliser, l'étudier ou le conserver. En cas de revente, les bénéfices seraient partagés par les trois groupes à concurrence de 20% pour les aventuriers et 40% pour chacun des deux autres groupes.

Dans tous les cas, les objets reconnus comme maléfiques (conçus à des fins maléfiques et tirant leur puissance des enfers ou des abysses, en cas d'opposition, Jask fait office de référent) échappent à la règle ci-dessus et seront systématiquement détruits.

(2) En ce qui concerne l'organisation de l'expédition et des campements.

Les tâches administratives et les coûts seraient assurés par le Gouvernement du Sargave et les Éclaireurs. Les décisions relatives à la sécurité de l'expédition reviendrait principalement au Gouvernement. Les autres décisions seraient du ressort des Éclaireurs. Mais toute décision ainsi prise pourrait être renversée si l'autre faction concernée et les aventuriers s'y opposent en front commun. Ces décisions concerneraient avant tout les membres de l'expédition placés sous la responsabilité des factions, pas les aventuriers, qui ne seraient pas tenus aux mêmes règles.

L'expédition en elle-même se déroulerait en deux groupes : d'une part, les aventuriers qui, ayant déjà prouvé leur ingéniosité et leur débrouillardise par le passé, partiraient en éclaireurs ; et, d'autre part, le reste de l'expédition (gardes, érudits, porteurs, accompagnants...) qui suivraient la piste tracée par les aventuriers. Concrètement, le rôle des éclaireurs seraient de trouver la piste la plus facile et la plus sûre à suivre — toutes les personnes autour de la table s'accordant pour dire qu'il fallait perdre le moins de temps possible —, de détecter les dangers éventuels afin de les éliminer ou d'en prévenir l'expédition afin qu'elle puisse les éviter, et éventuellement de repérer les meilleurs endroits de bivouac.

(3) En ce qui concerne les relations entre les trois factions

Outre les décisions mentionnées plus haut, si d'autres débats doivent avoir lieu, ils seraient résolus à la majorité (2 voix contre 1 en cas d'opposition), chaque faction ayant toutefois le droit de refuser une décision qui lui serait fondamentalement injuste.

De plus, comme prévu initialement, chaque aventurier pourra obtenir un équipement de base fourni par les factions et recevra, en plus de cela, une somme de 500 pièces d'or pour préparer le départ. En cas de réussite de l'expédition, le groupe d'aventuriers recevra une récompense de 1500 pièces d'or, en plus des richesses acquises sur place.

Le gouvernement du Sargave s'engage également à mettre à disposition des aventuriers des aides de camp qui faciliteront l'organisation quotidienne de leur expédition. La Société des Éclaireurs, quant à elle, remettra à chacun des explorateurs une boussole d'Éclaireur et mettra à leur disposition dès que possible un moyen leur permettant de faciliter le transport des trésors trouvés.

Accord approuvé par toutes les parties sous le regard d'Abadar

rédigé en son temple d'Éléder
sous l'oeil vigilant d'Admassu Teklile, prêtre d'Abadar

Modifié par un utilisateur mardi 11 juillet 2017 18:59:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

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