Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mordicus  
#1 Envoyé le : dimanche 16 avril 2017 12:17:39(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau
Mercantdi 30 Gozran de l'an 4709 AR, après midi.

La Maréchale Cressida Kroft, commandante de la Garde de Korvosa leva à peine les yeux des papiers qu'elle était en train de consulter lorsqu'un coup discret frappé à la porte lui signala l'arrivée de son aide de camps.

« 'trez ! » gronda t-elle, puis une fois l'officier entré et la porte refermée « Me dites pas que vous m'apportez encore une mauvaise nouvelle? »

« Deux, Maréchale, j'en ai bien peur, un marin de la Compagnie de Sable vient de nous informer qu'une de leur patrouille vient de capturer la dénommée Trinia Sabor que le Château tient pour responsable de la mort du Roi. Elle y a été emmené directement par la patrouille. Il semblerait que les hommes que vous avez envoyé ait échoué, Madame. »

La Maréchale poussa un soupir « A moitié, lieutenant, à moitié. Au moins elle arrivera vivante au Château, ce qui était notre but. On peut espérer qu'un procès ait lieu et peut être cela éclaircira un peu les choses. Au moins la nouvelle de sa capture devrait ramener un peu de calme en ville. Vous aviez une deuxième nouvelle lieutenant? »

« Un message du Temple d'Asmodeus, Maréchale, ils suggèrent que le prêtre mis à disposition de la Garde revienne à son service au Temple. »

« Bien, vous m’enverrez le groupe dès qu'ils viendrons faire leur rapport, je passerai le message au père Azolian... Ce qui me fait penser, il va falloir les renforcer un peu. Avec leur mage qui quitte la ville et maintenant ça, ils risquent de ne plus faire le poids si une difficulté se présente. Une suggestion? »

« Cela risque de ne pas vous plaire, mais il y a cet Arbist Declort, il a déjà travaillé pour nous et malgré ses antécédents familiaux, semble stable. Il semblerait même qu'il s'intéresse à certains membres du groupe. Il paraitrait que c'est Gaedran Lamm qui fournissait son oncle... »

« A défaut de mieux, il fera l'affaire, » soupira la Maréchale, « localisez le moi, il est possible que l'on ait besoin de lui dans les prochains jours... Vous pouvez disposer, » Ajouta t-elle avant de se replonger dans ses papiers.
Annonce
Offline Yaum  
#2 Envoyé le : samedi 22 avril 2017 13:44:23(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

Arbist Declort

14 / 14

Sort n°1: 4/4

Sort n°2: 3/3

Obj fétiche 1

Cape: de2/a2/f1/di1

Arbist était tranquillement en train d'étudier un grimoire. Il venait juste de comprendre un nouveau mécanisme magique qui lui ouvrait de nombreuses perspectives. Sa soif de savoir grandissait et il s'immergeait avec plaisir dans ces grimoires, pas encore poussiéreux. Un jour, il pourrait lire les vieux livres, rarement ouvert. Entre temps, il s'entrainait à transférer son savoir sur des objets. Il maîtrisait maintenant cette techniques, et les objets ne disparaissaient plus ni n'explosaient entre ses mains. Il avait acheté un beau tissu, et combinait quelques uns de ses sorts favoris dedans.

Il n'entendit pas le lieutenant arriver, et releva les yeux au son de botte se fixant sur le parquet. «  Ahh, bonjour Lieutenant. J'ai oublié quelque chose chez vous lors de ma dernière mission ?  » Cela lui arrivait régulièrement, il était un peu tête en l'air. «  Il me semble que j'ai fait mes heures pour ce mois ci.  »

Modifié par un utilisateur samedi 22 avril 2017 14:03:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#3 Envoyé le : samedi 22 avril 2017 21:28:07(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau
Lunedi 5 Desnus de l'an 4709 AR, matinée.


« C'est Caporal, pas Lieutenant, » répond le jeune Garde qui vient d'arriver, « Vous êtes demandé d'urgence à la Citadelle par la Maréchale en personne. »

Le Garde semble particulièrement nerveux et agité.



Offline Yaum  
#4 Envoyé le : samedi 22 avril 2017 23:05:42(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

Arbist Declort

«  Euh, désolé caporal, je voulais pas vous insulter  » Malgré ses services pour la garde, Arbist n'avait jamais vraiment compris le système de grade. Il venait donc, une fois comme de coutume, de commettre une belle bourde. Mais le garde semblait bien trop nerveux pour le reprendre. Il rassembla ses affaires en vrac, et suivi le garde en continuant de fourrer ses affaires dans son sac. «  Je vous suis caporal, je vous suis m'sieur.  »

Modifié par un utilisateur samedi 22 avril 2017 23:09:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#5 Envoyé le : samedi 22 avril 2017 23:18:50(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau
Lunedi 5 Desnus de l'an 4709 AR, matinée.

Le Caporal fit signe à Arbist de le suivre et pris la direction de la forteresse. Là aussi les Gardes paraissaient nerveux. Ils laissèrent rentrer le jeune lanceur de sort et son escorte et ceux ci se dirigèrent vers les bureaux de la Maréchale où les attendait l'aide de camps de celle ci. « Vous pouvez disposer, Caporal, » dit il avant d'ajouter « Vous êtes le premier. »

Il ouvrit une porte et annonça « Monsieur Declort est arrivé, » avant de faire signe à Arbist de rentrer dans la pièce.



Offline Mordicus  
#6 Envoyé le : mercredi 26 avril 2017 21:36:46(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau
Lunedi 5 Desnus de l'an 4709 AR, matinée.

A l'intérieur de la pièce la Maréchale était en pleine discussion avec un vieux Shoanti. Elle lui désigna d'un geste une chaise.

Après quelques instants d'autres visiteurs furent introduit dans la pièce.


La suite...
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET