Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#1 Envoyé le : vendredi 21 avril 2017 00:58:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Introduction - Le roi est mort, vive la reine!



19 Pharast - Citadelle Volshyenek, une heure après l'aube
Le jour se levait à peine sur Korvosa lorsqu'ils arrivèrent, un à un, à la Citadelle Volshyenek. La présence de Sorina, et celle, même taciturne, de Ninaerthil, manquaient étrangement, mais Zellara était toujours présente. Ils la sentaient, Sagacius en particulier, dans les cartes du Tourment qu'elle leur avait légué. A présent, ils commençaient à être plutôt connus de la garde, et les sentinelles de faction à la porte les laissèrent entrer sans problème, les saluant au passage. Ils reconnurent Hester, le messager qui les avait contacté la veille.

Lieutenant Agrias

Comme à l'accoutumée, ils durent également en passer par le lieutenant Agrias, qui gérait plus ou moins l'administration de la Citadelle, apparemment. La jeune femme blonde n'avait pas l'air très en forme, comme ses cernes en attestaient, mais surtout, son humeur n'était pas au beau fixe, à en juger par son expression. A son crédit, elle fit de son mieux pour les accueillir aussi poliment que possible.
« Ah, l'Ordre du Drake...la maréchale vous attends avec ses trois autres...invités. Entrez, elle a beaucoup à faire, et elle avait l'air d'avoir quelque chose d'important à vous dire. »

Cressida Kroft

Pour ceux qui lui avaient récemment rendu visite, le bureau de Cressida Kroft ne s'était pas arrangé. En fait, il était surprenant que le meuble résiste à un tel poids de papier. Et d'après quelques miettes et un gobelet vide, elle n'avait pas quitté son bureau pour manger depuis un moment. Elle paraissait au bout du rouleau, et dissimulait mal le tremblement de ses mains. Malgré tout, elle les salua lorsqu'ils entrèrent.
« Bonjour Méry. Maître Zandu. Gracchius. Rakyel. Je vous attendais. Entrez, entrez, nous n'avons pas beaucoup de temps. Je dois aussi vous présenter quelques personnes, même si ils ne sont pas encore là. »

Vencarlo Orsini

Une autre personne occupaient le bureau. Une figure connue, en fait, puisqu'il s'agissait de Vencarlo Orisini, le maître d'arme qui avait entre autre formé Ninaethil.
« Vencarlo Orsini, pour vous servir, même si je suppose que vous ne m'avez pas oublié! Désolé de voir que Ninaerthil suit un chemin séparé du vôtre, mais il m'a tout de même dit beaucoup de bien de vous. »

Cressida Kroft leva les yeux au ciel et reprit.
« Je suppose que vous avez réussi? J'ai cru comprendre que Devargo s'en était sorti indemme...bon, pas que le je regrette franchement, mais disons que je devrais attendre sa prochaine erreur... »

Modifié par un utilisateur jeudi 22 juin 2017 11:29:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Annonce
Offline Probe  
#2 Envoyé le : vendredi 21 avril 2017 03:44:12(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Sagacius Zandu
CA 15 (C12, D13)
Sorts Lv1 : 5/5
Rép. Bardique : 10/11
Ref +5,Vig+2,Vol+3

20 / 20

Le barde salua la maréchale ainsi que le bretteur poliment mais se contenta du strict minimum. En plus des pensées au sujet des lettres qui occupaient son esprit et de celui de Zellara qui se rappelait à lui via les cartes du Tourment, Sagacius se rappela que l'homme avait été assez peu aimable lors de leur précédente rencontre dans ce même bureau. Aussi, attendit-il que les autres s'installent et qu'on passe au sujet de leur présence ici de si bon matin.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Domrod  
#3 Envoyé le : vendredi 21 avril 2017 12:43:20(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zulgar
CA : 20/16/15

24 / 24


A peine Cressida Kroft eut-elle terminé qu'un gnome fit son entrée. La barbe hirsute et la moustache en bataille, le teint olivâtre effacé par la flamboyance de sa pilosité, il s'inclina respectueusement devant la maréchale. "Madame, j'ai l'impression que je suis en retard et je vous prie de bien vouloir m'en excuser." Puis, il se retourna vers les autres personnes présentes dans la pièce, les salua les unes après les autres, qui en chélaxien, qui en commun : "Je vous souhaite bien le bonjour." Posant ses mains sur son torse en inclinant un peu le chef : "Zulgar. Enchanté de vous connaître."
L'individu avait une mise somme toute assez simple. En revanche, il portait une chemise de maille de facture remarquable et à sa ceinture, pendait de chaque côté un kukri.

Modifié par un utilisateur vendredi 21 avril 2017 12:44:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
Offline booleen  
#4 Envoyé le : samedi 22 avril 2017 00:50:01(UTC)
booleen
Rang : Nouveau
Inscrit le : 12/12/2016(UTC)
Messages : 6

Valeria Shel
CA : 14(C:13, s: 11)
Etat : normal

20 / 20

Alors que le gnome se présentait et saluait les personnes présentes, une petite présence fit également son entrée.
C'était une halfline, qui avait visiblement courru pour tenter d'arriver à l'heure. «  Bonjour! Désolée d'arriver aussi tard, je... bref, j'ai fait un détour imprévu et j'ai perdu un petit peu de temps... »
Elle portait une robe simple, mais de bonne facture, ainsi qu'une lourde cape, que sa course avait malgré tout mise de travers. Un mince bandeau de métal sur lequel étaient accrochées quelques plumes ceignait son front.
Alors qu'elle s'excusait de son retard, sa timidité naturelle revenait au galop, et avec elle, un certaine maladresse, occultée précédemment par la précipitation.
« Et euh.... Je suis Valeria, Valeria Shel.... Pour vous servir!
Oh et ça c'est Pavo! »

Un petit rat blanc venait en effet de sortir la tête par une des manches de la demoiselle, peut-être intrigué par des présences inconnues, ou peut-être simplement secoué par les dernières minutes.
thanks 2 utilisateur ont remercié booleen pour l'utilité de ce message.
Offline Rhajzad  
#5 Envoyé le : samedi 22 avril 2017 10:03:57(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry

Méry n'avait pas fait de vagues pendant la traversée de la forteresse Volshyenek, plutôt content d'être -encore cette fois- du côté de la Garde... se rappelant que nul n'aurait parié là-dessus avant le départ -forcé- d'Eodred.
En bon professionnel au visage souriant, le regard acéré du petit malin en profitait pour compléter le repérage de l'intérieur juste "au cas où"... un jour, il se retrouverait du mauvais côté.
Il était en effet de plus en plus difficile de rester discret pour les nouveaux nommés de l'Ordre du drake, et vu les révélations de conspiration qui commençaient à émerger au plus haut niveau (ou l'Amiral du Sable n'était pas le moindre) il était prudent de ne pas trop compter sur la pérennité de quelque royale immunité, quelques soient les promesses et la sincérité de celle qui les a faites...

Enfin ! Ça faisait plaisir de retrouver la maréchale et tout le mal qu'elle pouvait penser de Barvasi : en voilà une qui gardait la tête sur les épaules et ne se laisserait pas charmer par les sirènes opportunistes, même octopodales et velues.
Il se contenta de courtoise et courte réponse aux saluts par une simple révérence
«  Bien le bonjour Dam'Maréchale... et à vous aussi, Maître Orsini...  »
En attendant qu'on rentre dans le vif du sujet.

L'arrivée de(s) petit(s)... "danseur(s)" annoncé(s) par Zellara/Sorina lui fit afficher un bref salut en réponse «  Enchanté de même... » et un grand sourire...
Qui s'élargit encore à l'interruption impromptue par l'irruption de la deuxième... Mignonette... Valéria Shel ? "Pour nous servir" ? ... hé ! hé ! T'as déjà gagné un volontaire-testeur...
Pour arriver à détacher son regard de la dernière apparue, il la gratifia d'une révérence très solennelle :
« Méry de Longoulet, au service de la muzicà de Korvosa, et au vôtre quand vous le permettrez...
Bonjour Pavo, sacré veinard...  »

Modifié par un utilisateur mardi 25 avril 2017 09:02:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline maciic  
#6 Envoyé le : samedi 22 avril 2017 23:15:43(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Gracchius
CA 16/13/13
ref+6/Vig+1/Vol-1
Panache : 3/3

20 / 20


Gracchius se fend d'un sourire éclatant envers la nouvelle venue (espérant que cela énerve une certaine Maréchale qui l'aura bien cherché).

«  Salutation à vous, charmante Damoiselle...ainsi qu'à votre adorable boule de poils !  »
AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Probe  
#7 Envoyé le : dimanche 23 avril 2017 19:53:12(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Sagacius Zandu
CA 15 (C12, D13)
Sorts Lv1 : 5/5
Rép. Bardique : 10/11
Ref +5,Vig+2,Vol+3

20 / 20

Imitant ses compagnons de route, Sagacius salua les deux inconnus avec amabilité mais retenue. Ne sachant pas encore de quel bois ils étaient fait, il attendit ensuite que la maréchale reprenne la main sur ce rendez-vous.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Tuix  
#8 Envoyé le : dimanche 23 avril 2017 20:01:26(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sort niv 1: 5/5
Vision prophétique : 1/j
Armure en os: 3h/3h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 3r/3r
carreaux: 20/20
CA: 12/12/10

18 / 18
Inclinant le chef lors de chaque passage devant un garde de la citadelle en signe de respect, Rakyel fermait la marche, appuyé sur un bâton d'oracle que nul militaire n'aurait désormais osé lui demander de laisser à l'entrée. Arborant l'emblème de l'ordre du Drake en collier avant de pénétrer dans le bureau de la Maréchale, il fut étonné d'apprendre qu'autant de convives avaient été appelés à se présenter ce matin.
Une fois encore, le Tourment n'avait pas menti : de nouveaux interlocuteurs vont rejoindre notre cause vraisemblablement sous peu .

Pénétrant dans le bureau, le fossoyeur resta silencieux face à Kroft qui semblait toujours aussi débordée.
La présence d'Orsini l'intriguait : deux fois de suite, le maître d'armes assistait à ces réunions stratégiques et pourtant son rôle vis-à-vis de la monarchie n'était toujours pas clairement établi... Bien que cette idée traversât la tête de Rakyel, il songea qu'au final, il en était de même pour l'ordre du Drake dont le statut n'avait pas été affiché par la Reine.
Tout compte fait, ce sont peut-être les personnes sans étiquette qui sont le plus à même de faire avancer la situation face aux institutions prises à la gorge en cette période de crise...

Prêt à répondre sur les événements récents au sein du territoire du Maître des Araignées, l'oracle fut stoppé par la porte qui s'ouvrait. L'arrivée de deux protagonistes, comme attendus, le fit sourire sous sa capuche masquant les deux tiers de son visage. Pour il ne savait quelle raison, le fossoyeur voyait cet événement comme une nouvelle occasion d'avancer dans la popularisation de leurs agissements (et du même coup l'amélioration de la condition korvosienne).
« Rakyel, fossoyeur de Grisaille. » se contenta-t-il de répondre d'une voix grave et chaude une fois les deux personnes s'étant présentées, inclinant simplement la tête en gardant les mains appuyées sur son sceptre en bois esthétiquement taillé.

Puis une fois les présentations réalisées, il se tourna vers la Maréchale :
« Vous souhaitiez vous entretenir avec nous. Je suppose qu'il s'agit d'informations qui vont au-delà de nos agissements chez Barvasi puisque ces derniers vous ont déjà été rapportés. »
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Boadicee  
#9 Envoyé le : lundi 24 avril 2017 00:56:47(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Cressida Kroft

Cressida Kroft avait du mal à focaliser son regard. Soupirant, elle tendit la main et ouvrit un tiroir de son bureau, en tirant une flasque. Elle avala une gorgée du contenu, et rangea la flasque. Quel que soit le liquide, il avait l'air d'avoir temporairement fait reculer son épuisement. Ses yeux étaient toujours injectés de sang, mais le tremblement de ses mains s'était atténué. Elle les croisa devant son visage, espérant en détourner l'attention.
« Bien, à présent que tout le monde est là... »

Orsini laissa un rictus sarcastique lui échapper, mais ne commenta pas.

« ...je vous ai demandé de venir pour une bonne raison. Dans quelques heures, Ileosa Arabasti sera couronnée reine de Korvosa par l'archibanquier d'Abadar Darb Tuttle. Comme vous le savez, la Garde de Korvosa a simplement trop de choses sur les bras, et avec les troubles récents, je crains pour la sécurité de la cérémonie, d'autant que toute la noblesse, ou presque, sera présente. Je sais que certains d'entre vous, les membres de l'ordre du Drake et vous, Orisini, avez été officiellement invités au couronnement. J'ai confiance en vous...en certains d'entre vous », corrigea-t-elle, avec un regard acéré au maître d'arme, qui répondit d'un sourire éclatant.
Vencarlo Orsini


« Allons, Cressida, je sais que je te manquerai si je n'étais pas aux alentours! »
Le maître d'arme paraissait aussi désinvolte que ses paroles l'indiquaient. Cressida ravala une réplique cinglante, et se concentra sur les autres.

« Bref, étant donné que certains d'entre vous ont été invité, je voudrais vous demander de vous montrer vigilants une fois à la cérémonie. En fait, je souhaiterai vous donner le statut d'auxiliaires de la garde le temps de la cérémonie. Cela vous permettra de conserver vos armes, et le cas échéant, de vous en servir si les évènements le réclament. Par ailleurs, je pense que vous vous demandez tous qui sont Valéria et Zulmar et pourquoi ils sont ici. En l'occurence, j'ai une confiance absolue en eux. Ils m'ont beaucoup aidé durant plusieurs investigations complexes et dangereuses, et ont eux aussi risqué leur vie pour Korvosa et ses habitants. Et dans de telles circonstances, je ne peux pas me passer de volontaires. Je voudrais qu'ils vous accompagnent au couronnement et vous aide à vous assurer que tout se passe bien. Est ce que vous voulez bien faire ça pour moi? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#10 Envoyé le : lundi 24 avril 2017 04:25:45(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Sagacius Zandu
CA 15 (C12, D13)
Sorts Lv1 : 5/5
Rép. Bardique : 10/11
Ref +5,Vig+2,Vol+3

20 / 20

Ne voyant pas moyen de refuser une demande aussi explicite, le barde choisit de faire contre mauvaise fortune, bon cœur. Après tout, ce n'était pas la première (ni la dernière fois - il n'y avait qu'à voir ses compagnons actuels) qu'il faisait équipe avec des personnes inconnues ou peu recommandables par nécessité. Et pour que la maréchale Kroft montre des signes d'épuisement aussi... marqués, Sagacius pensait aussi devoir ménager celle-ci. « Très bien. J'imagine que cette alliance temporaire est nécessaire. Doit-on intégrer l'aimable Zulgar et la timide Valéria à notre groupe ? Ou bien est-il prévu que vous fonctionniez indépendamment de nous ? »
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Domrod  
#11 Envoyé le : lundi 24 avril 2017 13:13:04(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zulgar
CA : 20/16/15

24 / 24


Le gnome avait commencé à jauger ses futurs collègues. Sagacius interrompit son examen. "Il va s'en dire que nous travaillerons de concert. Notre efficacité en dépend. Tant que nos actions iront dans la bonne direction pour l'avenir de Korvosa, vous pourrez compter sur moi, sans réserve."


Offline Tuix  
#12 Envoyé le : lundi 24 avril 2017 14:44:50(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sort niv 1: 5/5
Vision prophétique : 1/j
Armure en os: 3h/3h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 3r/3r
carreaux: 20/20
CA: 12/12/10

18 / 18

Après avoir écouté la requête de la Maréchale et les réactions associées, Rakyel attrapa le symbole de l'ordre du Drake qui pendait à son cou. Le faisant tournoyer quelques secondes autour de ses doigts brûlés, il le fixa un instant avant de demander :
« Un statut d'auxiliaires? Cela inclut-il de devoir arborer notre appartenance à une quelconque institution aux yeux des citoyens? Car si tel était le cas, nous perdrions en marge de manœuvre dans nos agissements et serions pour sûr associés à une image de mainteneurs d'ordre de la Couronne... ce qui, pardonnez-moi mais ce n'est un secret pour personne en ces temps, est loin d'être très populaire. »
Marquant un temps de pause en relâchant le pendentif désormais masqué derrière ses vêtements, l'oracle reprit :
« Rester en civil et ne devoir révéler notre statut qu'aux gardes nécessitant de le connaître pourrait être amplement suffisant.
Cette discrétion nous servira bien davantage si d'aventure les événements devaient mal tourner : il sera plus simple de gérer une échauffourée sans que les participants ne se doutent de notre présence. »


Ceci étant dit, le fossoyeur fronça rapidement les sourcils - ce que peu de monde aurait pu remarquer sous son capuchon.
Il interrogea donc à nouveau Kroft :
« Qu'est-ce qui pourrait vous faire croire que le couronnement se passe mal? Est-ce de la simple prudence ou y'a-t-il autre chose dont vous vouliez nous faire part? »
Ses yeux jaunâtres restèrent quelques instants fixés sur son interlocuteur avant de se poser sur Orsini.
Et vous? Quel place tenez-vous réellement?
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Rhajzad  
#13 Envoyé le : lundi 24 avril 2017 19:19:16(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry

Méry acquiesça tout en levant un sourcil interrogatif.
« Pas de problèmes pour vous apporter de l'aide, naturellement. Mais on doit parer à quoi, au juste ? Sa majesté est-elle visée directement ? Ou c'est l'Archibanquier ?  »

Modifié par un utilisateur lundi 24 avril 2017 19:20:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#14 Envoyé le : lundi 24 avril 2017 19:41:39(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Cressida Kroft

Cressida écouta patiemment leurs réponses, leur apportant des informations avec autant de cohérence que son esprit épuisé le pouvait.
« Je ne sais pas, je vous fais confiance là dessus, en gros. Personnellement, je pense que vous travaillerez mieux ensemble, mais c'est de vous qu'il s'agit, donc faites comme vous le souhaitez. Comme je vous l'ai dis, j'ai confiance en vous, et ce n'est pas quelque chose qui m'arrive souvent ces jours ci. »
La question de Rakyel suscita un soupir chez la maréchale, cependant.
« Je me suis mal exprimée...c'est uniquement d'un point de vue juridique. Pas la peine de vous annoncer ou quoi que ce soit. Tout ce que je vous demande, si vous voulez bien m'aider, c'est de garder l'oeil ouvert et de veiller à ce que rien de fâcheux n'arrive durant le couronnement. Là encore, je n'ai rien de solide, même pas de piste ou de preuves circonstancielles...mais Korvosa est au bord de l'explosion depuis plus d'une semaine...et comme vous l'avez dit, la reine ne fait pas l'unanimité. Après le couronnement, elle sera souveraine de Korvosa, sans objection possible, alors c'est la dernière occasion de quiconque pourrait vouloir l'empêcher de monter sur le trône. Et surtout, appelez ça de l'instinct, mais j'ai le sentiment que quelque chose cloche. Et jusqu'ici, il ne m'a jamais trompé. »

Vencarlo Orsini

Vencarlo n'avait pas l'air ravi, mais il acquiesça.
« Très bien. Je persiste à penser qu'Ileosa n'a pas sa place sur le trône, mais je resterai vigilant. Mais il y a autre chose dont il faut que nous parlions, Cressida. Tu n'es pas en état de prendre ce genre de décision. Par la gueule cuirassée de Gorum, tu n'es pas en état de prendre quelque décision que ce soit! Laisse la garde dans les mains de ton lieutenant, et va te reposer! Korvosa ne va pas s'effondrer dans l'intervalle! »

Cette fois, un éclair passa dans le regard de Cressida Kroft, et elle frappa du poing sur son bureau avec la force d'un coup de tonnerre.
« Ca suffit, maître Orsini! Je n'ai pas besoin de vos commentaires sur la manière dont je conduis la Garde! Et c'est "Maréchale Kroft", même pour vous! »

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline booleen  
#15 Envoyé le : lundi 24 avril 2017 23:06:49(UTC)
booleen
Rang : Nouveau
Inscrit le : 12/12/2016(UTC)
Messages : 6

Valeria Shel
CA : 14(C:13, s: 11)
Etat : normal

20 / 20


Valéria avait écouté la demande de la maréchale, puis les remarques des gens avec qui elle était supposée travailler. Celui qui s'était présenté comme fossoyeur lui faisait froid dans le dos, les autres semblaient un petit peu plus rassurants. Bon, elle avait déjà géré des gens beaucoup plus grands et impressionnants qu'elle pendant les émeutes, elle devraiet pouvoir travailler avec celui-ci.
L'idée de se retrouver sur une affaire de cette ampleur l'effrayait un peu, mais si elle pouvait se rendre utile, elle allait essayer!

Elle bondit pratiquement de surprise lorsque Cressida Kroft frappa son bureau aussi brutalement. La remarque de Vencarlo Orsini ne lui semblait pourtant pas totalement dénuée de sens... Il fallait croire que effectivement, la maréchale était aussi fatiguée qu'elle le paraissait.
Elle se ressaisit rapidement toutefois, avant de prendre la parole.
« Tout comme les autres, je suis prête à aider. Cela pourrait faire revenir un peu de stabilité en ville si on a à nouveau une souveraine. »
Offline maciic  
#16 Envoyé le : mardi 25 avril 2017 09:32:11(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Gracchius
CA 16/13/13
ref+6/Vig+1/Vol-1
Panache : 3/3

20 / 20


Gracchius saute sur l'occasion.

«  Maître Orsini parle avec la voix de la raison.
Comment croyez vous que la garde résistera si vous vous effondrez ou pires si vous êtes blessée ou tuée lors du premier combat ! Tout tient sur vos épaules et tout s'écroulerait avec vous.
Il y a ici des gens qui se préoccupent de vous Maréch...Cressida !
Vous devez les écouter ! »


Se tournant vers Vencarlo

«  Cela dit, je ne sais pas si vous avez jeté un œil au visage du lieutenant Agrias, elle commence à ressembler à un croisement de Banshee et de sa chef. Elle aussi devrait se reposer un peu.  »

Modifié par un utilisateur mardi 25 avril 2017 11:18:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
thanks 1 utilisateur a remercié maciic pour l'utilité de ce message.
Offline Rhajzad  
#17 Envoyé le : mardi 25 avril 2017 09:54:36(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
Méry sursauta au coup de tonnerre sur la pauvre table innocente et pinça les lèvres en une moue désapprobatrice. C'est pas en beuglant qu'on résout les problèmes, surtout quand on n'est pas devant ses subordonnés. La remarque d'Orsini était justifiée, même si elle était déplacée en public, mais bon... c'est pas le halfelin qu'allait donner des leçons de diplomatie. Il y avait une ancienneté entre ces deux-là qui probablement expliquait bien des choses pas si évidentes de prime abord, et notamment la délégation du maître d'armes auprès de leur compagnie... à moins qu'il ne soit là pour les surveiller eux-mêmes, ce qui, somme toute, serait raisonnable.
La réaction de Valéria tira le petit homme de ses pensées et lui rendit le sourire... ce qui le recentra sur les préoccupations de l'instant ; et pour la diplomatie, le bogoss venait de gagner la palme des pieds dans le plat devant tout le monde. Bon bah c'était le moment de noyer le poisson... en changeant de sujet ! Et hop : un petit raclement de gorge et une cascade de questions -spécialité du Longoulet- :
« Aheum... Dam'Maréchale... je crois que nous sommes d'accord pour vous aider durant ce couronnement "à risques". Si nous pouvions expédier les affaires en cours, cela vous libérerait plus vite car vous n'avez que deux bras -(pense)et une tête épouvantable-, malgré tout.
Gracchius devait vous confirmer qu'il avait retrouvé sa soeur, afin de régler ses problèmes avec la justice. Avez-vous pu obtenir les révélations de Vancacerskin ? Et par ailleurs, l'identité de la femme qui a commandité sa désertion et celle des marteaux-bouchers ?
Nous avons été au milieu d'une tentative d'assassinat sur Barvasi, par un être étrange à tête d'oiseau, nommé Ovidius. Savez-vous si c'est un homme travaillant pour la Société Céruléenne ? Celle-ci dispose-t'elle d'autorisation d'assassinat ?
Et auriez-vous des renseignements sur une certaine Trinia Sabor, de l'entourage du défunt roi ?
Ainsi que sur un dénommé Rolth, sorcier nécromantique qui a eu maille à partir avec la Justice de Korvosa ? »

Modifié par un utilisateur mardi 25 avril 2017 10:02:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#18 Envoyé le : mardi 25 avril 2017 12:58:25(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Cressida Kroft


Cressida jeta un regard noir à l'assemblée, et répliqua, plus calmement mais sans hésitation.
« Je dirige la Garde! Je ne peux pas laisser mes hommes s'épuiser et se battre sans rien faire! Je me reposerai quand la situation le permettra et quand le danger sera passé. Pour l'instant, j'ai trop à faire. »
Elle se tourna vers Méry, essayant de démêler son récit.
« Et ça ne fait que confirmer ce que je pensais. Quelque chose ne va pas. Pour vous répondre, je n'ai pas autant d'informations que je le voudrais, une raison supplémentaire d'attendre avant de me reposer. Vancaskerkin est persuadé que c'est Meliya Arkona qui lui a conseillé de former son propre gang pour aider à pallier à la pénurie de nourriture. Je ne vois pas pourquoi faire de lui un déserteur pour ça, mais les Arkonas ont une longue histoire d'aide à la population de Korvosa. Le nom d'Ovidius m'est aussi connu, c'est un tengu qui loue ses services d'assassin. Je sais qu'il a plusieurs fois été associé à la société Céruléenne, mais on a jamais pu prouver quoi que ce soit. Trinia Sabor ne me dit rien, en revanche. Quand à Rolth, le nom aussi m'est familier, mais je ne sais pas grand chose sur lui. Un ancien aventurier, du genre sinistre, on l'a soupçonné d'être derrière les meurtres du Peintre Sanglant, mais on a jamais pu trouver de preuve...ou lui mettre la main dessus, d'ailleurs. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline maciic  
#19 Envoyé le : mercredi 26 avril 2017 10:29:23(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Gracchius
CA 16/13/13
ref+6/Vig+1/Vol-1
Panache : 3/3

20 / 20


Gracchius jette un regard désespéré à Vencarlo Orsini, avant de se tourner, en poussant un profond soupir, vers la charmante tête de mule.

«  Si c'est comme cela, envoie au moins Agrias récupérer un peu. Au moins une de vous deux pourra être vigilante et réagir à un attaque éventuelle, comme par exemple par la mystérieuse Trina Sabor  »
AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Boadicee  
#20 Envoyé le : mercredi 26 avril 2017 13:35:25(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Cressida Kroft


Cressida haussa un sourcil.
« Hum...je n'oblige pas Agrias à rester à son poste. C'est elle qui refuse d'aller se coucher. Et étant donné la manière dont j'aborde mon poste, je ne peux que louer ses efforts. Bon, d'autres questions? Sinon, vous devriez éviter de trop tarder...il ne s'agirait pas d'être en retard à la cérémonie. »

Elle jeta un coup d'oeil à Vencarlo.
« Au fait, que je parlais de travailler en équipe...je pensais surtout à Zulmar et Valéria, dont les talents...particulier fonctionnent mieux avec de l'aide. Si vous voulez ignorer complètement cet agaçant énergumène, je ne vous en voudrais pas. C'est un sentiment que je comprends très bien. »

Vencarlo, de son côté, leva les yeux au ciel avec un demi-sourire.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET