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Offline Az  
#41 Envoyé le : jeudi 4 mai 2017 14:39:16(UTC)
Az
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35

Azraël
Réf:+5 | Vig:+4 | Vol:-1
Sorts Niv.1 : 3/3
CA 16/16/10

5 / 9


Attrapant les clefs que lui jetait la changelin

Az, rechignait à utiliser son unique sort à même de la remettre en état, mais il fallait se rendre à l'évidence, sa meilleur chance de sortie était dans ce groupe, elle ne savait pas ce qu'il se cachait derrière les autres portes. Attrapant les clefs que lui jetait la changelin elle se tourna vers le semi-orc « Viens là mon gros, j'ai de quoi t'ôter ses chaînes et te remettre légèrement en état, tu ne vas pas aimer la sensation, mais tu pourras ouvrir de l'humain après ça. »

Se tournant alors vers les autres elle leur demanda de leur garder le chef dans son état car il avait encore un travail à faire pour elle. Après avoir ôté les chaînes du semi-orc elle lança son sort de soins infernaux, le semi-orc se retrouvant entouré d'un halo rouge sombre inquiétant qui disparut bien vite, tandis que les plaie commençaient à se refermer lentement.
Elle s'approcha alors du chef étendu au sol avant de poser sa main contre sa poitrine sanguinolente et de réciter une formule magique aux accents gutturaux qui résonnât contre les parois de leurs prison.


« Salut la mort de ma part, tu as fait ton temps sur cette terre. »


  • PV temporaire possible : 1d8 donne [8] = 8

Dans l'ordre, je me rapproche de Ceska et j'ouvre ses chaînes de mains, je lance Guérison diabolique sur notre homme tout gris.
Je fais une Mise à mort sur le chef en lui susurant des mots doux à l'oreil.

ça prends 3 rounds, si tu nous considères encore comme en combat, préviens et je modifie.



Offline Ghorghor  
#42 Envoyé le : vendredi 5 mai 2017 01:45:31(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Ceska
réf:+2 | vig:+2 | vol:+2
Sorts Niv.1 : 4/4
CA 12/12/10

9 / 10

Ils avaient enfin tuer tous les gardes, du moins la première vague. La tieffeline ne perdit pas une seconde, elle défit les chaînes et lui passa un sort de guérison accélérer. Une magie vengeresse et réparatrice s'infiltra dans ses veines fermant toutes ses blessures mortelles. Il était maintenant en forme pour se battre à nouveau. Il ramassa la chaîne qui leur avait cloué les pieds durant le combat. Les années passées en tant qu'esclave de son père lui avait donné une affinité innée avec les chaînes. Celle-ci n'était pas cloutés mais cela ferait l'affaire.
Avant de sortir de la cellule, Ceska les informa sur le contenu caché du voile. Dans la volée, il passa la sacoche à magie à la sourie magique, la potion de Soins à la changelin qui semblait moins en état que la femme semi-démon et meilleure combattante.
« J'apprécie le geste Azraël ainsi que ta capacité "d'ouvre-serrure". Je vais enfin pouvoir fracasser des crâne avec cette chaîne. Bon j'pense que Kynia en à le plus besoin, v'la la potion d'soins. J'propose que Kynia et moi ouvrons la marche. »

Modifié par un utilisateur vendredi 5 mai 2017 01:55:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#43 Envoyé le : vendredi 5 mai 2017 12:25:05(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Kynia
Chatiment: 0/1
CA : 12 / 10 / 12
Aura: NM

5 / 11

« Parfait » dit-elle en prenant la flasque de soin avant de l'ingurgiter d'une traite. « J'avais grand soif, dommage que ça ne soigne pas mieux les plaies ce machin là. »
Tandis que les autres commençaient à dépouiller les corps et récupérer ce qui pourrait être utile, Kynia s'approcha de la cage où Mark avait essayé de faire son pitoyable métier quelques instant plus tôt, elle ramassa au passage la clef de la cellule du garde-prisonnier et s'assura que la porte était bien dérouillée.
« Qu'avant nous de beau d'enfermé là dedans? Un potentiel allié?  »dit-elle en jetant prudemment un coup d’œil à la cellule du fond.





  • Soin léger : 1D8+1 donne [1] + 1 = 2

Modifié par un utilisateur vendredi 5 mai 2017 12:33:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dasai  
#44 Envoyé le : mardi 16 mai 2017 23:24:30(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
RDC de la prison

Round 1

Ceska : 22 A joué
Garde 1 : 20 A joué
Az: 19 A joué
Garde 2 : 9 A joué
Nhila : 8 A joué
Kinya : 4 doit jouer
Grumblejack : 2 A joué

Modifié par un utilisateur samedi 27 mai 2017 21:20:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#45 Envoyé le : mardi 23 mai 2017 23:37:44(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Ceska hésite quelques secondes, ne sachant pas que faire. Il décide finalement d'attendre une ouverture avant d'agir. Le premier garde lui, n'a pas cette hésitation, dès qu'il aperçoit le groupe derrière la porte, il sort son épée longue et attaque l'ogre en face de lui. Malheureusement son mouvement se fait dans la précipitation et l'ogre n'a qu'à pivoter de quelques centimètres pour éviter l'attaque
  • attaque : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
  • dégats : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2

g1 attaque Grumblejack

Modifié par un utilisateur mardi 23 mai 2017 23:38:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Az  
#46 Envoyé le : mercredi 24 mai 2017 20:38:48(UTC)
Az
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35

Azraël
Réf:+5 | Vig:+4 | Vol:-1
Sorts Niv.1 : 3/3
CA 16/16/10

7 / 11


Az avait présenti que se battre dans un conduit réduit ne serait pas des plus pratique, visant soigneusement le garde qui portait sur lui la corne elle décocha sa flèche qui vint ricocher contre son armure ne faisant guère plus que lui décrocher un rictus.




  • Att : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
  • Dégâts : 1d4 donne [4] = 4

Modifié par un utilisateur mercredi 24 mai 2017 20:40:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#47 Envoyé le : vendredi 26 mai 2017 22:50:27(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Le second garde est moins rapide que son compagnon, cependant, il a tout de même le réflexe de prendre la corne en bandoulière et de souffler dedans. Le cheval invoqué et l'ogre saisissent cette chance pour lancer une attaque mais l'armure du garde dévie les deux coups. Le puissant son de l'instrument résonne dans l'air...
  • Attaque opportunité Grumblejack : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
  • dégats Grumblejack : 1d8+5 donne [1] + 5 = 6
  • Attaque opportunité cheval : 1d20-2+1 donne [11] - 2 + 1 = 10
  • Dégats cheval : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5

Modifié par un utilisateur vendredi 26 mai 2017 22:51:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#48 Envoyé le : samedi 27 mai 2017 18:38:43(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Nhila
Sorcière
CA : 13/13/13
réf:+3 | vig:+3 | vol:+2
Sorts de niveau 0 : 2/3
Sorts de niveau 1 : 0/1

6 / 6

La corne retentit avant que Nhila n'eut le temps de réagir. Mais celui qui avait sonné la corne allait le regrêter. La sorcière lui lança immédiatement un maléfice de Mauvais œil, baissant son armure, puis ordonna à sa monture invoquée de le frapper avec ses sabots tout en ricanant.

Action simple : maléfice de mauvais œil (-2CA) sur Garde 2 (jet de volonté DD16 pour 1 round, sinon 8 rounds)
Action de mouvement : Ricanement (+1 tour au maléfice)
Cheval :
  • Attaque sur garde 2 : 1d20-2+1 donne [16] - 2 + 1 = 15
  • Dégats sur garde 2 : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2


Grace au maléfice de sa maitraisse, le cheval touche le garde superficiellement.

BMAP mise à jour

Modifié par un utilisateur samedi 27 mai 2017 18:40:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#49 Envoyé le : samedi 27 mai 2017 21:19:36(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Grumblejack n'est peut être qu'un ogre, mais il est loin d'être idiot Ayant compris ce que venait de faire la femme rat, il lui jette un regard aussi fugace que craintif avant d'attaquer le garde en question. Malheureusement, ces longs jours de captivité ont laissés leur trace et le mouvement de l'ogre n'est pas aussi rapide qu'il ne l'espérait. Le garde évite facilement l'arc de cercle décrit par l'épée de l'ogre.
  • Attaque : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
  • dégats : 1d8+5 donne [8] + 5 = 13

Modifié par un utilisateur samedi 27 mai 2017 21:20:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#50 Envoyé le : lundi 29 mai 2017 12:40:52(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Kynia
Chatiment: 0/1
CA : 18 / 10 / 18
Aura: NM

5 / 11

Avec les deux mastodonte devant elle Kynia ne pouvait pas faire grand chose.
Prendre son arc ne lui aurait pas été d'une grande aide tant que ses alliés restaient au contact, elle choisit de gagner du temps en s'adressant directement au garde qui avait la corne:
« Souffle encore dans ce machin et je te ferais bouffer tes tripes ! Fais comme ton pote Mark, rends toi et tu t'en sortiras vivant, sinon tu finiras aussi mort que Thomas ! » le menaça-elle tandis que le cadavre profané du sergent était visible derrière elle.


  • Intimidation : 1D20+5 donne [3] + 5 = 8
Offline dasai  
#51 Envoyé le : lundi 29 mai 2017 22:21:14(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Round 2

Ceska : 22 doit jouer
Garde 1 : 20 A joué
Az: 19 doit jouer
Garde 2 : 9 mourrant
Nhila : 8 doit jouer
Kinya : 4 doit jouer
Grumblejack : 2 A joué

  • Attaque g1 : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
  • dégats g1 : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
  • attaque g2 : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
  • dégats : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
  • attaque Grumblejack : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
  • dégats : 1d8+5 donne [8] + 5 = 13

Pendant que le groupe essaye d'assister comme il le peut, les gardes et l'ogre échange coups sur coup. Alors que le premier garde voit son coup trop faible pour transpercer l'épaisse peau de l'ogre, le second est plus chanceux et blesse légèrement Grumblejack. Ce dernier riposte avec un énorme coup qui tranche littéralement l'impudent

Modifié par un utilisateur lundi 29 mai 2017 22:25:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#52 Envoyé le : mardi 30 mai 2017 18:25:12(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Nhila
Sorcière
CA : 13/13/13
réf:+3 | vig:+3 | vol:+2
Sorts de niveau 0 : 2/3
Sorts de niveau 1 : 0/1

6 / 6

Comme elle l'avait prévu, le garde tombait. Cet allié Ogre se révélait être d'une grande utilité. Elle maudit, de la même façon, le garde restant pour que son armure soit affaiblie.

Action simple : maléfice de mauvais œil (-2CA) sur Garde 1 (jet de volonté DD16 pour 1 round, sinon 8 rounds)
Action de mouvement : Ricanement (+1 tour au maléfice)
Cheval :
  • Attaque sur garde 1 : 1d20-2+1 donne [3] - 2 + 1 = 2
  • Dégats sur garde 1 : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4


Malheureusement, le cheval manque sa cible et tape à coté.

Modifié par un utilisateur mardi 30 mai 2017 18:26:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#53 Envoyé le : mercredi 31 mai 2017 12:55:36(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Kynia
Chatiment: 0/1
CA : 18 / 10 / 18
Aura: NM

5 / 11

Kynia se déplaça vers la droite, contournant ses camarades de prisons et se servant du cheval comme d'un bouclier pour arriver jusqu'au seul garde debout pour le moment.
Arrivé à sa hauteur elle leva son épée pour frapper, le coup n'était par parfait loin de là, il glissa même sur l'armure, mais le garde joua de malchance car la lame délogea un bout de maille qui s'enfonça profondément dans la chair et les muscles, le blessant malgré tout.

le garde à -2 CA dû au ricanement
Déplacement U23- mon jeton est sous le garde :/
  • Attaque : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
  • dégat : 1D8+3 donne [1] + 3 = 4

Modifié par un utilisateur mercredi 31 mai 2017 13:25:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Az  
#54 Envoyé le : mercredi 31 mai 2017 14:38:14(UTC)
Az
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35

Azraël
Réf:+5 | Vig:+4 | Vol:-1
Sorts Niv.1 : 3/3
CA 16/16/10

7 / 11


Voyant une ouverture suite à la chute du premier garde, Azraël s'élança pour aller encercler le dernier garde, elle se passant derrière le cheval, elle se retrouva à piétiner le corps du pauvre garde qu'elle entendit gémir sous ses pas, d'un pas chassé elle vient se déporter dans son dos afin de laisser la place à la changeline qu'elle avait entrevue du coin de l'oeil. Sa dague visant les reins à découvert du garde, vint ricocher contre sa ceinture ne lui provoquant aucune blessure

Modifié par un utilisateur mercredi 31 mai 2017 14:43:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#55 Envoyé le : mercredi 31 mai 2017 19:40:43(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Round 3

Ceska : 22 A joué
Garde 1 : 20 A joué Mauvais oeil (-2 CA)
Az: 19 A joué
Garde 3 : 12 A joué
Garde 5 : 10 A joué Mauvais oeil (-2 CA)
Garde 2 : 9 mourrant
Nhila : 8 A joué
Kinya : 4 A joué
Grumblejack : 2 doit jouer
Garde 4 : 10 doit jouer

Alors que le premier garde tombe et que le second garde prend d'importants coups, la porte de droite s'ouvre d'un grand coup et 3 gardes débarquent dans le couloir, sans aucun doute attirés par l'alarme donnée précédemment. Contrairement à leur confrère, ils ne portent pas leur armure.
Ragaillardi par cette arrivée, le premier garde se déplace légèrement et attaque Az, son attaque provoque le ricanement de la tieffeline tellement elle est large et évitée avec aisance.

  • att : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
  • dégats : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6

Garde 1 : pas de côté en T22, attaque sur Az

Modifié par un utilisateur mardi 6 juin 2017 13:56:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ghorghor  
#56 Envoyé le : vendredi 2 juin 2017 01:49:11(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Ceska
réf:+2 | vig:+2 | vol:+2
Sorts Niv.1 : 4/4
CA 12/12/10

9 / 10

Ceska avait retarder ses actions pour prendre un meilleur avantage au moment opportun. Maintenant, le moment était venu il avait plus ou moins la voie libre. Il passa à l'arrière de ses compagnons afin d'éviter tout contact avec le dernier garde. Il pivota au niveau du garde et se mit entre elle et le garde. De là, il frappa le garde avec sa chaîne.

Mais le coup ricocha sur l'armure de ce dernier...

Modifié par un utilisateur vendredi 2 juin 2017 01:52:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Az  
#57 Envoyé le : samedi 3 juin 2017 00:47:47(UTC)
Az
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35

Azraël
Réf:+5 | Vig:+4 | Vol:-1
Sorts Niv.1 : 3/3
CA 16/16/10

7 / 11


Az, commençait à sentir que ça puait, elle était acculée face à trois gardes aux regard mauvais, elle ne voyait aucune retraite possible et lancer un sort lui était interdit, le temps qu'elle incante, les trois lui tomberaient dessus.
Il faut que tu te calmes ma grande, tu as déjà été dans des pires situation, saigne le premier tu t'occuperas des autres après..
Tout cela avait duré une fraction de seconde, à peine revenait-elle à elle, que le garde sur sa gauche laissant une ouverture dans sa garde, sautant sur l'occasion elle puisa au fond d'elle pour alimenter en énergie sa lame, puis porta un coup en visant directement le cœur, sa lame dévia la garde du malheureux garde qui vit s'enfoncer jusqu'à la garde la dague dans son thorax. Elle put lire la peur au fond des yeux du garde avant de retirer sa lame dans une gerbe de sang.

«  Alors à qui le tour? Jusqu'ici il n'y en a qu'un seul d'entre vous qui a été raisonnable, il est dans une cellule au fond, un peu au froid, mais vivant, pourquoi ne pas déposer vos armes? Vous-êtes en sous nombre et moins bien préparés que nous, en plus notre amis derrière n'est pas d'humeur...  »


Modifié par un utilisateur samedi 3 juin 2017 01:27:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#58 Envoyé le : samedi 3 juin 2017 23:10:32(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Malgré le terrain peu spacieux, les gardes essayent d'encercler les bandits. Ils se déplacent et attaquent leur cibles. Malheureusement pour eux, les Abandonnés sont prêts et arrivent à parer toutes les épées.
  • Attaque g3 : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • dégats : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
  • attaque g5 : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • dégats : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6

Garde 3 bouge en t23, attaque Ceska, garde 5 attaque Az, bmap miser à jour

Modifié par un utilisateur samedi 3 juin 2017 23:14:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ghorghor  
#59 Envoyé le : mardi 6 juin 2017 01:23:55(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Ceska
réf:+2 | vig:+2 | vol:+2
Sorts Niv.1 : 4/4
CA 12/12/10

9 / 10


Ceska riposta coup pour coup et d'un mouvement circulaire tenta de fouetter le garde en pleine tête. Il était à bout de sorts, donc maintenant il lui restait que sa force comme solution.

Cette fois-ci, il porta son coup et repeint les murs avec le sang du garde qui y laissa quelques dents au passage.

Modifié par un utilisateur mardi 6 juin 2017 01:26:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#60 Envoyé le : mardi 6 juin 2017 10:56:40(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Kynia
Chatiment: 0/1
CA : 18 / 10 / 18
Aura: NM

5 / 11

Kynia se déplaça tout en écrassant la face du garde qui agonisait au sol, d'un revers elle enfonça son épée dans le dos du garde qui s'en prenait à Ceska, elle manqua de peux de lui trancher la colonne vertébrale, mais les dégâts occasionnés restaient non négligeable.
« Tant pis pour vous si vous préférez mourir bêtement  »se contenta-t-elle de dire.


Sous bénédiction +1 toucher
Mouvement U22
Attaque garde 3
  • Attaque : 1D20+4+1 donne [7] + 4 + 1 = 12
  • dégats garde 3 : 1D8+3 donne [7] + 3 = 10

Modifié par un utilisateur mardi 6 juin 2017 11:04:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

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