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Lashtongue semble réfléchir une seconde avant de lâcher Grumblejack, visiblement, cette proie est trop grande pour être mangée rapidement. L'énorme crapaud se retourne ensuite vers Kinya et lui décoche un terrible coup de mâchoire. Alors que la femme s'effondre, inanimée, le monstre resserre ses mâchoires, prêt à avaler l’Abandonnée - attaque : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
- dégats : 1d6+6 donne [5] + 6 = 11
- lashtongue CMB : 1d20+5+1+4 donne [15] + 5 + 1 + 4 = 25
Action libre : lâcher Grumblejack; attaque Kinya, agrippe Kinya. Comme j'oublie toujours un truc, c'est le maléfice -2 atq, mais ça ne change rien =)Modifié par un utilisateur dimanche 1 octobre 2017 22:06:05(UTC)
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 Nhila Sorcière CA : 13/13/13 réf:+2 | vig:+2 | vol:+4 Sorts de niveau 0 : 3/4 Sorts de niveau 1 : 1/2
Voir sa nouvelle alliée se faire à moitié avaler fit froid dans le dos à Nhila : il fallait tuer cette bête rapidement ! Elle décida d'abaisser les défenses de la grenouille pour aider ses alliés à l'achever rapidement - Volonté grenouille : 1d20 donne [15] = 15
Action simple : maléfice de mauvais œil sur la grenouille (-2 CA, 8 tours (volonté raté)) Action de mouvement : aucune Modifié par un utilisateur jeudi 5 octobre 2017 07:35:05(UTC)
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Laché par le crapaud, Grumblejack se relève rapidement. Il voit le monstre attraper Kinya dans ses machoires et en profite pour balander un formidable coup d'épée sur le dos de la bête. Lashtongue s'effondre au même moment que retentit le son de sa colonne vertebrale qui se brise - Attaque Grumblejack : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
- dégats : 1d8+5 donne [4] + 5 = 9
Modifié par un utilisateur mardi 3 octobre 2017 12:21:25(UTC)
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3eme salle Round 1 Nhila : 27 doit jouer ???: 15 doit jouer Az: 10 doit jouer Kinya : 10 doit jouer Ceska : 7 doit jouer
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 Nhila Sorcière CA : 13/13/13 réf:+2 | vig:+2 | vol:+4 Sorts de niveau 0 : 3/4 Sorts de niveau 1 : 1/2
Nhila n'avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit que la changeforme avait déjà décidé de la marche à suivre. Mauvaise opération, puisqu'elle avait été agréssée par ... une espèce d'ombre... Elle réagit cependant plus vite que les autres, et tenta de maudire leur nouvel ennemi. Action simple : Maléfice de Malchance sur ??? Action de mouvement : ricanement
- volonté ??? : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
- Conn (mystère) : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
L'ombre ne put résister au maléfice, et Nhila se targa d'un ricanement malsain en essayant de reconnaitre quelle créature elle combatait. Elle reconnait immédiatement la brume vampirique. « J'ai déjà lu à propos de cette créature, c'est une brume vampirique. » dit-elle Le jet permet de tout savoir : http://www.pathfinder-fr....Brume%20vampirique.ashxNhila : 27 doit jouer ???: 15 doit jouer - Malchance (Doit lancer 2 d20 (carac, save, atk, compétence) et prendre le plus mauvais, 2 tours restants) Az: 10 doit jouer Kinya : 10 doit jouer Ceska : 7 doit jouer
Modifié par un utilisateur jeudi 14 décembre 2017 14:29:37(UTC)
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Nhila : 27 A joué brume vampirique: 15 A joué - Malchance (Doit lancer 2 d20 (carac, save, atk, compétence) et prendre le plus mauvais, 2 tours restants) Az: 10 doit jouer Kinya : 10 doit jouer Ceska : 7 A joué
Malgré le maléfice de la femme rat, la brume parvient encore à toucher Kinya, qui s'affaiblit d'autant plus - Attaque : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
- attaque bis : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
- con : 1d3 donne [3] = 3
- heal : 1d8 donne [6] = 6
Tu es à moins 5 en CON, je te laisse gérer ta fiche et tes pvs =)Modifié par un utilisateur vendredi 15 décembre 2017 09:52:40(UTC)
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Kinya fracasse sa lanterne sur le globe au centre de la pièce. Celui-ci explose instantanément et la luminosité redevient normale dans la pièce
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 Kynia Chatiment: 1/1 Guérison: 4/4 CA : 18 / 10 / 18 Aura: NM N'importe quel personne de mauvaise humeur aurait vu son caractère douché par l'apparition et les attaques subit mais ce ne fût pas le cas de Kynia bien au contraire. « Espèce d'enflure ! » Hurla-t-elle Elle se déplaça jusqu'à la pierre et y fracassa la lanterne qui explosa en millier de petite morceaux de verre, l'huile enflammer se répandant tant sur l'obsidienne que sur le sol. Prenant son arme à deux mains elle invectiva la créature: « Allez vient maintenant, on va jouer ! » La changelin se savait mal en point mais la mort n'était pas chose à l'effrayer. Con à 8 (13-5) donc -4 pv pas de placement: 014
Action simple: fracassage de lampe Action mouvement prendre arme
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 Azraël Réf:+5 | Vig:+4 | Vol:0 Sorts Niv.1 : 3/3 CA 16/16/10 « Il faut lui foutre le feu »Avisant au loin des flammèches encore éparses elle s'en approche afin de l'imbiber d'huile et qu'elle prenne feu puis la projette sur la créature. « Kères, occupe le » Je me rapproche en P13 puis jette la couverture, mon familier attaque la bestiole (par derrière) puis fait un vol de placement
- Att couverture : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
- Att familier : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
- dgt fam : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
Chance de subir maladie si échec JdS Vigueur Cocadeamonia: DC Vig: 12, 1/j => 1d2 Dommage Sag; Soin: 2 JdS Modifié par un utilisateur mercredi 20 décembre 2017 23:43:32(UTC)
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Round 2 - Dégats de feu de la couverture pour le tour précédent : 1d6 donne [5] = 5
Nhila : 27 A joué brume vampirique: 15 A joué - Malchance (Doit lancer 2 d20 (carac, save, atk, compétence) et prendre le plus mauvais, 2 tours restants); Mauvais œil (-2 atk, 2 tours restants) Az: 10 Doit jouer Kinya : 10 Doit jouer Ceska : 7 Doit jouer
Modifié par un utilisateur mardi 9 janvier 2018 15:51:23(UTC)
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 Nhila Sorcière CA : 13/13/13 réf:+2 | vig:+2 | vol:+4 Sorts de niveau 0 : 3/4 Sorts de niveau 1 : 1/2
Nhila savait qu'il fallait brûler la brume, mais elle n'avait rien dans son arsenal magique capable de faire cela. Elle la maudit donc de nouveau, cette fois ci en affaiblissant son attaque, puis se mit à ricaner. Action simple : Maléfice de Mauvais œil sur brume (-2 Attaque) Action de mouvement : ricanement
- volonté brûme : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
Nhila : 27 A joué ???: 15 doit jouer - Malchance (Doit lancer 2 d20 (carac, save, atk, compétence) et prendre le plus mauvais, 2 tours restants), Mauvais œil (-2 atk, 2 tours restants) Az: 10 doit jouer Kinya : 10 doit jouer Ceska : 7 doit jouer
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La brume pousse un cri qui ressemble plus à un crissement strident qu'autre chose (un cri de douleur?) et se débarrasse rapidement de la couverture enflammée - Dégats : 1d6 donne [3] = 3
action simple : se débarasser de la couverture, pas de côté en M13
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 Kynia Chatiment: 1/1 Guérison: 4/4 CA : 18 / 10 / 18 Aura: NM Pour profiter au mieux de l'allonge de son arme Kynia recula d'un pas et leva bien haut son arme avant de l'abattre à coté de la créature, manquant son coups comme une débutante, probablement affaiblit par l'énergie que la bestiole venait de lui retirer.
- attaque en tenaille : 1d20+5+2 donne [3] + 5 + 2 = 10
Con à 8 (13-5) donc -4 pv pas de placement: P14
Modifié par un utilisateur jeudi 11 janvier 2018 17:03:04(UTC)
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 Azraël Réf:+5 | Vig:+4 | Vol:0 Sorts Niv.1 : 3/3 CA 16/16/10 « Quand maman te dit au lit, tu restes au lit! »Joignant les paroles à des gestes rapides elle renvoya la couverture sur le dos de l'ombre, le sort de télékinésie fit frémir la couverture qui se contenta de voleter plus loin laissant en suspens les paroles de la tieffline qui agitait encore vainement les doigts dans l'espoir de voir la magie déferler et accomplir sa volonté. - Att couverture : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
- Att familier : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
- dgt fam : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
Chance de subir maladie si échec JdS Vigueur Cocadeamonia: DC Vig: 12, 1/j => 1d2 Dommage Sag; Soin: 2 JdS Modifié par un utilisateur samedi 13 janvier 2018 00:54:51(UTC)
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Ceska décide de garder ses positions, empêchant ainsi la brume vampirique d'atteindre Nhila, la plus vulnérable du groupe. Il continue à bloquer la porte et assène un énorme coup au monstre. Malheureusement, cela n'a aucun effet et l'arme ne fait qu'effleurer la brume - Attaque Ceska : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
- dégats : 1d8+4 donne [2] + 4 = 6
Modifié par un utilisateur mardi 16 janvier 2018 09:17:36(UTC)
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Round 3 Nhila : 27 A joué brume vampirique: 15 A joué - Malchance (Doit lancer 2 d20 (carac, save, atk, compétence) et prendre le plus mauvais, 2 tours restants); Mauvais œil (-2 atk, 2 tours restants), mauvais oeil (-2 CA, 7 tours) Az: 10 Doit jouer Kinya : 10 Doit jouer Ceska : 7 Doit jouer
Modifié par un utilisateur mercredi 17 janvier 2018 10:09:02(UTC)
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 Nhila Sorcière CA : 13/13/13 réf:+2 | vig:+2 | vol:+4 Sorts de niveau 0 : 3/4 Sorts de niveau 1 : 1/2
L'arsenal de malédictions que Nhila pouvait appliquer à la brûme n'était pas encore épuisé, et elle baissa sa défense cette fois ci, puis ricana de nouveau. Elle était sûre que tous pouvaient entendre son ricanement, même si elle se ne se trouvait pas dans la pièce. Action simple : Maléfice de Mauvais œil sur brume (-2 CA) Action de mouvement : ricanement
- volonté brûme : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
Volonté raté (DD16) donc 6 tours, +1 tours pour tous les maléfices actuels avec le ricanement Modifié par un utilisateur mercredi 17 janvier 2018 08:13:41(UTC)
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La brume semble rager! Elle se déplace furieusement vers Az et Kinya et attaque cette dernière. Les maléfices de la femme rat ont porté leurs fruits, puisque l'attaque - qui semblait parfaite - manque l'anti paladine de justesse - Attaque : 1d20+7-2 donne [11] + 7 - 2 = 16
- attaque bis : 1d20+7-2 donne [10] + 7 - 2 = 15
- con : 1d3 donne [1] = 1
- heal : 1d8 donne [6] = 6
Pas de côté en O13, Attaque KinyaModifié par un utilisateur mercredi 17 janvier 2018 10:07:09(UTC)
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 Kynia Chatiment: 1/1 Guérison: 4/4 CA : 18 / 10 / 18 Aura: NM La changelin leva sont arme avant de l'abattre férocement sur la brume. « Allez vient voir maman » dit-elle en se déplaçant Pas de placement o5
- Attaque : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
- dégats : 1d12+5 donne [5] + 5 = 10
5 dégats retiré dû rd créature. BM a jourModifié par un utilisateur vendredi 19 janvier 2018 17:13:18(UTC)
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 Azraël Réf:+5 | Vig:+4 | Vol:0 Sorts Niv.1 : 3/3 CA 16/16/10 Cette saleté semblait se délecter des plaies qu'elle infligeait et s'en nourrissait de surcroit, elle en fit rapidement part à ses compagnons tout en prenant de la distance, la meilleur des technique semblait de s'en éloigner et de lui mettre le feu, malheureusement pour elle les sorts élémentaires n'étaient pas ce qu'elle maitrisait le plus. Son corps accompagnant ses pensées elle tenta une fois de plus de jeter la couverture en flamme sur la brume qui se retrouva couverte par un flot de flamme. Se concentrant rapidement sur le don offert par Asmodéus elle envoya un bref flux de pensée vers son démon. « Attaque, fuis, attaque, fuis »Le démon parvint à toucher légèrement cette brume puis prit soin de s'en éloigner. Pas de placement puis recul en R12 avant de lancer télékinésie
- Att couverture : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
- Att familier : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
- dgt couverture : 1d6 donne [3] = 3
- dgt fam : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
Chance de subir maladie si échec JdS Vigueur Cocadeamonia: DC Vig: 12, 1/j => 1d2 Dommage Sag; Soin: 2 JdS BM presque à jour, je suppose que la CA de 16 ne prend pas en compte la malédction et donc que je touche? Si oui, il manque 3 dgts de feu, 2 normaux et un JdS vigueur de 12 Modifié par un utilisateur vendredi 19 janvier 2018 21:48:03(UTC)
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