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Bonjour / Bonsoir chers amis rôlistes Alors voila , je suis actuellement occupé a maitriser " La colère des justes " et mes joueurs sont arrivés avec succès a reprendre Drezen et a récupérer la bannière sacré. Donc , ont entament le tome 3 et donc l'exploration. Mais j'ai un petit soucis, je n'arrive pas a trouver la map " des marches " sans les indications mises dessus sur mon pdf. Se qui est extrêmement dérangeant puisqu'elles indiquent ou les joueurs devrait allez pour bien tout explorez et ne rien rater tout en gagnant un maximum de temps. Donc ma question est simple, quelqu'un peut m'aider en me disant ou je pourrais éventuellement trouver des map sans indication ? Officiel ou non c'est égale Je vous remercie d'avance <3
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1 utilisateur a remercié ninislefou pour l'utilité de ce message.
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Rang : Membre
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Salut à toi, je ne peux malheureusement pas t'aider mais ça m'intéresse aussi de savoir ou trouver ces maps car j'en suis à jouer l'assaut sur Drézen justement avec mon groupe en ce moment. d'ailleurs comment ton groupe à t'il fait pour "rentrer" dans la citadelle car ils viennent juste de faire l'escarmouche du pont qui s'est effondré et sont en train d'essayer de trouver un moyen d'entrer avec leurs deux armées via une rambarde à construire peut-être, ainsi que de pouvoir détruire cette énorme pont levis faisant office de porte, ils veulent tenter une infiltration dans la citadelle pour saboter le dispositif du pont levis et permettre aux armées d'entrée, mais il n'y a rien la dessus dans la campagne je vais devoir improvisé. Et autre petite question le combat contre la créature mythique n'était pas trop difficile ? Car mon groupe composé d'une prêtresse archère 7/mythique 1 d'un tueur 7/ mythique 1 et d'un chasseur 7/ mythique 1 ainsi que des deux compagnons animaux taille G Loup et Bison j'ai l'impression que ça va être une boucherie pour mes PJS cette rencontre :/ Merci d'avance pour tes réponses et encore désolé de pas pouvoir t'aider Modifié par un utilisateur jeudi 25 mai 2017 22:02:34(UTC)
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Rang : Sage d'honneur
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Localisation : Toulon (83)
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La carte des marches se trouve p130.
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1 utilisateur a remercié Meriadec pour l'utilité de ce message.
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Écrit à l'origine par : Shinryu
Et autre petite question le combat contre la créature mythique n'était pas trop difficile ? Car mon groupe composé d'une prêtresse archère 7/mythique 1 d'un tueur 7/ mythique 1 et d'un chasseur 7/ mythique 1 ainsi que des deux compagnons animaux taille G Loup et Bison j'ai l'impression que ça va être une boucherie pour mes PJS cette rencontre :/
Salut, je peux te répondre pour cette partie la, on a fait hier la partie 1 et la partie 2 et l'on a fini après avoir vaincu la chimère mythique. On a un Warpriest sacred fist 5 / 1 moine maitre des manoeuvres/ Mythique 1 ; Un Magicien Evocateur 6 / Mythique 1 ; Rodeur urbain 6 / Mythique 1 et mon perso un paladin 6 / Mythique 1. J'ai réussi a tanker pas mal d'attaque de la chimère grace à ma forte CA mais elle après elle a réussi a coucher notre warpriest qui serait surement mort s'il n'avait pas eu "Difficile à tuer" qui double la valeur de constit pour pas être tué. La notre avait par contre une 60aine de PVs en plus. Elle a tenu que 3 rounds je crois... mais la double initiative de la chimère a fait son effet lol Comme tu peux le voir, on a très peu de soins... je pense que si le prêtre fait son boulot ça devrait passer... par contre il n'y a que 3 joueurs ?
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Oui trois joueurs, j'augmente aussi souvent les PVs des créatures car beaucoup trop fragile, au niveau du DPS je pense que ça ira ils ont ce qu'il faut mais c'est la double initiative qui me fait peur, deux attaque à outrance et je suis quasi sûr de coucher un PJs, ils ont en moyenne 18-19 CA ( ils ont pas encore pu faire leurs emplettes et donc améliorer leur stuff depuis un bon bout de temps) et 60 PVs, hors buff, ce qu'il manque surtout au groupe c'est un lanceur de sort profane je trouve mais bon ils arrivent à gérer sans pour le moment. C'est juste ce combat qui me fait un peu peur, surtout que c'est pareil que le combat "final" du livre deux mais avec quelques niveaux en moins (pour les PJs), niveau soin ils ont les canalisations et quelques sorts du chasseur et prêtre donc ça devrais "aller" tant que personne ne se fait "one turn kill" '
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Écrit à l'origine par : Shinryu Oui trois joueurs, j'augmente aussi souvent les PVs des créatures car beaucoup trop fragile, au niveau du DPS je pense que ça ira ils ont ce qu'il faut mais c'est la double initiative qui me fait peur, deux attaque à outrance et je suis quasi sûr de coucher un PJs, ils ont en moyenne 18-19 CA ( ils ont pas encore pu faire leurs emplettes et donc améliorer leur stuff depuis un bon bout de temps) et 60 PVs, hors buff, ce qu'il manque surtout au groupe c'est un lanceur de sort profane je trouve mais bon ils arrivent à gérer sans pour le moment. C'est juste ce combat qui me fait un peu peur, surtout que c'est pareil que le combat "final" du livre deux mais avec quelques niveaux en moins (pour les PJs), niveau soin ils ont les canalisations et quelques sorts du chasseur et prêtre donc ça devrais "aller" tant que personne ne se fait "one turn kill" ' Ma CA montre entre 25 et 31 avec les buffs ;) Tu risque je pense d'en coucher au moins un mais d'en tuer j'en doute, la chimère va pas non plus bêtement s'acharner si une attaque fait tomber un PJ dans le coma.
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Ils peuvent monter à 25 mais ils devront lancer plusieurs sorts, déjà qu'ils l'ont aperçue et ont prévus d'utiliser une éclat de pierre de garde au début du combat, si ils commencent à lancer plusieurs sorts ça risque de se retourner contre eux, j'ai hâte de jouer cette rencontre tout de même hin hin. Oui je ne vais pas m'acharner pourvu qu'il ne meure pas sur le coup, elle préferera attaquer une autre cible qui peut lui porter préjudice plutôt qu'un Pj inconscient. Tu doit t'en donner à coeur joie avec ton paladin dans cette campagne n'empêche , je leur avais conseillé à la création de persos d'essayer d'avoir un paladin dans le groupe (y'en à souvent un) mais cette fois-ci ils n'ont pas voulu certains commenceraient presque à le regretter
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Écrit à l'origine par : Shinryu Ils peuvent monter à 25 mais ils devront lancer plusieurs sorts, déjà qu'ils l'ont aperçue et ont prévus d'utiliser une éclat de pierre de garde au début du combat, si ils commencent à lancer plusieurs sorts ça risque de se retourner contre eux, j'ai hâte de jouer cette rencontre tout de même hin hin. Oui je ne vais pas m'acharner pourvu qu'il ne meure pas sur le coup, elle préferera attaquer une autre cible qui peut lui porter préjudice plutôt qu'un Pj inconscient. Tu doit t'en donner à coeur joie avec ton paladin dans cette campagne n'empêche , je leur avais conseillé à la création de persos d'essayer d'avoir un paladin dans le groupe (y'en à souvent un) mais cette fois-ci ils n'ont pas voulu certains commenceraient presque à le regretter Grave surtout les items droppés, et les bonus qu'on peut gagner en jouant bien son RP ;) Merci Iomedae héhé J'y pense, certains PNJ les ont'ils accompagnes ? ils pourront toujours intervenir si ca commence à aller très mal pour eux.
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Inscrit le : 11/06/2012(UTC)
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Ils sont tous là à l'éxception d'Aron qui vient de partir, par contre les PNJs n'ont aucun pouvoir mythique ils ne peuvent rien faire à part boosté/soigné le groupe j'ai bien peur. Au niveau des objets dropés ils n'ont pas eu grand chose ces dernières parties, j'ai même trouver ça étonnant le manque de butin mais ça va changer dans la citadelle rien que la tanière de la bête va leur remplir les poches jusqu'à ras bord
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