Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages«<345
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Oganocte  
#81 Envoyé le : samedi 20 mai 2017 08:43:12(UTC)
Oganocte
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/04/2017(UTC)
Messages : 82

Protecteur Sirinus
Paladin 1
Châtiment du mal 0/1
DEF: 15/10/15

11 / 13
Sirinus serra les dents lorsque le gobelin lui entailla la jambe. Mais il remarqua que le chef des gobelins avait tourné bride.

« Attention il va peut être vous prendre à revers! Kirvi, demande à ton loup de protéger le flanc des magiciens. »

Il vit les deux gobelins hors d'état de combat, dont un qui se fit achever par Jal, et décida de mettre hors d'état le troisième.

  • Jet d'attaque : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
  • Jet de dégats : 2d4+6 donne [8] + 6 = 14


Mais Sirinus était trop déconcentré à organiser la bataille pour se concentrer sur le combat. Et sa blessure à la jambe le fit trébucher au moment où il portat l'attaque. Son cimeterre frampa le sol à coté du gobelin.

Action simple Attaque sur le gobelin A1

Modifié par un utilisateur samedi 20 mai 2017 08:51:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hugin  
#82 Envoyé le : samedi 20 mai 2017 14:37:26(UTC)
Hugin
Rang : Membre

Inscrit le : 25/09/2015(UTC)
Messages : 15

Kirvi avait placé son loup et lorsque Sirinus lui donna l'ordre il se retourna vers son compagnon et lui indiqua la direction général du combat.

« Ulfur Attaque! »

Puis il se deplaça vers la voix de Sirinus.

« Quelqu'un à besoin de soin? »

  • Jet de dégats du critique d'Ulfur : 2d6 donne [4] = 4



Offline CaptainAbsalom  
#83 Envoyé le : samedi 20 mai 2017 15:51:03(UTC)
CaptainAbsalom
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76

Cite:
Le gobelin A2 est mort. Ne partez pas sur des préjugés.
Le gobelin n'a pas réussi son jet de constitution qui l'a mené à mourrir.


Étant seul et sans soutien, le gobelin A1 finira par être encerclé, attaqué, ou capturé, ou laissé mourant (à votre guise mais vous avez quelqu'un qui déteste les gobelins dans le groupe). Il n'y a plus de trace de gobelin dans la ville, en tout cas vous n'entendez plus de bruits de pagaille. Seuls les cadavres (hommes et animaux), les personnes blessées, les bâtiments brûlés attestent de leur passage. Le chef des gobelins a fuit sur sa monture, et les portes de la ville de Pointesable sont grandes ouvertes. Les gardes habituels sont hors de combat pour pouvoir tenir leurs postes actuellement, deux sont morts lors des échanges hostiles.

C'est alors qu'un homme s'approche de vous, celui ci s'était caché derrière des tonneaux durant votre affrontement. Il vous félicite et vous applaudit. Il s'appuie sur sa canne brisée et contemple le cadavre de son chien baignant dans une mare remplit de son propre sang.
« Je vous félicite, la jeunesse, vous avez su hardiment défendre la ville face à ces hostiles et répugnantes créatures. Nous avons besoin d'âmes valeureuses comme vous ! Malheureusement j'étais venu sans arme, et je n'ai pu venir vous aider quand il le fallait. Pour me faire pardonner, je parlerai au Conseil de la ville et témoignerait de votre efficacité. Je loge temporairement au Dragon Rouillé, peut-être connaissez vous ? Je vous offrirai une bière et de quoi vous témoignez un gage pour la vie que vous venez de sauver. Je vais me changer, je pense que j'en ai grand besoin. Ainsi que de soins, je vais aller trouver le Père Zantus. »

Il se mit à marcher en boitant vers le Dragon rouillé.

Cite:
Bien sûr il peut être encore interpellé
A vous de choisir de ce que vous faites du dernier gobelin

Modifié par un utilisateur samedi 20 mai 2017 16:06:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Captain Absalom IRL - GM 2* sur PFS à Paris.
MJ sur Runeslords - Partie T-204
Maître Aragrimm sur BK-115 - Lien vers partie
Offline nauron  
#84 Envoyé le : samedi 20 mai 2017 23:18:46(UTC)
nauron
Rang : Membre

Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 12

Rasvan Petru

Magicien 1
Sort 1 : 1/3
DEF : 12/12/10
Perception : 10
Etat

8 / 8


Le tumulte du combat s’estompait et Rasvan sortait d'un état d'esprit focalisé sur la lutte pour sa survie, leur survie. Durant le combat, il avait essayé de garder la tête froide et il avait eu l'impression d'être dans une sorte de jeu d'échec où les pièces n'étaient autres que des créatures vivantes. Ces jeu d'échecs, il en avait pratiqué beaucoup lors de ses études, son tuteur et lui bataillaient presque tout les soirs, c'était pour apprendre à réagir, anticiper, provoquer lui disait le vieil elfe à l'époque et aujourd'hui cela trouvait un écho en lui.
Pourtant, en sortant de cet état il vit le sang, sur Jal, sur Ulfur et il prit conscience que ce n'avait pas été un jeu et que des gens avaient souffert, étaient morts. Il regarda autour de lui, ses compagnons et il remarqua qu'il était essoufflé, il voulait leur demander si ils allaient bien mais il ne savait pas comment le dire, il voyait bien leurs blessures...

L'intervention de l'homme à la cane ne lui fit ni chaud ni froid, il n'avait même plus la force de lui faire remarquer que Kivir aussi n'avait pas d'arme et qu'en plus il ne voyait pas lui. Bon certes il avait un loup....

Tout à coup il entendit un bruit derrière lui, il se retourna et vit Bak en train de s'apprêter à picorer un des cadavres de gobelin.
«  Bak, arrête tu vas finir malade si tu mange de ça. »

Il regarda de nouveau les autres et parvint a trouver quelques chose à dire.

«  Faut encore qu'on s'occupe des incendies. »

Il tenta d'esquisser un sourire, mais il était très fatigué.
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Hugin  
#85 Envoyé le : dimanche 21 mai 2017 08:50:42(UTC)
Hugin
Rang : Membre

Inscrit le : 25/09/2015(UTC)
Messages : 15

Le combat fut rude surtout parce qu’il s'était senti inutile. Avec ses armes et son bouclier il aurait fracasser le crane de ces maudits gobelins! Là il se contentait de guider Ulfur. Etre aveugle lui pesait beaucoup aujourd'hui...

Un homme blessé les invita au Dragon Rouillé. Du repos serait les bienvenue mais avant il y avait à faire.

« Jal approche toi que je te soigne. Que je serve à quelque chose... »

Le loup semblait en bonne santé ce qui était déjà ça... Mais le nain se fit une promesse. Retrouver le fuyard et lui ouvrir le crane avec son gourdin...

Modifié par un utilisateur dimanche 21 mai 2017 13:04:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Oganocte  
#86 Envoyé le : dimanche 21 mai 2017 14:30:59(UTC)
Oganocte
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/04/2017(UTC)
Messages : 82

Protecteur Sirinus
Paladin 1
Châtiment du mal 0/1
DEF: 15/10/15

11 / 13
Sirinus médita une petite minute après la fin du combat pour s'appaiser et mettre ses idées au clair.

« C'est très bien, vous n'avez pas été bléssé cette fois ci. Merci du soutiens technique Rasvan et Kirvi, et bravo à vous Jal et Lummyn. Il doit surement y avoir quelqu'un dans cette ville qui saura comprendre ce gobelin, nous avons besoin d'en apprendre plus sur leur chef et comment ils nous ont prit par surprise. »

Puis, appercevant la mine renfrognée de Kirvi.

« Nous ne sommes ni des juges ni des bourreaux. La vie de ce gobelin appartient maintenant au prévot de la ville. »

Et, posant sa main sur l'épaule de Kirvi.

« Il nous faut cruciallement savoir comlent ils se sont introduit ici, sinon ils risquent de recommencer et y avoir à nouveau des morts.... Mais si ce gobelin nous dit où se situe leur chef, je t'accompagnerait poir faire en sorte qu'il mette un terme à ses raids. »

Sirinus se redressa ensuite.

« Vous vous êtes fort bien débrouillé et avez mérité un bon repos, mais si certains d'entre vous veulent encore aider il faudrait soigner ces gardes qui sont bléssé, c'est maintenant que nous avons le plus besoin de toi Kirvi. De plus si quelqu'un allait prévenir le père Zantus ou ses acolytes ils pourraient s'occuper des bléssés.
Peut être ont ils aussi encore besoin d'aide pour éteindre l'incendie. Pour ma part je vais porter ce gobelin au prévot et l'informer de la situation ici, ainsi que du chef gobelin qui s'est enfuit, il faut rester vigilant. Si quelqu'un voudrait m'accompagner cela pourrait aider le prévot à annalyser la situation. Rasvan, j'ai confiance en ton jugement, je pense que tu pourrais bien le conseiller sur l'attitude à adopter. »


Sur ces paroles, il se saisit des lien du gobelin et commençat à l'ammenner jusqu'au centre ville tout en boitillant de sa jambe bléssée.

Modifié par un utilisateur dimanche 21 mai 2017 14:36:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nauron  
#87 Envoyé le : dimanche 21 mai 2017 14:38:58(UTC)
nauron
Rang : Membre

Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 12

Rasvan Petru

Magicien 1
Sort 1 : 1/3
DEF : 12/12/10
Perception : 10
Etat

8 / 8


Rasvan fut touché par la demande de Sirinus, il acquiesça, malgré la fatigue tout n'était pas finit.

«  D'accord, je t'accompagne Sirinus. Bak sur mon épaule. Au revoir »

Il salua d'un signe de tête les autres et emboîta le pas de Sirinus.
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline SipJin  
#88 Envoyé le : dimanche 21 mai 2017 18:39:43(UTC)
SipJin
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/05/2013(UTC)
Messages : 1,260
Localisation : M&L (49)

Jal
CA18/12/14
Ref+3 Vig+4 Vol+2
Blessé

6 / 14


Jal se dirige vers Kivir «  Je suis là ! » dit-il en lui posant la main sur l'épaule.
«  Un peu de ta magie me fera la plus grand bien. »

Puis s'adressant à Sirinus.
«  Je suis d'accord avec toi noble paladin.
Même si l'envie de tuer cette être abjecte me taraude, il vaut mieux le confier à Bélor et qu'il soit interroger.
Leur chef s'est échappé il doit y a voir d'autres Gobelins, il faut les trouver et les empêcher d'attaquer à nouveau la ville. »


Regardant autour de lui, Jal voit tous les dégâts causés par cette attaque.
Et un voile sombre passe sur son regard.

Quelle tristesse, ce jour devait être fête et proclamer la gloire de Desna, les étoiles en ont décidés autrement et Pointe-Sable paie encore un lourd tribu.

«  Vous devrez vous en sortir je vais aider ici. Faites bien attention à ce scélérat !
Qu'est ce qui me retiens de l'occire sur le champ »
peste le rôdeur en faisant tournoyer son fléau.

« kivir je peux vous guider vers les blessés à nous deux nous devrons pouvoir prodiguer les premiers soins. »

Modifié par un utilisateur dimanche 21 mai 2017 18:41:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lummyn  
#89 Envoyé le : dimanche 21 mai 2017 19:03:05(UTC)
Lummyn
Rang : Habitué

Inscrit le : 07/04/2017(UTC)
Messages : 163

Lummyn

7 / 7

CA : 15 (C13, S12)
Ref +3 / Vig +1 / Vol +1
Sorts de lvl 1 : 5/5

Lummyn était contente de cette rencontre, elle avait pu mettre ses pouvoirs à contribution pour tuer quelques gobs.
Puis, en regardant autour d’elle, elle se souvient des morts, et des conséquences de cette attaque, elle perdit vite son sourire. Lorsqu'elle cherchait de l'aventure, elle cherchait de l'aventure sans dégâts collatéraux, et encore moins d’innocents.

Écoutant la discussion de ses nouveaux alliés, elle se dit qu'ils étaient bien trop gentils pour être des guerriers aguerris, mais leur combat était cependant tout à fait remarquable.
« Je doute qu’il sache quoique ce soit, ce doit être un pion, mais si vous avez de quoi l’interroger, allez-y.
Mais il ne parlera probablement pas de son plein gré, j’ai comme l’impression que le sang n’a pas fini de couler aujourd’hui.
Bref, je vais retourner voir le vieux prêtre et voir si je peux me rendre utile, puis j’irai à la taverne d’Ameiko voir l’autre taré.
On se retrouve là-bas ?
Puis, sur ces mots, elle retourna en direction de la place où tout ça avait commencé. »

Modifié par un utilisateur lundi 22 mai 2017 10:01:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hugin  
#90 Envoyé le : lundi 22 mai 2017 16:33:51(UTC)
Hugin
Rang : Membre

Inscrit le : 25/09/2015(UTC)
Messages : 15

Kirvi
CA : 12 (C:10, s: 12)
Etat : normal
Sorts niveau 1: 0/2

11 / 11




Jal se rapprocha de lui pendant que Sirinus lui parla. Oui il pouvait aider encore... Ces gobelins avait tué sans besoin pour le plaisir et cela il ne pouvait pas le comprendre.

« Venez Jal. Soyez guéris... »

  • Soin léger : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8


« Si il y a des blessés je les aiderais mais sans magie... Sirinus ce serait un honneur de vous accompagner pour défaire ces sales engeances. cette fois je ne serais pas un poids mort je vous l'assure.
 »

Le nain tourna sa tête pour défier quiconque de dire le contraire. Bien équipé il sera plus dangereux. Bien plus dangereux. Puis il se retourna vers le paladin.

« Dites à Belor que Kirvi est avec vous je le connais cela l'incitera à vous aider. Je vous rejoindrais à la taverne. J'ai deux mots à lui dire à l'homme qui voit son chien mourir et part comme si de rien n'était alors que son compagnon est mort pour le proteger... »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
5 Pages«<345
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET