Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages«<8910
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Oganocte  
#181 Envoyé le : mercredi 21 juin 2017 10:53:04(UTC)
Oganocte
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/04/2017(UTC)
Messages : 83

Protecteur Sirinus
Châtiment du mal 1/1
DEF: 15/10/15
Ref: +0 / Vig: +4 / Vol +2

13 / 13
Sirinus restant longtemps muet après cette prédiction, en grande partie car il n'y avait pas compris grand chose. Tous ces mystères étaient trop compliqués pour lui, et le fait que la carte qu'il ait choisit concerne Jal rend tout ça encore plus compliqué. Aussi il se contentât d’acquiescer.

« Oui... Donc on va voir Ameiko? On ferme la crypte du cimetière pour pas que la mystérieuse puissance en sort? Ou alors les vandales qui ont ouvert la crypte l'ont déjà sortit? »
Offline CaptainAbsalom  
#182 Envoyé le : mercredi 21 juin 2017 18:46:02(UTC)
CaptainAbsalom
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
Bak qui s'était envolé sur les demandes de Rasvan, revint vite auprès de vous.

Boark, l'aubergiste, elle est pas là ! Je l'ai pas vu à l'auberge.
Captain Absalom IRL - GM 2* sur PFS à Paris.
MJ sur Runeslords - Partie T-204
Maître Aragrimm sur BK-115 - Lien vers partie
Offline SipJin  
#183 Envoyé le : mercredi 21 juin 2017 18:51:55(UTC)
SipJin
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/05/2013(UTC)
Messages : 1,260
Localisation : M&L (49)

Jal
CA18/12/14
Ref+3 Vig+4 Vol+2
vexé

14 / 14

Jal perplexe écoutait ses compagnons statuer , conclure et se perdre en conjecture sur le sens des paroles de la diseuse de bonne aventure. Traité d'idiot, maintenant on lui proposait de s'unir à ces compagnons finalement pas grand chose de nouveau.

« Vos paroles n'ont que du bons sens.
Il faut s'unir pour survivre et être plus fort.
Ce n'est qu'une vérité parmi d'autres.
Sans vous, mes amis, je serais mort face aux gobelins.

Il ne faut pas sous estimer ces viles créatures. »


Puis sur un ton moins sérieux.

«  Je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir, ni si Ameiko est l'aubergiste qui nous guidera.
Mais une chose est sûre, allons au dragon rouillé et je prédis qu'on boira une bonne bière !
N'est ce pas Kivir ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 21 juin 2017 18:52:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nauron  
#184 Envoyé le : mercredi 21 juin 2017 22:26:27(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Rasvan Petru

Magicien 1
Sort 1 : 3/3
DEF : 12/12/10
Perception : 10
Etat

8 / 8


Quand Rasvan entendit ce que Bak lui rapporta, les mots de la cartomancienne lui revinrent en tête. Il se trame quelque chose autour de l'aubergiste. Peut-être était ce son père qui avait encore fait des siennes profitant de leur absence ou tout simplement elle n'était pas à l'auberge pour une quelconque raison. Si les cartes ne mentaient pas, ils avaient peut-être le temps de faire quelque chose...

Il se tourna vers Lummyn

« Lummyn, toi qui connaît Ameiko mieux que nous, sais tu si elle s'absente d'habitude comme ça? Dans tout les cas même si ce n'est probablement que l'effet des indications des cartes, je propose que nous allions demander au dragon rouillé où est Ameiko. »

Il sourit en regardant Jal.

«  Et au moins Jal à soif. »
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Lummyn  
#185 Envoyé le : jeudi 22 juin 2017 09:12:57(UTC)
Lummyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/04/2017(UTC)
Messages : 163

Lummyn

7 / 7

CA : 15 (C13, S12)
Ref +3 / Vig +1 / Vol +1
Sorts de lvl 1 : 5/5


« Mon p’tit Rasvan, je crois qu’on est arrivés à Pointesable en même temps, je ne la connais pas plus que ça.
Mais pour la bière, j’suis toujours partante, au moins on pourra discuter dans de bonnes conditions »
dit-elle, faisant un clin d’œil à ses compagnons.

Restait à élucider ce que les cartes voulaient dire...
Offline Hugin  
#186 Envoyé le : jeudi 22 juin 2017 09:41:13(UTC)
Hugin
Rang : Membre
Inscrit le : 25/09/2015(UTC)
Messages : 15

Kirvi
CA : 12 (C:10, s: 12)
Etat : normal
Sorts niveau 1: 3/3

11 / 11


Cette experience fut vraiment troublante pour Kivir. Il a vu une carte qui annonce un mal ancien et endormi... Etrange. Pourquoi lui? Un rapport avec la nature?

Ameiko semblait aussi au centre de quelque chose il fallait en avoir le coeur net.

"Allons y- si elle est là une bière ne serait pas de refus après cette journée!"
Offline CaptainAbsalom  
#187 Envoyé le : jeudi 22 juin 2017 11:38:43(UTC)
CaptainAbsalom
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
Vers 12h00, auberge du dragon rouillé

En arrivant à l'auberge, vous sentez que quelque chose ne se déroule pas comme prévue. Il y a plus de bruits de mécontentement et des chocs de casseroles. En entrant, vous analysez le déroulement du service, mais il semble avoir un problème d'organisation. Celui ci ne se passe comme d'habitude, tel qu'un orchestre jouant avec des instruments désarccordés, ou un mécanisme grippée. Vous cherchez dans la foule Ameiko, mais elle semble tout simplement non présente dans son auberge. Les serveuses qui "courent" entre les tables et les fourneaux semblent totalement pris au dépourvues. Elles ont les traits tirés et montrent une certaine anxiété, elles ne s'écoutent pas et vont et viennent pour leurs tâches communes, créant encore plus désordres.

C'est alors que vous tombez nez à nez avec l'halfeline, Béthana Corwin, qui avait été un peu bousculé par M. Ganrenard lors d'une précédente soirée. Elle pousse un souffle de soulagement en vous voyant.

« Ha vous tombez super bien ! Je peux vous parler en privé ? »

Elle vous entraine à l'écart et commence à chuchoter.

« Loin de moi d'être inquiète pour rien. Mais ce matin, je me suis levé de bonne heure comme d'habitude. Comme d'habitude, j'ai bien dormi. Je me suis rendu au Dragon pour préparer le service du matin en compagnie d'Ameiko, comme à l'accoutumée. Sauf qu'elle n'était pas déjà en préparation, alors j'ai attendu et commencé sans elle. Elle n'est jamais arrivée entre temps, ni descendue de sa chambre, ni appelée pour une aide ou autre. Alors j'ai commencé à m’inquiéter, je suis monté à la fin du petit déjeuner. J'ai frappé à sa porte de chambre sans réponse de sa part.
Généralement, je le fais pas, mais j'ai ouvert sa porte pour voir si elle y était présente pour savoir si elle était souffrante. Mais la chambre était vide, le lit était fait et semblait en ordre. Je suis dit qu'elle avait à faire dans la matinée avec le Conseil de la ville, mais non après j'ai trouvé ce morceau de papier plus tard sous son lit. Je l'ai évidemment lu, c'est un message de son frère Tsuto. Bon il est écrit en Minkai, mais Ameiko, me l'a appris alors j'ai transcrit derrière ce que je comprenais. Je vous la laisse, vous pouvez la lire. Généralement, avec Tsuto et son passé un peu tumultueux, il faut se méfier. Surtout qu'il a déjà frappé Ameiko ! Mais une chose est sûre, c'est qu'il deteste son "Père". Je n'avais personne d'autre à qui demander ça, mais je m’inquiète pour ma patronne, et le Prévôt Cigue n'est pas présent. Je n'aurai peut-être pas du ouvrir pour ce midi, le service est un désastre sans Ameiko. »


Elle vous tend le message. Elle est bouleversée.
(message sous spoiler pour éviter des chargements longs)

Modifié par un utilisateur jeudi 22 juin 2017 11:47:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Captain Absalom IRL - GM 2* sur PFS à Paris.
MJ sur Runeslords - Partie T-204
Maître Aragrimm sur BK-115 - Lien vers partie
Offline nauron  
#188 Envoyé le : jeudi 22 juin 2017 23:43:38(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Rasvan Petru

Magicien 1
Sort 1 : 3/3
DEF : 12/12/10
Perception : 10
Etat

8 / 8


Rasvan lu la transcription de Béthana, elle était partie depuis 12 heures à la verrerie et n'était toujours pas revenue, que c'était-il passé? Il regarda Bak.

«  Bak va voir à la verrerie si tu vois quelque chose, puis reviens fissa nous prévenir »

Le volatile s'envola, il regarda ensuite Béthana

«  Mademoiselle Corwin, que pouvez vous nous dire sur Tsubo? »

Peut-être le père avait eu vent de leur rencontre et avait-il agit? Mais Rasvan ne voyait pas vraiment le vieil asiatique s'allier aux gobelins, il était trop hautain, supérieur pour accepter de s'acoquiner avec eux. Mais les premières impressions peuvent être trompeuses.
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Hugin  
#189 Envoyé le : vendredi 23 juin 2017 11:28:17(UTC)
Hugin
Rang : Membre
Inscrit le : 25/09/2015(UTC)
Messages : 15

Kirvi
CA : 12 (C:10, s: 12)
Etat : normal
Sorts niveau 1: 3/3

11 / 11


Bon la on commençait à ne plus y voir clair... Le père d'Ameiko trempé dans l'histoire des gobelins? Et une disparition inquiétante et pire pas de bière ! Bon le corbeau était parti à la verrière mais on allait pas attendre la quand même...

« On va rester là? Ton corbeau peut nous rejoindra en chemin... »

Modifié par un modérateur vendredi 23 juin 2017 23:12:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline SipJin  
#190 Envoyé le : vendredi 23 juin 2017 18:13:42(UTC)
SipJin
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/05/2013(UTC)
Messages : 1,260
Localisation : M&L (49)

Jal
CA18/12/14
Ref+3 Vig+4 Vol+2
assoifé

14 / 14


Jal heureux de se rendre à l'auberge à l'idée de boire une bière en bonne compagnie; déchante vite comprenant que le repos n'est pas pour tout de suite.

«  On devrait se rendre sur place rapidement afin de trouver des indic.., enfin Ameiko je voulais dire. »

Toussotant, plus un mot ne sort de la bouche du héros local, conscient des dangers auxquels la tavernière a pu s'exposer et que les mauvaises nouvelles s'enchainent, sans compter la prédiction qu'on vient de leur faire, il y a de quoi être inquiet.
Offline CaptainAbsalom  
#191 Envoyé le : vendredi 23 juin 2017 23:25:39(UTC)
CaptainAbsalom
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
Bak revint vite.

Je ne vois rien. C'est une grosse maison.

Cite:
Connaissances locales : (faire 10 - donné aux locaux) La verrerie est un bâtiment dans le quartier sous la garnison. C'est un bâtiment appartenant à la famille Kaitjitsu et des dizaines d'employés y travaillent chaque jour. Elle produit des produits manufacturés en rapport avec le verre.


Pour le fils Kaitjitsu :

Vous apprenez que celui ci est demi-elfe. Et si vous avez eu l'oeil sur le Père Kaitjitsu et Ameiko, les deux sont parfaitement humains. Corwin vous confie alors le secret de polichinelle, dont cette famille n'aime pas parler. Le fils Tsuto, est un rejeton de l'adultère de la mère avec un elfe ou demi-elfe de passage. Celle ci n'avait jamais avoué ou confirmé cela. C'est une honte pour le Père Kaitjitsu. Il a donc éloigné le rejeton vers l’Académie de la ville et interdit de visite pour sa mère. Dans la foulée, ils ont eu Ameiko. Les deux enfants ont découvert leur lien vers leur adolescence, et cela n'a pas plu au père. Puis quelques années, la mère mourut d'une étrange manière. Une affaire étouffée, mais Tsuto a accusé publiquement le vieux d'avoir tuer sa mère. Il fut banni à Magnimar et avait des contacts réguliers avec Ameiko, même si ces derniers étaient pas toujours en accord.
Captain Absalom IRL - GM 2* sur PFS à Paris.
MJ sur Runeslords - Partie T-204
Maître Aragrimm sur BK-115 - Lien vers partie
Offline nauron  
#192 Envoyé le : samedi 24 juin 2017 09:36:26(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Rasvan Petru

Magicien 1
Sort 1 : 3/3
DEF : 12/12/10
Perception : 10
Etat

préoccupé

8 / 8


Rasvan soupira suite à la déclaration de Bak, il s'adressa à lui

«  As-tu vu du monde? de la fumé? quelque chose indiquant qu'il y avait de l'activité dedans? Combien y avait-il d'entrées? des gens devant? en regardant par les fenêtres y avait-il du mouvement?
Sois précis Bak retournes-y et fais nous un rapport plus complet cette fois-ci.Tu seras récompensé. »


Autant il aimait beaucoup son oiseau, autant quand la situation devenait potentiellement critique, il en oubliait qu'il n'était qu'un oiseau et pas un prolongement de son esprit.

Il se tourna vers Kivir «  Tu as raison Kivir, allons à la verrerie, le temps s'écoule. J'espère que c'est là qu'elle est. »

Il regarda Corwin: «  pouvez-vous me donner un morceau de viande quelconque pour Bak, pour sa récompense?Merci. »

En marchant vers la verrerie, il réfléchit a ce qu'il avait entendu sur la verrerie espérant trouver des informations utilisables.
prend 20 en connaissance folklore local : 28

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Oganocte  
#193 Envoyé le : samedi 24 juin 2017 09:48:27(UTC)
Oganocte
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/04/2017(UTC)
Messages : 83

Protecteur Sirinus
Châtiment du mal 1/1
DEF: 15/10/15
Ref: +0 / Vig: +4 / Vol +2

13 / 13
La situation était alarmante, il fallait agir rapidement.

« Oui, dépêchons nous d'aller à la verrerie, beaucoup de temps s'est déjà écoulé. »
Offline Lummyn  
#194 Envoyé le : lundi 26 juin 2017 17:04:53(UTC)
Lummyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/04/2017(UTC)
Messages : 163

Lummyn

7 / 7

CA : 15 (C13, S12)
Ref +3 / Vig +1 / Vol +1
Sorts de lvl 1 : 5/5



Pendant la discussion, Lummyn était restée sur le côté, pensive. Écoutant chaque bribe de conversation, pour essayer de tilter sur le moindre mot...
Le père d'Ameiko était donc concerné par l'affaire des Gobelins. Qu'avait il à y gagner dans cette histoire ?
Peut-être qu'il cherchait simplement à faire un massacre pour ramener Ameiko chez lui ?
...Non, c'était trop risqué, il manquait des pièces du puzzle...

« Oui, rendons nous sur place comme vous l'avez dit, on pourra toujours discuter en chemin.
Cependant, une fois là-bas, je propose d'être discrets, on ne sait pas ce qui peut arriver, ni dans quel camp est ce Tsuco.
Loin de moi l'idée d'être pessimiste, mais j'ai un mauvais pressentiment... »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
10 Pages«<8910
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET