Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Bapt-Man  
#21 Envoyé le : mardi 27 juin 2017 16:09:47(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

33 / 33


Au refus de la femme, Floyd se leva pour chercher une carafe d'eau, se focalisant uniquement sur le son de la voix de Victoria qui répondait. Il servit Victoria d'un verre d'eau, ainsi qu'aux participants de l'entretien désireux d'en boire quelque peu. Par la plus grande des courtoisies, tout du moins dans certaines coutumes de Calistria, le Capitaine but le premier une gorgée d'eau de manière simple et élégante. Reprenant le contact visuel, les deux pairs d'yeux se croisèrent.

-
Un retroussement de babine, somme toute très cynique, parcourut le visage du roublard qui releva

Tant que nos intérêts convergent, Ah ! Voilà qui m'est familier. Si tu continues de rester correcte ... Soit.

Il laissa planer un silence; les officiers présent pouvant intervenir.

Ta sœur ... Me tromperais-je en constatant que cela ne te réjoui guère ? Et pourtant tu souhaite la retrouver ...

Invitant Locke à se pencher sur le sujet.
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Boadicee  
#22 Envoyé le : mercredi 28 juin 2017 14:21:03(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Lorsque Floyd croisa le regard de Victoria, il crut un instant que l'une des pupilles de son interlocutrice s'était faite verticale, ophidienne, avant de reprendre sa forme normale. Difficile de dire si il s'agissait d'une simple impression, en revanche. Son expression était définitivement réprobatrice, cependant.
« Des affaires de famille. Disons qu'elle m'a laissé dans une situation peu enviable lors de notre dernière rencontre il y a huit ans. Mais étant donné qu'elle ne se trouve pas parmi votre équipage, ce n'est pas une situation qui vous concerne. Capitaine. »

A cet instant, la discussion fut coupée court. Jack, dans la vigie, lança de sa voix haut perchée.
« Navire à tribord! »
Victoria se leva tranquillement, terminant son verre d'eau.
« On dirait que le devoir nous appelle... »

Une fois sur le pont, en compagnie de l'équipage massé le long du bastingage tribord, ils découvrirent effectivement une silhouette au loin, bas sur l'eau, peut être un brick, même si il était difficile à identifier à l'oeil nu à cette distance...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Bapt-Man  
#23 Envoyé le : mercredi 28 juin 2017 16:24:43(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

33 / 33


Rien de surprenant à tout cela : Victoria n'était pas encline à bavasser.

Le cri d'alerte tonna et Floyd se leva rapidement et muni de sa longue vue il sortit de la cabine, sans prendre la peine de préciser les priorités de l'instant. Sshaksii et Victoria (peut-être les officiers voulant assister à l'entretien). En dépliant l'objet endommagé pour observer un peu mieux le navire au loin, le Capitaine se promit d'aller faire réparer à la prochaine ville cette longue-vue de fortune récupérée sur l'île des crânes brisés.


  • Perception : 1D20+8 donne [5] + 8 = 13


" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Zoll  
#24 Envoyé le : jeudi 29 juin 2017 00:08:19(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre combattant Niv5
Calistria

38 / 38



Sshaksii écouta avec intérêt la réponse de Saya. La Tengu s'était confiée. Son honnêteté, son passé mystérieux la rendait sympathique aux yeux de la prêtresse. Elle se promit d'aller discuter plus fréquemment avec elle dans l'avenir. Alors que la Tengu sortait, elle la salua respectueusement à la manière du Minkaï qu'elle avait pu remarquer lors de leur passage sur les îles d'Ushinawa.


Floyd Mac Hemp

33 / 33

... Une parcelle lucide de lui même dans cet océan corrupteur de politique l'incita à parler à Sshaksii ... Son amante, consoeur de moeurs et religion. Sa seconde. Dans l’intimité de la cabine il murmura avant de se coucher

Le chaos ... a toujours été mon allié. Mais le propre du chaos fait fit des conséquences. Si je dois sombrer un jour dans la mégalomanie, s'il te plaît promet moi que tu essayeras de me ramener à la raison.

Sshaksii étendue à coté de lui sourit, faisant passer sa langue bifide sur ses lèvres, d'un air sensuel. De sa main, elle lui caressa le visage, avant de toucher ses cheveux et les lisser lentement, calmement pour terminer sa course sur la nuque de son amant. Elle l'embrassa voluptueusement, puis sur un ton calme mais ferme : « Je doute qu'une telle finalité soit nécessaire... mais... dans le cas où tu t'éloignes inexorablement des voies de la douce piqûre et prend en compte tes seuls désirs et non plus ceux d'un dessein plus grand... si mes charmes ou mes talents de négociatrice ne suffisent pas... tu goûteras... non pas seulement ma bouche et mes lèvres, mais aussi ... mon poison.

Et ceci, je peux te l'assurer sans une once de doute! »
finit-elle de dire avec le plus grand sourire et faisant danser sa main de sa nuque vers son entre-jambe.



Alors que Victoria s'asseyait en face d'eux, Sshaksii plissa des yeux. Bien que Floyd laissa un moment de pause, propice à ce qu'elle débute l'interrogatoire, elle resta silencieuse. Sshaksii, pour une raison inconnue, avait d'emblée eu des doutes, des suspicions sur la femme-marin qui leur faisait face. Elle préféra laisser le lead à Floyd. Car son interrogatoire risquait de ne pas être impartial.

Elle écoutait la réponse de Victoria, prête à répondre lorsque Jack, à la Vigie, sonnait l'espoir du feu et du sang! Sshaksii hocha de la tête alors que Victoria calmement sortait, mais elle se promit de l'interroger avec plus insistance et de la garder à l'oeil...

  • Conn religion Ydersius : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
  • Perception navire au large : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • Conn locale sur la bateau : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17




L'heure d'un nouvel abordage était venu. Sshaksii, tout en se préparant au combat, donnait les ordres aux différents pirates pendant que Floyd était occupé à regarder leur potentielle future proie. Sa cachant le soleil avec sa main droite, elle essayait aussi de voir les couleurs de leur futur adversaire, ainsi que de jauger sa puissance

juste avant le début du combat (enfin... si possible :-) ), elle utilisera une "présence charmeuse" sur Floyd! Puis lance une bénédiction

Modifié par un utilisateur jeudi 29 juin 2017 00:10:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Boadicee  
#25 Envoyé le : vendredi 30 juin 2017 16:29:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745
L'équipage tout entier s'activait pour prendre ses postes de combat. Samms haranguait les marins dans la voilure, leur ordonnant de s'apprêter à déployer la toile, Rosie et la plupart des autres avaient ouvert l'armurerie avec l'aide de Drewan et Sandara, récupérant le matériel nécessaire à l'abordage: grappins, cordes, armes et munitions.
Les autres étaient pressés aux bastingages, essayant de distinguer leur cible.

Le brick était encore assez loin, mais pour l'instant ne paraissait pas vouloir infléchir sa course. Il suivait une route en diagonale par rapport à la leur, et d'ici une heure, son chemin croiserait celui de la Vierge de l'Océan si aucun des deux ne changeait sa course.

Difficile de savoir ce qui se tramait à bord à cette distance, mais le pavillon était méconnaissable...on aurait dit un soleil émergeant des vagues de l'océan...ou y descendait. Mais Floyd ne pouvait se souvenir d'aucune marine utilisant un soleil levant ou couchant comme navire.
En revanche, il était clair qu'il y avait de l'activité à bord, et qu'il ne faudrait pas longtemps pour qu'ils notent la présence de la Vierge. Si ce n'était pas déjà fait.

Connaissance (religion) DD15
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Bapt-Man  
#26 Envoyé le : dimanche 2 juillet 2017 20:12:43(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

33 / 33


Tous les marins se pressaient, une légère tension ayant saisi le navire.

Floyd tendit la longue vue à Morelia afin qu'elle puisse jeter un œil sur le navire ainsi que la meilleure voie maritime. Jaugeant la situation le Capitaine dressa mentalement les actions, les yeux rivés sur les meilleures voies maritimes à emprunter pour un abordage avantageux.

Se retournant vers les marins et officiers, un sourire parfaitement composé de férocité et de détente, il débuta le haranguement de la foule


Camarades ! Ces deux derniers jours, nous avons passés les épreuves théoriques du bon pirate libre, voici notre épreuve pratique désignant le navire au loin ... voyons voir si nous avons un avenir ensemble. Je crois dur comme fer dans les facultés de chacun et chacune d'entre vous ! Je crois que cette première future prise sous mon commandement n'est qu'un modeste début en comparaison des farandoles d'or, de joyaux et autres butins que nous obtiendrons par la force et ou la ruse !

COMPAGNONS !

Que l'on s'approche donc voir ce qu'il en retourne avec ce navire et ... HISSONS LE PAVILLON NOIR LORSQUE NOUS FLAIRERONS LE JUTEUX BUTIN !

  • Profession Marin : 1D20+8 donne [15] + 8 = 23
  • Diplomatie : 1D20+16 donne [10] + 16 = 26
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
thanks 1 utilisateur a remercié Bapt-Man pour l'utilité de ce message.
Offline Arkan  
#27 Envoyé le : mercredi 5 juillet 2017 17:51:48(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254

Drewan
Audace : 4/4

39 / 39


Après avoir ordonné de préparer les balistes, Drewan regarda le navire.
Héhé, qu'est ce qui peut bien venir vers nous ? Quelle va être la surprise cette fois ? pensa-t-il.
En même temps il observait attentivement le navire bientôt ennemi.

Jet de perception ?
thanks 1 utilisateur a remercié Arkan pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#28 Envoyé le : jeudi 6 juillet 2017 02:22:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745
7 Gozran 4716 - Au large du Roc des Marées, dans la Mer des Fièvres

Lightning and plunder

Les pirates rugirent leur enthousiasme au discours de Floyd, et redoublèrent d'efforts. Bien leur en prit, car le navire qu'ils suivaient avait l'air de s'être rendu compte qu'il était en danger, et virait de bord pour profiter du vent de Sud Est, et essayer de s'éloigner de la Vierge.

Floyd à la barre, le navire pirate gagnait du terrain, mais le timonier de leur proie n'avait pas l'air de vouloir se laisser faire, et leur navire était à la fois plus rapide et plus agile que la Vierge de l'Océan. La poursuite se révéla longue, et la fureur des pirates retomba un peu, pour faire place à un calme tendu. Tout le monde était fin prêt, et ceux qui aidaient à la poursuite redoublaient d'efforts pour leur permettre de rattrapper le navire qui tentait de leur échapper.

Peut être l'autre pilote commit-il une erreur? Dans tous les cas, son navire perdit quelques minutes le cap, et cela suffit pour que la Vierge parvienne à gagner du terrain. Par ailleurs, avec le vent dans le dos, la Vierge avait l'avantage, car leur proie avait moins de toile à déployer pour exploiter la brise.

A présent que le navire n'était plus qu'à quelques douzaines de mètres, ils pouvaient voir un peu mieux ce qui se trouvait à bord. Le navire portait, en lettre de fer gravées dans la poupe, la nom d'Eisernen. C'était un petit brick à deux ponts et deux mats, avec autant de longueur de quille que la Vierge, mais plus étroit, comme un sabre bâti pour fendre les vagues. L'équipage qui s'affairait à bord n'était pas très nombreux: une quinzaine de marins, ainsi que le capitaine (à en juger par ce qui semblait être un uniforme) à la barre, et une autre silhouette, qui avait l'air d'essayer de trouver un cap. La navigatrice? Dans tous les cas, un autre détail attira l'oeil de Floyd à travers la longue-vue: l'équipage était composé entièrement de hobgobelin, et tous portaient une tenue uniforme, pourtant trop...décontractée pour être l'uniforme d'une marine officielle.

La Vierge était encore trop loin pour un abordage, mais suffisamment proche pour que la bataille s'engage! Restait à parvenir à distance d'abordage, ou à convaincre l'Eisernen et son équipage de se rendre.

Perception DD16


L'Eisernen se trouve à 54m de vous, droit devant, soit suffisamment proche pour que vous lanciez des attaques magiques, ou que vous utilisiez des ballistes (-2 à cause de la distance). En revanche, il va falloir manoeuvrer un peu pour permettre un abordage.

Donc, j'aurais besoin de jets d'initiative pour ceux qui ne l'ont pas encore fait! Vous pouvez déjà me décrire vos premières actions (celles du round 1), c'est surtout celle de Floyd qui compte pour savoir si l'autre pilote agit le premier. En ce qui concerne les moyens de se rapprocher, voir le combat naval ici!

Evidemment, si vous lancez des sorts, des attaques et tout n'oubliez pas de me le décrire aussi!

Je créerai une table d'initiative une fois que j'aurai les votres.

Dernier point: je ne mets pas de carte parce que c'est trop galère, j'en mettrai une lorsque vous serez à l'abordage. Smile

Modifié par un utilisateur jeudi 6 juillet 2017 02:23:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#29 Envoyé le : vendredi 7 juillet 2017 22:04:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Lightning and plunder
Floyd semblait avoir la situation - et la barre! - bien en main. Il orienta légèrement le cap, et la Vierge, qui gagnant toujours du terrain sur l'Eisernen, commença à passer sur la diagonale du brick. Encore quelques dizaines de secondes à ce rythme, et les deux navires seraient côte à côte. Le capitaine semblait décidément maîtriser son affaire...

Pendant ce temps, Sshaksii, qui avait déja appelé la bénédiction de Calistria dans leur assaut, murmura une nouvelle prière, implorant la Savoureuse Piqûre de lui accorder la résistance nécessaire à traverser cet abordage. Elle se sentit investie d'une vigueur surnaturelle, divine, et inspira profondément. Elle se sentait prête.

  • Profession marin : 1D20+12 donne [6] + 12 = 18


INITIATIVES
Bonus et conditions
- Groupe: Bénédiction (durée 40/50 rounds)
- Sshaksii: Endurance de l'Ours (durée 49/50 rounds)
Situation
- L'Eisernen n'est plus qu'à 36 mètres, soit à portée d'arc et d'arbalète sans malus.
Round 2
Ont joué
Floyd McHemp (23)
Sshaksii (17)

Doivent jouer
Morelia (22)
Drewan (14)
Equipage Eisernen (14)
Oktar Duskwhisper (10)
Equipage Vierge (8)
Mara Cobalt (7)

Modifié par un utilisateur vendredi 7 juillet 2017 22:13:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Acillatem  
#30 Envoyé le : vendredi 7 juillet 2017 22:23:16(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 7/8
Sort niv 2: 4/4
CA : 20/13/14

32 / 32
La Nagaji avait fait totalement confiance au pilotage de sa nouvelle doublure, elle resta silencieuse à ses côtés, écoutant la mer et ses compagnons et prenant son mal en patience, une fois le navire ennemi, Morelia n'attendit pas longtemps avant de recouvrir son corps d'une fine pellicule magique vert aux reflets brunâtre, son sang bouillait et sa crête bleu électrique se dressait sur son dos alors que ses yeux rouges sans cil tentait de distinguer sa première proie. Elle était prête à l'abordage, prête à griffer, prête à ensorceler, prêtre à tuer. Round 1 Armure de mage.

La distance était suffisante pour qu'elle envoi quelques projectiles magiques de bienvenu à ceux qui se montrerait trop agressif envers ses compagnons.

Action préparé : projectiles magiques sur le premier qui bouge en face de façon non pacifique

  • Dégât : 2d4+1 donne [5] + 1 = 6

Modifié par un utilisateur vendredi 7 juillet 2017 22:29:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#31 Envoyé le : dimanche 9 juillet 2017 17:30:52(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Lightning and plunder

Drewan
Audace : 4/4

39 / 39


Drewan, voyant que pour l'instant, les hostilités n'étaient pas encore engagées, retint les marins qui opéraient les balistes.
« Attendez! Parés à faire feu, visez le gouvernail si il ne s'arrêtent pas! »

Malheureusement, l'équipage de l'Eisernen ne paraissait pas prêts à se rendre. Les hobgobelins qui n'étaient pas en train d'agir dans la mâture formèrent une ligne proche du bastingage, bouclier et sabres d'abordage en main, pour protéger les servants des canons. Les autres se munirent d'arbalète et s'apprêtèrent à tirer.

Pour l'instant, aucun des équipages n'avaient encore ouvert le feu, mais les choses demeuraient tendus...jusqu'à ce que surgisse des océans un tentacule d'eau, qui se déversa avec la furie d'un torrent de montagne sur la dunette arrière de la Vierge, manquant Floyd de près d'un mètre le capitaine.

Mais cela suffit à déchaîner les deux équipages. Sur l'ordre de Drewan, les ballistes ouvrirent le feu, touchant le gouvernail de côté et tordant le métal.
Morelia acheva son incantation, et la navigatrice, à l'origine de l'attaque aquatique sur Floyd, reçut une volée de projectiles de mana qui l'envoyèrent bouler contre le bastingage.
Pendant ce temps, les archers, arbalétriers et autres tireurs à bord de la Vierge lancèrent une volée vers le pont de l'Eisernen, manquant la plupart de leurs cibles. Les hobgobelins riposèrent, et une volée d'une dizaine de carreaux s'abattit sur le pont de la Vierge, touchant plusieurs pirates, mais sans causer de blessures graves. Après tout, la distance était encore conséquente. Sur l'Eisernen, le capitaine s'efforçait de manoeuvrer pour échapper à Floyd, mais ce dernier avait l'ascendant.



Connaissance (local) DD15


INITIATIVES
Bonus et conditions
- Groupe: Bénédiction (durée 39/50 rounds)
- Sshaksii: Endurance de l'Ours (durée 48/50 rounds)
- Morelia: Armure de mage
- Floyd: Présence Charmeuse
Situation
- L'Eisernen n'est plus qu'à 36 mètres, soit à portée d'arc et d'arbalète sans malus.
Round 3
Ont joué
Sshaksii

Doivent jouer
Floyd McHemp (23)
Morelia (22)
Sshaksii (17)
Drewan (14)

En attente
Equipage Eisernen (14)
Oktar Duskwhisper (10)
Equipage Vierge (8)
Mara Cobalt (7)


Message secret pour Mara Cobalt :
...

Modifié par un utilisateur lundi 10 juillet 2017 18:40:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Bapt-Man  
#32 Envoyé le : lundi 10 juillet 2017 12:35:31(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

33 / 33


Vivant.
Calme.
Paix.
Concentration.

Floyd était né pour cet instant. D une main parfaitement maîtrisée, le gouvernail tournait sous la volonté du Capitaine. Les voiles gonflées à bloc de la Vierge permettaient de rattraper le navire adverse et malgré toutes les tentatives du timmonier adverse, rien n échappa aux manoeuvres du roublard.

Il avait vécu, fait ces expériences afin de franchir ce seuil de porte multidimensionnel et cet abordage était un nouveau pan de vie. Un peu comme sa première fois...

Le timmonier hobgobelin se rendit compte des manoeuvres adverses et de la position dominante de la verge ... malgré ses tentatives de bien se placer pour leur ébat; force fut de constater à l équipage de non-humains le désavantage flagrant et imminent de se faire prendre à sec.

Floyd ayant rempli son office laissa la barre à Kylin avec comme instructions de garder la trajectoire pour biffler l avant du bateau adverse. 

Tel un chat, il s avança gracieusement vers le bastingage, en première ligne de mire, arbalète posée nonchalament sur l épaule.

Un silence de mort s installa quelques instant avant qu une premiere attaque n échoue sur le Capitaine. Floyd étouffa un baillement alors que qu une vague retomba sur lui, sa cotte de maille elfique ainsi trempée brilla de mille feu au soleil lorsqu il hurla l ordre de contre attaque; déchaînant le chaos.


ENCULEZ MOI CES CULS SERRES !. 

D un geste expert il visa le timmonier ennemi, décochant le carreau empoisonné (avec l accord de Boadicee). Quelque soit l issue du tir, Monsieur Mac Hemp fit un discours hem hem "diplomatique" tonitruant " qui, eut égard à sa bonne voix, dû se faire entendre jusqie dans le plan de Besmara

POSEZ LES ARMEZ BANDE DE BATARDS GALEUX ! DÉGÉNÉRÉS CONSANGUINS ! SOUS RACE DE VOS MORTS !

  • Attaque : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
  • dégâts : 1d8 donne [5] = 5
  • INTIMIDATION : 1D20+13 donne [9] + 13 = 22




" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
thanks 1 utilisateur a remercié Bapt-Man pour l'utilité de ce message.
Offline Acillatem  
#33 Envoyé le : lundi 10 juillet 2017 13:35:31(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 7/8
Sort niv 2: 4/4
CA : 16/13/14

32 / 32
Morelia fut presque surprise par la violence des mots de son capitaine, cela l'obligea à changer de stratégie magique et elle usa de ses illusions pour augmenter le charisme de son capitaine, s'inspirant de leur ancienne Capitaine. Elle fit en sorte qu'une aura rougeâtre l'entoura lui et tout ce qui trouvait à distance possible du sort, une fumée sanguine traversant les planches et s'éparpillant au gré du vent dans une traînée menaçante.

Morelia utilise image silencieuse et rend Floyd beaucoup plus menaçant.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#34 Envoyé le : vendredi 14 juillet 2017 00:24:48(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Lightning and plunder

Floyd rugissant au dessus du fracas des vagues et de la bataille, un brouillard sanglant flottant autour de lui, su se montrer remarquablement convaincant. Un frisson d'hésitation secoua la discipline de fer des hobgobelins, qui se tournèrent vers leur capitaine. Ce dernier hésita un long moment, et finit par hurler.
« Amenez les voiles! Nous allons les laisser nous aborder! »

Alors que l'Eisernen ralentissait l'allure, et que les hobgobelins regardaient avec méfiance les pirates s'approcher, le capitaine hobgobelin lança, hurlant à plein poumons d'une voix grave.
« Très bien! Vous avez gagné cette manche! On peut sans doute s'arranger? Ca évitera un bain de sang! Quelles sont vos conditions? »

INITIATIVES
Bonus et conditions
- Groupe: Bénédiction (durée 38/50 rounds)
- Sshaksii: Endurance de l'Ours (durée 47/50 rounds)
- Morelia: Armure de mage
- Floyd: Présence Charmeuse
Situation
- L'Eisernen est parallèle à la Vierge, à portée d'abordage.Round 4
Ont joué
Sshaksii

Doivent jouer
Floyd McHemp (23)
Morelia (22)
Sshaksii (17)
Drewan (14)

En attente
Equipage Eisernen (14)
Oktar Duskwhisper (10)
Equipage Vierge (8)
Mara Cobalt (7)


Message secret pour Mara Cobalt :
...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Arkan  
#35 Envoyé le : samedi 15 juillet 2017 20:39:11(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254

Drewan
Audace : 4/4

39 / 39


Des ennemis qui commencent à négocier pour sauver leur cul ? A peine le combat commencé ? Bel exploit, capitaine Mac Hemp songea Drewan, admiratif.
Ne souhaitant pas intervenir, il resta silencieux, attendant la réponse de Floyd.
Offline Bapt-Man  
#36 Envoyé le : mardi 18 juillet 2017 14:21:47(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

33 / 33


C'était surprenant. Si facile qu on eût dit un traquenard et il s attendait à recevoir une volée de flèches à tout moments. Ce qui n empêcha pas l'adorateur de Calistria d adopter un sourire goguenard et un ton féroce bien que diplomate.

Je suis Floyd Mac Hemp, Capitaine de la Vierge de l'Océan. Mes conditions sont le dépôt des armes à la proue de votre navire et vous vous placez au sol, les mains sur la tête à la poupe le temps que nous pillons honnêtement vos ressources. Je vous promet qu en agissant de la sorte et sans broncher, aucun mal ne vous seras fait de ma part ou de celle de mes hommes.

Il chargea tranquillement son arbalète.

Êtes-vous prêt à obtempérer à mon ordre, Capitaine ?

La question était terriblement simple, et si l'imposition de la volonté de Floyd envers le Capitaine de l eisernen ne portait pas ses fruits, la Vierge de l'Océan avait désormais la position dominante absolue et l abordage serait mortel pour les hobgobelins. Les yeux dans les yeux, les deux Capitaines se toisèrent, ils savaient tout deux les tenants et aboutissants de leur position, restait à savoir quel rôle jouer vis à vis de leur équipage.
Floyd, lui, jouait le parfait enfant de salaud sûr de lui. Effronté un jour, effronté toujours.
Es ce que l amour propre de l hobgobelin le perdrait avec son équipage ?


  • Diplomatie : 1d20+16 donne [2] + 16 = 18

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Boadicee  
#37 Envoyé le : mercredi 19 juillet 2017 19:29:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745


Le hobgobelin hésita, incertain, et regarda son équipage.
« Très bien! Je vais rassembler mon équipage sur la dunette arrière et vous transmettre le registre de bord avec la liste de notre cargaison. Mais j'ai une condition! Nous avons besoin du navire, et vous n'avez pas assez d'hommes pour le piloter. Alors une fois la cargaison embarquée, laissez nous poursuivre notre route en paix! »

En attendant la réponse de Floyd, il donna ses ordres, et un à un, les hobgobelins débandèrent leurs arbalètes, posèrent leurs sabres dans un râtelier près du grand mât, et se rassemblèrent sur la dunette arrière de l'Eisernen, obéissant à leur capitaine. La navigatrice n'avait pas l'air ravie, mais obtempéra également, déposant son sabre avant de rejoindre ses camarades.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Acillatem  
#38 Envoyé le : mercredi 26 juillet 2017 17:50:51(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 7/8
Sort niv 2: 4/4
CA : 16/13/14

32 / 32
Morelia fut quelque peu déçu par la tournure pacifique des événements comme le prouvait la gueule qu'elle tirait en regardant un par un les prisonniers, leur adressant à chacun un regard perçant et un sourire de Kraken, gardant ses griffes dehors et n'hésitant pas à user de sa langue serpentine pour siffler lorsqu'un regard d'Hobgobelin lui paraissait trop entreprenant.

Elle se dirigea alors vers la navigatrice de leur équipage, en demandant à Kylin de la rejoindre pour qu'elle donne son avis.

« Belle manoeuvre.... ssc'était toi la pilote ? »Dit Morelia en caressant le menton de la navigatrice avec l'une de ses griffes, lui faisant lever la tête pour qu'elle la regarde.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#39 Envoyé le : lundi 31 juillet 2017 20:50:06(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Les hobgobelins, qui étaient loin de se constituer prisonniers, s'étaient malgré tout rassemblés en bon ordre sur le gaillard d'arrière de leur navire. Même là, ils s'étaient instinctivement placés en rangs, avec une discipline confinant au militaire. Leur capitaine et leur navigatrice s'étaient placés au premier rang, impassibles, et le capitaine lança à Floyd, qui montait à bord de l'Eisernen.
« Voilà, on a obéi à vos demandes, capitaine! Vous êtes libres de fouiller le navire et d'emporter ce que vous voulez! Mais laissez nous de quoi naviguer jusqu'à un port. »

Les hobgobelins dévisageaient l'équipage de la Vierge qui montait à bord de leur brick avec un mélange de froideur et de colère contenue, mais ils se gardèrent bien de faire la moindre remarque ou de désobéir à leur capitaine.



Comme toutes les femelles hobgobeline, la navigatrice de l'Eisernen avait plus l'air d'une elfe que d'une gobeline, malgré sa peau pâle et ses cheveux blanc-bleutés. Elle jeta un regard dur et perçant à Morelia, apparemment pas très impressionnée par la pirate. Elle ne portait plus son sabre, cela dit.
« Non. Je me contente de donner les routes au capitaine, de déterminer notre cap, et de prier les océans de nous aider à atteindre notre destination. Rien de plus. »
Son ton était ferme et définitif.

Modifié par un utilisateur lundi 31 juillet 2017 22:11:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zoll  
#40 Envoyé le : mercredi 2 août 2017 22:43:42(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre combattant Niv5
Calistria

38 / 38



Sshaksii restait attentive. Floyd toujours aussi pointu dans ses discours travaillés et aux mots choisis, sur faire mouche cette fois-ci avec une verve simple et agressive mais efficace! L'aide de Morelia avait contribué à ce succès inespéré.

Impassible, regard sévère, elle monta sur le bateau hobgobelin prête à n'importe quelle éventualité. Sa sarbacane était prête en cas de mouvements hostiles de la part des hobgobelins. Elle restait ainsi pendant toute la fouille du bateau. La proposition du Capitaine ennemi était correct. La Vierge repartirait avec le butin, mais laisserait libre leurs proies de poursuivre leur chemin.
Gagner de l'or sans combattre, sans sang versé, était rare-
Et il aurait été surprenant que les hobgobelins se fassent prisonniers sans combattre.

Personnellement, elle acceptait les termes du contrat, et les suivrait car elle avait un certain sens de l'honneur, mais... cette qualité n'était pas la plus fréquente parmi les pirates.

Ces compagnons de la Vierge suivront-ils cette voie, ou préféreraient-ils la victoire complète en parjurant l'accord?

Elle souriait intérieurement car les instants futurs immédiats risquaient d'être fort intéressants et elle n'arrivait pas à deviner ce que décideraient son amant et ses autres compagnons.

  • perception pour voir si mouvements suspects, elle laisse la fouille à d'autres plus compétents : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
14 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET