Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Bapt-Man  
#41 Envoyé le : jeudi 3 août 2017 20:07:42(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

33 / 33


32 diplomatie sur la section dés

Floyd pesa longuement ... très longuement ... sa réponse. Les hobegobelins avaient déposés les armes et se dirigeaient vers la partie opposée à leur navire pendant que les marins de la Vierge débarquaient.

Proche de la victoire, le Capitaine prit un cordage et se hissa sur le rebord de Son bateau, toisant le Monde, disant "tu" au soleil et ce bien sûr avec l'une de ses cinquantes nuances de sourires aux lèvres. Si ses compagnons de longue date désormais ; Drewan, Morelia et Shaksii; si ses amis prêtaient attention à ce détail, auraient repérés un je-ne-sais-quoi de déjà-vu. Plus un sentiment, une impression, un ressenti, un son ou une image : celle d'un Floyd théâtral leur faisant face pour la toute première fois sur le plancher de la Promesse.

Un beau parleur il était alors, et après ce discours, les officiers peut-être les officiers purent y voir là le maître de la diplomatie que Floyd devenait.


Capitaine ! Vous avez eu la sagesse de bien vouloir cessez-le-feu; je ne romprais aucunément mon engagement premier. Si les registres ainsi que la fouille des caches sont amplement satisfaisant nous vous rendrons votre navire avec toutes les armes et matériel ordinaire non pris pour usage personnel; de même que toutes les vibres nécessaire. En revanche j'ajouterais ce navire à la liste de notre butin en cas de déception pécunière ... nous sommes pirate après tout ! En ce scénario, nous vous traiterions aussi cordialement que la bienséance le permet avec des prisonniers avant de vous déposer à terre, un endroit convenable autant que faire ce peut. Je vous demanderais de ne rien tenter de regrettable pendant que mes hommes vous ligotent et fouillent le navire

Rayonnant littéralement, cheveux au vent, arbalète sur l'épaule gauche et corde tenue avec avec nonchalance de la main droite, le roublard aurait même pu demander là une compensation en nature dans son discours ! Mais promesses tenue : aucunes vulgarités ou paillardises coutumières.

Floyd, Shikivah sur ses talons, laissa ses officiers superviser le gros des opérations entre les comptes à éplucher, les fouilles et butins à ramener. Les hobgobelins furent ligotés le temps de décider.


Capitaine; vos poignets s'il vous plaît, et merci de venir pour une petite ... hem hem ... discution dans votre cabine. Bien entendu nous ne vous ferons pas de mal.

Là bas Floyd cuisina avec doigté le hobgobelin; usant de toute ses facultés sociales pour obtenir ses réponses, l'intimidation et l injonction en dernier recours.

Fer de d obéissance +4 intimidation et 3 injonctions DD 25 / jours. Jchai les moyens de fvous faiRe paRler !

L idée c est de savoir ce qui pourrait être caché à bord, qui ils sont, ce qu ils font; leurs petits secrets etc etc, on peux faire ça de manière synthétique avec ton RP du butin ou en mode vrai conversation, comme tu préfères Banshee
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Boadicee  
#42 Envoyé le : vendredi 4 août 2017 16:24:06(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745
Lorsque les pirates de la Vierge de l'Océan montèrent à bord de l'Eisernen, les hobgobelins tressaillirent, mais, obéissant aux ordres de leur capitaine, ne réagirent pas. Morelia interrogeait la navigatrice pendant que le reste des pirates fouillaient le navire, et que Sshaksii comme Drewan surveillaient les hobgobelins.


Ce fut Sandara, co-maître d'équipage, qui remonta la première sur le pont de la Vierge, et lança à Floyd et aux autres officiers.
« Capitaine! On a trouvé du butin! Pas grand chose à se mettre sous la dent, cela dit: du bois dur, sans doute du Mwangi, des barettes de fer, et aussi quelques caisses d'outils de précision pour la construction et la métallurgie. On devrait pouvoir en tirer quelque chose, mais sans doute pas autant que le navire qu'on a capturé y'a quelques jours. »



Le discours de Floyd, en revanche, n'eut pas l'effet escompté. Loin de là. Le capitaine Oktar Duskwhisper fronça les sourcils, et alors que les autres hobgobelins s'agitaient devant ce manque de respect, aboya un ordre qui stoppa net l'agitation. Il se tourna vers Floyd en montrant les dents, et lança d'une voix de stentor.
« N'y comptez pas, capitaine! Moi et mes hommes nous sommes constitués prisonniers, mais ça n'ira pas plus loin. Et je ne les quitterai pas non plus, même un instant! Si vous voulez parlez, venez le faire ici. A moins que le courage vous manque? Ce serait dommage pour un meneur d'homme! »

Modifié par un utilisateur vendredi 4 août 2017 16:24:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zoll  
#43 Envoyé le : vendredi 4 août 2017 23:28:53(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre combattant Niv5
Calistria

38 / 38



Alors que le capitaine Hobgobelin résistait soudainement,malgré un discours qui aurait normalement dû le convaincre de chevaucher sa mère, Sshaksii d'un geste vif leva sa sarbacane et d'un souffle sec mais puissant, tira un dard en direction de la pilote hobegobelin.

Calmement, elle dit alors d'une voix claire en direction de la navigatrice ennemie : « Ce dard est empoisonné! D'abord, tu te sentiras faible; puis dans 10 secondes, tu mourras!

silence

Capitaine! Profitez...
du temps, qu'il reste pour lui dire vos adieux!

Vous voilà bientôt sans votre navigatrice!
Est-ce vraiment le moment que vous avez choisi pour subitement devenir déraisonnable et écouter votre fierté plutôt que votre sagesse!

Dans votre intérêt, vous conviendrez qu'il est plus sage d'obtempérer!

Car le prochain dard vous est destiné! Il serait bien peu glorieux que de mourir ainsi.

silence

Par contre, si vous obtempérez, j'appliquerai l'antidote à votre navigatrice. Elle subira une sensation de gueule de bois, mais elle vivra sans séquelle.

Alors que décidez-vous?  »
finit-elle avec un sourire malicieux et un regard ardent.



Bon désolé les gens, j'ai probablement précipité le combat... mais en même temps, je me suis dit; Bah qui ne tente rien n'a rien! et puis c'est bien chaotique donc en phase avec Sshaksii!

Modifié par un utilisateur vendredi 4 août 2017 23:31:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Acillatem  
#44 Envoyé le : samedi 5 août 2017 19:29:38(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 8/8
Sort niv 2: 4/4
CA : 16/13/14

32 / 32
Ssc'était peut-être elle la meilleure capitaine...Pensa en souriant agressivement la Nagaji.

Elle attendit patiemment la suite des événements, se préparant à agir et lancer un projectile magique sur le premier ennemi non-capitaine qui se débattrait un peu trop fort.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Bapt-Man  
#45 Envoyé le : mercredi 9 août 2017 14:17:32(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

33 / 33


Floyd siffla, appelant l équipage de la Vierge.

Son discours qui aurait fait mouiller pucelles et convaincu le plus réticent des marchands fit comme un bide face à cette populace méconnue. Car malheureusement le bagou de Floyd n’avait jamais côtoyé le hobgobelin. Ni la hobgobeline par ailleurs ... Face à l indignation des prisonniers et la protestation véhémente du Capitaine Duskwhisper; les traits charmeurs du Capitaine Mac Hemp fondirent comme neige au soleil dévoillant un sourire foncièrement mauvais.


Du courage ? Quel besoin ais-je de prouver cette notion qui est bien curieuse pour des pirates dont l activité même est de voler aux autres pour tout garder pour soit, et ce quels qu en soient les moyens déployés ? Quel besoin ais-je de prouver quoique ce soit à vous autres dont la mère est aussi votre soeur ?

Aucune expérience avec les hobgobelins certes, mais n’importe quelle race aurait grincée des dents face au nouveau visage adopté par le Capitaine de la Vierge des Océans. S'il avait été en face d'un miroir, Floyd lui même n'aurait pas été exempt de la folle envie de s'auto-gifler et visiblement il s apprêtait à enchainer. Mais d une part Sandara s approchait pour lui faire des trouvailles, et d autre part cest surtout qu en cet instant la prêtresse de Calistria intervint. Les yeux glacés de Floyd de cillèrent pas d un iota lorsque le "PFEWCHTOUK!" caractéristique de la sarbacanne de Sshaksii sonna. Un silence de mort s installa quelques instants après que la Vyshkanya faisait part de la mort imminente coulant dans les veines de la navigatrice ennemie.

Floyd n avait pas connaissance que sa Seconde disposait d un poison aussi létal ... mais sa surprise passée il retomba aussi vite qu un chat sur ses pattes en profitant de ce silence de mort. Il mit à contribution toute sa volonté afin de ne pas rompre en premier son engagement et céder à la pulsion d appuyer pour libérer un carreau salvateur.


TU VEUX POSER TES COUILLES SUR LA TABLE ? SE TAPER NOS BITES AFIN DE SAVOIR QUI BANDE LE PLUS FORT POUR DETERMINER QUI ENCULE L AUTRE ? PAUVRE MERDE, ES TU TROP CON POUR COMPRENDRE QUE TU AS DEJA PERDU LE DUEL ?!

Sa voix, ses cordes vocales vibrant d une manière tellement gutturale, son intonation, auraient suffit pour dresser les cheveux sur la tête d un chauve et rendre albinos un mangwi.

ALORS TOUTE MES FELICITATIONS, TU VIENS DE PERDRE OFFICIELLEMENT TON NAVIRE ! DOIS-JE DONNER L ORDRE DE VOUS SAIGNER TOUS ET VOUS JETER PAR DESSUS BORD ? TU JOUES AVEC LA VIE DE TOUT TON ÉQUIPAGE À
ET TU ME DEMANDES DE TE PROUVER MON COURAGE ??!! QUE BESMARA TE CRACHE AU VISAGE


A défaut d une intervention divine, ce fut Floyd qui s approcha aux yeux des deux équipages et crachat un bon gros glaviot en pleine face du Capitaine hobgobelin, le genre bien mousseux et visqueux à la fois.

  • Intimidation : 1d20+13 donne [20] + 13 = 33

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Boadicee  
#46 Envoyé le : vendredi 11 août 2017 17:39:52(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745


Eaux traitresses

Un silence impressionnant s'abattit sur le pont lorsque la navigatrice hobgobelin fut touchée par le dard. Les marins de l'Eisernen s'étaient figés, choqués, entendant à peine les ultimatums de Sshaksii. Ce fut la voix de Floyd qui les ramena à la réalité alors que la hobgobeline titubait, perdant déjà en partie son équilibre...

Et Floyd s'était montré convaincant: les menaces firent mouches, et une bonne part des hobgobelins tressaillirent, hésitants. Ils jetèrent tous un regard vers leur capitaine, qui essuya le glaviot de Floyd d'un revers de main avec un regard noir, dur comme l'acier. Sans prévenir, il flanque un violent coup de tête au visage du capitaine pirate, le manquant de peu. Floyd s'était attendu à une riposte, et s'était montré plus agile et plus vif. Cela n'empêcha pas le hobgobelin de lancer à son équipage.
« Ils ont rompu notre accord et attaqué une fille de l'Océan! FILS DU SOLEIL, AVEC MOI! »

Immédiatement, le chaos enveloppa la dunette arrière, alors qu'un affrontement violent, un duel à mort entre les deux équipages, débutait.

  • Attaque à mains nues VS Floyd : 1D20+12 donne [5] + 12 = 17
  • Dégâts non-létaux Floyd : 1D3+4 donne [2] + 4 = 6


Bonus et conditions
- Morelia: Armure de mage
- Hobgobelins: secoués
- Maral Cobat: chancelantes.
Round 1
Doivent jouer
Initiatives supérieures à 19

En attente
Maral Cobalt
Initiatives inférieures à 19
Oktar
Marins Eisernen
Marins Vierge

Modifié par un utilisateur vendredi 11 août 2017 18:50:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Bapt-Man  
#47 Envoyé le : vendredi 11 août 2017 19:46:05(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

33 / 33


Passer du beurre à ses messieurs, charmer ses mesdames, en cela Floyd était bon. Très très bon.

Il y avait également un domaine dans lequel il excellait : provoquer l'autre. L'amener à faire une erreure fatale. Floyd s'était entraîné des années durant, toujours en compagnie de ses comparses pour le couvrir. L'effronté frappait de sa verve et prouva à plusieurs reprises que les mots pouvaient être parfois plus létaux que l'acier. Beaucoup de ses compagnons boucaniers prenaient un plaisir malin à accompagner Floyd pour profiter d'un spectacle des plus divertissants, allant même parfois jusqu'à reposer les boissons et dégaigner l'acier afin de sauver le jeune homme s'il ratait ses effronteries et s'apprêtait à se faire saigner.
A force de ses Floyderies à outrances, et de même que pour l'interdiction de jouer, l'interdiction d'approcher la barre de navigation à moins d'une bonne vingtaine de pas, ou encore la promesse d'un crâne fracassé s'il se refaisait choper avec des mensonges éhontés mettants en péril le navire pour des coucheries
Références RP tant au bg de Floyd que les aventure précédentes que je me ferais joie de détailler à ses "nouveaux" venus Boadicee et Zadir.
; Le Capitaine Durgars mit un nouveau véto en interdisant formellement au jeune Floyd de provoquer à nouveau une rixe, même une fois à terre, sous peine de lui casser toutes les dents. Il allait sans dire que tout autre que Mac Hemp à bord se serait déjà fait noyé bien avant; mais l'adolescent était déjà irresistible et enclin à rendre tous les services à tout le monde. L adolescent avait déjà vécu une vie avant de devenir Pirate : c'était un prostitué sacré avec du doigté ...

-

Après toutes ses années, Floyd n'avait pas perdu la main à rendre fou furieux autrui et l attaque de Sshaksii associée à l'insulte du Capitaine Mac Hemp mirent le navire abordé en plein Chaos. Floyd sut décrypter dans les yeux du hobgobelin cette lueur belliqueuse, avant même que Duskwhisper n esquisse un mouvement typique lorsque deux adversaires se provoquent avec les visages situés à quelques centimètres l un de l autre : un bon gros coup de boule.

Désormais un équipage complet de pirates sous ses ordres, Floyd émit un hurlement de rire. Bien loin était ce temps révolu. Désormais il était le Capitaine effronté, vif d'acier et de verve. Le soleil fit briller la rapière et Floyd esquissa une rotation sur lui même, esquivant l assaut enragé et frappant du tranchant, visant avec une préçision méthodique la jugulaire du Capitaine hobgobelin.


  • Attaque : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
  • Dégats : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
  • Backstab : 3d6 donne [13] = 13

Modifié par un utilisateur samedi 12 août 2017 10:25:00(UTC)  | Raison: erreir de formule + modif rp

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Boadicee  
#48 Envoyé le : mardi 15 août 2017 00:41:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745


Eaux traitresses

La lame de Floyd toucha Oktar à la gorge, mais le capitaine hobgobelin eut de la chance: le pirate manqua les artères vitales. Restait qu'il était salement blessé, et l'attaque lui avait fait perdre son équilibre. Il chargea Floyd comme une brute, mais ce dernier esquiva sans peine. Le hobgobelin lança à ses hommes.
« DEBORDEZ LES ET PRENEZ LEURS ARMES! REPRENONS CE NAVIRE! »


La navigatrice hobgobelin, à demi-assommée par le poison, leva les bras avec un hurlement furieux. De l'eau coulait de tous ses pores, inondant le pont. Ses yeux étaient devenus entièrement bleus et pleuraient des torrents d'eau de mer. L'eau se dressa comme des tentacules autour d'elle...
« MERE OCEAN, VENGE TA FILLE! »
Avec un rugissement furieux, le torrent fila vers Sshaksii avec la force d'un raz de marée, l'arrachant au mat où elle s'était postée et la plaquant violemment contre le pont. Ses côtes craquèrent sous l'impact et elle cru un instant qu'elle allait se noyer, mais l'assaut cessa aussi brutalement qu'il avait commencé, la laissant presque inconsciente au milieu des pirates qui s'armaient. La navigatrice, finalement vaincue par le poison, sombra dans l'inconscience.

  • Attaque en puissance VS Floyd : 1D20+12 donne [1] + 12 = 13
  • Blast hydrokinétique VS Sshaksii : 1D20+10 donne [14] + 10 = 24
  • Dégâts Sshaksii (+50%) : 3D6+11 donne [16] + 11 = 27
  • Bousculade Sshaksii : 1D20+7 donne [15] + 7 = 22


Bonus et conditions
- Morelia: Armure de mage
- Hobgobelins: secoués
- Maral Cobat: inconsciente.
Round 1
Ont joué
Floyd McHemp
Maral Cobalt
Oktar Duskwhisper

Doivent jouer
Sshaksii
Morelia
Drewan

En attente
Maral Cobalt
Initiatives inférieures à 19
Oktar
Marins Eisernen
Marins Vierge


Message secret pour Boadicee :
...

Modifié par un utilisateur mardi 15 août 2017 01:01:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Acillatem  
#49 Envoyé le : mardi 15 août 2017 13:37:21(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 8/8
Sort niv 2: 4/4
CA : 16/13/14

32 / 32
Lorsque Sshaksii fut projetée, Morelia ne réalisa pas tout de suite à quel point sa cousine fut mal en point. La Nagaji s'apprêtait de toute façon à se battre et à tuer et la tournure des événements lui convenait parfaitement. Ce qu'au moment où elle entendit le bruit sourd du corps de Sshaksii que Morelia se retourna et vit son corps presque mort près du mat où elle se tenait quelques secondes auparavant.

Mère Océan, venge ta fille. Cette phrase résonna alors dans le crâne reptilien de la Nagaji, elle qui se considérait également comme une fille de la mer. Était-elle comme cette femme qui venait de faire beaucoup de mal à son amie proche ? Morelia ressemblait-elle à cette navigatrice pirate ?

Cette pensée ne traversa pas assez longtemps son esprit, contrairement au sang de la femme Hobgobeline qui parcourait les doigts de sa main. Morelia avait violemment mit son poing sous le menton de la navigatrice ennemie sans défense et immédiatement sorti ses griffes, transperçant le visage de l'Hobgobeline et la défigurant tout en traînant son corps inconscient par la tête vers la rambarde. Les extensions osseuse de la Nagaji fêlant sa boîte crânienne, trouant un de ses yeux et arrachant une partie de son jolie nez dans une gerbe de sang se mélangeant à toute l'eau que l'utilisatrice de magie avait utilisé pour violenter la seconde de l'équipage de la Vierge. L'eau qui sortait de son corps prenait à présent une teinte rouge et inondait le pont entier du bateau alors que le visage de Morelia sifflait de haine, de colère et de violence envers cette sœur de l'Océan, ses vêtements entièrement trempée de sang salé. La Nagaji ne rangeait pas ses griffes et continua à porter la lourde tête de la femme comme une pastèque, la frappant à plusieurs reprise contre la rambarde ensanglantée du bateau et recommençant l'opération jusqu'à obtenir un résultat satisfaisant. La vie de cette femme ne tenait plus qu'à un fil, comme son œil gauche qui osciller comme un pendule mal réglé au rythme des fractures faciales s'accumulant dans un bruit de coquille d’œuf brisée.

Coup de grâce avec les griffes de Morelia.

  • Dégât : 1d4+2 donne [4] + 2 = 6
  • Dégât critique : 1d4+2 donne [1] + 2 = 3

Modifié par un modérateur vendredi 18 août 2017 21:06:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 1 utilisateur a remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Zoll  
#50 Envoyé le : mardi 15 août 2017 23:28:25(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre combattant Niv5
Calistria
Faveur divine +2 JA/D 10/10rd
Endurance de l’ours (+10PV ; JS Vig+2) 50/50rd

11 / 48


Le choc fut terrible, la douleur des côtes cassées fut soudaine, intense. Par reflexe, elle voulut inspirer, seul de l’eau atteignit ses poumons. Elle toussa, cracha redoublant les douleurs de sa cage thoracique en bouilli. Sshaksii était broyée sous le poids de l’eau. Mais pire que le choc, l’eau était omniprésente. Elle se noyait. La force de l’eau, comme un torrent, l’empêchait d’ouvrir les yeux, de bouger, elle était emportée.
Un instant, l’esprit de Sshaksii divagua, prise de panique. Elle était seule, nue, attachée sur un lit, il faisait noir mais un rayon de soleil l’éclairait, elle. Puis un son rauque, fluctuant, une respiration lente, profonde, d’abord lointaine. Il arrivait. Sshaksii gémissait, tremblait, puis des sanglots incoercibles lui troublaient la vue, lui noyaient le visage. Elle ne le voyait pas, mais la respiration se faisait plus proche, plus rapide, elle pouvait sentir la chaleur humide de la respiration, de l’excitation de l’autre. Puis une douleur vive de l’entre-jambe, une brutalité inouïe, qui, quoi ?, pouvait faire subir une telle chose à une enfant. Elle hurlait. voir background si jamais

Sshaksii ouvrit subitement les yeux, le soleil frappait son visage, elle vit Onryo à coté d’elle. Les souvenirs affluaient... La hobgobeline… Elle haletait, reprenant son souffle, ressentant à chaque respiration, la douleur intense de ses côtes disloquées. Sa résistance naturelle, l’avait sauvée. La viskanya releva la tête, ses yeux elliptiques brillants d’une flamme non pas de colère, mais de joie. Elle avait résisté, même le dernier mouvement de désespoir de son ennemie ne l’avait pas terrassée. Elle sourit… de défi. Que les marins ennemis voient, qu’elle n’avait pas pliée. La hobegobeline était au sol, le poison avait fait effet ! Elle se félicita de l’avoir éliminée ainsi du combat, alors que de son bras libre, elle fouillait dans son sac. act de mvt

Elle ferma alors les yeux, et sans retirer l’objet qu’elle touchait, elle murmura quelques paroles. L’air se distordait autour de la prêtresse, témoin d’une puissance divine. AS : lance avec la pierre magique : endurance de l’ours => +4 de CON 50/50rd Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle se sentait à nouveau puissante, résistante. Elle tourna alors sa tête vers le Capitaine Duskwhisper.


«  L’héroïsme et la fierté n’ont jamais permis de survivre ! Vous êtes un enfant qui croit encore aux contes ! Vous êtes déjà mort, mais ne l’avez pas encore compris ! » dit-elle d’une voix claire et forte compte tenue des circonstance

Alors sans un mot, elle sortit sa main, pointant le ciel. Bientôt tout son être était auréolé d’une aura orangée. lance Faveur divine 1 utilisation de Ferveur Elle sourit alors d'un air confiant.

Modifié par un utilisateur mardi 15 août 2017 23:38:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Arkan  
#51 Envoyé le : vendredi 18 août 2017 18:27:44(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254

Drewan
Audace : 3/4

39 / 39


Alors que le combat faisait rage, un coup de feu retentit.
« Ce capitaine là change trop souvent d'avis. Un peu de plomb dans la tête peut être.... »

Drewan est en AC10, dépense un point d'audace pour l'exploit Dangereusement proche. Attaque le capitaine Oktar
  • Attaque pistolet : 1d20+11 donne [17] + 11 = 28
  • Dégâts : 1d8+6 donne [6] + 6 = 12
  • Dégâts supplémentaire : 2d6 donne [8] = 8
  • Dégâts acide : 1d6 donne [6] = 6

Modifié par un utilisateur vendredi 18 août 2017 18:56:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#52 Envoyé le : vendredi 18 août 2017 21:21:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745


Eaux traitresses

L'équipage hobgobelin suivit les ordres galvanisant de son capitaine, et comme un seul homme, les marins se jetèrent sur les pirates. Ils étaient désarmés, certes, mais à l'arrière de l'Eisernen, ils étaient les plus nombreux. Profitant de leur nombre, et malgré les blessures que certaines d'entre eux reçurent, ils parvinrent à déborder Amphères, l'ensevelissant sous le nombre, et Férale, qui ne fut pas assez vive. Les autres pirates parvinrent à éviter d'être submergés, mais deux autres hobgobelins se jetèrent sur Morelia, pour lui assener coups de poing et de genou, esssayant d'arracher leur navigatrice aux griffes de la nagaji.

Drewan tira deux fois sur le capitaine hobgobelin, mais manqua son deuxième coup qui pulvérisa une partie du bastingage. Cependant, il avait touché le capitaine au flanc, et l'acide de ses balles ensorcelées rongeait la chair du hobgobelin.

Les pirates ne se laissèrent pas faire: ils se précipitaient tous vers la poupe alors que Sandara appelait la Reine pirate à leur aide. Ensemble, ils chargèrent le mur formé par les hobgobelins, cherchant à se frayer un passage à coups de sabre et de hache d'abordage, repoussant tant bien que mal leurs adversaires désarmés mais féroces.



Bonus et conditions
- Morelia: Armure de mage
- Hobgobelins: secoués
- Maral Cobat: inconsciente.
- Shaksii: Endurance de l'ours, Faveur Divine.
- Equipage de la Vierge: Bénédiction (attaque +1, +1 contre les effets de peur.
Round 2
Doivent jouer
Floyd McHemp

En attente
Oktar Duskwhisper
Sshaksii
Morelia
Drewan
Marins Eisernen
Marins Vierge

Modifié par un utilisateur vendredi 18 août 2017 21:43:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Arkan  
#53 Envoyé le : vendredi 18 août 2017 21:28:17(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254
Seconde attaque de Drewan sur Oktar

  • Attaque pistolet : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
  • Dégâts : 1d8+6 donne [5] + 6 = 11
  • Dégâts acide : 1d6 donne [3] = 3

Modifié par un modérateur vendredi 18 août 2017 21:29:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Bapt-Man  
#54 Envoyé le : lundi 21 août 2017 00:09:57(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

33 / 33


Dans son tourbillon de « cape » et d’épée, Floyd trancha les chairs d’un coup fluide et rapide. Même s’il n’était pas mortel, les projectiles du féliné suivirent l’assaut du roublard ayant appliqué son tribut d’une blessure incapacitante. Déconcerté, le Capitaine hobegobelin vit tout d’abord la lumière du soleil se refléter sur la rapière au pommeau d’aigle fendant les airs. Une attaque feinte de haut qui mobilisa toute l’attention de Duskwisper et se révéla fatale lorsque son adversaire plia les jambes vers le sol, ramenant la rapière pour frapper d’un bon empli de grâce vers l’aine.

[Cible] : Artère fémorale.
SUCCES ...

  • Bluff : 1D20+12 donne [20] + 12 = 32
  • Attaque : 1D20+7 donne [9] + 7 = 16
  • Dégâts rapière : 1D6+4 donne [2] + 4 = 6
  • Dégâts sournois : 3D6 donne [15] = 15


...CONFIRME

Dans un cri féroce de triomphe, Floyd Mac Hemp bondit, sa rapière emportée par l'élan ne rencontra aucune résistance et le poing droit du roublard s'enfonça dans la trachée de son adversaire pour repousser le corps inerte se vidant de son sang. Levant sa lame bien haut il hurla au maximum que ses capacités pouvait lui permettre

LA MORT A TOI OKTAR DUSKWISHPER !!!
POUR TOI BESMARA, MA REINE, POUR TOI CALISTRIA; MA DEESSE !!!
POUR MOI VIERGE DE L'OCEAN !!!!! TUEZ TOUT CEUX QUI NE SE RENDENT PAS ET EFFACEZ TOUT TRACE DE L'EXISTENCE MÊME DE SES ENGEANCES SUR TERRE, SUR MER COMME CIEL.


En vérité, si certains se rendaient par la suite, le Capitaine Mac Hemp n'avait aucune intention d'en laisser un seul s'en réchapper et trancherait ultérieurement lui même la gorge de tous les hobgobelins vivants.

@ Boa, j'avais zapé les +3 aux dégâts à mon attaque précédente Laugh
Duskwhisper à - 4 à la Ca et - son bonus de dex si la feinte passe
@All : grrr, j'avais codé l'attaque en premier à la base Laugh pas de glory kill spectaculaire désolé Sshaksii :'( juste un bon gros coup dégueulasse

Modifié par un utilisateur lundi 21 août 2017 00:25:55(UTC)  | Raison: Ajout RP après jets

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Acillatem  
#55 Envoyé le : lundi 21 août 2017 22:30:35(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 8/8
Sort niv 2: 4/4
CA : 16/13/14

32 / 32

Morelia n'arrivait pas à achever cette vermine des océans. A son plus grand bonheur puisque cela lui permettrait de recommencer à trancher le visage de cette engeance marine. Ce sont les coups qu'elle reçu qui la fit prendre conscience que sa stratégie était dangereuse, elle bâtit en retraite et rejoins sa cousine à laquelle elle lança :

« Ssça va ? Cousssine ? » Dit-elle, ensanglanté et prête à utiliser toute sa magie pour défaire ses adversaires.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#56 Envoyé le : mardi 22 août 2017 00:41:06(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745
La mort de leur capitaine, contrairement à ce que Floyd espérait, ne poussa pas les hobgobelins à se rendre, mais décupla leur férocité. Les pirates prenaient la main, bien sûr, mais les prisonniers se battaient avec une énergie qui allait au delà de celle du désespoir. Peut être leur étrange foi qui paraissait les soutenir? Volant des armes à ceux qu'ils parvinrent à mettre à terre, ils se défendirent vaillemment jusqu'au dernier, prenant tout juste le temps de jeter le cadavre de leur navigatrice par dessus bord. Certains choisirent cette option également, sautant par dessus le bastingage, mais plus d'une douzaine d'entre eux se firent tuer plutôt que de se rendre. Aucun ne rendit les armes.

Lorsque le fracas du combat retomba, le pont de l'Eisernen était trempé de sang. Tous les hobgobelins étaient morts, mais les pirates ne s'en tiraient pas non plus sans égratinures. En particulier, ceux qui avaient été submergés sur le gaillard d'arrière étaient mal en point. Férale s'en tirait avec plusieurs lacérations légères et quelques côtes cassées. Amos avait eut l'épaule déboité, mais rien de permanent. Plusieurs autres étaient légèrements blessés. Mais Amphérès, le plus éloigné de ses camarades, avait été particulièrement victime des hobgobelins: son oeil gauche était fichu, et il faudra des semaines avant que sa jambe ne se ressoude. Il était aussi à craindre qu'il ne récupère jamais complètement son usage.


Sandara vint vers Floyd et les officiers, essouflée et sa chemise d'ordinaire immaculée tâchée de sang de hobgobelin. Elle reprenait peu à peu sa contenance.
« On est maître à bord, capitaine! Mais ça n'a pas été facile. On est encore en train de faire l'inventaire de ce qu'il y a à bord, mais pour l'instant ça n'a pas l'air très impressionnant...je ne sais pas si ça plaira beaucoup à l'équipage, mais bon, on ne gagne pas à tous les coups, hein! A priori, la cargaison se compose de métal, de bois de construction, et quelques caisses d'outils de précision. On a quand même trouvé quelques tonneaux d'eau de vie chélaxienne dans la cabine du capitaine, et quelques instruments de navigation, en particulier un compas. Et puis, leurs armes pourraient servir éventuellement. Qu'est ce qu'on fait maintenant? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Bapt-Man  
#57 Envoyé le : mardi 22 août 2017 21:34:23(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

33 / 33




Dédicace musique pour Aci' (et si ça te plaît pas je te met du Bouba tu feras moins le malin)

Le corps du Capitaine ennemi tombait, Floyd hurlait ses imprécations et les hobgobelins redoublèrent de fureur. Le roublard trancha jarrets et tous les points vitaux possibles, appuyé du mur d’acier de Shykyvah et en concert avec ses hommes jusqu’à ce qu’il n’en reste plus un hobegobelin vivant sur le navire.

A l’issue de la bataille, Floyd examina quelques instants les pertes alliés. Peu d’ordres étaient nécessaires, les officiers faisant leur office à des marins qui commençaient vraiment à acquérir une excellente cohésion de groupe. Les blessés étaient pris en charge et les valides s’afféraient avec efficacité. Sandara vint faire son rapport des trouvailles, Floyd était également venu par lui-même fouiller la cabine du Capitaine.


  • Perception : 1D20+8 donne [20] + 8 = 28


A sa question il répondit

Ce que nous faisons à présent, Maîtresse d’équipage … et bien je suppose que vous autres prêtresses avez utilisées vos prières pour soigner les nôtres, alors je m’adresserais directement à mes hommes une fois tout le butin monté à bord de la Vierge. Tiens moi au courant lorsque cela seras fait s’il te plaît.

Il lui posa une main chaleureuse sur l’épaule.

Merci, Sandara.

Avant de s’éloigner avec grâce, matériel de navigation de feu son ennemi sous la main pour ramener dans sa propre cabine. Floyd réfléchissait, synthétisant et ressentant la situation.

Au bilan de ce premier abordage sous ses ordres il était plutôt satisfait. Ce n’était guère une mine d’or, points de diamants bleus Quand tu veux pour récupérer les tiens Banshee Laugh, ni d’opales de l’empire de Minkai ou d’artefacts. Non, de cet assaut, Floyd en retirait peu de bénéfices matériels mais ne tenait qu’à lui d’écrire son histoire et monter un équipage digne des légendes.

Il y avait un fossé de nuances entre le fait de prouver son courage à l'ennemi et celui de le prouver à ses hommes, au quotidien. Feu le Capitaine Duskwhisper avait raison sur un point : pour un meneur d'homme le courage était essentiel. Mais pour le reste, c'était un véritable crétin aussi débile qu'un samouraï, pensait Floyd. Se sacrifier était aussi stupide qu'inutile, au même titre qu' un Capitaine pirate avec trop d'honneur, n'ayant aucune parole, ou encore pire : ne veillant pas aux intérêts de son navire.

C'était là de la politique pure et dure, dont la sentence en cas d'échec n'était autre que morts et mutinerie assurée. Nouvellement nominé à la Capitainerie, Floyd n'avait pas manqué à l'appel de se mettre en première ligne lors de l'abordage, le panache dressé sur son tricorne, faisant de lui LA cible toute indiquée pour ses ennemis et un symbole de ralliement pour ses alliés.


Lorsque Sandara vint comme convenu, il était plutôt détendu.
Et ce sont les épaules lâches qu’il partit s’atteler à la tâche.
Bravache au possible, Floyd s’exclama avec tout son panache.
Lui qui fut élu, par son équipage de tous les coins venus.



Membre de ma Ver…Vierge !

Amusé, Floyd ne put retenir ce lapsus.

Je vais être concis : vous avez combattus tels les braves que vous êtes face à ses abrutis suicidaires ! Le butin de notre premier abordage seras réparti en toute équité.

L’air grave, Floyd regarda solennellement ceux qui malgré les soins avaient payés de leur personne les frais. Qui sait les dégâts qu'auraient-ils subis s'ils avaient étés armés sans son intervention pleine de bravade et d’esbroufe.

Ayant en charge vos vies à bord de mon navire, ceux pour qui la magie curative ne peut rien seront dédommagés en primes. Et si le butin n’est pas suffisant, je dédommagerais de mes propres parts, payerait de ma propre poche le sang que vous avez versé, le sang que vous avez payés en mon nom !

Il laissa à son équipage le temps de digérer ses informations avant de décrire les prochains événements à venir

Maintenant, hissons les voiles vers le Roc-Des-Marées, nous jetterons l'ancre lorsque le jour déclineras et vous pourrez boire de tout votre saoul cet excellent crû de gnôle chélaxienne dénichée ce jour même ou le rhum, à votre guise, manger tout ce qu'Ambrose auras eu la bonne idée de concocter pour rassasier votre appétit.

Avec un regard implicite au cuisinier signifiant " tu as carte blanche ".

Je suis fier de vous camarades !

Le panache de son tricorne toujours intact à l'issue de cette confrontation malgré la férocité dont il avait fait preuve, flottait au vent dans un concert parfait avec ses cheveux. De par ses actes il avait prouvé sa valeur à ses hommes et saurait démontrer à de nombreuses reprises; quelle que soit la manière déployée entre la bravade, le mensonge, l effronterie, la violence. Et de par son discours il démontrait sa volonté durable de poursuivre leurs aventures pécuniaires et glorieuses.

Sur ces bonnes paroles, Floyd Mac Hemp prit une retraite dans sa cabine, donnant pour consigne à Shikivah de laisser les ceux et celles désirant rentrer sans poser de questions. Il en ressortirait une fois l'ancre jetée.


Floyd met à bon escient le nouveau matériel de navigation trouvé, je jetterais si besoin est un test de prof. marin pour calculer les meilleures routes de retour
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
thanks 2 utilisateur ont remercié Bapt-Man pour l'utilité de ce message.
Offline Zoll  
#58 Envoyé le : vendredi 25 août 2017 20:54:30(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre combattant Niv5
Calistria

23 / 38





flashback
Alors que sa cousine s’inquiétait pour elle, elle lui répondit avec un hochement de tête. Le choc avait été rude, mais le capitaine Duskwishper mourait de la main de Floyd dans les secondes plus tard… Déçue de ne pas avoir porter le coup de grâce elle-même, elle se vengea sur l’équipage hobgobelins qui résistait. Une véritable pluie de dard de sarbacane s’abattait sur le pont arrière.

Essoufflée et couverte de sang, c’est seulement à la fin du combat qu’elle baissa son arme. Alors que les plus valides étaient déjà occupés à fouiller et charger le butin sur la Vierge, Sshaksii regroupa les blessés auprès d’elle afin de demander la bénédiction de la Douce Piqûre.
  • canalisation sur tt les blessés (utilisation de 2 ferveur) : 2d6 donne [5] = 5
  • Ferveur supp sur elle-même : 2d6 donne [5] = 5
  • soins léger sur elle-même : 1d8+5 donne [7] + 5 = 12


fin du flashback



Alors que Floyd déclamait avec sa verve et prestance habituelle, Sshaksii le regardait en souriant, les yeux étincelants de respect et d’admiration. Elle était heureuse d’être la seconde d’un tel capitaine. Mais alors qu’il finissait sa diatribe, elle ne put s’empêcher de s’approcher de son oreille pour lui murmurer : « Je ne veux point te contredire, et l’équipage à mériter de fêter cette victoire, mais je pense qu’il serait bon de garder de coté quelques bouteilles de ce vin chélaxien…

rien de tel, qu’un breuvage qui flatte les papilles et embrume les esprits pour conclure des difficiles négociations !

Qu’en pensssses-tu ?  »
fit-elle en lui léchant en toute discrétion mais non sans sensualité la lobe de l’oreille de sa langue bifide.

Puis d'une voix forte et pour tout l'équipage: « Cap sur le Roc! »

Modifié par un utilisateur vendredi 25 août 2017 20:57:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Acillatem  
#59 Envoyé le : samedi 26 août 2017 16:53:25(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 8/8
Sort niv 2: 4/4
CA : 16/13/14

32 / 32
Morelia s'était déchaîné après s'être rassurée que sa cousine ne volerait plus à travers le navire, n'hésitant pas à lacérer le plus de visage et de couille de Hobgobelin possible lors de cet abordage qui virait au carnage, elle n'avait également que peu faire des coups qu'elle recevait et envoyait à bout portant ses projectiles magiques pour brûler gentiment les cicatrices qu'elle faisait. La Nagaji s'en sortit avec quelques contusions et certainement deux trois truc fêlés, mais rien d'assez létale pour ses écailles vertes et brunes.

Ensanglantée, elle se tenait là, à écouter son capitaine, ses camarades, le bruit des vagues, l'air marin et le bruit des fuyard promis à une mort marine.... elle était presque heureuse et fut ravie que l'assaut tourna au vinaigre.

C'était ça, la piraterie !
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#60 Envoyé le : dimanche 27 août 2017 22:04:53(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745
4 Lamashan 4716 - Port de Senghor

Toutes voiles vers la gloire!

Les seize jours précédents avaient été...intéressants. Revenir jusqu'au Roc avec l'Eisernen ne fut déjà pas une partie de plaisir, mais parvenir également à ramener la galère de guerre Geb jusqu'aux Pontons Frêles, tout en continuant de piloter la Vierge, fut un véritable calvaire. L'équipage se retrouva à trimer sans discontinuer pour essayer de maintenir les trois navires sur un cap à peu près droit, ne prenant que de courtes siestes pendant plus d'une semaine. Heureusement pour eux, la météo se montra clémente, sans quoi ils auraient sans aucun doute perdu au moins un des navires.

Et malgré leur vigilance et la promesse d'une solide récompense les attendant à destination, les accidents se firent plus fréquents. Une chute du grééments, une maladresse au cabestan...ce fut un équipage épuisé, écrasé par la fatigue, les blessures, les efforts, et leur combat sans fin contre l'océan. Leur soirée de fête après l'abordage, le goût du rhum et du ragoût de poisson volant concocté par Ambrose était bien loin...

Heureusement, leurs efforts ne furent pas vain. Ils parvinrent enfin à Pontons Frêles et purent confier leurs bâtiments aux mains expertes de Rickety Hake. Ce dernier les assura bien entendu de sa discrétion, mais se montra remarquablement surpris par la galère Geb...il leur expliqua ne pas avoir souvent vu de bâtiment de ce type. Mais le prix des modifications qu'ils souhaitaient apporter à la galère était malheureusement assez énorme. Après quelques négociations, Rickety accepta de se contenter de l'Eisernen comme paiement...en plus de sa cargaison.

Une fois leurs négociations terminées, il leur fallut malheureusement attendre que les travaux soient terminés...ce qui prit six jours supplémentaires, achevant les deux semaines passées depuis l'abordage du navire hobgobelin. Mais finalement, la galère étant fin prête à être pilotée, et rebaptisée, ils purent mettre le cap sur Senghor, leur port d'attache.


Senghor n'avait pas changé depuis leur dernière visite, près d'un mois plus tôt. Les hautes murailles de la ville se dressaient à la limite de l'océan, laissant les vagues se briser sur leurs fondations. La Vierge passa entre les tours de garde, jusqu'à l'intérieur du port protégé des éléments et des pirates. Ils furent accostés par un navire de la garde d'Ebène, qui s'assura qu'ils ne transportaient aucun esclave, et les autorisa à s'amarrer. L'intérieur du port était aussi animé que jamais, les simples navires de pêche le disputant aux caraques, dhow, aux frégates, aux galères et autres navires qui naviguaient prudemment dans les eaux portuaires, prenant garde à ne percuter aucun des autres navires présents.

La Vierge de l'Océan put s'amarrer tranquillement à l'un des quais orientaux de la ville, à proximité des entrepôts et du marché central. Les lieux débordaient d'activité, et les cris des dockers, des marchands, des tires-laines, et des marins formait un brouhaha accueillant après des semaines passées en mer. Ils pouvaient lire sur les visages de leur équipage que tous avaient hâte de mettre le pied à terre et de profiter un peu (enfin!) des plaisirs de la civilisation.


Sandara Quinn vint à la rencontre des autres officiers alors que les dernières manoeuvres étaient fébrilement conduites par l'équipage.
« Nous y voilà capitaine! Je voulais aborder un point avec vous avant que vous ne donniez vos ordres pour notre escale...La paie de l'équipage. Je sais que vous vouliez modifier la galère Geb pour de bonnes raisons, mais il n'empêche que cela nous laisse sans grand chose. J'ai fais notre inventaire, je pense qu'en revendant l'équipement des hobgobelins, et/ou en remplaçant et revendant une partie du nôtre, nous avons de quoi payer l'équipage. Il faudra simplement trouver de quoi payer l'indemnité d'Amphérès. »

Senghor

Modifié par un utilisateur samedi 11 novembre 2017 11:49:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
14 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET