Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Bapt-Man  
#81 Envoyé le : lundi 18 décembre 2017 15:54:00(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

33 / 33


Floyd laissa un long temps de battement afin de permettre à ses officiers de poser leurs propres questions. Afin de déceler des choses cachées ou le mensonge, le roublard fit répéter plusieurs éléments à leur prisonnière mais en posant de manière différente les questions.

Insatiable, il ne la lâcha pas du regard ni de la parole pendant près de deux heures ; rebondissant sur les informations relatives aux chefs de la mercenaire, de ses collègues, des lieux sur lesquels elle avait travaillé ou possédait des connaissances.

Une fois assuré par sa propre expertise et celle de ces comparses, surtout la sagesse de Sshaksii, Floyd posa une ultime question


Il y a-t-il quelqu’un qui serait prêt à payer une rançon ?

Plusieurs possibilités étaient sous-jacentes face à la réponse
1- Oui, et prêt à payer le plein tarif pour récupérer la mercenaire en intégralité
2- Oui, mais pas suffisamment donc avec des morceaux en moins histoire de rappeler un souvenir
3- Non, Morelia pouvait se faire plaisir

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Boadicee  
#82 Envoyé le : mardi 19 décembre 2017 21:23:55(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Qucha répondit avec un sourire en coin, découvrant ses dents.
« A votre avis? Je suis une contrebandière. Même si j'ai des connaissances utiles aux autres, vous pensez qu'ils vont réussir à rassembler une fortune pour me récupérer? A leur place, si l'un des membres de votre équipage était capturé, comment est ce que vous démêleriez la situation? »
Elle soupira à travers ses lèvres fendues, étouffant une quinte de toux sanglante provoquée par ses côtes fendues.



Pendant ce temps, Drewan, qui avait préféré ne pas assister à la torture de la prisonnière fut accosté par Férale Vitterande. La jeune femme était plutôt d'un naturel jovial et enjoué en temps normal, mais ce jour là, elle avait l'air plutôt sombre. Malgré tout, elle essaya de garder une façade souriante.
« Ah, salut quartier maître! J'ai cru comprendre que l'capitaine était là pour...interroger une contrebandière faite prisonnière? »
Elle soupira, s'accoudant au bastingage pour scruter le quai enténébré.
« J'suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Je veux dire, c'est le capitaine, il fait ce qu'il veut, mais on va s'attirer des ennuis, j'en suis sûre. Et toi, quartier maître, t'en pense quoi? »



Balmos avait préféré ne pas trop s'impliquer. Qucha le connaissait, et même si il lui avait menti en permanence, il la connaissait malgré tout, aussi préféra-t-il rester à l'écart. Il se retrouva donc sur la dunette arrière de la Vierge de l'Océan, navire dont il venait tout juste d'accepter de rejoindre l'équipage. Il avait déjà vu des pirates sans foi ni loi, mais ceux ci avaient malgré leur absence de scrupule un certain sens de l'honneur.

Une halfline, pas plus d'un mètre dix de haut, mais l'air fière avec son écharpe rouge, vint vers lui. Il reconnut l'une des pirates qu'il avait aidé pendant l'embuscade.
« Hey, je peux....? J'voulais te remercier pour le coup de main de tout à l'heure. Sans ton aide, on aurait été mal parti, quand même...Moi, c'est Rosie. Rosie Cusswell. Et toi?  »

Modifié par un utilisateur jeudi 28 décembre 2017 14:46:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zoll  
#83 Envoyé le : mardi 19 décembre 2017 22:54:21(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre combattant Niv5
Calistria
Farveur divine +2JA/D; 0/10rd
Présence charmeuse DD14, 0/10rd

38 / 38


...

Sshaksii restait debout, calme, à écouter son Capitaine mener l’interrogatoire. Alors qu’il était sur le point d’être conclu, elle s’approcha de Floyd pour lui murmurer à l’oreille :

« Floyd, nous avons suffisamment d’informations pour attaquer là où ça fait mal ! Cette Qcha dirigeait l’attaque… mais ce n’est qu’un pion. Calistria demande vengeance ! C’est le Consoritum que nous voulons… de plus tactiquement il vaut probablement mieux attaquer maintenant que le loup n’est qu’un chiot qui demande l’aide à de vulgaires contrebandiers qu’une meute sûre d’elle contre qui nous aurons peu de chance !  »

  • Psychologie pour savoir si Qcha a menti : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25


« Je ne pense pas que nous tirerons d’avantages d’informations de cette vipère noire ! Il nous reste deux solutions : contenter ma chère « cousine »… et je l’aiderai volontiers…

ou se demander si cette Qcha ne pourrait pas être plus utile vivante que morte.
Elle a un certain charme, il serait dommage d’abimer si vite son petit min… ois ! petit sourire accompagné d’un petit soupir de plaisir
Et… peut-être serait-elle intéressée de sauver sa peau… quitte à trahir ses anciens commanditaires. Elle n’a visiblement aucune loyauté et son instinct de survie peut nous être utile. Je pressens qu’elle fera tout ce qu’on lui ordonne.

Après son aide et la destruction du Consortium à Senghor, nous pourrons toujours la lacérer vivante ou lui proposer de se joindre à nous si nous lui trouvons une quelconque utilité.

Qu’en penses-tu mon doux amant ?  »



@tous : damned 15j de silence : encore désolé+++




Modifié par un utilisateur mardi 19 décembre 2017 22:55:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
thanks 1 utilisateur a remercié zoll pour l'utilité de ce message.
Offline Zadir  
#84 Envoyé le : mercredi 20 décembre 2017 08:48:22(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Balmos

Coup étourdissant: 4/5
Réserve de ki: 4/5
Earthsense
CA: 20/TCH18/FF16

54 / 62

Un verre de l'excellent breuvage du capitaine à la main, Balmos profitait de l'air frai du port et de la vue de la dunette arrière.
Il faisait un point sur la situation lorsqu'un des pirates qu'il avait aidé l'aborda. Il sourit à son approche. « Balmos. » L'oréade fit une courbette exagéré, rigolant à sa prestation. « Et pas la peine de me remercier, j'ai juste fait se qu'il fallait. Et puis, vous savez vous défendre.
Votre officer, Sshaksii, est douée. Un petit dard et un ennemi en moins. Si vous possédez tous de telles capacités, j'ai intérêt à ne pas vous énerver. »
Offline Bapt-Man  
#85 Envoyé le : mardi 26 décembre 2017 13:32:53(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

33 / 33


Le Capitaine Mac Hemp s’apprêtait à trancher, de manière littérale, lorsqu’une Sshaskii retint son verdict.

Et bien ma chère, je croyais que tu serais la première à hurler vengeance. Je dois avouer que cette nouvelle escarmouche surprise de la part du consortium, tant pour toi qu’à l’encontre de notre équipage, à déclenchée mon ire totale.

La dague acérée se tint subitement entre ses mains et il s’agenouilla auprès de la captive.

Tu noteras bien ce que je vais te dire, femme. Si tu penses que nous sommes des tarés de pirates tu n’es pas tout à fait loin de la vérité : nous sommes d’authentiques barjos.

Il sortit son amulette de Calistria pour bien monter son affiliation à la douce piqûre, déesse de la vengeance.

Traverser les mers pour assouvir notre vengeance et te poignarder de tout notre Coeur, c‘est notre crédeau.

Les lueurs projetés par les flammes des torches firent scintiller les yeux du roublard et la contrebandière put apercevoir les éclats de magnilité qui luisaient de la même teinte émeraude que la chute de la pierre d'Asmodéus projetée lors de Sa déchéance du Paradis.

Je ne connais pas trop la cosmologie de Golarion/Pathfinder, mais je suppose qu’il y a des analogies plausibles entre la pierre de Lucifer, l’émeraude, et l’histoire démonique de Pathfinder.

Les hommes qui attendent en haut sur le ponton n’ont qu’une envie c’est d’assouvir leurs besoins, quelque soit le trou qui leur rendra l’exultation de grâce. Si tu mentais je t’avais également promis de douceureuses douleurs, qui m’auraient bien fait dresser la troisième jambe. Tu n’as pas menti, et intrinsèquement cela signifie que je ne t’ai pas torturé ni lâché mes hommes pour te besogner. Je tâche de tenir mes promesses, à partir du moment où elles servent toujours mes intérêts ou que j’y suis contraint, mais je n’ai pas souvenir de t’avoir promis de te libérer après tout cela …

Il placa doucement sa dague là ou il l’avait poignardée d’entrée de jeu.

Ça, c’était pour l’attaque sur ma Seconde et mon équipage. A présent si je te laisse aux mains de ma navigatrice assoiffée de sang et à celles expertes de ma Seconde … ta vie ne seras plus qu’une vaste plaisanterie cosmique face au multiverse de douleur. Mais ma Seconde, contrairement à moi, penses que tu as encore une utilité. Alors si tu n’es pas fatiguée de vivre et face à ce qui t’attends si tu n’arrives pas à nous convaincre, je ne te le demanderais qu’une seule fois : qu’es-tu prête à faire pour sauver ta peau ?

Implacable, il attendit sa réponse avant de se relever et de tendre une dague à Sshaksii à laquelle il murmura au creux de l’oreille.

Tu fais partie intégrante des mes succès et de mes échecs. Pour le meilleur, comme je l’espère, ou le pire nous sommes complétement liés et je te fait totalement confiance quelque soit ton choix. N’oublies pas qu’elle a avouer ne pas avoir le pied marin, donc un membre d’équipage supplémentaire m’étonnerai. A toi de voir si tu lui trouve une utilité ... Je vais remonter en haut pour gérer la situation et surtout ... préparer LES contres attaques.

Il referma délicatement le poing de la Vyshkanya sur la dague et plaça un léger baiser sur sa nuque.

Je dois revêtir mes atours de Serpentaire ... je vous laisse donc conclure ...

Le serpentaire est un oiseau spécialisé dans l’élimination des serpents...

Sur le ponton principal, il donna l'ordre de se rassembler sur le ponton afin d'informer les présents que leur tête était mise à prix. En vertue de quoi, ils ne pourraient quitter le navire tant que la menace perdure; MAIS : tous et toutes seraient prioritaire sur les deux prochaines bordées! Ce fois fait, il demanda à Sandara d'informer de la menace tous les matelots qui reviendraient de leur nuit de bordée. ceux qui ont eu leur permission de quitter le navire pour la nuit

Enfin, il prit Drewan à part pour lui demander l’artéfact oiseau fournis la veille.


Je dois envoyer une missive à Xene, il n’y a pas d’urgence donc si le piaf reviens je te le reconfierais !

Dans sa cabine il se remémora à voix haute le code d’activation de l’artéfact

Le tengu caquette
Et la gerbille, babille,
Un, deux, STOP.
Et ? Attends un peu stupide volatile ne me dis pas que tu enregistres déjà ?
HEM HEM
Bonjour Dame Xene,
Nous essuyons le revers de travailler en commun, il semblerait que le consortium n’apprécie décidemment pas notre présence à Senghor. Je n’apprécie pas que des enfileurs de quadrupèdes n’osent mettre des primes sur nos têtes, aussi je vous propose de déloger une bonne fois pour toute le serpent d’aspis du joyaux du Mangwi.
Ais-je mentionné le trafic d’artéfacts qui sévit sous votre nez ? Etant une sacrée collectionneuse, je suppose qu’il ne vous sied guère d’avoir une concurrence des plus rudes sur ce terrain.
Pour la pleine mise à disposition de vos hommes lorsque j’indiquerais ou et comment, 20% des trouvailles seront les votres lors de nos raids. Etant les investigateurs moteurs de cette affaire nous nous réservons la part du lion. Vous êtes marchande, Dame Xene, et êtes habituée à négocier les meilleures conditions. Afin d’économiser du temps, mon offre est finale, à prendre ou à laisser gardez en mémoire le bénéfice que vous réaliserez sur le court et long terme en l’absence du Consortium dans les environs.


CAD, la Vierge se sert en premier

Pour sa part, étant donné le marché et l’occasion pour la ligue, Floyd estimait le juste prix à 15%, mais étant de bons alliés il fit monter la part de la ligue, leurs relations n’en seraient que meilleures.

Floyd rédigea également une missive à l’attention de Jathal, lui transmettant toutes les informations qu’il disposait sur les réprésentants du Consortium sur Senghor, les places connues et tout ce qu’il avait appris lors de cet interogattoire. Floyd ne mentionna rien, mais 10% attendait Jathal pour les informations qui en résulteraient sur les caches, repères et autre.

Enfin, le Capitaine appela Shikivah et lui proposa pour la forme un verre, même s’il était presque certains du refus polis de cette dernière.


Ta présence m’est très appréciable, ton professionnalisme constant me félicite à chaque instant du fait que tu sois ma garde du corps. En plus de la détente offertes par les bains de Calistria, j’espère que tu as su tirer profit de cette interlude...

Un compliment en plus de lui demander son ressenti était aussi appréciable qu’utile. Une fois sa garde du corps écoutée attentivement et les préliminaires achevés, Floyd rentra dans le vif du sujet :

Comment connais-tu Jaware et que sais-tu de lui ? Sais-tu ou le trouver directement sans passer par les intermédiaires ?

Jaware est l’un des mafieux qui était présent lors de la fête

Si Shikivah savait comment trouver Jaware tant mieux. Sinon Floyd suivrait les indications pour les contacter : une pièce tordue dans la gamelle de n’importe quel mendiant de la ville. Un déjeuner d’affaire à bord du navire destiné à Jaware principalement, ou son patron, voir même le patron de son patron. 20% pour la mafia au même titre que les marchands pour un "coup de pouce".

Une fois toutes les manoeuvres et les pièces en place, Floyd se posa après son dur labeur dans le hamac magique de Morelia, sentant l’excitation monter. Ils vaincraient, ou mourraient ...


@Boadicee : voici Ô chère MJ, le réveil de ma prose après une longue période d'inactivité. Désolé si certains passages ne sont pas très compréhensibles n'hésites pas à me redemander de rédiger.

Modifié par un modérateur mardi 26 décembre 2017 16:55:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Boadicee  
#86 Envoyé le : mardi 26 décembre 2017 18:44:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Qucha inspira prudemment, essayant de ne pas appliquer plus de pression sur la pointe de la dague.
« Prête à tout. J'ai pas la moindre loyauté envers ces salopes qui nous ont envoyé à l'abattoir. Elles se sont bien gardées de nous dire à quel point vous étiez dangereux. Elles veulent en savoir plus sur vous, donc j'suppose qu'elles ne savaient pas tout, c'la dit. Maitenant, si ça me permet de sauver ma peau, j'obéirai aux ordres. »

Elle s'autorisa un semblant de sourire.
« J'ai servis dans la garde après tout. Ce sera pas une nouveauté. »

Elle regarda cependant le capitaine s'éloigner avec un frisson d'appréhension et risqua un coup d'oeil en direction de Morelia qui la fixait toujours...


Drewan était en train de discuter avec Férale...ou plutôt, cette dernière était en train de lui parler, lorsque Floyd les interrompit. Le capitaine envoya rapidement son message, et l'oiseau partit à tire d'aile dans le ciel de Senghor qui commençait à pâlir à l'Est, en direction des collines.



Shivikah refusa effectivement le verre que lui proposait Floyd, mais cela ne l'empêcha pas de se départir de son impassibilité un instant et de luis sourire. C'est seulement là qu'il remarqua que la guerrière pouvait être assez jolie lorsqu'elle s'autorisait à retirer son armure émotionelle.
« Merci capitaine! Mais c'est pas seulement parce que c'est mon travail. Chez nous, être le garde du chef de tribu est un rôle sacré. Un équipage n'est pas tellement différent, d'ailleurs. Alors, c'est un honneur pour moi de vous assister. »

Elle fronça ensuite les sourcils.
« Jaware. J'en ai entendu parler, mais je ne sais pas grand chose de lui. Je ne suis pas née à Senghor, et je doute que même les habitants puissent vous en dire plus. Et puis, il ne doit pas être en odeur de sainteté avec la garde, donc je ne serai pas étonnée qu'il prenne des précautions pour rester discret. Je ne peux pas vous aider sur ce point, capitaine. »



Rosie sourit à Balmos.
« Oh, pas la peine de jouer les modestes, tête de pierre! On a bien vu la rouste que tu as mis à ces fils de pute. Sans toi, je pense qu'on aurait quand même été sérieusement dans la merde. Petite question, puisque je te tiens sous la main. On pourra compter sur toi pour nous aider? C'est pas que je m'inquiète de notre équipage, mais avoir un gaillard comme toi avec nous ne serait surement pas en trop. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zoll  
#87 Envoyé le : mardi 26 décembre 2017 23:15:04(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre combattant Niv5
Calistria
Farveur divine +2JA/D; 0/10rd
Présence charmeuse DD14, 0/10rd

38 / 38


...

La Seconde hocha la tête et lui sourit d'un air malicieux alors qu'elle serrait la crosse de la dague... Floyd était sur le point de sortir, quand elle lui répondit sans lever son regard de leur prisonnière : « Qui vivra, verra! ... Je n'étais pas très douée initialement non plus... et...

... dans le cas contraire... Les poissons n'ont nul besoin de pied... et les requins s'en contentent !  »




Elle attendit non seulement que Floyd sortit mais, immobile, laissait passer plusieurs minutes regardant froidement Qcha, tout en faisant tournoyer la dague dans sa main. Elle se retourna alors vers Morelia lui tendant la crosse de la dague : « Ta décision, ma cousine !

Il n'y a pas de hiérarchie entre nous. Tu désires sa mort immédiate, ne te gêne pas! J'y apporterai aussi quelques épices exotiques afin de rendre ce moment plus suave...

mais souviens-toi que non seulement tout les chemins mènent à Port-Péril, mais que la vengeance est un plat qui peut se manger froid... sa mort est écrite, pas sa date... »


Modifié par un utilisateur mardi 26 décembre 2017 23:15:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Zadir  
#88 Envoyé le : mercredi 27 décembre 2017 03:46:41(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Balmos

Coup étourdissant: 4/5
Réserve de ki: 4/5
Earthsense
CA: 20/TCH18/FF16

54 / 62

Balmos fini son verre d'une traite et le posa sur le bastingage. « Bien sur. Cette petite baston m'a fait du bien. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé, même si ces abrutis n'étaient pas très coriaces. Il ne reste plus qu'à attendre la décision du capitaine. » Il s'assit sur le bastingage, observant Rosie. « Ça vous arrive de vous lancez des défis pour passer le temps? » Il y avait dans cette question une certaine envie de s'occuper et de s'amuser.
Offline Arkan  
#89 Envoyé le : mercredi 27 décembre 2017 21:08:32(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254

Drewan
Audace : 4/4

39 / 39


Je considère que Drewan a répondu ceci avant l'arrivée de Floyd.

« Ce que je pense ? » répondit le Féliné à Férale.
« Je pense que ce ça ne me serais pas venu à l'idée, c'est vrai. Mais bon, je me vois mal aller essayer de dissuader le capitaine : Le consortium d'Aspis n'est pas connu pour sa clémence et sa charité. de plus il a certaines..."dettes" envers nous. Que le capitaine se montre un peu "discourtois" envers un des sbires du consortium ne me révolte pas. »
Il réfléchit un instant, puis dit:
« De quels ennuis parles tu ? Qu'est ce que le consortium peut faire de plus que ce qu'il nous a fait déjà ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 27 décembre 2017 21:09:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#90 Envoyé le : mercredi 27 décembre 2017 21:17:10(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 8/8
Sort niv 2: 4/4
CA : 16/13/14

32 / 32
Les doigts reptiliens de Morelia se refermèrent sur la crosse que lui tendit sa cousine alors que son regard envers leur prisonnière s'intensifiait.

« Merssci... »Chuchota-t-elle avant de s'adresser plus ouvertement à la pauvre humaine « Punisstion par la terre... punisstion par la mer... »Dit-elle en approchant dangereusement la dague vers les poignets de Qucha « Ssse sssont les règles de ma tribu... »Confia-t-elle à l'oreille de la femme comme si cela était quelque chose de très intime.

Puis elle coupa.

S'adressant à Sshaksii « Laisssons-là retourner chez nos ennemis avec de fausssse informasstion... qu'en dit-tu ? Cousssine ? Les ralentir... leur tendre un piège... » Rajouta-t-elle alors que la corde qui attachait fermement les poignets de la prisonnière caressa le sol langoureusement.

Morelia espérait que le contraste entre son intimidation silencieuse et la soudaine "liberté" offerte à la futur - ou non - agente double pèserait dans la balance. Contrairement aux apparences, torturer n'était pas son truc. Elle préférait quand ses adversaires se défendait.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#91 Envoyé le : jeudi 28 décembre 2017 15:33:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Qucha hocha vivement la tête à la suggestion de Morelia, acceptant volontier l'idée.
« Absolument! Honnêtement, ce sera l'occasion de leur faire payer leur manque d'information vous concernant! D'ordinaire, je ferai payer ce genre de service, mais je pense qu'on peut être d'accord que la vie sauve est un prix raisonnable, pas vrai? »
Elle avait l'air à la fois inquiète que les pirates changent d'avis, mais aussi rassurée d'avoir une éventuelle porte de sortie.



Férale secoua la tête avec un demi-sourire qui trahissait tout de même son inquiétude.
« Non, ce n'est pas ce que je voulais dire. Certes, le Consortium... »

A ce moment là, le capitaine les interrompit, et elle attendit qu'il soit reparti avant de poursuivre.
« Ouais, le Consortium nous en veut, mais là, c'est un coup à ce que les autres criminels de Senghor en aient aussi après nous. Pas que ça me gêne en temps normal, mais si on veut pouvoir leur vendre le butin qu'on a volé, peut être qu'on devrait se méfier un peu. »



Rosie suivit le regard de Balmos par dessus le bastingage.
« Parfois...rarement en pleine nuit, mais hey, je pense que ce ne sera pas une nuit comme les autres de toutes façons. Qu'est ce que tu as en tête? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zoll  
#92 Envoyé le : jeudi 28 décembre 2017 21:25:38(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre combattant Niv5
Calistria
Farveur divine +2JA/D; 0/10rd
Présence charmeuse DD14, 0/10rd

38 / 38


...

Sshaksii regardait avec attention Morelia, qu'allait-elle décider? Elle sourit du jeu qu'elle était en train de jouer alors qu'elle la voyait couper les liens de leur prisonnière. Qcha avait l'air d'accepter le marché... peut-être même avec trop d’enthousiasme.


« Morelia... nous sommes sur la même longueur d'onde. Leur tendre un piège... et les exterminer jusqu'au dernier. C'est exactement ce que j'imagine... puis se retournant vers Qcha, regard assassin, les muscles tendus et le ton ferme et sec

Tais-toi !

Peut-être as-tu de la peine à te souvenir, mais il y a à peine 2 heures, tu as essayé de me tuer ! Nous ne sommes pas tes amis! Et je n'ai aucune pitié! Nous ne sommes pas assis autour d'une table pour discuter de ta prochaine embauche! Ta vie ne vaut rien, et te tuer m'apporterai joie et volupté! Souviens-t'en!

Mais tu peux être utile, donc oui! Tu retourneras dans ton ancien repère...mais tu n'iras pas seule!

Tu n'as aucune loyauté envers tes anciens commanditaires... et cela va te sauver la vie pour cette fois, mais je n'ai aucune illusion: tu nous trahiras à la moindre anicroche ! Un de nous sera là pour te planter une dague dans le dos, si tu oses nous trahir! Suis-je clair?

En attendant que l'on décide du plan final, tu restes notre "invitée"! Tu n'auras plus d'entraves, mais 4 des nos combattants les plus aguerrit t'accompagneront même pour pisser...

mais tu seras libre de profiter de notre hospitalité... et de notre rhum.  »


Elle se dirigea alors vers la porte de la cabine qu'elle entrebâilla pour hurler : « Saya, Ajit, Jaswinder et Owlbear! Venez! Nous avons besoin de vous! »

Alors que Qcha partait sous bonne garde, Sshaksii se retourna vers sa cousine:

« Je n'ai aucune confiance en elle, du moins pour l'instant... mais bien plus en notre nouveau compagnon Balmos!
A leurs yeux, il est toujours des leurs! Je sais qu'il n'est pas bon menteur, mais il devra...du moins, s'il accepte!... surtout surveiller que Qcha ne nous trahisse pas immédiatement alors qu'elle les baratine.

Bien, cousine, as-tu une idée en tête? Quelle piège pourrait-on tendre à cette vermine ?  »


@tous: et m... je viens de me rappeler qu'un des attaquants avait réussis à fuir... je crains que cela remette en question l'idée du piège et surtout l'utilisation de Qcha et Balmos... bien qu'il soit possible qu'il n'ait aucun intérêt à retourner démontrer l'étendue de l'échec à ses anciens commanditaires, mais... ce n'est que supposition.


Modifié par un utilisateur jeudi 28 décembre 2017 21:42:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Acillatem  
#93 Envoyé le : mercredi 3 janvier 2018 21:25:50(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 8/8
Sort niv 2: 4/4
CA : 16/13/14

32 / 32
Morelia se gratta le menton avec un de ses ongles presque aussi long que ses griffes.

« Balmosss ? Je n'ai pas encore confianssce en lui... je proposerais de lâcher Qcha sur terre une fois que l'on part en mer... en lui faisant passser un messsage au Consssortium... leur donner une direction de navigation erroné vers laquelle on irait leur tendre un piège... dirigeons-nous vers des récifs... une zone emplie de brouillard... accossstons-les par sssurprise... de nuit... un de leur vaissseau éclaireur qu'importe... tant que nous gagnions contre eux... Ssce plan est-il asssez froid pour toi Cousssine ? »Demanda la Nagaji tout en pensant à ses cartes maritimes et aux pires endroits de navigation.

Modifié par un utilisateur mercredi 3 janvier 2018 21:26:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Zoll  
#94 Envoyé le : mercredi 3 janvier 2018 22:26:08(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre combattant Niv5
Calistria
Farveur divine +2JA/D; 0/10rd
Présence charmeuse DD14, 0/10rd

38 / 38


...

Sshaksii écoutait avec attention sa cousine, la mine fermée, pensive comme si elle entrevoyait les différentes propositions. « Mmmmh... je n'avais pas à de telles idées. Elles sont intéressantes même si j'y vois 2 principales défauts!
- Premièrement, nous avons aucun contrôle sur ce que leur transmet Qcha...Je comprend que tu n'aies pas encore confiance en Balmos... mais mettre l'essentiel de plan... et du piège sur ce que leur transmettra Qcha me paraît trop risqué...

puis prenant une pause, comme pensive, avant de reprendre la parole

- les amener en mer nous permettrait très certainement d'avoir l'avantage du terrain... Cependant. que je sache, les membres du Consortium ne sont pas particulièrement connus pour leurs qualités de navigateurs.... Je crains qu'ils engagent des sous-fifres ou ne daignent simplement pas se déplacer...
Par conséquent, je pense qu'il sera plus simple de faire cela à Sengor.. N'oublies pas que nous avons des alliés... ils nous aideront probablement.

Mais l'idée de la fausse information est intéressante. Nous pourrions en effet les appâter. Mais plutôt que d'envoyer Qcha, peut-être pourrait-on lui faire écrire une lettre et faire croire qu'elle tient un ou plusieurs d'entre nous prisonniers.
Le principal défaut de cette stratégie est qu'il faudrait trouver une raison suffisamment importante pour que les agentes elles-même et si possible la demi-elfe en lien avec le conseil se déplacent... cela risque de ne pas être facile.

Peut-être devrait-on plutôt envisager une attaque surprise et direct de leur QG... Avec Qcha et Balmos, nous devrions avoir toutes les informations nécessaires pour élaborer la meilleure attaque possible, et tuer les 2 agentes, leur garde du corps et leur alliée du conseil... »


Modifié par un utilisateur mercredi 3 janvier 2018 22:27:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Zadir  
#95 Envoyé le : jeudi 4 janvier 2018 01:41:52(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Balmos

Coup étourdissant: 4/5
Réserve de ki: 4/5
Earthsense
CA: 20/TCH18/FF16

54 / 62

Balmos fit quelques jeux de jambes, histoire d'impressionné la jeune halfline. « Même si cette nuit n'est pas ordinaire, cela pourrait être intéressant de se lancer des défis. Bien sur pas à cette heure tardive ... bien que cela puisse être marrant. Je pensais à une compétition amicale entre membres d'équipages. Pas de perdant, pas de gagnant; juste des défis et de la sueur.
Là où je travaillais avant, on faisait ça souvent. Ça créer des liens, et sa détend. »
Offline Boadicee  
#96 Envoyé le : vendredi 5 janvier 2018 12:23:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Rosie acquiesça.
« Oh, tu serais surpris je pense! Je sais pas d'où tu viens, mais on est pas un équipage de rigolos. T'es un dur, c'est plus qu'évident, mais on a aussi des vrais baroudeurs et des loups de mer à bord de la Vierge! Mais je pense que ce serait une bonne idée! Ca passerait le temps autrement que de risquer la gueule de bois, et en mer on serait tranquille. Des idées en tête? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Acillatem  
#97 Envoyé le : dimanche 7 janvier 2018 21:01:47(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 8/8
Sort niv 2: 4/4
CA : 16/13/14

32 / 32
Morelia écoutait attentivement sa cousine et était épater par son intelligence qui faisait passer le plan de Morelia pour quelque chose de bancal, agressif et peu préparé.

« Je n'aime pas l'idée de devoir combattre sssur terre... mais ton plan sssemble être bien plus efficassce que le mien cousssine... je sssuis d'accord pour une attaque direct... mais nous devrions avoir un groupe de soutien derrière nous au cas ou... nous devrons aussssi bien connaître l'endroit avant d'attaquer... »Dit la Nagaji qui avait soif de sang et de vengeance après le déroulement du plan de Sshaksii. « Je sssuivrais ton plan. »
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 1 utilisateur a remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Zadir  
#98 Envoyé le : dimanche 7 janvier 2018 22:52:27(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Balmos

Coup étourdissant: 4/5
Réserve de ki: 4/5
Earthsense
CA: 20/TCH18/FF16

54 / 62

Balmos sourit. « J'en ai plusieurs. Escalade des cordages, équilibre sur le bastingage. Rien de bien dangereux. Mais on peut aussi organiser des combats, histoire de voir de quoi chacun est capable et de nous améliorer.
Tout cela dans un esprit amical bien sur. »
Offline Boadicee  
#99 Envoyé le : mardi 9 janvier 2018 22:57:56(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745
5 Lamashan 4716 - Vierge de l'Océan, port de Senghor
L'aube se lève sur Senghor, et l'équipage de Senghor est en plein branle-bas de combat...enfin, ça aurait été le cas si la veille n'avait pas été un soir de bordée. Ce n'est que trois heures après le lever du soleil que les membres de l'équipage parvinrent tous à vaincre l'épuisement et la gueule de bois pour se rassembler sur le pont principal, et entamer une autre phase importante d'une escale: l'entretien du navire.

Une équipe menée par Conchobar s'attaque au récurrage de la coque, plongeant par roulement dans les eaux du port, une autre s'attaque au reprisage des voiles, Ajit et Jaswinder récupérèrent deux ou trois pirates pour aller se fournir en matériel basique: cordage, tissu, outils de charpentier...

Une revue de l'équipage était prévue plus tard dans la journée, afin de prévenir tous les pirates des intentions de leurs officiers, mais pour l'instant, seuls deux éléments avaient été diffusés. D'une, le fait que Sshaksii et son groupe avaient été attaqués la veille, incitant tout le monde à redoubler de prudence, et deux, le fait que les officiers du bord avaient bien l'intention de ne pas laisser passer ça, mais qu'ils étaient encore en train de préparer leur plan. C'est donc avec détermination et une bonne mesure de prudence méfiante que les pirates se lancèrent dans leurs tâches quotidiennes.



Bien entendu, cela n'alla pas sans attirer quelques complications. Les officiers étaient en train de se rassembler pour discuter de leurs dernières informations. Balmos, très impliqué dans cette histoire, avait été convié...lorsqu'il tomba nez à nez avec une rouquine aux cheveux tressés, qui le regarda avec une certaine surprise.
« Hey, une minute! Je me souviens pas t'avoir vu à bord, toi... »
Elle étrécit les yeux.
« ...Et je suis à peu près sûre que tu n'es pas sur le rôle d'équipage...Nouvelle recrue? »



Qucha, sous la surveillance de Sshaksii et Morelia, achevait d'écrire une lettre à l'adresse des agents du Consortium. Elle signa d'un étrange symbole, et la tendit à la Seconde et la Navigatrice.
« C'est que j'ai pu faire de mieux pour piéger ces fils de catins. Ca vous paraît suffisamment convaincant? »

Lettre de Qucha


Les pirates avaient aussi reçu deux missives, l'une de Xene, revenue par amulette de Corbeau ensorcelé, l'autre de Jathal, portée par une gamine anonyme.


Xene avait envoyé une réponse au ton sceptique.
« Bien entendu, cette découverte m'intéresse au plus haut point, Capitaine McHemp. D'une part, parce qu'il est intolérable que le Consortium ose tenter une implantation, aussi discrète soit elle, sur notre territoire. D'autre part, les marchandises impliquées m'intéressent en effet, du moins, si vous êtes sûrs de vous. Mais je me rends également compte que le pourcentage en question n'est valable que si il y a effectivement quelque chose à récupérer. Dans tous les cas, cependant, je suis disposée à vous offrir mon soutien, mais il s'agit d'être...subtil dans cette approche. Nous pourrons nous occuper de la répartition d'un éventuel butin plus tard.
Je n'ai que peu d'hommes à mettre à votre disposition, capitaine. Plus gênant, ce sont des mercenaires. Rien ne dit que certains ne se laisseront pas tenter par une offre du Consortium. La garde d'Ebène est bien moins vulnérable à la corruption, mais la commandante Makho désapprouve déjà nos accords. Je ne peux pas me permettre de solliciter son aide.
Voici ce que je peux vous offrir: des renforts d'appoint si nécessaire, bien que je ne réponde pas de leur fiabilité, et surtout, faire en sorte que la garde détourne les yeux pendant que vous réglez vos - nos - problèmes, et que vous repartez avec le fruit de votre travail. A prendre où à laisser. Votre réponse? »



Jathal, quand à elle, n'apportait que des informations, mais des informations concrètes.
« Je n'ai pas encore réussi à déterminer précisément l'influence du Consortium parmi le monde souterrain de Senghor. Nous supposons qu'elle est limitée sans quoi il leur aurait été inutile de mettre votre tête à prix, il leur aurait suffi d'envoyer leurs hommes directement, ce qui aurait attiré moins d'attention. Nous avons retrouvé Xaul, celui qui s'est chargé de diffuser la nouvelle de ce contrat, et nous sommes assurées qu'il avait...compris son erreur.

Quand au nombre d'homme du Consortium, difficile à dire, mais sans doute pas plus d'une douzaine, à moins qu'ils ne soient au milieu d'une opération. Ces gens là ont tendance à engager des agents pour une mission bien spécifique, afin de réduire leurs coûts. Apparemment, ils ont surtout eu des contacts avec les contrebandiers de la ville. Des combattants plus que corrects, mais loin de faire le poids contre des pirates endurcis par la haute mer. C'est plutôt les agents du Consortium eux-mêmes qui m'inquiètent. Selon leur rang, ils disposent sans aucun doute d'un équipement d'excellente qualité, et sont eux mêmes doués dans leur domaine. Mais je pense qu'avec un soutien suffisant, vous devriez pouvoir les jeter hors de la ville. »


Jaware n'avait pas encore pris contact, mais cela n'était pas très étonnant. Non seulement la méthode pour le contacter allait sans doute prendre quelques heures, mais le baron du crime lui même était vraisemblablement un oiseau de nuit...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zoll  
#100 Envoyé le : mercredi 10 janvier 2018 18:25:09(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre combattant Niv5
Calistria
Farveur divine +2JA/D; 0/10rd
Présence charmeuse DD14, 0/10rd

38 / 38


...

Sshaksii lut avec attention la lettre.

« Mmmmh ça m'a l'air très bien. Il faudra juste ajouter la date et l'heure de rendez-vous... je me demande s'il ne faudrait pas inclure un code qd pour entrer dans l'entrepôt... ou disons leur dire que tu t'attends à ce qu'ils utilisent le code que vous utilisez... j'imagine qu'ils en ont un pour le QG...
ça fera plus réaliste.

Et maintenant, dis-nous tous ce que tu sais sur l'entrepôt du Dragon afin de préparer au mieux notre embuscade... ainsi que le maximum d'information sur leur QG, dans le cas où le piège ne fonctionne pas.

alors qu'elle écoute les informations que Qcha leur livre
A propos de cet entrepôt du Dragon, l'utilisent-t'ils occasionnellement pour leur marchandise? et le connaissent-ils? Pourraient-ils nous prendre à revers...

et inversement est-ce logique que tu t'y sois cachée?  »


Modifié par un utilisateur mercredi 10 janvier 2018 18:26:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
14 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET