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- Psychologie pour évaluer l'humeur de Dirmandra (DD20) : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
- Diplomatie pour gagner plus de jonc : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
Modifié par un utilisateur samedi 22 juillet 2017 15:50:19(UTC)
| Raison: Non indiquée
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 1 utilisateur a remercié Glytch pour l'utilité de ce message.
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Tu veux que je te refasse un jet de diplomatie pour influencer Dirmandra ?
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Pour le jet, ce n'est pas la peine. Dirmandra répondra à Mouna demain par contre : ce soir je n'ai plus le temps
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J'ai fait lancer un soins léger à Mouna plutôt qu'une Imposition, histoire qu'elle garde au moins un soins en action rapide. On sait jamais Si tu aurais préféré l'imposition, j'éditerai ; ça change pas grand chose
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 1 utilisateur a remercié Lematou pour l'utilité de ce message.
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Me revoila ! C'est parfait pour le soins. - Connaissances (Guildes & Factions) DD15 : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
- Connaissances (Local) DD18 : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
Modifié par un utilisateur lundi 21 août 2017 15:02:44(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Je commence donc cette journée par un jet de mélancolie, correct? Pas besoin de derog, faut bien le jouer !
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Nan, la suivante ; autrement Mouna ne serait pas là  Il faudrait qu'un autre perso aille la chercher et la sorte de son état. Et c'est du métagame, mais je trouve que pour le joueur, commencer direct en état mélancolique, c'pas marrant  Donc les joies du RP dépressif, ça sera pour plus tard (si tu rates tes jets)
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Mouna a accepté d’aider dans sa quête d’un accès à un nouveau plan oublié [RP] L’ile des arbres noirs, post #58 ... et utilise ses compétences - Mouna, Connaissances (Local) DD10 : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
- Mouna, Connaissances (Guildes & Faction) DD10 : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
- Mouna, Diplomatie avec la Genasi : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
- Mouna, Bluff avec la Genasi : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
Modifié par un utilisateur jeudi 7 décembre 2017 15:56:02(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Mouna essaye de reconnaître le talisman présenté par Airi et ayant appartenu à Elliath et ses propriétés Quel knowledge faut il? Je fais 1jet sans savoir- Mouna, 1jet de connaissances : 1d20 donne [3] = 3
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Il n'y a pas de jet à faire. Il faut juste lancer un sort Détection de la Magie et avoir suffisamment en Art de la Magie. Au passage, Zszaufeiin a déjà répondu à Airi (ce qui bien sûr n'empêche pas Mouna de confirmer ou de rajouter autre chose). Par contre, quitte à faire des jets, il faudrait que tu joues les jets de foule, histoire de voir comment Mouna s'en sort.
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Cite:Bousculé par la foule, chaque personnage doit réussir un des tests suivants (au choix) ou subir 1D4 dégâts non-létaux : - En finesse : Acrobatie ou Évasion DD 10+1D10 (faîtes un premier jet pour connaître votre DD, puis effectuez le test) - En force : la foule a une valeur de BMO de 5+1D10 (faîtes un premier jet pour connaître la force du BMO de la foule, puis effectuez le test : 1d20 + BMO vs le DMD de votre personnage). Le bonus pour 4 pattes au DMD est applicable.
En cas d'échec avec une marge de 10 ou + (quelque soit la façon choisie), le personnage se fait piétiner ou prend un sale coup : rajouter 1D6 dégâts aux 1D4 dégâts non-létaux.
- Mouna, difficulté du passage en force : 1d10 donne [5] = 5
- Mouna, passage en force BMO vs DD5+5=10 : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
- Mouna, perception sur la disparition du prophete DD15 post #77 : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
- Mouna, dégats non léthaux : 1d4 donne [3] = 3
EDIT: Mouna, difficulté du passage en force : 1d10 donne [5] = 5 Mouna, passage en force BMO vs DD16: 1d20+10 donne [15] + 10 = 25 => Raté de 9, la foule bouscule sevèrement Mouna qui prend 3 points de dégats non léthaux Modifié par un utilisateur lundi 5 février 2018 13:53:14(UTC)
| Raison: Edit: interpretation correcte des jets de des suite post LeMatou 12h02
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On avance, mais c'est pas encore ça Pour résister à la foule "en force", le premier jet sert à déterminer la force du BMO de la foule (donc pour Mouna, 10). Ça, c'est bon. Mais ensuite, le second jet est un jet de BMO à comparer au DMD de Mouna (qui est de 16). Donc il faut lancer 1d20+10 (vs DD16) et interpréter le résultat comme indiqué. Et enfin, il faut refaire tout le processus encore une fois (générer un nouveau BMO alétoire et refaire un test avec ce BMO contre le DMD de Mouna) pour simuler le fait que Mouna se fait balloter par la foule pendant un temps certain. Et interpréter le résultat. Ensuite, selon ce qui arrive à ton perso, à toi de le décrire en RP à ta guise. Pour finir, vous vous retrouvez tous à l'écart de la foule, grâce à la veste d'Airi.
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2ieme trajet de Mouna contre la foule - Mouna, force de la foule vs CMD 16 de Mouna : 1d20+5+1d10 donne [8] + 5 + [6] = 19
- Mouna, dégats non léthaux : 1d4 donne [2] = 2
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 1 utilisateur a remercié andargal pour l'utilité de ce message.
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- Mouna, Connaissance Folklore local (1 rang) sur dernier repas d’Eliath : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
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Mouna, examine le pendentif tendu par Airi (pas retrouver le test à faire, connaissance plan peut etre, ni le spoiler pour faire le test seul) - Mouna, art de la magie : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
- Mouna, Conn plans : 1d20 +10 donne [4] + 10 = 14
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Écrit à l'origine par : andargal  Mouna, examine le pendentif tendu par Airi (pas retrouver le test à faire, connaissance plan peut etre, ni le spoiler pour faire le test seul) Pour identifier un OM, il faut lancer détection de la magie et faire un test d'art de la magie  Comme Mouna peut lancer le sort et suffisamment en score en faisant 10, on se passe du test Les infos sont dans ce post.
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Écrit à l'origine par : Lematou  Écrit à l'origine par : andargal  Mouna, examine le pendentif tendu par Airi (pas retrouver le test à faire, connaissance plan peut etre, ni le spoiler pour faire le test seul) Pour identifier un OM, il faut lancer détection de la magie et faire un test d'art de la magie  Comme Mouna peut lancer le sort et suffisamment en score en faisant 10, on se passe du test Les infos sont dans ce post. Merci, Cite:C'est une sorte de bout de racine noire et tordue d'aspect peut ragoûtant, qu'on a percée pour y faire passer une ficelle crasseuse afin de pouvoir la porter autour du cou. D'étranges symboles à moitié effacés sont maladroitement gravés sur la racine Est ce j'arrive à reproduire et compléter les symboles à moitiés effacés pour y reconnaître qq chose ?
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Écrit à l'origine par : andargal  Est ce j'arrive à reproduire et compléter les symboles à moitiés effacés pour y reconnaître qq chose ? Mouna n'en tire rien de particulier. Les symboles sont peut-être ceux de la magie d'un monde primaire obscur - et peut-être perdu - ou simplement mal faits. Ça arrive : tous les créateurs d'objets magiques ne sont pas systématiquement virtuoses en artisanat. En tout cas, une chose est certaine : ils contribuent bien à la magie de l'objet. Explication méta :
c'est "cosmétique", pour l'ambiance. Beaucoup d'objets à PlaneScape auront ce genre de description - ça contribue au mystère des plans. Après, c'est bien de rester vigilants : parfois, il faudra creuser.
Modifié par un utilisateur mardi 13 mars 2018 11:23:55(UTC)
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