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Le trait condescendant se serait marié à la perfection avec ça n'empêche : "Je suis un drow, une race supérieure, vous êtes des animaux en comparaison". Baf, pour Kaytsu, c'est une tapette de toute façon, on ne le changera pas (et c'est pas le but). Quant à Firwin... Si je réussis un test de dressage à l'occase, je peux lui demander d'aller lui faire un tour ? Histoire d'être davantage amis. Le dernier tour si possible. EDIT : C'est la fête dans mon fil en fait ! J'offre la boisson ! Modifié par un utilisateur dimanche 9 juillet 2017 16:33:28(UTC)
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Tu devrais lui apprendre "Va chercher" ; avec de la chance, il réussira à récupérer son épée !
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Et j'en fais quoi de son épée ? Je la revends ? Je la lui rends ?
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Si ça t'intéresse j'ai prévu de mettre trois points en dressage au prochain niveau, du coup je pourrait t'aider pour Kaytsu.
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Entre PJ ça marche ? Le dressage j'en aurais, mais sur du beaucoup plus long terme perso.
Bon après, même si c'est volontiers, Kaytsu est là plus pour les situations qu'il peut provoquer plus que pour une réelle utilité, on va pas s'mentir hein !
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Écrit à l'origine par : Lummyn  Entre PJ ça marche ? Normalement oui : vous pouvez vous mettre à deux pour calmer un animal. Mais le trait précise que seul le maître ou le personnage qui possède le trait (donc Firwin) peut intervenir. Donc pour ce cas de figure précis, ça ne marchera pas. Pas de +2. Honnêtement, vu que Kaitsu est là pour faire le rigolo et pas pour se battre, autant le laisser se planquer. Lyss peut très bien faire 20 pour qu'il reste pas trop loin, quand vous vous promenez en groupe et que la situation est moins tendue. Ça prends juste 20 actions complexes donc 2 minutes.
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Écrit à l'origine par : Lummyn  Message secret pour Lematou, Lummyn :...
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- Perception : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
- Psychologie : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
Je poste après le miam-miam  EDIT : .... Comment est ce qu'on peut faire un score d'apparence bonne, mais 1 point en dessous de la valeur nécessaire ?  Modifié par un utilisateur jeudi 13 juillet 2017 12:18:39(UTC)
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Écrit à l'origine par : Lummyn  EDIT : .... Comment est ce qu'on peut faire un score d'apparence bonne, mais 1 point en dessous de la valeur nécessaire ?  Heu ? Je ne comprends pas la question
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Perception 23, c'est pas trop mal. Le score à atteindre était 24...
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 1 utilisateur a remercié Lummyn pour l'utilité de ce message.
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Compris Les DDs sont balaises à cause de la situation. Pour la suite : Kaitsu n'est pas apeuré, mais il ne pourra pas s'approcher de Firwin à moins de 9m sauf si Lyss réussit un test de dressage DD20 en action complexe. Je te le reprécise car tu as ça à gérer (pas très pénible mais à prendre en compte).
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Non : ça, c'est pour qu'il obéisse à la lettre et n'ai pas peur. Si je le chope, ça va plus vite  EDIT : (Tour suivant tout de même, j'fais mes calculs après le miam miam) EDIT 2 : Au cas-où : - Perception : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
- Dressage : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
EDIT 3 : ... Bon bah j'vais déjà ramasser mon sac et partir pisser moi... Modifié par un utilisateur jeudi 13 juillet 2017 13:02:53(UTC)
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Écrit à l'origine par : Lummyn  Si je le chope, ça va plus vite  Presque : une action de mouvement pour aller à Kaitzu, une autre pour le choper (il se laisse faire, évidemment). Et n'oublie pas que Lyss est dans la Nappe Glissante (qui ne disparait pas = elle reste encore presque 3 min).
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Concrètement, y'a pas trop de jet pour le "ne se laisse pas faire" pour les animaux "dressés" lorsqu'il s'agit du maître. C'est davantage pour se faire comprendre le problème.
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