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Ou alors il a tiré un 3 et il a oublié de mettre les 3 points de robustesse. Modifié par un utilisateur vendredi 7 juillet 2017 18:58:03(UTC)
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vie 1 : 1d6 donne [2] = 2 vie 2 : 1d6 donne [3] = 3
Il les avait fait page 4 du bar du cadavre fumant. Et donc oui, il lui manque ses 3 pv de robustesse
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2+3+2+3 = 10, on est toujours pas dans les clous, les points de prédilections sont dans les comp haha =) Dans tous les cas ca fait 6+3+2+3 = 13 PV Modifié par un utilisateur vendredi 7 juillet 2017 19:05:10(UTC)
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Il manque effectivement les pvs de robustesses, je vais corriger.
Pour la vol normalement c'est bon, tu as du regarder l'ancienne fiche. Et je me suis moi même fourvoyé au début, ce qui explique quelques incohérences qui sont passées au travers =)
Et pour les liens des sorts, je n'y peux rien, je ne fais que taper le nom du sort dans la case =)
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Tu y peut quelque chose (y'a un icone lien juste a côté de chaque sort, tu clique dessus et tu met le lien dedans) mais je conçois que tu ai la flemme 
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Ah! Je ne savais pas tiens! Merci, je le ferai la prochaine fois que je serai sur ma fiche =)
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Sur la fiche, dans la section magie, quand on remplit une case de sort vide la première fois, le lien se remplit automatiquement. Du coup tu as du mettre initialement Jet d'acide dans le nom du sort, puis corriger ensuite avec aspertion acide. Du coup le lien pointe vers jet d'acide. Si tu cliques sur le bouton 'Lien', il te proposera le nouvel lien automatiquement. Tu n'auras plus qu'a valider.
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Dasai, je ne sais pas si tu lis tous les forums des différents perso, mais je t'invite à mater ce message dans la guitoune de Firwin. Je te laisse la même possibilité. L'interaction entre le sort de Ténèbres et la torche ionique m'a fait me re-pencher sur les conditions lumineuses à Sigil et du coup j'ai tout clarifié. Comme vous avez fait des choix avant, vous pouvez changer cette option si vous voulez.
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Non, je ne lis pas les postes des autres joueurs, j'ai un temps déjà assez limité OK pour la clarification, cependant je préfère garder mon trait, qui correspond au fait que Z a vécu à la surface un bon moment avant de se retrouver à Sigil
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 1 utilisateur a remercié dasai pour l'utilité de ce message.
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Je m'en doutais, c'est pour ça que je t'ai mis le lien
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Écrit à l'origine par : dasai  Est-ce que je peux sortir une pièce (action rapide), jeter ténèbre (action simple) dessus et la jeter (action de mouvement) dans le même tour? J'aurais tendance à dire que non mais je préfère vérifier =) Comme ça file vite sur le thread commun, réponse ici
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 1 utilisateur a remercié Lematou pour l'utilité de ce message.
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Message secret pour Lematou :... Voila, si tu as d'autres questions n'hésite pas, j'essayerai de répondre asap =)
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Non, c'est parfait
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- con local : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
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- con local : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
le précédent était pour le commanditaire, celui-ci pour l'endroit indiqué par la tieffeline
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Ça marche
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- perception pour voir les copains : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
- connaissance locale : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
- connaissance locale : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
- connaissance locale : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
Modifié par un utilisateur mercredi 6 décembre 2017 10:14:36(UTC)
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- DD : 1d10+10 donne [9] + 10 = 19
- évasion : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
- dégats : 1d4 donne [4] = 4
- perception : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
FORCEMENT  Modifié par un utilisateur jeudi 25 janvier 2018 11:19:58(UTC)
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 1 utilisateur a remercié dasai pour l'utilité de ce message.
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Écrit à l'origine par : dasai  FORCEMENT  Vu que t'es en veine, Zsz a un second test à faire ; le temps qu'Airi (enfin, la veste) récupère tout le monde, il se fait malmener un peu plus longtemps (comme Djaimis, Bruichladdich et Mouna).
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