Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages«<2345>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Saaltyn  
#61 Envoyé le : samedi 24 juin 2017 15:03:48(UTC)
Saaltyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2017(UTC)
Messages : 51
Charge de demolition, sans le *. Mais j'ai cru comprendre que les talents ne pouvaient etre pris qu une fois...
Offline Lematou  
#62 Envoyé le : samedi 24 juin 2017 17:46:56(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
Je ne saisi pas pourquoi tu poses la question mais oui, chaque talent (sauf quand c'est spécifié), ne peut effectivement n'être pris qu'une fois.

Mais, y a des feintes (enfin si ta question c'est sur l'obtention de Découvertes) :
- à partir du moment où ton personnage à obtenu une découverte, il a accès au don Découverte Supplémentaire. Tu peux donc transformer autant de fois que tu veux un don en découverte via ce don.
- dans les talents de maître roublard (niveau 10+), il y a le talent Don, qui te permet de sélectionner un don, donc te permet de transformer un talent de maître roublard en découverte, en passant toujours par Découverte Supplémentaire.

Modifié par un utilisateur samedi 24 juin 2017 17:47:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Saaltyn  
#63 Envoyé le : dimanche 25 juin 2017 09:37:57(UTC)
Saaltyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2017(UTC)
Messages : 51
j'étais au bouloàt et sur mon telephone, donc j'ai pas développé. mais c'est ça:
Les talents "bomber discovery" "don de combat"(que j'ai oublié le vrai nom" et le talent de maître "don" ne peuvent être pris qu'une fois chacun, il faut donc bien choisir à chaque fois... même si, effectivement, le don découverte supplémentaire me permettra de prendre d'autres découvertes pardes dons, mais la temporalité change (niveaux impairs, pas pairs)
Offline Lematou  
#64 Envoyé le : dimanche 25 juin 2017 10:33:49(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
Le talent de maître Don n'a pas l'air d'être limité à une seule sélection, d'après le texte (c'est le même en VO).

Et autrement, tu as le temps de voir, mais si tu utilises beaucoup tes bombes, peut-être que ça peut être intéressant aussi de sélectionner au moins une fois le don Bombes Supplémentaires (+2 bombes par jour).
Offline Saaltyn  
#65 Envoyé le : lundi 26 juin 2017 22:11:41(UTC)
Saaltyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2017(UTC)
Messages : 51
Message secret pour Lematou, Saaltyn :
...

Modifié par un utilisateur lundi 26 juin 2017 22:12:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lematou  
#66 Envoyé le : mardi 27 juin 2017 11:24:05(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
Ne t'embête pas avec ça pour le moment : les dons de faction n'en sont plus.

J'ai changé d'optique. C'est devenu des capacités en plus que vos personnages obtiendront (une au choix) à partir d'un certain moment dans le scénario.

NB : il faudrait que tu me fasses au moins une base d'équipement pour la suite Wink
Offline Saaltyn  
#67 Envoyé le : mardi 27 juin 2017 13:14:29(UTC)
Saaltyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2017(UTC)
Messages : 51
Je fait ca ce soir. En gros une armure de maître, des outils de métier et toute une panoplie de drogues et objets alchimiques
thanks 1 utilisateur a remercié Saaltyn pour l'utilité de ce message.
Offline Lematou  
#68 Envoyé le : mardi 27 juin 2017 13:16:35(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
Message secret pour Saaltyn, Lematou :
...
Offline Saaltyn  
#69 Envoyé le : vendredi 30 juin 2017 23:58:10(UTC)
Saaltyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2017(UTC)
Messages : 51
Si tu le permets je vais retirer un point de compétence en diplomatie pour le mettre en connaissance local, ça fait pas logique sinon
Offline Lematou  
#70 Envoyé le : samedi 1 juillet 2017 11:35:42(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
Je permets Wink
Et tu peux même acheter des fringues à Djamis Tongue

Offline Saaltyn  
#71 Envoyé le : mercredi 5 juillet 2017 22:10:12(UTC)
Saaltyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2017(UTC)
Messages : 51
  • perception pour entendre le marmonnage : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
thanks 1 utilisateur a remercié Saaltyn pour l'utilité de ce message.
Offline Saaltyn  
#72 Envoyé le : jeudi 6 juillet 2017 22:01:48(UTC)
Saaltyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2017(UTC)
Messages : 51
  • perception noumélo ouno : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
  • perception noumélo dou : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
Offline Saaltyn  
#73 Envoyé le : mercredi 12 juillet 2017 21:59:22(UTC)
Saaltyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2017(UTC)
Messages : 51
Bon, ya eu un merdouillage dans le post rp, je n'arrive pas à rajouter le jet d'attaque, je le fait ici
  • attaque : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
thanks 1 utilisateur a remercié Saaltyn pour l'utilité de ce message.
Offline Lematou  
#74 Envoyé le : jeudi 13 juillet 2017 16:02:24(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
Pas de soucis Smile

Les balises [de] sont super sensibles... Et on ne peut pas les corriger ; c'est assez chiant (mais ça évite la triche). Je crois qu'il faut surtout toujours garder la même syntaxe au niveau des espaces avant et après les : et les ;

Perso, je fais un retour à la ligne après chaque jet. Ça m'aide à moins me tromper. Par exemple :

de]Initiative Mouna: 1d20+0;
Initiative Lyss: 1d20+5;
Initiative Airi: 1d20+3;
Initiative Bruichladdich: 1d20+2;
Initiative Firwin: 1d20+5;
Initiative Zsaufeiin: 1d20+12;
Initiative Djamis: 1d20+6;[/de
Offline Saaltyn  
#75 Envoyé le : vendredi 14 juillet 2017 13:57:52(UTC)
Saaltyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2017(UTC)
Messages : 51
on va tenter.
  • perception premiere dd28 : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
  • psychologie dd10 : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
  • perception dd23 : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
  • escamotage sur l'orque dd10 : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10


Edit: tu considères le 1 naturel comme un échec automatique ou pas?

Modifié par un utilisateur vendredi 14 juillet 2017 13:58:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lematou  
#76 Envoyé le : vendredi 14 juillet 2017 18:59:59(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
Écrit à l'origine par : Saaltyn Aller au message cité
Edit: tu considères le 1 naturel comme un échec automatique ou pas?


Seulement pour les attaques (et les attaques magiques). Pas pour les jets de compétences (c'est pas prévu dans les règles et c'est très bien comme ça).

Sur la demie-orque, Djamis trouve, glissé dans l'échancrure du décolleté de son armure (mais où va-t'il fourrer ses doigts, ce coquin de Djamis !), un Charme de Mouche à Sang, vaguement emballé dans un bout de tissus crasseux.


Offline Saaltyn  
#77 Envoyé le : vendredi 21 juillet 2017 22:17:42(UTC)
Saaltyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2017(UTC)
Messages : 51
soit dit en passant: un décolleté sur une armure, vraiment? elle doit être sacrément efficace... Tongue

Message secret pour Saaltyn, Lematou :
...
Offline Lematou  
#78 Envoyé le : samedi 22 juillet 2017 10:51:55(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
Écrit à l'origine par : Saaltyn Aller au message cité
soit dit en passant: un décolleté sur une armure, vraiment? elle doit être sacrément efficace... Tongue

Ah, ah Laugh C'est un classique en héroïc fantasy, allons : les armures de filles protègent autant que celles des garçons mais sont plus sexy. Le bikini "côte de maille", c'est un standard Wink

Pour le reste, ça me convient comme ça, merci Smile


Offline Lematou  
#79 Envoyé le : samedi 12 août 2017 12:50:30(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
  • Djamis le diplomate : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
Offline Saaltyn  
#80 Envoyé le : samedi 12 août 2017 16:23:08(UTC)
Saaltyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2017(UTC)
Messages : 51
  • linguistique : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
5 Pages«<2345>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET