Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2017(UTC)
Messages : 51
|
Charge de demolition, sans le *. Mais j'ai cru comprendre que les talents ne pouvaient etre pris qu une fois...
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
|
Je ne saisi pas pourquoi tu poses la question mais oui, chaque talent (sauf quand c'est spécifié), ne peut effectivement n'être pris qu'une fois. Mais, y a des feintes (enfin si ta question c'est sur l'obtention de Découvertes) : - à partir du moment où ton personnage à obtenu une découverte, il a accès au don Découverte Supplémentaire. Tu peux donc transformer autant de fois que tu veux un don en découverte via ce don. - dans les talents de maître roublard (niveau 10+), il y a le talent Don, qui te permet de sélectionner un don, donc te permet de transformer un talent de maître roublard en découverte, en passant toujours par Découverte Supplémentaire. Modifié par un utilisateur samedi 24 juin 2017 17:47:44(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2017(UTC)
Messages : 51
|
j'étais au bouloàt et sur mon telephone, donc j'ai pas développé. mais c'est ça: Les talents "bomber discovery" "don de combat"(que j'ai oublié le vrai nom" et le talent de maître "don" ne peuvent être pris qu'une fois chacun, il faut donc bien choisir à chaque fois... même si, effectivement, le don découverte supplémentaire me permettra de prendre d'autres découvertes pardes dons, mais la temporalité change (niveaux impairs, pas pairs)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
|
Le talent de maître Don n'a pas l'air d'être limité à une seule sélection, d'après le texte (c'est le même en VO).
Et autrement, tu as le temps de voir, mais si tu utilises beaucoup tes bombes, peut-être que ça peut être intéressant aussi de sélectionner au moins une fois le don Bombes Supplémentaires (+2 bombes par jour).
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2017(UTC)
Messages : 51
|
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
|
Ne t'embête pas avec ça pour le moment : les dons de faction n'en sont plus. J'ai changé d'optique. C'est devenu des capacités en plus que vos personnages obtiendront (une au choix) à partir d'un certain moment dans le scénario. NB : il faudrait que tu me fasses au moins une base d'équipement pour la suite
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2017(UTC)
Messages : 51
|
Je fait ca ce soir. En gros une armure de maître, des outils de métier et toute une panoplie de drogues et objets alchimiques
|
 1 utilisateur a remercié Saaltyn pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
|
Message secret pour Saaltyn, Lematou :...
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2017(UTC)
Messages : 51
|
Si tu le permets je vais retirer un point de compétence en diplomatie pour le mettre en connaissance local, ça fait pas logique sinon
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
|
Je permets Et tu peux même acheter des fringues à Djamis
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2017(UTC)
Messages : 51
|
- perception pour entendre le marmonnage : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
|
 1 utilisateur a remercié Saaltyn pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2017(UTC)
Messages : 51
|
- perception noumélo ouno : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
- perception noumélo dou : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2017(UTC)
Messages : 51
|
Bon, ya eu un merdouillage dans le post rp, je n'arrive pas à rajouter le jet d'attaque, je le fait ici - attaque : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
|
 1 utilisateur a remercié Saaltyn pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
|
Pas de soucis Les balises [de] sont super sensibles... Et on ne peut pas les corriger ; c'est assez chiant (mais ça évite la triche). Je crois qu'il faut surtout toujours garder la même syntaxe au niveau des espaces avant et après les : et les ; Perso, je fais un retour à la ligne après chaque jet. Ça m'aide à moins me tromper. Par exemple : de]Initiative Mouna: 1d20+0; Initiative Lyss: 1d20+5; Initiative Airi: 1d20+3; Initiative Bruichladdich: 1d20+2; Initiative Firwin: 1d20+5; Initiative Zsaufeiin: 1d20+12; Initiative Djamis: 1d20+6;[/de
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2017(UTC)
Messages : 51
|
on va tenter. - perception premiere dd28 : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
- psychologie dd10 : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
- perception dd23 : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
- escamotage sur l'orque dd10 : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
Edit: tu considères le 1 naturel comme un échec automatique ou pas? Modifié par un utilisateur vendredi 14 juillet 2017 13:58:44(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
|
Écrit à l'origine par : Saaltyn  Edit: tu considères le 1 naturel comme un échec automatique ou pas? Seulement pour les attaques (et les attaques magiques). Pas pour les jets de compétences (c'est pas prévu dans les règles et c'est très bien comme ça). Sur la demie-orque, Djamis trouve, glissé dans l'échancrure du décolleté de son armure (mais où va-t'il fourrer ses doigts, ce coquin de Djamis !), un Charme de Mouche à Sang, vaguement emballé dans un bout de tissus crasseux.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2017(UTC)
Messages : 51
|
soit dit en passant: un décolleté sur une armure, vraiment? elle doit être sacrément efficace...  Message secret pour Saaltyn, Lematou :...
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
|
Écrit à l'origine par : Saaltyn  soit dit en passant: un décolleté sur une armure, vraiment? elle doit être sacrément efficace...  Ah, ah  C'est un classique en héroïc fantasy, allons : les armures de filles protègent autant que celles des garçons mais sont plus sexy. Le bikini "côte de maille", c'est un standard Pour le reste, ça me convient comme ça, merci
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
|
- Djamis le diplomate : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2017(UTC)
Messages : 51
|
- linguistique : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.