Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline vaidaick  
#21 Envoyé le : jeudi 15 juin 2017 13:18:42(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12 (C12, D10)
REF +4 VIG +4 VOL +5

46 / 46
« Je vais de suite préparer un sort permettant de sortir d'un état de stupeur dû à la terreur surnaturelle. » assura Célestin.

« Nemlak, je pourrai affaiblir les défenses tant spirituelles que physiques d'une cible si vous me la désignez avant de lancer vos sorts. Il faudra que nous soyons coordonnés.

Bhaal, Alia, je dispose de deux parchemins d'un sort de dissipation de la fièvre, durant dix minutes, pas plus, qui pourra vous aider à résister à la maladie de la momie. Il faudra que je vous en fasse bénéficier peu avant notre rencontre avec elle, il ne faudra pas se rater dans le timing.

De mon côté, je crains n'avoir plus beaucoup de sorts pour le combat : je pourrai hébéter une cible, deux fois, ainsi que tenter de dissiper un sort gênant. Si les choses se passent vraiment mal, je pourrais de nouveau lever une brume afin de faciliter une retraite.

Quant à l'œil des profondeurs... Je confirme les dires de Nemlak : cette créature est extrêmement dangereuse. C'est elle qui m'a capturé en me paralysant avec son rayon, je n'ai rien pu faire... »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Ilmakis  
#22 Envoyé le : jeudi 15 juin 2017 13:29:04(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

41 / 53

Nemlak utilisa sa perle de thaumaturgie pour récupérer un sort de graisse qu'il avait préparé la ... veille ?
Il sortit aussi un parchemin, qu'il utilisa sur Bhaal et Alia. « J'avais préparé ces sorts lors de notre attaque des catacombes, je penses qu'ils seront utiles pour aujourd'hui. »
Le demi-orque réfléchit aux paroles de Célestin avant de lui répondre « Très bien, j'attendrai votre aide pour lancer mes sorts les plus puissants. Pour la maladie de la momie, je crains que votre sort ne soit pas suffisant, en effet, en plus d'apporter la maladie, sa touche vous maudit et pour s'en débarrasser il faut pouvoir se défaire à la fois d'une malédiction et d'une maladie.
Evitons donc cet œil inquisiteur. »

Modifié par un utilisateur jeudi 15 juin 2017 13:31:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#23 Envoyé le : jeudi 15 juin 2017 14:58:13(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
L'homme laissa filer les quatre évadés, non sans avoir donné à Célestin une idée de la courte période qui séparerait le nourrissage de la créature et son arrivée au temple. Après être repassés par le salle des statues à tête de chacal devant lesquelles ils firent le signe occulte, ils arrivèrent dans une sombre et grande caverne dégoûtante, pleine de vase et de
dépôts gluants, d’épaisses couches de cette matière gélatineuse s’accrochaient au sol et au plafond.
Le sol s’inclinait fortement vers le sud où la caverne était plongée dans les ténèbres à l'exception d'un mince filée de lumières. De là où provenait la lumière, on pouvait entendre des chants dédiés à la Bête Hirsute. Dans un coin, des restants de coquille grand comme des targes était éparpillés au sol, alors quec haque pas les amenait à marcher ou à frôler des os et autres morceaux de cadavres recouverts d'une visqueuse substance jaunâtre, jusqu'à ce qu'ils voient, juste devant eux, la larve. Aussi longue qu'un serpent et grosse comme un tronc d'homme, elle se déplaçait sur une masse de tentacules tandis qu'une gueule assez grande pour avaler un humain recouvrait, plate, le haut de son corps. La créature poussa un premier rugissement, similaire à celui qui les avait tiré de leur torpeur, comme une mise en garde aux intrus, à moins qu'elle ne souhaitait simplement bon appétit.


Round 1



Règles particulières :
1- On peut essayer de viser sa gueule avec une attaque de contact à distance (facteur de portée 3) ou essayer de lui faire avaler par une attaque standard, qui provoque une attaque d'opportunité.
. Bhaal - Doit jouer Héroïsme, Bouclier, Dissipation de la fièvre
. Célestin - Doit jouer
. Nemlak - Doit jouer
. Alia - Doit jouer Héroïsme, Dissipation de la fièvre
. Larve -Doit jouer





Explo sout. ou religion DD30

Modifié par un utilisateur jeudi 15 juin 2017 15:25:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#24 Envoyé le : jeudi 15 juin 2017 15:32:24(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 14/16
CA : 20 | C : 14 | D : 18
réf:+5 | vig:+8 | vol:+6

66 / 66


Comme avant chaque combat, Bhaal reçut de sa compagne la bénédiction de Vardishal, mais également un sort de la part de Célestin et un autre que Nemlak avait conservé sur parchemin. Enfin, il se lança sur lui-même la protection magique qui avait été la première manifestation de ses nouveaux pouvoirs.

Quand tous furent prêts, les quatre compagnons se regardèrent un bref instant, en silence, avant d'ouvrir la porte. Ils espéraient bien se revoir à la fin, et ne plus commettre les terribles erreurs qui les avaient conduits à la mort dans cet endroit de cauchemar.

Et en matière de cauchemar, ils furent rapidement servis. Une fois la porte ouverte, les yeux des demi-humains percèrent les ténèbres pour contempler une caverne, oblongue et se prolongeant par un renfoncement sur la gauche, et abritant une créature épouvantable. Celle-ci tenait effectivement de la larve mais dont les proportions grotesques et la masse de tentacules gigotants en faisait une monstruosité grouillante, une profanation de tous les sens, un être qui n'aurait pas du exister.

« Putain, quelle saloperie, c'est dégueulasse ! » S'écria Bhaal avec un rictus de dégoût. « Bon, je vais attirer son attention. Vise-bien, ma belle ! » Lança-t-il à Alia. Le gladiateur s'approcha prudemment en longeant la paroi pour ne pas gêner sa compagne et se mit en garde d'une manière inhabituelle pour lui, en position de parade, comme à l'entraînement. Il espérait vivement qu'il n'aurait pas à combattre cette horreur, et en venait presque à plaindre l'infortuné Père Chacal d'être voué à connaître une fin aussi atroce.

[mouvement] AJ 24 -> AJ 27
[simple] défense totale
CA : 20 +4 (bouclier) +6 (défense totale + 3 rangs en acrobatie) = 30
PV : 61/61
Bouclier 5 min
Héroïsme 50 min
1 niveau négatif : malus de -1 sur tous les tests de compétence ou de caractéristique, sur le bonus de manœuvre offensive, sur les jets d’attaque et sur les jets de sauvegarde ; - 5 PV ; -1 NLS

Modifié par un utilisateur jeudi 15 juin 2017 18:45:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline vaidaick  
#25 Envoyé le : jeudi 15 juin 2017 18:04:41(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12 (C12, D10)
REF +4 VIG +4 VOL +5

46 / 46
Célestin remercia leur sauveur, et suivit Bhaal qui ouvrait la voie. Le chemin emprunté ne donnait guère confiance au sorcier quant à ce qu'ils allaient trouver ici-bas, et dès qu'ils découvrirent le monstre, il pâlit. « Un... Un Embrah ? Ici ? Heureusement qu'il n'est pas encore adulte ! C'est un rejeton raté de Rovagug ! »

Dans un geste relevant à la fois de l'instinct de survie et de l'action planifiée, il ralentit les réflexes de combat de la créature, permettant à Alia de viser plus efficacement sa gueule.

  • Connaissance religion (Bête Hirsute) : 1d20+13 donne [19] + 13 = 32


Mauvais œil (8 rounds, JS volonté DD18 pour réduire à 1 round) : -2 CA

Modifié par un utilisateur jeudi 15 juin 2017 18:17:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#26 Envoyé le : jeudi 15 juin 2017 19:05:15(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 20 (C15,D15)
Ref+9* Vig+5* Vol+6*
Représentation : 17/17
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4
Sorts 2 : 3/4

53 / 58

Alia glissa la dague magique de Nemlak dans sa ceinture afin de ne pas être gênée lorsqu'elle lancerait la fiole. Elle suivit Bhaal jusqu'à l'antre de la bête et s'arrêta à distance respectable. Le monstre était véritablement répugnant, elle eut un long frisson de dégoût lorsqu'elle vit la masse grouillante apparaissant entre les tentacules. Elle regarda avec appréhension son fiancé s'avancer vers lui, il n'avait pas l'air plus assuré qu'elle vu comme il marchait avec précaution. Elle se mordilla les lèvres avec nervosité alors qu'elle se positionnait le mieux possible pour réussir sa mission.

Elle n'avait pas le droit de rater. Si elle lançait la fiole et qu'elle ne se brisait pas, il faudrait aller la récupérer entre la masse de tentacules, elle ne pouvais pas échouer une seconde fois.
Elle ferma un instant les yeux, Vardishal... s'il vous plait... je suis désolée... mais aidez-moi, je vous en supplie

Les yeux toujours fermés, son corps se mit à onduler au rythme d'une musique interne, puis ouvrant les yeux, elle lança la fiole sans plus réfléchir. Elle suivit du regard la trajectoire de la bouteille se mordant les lèvres au sang, elle hoqueta lorsque celle-ci atteignit de plein fouet l'abjecte créature.


Pas de placement : AK 24 -> AK 25
[mouvement]Battle dance
[simple]lancer de fiole : +8 + battle dance (4) + heroisme (2) - facteur de portée (2) - niv négatif(1) - arme improvisée (4)
  • Lancer de fiole : 1d20+10+4+2-2-1-4 donne [17] + 10 + 4 + 2 - 2 - 1 - 4 = 26


Héroisme : +2
1 niveau négatif : malus de -1 sur tous les tests de compétence ou de caractéristique, sur le bonus de manœuvre offensive, sur les jets d’attaque et sur les jets de sauvegarde ; - 5 PV ; -1 NLS.
edit : enlever 2 au résultat (héroïsme compté en double)

Modifié par un utilisateur jeudi 15 juin 2017 19:41:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#27 Envoyé le : vendredi 16 juin 2017 13:12:16(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Par réflexe, la créature avança sa gueule vers la fiole pour la broyer entre ses crocs. Cet instinct n'était nullement nécessaire, tant le jet de la sarenite était précis. Était ce du la frustration de son dernier échec, ou le peu de temps paisiblement passé loin d'ici? Qu'importe, le contenu se répandit en elle aussi vite qu'une flèche traversait les chairs, elle frissonna un instant avant de se figer. Un long moment. Le doute s'installait, quand soudain, la créature se contorsionna en hurlant, d'un cri à effrayer un dragon, tandis que les crocs de sa gueule s'enfonçaient dans son tronc, ressortant immédiatement, plus petits, comme la dentition d'un cadavre humain plus gros que nature. Une colonne et sa tête dépassait à présent de l'endroit où se trouvait sa gueule quelques instants plus tôt, recouvert par une substance verte globuleuse, qu'elle entoura avec une partie de ses tentacules. Quel être avait bien pu concevoir une créature pareille?



Ni une ni deux, la créature poussa un ignoble rugissement étouffé et gravit la pente abrupte avec célérité, sa vitesse trahissant son appétit et sa férocité à l'égard de sa proie. Le quatuor se dépêcha de faire le tour, entendant des voix difficilement compréhensibles, étouffées dans un écho, mais qui semblaient traduire la surprise. Alia attrapa les poignées pour réagir en un éclair si elles étaient piégées, et comme il n'en était rien, elle les entrouvrit pour apercevoir qu'elles débouchaient sur un couloir long de dix pieds, avec une nouvelle double porte.

Cette fois, les voix étaient plus audibles, et des incantations semblaient prendre cours, ainsi que des cris, de fureur, et de douleur, mais ce qui était étrange était que ces cris douloureux sonnaient pareils à ceux d'animaux, comme des ursidés ou des canidés. Ouvrant la porte avec fracas, ils arrivèrent dans la plus grand salle qu'ils aient pu visiter en ce lieu. Le plafond était gigantesque, s’élèvant à une dizaine de mètres, soutenu par des douzaines de colonnes de pierre.
La pièce était vide à l’exception d’une immense estrade de roche, à l’ouest, sur laquelle trônait une immense statue taillée dans une pierre noire grande comme plusieurs hommes, terrifiante, tenant de l’araignée et du scorpion, sans être ni l’un ni l’autre, incroyablement plus abjecte alors que deux douzaines d’yeux de perle brillaient sur son visage. Les plus instruits reconnurent rapidement l'une des représentations de Rovagug.

Ils purent aussi voir la créature déjà en lutte avec un ... une sorte de ... de chacal humain, armé d'une hache et armuré. De chacal garou même. Ils s'échangeaient des coups, tandis que derrière l'ancienne larve, un ours griffait la créature, recevant des giclées d'acide qui amenaient aux narines une répugnante odeur de poil et de chair fumé.



Non loin de lui se trouvait l'homme au masque rouge à l'épée bâtarde, qui semblait hésitant quant à quoi faire. Plus au fond, une belle Varisienne à l'air vicelard et aux oreilles pointues dépassant de sa belle chevelure olive, l'arc en main, regardait la bête et s'apprêtait à viser. L'attention fut en partie détournée vers eux alors que le bruit des portes, et la stupeur de les voir débarquer tous les quatre, égalait celle qu'avait provoqué la créature en les attaquant.

Round de surprise

. Ennemis - ont joué
. Larve - a joué (attaque Père Chacal)
. Groupe - Doit jouer (attention, actions limitées, cf round de surprise


Round 1



Règles particulières :
1- Aura de désespoir : Toutes les créatures situées dans un rayon de 9 m (6 c) et capables de voir la momie doivent réussir un jet de Volonté de DD 16 pour ne pas être paralysés par la peur pendant 1d4 rounds.
. Ennemis -Doivent jouer
.Bhaal - Doit jouer Héroïsme, Bouclier, Dissipation de la fièvre, protection contre le mal
. Célestin - Doit jouer
. Nemlak - Doit jouer
. Alia - Doit jouer Héroïsme, Dissipation de la fièvre, protection contre le mal
. Larve -Doit jouer



Modifié par un utilisateur vendredi 16 juin 2017 13:45:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#28 Envoyé le : vendredi 16 juin 2017 14:51:06(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 13/16
CA : 20 | C : 14 | D : 18
réf:+5 | vig:+8 | vol:+6

66 / 66


Bhaal entra le premier dans la grande caverne à colonnades et prit quelques secondes pour évaluer la situation. La larve était aux prises avec un ours et une sorte de chacal humanoïde. Père Chacal ! Bhaal avait pensé jusqu'alors que "Père Chacal" n'était qu'un surnom, il n'avait jamais imaginé que leur ennemi puisse être réellement un chacal hybride, à l'instar du prince Haider qui s'était révélé sous sa forme de léopard hybride.

Sur sa gauche, un cadavre dégingandé et couvert de bandelettes ne pouvait être que la momie dont le mystérieux étranger avait parlé. Derrière elle, il aperçut le prêtre masqué. Bhaal n'avait qu'un souhait : prendre sa revanche, se venger de cet homme, lui ouvrir le ventre avec ses mains nues et voir la vie quitter ses yeux fous, pour que cette vision se substitue à celle de l'épée plongeant dans la poitrine de sa bien-aimée et l'efface quelque peu de sa mémoire. Mais il n'était pas encore temps. D'abord la momie, se dit-il en repensant à ce que Célestin et Nemlak avaient dit d'une telle créature.

« HA ! » Fit-il, avide de violence et de meurtre. Le gladiateur n'était pas au mieux de sa forme, et son séjour de l'autre côté avait laissé des séquelles, mais son appétit de vengeance était bien plus fort. Il chargea le mort-vivant tout en appelant la Bête pour la curée. Grandissant instantanément pour se révéler dans sa puissance, le géant abattit sa bardiche devenue gigantesque sur la momie, tranchant dans les bandelettes et les chairs desséchées.

Modifié par un utilisateur samedi 17 juin 2017 11:25:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Ilmakis  
#29 Envoyé le : vendredi 16 juin 2017 15:21:37(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

41 / 53

Nemlak s'avança dans la pièce à son tour. Il fallait rapidement défaire le Père Chacal pour démoraliser les autres et terminer rapidement le combat.
Se rapprochant de la créature, il comprit sa nature profonde et sourit à la double signification du nom de ce chef de guilde, un mensonge cachant une vérité. Mais il n'était pas là pour rire, aussi dût il se retrouver dans la zone de terreur de la momie. Heureusement son passage dans l'au-delà avait raffermit son esprit et il repoussa aisément la peur générée par la créature.

Tout en se déplaçant il sortit sa lame ancestrale, il était temps de montrer qui il était et de prendre sa revanche sur ceux qui avaient provoqué sa mort, même temporaire.

  • Volonté vs peur DD16 : 1d20+6-1 donne [17] + 6 - 1 = 22
  • Conn. (local) : 1d20+17-1 donne [3] + 17 - 1 = 19

Modifié par un utilisateur vendredi 16 juin 2017 15:30:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#30 Envoyé le : vendredi 16 juin 2017 18:30:15(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12 (C12, D10)
REF +4 VIG +4 VOL +5

46 / 46
L'embrah semblait affamée, à tel point qu'ils durent se hâter de rejoindre les lieux pour arriver à temps. Malgré tout, lorsqu'ils arrivèrent, le combat avait déjà commencé, contre... un chacal-garou ? Père Chacal portait sacrément bien son nom !

Avisant l'archère, il décida qu'il devait rapidement intervenir pour l'empêcher de tirer sur ses amis. Il s'avança d'un pas et se concentra, ses pieds se soulevant légèrement de terre, prêt à s'envoler.

Intérieurement, il sourit en pensant à celle qui lui était apparu en rêves. Depuis quand l'observait-elle ? Se pouvait-il qu'elle soit responsable de ce nouveau pouvoir, et que tous ne proviennent pas de sa déesse ? La plupart de ses pouvoirs étaient clairement intimement liés à Sarenrae, mais d'autres, comme l'orbe aqueux ou sa capacité à voler, étaient assez éloignés de ses domaines de prédilection. Tout en se questionnant, il se prépara mentalement à la suite du combat.

  • Connaissance mystère (Père Chacal) : 1d20+13 donne [3] + 13 = 16


Non action : pas de placement en AP25
Action simple : Maléfice de vol (1 minute)
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#31 Envoyé le : vendredi 16 juin 2017 19:23:21(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 20 (C15,D15)
Ref+9* Vig+5* Vol+6*
Représentation : 16/17
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4
Sorts 2 : 2/4

53 / 58

A l'entrée de ce qui ressemblait à un temple, Alia regardait la scène qui se déroulait à l'intérieur. Enfin, elle voyait le Père Chacal, il était encore plus impressionnant qu'elle ne le pensait. Le monstre tentaculaire avait déjà commencé son attaque mais il se faisait attaquer par un ours sauvage.

Leur entrée fracassante leur avait donné l'avantage de la surprise cette fois-ci et déjà Bhaal chargeait et Nemlak s'avançait au devant des combats. Profitant des quelques secondes dont elle disposait, elle en profita pour entamer sa danse de combat et se focaliser sur l'affrontement qui s'annonçait.

Vardishal... je sais que vous ne voulez pas être présent mais... soutenez-moi, donnez-moi la force. Je ne dois pas faillir.

[mouvement]Battle dance
  • Connaissance (mystère) : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25

Héroisme : +2
1 niveau négatif : malus de -1 sur tous les tests de compétence ou de caractéristique, sur le bonus de manœuvre offensive, sur les jets d’attaque et sur les jets de sauvegarde ; - 5 PV ; -1 NLS.
edit : enlever 2 au résultat (héroïsme compté en double)


Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#32 Envoyé le : samedi 17 juin 2017 11:28:58(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520



La momie s'approcha de Bhaal en réponse à son assaut, mais fut bien incapable de l'approcher tant il ne souhaitait pas retourner dans l'autre monde. Il la fit tomber, la fauchant sur le champ, avant de lui enfoncer à nouveau la bardiche alors qu'elle se relevait. Le spectacle n'en était pas moins perturbant car la créature ne semblait pas ressentir la moindre douleur de ces coups qui auraient, à coup sûr, tué un homme en pleine santé.
Le prêtre de rovagug chargea Bhaal, qui sentit une magie essayer de l'aveugler, en vain, et alors que la lame du prêtre aller se figer en lui, il créa brusquement un petit bouclier qui vola en éclats, mais géra l'impact du coup.
La larve, l'ours et Père chacal se rendaient chaque coups, l'ours était de plus en plus couvert d'acide et luttait contre la douleur en redoublant de rage, Père chacal abattit plusieurs fois sa hache sur la créature, qui commença à le mordre et l'encercler de ses tentacules. Il n'avait encore rien vu ...

Round 1



Règles particulières :
1- Aura de désespoir : Toutes les créatures situées dans un rayon de 9 m (6 c) et capables de voir la momie doivent réussir un jet de Volonté de DD 16 pour ne pas être paralysés par la peur pendant 1d4 rounds.
. Ennemis -Ont joué (Maysam : cécité sur Bhaal + inspîration; Momie : déplacement + se relever; khairn : charge; Père+grizzly : outrance) Père chacal est agrippé.
. Larve - A joué (outrance.
.Bhaal - Doit jouer, pas d'action rapide (stone shield casté, et pété) Héroïsme, Bouclier, Dissipation de la fièvre, protection contre le mal, en rage, agrandi
. Célestin - Doit jouer
. Nemlak - Doit jouer
. Alia - Doit jouer Héroïsme, Dissipation de la fièvre, protection contre le mal, battledance.




Modifié par un utilisateur samedi 17 juin 2017 15:31:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#33 Envoyé le : samedi 17 juin 2017 12:19:54(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12 (C12, D10)
REF +4 VIG +4 VOL +5

46 / 46
Comme il l'avait planifié, Célestin s'avança en volant près du sol dans la salle pour aller contrer Maysam. Il passa au ras de l'aura de la momie, et sentant ses poils se dresser, il fut heureux que Bhaal l'ait stoppée dans sa progression. Il n'était vraiment pas certain que lui, il y aurait résisté...

Arrivé à portée de sa magie, juste à côté de Nemlak, il se concentra sur elle et incanta avant de pousser un cri inaudible sauf pour elle, cri qui vrilla ses oreilles pointues.

  • Cri perçant sur Maysam : 3d6 donne [11] = 11


Action de mouvement : déplacement en AN28
Action simple : Cri perçant sur Maysam (hébété, JS vigueur DD16 annule et 1/2 dégâts)

Modifié par un utilisateur samedi 17 juin 2017 12:23:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guigui.  
#34 Envoyé le : samedi 17 juin 2017 14:29:15(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 12/16
CA : 20 | C : 14 | D : 18
réf:+5 | vig:+8 | vol:+6

66 / 66


Le combat avait été bien entamé. Bhaal faucha les jambes de la momie d'un balayage de sa bardiche, et la cueillit d'un puissant coup de bas en haut lorsqu'elle se releva. Elle ne saignait pas mais au vu des deux larges balafres qu'elle arborait désormais, le gladiateur ne doutait pas qu'elle fût mal en point.

A ce moment, le prêtre masqué le chargea avec toute la puissance de sa haine, mais ce fut insuffisant. Un mur de pierre se dressa instantanément à partir du pavage de la caverne, juste devant les pieds de Bhaal, et empêcha son ennemi d'ajuster son coup. Dans sa rage, le demi-démon eut un rictus goguenard et satisfait, et pointa son énorme main vers le prêtre masqué.

« તુચ્છ કૂતરો ! તમારા ઈશ્વરને પ્રાર્થના કારણ કે તમે ક્ષણ જોડાશે ! »
Message secret pour UrShulgi,Ilmakis,Guigui :
...

Le colosse démoniaque balança alors négligemment une taloche à la momie pour s'en débarrasser, mais elle passa largement au-dessus de la tête du mort-vivant. Agacé, il réitéra son assaut, une fois, deux fois, sans plus de succès. En cet instant, peut-être trop sûr de lui et de sa force, il était subitement devenu maladroit. Il en hurla de frustration et de rage impuissante. « RAAAAAAAH !! »

Modifié par un utilisateur samedi 17 juin 2017 15:21:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#35 Envoyé le : samedi 17 juin 2017 15:20:08(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 20 (C15,D15)
Ref+9* Vig+5* Vol+6*
Représentation : 16/17
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4
Sorts 2 : 2/4

53 / 58

Alia se préparait à attaquer quand un souvenir lui revint en mémoire. Etait-ce le sien ou celui de Vardishal ? Elle n'arrivait pas à le savoir, mais elle savait quelle créature était Père Chacal. Un Garou-chacal !

Elle cria pour prévenir : « Ne laissez pas le Père Chacal vous regarder ! »

Puis sans attendre, elle fixa Maysam qui paraissait choquée après le sort lancée par Célestin, c'était l'occasion à ne pas rater, l'ours était juste à côté mais il semblait avoir fort à faire avec la larve, c'était un risque à prendre.
Elle traversa la pièce à toute vitesse, les pieds touchant à peine le sol, termina sa course dans un saut léger et abattit la dague de Nemlak de toutes ses forces sur Maysam.



Modifié par un utilisateur samedi 17 juin 2017 15:52:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Ilmakis  
#36 Envoyé le : samedi 17 juin 2017 23:22:35(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

41 / 53

Nemlak avait une revanche à prendre sur le prêtre, aussi concentrât-il ses actions sur ce dernier.

Il l'invectiva dans un premier temps. « Charogne putride, tu as cru que ton dieu te protégeait ! Mais dans ton propre temple nous avons été ressuscités ! Ton dieu t'a abandonné, et tu iras rejoindre le néant duquel tu n'aurais jamais du sortir ! »

Puis, écrasant un morceau de gras entre ses mains, il invoqua un sort de graisse sous l'arme de son adversaire.

  • Intimidation (Omen, swift action) : 1d20+16-1 donne [3] + 16 - 1 = 18
Graisse : Réflexes DC16 ou laisser tomber son arme
Offline UrShulgi  
#37 Envoyé le : dimanche 18 juin 2017 09:35:34(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Nemlak avait du mal à intimider le prêtre, qui ricana. L'avoir vu tomber devait rendre difficile toute tentative de l'effrayer. Ce fut néanmoins tout ce qu'il fallut pour le déconcentrer suffisamment et que son arme lui tomba des mains, il grogna et du s'y prendre, par deux fois, pour réussir à la rattraper, évitant les assauts de Bhaal qui tentait de profiter de la situation. La momie frappe d'un coup sec dans le thorax du guerrier, fracturant quelques os sous le choc.
Maysam venait de se faire poignarder mais semblait trop dans les vapes pour en avoir la pleine conscience, tandis que Père chacal ne parvenait pas à se dégager de l'étreinte de la créature qui avait fini par faire céder l'ours, qui, au lieu de suivre les ordres, frappa la belle aasimar qui, heureusement pour lui, avait moins tendance à lui renvoyer des jets d'acide au visage, il lui attrapa le mollet, serrant sa prise qui semblait bien plus goûteux que son précédent repas potentiel.

Round 2



Règles particulières :
1- Aura de désespoir : Toutes les créatures situées dans un rayon de 9 m (6 c) et capables de voir la momie doivent réussir un jet de Volonté de DD 16 pour ne pas être paralysés par la peur pendant 1d4 rounds.
. Ennemis -Ont joué (Maysam : rien; Momie : outance; khairn : 2x ramasser arme; grizzly : outrance ; Père chacal subit)
. Larve - Doit jouer
.Bhaal - Doit jouer, Héroïsme, Bouclier, Dissipation de la fièvre, protection contre le mal, en rage, agrandi
. Célestin - Doit jouer
. Nemlak - Doit jouer
. Alia - Doit jouer Héroïsme, Dissipation de la fièvre, protection contre le mal, battledance.




Modifié par un utilisateur dimanche 18 juin 2017 09:50:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#38 Envoyé le : dimanche 18 juin 2017 09:54:18(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 11/16
CA : 20 | C : 14 | D : 18
réf:+5 | vig:+8 | vol:+6

55 / 66


Bhaal s'était mis dans une bien mauvaise situation, et se retrouvait à devoir affronter ensemble deux ennemis puissants alors qu'il avait tout fait pour les prendre un par un. Déjà, ils se rapprochaient de lui, mus par une sorte de célérité surnaturelle. La momie se rua sur lui et lui porta un puissant coup à la poitrine, bien qu'il parvint à esquiver un autre assaut.

Le souffle coupé, une violente douleur dans la poitrine, il vit s'avancer le prêtre, avec le même regard que lorsqu'il lui avait planté sa lame dans l'estomac. Il avait tout fait pour mourir alors, Alia était morte et plus rien ne le retenait sur le monde. Mais Alia était bien vivante désormais, et combattait vaillamment de l'autre côté de la salle, pour elle, pour lui, pour leurs amis, pour sa fille. Il voulait vivre pour voir cela. Il ne voulait plus du tout mourir.

A ce moment, Nemlak s'avança, invectivant le prêtre et lui lançant un sort. Celui-ci perdit alors son arme comme on perd un savon mouillé, la ramassa avec un juron, esquiva une puissante gifle du demi-démon, la perdit de nouveau, la ramassa avec un nouveau juron encore plus significatif, et esquiva à nouveau le géant rouge que la douleur rendait bien maladroit. Mais le prêtre avait passé bien trop de temps à jongler avec son arme, et son moment décisif était passé.

Bhaal jeta un œil vers Nemlak. Ce dernier venait de lui sauver la mise. Profitant de la distraction du prêtre, il étendit la momie d'un puissant coup de griffe avant de se jeter sur l'infortuné prêtre pour le lacérer. Le gladiateur savait désormais, cependant, que l'atroce divinité qui était priée ici l'encourageait à aimer la souffrance et la destruction, fut-ce la sienne propre. Cet homme ne se rendrait pas.

Modifié par un utilisateur lundi 19 juin 2017 01:23:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#39 Envoyé le : dimanche 18 juin 2017 10:02:54(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 20 (C15,D15)
Ref+9* Vig+5* Vol+6*
Représentation : 15/17
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4
Sorts 2 : 2/4

46 / 58

Alia grimaça en sentant la griffe du grizzli s'enfoncer dans ses chairs, elle avait espérer qu'il reste fixé sur la larve. Raté.
Elle fit une volte afin de ne plus être entre la bête et Maysam et frappa la barde de nouveau de toutes ses forces. Hélas, trop longtemps habituée à manier un cimeterre, elle évalua mal la portée de la dague et son mouvement fini par fendre simplement l'air juste à quelques millimètres de la barde.

Elle pesta, essayant de se reprendre.

Modifié par un utilisateur dimanche 18 juin 2017 10:09:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#40 Envoyé le : dimanche 18 juin 2017 12:01:40(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12 (C12, D10)
REF +4 VIG +4 VOL +5

46 / 46
Maysam avait été surprise par son sort, ce qui avait permis à Alia de placer un joli coup d'estoc avec sa dague. Célestin tenta une seconde fois la même manœuvre alors que leur adversaire semblait déjà assez mal en point, mais celle-ci s'était préparée, et ce coup-ci, elle résista au sort, même si une grimace de douleur laissa supposer qu'il avait malgré tout été douloureux.

  • Cri perçant sur Maysam : 3d6 donne [10] = 10


Action simple : Cri perçant sur Maysam (hébété, JS vigueur DD16 annule et 1/2 dégâts)

Modifié par un utilisateur dimanche 18 juin 2017 21:44:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
10 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET